Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng
# J'ai oublié chef! - Mer 10 Fév - 11:19
Coucou =)

Alors je ne l'ai pas fais avant, mon mauvais. Et comme je viens de créer Olivia, et bien... C'est le moment non? Donnez moi quelques instants, j'vous les présente.

D'abord on a Veena. Veena, inculte indienne qui a reçu un Feu qui lui permettent de créer des Pokémons. Elle ne connaît pas grand chose, sert Dionysos comme elle le peut et essaie de se trouver à travers ce que les Héros lui apportent. Elle aime le calme et l'observation, tentant de réfléchir par elle-même à défaut de savoir lire ou écrire.

Ensuite et enfin, on a Olivia. Olivia, elle est plus bien dense que Veena. Elle a 27 ans et sort de 15 ans d'études. Autant dire qu'elle a un certain nombre de cordes à son arc. Elle parle couramment le mandarin, le français, l'allemand, l'anglais et l'italien; elle a de bonnes notions en espagnol et portugais. A côté de ça, ayant un Master en traduction, on a une petite tête. Petite tête sexy qui s'amuse avec la Bourse - parce que gagner de l'argent c'est bien mais si en plus c'est sans travailler, c'est mieux. Également, Olivia a un "petit" soucis de sport. Entraînement au tir, boxe, course, gym, natation font partie intégrante de ses plannings. Et il reste tant à dire...

Si jamais tu veux les rencontrer, c'est => ici <= pour Veena et => <= pour Olivia =D

Pour l'instant je table sur3 rps max par perso (en comptant les rps event).

Veena : 2 (+ event) / 3
Olivia : ... (+ event) /3

A très vite o/
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum