Aller en bas
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


Il était vingt-une heure, un léger vent frais balayait les rues de Londres. Azir était habillé d’un costume en soie égyptienne des plus chics et ne passa pas inaperçu quand il entra dans le hall du meilleur hôtel de la ville, qui accueillait actuellement un dîner de gala, pour soutenir une association caritative venant en aide aux enfants du monde entier. Si le jeune homme ne passa pas inaperçu, ce n’était pas que pas son physique ou sa couleur de peau, mais aussi par ses divers bijoux en or, qu’il portait en toute occasion. Le maître d’hôtel lui demanda poliment son invitation, même s’il était évident qu’il s’attendait à voir l’égyptien faire demi-tour. Sauf que voilà, un mois avant, le chasseur avait reçu un courrier d’une riche vieille femme londonienne, qui avait déjà fait appel à lui pour divers services, plus ou moins admissible. Il tendit donc l’invitation reçu à l’homme, qui remua un peu gêné, avant de le faire conduire à la salle. Bien entendu, la vieille femme était déjà là et il dû la saluer de loin, pour au moins jouer le jeu de cette invitation.

Contrairement à ce que pouvaient croire la plus part des riches convives présents, l’égyptien n’était pas venu jouer les gigolos ce soir, mais plutôt pour les délester d’un peu de leur argent, avec quelques prédictions. Ils le connaissaient presque tous, chacun ayant déjà fait appel à lui à un moment, qu’importe pour quelle raison, et ils étaient même heureux de l’avoir ce soir, car ils avaient encore des questions sur le montant qu’ils devaient mettre en guise de don, afin que les impôts les laisse tranquille cette année. S’il avait déjà préparé un bon nombre de réponses pour les interrogatoires, et surtout son jeu de tarot pour faire illusion, Azir n’avait pas en tête l’argent qu’ils devraient mettre pour une association qu’il trouvait bidon, mais plutôt celui qu’il allait pouvoir récupérer, afin de l’offrir à des associations plus utiles à son goût, défendant les animaux.

Après un rapide tour de la salle, afin de bien se montrer, le chasseur se trouva une table encore vide, à l’écart de la masse, d’où il pouvait voir toute la salle. Il avait beaucoup appris depuis qu’il était au service d’Apollon, et ses aptitudes étaient bien utile aussi bien à la chasse aux monstres, qu’à la chasse aux… pigeons. Avec des gestes souples, Azir avait déjà sorti ses cartes, qu’il avait déposées à côté de lui. Il savait que les poissons mordraient rapidement, avant même que tout commence, car ainsi étaient ceux se croyant au sommet. Mais même en étant au sommet, les flèches de l’égyptien étaient capables de vous atteindre.

" - Qui sera mon premier client… "

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois


Les soirées mondaines, sans nul doute, restaient la partie favorite des missions de la trop peu offensive Aurora. Comme un poisson dans l’eau, elle naviguait au gré des passions et des cœurs, insufflant désir de plaire et besoin d’affection, toute au service de la déesse matriarche de l’Amour qui avait son indéfectible loyauté. Si l’on comptait la bourgeoisie et l’élite de la société londonienne qu’elle y côtoyait, et qui lui achetait sans sourciller ses nouveautés à prix d’or, ce genre de cérémonies s’annonçaient toujours un franc succès. Aussi, comme d’ordinaire, Aurora n’avait pas lésiné sur l’image, glorifiant par sa propre apparence l’incarnation sur Terre de l’indétrônable Aphrodite.

La robe cramoisie retombait sur ses mollets, mais était largement fendue jusqu’à mi-cuisses, et laissait deviner l’opulence de la gorge que la jeune femme n’avait aucun scrupule à mettre en valeur. Chaussée d’escarpins lamés, les bruits de ses amas de bijoux clinquaient, battant la mesure avec ses talons aiguilles qui martelaient l’asphalte. Arrivée fracassante au seuil de la salle richement décorée, après avoir présentée l’invitation gracieusement offerte par un des représentants de ses cosmétiques. Des paires d’yeux qui se tournent sur la silhouette ravie, jamais intimidée par l’effet recherché par ces interminables heures de soins.

A l’homme qui s’avance avec un plateau d’argent, elle hoche la tête avec un fracassant sourire, faisant danser ses longues qui lui tombaient dans le creux des reins, simplement retenues par un ruban écarlate qui s’entremêlait à la chevelure d’ambre. Se saisit d’une coupe de champagne de ses doigts diaphanes aux ongles vernis, et balaye la salle d’un regard appréciateur.

Son regard se fixa sur un homme. Jeune, la peau hâlée, il lui était inconnu. Aurora n’aurait guère pu oublier cette beauté atypique, presque irréelle, plantée au milieu de toute cette bourgeoisie en costume cintré. Lui portait une tenue que l’œil expert de la jeune femme repéra comme de la soie d’une merveilleuse qualité, et, autour de sa présence lunaire, il avait disposé un jeu de tarot. Sans honte, Aurora s’approcha, fixant les cartes avec une curiosité ravie. Elles étaient magnifiques, mais elle n’en avait jamais vu de pareilles. Le jeu semblait ancien, ce qui lui conférait un charme étrange, en plus de l’attrait pour ces talents ésotériques qui la fascinaient.

Sans autre forme de procès, Aurora tira doucement la chaise qui faisait face au charmant jeune homme, s’y installant en plantant ses yeux dans les siens, sa coupe de champagne toujours au creux de sa main ;

- Bonsoir…J’ai été attirée par votre jeu magnifique. Tirez-vous les cartes ?

Jetant un œil à sa flûte, ne voyant aucune boisson sur la table, de nouveau Aurora planta son regard dans le sien ;

- Vous ne buvez rien ?

Elle-même avala une délicate gorgée avant de poser la coupe de cristal près d’elle, croisant les mains, ne lâchant pas du regard le mystérieux jeune homme au jeu de cartes.


Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


L’égyptien continuait de regarder les allées et venues des convives, s’attardant plus sur ceux qu’il ne connaissait pas encore, afin de les analyser le plus possible. Dans son métier, et surtout avec son talent, il était important de noter le moindre détail. Un geste, un sourire, même un simple mot, pouvaient lui fournir beaucoup d’élément afin de comprendre qui était cette personne et ce qu’il pourrait lui dire sans risque. Il remarqua ainsi les regards appuyaient que lancer un vieil homme bedonnant sur l’une des serveuses, montrant qu’il s’occuperait bien d’elle, tandis que sa femme, juste à côté, aimerait bien que son mari s’occupe plus d’elle. Quant à la serveuse, il était évident à ses sourires, elle préférait largement passer du temps avec l’une de ses collègues, collègue qui lui rendait très bien ses sourires.

Mais l’analyse du jeune homme s’arrêta net, quand son regard fut attiré par l’entrée d’une ravissante jeune femme. Il ne fallut pas longtemps au reste de la salle pour se retourner vers elle, comme si elle était le centre d’attention. Azir connaissait ça, il faisait souvent cet effet aussi, mais là c’était différent, plus puissant encore. Bien sûr, le chasseur ne faisait pas exception à la règle, comme tous les autres, il n’avait d’yeux que pour elle, même s’il la détaillait pour beaucoup plus de raisons que les richissimes vieillards lubriques de la pièce. Elle avait réussi à lier l’élégance à la provocation, une chose qui ne pouvait pas le laisser indifférent. Etrangement, elle rayonnait un peu comme lui, quelqu’un se fondant parfaitement dans ce monde, tout en n’étant pas entièrement à sa place.

Pourtant, Azir avait raté un détail, la jeune femme l’avait également repéré et s’était déjà dirigée jusqu’à lui, s’installa juste en face, un verre de champagne à la main. De près, elle était encore plus envoutante, la rendant encore plus intéressante aux yeux de l’égyptien, yeux qu’il garda fixé dans ceux de la magnifique blonde, tout en lui offrant un sourire charmeur. Sans quitter son regard, il attrapa ses cartes et en sortie une, afin qu’elle puisse mieux les regarder.

" - En effet, je tire les cartes et… vous ne trouverez aucun autre jeu comme celui-ci. Il est un peu comme vous, unique. "

Elle lui posa alors qu’une question qui amusa un peu le chasseur, qui décida qu’il pouvait se permettre de s’amuser un peu ce soir, avant de gagner de l’argent. Il reposa doucement ses cartes et d’un geste lent pris la flute que la jeune femme, en bu une gorgée, posant volontairement ses lèvres là où elle avait posé les siennes, avant de la remettre à sa place.

" - Bien sûr que si, je n’avais juste rien à boire pour l’instant. "

Il lui servit de nouveau son sourire charmeur, laissant un peu de malice au coin de ses lèvres, avant de demander à un serveur de leur apporter deux nouvelles flutes de champagne.

" - Si vous voulez, je peux vous tirer les cartes. Exceptionnellement, ce sera gratuit. Après tout, toute la salle nous regarde et… si je vous lis l’avenir, je suis sûr que tous viendront encore plus rapidement pour avoir cette chance aussi. "

Sans quitter la ravissante créature des yeux, le disciple d’Apollon mélangea ses cartes, se demandant encore s’il devait jouer avec elle, comme avec les autres riches, ou s’il devait être un peu plus sérieux.

" - Je m’appelle Azir Al Taïr et je suis enchanté de rencontrer une femme aussi magnifique que vous. "

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois


Bien sûr qu’il l’avait remarquée. Naïve, légère, peut-être, mais bien peu crédule sur les effets immédiats de l’irruption d’une beauté manipulée avec soin. Ici, elle n’avait rien laissé au hasard, et n’avait lésiné sur aucun détail. C’est avec une élégance grâcieuse qu’elle fit mine de n’en avoir rien vu, balayant la pièce pour contempler d’un œil bienveillant compatissant le triste spectacle de la décrépitude Londonienne dont les beaux atours ne dissimulaient que trop mal les outrages du temps et des vices dans les tréfonds desquels ils se débauchaient à grands frais.

Puis, enfin, après avoir fait étincelé son lumineux sourire à la face vieillissante de bourgeois aux ventres tendus sous les chemises de soie, après avoir fait fronçé les sourcils de quelque austère matrone accrochée à leur bras, elle s’était dirigée, tranquille et sans honte, vers le mystérieux bellâtre au jeu de cartes élimé. Beauté pour point commun le plus frappant, Aurora s’aperçut qu’ils en partageaient aussi l’audace ; provocatrice, presque outrageante, de cette hardiesse qui fit étinceler un peu plus le sourire charmeur de la jeune femme, d’une lueur feinte tout à l’heure, qui s’avivait à la curiosité délicieuse de ce garçon trop étrange et trop beau, qui trônait là avec ses cartes anciennes.

Aurora décrocha à regard l’ambre de son regard de l’émeraude pâlie du mystérieux jeune homme, pour s’intéresser à la carte qu’il lui tendait. A la vérité le jeu était magnifique. Les forces ésotériques l’avaient toujours fasciné, et sa grand-mère avait bien essayé de lui inculquer les bases de la cartomancie, sans grand succès. Aurora eut un sourire faussement modeste et un regard appuyé face au compliment un peu trop bien tourné. De toute évidence, elle avait à faire à un charmeur, au moins autant qu’elle, peut-être plus, si tant est que cela soit possible ;

- Cela ne vous rend que plus intéressant. Je me permets.

La louange et le sourire fracassant de l’homme aux yeux d’eau valant pour elle invitation, Aurora n’attendit guère plus de formalités pour installer son séant en face de ce regard somptueux qui la dévisageait sans honte. Et à sa question, il répondit de la manière la plus provocatrice, la plus séductrice, la plus terriblement ravageuse qui soit. Aurora eut un haussement de sourcils flatteur en le voyant s’emparer de sa propre flûte et de glisser ses lèvres à l’endroit même où le rouge à lèvres cramoisi avec laissé une marque légère, presque imperceptible, sur le rebord de cristal. Elle ne répondit rien, laissant le silence délicieux tinter entre leurs deux regards qui s’affrontaient sans honte, se saisissant délicatement de la nouvelle flûte en le remerciant d’un hochement de tête. Le sourire se fit plus immense, mais plus alangui aussi lorsqu’elle répondit à sa trop flatteuse tirade. Il savait décidément trop bien y faire ;

- Appelons cela un échange de bons procédés, alors. C’est avec plaisir. Peut-être me prédirez-vous une rencontre imprévue, ce soir, pleine d’ésotérisme, de louanges audacieuses et de délicieux sourires.

Aurora leva doucement sa flûte avant d’en boire une gorgée, comme pour saluer ce coup des Dieux que son regard appréciateur approuvait sans réserve. Eperdue dans la contemplation de la grâce qu’il mettait à mélanger ses cartes, elle répondit avec une nonchalance alanguie ;

- Je m’appelle Aurora Bishop. Je suis moi aussi ravie de cette première rencontre. Il me semble que si je vous avais déjà vu ailleurs, je m’en serais souvenue.


Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


" - Je préfère prédire l’avenir, pas un futur proche bien trop évident. "

Azir ne regardait pas ses cartes, il n’avait pas besoin pour les mélanger, et puis continuer de détailler la jeune femme était bien plus agréable à son goût. Dans son métier, il était important de pouvoir comprendre les personnes, juste en les regardant, mais avec elle, s’était un véritable régale visuel, suivant la moindre courbe sans aucune gêne. La plus part du temps, juste observer était suffisant, les gens étant facile à comprendre rapidement, mais parfois le challenge était plus gros, surtout avec les héros, qui avaient cette manie de duper la logique et de parfois faire l’inverse de ce qui devrait se faire. Il était lui-même l’une de ces exceptions bien-sûr, car qui aurait pu lui prédire qu’il se baladerait un jour dans la neige, alors qu’il était hyper frileux.

Aimant être le centre de l’attention, le compliment que lui fit la demoiselle l’enorgueillit un peu plus. Contrairement à la plus part des mâles se trouvant dans la pièce, il ne cherchait pas à être un lion ou un paon, il était plutôt un aigle, volant bien au-dessus de ces aristocrates, plongeant sur sa proie et refermant ses serres quand on ne l’attendait pas. Mais Aurora avait quelque chose de différent, d’envoûtant, elle n’était pas une proie qui le regardait d’en bas, mais plutôt un second rapace volant près de lui.

" - Je confirme, nous ne nous sommes jamais rencontré. Si cela avait été le cas, je pense que je serai venu à vous directement et… qui sait ce que nous aurions pu faire alors. "

Le sourire toujours aussi rayonnant, comme s’il était le soleil même, le jeune homme avait sorti ces mots sans réelle arrière-pensée, tout en déposant les cartes à côté de lui. D’un simple geste, travaillé et répété des milliers de fois, l’égyptien tira trois cartes, qu’il déposa devant lui, faisant volontairement un peu de spectacle, afin d’attirer l’attention sur eux. N’ayant pas eu besoin d’utiliser ses pouvoirs aujourd’hui, le jeu était complet, permettant au jeune homme de sortir les cartes qu’il avait envie, pour obtenir ce qu’il voulait. Et visiblement, son subconscient devait essayer de lui faire passer un message. En retournant les cartes, il révéla l’obélisque, Râ et Min. La première étant une carte neutre, sa signification dépend des autres, mais les autres représentaient le destin et quelque chose de négatif.

" - Hum… étrange… mais intéressant. "

Il but une gorgée de sa propre flûte de champagne, avec une certaine délicatesse, faisant un peu monter le suspense.

" - Vous ferez bien une rencontre ce soir, qui ira plus loin que la simple connaissance, mais qui restera éphémère, les désirs prenant le pas sur la raison. Mais même ainsi, cette rencontre vous sera profitable, vous faisant gagner plus d’argent que prévu. "

La réponse restait assez vague au final, comme toujours quand il tirait les cartes. Après tout, les clients étaient ceux qui en tiraient une réelle conclusion. En revanche, il pouvait préciser assez facilement certaine chose, puisqu’il savait qu’elle se réaliserait. Comme la grosse rentrée d’argent qu’elle ferait, il était évident qu’elle gagnerait des clients, qu’importe ce qu’elle vendait. D’ailleurs, le jeune homme voulait le savoir, puisqu’après tout, il ferait en sorte que les clients viennent à elle, après être venu le voir.

" - Maintenant que c’est fait, puis-je en connaître un peu plus sur vous ? En particulier… votre profession. Même si… je ne serai pas contre en connaître beaucoup plus sur vous. "

Il avait ponctué sa phrase de son magnifique sourire, qui en disait bien plus long sur ce qu’il aimerait connaître, que ses paroles.

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois


Aurora n’eut qu’un ravissant sourire pour réponse à l’audace délicieuse du jeune homme. Il ne s’agissait pas de ces outrages scandaleux, de ces provocations éhontées qui insultaient plus qu’ils ne louaient. Ici, ne s’exhalaient de ce souffle enjôleur qu’éloges et compliments, qui, peut-être auraient fait rosir les joues d’une femme moins aguerrie, mais auxquels Aurora n’en demeurait pas moins insensible. Et la charmante patronne aurait parié sa boutique que son ravissement n’était pas totalement feint, lui non. Il mettait pour cela un peu trop d’application à lui plaire, y réussissait indéniablement, son regard prétendument impassible plongé dans les tréfonds de ses yeux à elle, le jeu de cartes s’ébattant avec légèreté au creux de ses longues mains hâlées.

Il était direct. Certaines femmes fuyaient, plus craintives, plus romantiques peut-être que la cheffe d’entreprise fatale qui reconnaissait là un pair de séduction. Avalant une gorgée de champagne dans un mouvement de poignet délicat, elle déposa sa flûte près d’elle, prêt à affronter son comparse sur le même terrain, qu’ils ne semblaient que trop connaître, l’un comme l’autre ;

- Je n’ai aucune inquiétude, nous avons toute la soirée pour le découvrir…

Tout était grâcieux et suscitait l’admiration chez ce jeune homme. L’élégance des longues mains qui tiraient les cartes, l’assurance naturelle du regard nonchalant, la beauté orientale et unique de son jeu de tarot, dont il était les figures avec une comédie superbe qui faisait son petit effet. Aurora crut vaguement reconnaître des divinités de la mythologie égyptienne, sans en être toutefois suffisamment persuadée pour prendre le risque de se ridiculiser.

Et malgré ses quelques minces connaissances de l’ésotérisme et des cartes à tirer, Aurora ne put rien deviner de ce qui se tramait dans les pensées du jeune homme à la lecture de ses cartes. Ce jeu ne lui parlait pas, et elle n’était de toute façon pas suffisamment aguerrie à cet art pour être convaincue de quoi que ce soit. Finalement, après l’avoir consciemment fait languir, il parla. Le sourire d’Aurora se fit espiègle et incrédule à l’annonce de l’éphémère rencontre, née sous le signe du désir et d’une raison envolée. Quant à la seconde partie de la petite prophétie, si elle était moins évidente que la première, elle n’augurait que du bon, aussi le sourire s’illumina un peu plus, radieux tandis qu’elle achevait sa flûte ;

- Je crois, sans grand risque de me tromper, m’imaginer l’identité de la personne concernée par la première partie de votre révélation. La seconde est moins évidence, mais me ravit tout autant.

Aurora lui sourit plus largement, persuadée que le jeune homme était plus que capable de comprendre l’importance du sens des affaires. La suite de la conversation qui s’enchaîna lui prouva à quel point elle avait raison. D’un geste langoureux, elle fit signe à un serveur et se saisit d’une autre flûte sur un plateau d’argent, répondant une voix tranquille et séductrice ;

- J’ai fondé ma propre entreprise de produits cosmétiques, essentiellement capillaires. Mais je propose également de nombreuses fragrances et parfums en tous genres. Je peux vous avouer sans fausse modestie que mon commerce est très florissant, et que ma venue ici est essentiellement liée à des fins lucratives…J’aurais peut-être l’occasion de vous présenter quelques produits…Vous semblez prendre soin de votre apparence…Et vous, vivez-vous uniquement de vos talents de cartomancien ?

Aurora lui rendit son sourire étincelant, tout à la joie d’une si délicieuse rencontre, qu’à vrai dire elle n’attendait guère, ce soir. La vie offrait parfois d’exquises surprises.



Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


La jeune femme semblait très heureuse de ce tirage et surtout de cette prédiction. Il n’avait pas vraiment de pouvoir de voyance, contrairement au dieu qu’il servait, mais il avait toujours mis tout son cœur pour dire à ses clients ce qu’ils voulaient entendre, ou parfois ne pas entendre, mais il fallait être crédible tout de même et ne pas annoncer d’évènements ayant peu de chance d’arriver. Et contrairement à ce qu’ils croyaient, depuis leur tour dorée, les riches étaient les plus faciles à manipuler. Aurora était différente, la prédiction avait donc été différente aussi, afin de rester réaliste. Le chasseur était contant qu’elle soit satisfaite, s’envoyant ainsi des signaux mutuels, ne laissant aucun doute sur la façon dont finira la soirée.

La ravissante femme lui parla ensuite de son commerce, entreprise qu’elle avait fondée elle-même, pour un faire visiblement une marque de luxe maintenant. Si la proposition d’essayer ses produits fit largement sourire l’égyptien, qui bien évidemment prenait terriblement soin de son apparence, ce sourire disparut très rapidement, quand elle voulut en savoir plus sur lui et surtout sur les autres activités qu’il avait pu avoir par le passé. Son regard quitta alors celui de la jeune femme, balayant l’assemblée avec une certaine ombre, à chaque fois qu’il rencontrait un ou une ancienne cliente. Certaines de ses activités étaient maintenant terminées, grâce à des rencontres qu’il avait fait quelques mois plus tôt, activités qui lui devaient surement sa venue ici, certaines personnes voulant surement les reprendre pendant qu’il était de passage en ville.

Finalement, il reposa son regard sur Aurora, se disant qu’elle était bien plus apaisante pour lui, que le reste de cette salle.

" - Je… ne peux pas tout vous raconter maintenant… peut-être plus tard… mais je peux vous dire ce que je fais maintenant, en plus de la cartomancie. "

Avant d’en dire plus, profitant d’un discours qui détournait l’attention de la plus part des participants, le jeune homme tendit la main au-dessus des cartes se trouvant devant la jeune femme. Il la gardait suffisamment haute pour qu’elle voit bien qu’il ne les touchait pas, avant de les faire venir à lui. Les trois cartes prirent doucement la couleur du sable du Sahara, avant de se décomposer et remonter vers sa main. Au moment où il la referma dessus, elles reprirent l’apparence des trois cartes.

" - Vous connaissez maintenant mon plus grand secret très chère. Je suis un héros au service d’Apollon et… ses cartes sont mon pouvoir. Ou plutôt une partie. "

D’un nouveau mouvement souple, avant d’attirer l’attention sur cet élément, il rangea les cartes avec les autres.

" - Et si mon instinct ne me trompe pas, vous n’êtes pas commune non plus, n’est-ce pas ? "

Azir était prêt à le parier, ce qu’il ferait sans hésiter, lui qui était joueur, même quand il pouvait perdre. Elle dégageait cette aura étrange de différence, celle qui l’empêchait de lire essaiment la personne, celle qu’il n’avait trouvé que chez les héros et encore plus puissante chez les dieux.

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois


Les yeux d’émeraude pâlie embrassèrent un instant la salle dans son entier, non sans une certaine nonchalance, avant de revenir se fixer sur l’interlocutrice aux aguets. Un sourire alangui qui s’étire sur ses lèvres cramoisies, reconnaissant bien au mystère qu’il laissait planer un subtil jeu de séduction avouant qu’il avait très envie de ne la revoir en ne lui dévoilant pas tout de suite ses autres activités. Aurora lui rendit un regard audacieux et incrédule, ses longs doigts aux ongles cramoisis élégamment croisés autour de sa flûte ; « Avec plaisir. Après tout, la soirée ne fait que commencer… » Un léger clin d’œil, un mouvement grâcieux de la main qui lève la flûte pour l’entrechoquer avec une délicatesse à celle de l’homme plein de mystère et de charme.

Mais Aurora fut arrêtée une seconde en pleine dégustation de ce champagne exquis qui pétillait au creux de sa flûte. Dans un geste d’une grâce théâtrale, sa longue main vint se positionner au-dessus de trois des cartes de son superbe jeu. En venant à lui, les cartes s’évaporèrent. En une multitude d’infimes grains de sable qui vint se muer en un minuscule tourbillon qui s’agitait sous la paume fine et dorée du bel homme. Et lorsque les longs doigts, avec une lenteur délicate, calculée, vinrent se refermer sur le petit tourbillon de sable, les cartes réapparurent de nouveau. Après la démonstration vint l’aveu, et si Aurora écarquilla les yeux un instant, en réalité cela expliquait bien des choses. Un sourire mi-ravi, mi-impressionné étira ses lèvres ; « Apollon…Cela explique pas de mal de choses, effectivement… »

Le regardant ranger ses cartes avec le reste du jeu, son sourire se fit flatté cette fois-ci, lorsqu’il la soupçonna d’être autre chose qu’une jolie femme, quelque chose de plus qu’une entrepreneuse à succès qui s’immisçait au cœur d’ennuyeuse soirées pour distiller les vertus de ses produits. Pour réponse, cette fois-ci ce fut à son tour d’embrasser la salle de son grand regard d’ambre, ses lèvres à peine plissées par une moue concentrée. Là, l’ambiance changea, en même temps que de délicats effluves de rose vinrent planer au-dessus d’eux. Le couple de quinquagénaire qui se disputait âprement et à voix basse semblaient soudain trouver que leur querelle ne rimait à rien. Le maître d’hôtel contrarié par le manque de dextérité d’une de ses serveuses vint la rassurer d’un sourire et d’une tape sur l’épaule. Le jeune couple qui semblait en plein froid, à l’angle du mur, se tenait soudain par la main. L’homme lui tendait une flûte avec un regard énamouré. Et si entre Aurora et ce charmant disciple d’Apollon, la conversation avait démarré sous les meilleurs auspices, un petit quelque chose en plus semblait planer dans l’air, s’entremêlant au délicat parfum de rose que son pouvoir avait distillé ; « Vous êtes perspicace…Ainsi voici la raison d’une entente aussi instinctive entre nous deux, bien que nous ne servions pas le même Dieu...Je suis, quant à moi, une humble disciple d’Aphrodite, et je suis ravie de rencontrer un autre Héros… ».

Son sourire s’élargit. Le reste de la soirée et de ses protagonistes avaient perdu soudain beaucoup de leur attrait. Vidant le reste de sa coupe d’un trait, elle eut un regard ravi et décidé lorsqu’elle lui fit cette proposition ; « Dites-moi Azir, avez-vous réellement envie de mourir d’ennui toute la soirée ici ? J’ai dans Londres plusieurs adresses de bars dansants et de salons bien plus amusants que ce snobisme gelé, que je me ferais une joie de partager avec vous. Au diable les affaires, pour une fois ! »




Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


Son aveu avait eu un effet certain sur la jeune femme, ses réactions ne trompaient pas, même si elle les cachait bien mieux que d’autres. Et alors qu’il admirait son magnifique sourire, il sentit une odeur étrange, quelque chose de nouveau et frais. Il était certain que personne de nouveau n’était entré dans la pièce. Rapidement, son regard aiguisé par les années remarqua les changements qui opérés, comme si une vague d’amour venait de frapper l’assistance. Le discours même devenait réellement passionné, comme si les mots étaient plus sincères et moins cupides.

Le sourire de l’égyptien devint alors plus timide, perdant de son charme. S’il n’avait pas rencontré Apollon et ressentit son aura divine, il aurait surement pris Aurora pour la déesse de l’amour. Il ne savait plus que penser d’elle, ses pensées fusant en tous sens, alors que son regard cherchait à décrypter encore plus celui de sa partenaire. Les paroles, qu’elle prononça ensuite, ne le sortirent pas complètement de cette stupeur. Qu’elle soit une héroïne n’était pas vraiment une surprise, mais son pouvoir était puissant, suffisamment pour se poser des questions sur ce qu’il se passait depuis le début de la soirée. Rangeant lentement ses pensées, Azir avait fini par se dire qu’elle n’avait pas utilisé son feu contre lui, alors seulement son sourire redevint éclatant.

" - Je dois dire que… je ne sais plus si je dois fuir, par peur de votre pouvoir, ou vous embrasser. "

Avec ces aveux mutuels, la jeune femme changea un peu d’attitude, paraissant plus vivante. Le chasseur ne pouvait que l’apprécier davantage en la voyant ainsi. Elle lui ressemblait beaucoup dans un sens, adoptant un camouflage de snobisme pour nager dans la haute société, mais pouvant rapidement retrouver son vrai visage. Aussi rapidement qu’elle, il vida sa flûte de champagne, avant de se lever, avec des mouvements toujours aussi calculés et gracieux, et se plaça au côté de la demoiselle, une main tendue vers elle.

" - Je vous suis ma dame. De toute façon, je ne comptais pas repartir sans que vous ne m’accordiez une danse. Alors ici ou ailleurs, du pareil au même. Par contre… je suggère que nous arrêtions le vouvoiement, une fois que nous aurons quittés les lieux. Sauf si, bien sûr, vous préférez garder une certaine distance entre nous. "

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop

feat. Jayden & Aurora

Jeux de l’amour et du hasard


Oui, il l’avait prise de court. Oui, elle était indubitablement sous son charme. Oui, le bel Azir était bel et bien un digne enfant d’Apollon. Non, Aurora n’allait pas le laisser s’en tirer ainsi. Pas sans lui montrer en tout cas, que son pouvoir de séduction, à elle aussi, allait au-delà de l’avantage purement charnel de son physique avantageux ; qu’il y’ avait du surnaturel, aussi, dans son sourire renversant, et dans cette aura qu’elle faisait planer au-dessus de tous ces hommes qui n’avaient plus d’yeux que pour elle, ce soir-là.

Et la magie fonctionna. Oh, pas avec la même intensité qu’un être humain sans don particulier. Mais elle sentit qu’un instant la belle confiance d’Azir perdait de sa superbe, que l’éclatant sourire vacillait à la lueur éclatante du halo d’Aphrodite, à la douceur enivrante des embruns de rose qu’elle avait fait planer au-dessus des têtes. Sans doute la révélation, couplée à la manifestation de son pouvoir, avait contribué à ébranler le flegme irrésistible du Héros qui lui faisait face.

Pourtant la stupéfaction ne fut que de courte durée. Vite, le beau jeune homme reprit sa superbe contenance, et sa voix ne vacillait pas, pourtant c’est avec une humilité paradoxale qu’il avouait l’hésitation dans laquelle Aurora le faisait nager, émotion avec laquelle il ne semblait que trop peu coutumier. Un sourire rassurant et attendri aux lèvres, elle lui répondit doucement, achevant d’une longue gorgée sa flûte de champagne ; « Allons…Je suis une héroïne bien peu offensive, vous savez. D’autant que je n’ai aucune raison de vous faire le moindre mal. »

Comme pour confirmer ses dires, Aurora leva la chape de rose qui planait sur eux et les convives. Et le jeune homme, déridé et remis de ses émotions, accepta finalement de quitter la mortelle austérité des lieux pour un endroit plus chaleureux en sa compagnie. Le sourire d’Aurora s’élargit, glissa ses doigts au creux de la main qui se tendait vers elle pour se relever ; « A la bonne heure. Suis-moi donc, je t’accorderai toutes les danses que tu voudras après un ou deux Margarita. Peut-être pourras-tu en profiter pour m’expliquer plus en détails en quoi consistent ton pouvoir et ta mission auprès d’Apollon. »

D’une douce inflexion de ses doigts blancs, elle les pressa contre sa paume, comme pour lui signifier qu’elle était prête à quitter la morosité glaciale de cet endroit pour la chaleur enivrante d’une véritable soirée.

KoalaVolant
Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


Quand la jeune femme lui annonça ne pas être très offensive, l’égyptien ne l’entendait pas de la même oreille. Certes elle n’était pas offensive, mais un tel pouvoir entre de mauvaises mains, pouvait détruire des vies, déclencher des guerres et ruiner des pays. Même s’il n’avait pas de réellement affinité avec les dieux grecques, Azir s’avait ce que pouvait faire faire l’Amour aux gens. Et même s’il n’était pas d’accord sur la dangerosité d’un tel pouvoir, il pouvait tout de même noté qu’Aurora éloignait la peur, mais pas la proposition d’un baiser.

Le parfum s’estompa ensuite, ne gardant que les effluves d’alcools et la chaleur moite de la pièce. Le chasseur fut bien heureux de sentir la main de la demoiselle se glisser dans la sienne, afin qu’ils puissent quitter les lieux, lieux qui devenaient bien étouffants après avoir goutter à la douce fragrance de la tsunami. Par réflexe, le jeune homme avait refermé ses doigts sur ceux de sa partenaire. Avec un large sourire, à la fois bien heureux pour Aurora et narguant pour les autres, il se dirigea vers la sortie, sa peau n’étant pour une fois pas dérangée par la fraicheur londonienne.

" - Je te laisse nous guider et… je m’occupe donc de parler un peu sur le chemin. "

Avec un certain plaisir malicieux, le chasseur déposa un baiser sur la joue de la demoiselle, à seulement quelques millimètres de ses lèvres.

" - Il y a bien longtemps, enfin quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé avec un paquet de carte à mes côtés. Je connaissais ses cartes, pour les avoir plus d’une fois, mais pas avec de tels motifs. Rapidement, j’ai compris que les cartes n’étaient pas normales, que si je les laissais à quelqu’un d’autres, elles se transformaient en sable, avant de rejoindre le paquet. Autant dire que c’était un tour amusant au début, surtout pour mes frères et sœurs. "

Tout en gardant la main d’Aurora dans la sienne, l’égyptien la laissa les guider, continuant son histoire, lui parlant de la manipulation des cartes, qui lui donna l’idée de devenir cartomancien, avant d’apprendre à invoquer les figures se trouvant sur leurs faces. Il lui parla même de la première fois qu’il avait abusée de son pouvoir d’invocation, épuisant ainsi toute son énergie et le faisant tomber dans les pommes.

" - Heureusement que des enfants du coin m’ont trouvés… sinon le désert aurait surement eut ma peau. Et Apollon m’a trouvé plus tard, surement en entendant les récits d’un cartomancien talentueux, qui manie l’arc comme… un dieu ? "

Azir avait ri doucement à sa propre blague, se rendant compte de sa ressemblance avec le dieu du soleil, bien plus qu’il ne l’aurait voulu.

" - Il m’a recruté pour d’autres raisons bien sûr, sinon sa sœur n’aurait surement pas été très d’accord. En fait, je dépense très peu pour moi au final. J’en donne une partie à mon père, pour qu’il puisse s’occuper de mes frères et sœurs et la plus grosse partie finie en dons anonymes à diverses associations protectrices des animaux. Du coup, Apollon fait appel à moi quand il faut traquer des monstres. Je ne suis pas un tueur d’humains, du coup je laisse le travail à d’autres, quand il faut… punir les plus crétins… qui n’hésitent pas à tuer des animaux pour le plaisir. "

Le jeune homme avait détaché l’un des boutons de sa chemise, afin de se sentir plus à l’aise en marchant, et puis sa tenue serait peut-être de trop s’ils se rendaient dans un endroit moins chic.

" - Et toi ? Qu’est-ce qui t’a fait rejoindre les rangs d’Aphrodite ? A part pour lui faire de la concurrence bien sûr. "

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois


Aurora eut un sourire mutin devant son air incrédule. Oui, il avait raison. Aphrodite elle-même n’ignorait pas les guerres et les fracas qu’auraient pu causer le pouvoir de la somptueuse jeune femme, si seulement il y’avait eu au fond de cette âme trop bonne et cet esprit quelque peu écervelé la place pour une ambition démesurée et un goût du pouvoir qui ne l’effleurait pas. D’ailleurs, lorsque les effluves de rose sauvage avaient survolé l’atmosphère, à la seconde même la vieille femme se décrispait, et les doigts de son mari enlaçaient sa main devant cette quiétude retrouvée. Et même le héros au teint de cuivre semblait conquis, car il accepta de bonne grâce, se saisissant des doigts blancs qu’elle lui tendait, se laissant guider par ses bons soins. Lorsqu’il déposa un léger baiser sur sa joue, presque à la commissure de ses lèvres, elle eut un sourire mutin ; décidément, ils jouaient dans la même cour.

Puis, le bel Azir s’exécuta docilement, tandis qu’ils franchissaient le seuil de cette soirée guindée et fort peu divertissante, pour se retrouver dans la rue, éclairés à la lueur des lampadaires. Lorsqu’il expliqua qu’enfant, après s’être réveillé aux côtés de son mystérieux jeu de cartes, il s’était plu à se jouer de sa fratrie qui ne comprenait pas pourquoi ils ne recueillaient qu’une poignée de sable au creux de leur paume, Aurora eut un joli rire clair et amusé, qui vint quelque peu égayer la nuit tranquille. Comme elle se serait jouée de tout son petit monde elle aussi, avec un tel tour dans son sac ! Et puis le récit suivit son cours, avec la note plus dramatique d’une invocation qui l’avait laissé évanoui à la merci du désert qui avait bien failli l’engloutir. Le joli sourire s’estompa, pour se redessiner de nouveau, lorsqu’il évoqua sa rencontre avec Apollon et son don pour l’arc, tandis qu’elle le guidait vers un quartier plus animé, sa main au creux de la sienne. Sa mission principale semblait se résumer surtout à la traque et, en toute honnêteté et pour des raisons éthiques, Aurora n’était pas sans apprécier le fait qu’il ne soit pas un assassin. Avec un gracieux hochement de tête appréciateur, Aurora planta son regard dans le sien, ne ralentissant pas la cadence pour autant ; « Eh bien, voilà de bien nobles façons de s’acquitter de ses missions divines. J’envoie aussi une partie des recettes de ma boutique à ma mère, afin qu’elle se repose un peu. Elle le mérite bien, après avoir élevé une petite tornade telle que moi. »

De nouveau, le rire d’Aurora s’égrena, tandis qu’elle regardait Azir déboutonner un bouton de sa chemise, et qu’un coup d’œil à sa robe fourreau cramoisie lui faisait comprendre qu’ils auraient l’air tout à fait peu assortis, dans un pub ou un bar quelconque. Un sourire radieux et amusé répondit à la flagornerie, tandis qu’elle sembla réfléchir un instant avant de répondre ; « Quant à moi, j’ai découvert à l’adolescence que j’influençais –inconsciemment bien évidemment-, les émotions des autres. Tu vois, un jour à quinze ans, je voulais plaire à un garçon, il est apparu et une odeur de rose sauvage a flotté dans la pièce. Il m’a souri et il est venu vers moi. Une autre fois, deux filles se disputaient très fort, et là, c’est une odeur de violette qui a plané dans l’air, lorsqu’elles se sont apaisées tout de suite. A force de se répéter, j’ai bien été obligée d’admettre qu’il y’avait quelque chose de louche. Et puis Aphrodite en personne est venue à ma rencontre, sur la plage au bord de laquelle je vivais avec Maman. Là, elle m’a remis ce pendentif. » D’un geste grâcieux, la jeune femme souleva le petit coquillage de nacre qui pendait à son décolleté. « Il me permet de modifier quelque peu mon apparence, en fonction des préférences de mes interlocuteurs. Mais il semblerait que je n’en ai pas besoin avec toi. Enfin, toujours est-il que mes missions consistent à la traque, tout comme toi, sauf que j’utilise plutôt mes charmes pour attirer mes proies désignées par la volonté d’Aphrodite. »

Enième sourire ravageur, tandis qu’elle laissait reposer son pendentif magique au creux de son cou, et qu’elle ralentissait la cadence pour finalement s’arrêter. « Dis-moi Azir, accepterais-tu que nous fassions un bref saut chez moi ? Ecumer les bars en robe de cocktail me paraît un peu présomptueux, même pour moi. J’ai une excellente bouteille de vin français que je pourrais déboucher pour commencer la soirée dignement. »



Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


Le rire amusait du chasseur fit se retourner quelques passants, quand il entendit la demoiselle se décrire enfant.

" - Une petite tornade ? A ce point ? J’aurai adoré voir ça, même si j’ai un doute que tu aurais posé les yeux sur l’enfant des rues que j’étais… même si j’avais pris l’habitude. "

Le jeune homme se laissa guider, tout en buvant les paroles d’Aurora. Il aimait en apprendre plus sur les autres, surtout quand il n’était pas capable de les cerner. En vérité, il avait même bien plus de plaisir à discuter avec des personnes qu’il ne connaissait pas en un regard, car elle pouvait lui offrir bien plus de surprise qu’un être sans pouvoir.

" - J’ai parfois l’impression qu’on a énormément de chance que les dieux prennent le temps de venir nous chercher. Même si j’aurai préféré un dieu égyptien bien sûr… Mais ceux qui n’ont pas cette chance ou qui ne vont pas voir les dieux d’eux même, ils se retrouvent à l’écart, comme des parasites, alors que nous sommes là pour protéger… tout ça. "

Azir avait balayé tout ce qui se trouvait devant lui de sa main, afin de montrer que les héros protégeaient tout le monde, être humain, animaux et plantes. Comme n’importe quelle personne aimant attirer l’attention sur lui, il n’aimait pas vraiment devoir rester dans l’ombre, parfois, simplement parce que les héros étaient perçus comme des monstres.

" - Par contre, je t’avoue que j’aurai été très déçu de ne pas te voir comme tu es vraiment. Quand on est aussi belle que toi, il faut le montrer ? "

L’égyptien admira son magnifique sourire, avant de devoir s’arrêter net. Il était sûr de ne pas avoir vu de bar dans le coin, mais si elle voulait faire une pause, il n’allait pas lui refuser. Mais aussitôt qu’elle expliqua pourquoi, le sourire du jeune homme se fit d’abord amusé, puis un peu coquin.

" - Tu as donc si hâte que ça que je te retire ta robe ? "

Après un petit rire, il fit une révérence à sa partenaire.

" - Si tu préfères, on va d’abord passer chez toi. Même si j’aurai adoré une valse ou un tango avec une telle tenue. Tu aurais été flamboyante. "

Pendant quelques secondes, Azir se sépara de son sourire, avant de souffler à la jeune femme.

" - Mais avant que je te suive chez toi, permet moi ce petit écart. "

Le chasseur s’avança doucement vers la tsunami, sa main droite venant caressa la joue de la jeune femme. Avec une lenteur calculée, permettant ainsi à la demoiselle de tourner la tête si elle en avait envie, il se pencha vers elle, dans le but de lui offrir un baiser.

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop


Avec Azir Al Taïr


Au pays des riches, les intelligents sont rois



La nuit était délicieuse. Les talons d’Aurora, seuls, trahissaient leur présence solitaire sur l’asphalte désertée par l’heure tardive. Dans un tintement délicat, le rire du jeune homme vint troubler cette douce quiétude, au portrait qu’elle dépeignait d’elle-même en fillette ; « Mais oui, mais j’étais gentille, surtout avec Maman. Elle m’a élevée toute seule et je lui dois tout. Quant à ne pas te regarder, ce n’est vraiment pas certain. » Les rues défilaient comme un dédale qu’Aurora aurait pu emprunter les yeux fermés. La conversation du bel Azir était légère et sérieuse à la fois. Il suffisait de l’écouter, son charisme faisant le reste. L’enfant d’Aphrodite était persuadée qu’elle éprouverait le même intérêt s’il avait été en train de déclamer une recette de gâteau au chocolat. D’un geste d’assentiment, elle hocha la tête ; « C’est vrai, nous sommes chanceux. Les Dieux nous accordent une importance que l’on se doit chaque jour de tenter de mériter. Toutefois, je ne crois pas qu’il faille s’apitoyer sur les autres. Ils ne connaîtront jamais notre chance, c’est vrai, mais ils ont le privilège de l’ignorance, et donc de l’insouciance. »

Aurora lui adressa un sourire renversant, comme pour contrebalancer ce plaidoyer qui devenait un peu trop sérieux. C’est vrai, ils étaient là pour protéger le monde, faisant d’eux une élite mortelle mais auréolés de la poussière d’étoiles des Dieux qu’ils servaient. Paradoxalement, ils portaient le monde sur leurs épaules, avec les fardeaux et les responsabilités que cela incombait. Le jeu en valait-il la chandelle ? Aurora était suffisamment optimiste et légère pour ne pas trop s’en soucier. Mais, en repensant à Kanaeko, par exemple, elle savait à quel point ce don avait pour certains des allures de malédiction. L’ombre triste de celle qui fut son amie trop peu de temps s’éclaircit sous le compliment d’Azir, et elle revint à la réalité avec un sourire amusé ; « Oh tu sais, les goûts et les couleurs. Il en faut pour tout le monde, et disons que ce pendentif m’aide à mettre toutes les chances de mon côté. Mais je suis ravie du compliment. »

Cette fois-ci, devant l’audace du jeune homme, son rire se fit franc, sincèrement amusée par ce genre de jeu qui la ravissait, ayant trouvé en la personne d’Azir un partenaire idéal. Elle le toisa faire une révérence d’un air coquet et faussement supérieur, le sourire sur ses lèvres écarlates trahissant son petit manège, tandis qu’elle attendait qu’il se relevât pour glisser l’air de rien ; « Peut-être auras-tu droit à une danse en privé, avant que je ne la retire. J’ai aussi de très bons disques. »

Puis Azir, en gentleman, annonça ce qu’il présageait de faire. S’exécutant avec une lenteur grâcieuse, sa main aux longs doigts fins vint effleurer la joue de la jeune femme, tandis que sa haute stature se courbait pour parvenir jusqu’à son visage. Elle aussi s’approcha avec une lenteur calculée, laissant quelques secondes leurs lèvres s’effleurer, avant que le baiser ne s’approfondisse, se laissant volontairement guider par la volonté d’Azir qui avait amorcé l’étreinte, se contentant de glisser une main autour de son cou et de se laisser aller.

Lorsque le baiser se brisa, elle avait les joues un peu rosies, embrasée par la chaleur du contact. Mais elle souriait toujours, d’un air mutin et charmé, tandis qu’elle tendait un doigt à l’ongle écarlate vers un petit immeuble enfoncé au bout de la rue ; « Nous sommes arrivés. Je crois que tu as gagné ta danse. » Glissant ses doigts au creux de sa main, elle l’engagea à la suivre d’une légère pression, jusque sur le perron qui, une fois ouvert, engloutit les deux héros dans le mystère de l’intimité.


Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Au pays des riches, les plus intelligents sont rois Azir1012

Au pays des riches, les plus intelligents sont rois


L’égyptien aimait beaucoup la compagnie de la jeune femme. Elle lui ressemblait suffisamment pour qu’ils se comprennent rapidement, presque un peu trop même, ce qui leur retirait un peu de surprise sur les actions qu’ils menaient pour courtiser l’autre. Pourtant, même ainsi, Azir appréhendait d’être repoussé pour ce qu’il tentait au moment de se pencher vers la jeune femme. Mais la crainte disparue encore plus rapidement, quand la demoiselle accepta le baiser. Avec douceur, la main gauche du jeune homme était venue se poser sur la hanche de sa partenaire, pour l’attirer contre lui. Quand leurs lèvres se séparèrent, l’égyptien ne savait plus trop quoi faire. S’il n’avait pas la peau aussi mâte, il aurait surement pris la même teinte qu’Aurora. Alors que ses yeux fuyaient presque ceux de la demoiselle, il était heureux de ne pas attirer tous les regards pour une fois, dans celle rue vide.

Il laissa la tsunami prendre sa main et se laissa guider vers l’appartement de celle-ci, son esprit se demandant ce qui lui arrivait. Avant de connaître Alexis, il ne s’intéressait qu’à lui-même, à sa famille et aux animaux, mais maintenant qu’il connaissait réellement l’amour et l’affection, il craquait beaucoup trop facilement. D’abord pour Alexis, puis pour Aleks, avant de se faire briser le cœur par les deux. Et maintenant, il en était presque sûr, il craquait pour la disciple d’Aphrodite, alors qu’il voulait simplement s’amuser cette fois. Au moment d’arriver devant la porte, le héros décida de vider toutes ses pensées, se disant de profiter du moment et de voir la suite plus tard.

" - Je suis prêt pour une danse ! "

C’était les seuls mots qu’il avait trouvé pour se sortir les idées de la tête et profiter de l’instant. Il s’avança ensuite à la suite de la jeune femme, ne faisant attention qu’à elle et refermant les portes derrières eux. Quand ils furent enfin dans le logement, rien que tous les deux, Azir laissa ses pulsions agir avant le reste, tirant doucement la main de sa partenaire pour l’attirer contre lui et refermant ses bras sur elle. Il la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, avant de venir l’embrasser à nouveau, un baiser plus audacieux, mais qu’il cherchait à garder doux.

Halloween
Feat Aurora S. Bishop
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum