Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
Même l'enfer n'aura pas raison de moi !  9kal

Alexis Svarog


“L'instinct de survie, on le sait, est dispensateur de talent.”



Genre : Féminin
Âge : 23 ans
Origine: Russe
Sexualité: Pansexuel
Même l'enfer n'aura pas raison de moi !  Tvq1
Nom du Pouvoir : Demon’s arm
Camp : Chevalier
Dieu Référant : Héphaïstos



Physique


Taille : 1m75
Corpulence : 65 kg, elle est plutôt bien proportionner
Cheveux : Noir et extrêmement long... quasiment sa taille en faite.
Yeux : Ocre
Signes distinctifs : Son bras gauche est rouge comme si la chair était à vif (c’est juste une impression) elle le cache en générale avec un bandage.
Style vestimentaire :Très... échancré, tout ses vêtements semble déchiré et montre plus de parcelle de peau que de raison. seul son long manteau noir semble correct. et encore il ressemble plus à une cape qu'un manteau. En réalité elle est parfaitement capable de porter des vêtement plus... normaux mais cela arrive rarement.


En bref


Qualités : Joyeuse ; déterminé, travailleuse, bonne humeur, jamais défaitiste, charitable, tactile, douce, compréhensive.
Défauts :
Gourmandise, obstinée, colère explosive, violente, manque de délicatesse, provoquante, tactile, exhibitionniste, rancunière.
Description du pouvoir : Alexis est possédé par un démon (du moins elle le perçoit ainsi), qui a pour doux nom Azazel, ce dernier lui permet d’avoir par défaut une force, et une vitesse supérieure à celle d’un humain. De plus il lui permet aussi de se régénérer plus rapidement. Son bras gauche est rouge chair également. Lorsqu’elle l’active son bras gauche se transforme en une sorte de grosse griffe rouge, puissante et tranchante, le tout accompagner de douleur. Petit inconvénient… le démon à faim et doit être nourrir régulièrement de monstre, monstre qu’elle incorpore grâce à ce fameux bras démoniaque.
Arme OU accessoire : lame rétractable dans un brassard. C’est une arme qu’elle a même forgé avec les conseils de ces ainés et de son dieu. La lame est dans un matériaux rare et résistant et s’incruste parfaitement dans le brassard.


Mental


Alexis est une jeune femme très joyeuse, elle apporte de la bonne humeur autour d’elle. Du moins de manière générale. Elle est tactile et manifestement légèrement exhibitionniste. Elle aime manger des sucreries et aider les gens autour d’elle. La cuisine est une forme de passion à ses heures perdues et elle s’en sort plutôt bien.  Très curieuse tout ce qu’elle ignore est potentiellement une source de savoir. Elle aime apprendre et se donne toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprend. A ce demander quand est ce qu’elle dort ?  Malgré parfois un aspect au tendance enfantin, elle sait être sérieuse et ne manque pas de sagesse ou d’intelligence. Elle a appris à faire de son mieux avec ce qu’elle à disposition. Une forme d’instinct de survie très développé.  

Elle n’aime pas particulièrement tuer, mais elle n’hésitera pas une seconde si cela est nécessaire. Ses colères son explosive et pour ceux qu’elle aime, elle prendrait tous les risques même si cela doit la tuer. Sa famille et ses amis sont ce qu’il y a de plus important à ses yeux.
Quand elle a du temps libre elle essai d’aller aider les plus démuni, que ce soit leur apporter des repas chauds ou les aider à construire ou réparer des choses dans leur humble maison. Elle porte en elle des regrets sur son passé, notamment sur la mine effondrer qui a surement tuer des enfants. D’ailleurs elle ne supporte pas qu’on maltraite un enfant et peu en devenir violente.
Psychologiquement elle semble stable malgré la petite voix dans sa tête du démon. Il lui arrive de parler avec lui… le temps semble lui avoir fait tisser un lien avec cette créature ? Ce démon peu la pousser à des pulsions plus violente et sanglante, mais en générale elle le contrôle bien.

Cette charmante demoiselle très peu vêtue aime se montrer taquine et provocante parfois. Cela l’amuse beaucoup. Elle n’est pas de nature jalouse mais très protectrice donc jouer sur la jalousie des autres ne lui pose aucun problème. Il faut juste apprendre à l’accepter ? Elle va souvent caresser la tête des personnes qu’elle affectionne surtout si elles sont plus jeunes qu’elle. Elle est à l’écoute et sait réconforter ceux qui on en besoin, souvent avec des câlins chaleureux. Elle peut facilement avoir ce côté grande sœur ou maman avec les autres. Pas du tout timide elle va facilement vers les autres.

Cependant elle à la rancune facile, et la vengeance dur. Elle n’est pas naïve mais déteste qu’on trahisse sa confiance et ses bonnes intentions. Elle est capable de faire un shift total sur sa pensée envers une personne.


Histoire


Salut ! Moi c’est Alexis, Alexis Svarog. Je ne peux pas vous dire grand-chose sur ma naissance, je ne m’en souviens pas vraiment. Je sais juste que j’ai grandis dans une sorte de bidonville en Russie. Où en Russie ? aucune idée. Ce que je sais, c’est que j’ai été vendu assez jeune, je dirais vers mes 5 ou 6 ans. A partir de là à commencer un enfer sur terre pour moi. Même si les bidonvilles de Russie ne sont pas non plus une partie de plaisir. Bref je ne sais pas comment ni pourquoi je me suis retrouvé en Afrique plus précisément dans la république démocratique du Congo.  

Ça a presque un nom qui claque pour un pays ! mais pas de chance quand comme moi on n’est pas riche ou tout simplement libre… bah les enfants se retrouve à travailler dans les mines. Mon maitre n’était pas un homme sympa. Plutôt violent et colérique. Il avait une petite mine qu’il exploitait, ce n’était peut-être pas la seule… mais nous, les enfants, on était rassemblés dans un campement proche pour favoriser le rendement.  

La vie au campement était réglée comme une horloge, la mine devait tourner matin, midi, et soir. Les enfants étaient séparés en trois équipe et on travaillait largement 8 à 10h par jour minimum. Quand un était malade ou mort il fallait compenser sa perte donc plus de travail pour ceux qui reste. Je suis resté là-bas 4 ans. Il fallait extraire du minerai en masse et pas d’exception parce que je suis une fille ou une enfant. J’ai sympathisé avec quelques gosses de mon équipe et on se tenait les coudes le plus possible, les repas étaient également dosés et bien moins conséquents que le minimum.

Bref au bout de 4 ans j’ai été revendu, cette fois à un homme possédant cette fois différentes mines. J’ai commencé par une mine de fer, semblable à mon ancien lieu de travail.  Et puis je ne suis jamais resté longtemps au même endroit, en fait j’ai fait plusieurs mines et apprit à reconnaitre différents minerais. Je ne m’attachais jamais à personnes mais je positivais toujours, de bonne humeur et de bonne constitution visiblement j’aidais toujours les plus faibles.  J’essayais de leur apporter un peu de baume au cœur je pense. Après tout cette vie était dure et injuste. J’ai plus ou moins gravit les « échelon » en grandissant, je pouvais gérer une équipe d’enfant plus jeune que moi et je devais m’assurer que les quotas était respecté.  Mais c’était vraiment dur pour moi car pousser à bout d’autre enfant ce n’était pas quelque chose de naturel chez moi ni de bien à mes yeux. Aucun d’eux n’avait mérité cela. La torture humaine n’est pas vraiment quelque chose auquel j’adhère.  

Alors tout a dérapé l’année de mes 14 ans.  Il y avait ce pti gars de 8 ans à peine très fragile mais volontaire dans mon équipe. En générale j’effectuais mon travail pour deux mais ce jour-là mon supérieur devait être plutôt mal luné ou je ne sais pas trop quoi mais il l’a littéralement battu à mort sous mes yeux.  J’ai senti monté en moi une vague de chaleur en moi, un vague de colère extrême. Et j’ai eu comme une petite voix dans ma tête… une voix… disons plutôt tentante… et malicieuse.  Puis une douleur, flagrante dans mon bras gauche une douleur… dépassant tous les coups que j’avais pu avoir ces dernières années. C’était comme si mes muscles se déchiraient et que mes os se cassaient… j’ai cru un instant que j’allais perdre connaissance. Finalement la douleur latente semble rester constante, et mon corps répondait à des ordres qui ne semblait pas venir de moi, un vrai carnage… dans une mine… je vous laisse un peu imaginer que ce bras démoniaque c’est fait un plaisir de démolir les fondations de la mine… qui à commencer à s’effondrer.

Je ne sais pas bien comment j’ai survécu à cela. Je me souviens du poids de pierre sur mon corps… un poids assez conséquent que je ne pouvais pas soulever. J’ai reperdu connaissance avant de me réveiller juste dans la terre… comme si quelqu’un avait déplacer les roche… mais rien à l’horizon. Alors je me suis lever péniblement mon bras semblait engourdi, mes jambes flasques et j’ai marché du mieux que j’ai vu, dans une direction parmi tant d’autre… lorsque je me suis effondré je ne le savais pas mais c’était non loin d’un gisement de minerai rare. C’est surement ce qui ma sauver, car le dieu Héphaïstos était justement de passage pour récupérer cela… Il m’a alors recueilli au sein des chevalier dans sa forge.  

Après seulement quelques jours de soin, j’étais sur pied. Allez savoir pourquoi ? mais je me sentais incroyable bien… si on omet la voix dans ma tête. J’ai appris finalement que mon feu… était en faite une sorte de démon mangeur de monstre… ce qui vraiment n’était pas rassurant. Le plus important pour moi à été d’apprendre un maximum de chose en fille libre ! j’ai appris plein de nouveau minéraux, car oui finalement mes années d’esclavage on fait naitre en moi une vraie passion pour ces petits bouts de minerais. J’ai appris leur caractéristique physique et chimique, lesquelles pouvait servir dans des alliages et ceux qui ne pouvaient pas. J’ai appris à les purifier et les fondre pour en faire la matière première des forges et à en faire des armes également. C’était le plus dur, travailler à la forge ! Quelque chose de très physique mais je m’en sortais bien et je donnais du cœur à l’ouvrage. Hephaistos m’avais sauvé la vie, par hasard peut-être mais c’est tombé sur lui. Il m’a fourni un toit et de quoi me nourrir correctement, et même de l’argent !  

J’ai un peu commencé une seconde vie à ce moment-là. J’ai découvert la technologie, les divertissements et le combat rapproché. Oui ce dernier point est vite devenu primordiale, d’un pour me défendre seule et de deux car… le bras démoniaque… n’étais pas très agréable à sortir et en plus il fallait le nourrir…  Bien qu’on s’habitue à la douleur elle n’a jamais vraiment agréable et pour chasser des monstres il me fallait au moins savoir me battre.  En parallèle de tout cela j’ai fait des recherches sur mes origine, je n’avais pas oublié mon vrai prénom ni mon nom de famille. Mes recherches mon plutôt amusé vous saviez que svarog était un dieu slave ? celui du feu et de la métallurgie. Peut-être que le hasard fait bien les choses en fait ?

Ah oui j’allais oublier ! le démon enfin mon feu je lui ais aussi donné un petit nom à force de parler avec lui dans ma tête. Azazel… bon ce n’est peut-être pas le vrai mais il me faisait beaucoup penser à ce démon.  Et puis c’était bien plus simple que de l’appeler « démon » à tout va.

Quoi qu’il en soit aujourd’hui, c’est ma famille. J’ai trouvé mes marques dans ce monde et je m’y sens bien. Et surtout n’oubliez pas de continuer à vous battre même dans les situations les plus dur et les plus désespéré ! la vie n’est pas une fatalité, même si parfois il faut survivre avant de pouvoir vivre ! Et je n’abandonnerais pas, car même l’enfer n’aura pas raison de moi.





Même l'enfer n'aura pas raison de moi !  7iuz

Halloween
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Lucius Luce
Je suis obligé de laisser un commentaire. Même si tu n'es pas rentré dans les détails, j'ai beaucoup aimé ta façon d'aborder la vie d'Alex dans les mines. La façon dont elle est monté en hiérarchie et devait gérer les autres enfants alors qu'elle en était elle même une, qu'elle devait les pousser à bout alors qu'elle même détestait ça. Pour avoir étudié pas mal d'affaires d'institues avec ce genre de hiérarchies, ça faisait très vraie.
Lucius Luce
Chevalier
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans son bureau
Olympien
Héra
congrats Alexis Svarog
te voilà validé !

Tes débuts furent chaotiques, et tu fut privée d'une famille pour t'aimer. Mais parmi le chevaliers, tu trouveras tout le soutien et l'amour dont tu auras besoin, et tes connaissances en minerais ne pourrons que t'aider à y trouver une place. Nous espérons que ces sentiments d'appartenance et d'utilité t'aiderons à combattre tes démons intérieur autant que ceux qui rôdent dans notre monde.
pour finaliser ton inscription, suis le lien !

Héra
Olympien
Messages : 41
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum