Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng
Olivia H. LóngInformations¢. Nom : Olivia Hua Lóng
$. Âge : 27 ans
€. Métier : Héro & Trader (surtout Trader)
£. Particularité : Sexy
¥. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ƒ. Situation : Célibataire, sans enfant
™. Famille : 5 mères vivantes. Parents biologiques absents
💰. Groupe : Tsunami
HistoireUne petite chinoise qu'on a éduqué. On lui a apprit divers langues, à écrire et compter. Et aujourd'hui, elle est devenue une jolie femme intelligente. Et pourtant, on a obligé la petite sauvage à porter le nom de "Héro". Mais soyons clairs, Olivia n'entend pas être une héroïne. Elle n'est qu'une humaine et tant pis si vous voyez plus en elle. Comme depuis presque trente ans, Olivia fera ce qu'elle voudra faire. Qu'elle soit bénévole, engagée ou mandatée par une Déesse aguicheuse. RPTitre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0

Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng
Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0




Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum