Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Khephren Doe

Little Lion Man


Leander observait la ville depuis sa fenêtre. Le soleil brillait, il faisait chaud, de quoi donner envie de sortir profiter du beau temps. Se promener un peu, draguer, faire les boutiques, flâner au soleil. Après tout, il n’avait aucune mission d’assignée aujourd’hui. Mais ce n’était aucune de ces activités qui tentaient le chasseur aux cheveux d’or. Non, par un pareil soleil, il savait que les animaux seraient de sortit. Il devait en profiter.
Saisissant son appareil photo, il sortit d’un pas guilleret. Aujourd’hui promettait d’être une bonne journée. Rien ne pouvait projeter de l’ombre dessus !

Il étudia sur son portable les endroits où il serait pour lui le plus intéressant de se rendre. Il était à la Nouvelle-Orléans après tout ! Il devait y avoir richesse d’animaux qu’il n’avait encore jamais put prendre en photo ! Les bayous l’intéressaient particulièrement, mais nécessitaient qu’il se trouve un bateau, ainsi que quelqu’un pour naviguer. Il n’avait aucune envie de se retrouver face à un crocodile. Finalement, il jeta son dévolu sur City Park. C’était un parc, donc, il ne serait pas contraint de rester dans l’eau, mais il longeait un bayou. Il devrait pour y trouver quelques animaux qui aimaient ce lieu de vie sans risquer une mauvaise rencontre. Il pourra s’aventurer dans un vrai bayou sauvage une autre fois.
Leander se rendit donc en direction du parc. Il se balada un moment, profitant du soleil. De temps en temps, il s’arrêtait pour prendre un animal en photo, cherchant le meilleur angle, la meilleure pose. Il était plutôt satisfait de ses prises du jour quand il se figea net.
Il avait aperçut une queue de lion.
Une QUEUE DE LION.
Qu’est ce que ça FOUTAIT ici ?!
Pourquoi y avait-il un lion ICI ?! Il n’y avait pas de lion sauvage à la Nouvelle-Orléans, si ? Son appareil photo en main, il s’approcha lentement. Il ne rechignerait pas sur une photo, mais il voulait aussi mener l’enquête. Peut-être était un lion « domestique », acheté sur le marché noir, qui s’était échappé. Peut-être quelqu’un avait attaché un lion ici ? Il fallait qu’il découvre la vérité.

« Petit lion… Ne t’en fait pas, je ne te veux pas de mal. Je veux juste savoir ce que tu fais là et m’assurer que tout va bien pour toi.

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Little lion man
avec Léander

Une sieste, une  bonne sieste de plusieurs  heures:  voila ce qu’il me fallait.  J’étais bien  dans ma chambre hein  mais le soucis  c’est que les gens savaient très bien  ou j’étais et que du coup, ils tentaient de  faire  faire des choses et j’avais pas envie, j’avais   besoin de ma tranquilité.  J’avais donc  décidé aujourd’hui d’aller dans un endroit ou on ne me trouverais pas: le parc. Le problème avec le parc c’est qu’il pouvait y  avoir des touristes et ces  dernier  pouvait avoir  tendance à prendre peur en me  voyant, il  était donc important de trouver un endroit  ou  je ne pouvais pas être vue pendant que je dormais. Je m’étais donc mis en quête d’une  cachette  pour dormir.  j’avais fini  par  m’éloigné du chemin et trouver un buisson sous lequel j’allais pouvoir dormir.  A peine installé que je m’endormais  déjà. l’avantage d’être un lion, c’est que mes instinct d’animal sauvage restais  tout de même présent,  si quelqu’un  s’aprochais  trop, ça finirais  forcément par me réveiller.

Ce qui fini par arriver d’ailleurs… Quelqu’un approché et je finis par entendre une voix.. j’ai pas tout  compris  mais j’entendis: ...m’assurer que tout va bien pour toi. Purée c’était qui ce  con qui  venais me  faire  suer  pour  je ne sais quoi ? Il pouvait pas me laisser  tranquil.  Je bailla fortement avant de dire avec mauvaise humeur.


Il y en a qui dorment… tu peux pas te la fermer ?

Je m’étira en baillant  à nouveau en baillant  fortement avant de finalement me lever en continuant  de m'étirer. j’avais l’air mal réveiller , mes oreilles   plaquer contre ma tête, un oeil à moitié fermé et des branches d'arbre  encore  dans mes cheveux.  Je regarda le petit bonhomme  blond qui m’avait réveillé.

Tu me veux quoi ?

Je le fixais, l’air  grognon, le type devant moi était  beau, il y avait pas à dire, un adorable petit  bonhomme que j’aurais bien  dévorer, si il ne m’avait pas réveilelr en parlant à je ne sais  qui… Je regarda autour de moi tout  de même pour voir si il n’y avait pas un môme  de perdu ou un clebs mais rien..  A qui  pouvait il bien avoir parler comme ça celui-là ?

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Kehphren Doe

Little Lion Man


Alors que Leander essayait de s’approcher avec précautions du lion, il entendit quelqu’un bailler avant de grommeler qu’il dormait et de se plaindre du bruit qu’il faisait. L’américain pensait halluciner. Non seulement il y avait un lion en plein parc, mais en plus on lui demandait de ne pas faire de bruit pendant qu’il essayait de le secourir ?! A bien y penser, la voix semblait venir du même point que le lion. Est-ce que la personne dormait avec ? Etait-ce son « propriétaire » ? Si tel était le cas, il allait l’entendre. En tant que chasseur, il ne pouvait permettre quelqu’un d’avoir un lion de compagnie, et, pire, de le promener et de s’endormir au risque qu’il mette des vies en danger ! Cet animal avait besoin de son environnement naturel ! Soit d’être réhabilité s’il le pouvait, soit de rejoindre un parc.
La queue de lion bougea. Il avait dut se lever en même temps que l’homme. Leander demeura sur ses gardes, son appareil photo en main, prêt à arrêter le temps sur l’animal si nécessaire. Puis, il le vit sortir de derrière l’arbre et ne put retenir un regard surpris. Ni une exclamation de surprise.

« Tu es humain ?!

Il tourna autour de la personne aux attraits animaliers, afin de voir s’il s’agissait de véritable oreilles et queue, ou de simples ajouts. Mais non. Il avait vu ses oreilles bouger.

- J’ignorais que les héros pouvaient avoir de tels pouvoirs… Désolé de t’avoir réveillé, je n’avais vu que ta queue et j’ai cru qu’il y avait un vrai lion dans le parc. Je suis un chasseur vois tu… PAS UN CHASSEUR… CHASSEUR. Un chasseur d’Apollon. Alors, à l’idée qu’un lion trainait dans le parc, j’ai voulu intervenir, pour le sauver tu vois…

Il inspira avant de sourire.

- Désolé de ce malentendu. Enchanté, je m’appelle Leander. »

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Little lion man
avec Léander

Non ça se vois pas je suis un phoque !

Je baillla  encore, avec qu’une  seule  envie :   me rendormir  ilico mais l’autre mignon avec les cheveux  de blés  semblait  vouloir bavarder…  Je frotte  mes yeux avant de dire.

Ouai je sais, je suis un chasseur  aussi !! t’avais pas besoin de précisé  que c’était d’apollon … t’a  clairement tout d’un héro ! Surtout l’odeur ! Les humains ont une odeur différente de celle des héro ! Toi , tu as une odeur super  agréable.


Je  me rapprocha  pour le sentir au niveau du coup.. décidément  ouai, il avait une super bonne odeur et.. il était beau.. il me plaisait  bien ce petit  blondinet ! J’avais même envie  de lui  faire une léche sur la joue !  Je suis sûr qu’il a bon gout !

Je vois.. c’était une  très bonne  idée de te présenter devant peut être un lion sauvage pour le  sauver ?  tu sais que c’est carnivore et pas  forcément enclin à t’écouter !

Je lui chuchota  pratiquement  au creux de l’oreille.

il t’aurais  dévorer  tout cru !

Je m’éloigna  de lui avec un petit  sourire  taquin !  il était si  mignon, qui ne pourrais pas avoir  envie de le taquiner un peu !

Kehphren ! Enchanté  aussi, désolé j’ai toujours tendance  à  être taquin ! Surtout  avec les joli garçons !!


Je le taquinais encore mais l’air de rien, c’était un peu la vérité… Si je commencais  déjà à l'embêter c’est parce qu'il avait un beau minois  et  que de toute manière, c’était dans ma nature.  j’étais surpris par contre qu’il n’est pas entendu parler  de moi !   j’étais  tout de même assez  connu parmi  les chasseurs, parce qu'il  n’était  pas rare de me voir  dormir un peu partout dans l’immeuble et  parceque  pas mal de personne  se plaignait  que je foutais pas grand chose et que j’étais  une  grosse féniasse… je pouvais  malheureusement pas leur  donner   totalement tors ! Je baille à nouveau,  même si maintenant,  je semble  bien plus réveiller.


Alors tu  faisais  quoi   ici !?  A part regarder  ma  queue  bien entendu !



BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Kehphren Doe

Little Lion Man


Leander rougit vivement quand l’homme-lion lui dit qu’il avait une odeur agréable. Non. SUPER agréable. Ce n’était pas tous les jours qu’un homme lui disait ça. Et c’était… NON ! Non, non, non et non ! Ca ne lui plaisait pas du tout ! Il détestait ça ! Qui était ce type pour complimenter son odeur ?! Ils viennent à peine de se rencontrer ! Le photographe détourna aussitôt la tête, essayant de cacher ses joues rosies et grommela :

« Evite les commentaire sur mon odeur veux tu ? C’est flippant.

Marmonna-t-il, probablement pas assez fort pour que l’autre l’entende car il s’approcha pour le sentir de plus près. Leander frissonna. D’inquiétude ! Totalement d’inquiétude ! C’était flippant comme situation ! Surtout quand ce cinglé lui lécha brusquement la joue ! Le photographe recula brusquement d’un bond, son cœur tambourinant furieusement dans sa poitrine tandis qu’il abaissait ses mains- tenant son appareil photo- devant ses hanches. Il fusilla son camarade du regard.

- Ca ne va pas la tête ?! Ca te prends souvent de renifler les gens comme ça et de les lécher alors que tu viens juste de les rencontrer ?! Tu n’es pas une fille que j’ai invité dans mon lit, je n’ai aucun désir de sentir ta langue sur ma peau ! C’est flippant ! C’est pas parce que t’as des attributs de lion que tu dois te comporter comme tel et essayer de bouffer tes camarades ! Cinglé !

L’hybride lui fit remarquer qu’il était inconscient de s’approcher ainsi d’un lion car il aurait put le dévorer. Leander leva les yeux au ciel. Au pire des cas, il aurait put se montrer agressif à cause de la peur, ou encore se montrer dangereusement joueur, mais un lion paumé dans un parc public dans les Etats-Unis n’était surement pas du genre « lion mangeur d’homme ».

- Je ne comptais pas venir tripoter un lion endormit, je comptais juste observer la situation pour mieux aviser de son urgence et des démarches à entreprendre.

L’autre se présenta finalement. Kehphren. Mais ce ne fut pas ce qui frappa le plus Leander. Ce fut la facilité avec laquelle il admit appréciait les garçons. Il le dévisagea longuement, se demandant s’il était sérieux ou s’il s’agissait juste d’un hétéro qui trouvait drôle d’embêter les autres mecs.

- Je m’appelle Leander Iris. Je suis venu photographier les animaux des environs. C’est ma passion. Ainsi que mon job. répondit-il d’un ton cassant avant d’ajouter, Par contre, j’apprécierais que tu arrêtes tout de suite les « joli garçon » et autre taquineries du genre. J’ai une certaine réputation auprès des filles, et je n’ai pas envie qu’elles s’imaginent que je suis gay. »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Little lion man
avec Léander

Le moins qu’on puisse dire, c’était que ce type avait beau être petit, il en avait de l’énergie.  Il semblait complétement offusqué par ce que je venais de lui dire et je l’avoue, je trouvais ça vraiment très  amusant, ça me donnais juste  envie de le  taquiner encore plus ! il ressemble à une petite  puce énervé,  c’est tellement adorable !!  Ses paroles elles  par  contre était  nettement moins  mignone…Je suis pas une fille  qu’il avait invité dans son lit ? C’était quoi ce connard ? C’est ça le respect qu’il  montre a ses partenaires ? Ma queue de lion fouetta l’air,  agacé  par  tout ça.   Il continuais  sur  sa lancer  et ses paroles étaient de pire en pire.

Ah bon ?  Parceque  recevoir un compliment fairais de toi un gay ?  C’’est vraiment  domage qu’une belle gueule comme la tienne appartienne à un homophobe !  Tu n’a pas à t’en faire  je ne vais pas  te  faire  attraper  mon homosexualité !

Je viens lui mettre une légère  léche  sur la joue, oui, c’était totalement pour le faire  chier et lui faire péter un cable.  je lui chuchota  donc :


Tu  vois … ca t’a pas rendu plus gay … Et puis, tu n’as pas à t’en faire, il n’y  à aucune demoiselle  ici qui te jugera  ou qui te prendra  pour un horrible  gay !  Si je me  suis  mis ici  c’est parce qu'il y a peu  de monde   qui passe par  ce chemin donc, il y  a très  peu de chance que  l’une de tes  conquêtes  passe ici et  se méprenne sur  ton orientation sexuel.  j’ai très peu  envie qu’une espèce de  puce  blonde complétement  frappa dingue me réveille au millieu  de ma sieste  vois  tu !


Même si parfois  visiblement,  on ne pouvait  pas  éviter les enquiquineurs.  Je m’éloigna du  blondinet et bailla  fortement, me demandant si il  allait me  laisser  retourner  faire la sieste ou si il allait continuais  de me faire  toute  une scène pour une lèche ou  pour un compliment que je lui   avait  fait. Je trouvais  ça bête et  fatiguant.. C’était vraiment dommage que son caractère soit  si  moisie, je l’aurais  bien dragué  sinon.





BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Kehphren Doe

Little Lion Man


Leander recula vivement quand le lion vint lui lécher la joue et le foudroya du regard. Ce type n’avait donc aucun savoir vivre ? Le consentement, le respect de l’espace vitale, c’était donc des termes étrangers pour lui ?

« Je ne suis pas homophobe ! Et je n’ai pas peur de devenir gay, je ne suis pas stupide, je sais très bien que ce n’est pas comme ça que ça marche. Mais je n’ai pas envie que les passant se l’imaginent, et que cela remonte aux oreilles de mes potentiels futurs conquêtes ! J’ai un certain standing moi monsieur ! Ou plutôt devrais-je dire…

Il jaugea son camarade du regard avec mépris.

- Lionceau. Peu de gens passent ne veut pas dire que personne ne passe. La preuve, un « espèce de puce blonde » t’a trouvé endormit. Je te prierais de bien vouloir garder tes distances et ne plus me toucher. Que tu sois gay est une chose, mais sois-le avec d’autres gay. »

Le photographe avait l’impression que toute sa bouche, toute sa gorge lui faisaient mal. Il jaugea le chasseur en face de lui. Il aurait put être son type. Du moins, physiquement, il lui plaisait beaucoup. Et quand il s’était approché de lui, il avait put sentir cette odeur si particulière, un peu sauvage, qui lui rappelais vaguement celle des fauves. Et il mourrait d’envie de s’enivrer de son parfum. Mais, hélas, ils vivaient dans un monde où cela leur était impossible. La survie au prix du bonheur.


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Kehphren Doe



Little lion man
avec Léander

Tu es certain ? J’ai entendu dire que la bave  d’homosexuel  était contaminante alors qui sais ? Tu es  peut être déjà gay maintenant que je t’ai léché !

J’’eu un petit  ricanement, la petit puce homophobe  semblait si vive !  Je lui disais à peine un  petit truc qu’il sautait dessus et commençait  à  s’énerver sur le sujet… C'était  très agaçant mais aussi assez  amusant,  j’avais l’impression que je pourrais  vite  le  sortir de ses gonds. Même si pour le coup, je me contredisait par  rapport à tout à l’heure.   Je ne pouvais pas en faire trop  tout  de même, j’étais pas un  harceleur,  je m’éloigna donc  de lui, toujours  le même petit  sourire  sur le visage.

Tu devrais peut être te barrer  non ? Si ma présence de gay  nuis à  ta si  importante   popularité ! Non parce que l’air de rien.. C’est toi qui est venu  me réveiller alors.. si c’est pour être un sale petit  con et que t’es juste venue pour me faire des réflexions  parceque j’aime  les hommes alors tu peu dégager… Je suis pas un lion, je suis pas évadé d’un zoo,  t’a pu le constater non ?


Je bailla  fortement,  c’était peut être une bonne solution que de repartir  dormir… On me dérangerais  quand même pas deux fois dans la même journée non ?  Il n’y avait que ce type pour passé dans un coin  comme ça..  et puis,  la plupart des gens aurait plutôt  tendance à   faire demi-tour  plutôt que  de venir  vers moi  comme il l’avait fait.  J’éspérais aussi que je ne tomberais pas sur lui  en mission.. Quelle barbe sinon ! Encore  une fois,  ma bouche s’ouvris  en grand pour bailler, laissant  voir mes crocs qu’il n’avait  surement pas envie de  voir de trop prêt, une larme perla au creux de mon oeil.

BY.MANOBLACK

Kehphren Doe
Chasseur-esse
Messages : 45
Chasseur-esse
Leander Iris
img
Little Lion Man
Take all the courage you have left
And waste it on fixing all the probems
That you made in your own head

Le lion s’écarta de Leander qui put sentir ses muscles de détendre aussitôt. Il n’avait pas réalisé à quel point il s’était crispé à l’approche du héros animal. Il piétina nerveusement le sol, espérant que, si quelqu’un le remarquerait, il mettrait ça sur le comportement du Chasseur à son égard, et non une montée d’anxiété due à une éventuelle attirance pour lui. Du moins, une attirance purement physique.
Kehphren l’invita à partir si sa présence nuisait tant à sa réputation. Le photographe n’en demandait pas mieux. S’il s’approchait à nouveau de lui, il risquait bien de réalisait qu’il ne le repoussait pas par haine, bien au contraire. Et ce serait catastrophique ! Il recula de quelques pas, sans le quitter du regard. C’est que le jeune homme s’était mis à bailler, dévoilant ses crocs. Un rayon de soleil vint caresser l’un d’eux, le faisant luire doucement, et le cœur du blondinet s’emballa. Il se détourna vivement, prit d’une bouffée de chaleur.

« Excuse-moi, la prochaine fois je retiendrais de ne pas m’inquiéter pour toi ! Si on est ensemble en mission, je te laisserais crever sans t’aider !

Il savait très bien que c’était faux. Il en serait incapable. Il avait vu trop de gens mourir sur le champ de bataille. Ces gens, les héros avec qui il étaient en mission, étaient sous sa responsabilité. C’était à lui de s’assurer qu’ils s’en sortent indemne. C’était le but de son pouvoir. Il ne pouvait pas laisser qui que ce soit mourir. Ou même être blessé.

- Bonne journée à toi. Et j’espère qu’on aura pas à se recroiser. Lionceau paresseux.

Grommela-t-il avant de partir
Feat : Kehphren Doe



Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum