Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mercenaire
Joan Steincroft
Here there be witches and they must be slain
Ft : Azir Al Taïr


A l’horizon, le soleil déclinait, jetant sur les champs un filtre orangé, comme s’ils s’étaient embrasés brusquement. J’observe ce spectacle en silence. Il y a dix ans de ça, je n’aurais jamais eu le temps de me poser pour simplement observer la beauté du paysage. Quelque chose me plaisait dans les couleurs que prenaient les plantations au rythme de la course du soleil dans le ciel.
« Wouf ! » L’aboiement de Cuchulain me ramène au présent. Je baisse la tête pour lui caresser la tête alors qu’il me regarde avec un bout de bois dans la gueule, la queue frétillante et le regard suppliant.

« Désolé, on ne va pas pouvoir jouer maintenant. On va devoir y aller. »

Je vérifie l’attache de Gae Leug dans mon dos avant de me mettre en route. Mon chien me regarde un instant avant de lâcher son bâton pour s’empresser de me suivre. Aujourd’hui est un genre de jour spécial. Je me suis vu assigné ma première mission en tant que Faucheur. Pour moi, ce n’est pas réellement spécial. La seule différence de mes anciennes missions est que je vais tuer des monstres au lieu de tuer des humains. Et encore. On pourrait se demander si je n’ai pas toujours tué des monstres étant donné que mes cibles étaient toutes des clients du commerce tordu que pratiquait Seena. Mais Demeter avait tout de même estimé bon de me mettre en équipe avec un autre héros pour m’épauler pour cette première mission. Elle m’avait expliqué que s’attaquer à des monstres était très différent d’abattre des humains. Et que, prenant mon passé en compte, elle préférait que quelqu’un soit là pour m’aider.

Je suppose que ce n’est pas une mauvaise chose. Je ne me suis encore jamais battu à la lance encore. Je me suis évidemment entrainé, mais ce n’est pas pareil que le terrain. En chemin, j’ouvre à nouveau l’ordre de mission pour le relire. Nos cibles étaient des Chedipes. Des genre de morts-vivant, vampire. Exclusivement de sexe féminin. Elles se baladent, leur corps décomposé entièrement découvert, à dos de tigres, et cherchent à rentrer de nuit chez des hommes pour boire leur sang, revenant ainsi tous les soirs jusqu’à leur mort.

« Des humains à dos de tigre en sommes. Je ne vois pas ce qu’il y a de bien différent de d’habitude. »

Je songe en rangeant l’ordre de mission dans ma poche, gardant juste le sachet de graines qui y était attaché. Je lève la tête pour constater que la nuit allait bientôt s’être totalement installée. J’ai tout intérêt à trouver rapidement mon partenaire de mission, ou mon mentor, ou que sais-je encore, avant que les Chedipes ne sortent de leur sommeil.

Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Here there be witches and they must be slain Azir1012

Here there be witches and they must be slain


En se réveillant, Azir découvrit qu’il avait une nouvelle mission, mais qu’il n’avait pas besoin de recruter pour cette fois. La première mission qu’il avait faite l’avait conduit dans le froid, mais en lui permettant de trouver une amie fiable, avec qui il s’était intimement lié. La seconde mission, il avait dû recruter un allié parmi les mercenaires, pour tomber sur une petite femme pétillante, avec qui il était devenu aussi proche qu’avec la première, ce qui l’avait arrangé, puisqu’il avait dû travailler dans le froid une seconde fois. Pour cette troisième mission, la température serait bien meilleure, puisqu’il devait se rendre en Inde, un pays où il faisait bien meilleur pour l’égyptien.

Heureux de ne pas devoir prendre toute une valise d’affaire inutile, le jeune homme se dépêcha de sauter dans le premier avion qui pourrait l’y conduire, n’hésitant pas à mettre en évidence sa carte de héros, afin qu’on le laisse tranquille avec son arc et son faucon. En arrivant dans le pays, il fut agréablement surpris par la douce chaleur qu’il y faisait, même s’il était encore loin d’arriver à destination. Il s’arrangea avec quelques locaux pour obtenir un véhicule pas trop cher, avant de prendre la route vers le lieu du rendez-vous. En se souvenant du message, il fut heureux d’être le mentor pour cette mission, c’était à lui de montrer l’exemple cette fois ci.

En arrivant sur place, Azir repéra rapidement son camarade, la lance en os ne trompait pas. Et puis-ce que le jeune homme qu’il rejoignait avait un chien, ça ne pouvait que signifier qu’il aimait les animaux et donc qu’il était quelqu’un de bien. D’un léger sifflement, le chasseur appela Horus, qui vint se poser sur son épaule, le temps de faire les derniers mètres.

" - Tu dois être mon partenaire pour cette mission ? Je m’appelle Azir et ce beau gosse sur mon épaule, c’est Horus, un superbe faucon. Et tous les deux, vous êtes ? "

Le jeune homme se présentait rarement aussi vite, surtout en tutoyant directement, mais il était tellement heureux qu’il ne pouvait pas cacher sa véritable nature. Et puis, il n’allait pas se mentir, son camarade était plutôt beau garçon, même s’il avait l’air d’être peu intéressait.

Halloween
Feat Kevin
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Mercenaire
Joan Steincroft
Here there be witches and they must be slain
Ft : Azir Al Taïr


Je perçois un sifflement et dresse aussitôt la tête, sur mes gardes. Cuchulain frotta sa tête contre ma main pour me calmer. Un inconnu arriva avec un oiseau sur l’épaule. Mes connaissances en oiseau ne sont malheureusement pas assez développées pour pouvoir l’identifier, mais je n’en ai pas besoin. Le nouvel arrivant se présente rapidement, ainsi que son oiseau, et l’espèce de celui-ci, avant de demander notre identité, à Cuchulain et moi. Je baisse les yeux sur mon chien qui s’assoit en me regardant, comme s’il attend ma réponse.

« Je suis Kevin. Et lui c’est Cuchulain.

Je réponds en passant à nouveau ma main sur la tête du montagne des Pyrénées avant de lever de nouveau les yeux sur le dénommé Azir ;

- On devrait se dépêcher. Nos cibles vont bientôt sortir. Si on ne les intercepte pas assez vite, elles auront le temps de s’attaquer à quelqu’un. Peut-être de tuer. J’espère que tu es prêt.

Je me rappelle, un peu tard, qu’il est censé être mon mentor pour cette nuit, et qu’il ne s’agit pas des missions d’assassinat auxquelles je suis habitué.

- Sauf si tu as des conseils ou des instructions à donner avant. Dans ce cas, je t’écoute. Tu veux peut-être connaître mon pouvoir pour établir la stratégie ? Tu veux voir mon arme ? Ou tu préfères que j’utilise une autre arme ?

Je n’aime pas cette situation. Elle me met mal à l’aise. J’ai l’habitude de travailler seul. Je ne sais pas comment je suis censé me comporter. Le seul « exemple » que j’ai, c’est mon passé à travailler avec Seena. Et, si je sais aujourd’hui que ce n’est pas une base saine, ce n’est pas comme si j’avais autre chose sur lequel travailler. Reproduire ce que je faisais avec elle pour les mission, c’est tout ce que je peux faire.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum