Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Tsunami
Osiris Ouennéfer
# Enchère noire [Partie 1] - Dim 14 Mar - 17:56
Travaillons ensemble de nouveau.


Se réveiller seul dans une maison aussi grande que celle d’Osiris est souvent dérangeant. Pourtant le riche égyptien ne semble même pas s’en inquiéter comme si ce grand espace est en réalité apaisant pour lui. Il est vide… entièrement vide de gens, et vide d’âme errantes hormis ces trois adorables chats qui apparaissent alors que le brun peine à ouvrir les yeux. Le ronronnement des chats est un bon réveil. Combien de temps avait-il dormit ? trop peu surement.  Il se redresse dans un grognement sachant pertinemment que sa journée serait longue il a beaucoup à faire aujourd’hui… c’est évidement sans compter sur le bruit strident de sa sonnerie de téléphone. Osiris attrape son portable rapidement découvrant un message de la part de leur déesse… Il ne sait plus quels types de messages est le plus pénibles, les demande de sa déesse en manque de sexe ou les messages l’envoyant en mission à l’improviste ?  Quoi qu’il en soit Aphrodite lui demande de participer à une soirée mondaine organiser ce soir en Suisse. La soirée en question est une potentiel piste vers des ventes aux enchères illégale mettant en jeux divers animaux marins menacé mais également des être humains et autre créature terrestre. De quoi faire enrager plus d’un dieu non ? mais il se trouve qu’actuellement, Osiris et Olivia sont les plus proche et donc les plus aptes à s’infiltrer et tenté d’en savoir plus sur cette sombre rumeur.  

Si le beau ténébreux n’a rien contre une sortie improvisée, il est surpris que ce soit avec Olivia. Il a bien conscience que leurs rapports ne sont pas partis du bon pied. Il faut dire que cette femme caractérielle en fait des tas pour pas grand-chose non ?  Comme s’il a le temps de faire attention à toutes les femmes qu’il croise ? Il soupire en se frottant la tête estimant qu’une longue douche s’impose avant quoi que ce soit.

Alors que l’eau coule sur son corps dans une douche beaucoup trop grande pour un seul individus il se demande s’ils vont vraiment réussir à obtenir des informations. Les riches sont des animaux étranges parfois très bavard parfois pas du tout… les faire parler risque d’être délicat… et comment savoir qui fait partie de ce cercle surement très fermé ou pas ? tant de questions, peu de réponse. Finalement après sa douche il va se prendre un café contactant Olivia pour se fixer un rendez-vous dans la fin d’après-midi chez lui, comme ça ils pourront se préparer et y aller ensemble. Le chef d’entreprise se dit qu’il va devoir travailler trois fois plus vite aujourd’hui afin de finir dans les temps ce qu’il avait prévu. Tant pis… une fois habillé il se met en route pour son travail et y passe la journée sans manger sans boire sans écouter les conversations inutiles concentrer sur la paperasse et diverse chose à régler. Le seul écart est pour un coup de fil concernant une livraison de robe à son domicile… qui dit soirée mondaine dit tenue appropriée enfin pour la demoiselle. Et puis Osiris ne doute pas qu’une de cette robe sulfureuse ira à merveille à Olivia. Il a demandé plusieurs modèles plus dans l’optique d’être sûr que quelque chose conviendra à Olivia et passera comme absolument normal aux milieux des requins que sont les riches. Il pense d’ailleurs entre deux notes à envoyé un message à Olivia à ce sujet en début d’après-midi : « J’ai fait livrer des robes chez moi tu choisiras. Osiris. ».

Evidemment il ne lui a pas demandé son avis… mais il sait que si elle n’est pas contente elle le lui fera savoir. Elle sait le faire extrêmement bien. En fion d’après-midi il rentre finalement chez lui et prévient Maria qu’une invitée devrait arriver sous peux et de lui envoyer dans le second salon. Salon dans lequel exceptionnellement est exposé beaucoup trop de robes dont toutes on un prix dépassant la raison. Il soupire en les voyant s’étalant dans le canapé en attendant l’arrivé de sa camarade.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng

Enchère Noire avec Osiris




Peter ∞ « Mademoiselle, il est l‘heure de vous lever. Ce n’est pas en me retirant une alarme que vous arriverez à l’heure pour votre rendez-vous.  »

La couette se crispa et un grognement se fit entendre. Mon esprit émerge et sort de sa transe. Je daigne baisser la couette et sortir un oeil.

Olivia ∞ «  D’une c’est pas un rendez-vous. C’est une réunion de mission. De deux… J’ai pas enviiiiiiie. »


Je replace la couette sur ma tête en grognant une nouvelle fois. J’entends Peter se tourner et s’éloigner vers la cuisine. Et  mon lit se mit à trembler, mon téléphone vibra, la mélodie d’un appel résonnant. J’étouffe quelques insultes chinoises avant de repousser la couette de mon corps.

Olivia ∞ « C’EST BON! Je suis debout! »

La musique s’arrête et, enfin, je pose mes pieds au sol, sortant de mon lit. Je soupire, m’étire et me laisse végéter un peu devant un film hongkongais. Un café plus tard, je m’enferme dans sa salle d’eau, la musique recouvrant presque le son de l’eau qui coule. Je me laisse chantonner un peu, soupirant entre deux refrains. J’ai envie de retourner dormir… Me poser dans mon lit, couper toutes mes alarmes et me réveiller le lendemain. Je ne veux ni partir en mission, ni sortir de chez moi. Mais bon… L’avantage d’avoir une déesse comme patronne, c’est que tu n’as pas l’occasion de dire non. Génial non? Quand je sors de la salle de bain, serviette autour de ma poitrine, les cheveux grossièrement essorés, j’écoute Peter faire un topo de sa mission. Une soirée. Une tenue adéquate. Prendre des informations… C’était pour…? Ah oui. On complotait derrière le dos de ma déesse… Génial… Trop bien. Fun. Quel enfer…

Heureusement que j’ai gagné de l’argent! J’ai passé quelques heures sur mon téléphone et le seul pari que j’ai fais a été parfaitement exécuté. Ah qu’il est bon de gagner des milliers en quelques clics ~ Bon entre temps, Osiris m’a appelé. On se rejoint chez lui en fin d’après-midi. Je me laisse insulter mon téléphone lorsqu’il raccroche. J’aurais pu dormir au moins deux heures de plus! AU MOINS. DEUX HEURES. DE PLUS! Bon. Et bien travaillons devant la télé. Je n’ai que ça à faire. Alors me voilà à regarder des émissions d’un oeil distrait en observant le monde de la Bourse. Je laisse mon Feu ordonner pour moi… Vivement que je puisse m’acheter un robot…

Seize heures trente.

Je soupire en allant chercher la robe que je me suis commandée. Après tout nous allons entrer dans un endroit huppé. Je me dois d’être aussi sexy que femme fatale. Me voilà donc avec une robe noire, accentuant la courbe de mes reins, mettant en valeur ma poitrine. Enfin, la robe est dans son étui. Je n’allais pas la mettre de suite. Oui j’ai vu le message d’Osiris. Mais je connais mes goûts, mon corps, mes envies. Je n’allais pas mettre les robes qu’il avait choisi! Non mais! Est-ce que moi j’arrive avec différents vestons? Bah non! Sa tenue, son choix! Bordel…

Fin d’après-midi, je suis dans le taxi qui m’amène chez Osiris. Et, devant sa maison, j’ai une seconde de blanc. Une seconde qui précède une longue minute de silence. Il habite dans … Dans un endroit bien trop grand. Soit il va y avoir trop de gens… Soit ce sera simplement trop grand… J’inspire longuement et expire avec autant de lenteur. Ça va aller.

Je sonne lentement, sac sur l’épaule, robe dans mes bras. Et quand on m’ouvre et vient me chercher, c’est une domestique. Elle se présente sous le nom de Maria. Et j’hausse un sourcil circonspect en cherchant l’homme du regard.

Olivia ∞ « Il n’est vraiment pas venu m’accueillir… Et bien… Enchantée Maria ~ Je suis Olivia, une collègue d’Osiris. Pouvez-vous m’amener à lui s’il vous plaît?   »

Mon ton se calme lorsque je lui parle. Elle n’a rien demandé. Je n’allais pas l’engueuler sans raison. Je n’étais pas comme ça. Elle s’incline et me dirige vers le héro que je venais voir. Quand on entre dans le salon, je passe devant… une garde-robe? Non mais, il y a de quoi s’habiller au moins un mois sans mettre deux fois le même tissu…! Mon regard s’arrête sur chacune des robes. Elles sont sublimes. Et je suis persuadée de ne pas pouvoir m’en payer une. Les fils de riches sont … Tch.



Olivia ∞ « Et bien, il est étonnant de te voir ainsi. J’espère ne pas trop vous déranger, monseigneur ~  »

Ma voix pique et je soupire en posant ma propre robe, m’asseyant sur une chaise que je vais chercher.

Olivia ∞ « Si seulement tu m’avais demandé mon avis, tu aurais économisé de l’argent à ne pas acheter une montagne de robes. Tant pis pour toi. Je suis venue avec ma propre tenue. Bon. On fait quoi? T’as un plan ou justement faut qu’on y réfléchisse?  »

J’attrape mon téléphone, laissant ma magie agrandir l’écran. J’ai des notes. Des idées. Mais s’il fallait travailler avec Osiris… Et bien autant en parler. Je n’aimerais pas mettre nos vies en danger pour rien. Pas alors que je peux juste passer une soirée correcte bien que sûrement trop longue à mon goût.


HRP.

©️ Great Thief sur Epicode
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
# Re: Enchère noire [Partie 1] - Lun 26 Avr - 18:02
Tu vas devoir prendre une des miennes
Maria conduit Olivia dans le salon. Salon où je l’attends avec patience. Lorsqu’elle arrive je me lève et la salut en plaçant une main sur mon torse et je m’incline légèrement.
-Bienvenue dans la demeure des Ouennéfer.
Je la regarde et sourit doucement en la voyant s’installer et observant le sac contenant la robe. Je m’en approche avant de m’arrêter et de me retourner brutalement vers Maria.
-Maria ! est ce qu’il nous reste une ou deux boissons fraîches ? Si oui apporte les nous s’il te plait. Oh et comme je ne suis pas là ce soir, profite s’en pour te détendre et fait passer le message au filles…vous en faites toujours trop !
La servante âgée s’incline doucement acceptant volontiers avant de demander si il aura besoin d’elle pour la robe. Osiris reste pensif un instant avant de répondre.
-Hum… oui ! surement ! tu as des doigts de fée personne mieux que toi pourra ajuster à la perfection une robe !
Il sourit avant d’aller imposer ses lèvres sur la joue de la femme pour la remercier comme un fil le ferait avec une mère. Et il considère un peu Maria ainsi. Lorsqu’elle part il se retourne allant ouvrir le sac pour sortir la robe de la demoiselle et l’observer en long, en large et en travers.
-Eh bien ma première grande idée du siècle pour cette mission est que même si cette robe te va surement à ravir… tu ne peux pas porter ça là où on va. Avant que tu conteste avec ardeur laisse-moi t’expliquer pourquoi. Le tissu n’est pas d’assez bonne qualité, pour toi ce n’est probablement pas grave mais pour eux ça sera aussi visible que ramener un clochard dans leur soirée. Alors soyons d’accord moi je n’y vois aucun inconvénient mais eux vont certainement avoir un problème avec ça. L’autre raison que si je te laisse porté ça sachant que tu n’as pas tout leur… manières pénibles cela va encore plus mettre en avant que tu n’es pas des leur. Et le but est de s’infiltré.
Il repose doucement la robe avant d’aller se rassoir face à elle. Il montre ensuite la sélection de robe.
-J’ai en effet dépenser beaucoup mais je ne prétends pas pouvoir choisir parmi toute ces robes celle que tu veux porter… mais elles vont toute convenir au lieu où on se rend. D’ailleurs si tu en veux plusieurs libre a toi je les ais toute prise pour toi.
Maria leur apporte deux cocktails avant de repartir. Osiris sourit amuser ce disant encore une fois qu’il n’en avait pas demandé tant. Il regarde Olivia longuement avant de dire finalement.
-Concernant mes idées… elles sont assez simpliste, le début de soirée j’aimerais prendre la température repérée les bavards et ceux qui cache des secrets. Toi et moi on va devoir user de nos charmes pour repérer nos cibles d’intérêt. Je mettrais facilement ma main à couper qu’il va y avoir une soirée dans cette soirée. Cependant si tu as des idées je suis ouvert à toute proposition si tu as des questions sur leur… habitude je peux essayer de te faire un cours accéléré.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng
# Re: Enchère noire [Partie 1] - Dim 14 Nov - 14:16

Enchère Noire avec Osiris




Je le regarde interagir avec sa suivante, sa servante, appelez son job comme vous le souhaitez. Il a l’air plutôt doux, quand il n’agit pas comme un sombre crétin. Tch. J’inspire longuement, mon index et mon pouce venant pincer l’arrête de mon nez. J’écoute l’air passer entre mes narines et prend de longues secondes pour parfaitement l’expulser de mon corps. Nous ne venons pas du même monde. Je suis dans une pièce de taille RAISONNABLE et je dois juste mettre au point une stratégie opérationnelle avant de retourner pioncer. Voilà…

Un peu plus calmée, alors que je le vois embrasser la joue de la domestique, je me positionne face à mes écrans. Peu importe. Le travail. Je laisse mon Feu me montrer diverses informations. J’ai toujours trouvé ça plus simple de voir un problème. Le mentaliser c’est chiant. Et, alors que mes lèvres s’ouvrent pour questionner l’égyptien, mon regard le suit, l’observe ouvrir mon sac et détailler la robe que j’ai acheté. Pas un son ne sort de mes lèvres. Seule la voix de Peter, doucement lointaine, sort de mon sac.

Peter ∞ « Mademoiselle…?  »


Je l’écoute parler. Et je sens ma colère grimper. Lentement. Elle s’insinue dans mon sang, le réchauffe, le fait doucement frémir… Il m’énerve! Avec ses grands airs. Il m’énerve ! Ce n’est même pas une question d’avoir raison. Dans le fond, je me fous de mon déguisement. Qu’il soit cher ou non. Aphrodite me remboursera. Le prix est secondaire. Mais son sans-gêne… On est chez lui et… RHA !

Mon poing se serre. Il repose la robe et va s’asseoir face à moi. J’inspire longuement, sentant mes ongles presser la peau de ma paume. Milles et unes insultes passent dans ma tête, milles de plus sinogrammes et encore un petit millier en espagnol.

Osiris ∞ « J’ai en effet dépenser beaucoup mais je ne prétends pas pouvoir choisir parmi toute ces robes celle que tu veux porter… mais elles vont toute convenir au lieu où on se rend. D’ailleurs si tu en veux plusieurs libre a toi je les ais toute prise pour toi. »
 

J’ai envie d’hurler. Fort. Très très fort. C’est ça qui m’énerve le plus chez lui. Ce petit air supérieur. Cet air d’enfoiré. Bordel ! Et pourtant je me retiens. Parce que la domestique revient et dépose des cocktails devant nous. Parce qu’elle n’a rien demandé. Et il poursuit. Comme une sorte de réponse évidente. Ça m’énerve un peu plus encore. Tant pis.

Olivia ∞ « Je n’ai pas besoin d’être parfaite. Je suis une jeune femme, un peu innocente, qui grimpe en fortune grace à la Bourse. S’ils me reconnaissent, je n’ai qu’à être ce qu’ils attendent tous que je sois. Une simple intello trop jeune qui ne connait rien au monde. »
 

J’attrape le verre et déguste une gorgée de cocktail.

Olivia ∞ « De toutes façons, je n’ai rien à cacher. Quiconque veut savoir qui je suis… Et bien sera bien emmerdée écoute. »
 

Je ricane doucement.

Olivia ∞ « J’ai envie de te frapper Osiris. Pour avoir pris dans mon sac sans avoir demandé ma permission. J’ai envie de te frapper vraiment très très fort. »


J’inspire longuement. Mon regard se ferme et je me perds dans l’odeur sucrée qu’on m’a donné.

Olivia ∞ « Si tu veux pas qu’on parle de Bourse, je vais me coltiner les femmes. Et Dieu sait que je n’ai aucune envie de passer une soirée avec des dindes à perles. De mon point de vue, j’ai deux choix. Soit les Dindes à Perles, soit les gros beaufs qui vont me rabaisser.  »


J’hausse les épaules en me relevant. Je repose le cocktail et me dirige vers ses robes.

Olivia ∞ « Et comme, par défaut, j’vais me retrouver avec les Dindes… Il me faut quelque chose qui attirent les connards.» Mes doigts font défiler les robes. Une part de moi joue au Juste Prix. Je suis très probablement bien loin des vrais prix de ces fringues… «Un truc joli. Sobre. Décolleté. Un dos nu serait un plus. Être à la limite de la provocation…» Je sors une robe bleutée. Je l’observe un instant avant de la reposer« Hum? Elle. Je mettrais cette robe. »

Je la lui montre. Pas de décolleté mais un effet corset, un décolleté carré, qui laisse le regard imaginer sans voir. Je n’aurais pas mieux. De petites manches cachant à peine les épaules. Fissurée au dessus du genou.

Olivia ∞ « Quand au cours accéléré… Un rapide topo pourquoi pas. Je sais sûrement pas tout. Et on est partit pour une mission chiante et pleine de patience… Autant apprendre des trucs.  »


HRP.

©️ Great Thief sur Epicode
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
# Re: Enchère noire [Partie 1] - Dim 21 Nov - 17:57
Dear lady
Je vois à ses réactions que là maintenant tout de suite… Olivia doit me détester ou maudir un de mes traits de caractère au choix. Notre relation n’a rien de simple comme un chien et chats.  A se demander pourquoi on accepte de travailler ensemble et pourquoi la déesse dernièrement ne semble pas loupé une occasion de nous faire travailler ensemble. Je la laisse déverser son venin avec des paroles presque toute plus mesuré les unes que les autres. Je ne sais pas pourquoi Olivia à une sorte de don, elle m’amuse beaucoup quand elle s’agace de mon comportement comme maintenant.
-Tu pourras me frapper autant que tu veux… plus tard.
Je dis ça comme si c’était une banalité. Faut dire que venant d’Olivia… ça ne serait pas une première ni une dernière je suppose vu notre relation chaotique.
-Je sais que tu n’as pas envie… de faire ça. Et moi non plus. Et de toute façon ce n’est pas notre objectif… on doit juste se faire inviter à ces enchères noires.
Je la regarde passer entre les robes glisser ses doigts dessus et s’arrêter sur une des robes. Une bleue… un choix audacieux mais qui m’extirpe un sourire. Je me lève finalement et la regarde.
-C’est un très bon choix. Je te laisserais voir avec Maria pour ce qui est des retouches éventuelles… cependant… je pense avoir normalement visé juste.
Je la regarde longuement, difficile de ne pas se souvenir des formes d’Olivia, ni de la douceur de sa peau ni d’un moment d’intimité. A croire que malgré notre comportement de chats et chien, certaine chose… se passe pas si mal entre nous. Même si je ne risque pas de l’admettre devant elle. Je porte mon verre à mes lèvres buvant quelques gorgées avant de le poser et de m’approcher d’elle.
-Là où nous allons, nous auront affaire majoritairement à des gens issus de la noblesse ou de la bourgeoisie. Il y aura quelque personne riche mais pas du milieu spécialement. Ils vont tous être hautains, mais ceux qui le seront le plus jugerons que s’il arrive à te faire croire qu’ils sont plus riches ou plus puissants que toi tu vas ramper à leur pied. Alors qu’en réalité peut-être qu’ils sont plus pauvres que toi. Ceux qui te lèche les chaussures comme les meilleurs chiens sont ceux qui reconnaissent que tu peux leur apporter quelque chose mais ils chercheront surement à t’arnaqué. Et ce n’est pas eux qu’on vise de toute façon.
J’attrape une télécommande qui allume un écran sur le mur et appuie dessus comme pour un diaporama. Il y a une dizaine de visage que je présente rapidement, des hommes et des femmes, j’ai des infos basiques et quelqu’une plus intimes… après tout le bisness passe aussi comme ça. Certain je les connais de loin, très loin, je connais leur petit travers et leur petits pécher mignon et je les expose rapidement à Olivia.  Les dix présentés sont à mon sens les plus susceptible d’être impliqué dans cette histoire. Une fois fini je revois rapidement avec elle les choses plus basique. Comme les salutations, la politesse et je ne sais pas pourquoi je m’embête à faire tout ça… je mets ma main à couper qu’elle ne tient pas deux heures à faire semblant.  Cependant une chose est importante je m’approche d’elle et attrape sa main m’inclinant doucement.
-Tu m’accorderais cette danse ?
Est-ce qu’elle a l’habitude des danses de salon ? si non je dois bien lui apprendre les bases si oui… ça sera une simple danse d’entrainement pour se mettre dans le bain.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum