Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chasseur-esse
Karen Krigen
Pourquoi l’Australie…
Dormir… je voulais juste dormir… je suis plus embêtée quand je reste ici que quand je suis en mission. Déjà cette fille dans la forêt et maintenant voilà qu’Artémis me demande d’aller retrouver les vaches perdu de son frère. Apollon n’est pas assez intelligent pour garder ces vaches sacré près de lui ? En plus elles sont en Australie ! Sérieusement… qui peut voler les vaches d’un dieu et sortie du territoire sans avoir été arrêté ? Les protégés d’Apollon ne sont pas capables de gérer ça ? Pourquoi donc il faut que je sois assigné à cette tâche ? Enfin je soupire me levant de mon lit et je vais me préparer.  Loin de moi l’envie de décevoir Artémis.

Une fois prête je me dirige vers l’aéroport le plus proche. En route vers Manaus… je ne sais pas ce qui est le plus improbable vivre dans cette forêt ou savoir qu’il y a un aéroport dans cette forêt ? Quoi qu’il en soit je sais que Nazel, lui déteste les voyages en avion. C’est vrai que l’obliger à passer des heures enfermées dans une cage ne me réjouit pas, mais plus vite je suis là-bas et plus vite je pourrai rentrer chez moi.
La chasseuse une fois dans l’avion, s’envole pour plus d’une journée en direction de Sidney. A son grand regret le meurtre de masse est interdit. Pourtant une tonne de gens l’exaspère tout au long du voyage, à commencer par les enfants qui pleure et qui cri… et ensuite par ces filles trop superficielle ou ces hommes qui drague tout ce qui bouge. Elle se rappel alors pourquoi elle apprécie tant la nature et le fait qu’il y ait qu’un nombre limité d’humain qui se rendent dans les milieux les plus inhospitalier de ce monde.  Et puis comme-ci cela n’est pas suffisant certain ose des regards prononcés, surement à cause de sa tenue où tout simplement de l’énorme épée qu’elle garde en main fermement attendant la fin de son calvaire.
A peine l’avion posé je me hâte pour récupérer Nazel et lui rendre sa liberté… Il est… à peine 4h du matin… et cette capitale semble commencer à s’agiter… En fait il me faudrait un remontant, une bouteille de rhum ou de vodka… ça me passera ma migraine. Mais le plus urgent est de trouver de la nourriture alors ni une ni deux je cherche une de ces supérettes ouverte la nuit. Je me procure de la viande pour Nazel et un paquet de chips pour grignoté. Je sais que je ne suis pas censé faire cette mission seule… alors en attendant mes collègues je décide d’aller au port de Sydney…. A défaut d’avoir de grand espace vert dans cette ville je me contenterais de la mer. L’eau a toujours été apaisante pour moi et puis Nazel sera moins gêner pour voler. Alors assise sur un banc, regardant les bateaux à quais j’attends tranquillement. J’espère sincèrement ne pas tomber sur des énergumènes. Après tout être un Héros ne veut pas dire être quelqu’un de correct à mes yeux. En tout cas je me demande… comment quelqu’un a pu cacher un troupeau de vache sacré à Sydney ?
code by Wistela

Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Kehphren Doe



C'est le jeu ma pauvre lucette
FT. Ed et Karen  

La barbe !  On m'avait confié une  mission !  Apparemment j’étais  le mieux placé  pour effectuer  cette mission, une question de flair  je crois ! Il m’avait pris pour son chien limier  ou quoi ?  Je pouvais pas lui dire  non, il  m’avait  accueilli et il  acceptais même de me garder au campement  alors que certains se plaignais  que je foutais  rien dans le  campement alors, je pouvais  bien faire ça, même si ça me gonflait  un peu de devoir me  déplacer en Australie  pour ça !  J’avais donc mis en tas des affaires  dans  une valise  puis j’avais  pris mon billet  d’avion et j’étais donc parti pour l’aéroport.   On  me fis attendre 1 heure,  c’était long surtout que  je ne pouvais pas me permettre de m’endormir car je risquais  de m’endormir et de raté  mon avion, ce qui pouvait être  problématique.  Du coup, j’étais  resté  debout à attendre comme un con.  J’étais donc  d’assez mauvaise  humeur quand ce  fut enfin l’heure d’embarquer.  Je  grogna quand on  osa me demander d’enlever ma capuche, je crois qu’il comprit qu’il fallait pas trop  m’embêter… Bref,  je fini par embarquer dans l’avion,    je mis mes affaires au dessus  de moi, je m’assis à  ma place et m’endormi, je ne vis même  pas le décollage.

En retard !  j’étais  en retard !  Il avait  fallut qu’on me réveille  après l'atterrissage et apparement, ils avaient eu  du mal à me réveiller et il s’était  rendu compte  de ma présence  pratiquement 30 min après l'atterrissage. Du coup maintenant, je devais  trouver le point  de rendez-vous avec les héros qui m'aiderait à  ramener  les vaches.   Je tenta de m’y retrouver, marchant  tranquillement et demandant mon chemin aux gens.  J’avais de la chance, je parlais  anglais, c’était  plus simple  pour se faire  comprendre  d’eux… On m'indique donc  comment  aller jusqu'à la-bas.

C’est donc  avec  pratiquement une heure et demis  de retard que je me pointa vers  le port  ou  nous devions nous  rencontrer pour parler de notre  mission.  J’avais toujours ma  capuche  sur la tête,  je préférais éviter de créer une espèce de mouvement de panique dans le pays, certaines  personnes avait   tendance à  me confondre avec un monstre et c’est quelque chose  que je préférais éviter.  C’était pareil pour mes collègues,  j’ignorais quel réaction ils auraient en  découvrant mon apparence alors,  j’avais  décidé  de caché ça pour le moment. j’avais aussi une  petite  valise  jaune que je  trainais  derrière moi.   J’ignorais  qu’elle heure  il était mais, j’avais  bien envie de me recoucher.  Je  finis  par apercevoir deux personnes,  une demoiselle avec une chevelure  flamboyante et un bel  homme habillé  en pirate.  Vue la dégaine, c’était sûrement eux que je devais voir.  Je   remua les oreilles  sous  ma  capuche  et  la remis bien  en  place pour  cacher  mon anatomie de  lion,  ma queue elle était  cachée dans mon pantalon.


Vous êtes  là  pour la mission d’apollon ?

Je devais sûrement paraître  malpolie  mais, je voulais être certain de ne pas m’être trompé avant de les saluer.   J’avais le visage  des mauvais  jours.  Quand j’eu  la confirmation de  leur  indentité  je dis donc:

‘jour…

Je croisa  les bras, attendant qu’on puisse  en finir avec tout ça.

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Edward Silverback
Si Apollon savait garder ses vaches !  Edward11

Si Apollon savait garder ses vaches !

feat Karen Krigen & Kehphren Doe

Quoi de plus énervant, après avoir compris que votre dieu aurait pu directement demander à son neveu de venir avec des bouteilles pour la fête, que de voir un bateau venir vers vous et vous demandant de lui passer les bouteilles, afin de partir pour une autre mission ? Et bien c’est très simple, c’est de savoir que la nouvelle mission consistait à récupérer de stupide bovin, qu’un dieu inconscient avait réussi à perdre. Pour la défense du dieu, Edward était prêt à accepter que le troupeau était apparu directement en Australie et qu’un petit malin en avait profité. Après tout, des vaches rouges, ça doit se revendre un bon prix, comme le thon rouge, non ?

Le capitaine voyait un avantage à cette mission, il était écrit nul par sur le papier, qu’il ne pouvait tuer personne. Et ça, c’était le pied total, un défouloir rêvé, juste au moment où il venait de quitter une femme magnifique, à contre cœur. Un peu furieux, mais également un peu pressé de pouvoir frapper, le capitaine attrapa la barre et ordonna à ses hommes de sortir toutes les voiles, afin de prendre la direction de l’Australie. Le vent soufflait fort dans les voiles, comme si Poséidon était derrière eux, encore une fois.

Le trajet ne fut pas aussi long que celui qui l’avait conduit jusqu’en Inde, et déjà le navire arrivait à Sydney, proche de la base d’Aphrodite. Le jeune homme espérait ne pas tomber sur elle pendant sa mission, pendant qu’il descendait sur le quai. Un simple coup d’œil parmi les passants qui le dévisageait, lui avait suffi à repérer une des personnes qui devait faire la mission avec lui. Il se dirigea donc vers la jeune femme, son épée attirant autant l’attention qu’un pirate.

« - Vous êtes là pour les bovins vous aussi ?»


Lui faisait une légère révérence, il se présenta à elle.

« - Capitaine Edward Silverback, disciple de Poséidon.»


Il allait lui demandé si elle avait hâte de retrouver les voleurs, quand une silhouette s’approcha d’eux. Sans politesse, une voix d’homme sortie de sous cette capuche, leur demandant s’ils étaient là pour la mission. Le pirate fit un simple mouvement de tête, pour confirmer, avant de le saluer. Il vint ensuite frapper son poing gauche, dans sa main droite.

« - J’espère que ces vermines sont prêtes, pas question que je les laisse en vie…»


Le regard du capitaine brillait et son sourire était celui d’un requin. Il avait vraiment hâte de pouvoir se dégourdir un peu et de faire couler le sang d’incapable.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Karen Krigen
Eh bien en route.
Je passe un certain temps seul et ça me fait le plus grand bien.  Et comme ça j’ai eu le temps de manger mes chips en paix. Alors que le jour se lèves et que le port est plutôt actif, je vois un homme aux allures étranges de pirates… faut croire qu’on aime bien ne pas être comme tout monde nous autres les héros.  Il vient jusqu’à moi et me demande pour les bovins ? Il a l’air aussi joyeux de partir à la poursuite de vaches que moi. Je souris doucement amusé face à sa révérence et lui répond.
- Enchantée, Karen Krigen, sous les ordres d’Artémis.
Alors c’est un disciple de Poséidon ? Il en tout l’air en tout cas. Le disciple parfait je suppose. Quoi qu’il en soit notre début de conversation est interrompu par un homme dont la politesse est bien différente de ce cher capitaine. Je lève les yeux sur l’homme à capuche sans un mot et sans un geste. C’est Edward qui répond lui répond. Enfin lui aussi à l’air vraiment joyeux… il a même l’air incroyablement grognon à côté de l’énergie d’Edward. Ce doit être l’envoyé d’Apollon… espérons qu’il est plus capable que son dieux. Je me lève finalement dans un léger soupire. Je replace alors mon épée dans mon dos. Ce qui est incroyable c’est que ce capitaine est beaucoup trop grand à mon gout.
-Vu que toute la fine équipe est là… on peut s’y mettre. Quelqu’un à la moindre idée de par où commencer ?
Je ne connais pas assez cette ville, et si jamais un des deux louloups qui m’accompagne a une idée je suis prenante ! Après tout je ne veux pas m’éterniser. Et si ça pas encore fait scandale c’est que celui ou ceux qui possèdent les vaches de cet idiot d’Apollon les caches relativement bien. Après tous des vaches rouges en plein milieu d’une capitale voilà quelque chose de peu commode.
La jeune femme regarde autour d’elle, et a vrai dire hors leur recherche la présence d’eux trois au même endroit attire énormément le regard. Bonne ou mauvaise chose difficile à dire. On pourrait tout aussi bien les surveiller discrètement vu la situation. Pourtant avant même d’avoir une réponse d’un des deux acolytes avec elle, elle se met à marcher vers un endroit plus à couvert et plus tranquille. Après tout pas besoin d’être les bêtes de foire du moment alors qu’ils ont une mission a effectué. Et puis ils sont bien capables de parler en marchant non ?   Bien évidement quand la maitresse de l’aigle se met en route se dernier la suit depuis les hauteurs.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Kehphren Doe



C'est le jeu ma pauvre lucette
FT. Ed et Karen  

Les deux coéquipier qu’on m’avait attribué semblaient tout aussi ravis que moi d’être là pour cette mission, le 1er, le beau pirate n’avait l’air de vouloir qu’une seule et unique chose: se battre par contre, les vaches d’apollon, il semblait en avoir rien à faire, bah, j’allais pas lui en vouloir pour ça, moi même, j’en avais pas grand chose à faire non plus. Je venais de me réveiller pratiquement, c’est surement pour ça que je m’étais même pas aperçu que je m’étais montré mal poli. La 2éme personne avcec qui nous étion est une femme a la chevelure flamboyante qui pour une fille était quand même vachement joli ! Nous étions au complet, la demoiselle proposa donc qu’on commence directement la mission, j’étais pas contre, plus vite on commence, plus vite on en aurait fini avec ça.

Pas ici en tout cas, ça pue toute sorte d’odeur mais clairement pas les vaches d’apollon

J’avais hate de quitter cet endroit nauséabond. Par chance, la demoiselle ne semblait pas vouloir rester ici non plus car, j’avais même pas commencer à parler qu’elle commençait déjà à marcher. Je la suivis, une main tenant ma capuche, on attiré déjà assez les regard, pas besoin qu’en plus je retire ma capuche. Parfois tout en marchant, je lever la tête pour renifler l’air

Hum…

J’avais senti un instant l’odeur des vaches… mais l’odeur était rapidement parti… c’était étrange…


C’est par là !

Je pointa du doigt la direction d'où provenait l’odeur, bon c’était pour le moment pas d’une précision légendaire car les vache était possiblement loin et que j’avais senti l’odeur très peu forte et surtout très rapidement.. je me demandais ce que ça pouvait signifier, j’éspérais en tout cas que ça ne voulait pas dire que les animaux se déplacer sinon, on allait galéré un max pour les retrouver et j’avais pas envie d’y passer 5h. je bailla bruyamment, tout ça m'ennuyer bien.

Je peux pas vous donnez plus de précision, c’était rapide et trop faible pour que je puisse vous dire plus exactement pas ou ça venais.

Je m’étais pas embarrassé à leur expliquer comment je faisais, je les pensaient assez intelligent pour comprendre qu’il s'agissait de mon pouvoir, enfin en partie.



BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Edward Silverback
Si Apollon savait garder ses vaches !  Edward11

Si Apollon savait garder ses vaches !

feat Karen Krigen & Kehphren Doe

La jeune femme s’était présentée juste après le pirate, indiquant par ses mots qu’elle était une chasseresse. Pour une fois, étrangement, même si Karen était une jolie femme, le pirate n’avait pas l’intention de la draguer. Tout d’abord, parce qu’il avait trouvé quelqu’un de magnifique juste avant, qu’il avait hâte de revoir, et ensuite parce qu’il n’avait pas envie de risquer les foudres de la déesse de la chasse, bien connue pour ses punitions extrêmes… enfin comme les autres dieux. Le second arrivant, toujours caché sous sa capuche, ne perdit pas de temps en paroles, reniflant l’air comme un animal.

« - Eh bien… que la traque commence alors.»


La joie pouvait largement se lire sur le visage du capitaine, qui prenait cette mission comme un jeu. Il commença donc à suivre leur limier de fortune, qui avait répondu à la question de la flamboyante chasseuse. Lentement, en s’éloignant du port, le pisteur les conduisait vers la piste du bétail. Peut-être un peu trop lentement, surement, car il avait fini par s’arrêter, en leur expliquant qu’il avait perdu la piste.

« - Rapide… et faible… du genre, comme le camion de marchandise qu’on a croisé plusieurs fois en chemin ? Ca expliquerait pourquoi tu as perdu la piste avec le temps. Par contre…»


Edward désigna un bâtiment un peu plus loin, portant le même logo que le camion qu’ils avaient croisé.

« - Je crois que tu as fait du bon boulot. C’est juste que maintenant, le bétail est caché.»


Aussi discrètement que possible, le capitaine s’avança vers l’entrepôt, espérant que les autres allaient le suivre. D’un coup d’œil rapide, il put voir des hommes garder les portes d’entrées, comme si quelque chose d’important s’y trouvait.

« - Je crois qu’on a vraiment trouvé la bonne piste. Mais je suis un peu triste de ne voir aucune arme…»


Les voleurs avaient l’air d’être des amateurs, le genre a sauté sur la première opportunité qui passait. Mais ce n’était pas une raison pour être clément avec eux, après tout c’était entièrement de leur faute s’ils n’avaient pas compris que les vaches appartenaient à Apollon.

« - Alors, on la joue comment ? Discret, mais pas de quartier, ou bourrin, mais pas de quartier ?»



« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Karen Krigen
Je vote discretion.
L’encapuchonner est le premier à signaler une direction. Je dois admettre que le protéger d’Apollon a un sacré nez s’il sent notre bétail d’ici… et ce n’est pas un simple nez d’humain ça. Quoi qu’il en soit je le suis. Après tout il a l’air d’avoir une idée approximative des choses. Edward semble lui de bonne humeur. On fait quand même une drôle d’équipe. Finalement il perd la trace et nous voilà au milieu des rues, pas plus avancer que ça.
-C’est déjà pas mal.
C’est Ed qui finalement nous indique la voit à suivre… je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… ces mecs ont mis les vaches d’Apollon dans un camion avant de les enfermer dans un entrepôt en pleine ville…
-Au moins ils se sont pas foulé… ça vaut bien la peine la peine de se donner tout ce mal pour aussi mal gardé la cargaison.
Voyons voir… on se retrouve face à quatre garde non armés… le problème est plus si à l’intérieur ils le sont… a moins que nos voleurs soient assez stupide pour penser que voler les vaches de l’autre débile et être sans arme est une bonne idée. Après tout évidement qu’Apollon aurait envoyé du monde récupérer ces vaches… La bêtise humaine n’a donc aucunes limites ?
-L’idéale est surement de neutraliser ceux-là je pense pour éviter d’attirer ceux de l’intérieur à l’extérieur.  Les passants ont pas besoin de se prendre un coup perdu ou je ne sais pas quoi…
A trois pour quatre on devrait pouvoir faire ça plutôt vite et bien… Mais bon je ne peux pas décider de cela seul. Voilà pourquoi je n’aime pas travailler en groupe… c’est d’un pénible… Finalement il nous faut bien l’avis du dernier membre… de toute façon en pratique l’un ou l’autre me convient. Ces hommes n’ont que peu de chance face à trois Héros… En fait est ce que Apollon aurait pas un peu exagérer sur sa demande ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Kehphren Doe



C'est le jeu ma pauvre lucette
FT. Ed et Karen  

Je ressentis une certaines  fierté  et un certains  plaisir à  entendre le jeune homme me dire qu’il avait l’impression que j’avais fais du bon travail.  J’avais pas mal de défaut, il fallait bien l’avouer et je passais plus de temps à  dormir et manger que faire mon travail mais, quand on m’envoyais en  mission, je prennais ça très au sérieux et  mes réflexes ainsi que mes instinct  de félins avait  souvent aidé.  Le jeune homme nous fis  signe de le suivre  discrètement,  Je souris au jeune  homme et fis  un  léger sourire  arrogant à ce dernier avant de lui dire à voix  basse:

Parceque tu as  besoin d’arme pour en découdre avec des  gens ? Pour ma part, un bon  coup  de dents suffit largement !

Bon, j’avais pas précisé que moi, mes  dents était pourvue  de crocs  contrairement à la plupart des  gens.  Le jeune homme se prénommant Edward  semblait a avoir hate d’en découdre  visiblement. Il ressemblait presque à un  gamin devant un  superbe jouet ou une  vitrine remplis de bonbon, c’était un poil effrayant.  La demoiselle elle  semblait amusée  de voir que ces types étaient  aussi idiot.  Ca ne m’étonnais pas  tellement, ces types n’était pas censé  savoir qu’ils auraient  avec eux  quelqu’un  capable de sentir  les  vaches.  Enfin de toute  façon c’était clairement des débutants.  Ils étaient quand  même sacrément  bien con si il pensaient s’en sortir  facilement, apollon était  furax.  Ces types étaient même pas  armée,  clairement, ils allaient pas faire  long feu devant ce type. La demoiselle proposa une  stratégie qui me semblait  plutôt  pas mal, maitrisé  les hommes  discrètement  pour combattre plutôt à l’intérieur afin  d'éviter les pertes  civiles.  Quand la stratégie  fut validé, on  se mis en place. j’attendis le feu vert   pour sauter  sur l’ennemie  et l’assommer d’un coup  sec,  car contrairement à  Edward,  je ne comptais pas tuer ces types.  Bon  par contre le  soucis, c’est qu’il allait  falloir  trouver un endroit ou le mettre pour qu’il  ne gêne pas si jamais il se  réveille. En tout cas,   il fallait au moins le mettre à l’intérieur, on pouvait pas le  laisser dehors à la  vue de tout  le monde.  

Tenant  l’homme  évanoui dans une main, je  risqua  un œil par l'entrebâillement de la porte.  J’aperçu quelques  hommes, visiblement tous  occupé..  Visiblement, ces  idiots n’avaient pas prévue l’attaque et ne surveiller la porte  d’entrée  que  de l’extérieur comme-ci c’était amplement suffisant.  En tout cas , ça  nous arrangais bien.   J’étais  accroupis  par terre si bien qu’un oeil très attentif  pourrait apercevoir le bout de ma queue de lion qui trainer  par terre. Un œil  attentif pourrais remarquer  que j’étais en sandales  aussi mais ça, c’était surement quelque chose que la personne l’aurait déjà  remarqué. je profita d’un moment ou j’étais  sûr qu’on ne me  vois pas  pour rentrer, faisant signe à mes camarades  de me suivre, maintenant qu’on avait lancer l’attaque, il fallait  faire vite.


BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Edward Silverback
Si Apollon savait garder ses vaches !  Edward11

Si Apollon savait garder ses vaches !

feat Karen Krigen & Kehphren Doe

Le plan mis en place, la discrétion allait devenir le maître mot, enfin pour le moment. Il suffisait de poser les yeux sur le pirate, pour comprendre que la discrétion n’était pas son fort, ou plutôt, la discrétion n’était pas ce qu’il préférait. Comme tout bon pirate, il avait le sens du spectacle, il préférait les grandes scènes, que les gens se retournent sur son passage, pas rester discret dans un coin, même si son feu aurait pu l’aider. Pourtant, il obtempéra pour le moment, au moins le temps de ne pas alerter les passants. Pourtant, tout pirate qu’il soit, il ne put cacher le regard qu’il lança au chasseur, quand celui-ci parla de « coup de dents ».

« - Et après, c’est moi qu’on traite de barbare. En tout cas, j’ai hâte de voir ça.»


Essayant d’être discret, le jeune homme laissa ses complices s’occuper des gardes. S’il n’avait pas fait attention à la technique de la jeune femme, il avait noté que Kehphren préférait assommer, plutôt que tuer. Le terme « amateur » apparu naturellement dans l’esprit du tsunami, qui ne comprenait pas pourquoi les gens ne voulaient pas tuer, même quand l’adversaire le méritait totalement. Puisque l’entrée était maintenant libre, le pirate espérait que le silence ne serait plus de la partie, surtout qu’avec son feu, le silence était son pire cauchemar… avec le Léviathan bien sûr.

Alors que le chasseur regardait par l’entrebâillement de la porte, il laissa s’échapper un drôle de truc de sous ses vêtements. Pourtant, le pirate ne fit aucun commentaire, chacun avait ses secrets et ses pouvoirs, mais ça expliquait au moins pourquoi il utilisait ses dents. En revanche, le jeune homme commençait vraiment à en avoir marre de ne rien faire, et attrapa un caillou avant de rentrer dans le bâtiment.

« - On va leur faire un petit cadeau.»


Edward lança alors le caillou dans un coin, avant d’utiliser son feu sur le son qui en provenait. Des échos se formèrent un peu partout dans le hangar, perturbant les hommes, au plus grand plaisir du tsunami.

« - Perso, je ferais pas d’quartier !»


Il se lança ensuite sur le premier des hommes, l’embrochant de son sabre, tout en envoyant une vague sonore sur les autres.

« - Vous avez volé les mauvaises vaches les amateurs !»


Un sourire large et carnassier sur les lèvres, le capitaine jubilait déjà du combat à venir. Seul point négatif, les voleurs n’avaient pas d’armes à feu, ils n’opposeraient donc que peu de résistance.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Karen Krigen
Vite fait bien fait
Lorsque le gaillard à capuche s’exprime je ne peux m’empêcher de me dire que décidément il y a des gens bien barbare en ce bas monde… enfin si ces dents sont acérées comme des crocs je comprendrais mais c’est seul un animal tue ainsi. Je ne fais pas de commentaire, mais vu que Edward ne semble pas trop chaud pour la discrétion avec le second on s’occupe de neutraliser les 4 garde. Alors…. Lui a bien plus de retenue que moi je l’admets. Pour moi une cible morte est une cible qui ne risque plus de me surprendre. Et les deux gardes dont je me charge finissent avec une courte lame de glace planté avec une précision chirurgical dans leur cou. Une fois les deux cadavres au sol et les deux autres manifestement assommés on entre.

Premièrement je dois admettre, que ce que fait Edward est impressionnant. C’est vraiment classe de pouvoir déstabiliser des ennemis justes avec un cailloux et un peu de magie.  Deuxièmement tuer ces débiles me va parfaitement…. Aux moins ils n’essayeront pas de voler de nouveau les vaches d’Apollon.  Edward est déjà parti dans le combat. Je ne tarde pas à le suivre accumulant une fois de plus les molécules d’eau pour en faire une lame de glace. Je ne compte pas salir ma précieuse épée pour des moins que rien… Je tranche le premier qui me passe sous la main.  Ils sont nombreux mais pas armé donc ça sera une promenade de santé.
-Eh bien assurons nous qu’ils ne se relèves jamais.
Je souris doucement, tuer est devenu facile pour moi avec le temps. Et puis bon si je peux éviter de devoir aller chercher les vaches d’Apollon encore une fois ça m’ira. En voyant qu’un veut fuir vers une porte sur le côté je l’intercepte le tuant d’un coup net. Tuer des gens sans défenses est surement un acte répréhensible pour beaucoup, mais bon chaque acte à une conséquences et aujourd’hui pour la conséquence est la mort.  Je continue ainsi, m’occupant tout naturellement d’une zone raisonnable laissant aux garçons de quoi se défouler.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Kehphren Doe



C'est le jeu ma pauvre lucette
FT. Ed et Karen


Les deux personnes avec moi semblaient bien décidé à tuer tout ce petit monde, pour ma part, je m’y refusais toujours, c’était des humains pas des monstres et j’étais persuader que tuer n’étais pas la chose à faire. Si je devais être amenné à tuer, c’est que je n’avais pas eu le choix. Je savais qu’ils ne comprendraient pas et je savais que je ne pourrais les empêcher de tuer. Je sauverais donc un peu de monde en les assommants. Les pouvoirs de mes deux compères étaient très impressionnants, bien loin de mon propre pouvoir.

Pour ma part, je me mis donc à assommer les types et les assommés. Ces type n’avaient même pas d’armes à feu… c’était tout de même étrange. Il falait réfléchir… on avait peut être rater quelque chose. J'assume un homme que j’attacha puis je m’arrêta et me releva, reniflant l’air, essayant de repérer une odeur étrange qui me révélerais un piège ou quelque chose… ces types s’attendaient sûrement à notre arriver, c’était louche que tout soit si facile. Pour le moment , je n’arrivais pas à trouver quoi que ce soit, l’odeur du sang était plus forte que tout, entêtante, gênante. Je grogna, agacé de tout ça.


Tout ça est beaucoup trop louche...

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Tsunami
Edward Silverback
Si Apollon savait garder ses vaches !  Edward11

Si Apollon savait garder ses vaches !

feat Karen Krigen & Kehphren Doe

Pendant que deux des héros ne faisaient pas de quartier, le troisième était plutôt du genre à faire des prisonniers, du moins aux yeux du pirate. Le capitaine s’était bien amusé à affronter ces voleurs, même pas fichu d’avoir des armes convenables pour riposter. Il aurait presque eu de la peine pour eux, s’ils n’avaient pas dérobé ce qui ne leur appartenait pas. Certes, vous me direz, que vu le peu de résistance qu’ils avaient opposée, il s’agissait surement d’un petit groupe de jeune voulant se faire de l’argent facile, mais pour le tsunami, ça ne changeait rien. Et puis franchement, soyons honnête un instant, la mort comme punition était quelque chose de normal chez les dieux, car il y avait vraiment pire quand même, comme ne pas pouvoir mourir d’un poison qui vous torture en permanence, parce que vous êtes immortel.

Après ce petit massacre, le jeune homme essuya la lame de son sabre sur l’un des cadavres, avant de retrouver les autres membres de l’équipe.

« - Voilà, tout le monde est neutralisé. On n’a plus qu’à récupérer le troupeau, le charger sur mon navire et prendre la mer, direction… vous préférez l’Amérique du sud pour le confier à Artémis ou qu’on les dépose directement chez Apollon, en pleine ville ?»


Pour le pirate, ça ne changerait rien à sa mauvaise humeur, surtout en devant transporter du bétail, plutôt que des marchandises. En revanche, le trajet serait bien plus long, selon le choix de ses camarades.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Kehphren Doe



C'est le jeu ma pauvre lucette
FT. Ed et Karen


Ils continuaient de tirer partout et de tuer tout ce qui bouger, ça me mettais mal à l’aise. C’était vraiment des héros ? Les héro n’étais pas censé aider les humains ? c’était normalement pas fait pour les massacrés, là, j’avais juste l’impression d’être avec des assassins. Que se passerait il si il découvraient mes oreilles de lion ? Penseraient ils que je suis un monstre ? Peut être qu’ils sen prendraient à moi et me tuerais comme pour toutes ces personnes ?

Je replaca bien ma capuche, stresse à l’idée qu’ils puissent jeter un coup d'œil en dessous. J’avais aucune confiance en mes collèges. Finalement, plus personne autre que nous capable de nous battre, les autres étaient tous capturer ou décédé. Je reviens vers eux, un peu sombre, le pirate était en train de parler.

Neutralisé.. mouai

Executé aurait été un mot plus juste mais je préféra ne rien dire.Le jeune assassin proposa plusieurs chose pour ramener les vaches.

m’en fou tant que je peux faire la sieste quelque part… Mais, elle va devoir rendre les vaches toutes seule, il me semble qu’artémis est pas fan de ce qui ont quelque chose entre leur jambes après vous faite comme vous voulez.


Je doutais qu’il m’écoute de toute manière donc autant les laisser décider, ce serais moins prise de tête. Je baille.. J’avais qu’une hate, m’endormir et rester loin d’eux.. d’ailleurs j’allais devoir faire gaffe, avec eux, je préféré évité de m’endormir n’importe ou.


BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Chasseur-esse
Karen Krigen
On peut y aller ?
Karen regarde l’encapuchonner revenir vers eux, alors qu’Edward avait déjà exprimé son contentement d’avoir neutraliser les indésirable. Leur compagnon lui semble plus ronchon ? non il semble plus désapprouver leurs actes ? oui c’est surement cela. La chasseuse à du mal à le comprendre. Etant donné que le travail est fait. Certes il y a des morts mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.  
Je ne sais pas trop quoi en penser en soit, il a l’air du coup de se méfier, faut dire que depuis son arrivé on ne sait rien de lui, il est ronchon, il ne s’est pas présenté et il couvre sa tête comme s’il avait quelque chose à cacher. Alors je n’ai rien contre les capuches mais disons que son comportement est légèrement étrange. Il répond le premier à la question de Edward se qui me fait légèrement grimacer.
-Je tiens à te rappeler que ce sont les vaches d’Apollon pas d’Artémis. Ton dieu n’arrive visiblement pas à les garder mais Artémis ne m’a pas envoyé pour ramener un troupeau de ruminant rouge dans la forêt. Le plus simple est donc d’aller directement à Apollon tu devrais t’en sortir une fois en ville ?
Si Karen respect les décisions de sa déesse le choix de cette dernière de l’envoyer récupérer les vaches perdues de son frère ne justifie pas qu’elle se les coltinent.  La chasseuse soupire doucement, elle regarde Edward et leur collègue.
-Bon déjà si on mettait le troupeau sur le bateau.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Tsunami
Edward Silverback
Si Apollon savait garder ses vaches !  Edward11

Si Apollon savait garder ses vaches !

feat Karen Krigen & Kehphren Doe

Edward regretta un peu d’avoir posé la question, se retrouvant avec deux chasseurs voulant se refiler la corvée.

« - Vous savez quoi, j’irai là où j’aurai envie de les déposer, surement plus proche de la Nouvel-Orléans, pour qu’Apollon puisse récupérer son troupeau rapidement. Et, comme je suis le capitaine, aucun ne vous deux n’a son mot à dire sur cette décision.»


Sur ces paroles, le tsunami chercha un moyen de faire avancer les bovins, voulant en finir rapidement sur la terre ferme, pour retrouver son territoire, l’océan. Bien sûr, le groupe ne passa pas inaperçu dans la ville, déjà pour les même raisons que l’aller, une fille tout en noir et armée jusqu’aux dents, un type pas du tout louche qui se cache derrière une capuche alors qu’il faisait chaud et un gars habillait comme un ancien pirate épée comprise, mais la jambe de bois en moins.

« - Vous ne devriez pas avoir trop de mal à reconnaître mon navire.»


Fier comme tout, le pirate avança jusqu’à son navire, ses hommes préparant déjà la soute pour y accueillir les vaches d’Apollon. Autant dire que le voyage ne serait pas agréable pour elles et plutôt malodorante pour l’équipage.

« - Mes hommes ont pour consignes de se tenir tranquille en présence de passagers, donc vous ne serez pas accostés par des hommes ou des femmes. Mais s’il y a un souci, il ne faudra pas hésité à me prévenir, que je punisse le fauteur de trouble. Je pense que lui faire nettoyer la cale le fera réfléchir. Pour dormir, vous avez le droit à des cabines. Ce n’est pas le grand luxe, parce que ce n’est pas la croisière s’amuse ici, mais c’est suffisamment confortable pour dormir. Par contre, si vous avez le mal de mer… bah je ne peux rien faire pour vous, je n’ai jamais eu ce problème.»


Une fois les animaux embarqués, le capitaine commença à donner ses ordres, prenant la barre le temps de quitter le port. La traversé saurait longue par rapport à des transports plus modernes, mais bien moins qu’à l’époque du navire, Poséidon étant toujours là pour ses hommes.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 35
Localisation : Quelque part sur les océans
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum