Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Ryusuke G. Hantsuki
# Brisingr | Ryusuke Hantsuki - Mer 16 Mar - 21:36
Brisingr | Ryusuke Hantsuki Tumblr_pgvrvmxmiW1x9d314o3_500

Ryusuke G. Hantsuki


"A Gift of the Gods"



Genre : Masculin
Âge : 29ans
Origine: Japonaise
Sexualité: Bisexuel
Brisingr | Ryusuke Hantsuki 8045
Nom du Pouvoir : FIRESTONE
Camp : Chevaliers
Dieu Référant : Hephaïstos



Physique


Taille : 1m80
Corpulence : Athéltique
Cheveux : Brun aux reflets cuivrés
Yeux : Bleu-verts intense
Signes distinctifs : Il adore le rouge et porte toujours une veste ou un manteau rouge. Il est assez rare, également, de le voir séparer de sa prestigieuse épée à lame rouge et au tranchant argent.
Style vestimentaire : Il s'habille toujours avec un style punk-rock. La plupart du temps, il porte une veste (ou un manteau selon la météo et l’environnement) en cuir rouge et ses autres vêtements sont de couleur noir. Il n’est pas rare de le voir avec une boucle d'oreille, des gants assortis à sa veste et des lunettes de soleil aviateur sur le nez.


En bref


Qualités : Bienveillant, courageux, empathique, généreux, gentil, ouvert d'esprit, minutieux
Défauts : Introverti, borné, orgueilleux, renfermé, secret, têtu, timide

Description du pouvoir : Ce pouvoir permet le maniement élémentaire du feu, mais ne permet, cependant, pas sa création. Ryu peut extraire le feu de n’importe quelle source de chaleur de plus de 200°C (de la simple flamme de bougie à la lave d’un volcan). Mais, sans combustible, les flammes qu’il manie ne tarde jamais à s’éteindre d'elle-même. De plus, il n’est pas immunisé contre le feu ou la chaleur. S'il ne fait pas attention, il peut rapidement se bruler tout seul ou, pire, brûler ses alliés. Ceci ajouté au fait qu’il ne peut pas créer son propre feu fait qu’il doit utiliser son pouvoir avec parcimonie, précision et réflexion. Cependant, son pouvoir lui permet de stocker du feu dans des pierres précieuses. Plus la pierre étant pur et clair, plus il peut y stocker du feu sans qu’elle ne se brise.

- Les diamants ont 1% de chance de se briser.

- Les Rubis, Saphirs, Emeraudes et équivalents ont 10% de chances de se briser.

- Les Améthystes, Cristaux de Quartz et équivalent ont 90% de chances de se briser.

Quelle que soit la pierre, elle ne pourra contenir plus de 10sec de feu contenu maximum. Une chose importante à savoir est que plus le feu sera chaud, plus il consumera rapidement les réserves de la pierre. Si un feu à 200°C peut tirer sur les réserves 10sec, un feu à 2000°C mettra une seconde à vider une pierre.

Note : En tant que joueur, je prévoie d’intégrer au Rp une jauge indiquant les réserves de chaque pierre que Ryu portera sur lui.

Arme OU accessoire : Il porte pratiquement en permanence une sublime épée à double tranchant à la lame rouge incrustée de trois diamants violets. La garde, unique, a été forgée de manière à ressembler à celle d’une rapière.


Mental


Il s’agit d’un garçon particulièrement timide et réservé. Malgré ses airs de rockeur, il n’est pas du genre bruyant et aimait la discrétion. La plupart du temps, on le verra travailler dans son coin aux forges, sans faire de bruit (mise à part celui du marteau frappant le métal en fusion) ou à lire paisiblement à l'extérieur, dans un coin à l’ombre du soleil brulant. Mais il reste, tout de même, un garçon qui sait se montrer sociable quand il le faut. Il aime passer du temps avec ses compagnons Chevaliers, partager des moments de convivialité à l’heure des repas, les aider dans leur travail et apprendre de leur talent.

En mission, il n’est pas du genre violent. Son comportement est adapté à sa magie. Il évite d'attaquer s’il y a moyen d'éviter l’affrontement, même lorsqu'il s’agit de monstre. Il se trouve qu’il n’aime pas ôter la vie à des êtres vivants et il se sent tout bonnement incapable de tuer un être humain. C’est pourquoi il n’aime pas forcément partir en mission et préfère rester à la forge, au calme, mais il ne dira jamais non à un compagnon Chevalier qui chercherait de l’aide pour une mission ou une autre.

Malgré toute cette gentillesse, il possède quelques défauts et, le plus visible, est une certaine fierté. Il se sait doué pour forger et, même s’il sait rester à l'écoute de ses compagnons, il peut rapidement se vexer si on lui fait un reproche de trop... Il peut aussi se mettre rapidement en colère et perdre tout son sang-froid si l’on s’en prend à ses amis ou si l’on fait preuve de cruauté gratuite contre qui que ce soit (humain, animal ou même végétal). D’ailleurs, il peut aussi faire preuve d’une certaine rancune.


Histoire


Pour une fois, je vais vous offrir une histoire classique et plus gaie que toutes les précédentes. Ryusuke Hantsuki est le benjamin d’une famille déjà bien nombreuse. L’aînée, Nozomi, est partit étudier aux Etats Unis et a décidé d’y rester pour y vivre sa vie. Le jeune Ryusuke a, donc, grandit aux cotés de Keisuke, le frère cadet, et ses parents, au sein d’un vergé dans la campagne au nord du Japon, non loin d'Otaru.

Je ne vais pas vous mentir, il s’agit d’une famille aisée mais pas moins travailleuse. Tout le monde y mettait du sien pour maintenir la petite entreprise à flot ; entreprise qui avait une renommée nationale voir internationale. Certains vous dirons qu’on y trouve les meilleures pommes au monde. Malgré tout, chacun avait son hobby. Si Keisuke était un fondu de mécanique, Ryusuke, lui, préférait la ferronnerie, comme son père. Il restait fasciné par la façon dont le métal était façonné et pouvait passer d’un simple lingot brut et terne à une superbe lame lisse et brillante. Hantsuki père était un homme particulièrement doux et patient. Mise à part ses bras épais, il était assez petit et imberbe, bien loin du stéréotype du forgeron baraqué et barbu que nous connaissons en occident. Par ailleurs, sa spécialité tendait plus vers les lames médiévales européennes que vers les sabres et katanas japonais, symbole de tout le pays. La mère était assez grande et pouvait se montrer exigeante. L'enfance du jeune homme fut, on peut le dire, assez mouvementée, mais il n’en fut pas moins heureux.

Si on frère ainé était particulièrement énergique, lui c'était tout l'inverse. Déjà enfant, c'était un grand timide et un grand calme. Il osait à peine dire bonjour aux invités et préférait largement rester jouer dans sa chambre. En grandissant, cela ne changea que peu. Oh, ne vous méprenez pas, il avait des interactions sociales mais il appréciait sa petite solitude. De toute manière, les journées ne se prêtaient pas trop aux activités entre amis. Aussitôt rentré de l’école, il donnait un coup de main au vergé ou, alors, il allait aider son père à la forge.

Mais il avait une autre passion dans la musique. En effet, il était un grand fan des Raven Wings et, alors que les années passaient, il s’identifiait beaucoup à son chanteur, comme beaucoup d'adolescents de l’époque. Il s’affichait même avec des vêtements au style rock. Cependant, appréciant bien trop la couleur rouge, il s’affichait avec des vestes en cuir rouge vif ou bordeaux. Ses bracelets à pointes et ses cheveux bruns aux reflets orange flamboyant lui donnaient des airs de membre de gangs, alors que, pourtant, il n’en était rien. Bien qu’à l’école il portait l’uniforme réglementaire, son style décalé, son eye-liner et ses bracelets en métal le faisait sortir du lot. Ce style vestimentaire était en accord, également, avec la littérature fantastique dont il était mordu. Il préférait lire un bon livre que regarder un film ou une série. Bien qu’il appréciât les œuvres de J.R.R Tolken et de J.K. Rowling entre autre, il eut un coup de cœur pour un écrivain moins connu du nom de Christopher Paolini dont l’œuvre l’inspirera très longtemps jusqu’à aujourd’hui...

Un jour, alors qu’il sortait du collège dans lequel il étudiait, il fut pris à part par une bande de cinq jeune qui l’accusait de leur piquer leur style... Or, ce n’était pas le cas, et tout un chacun le savait. C'était juste un prétexte comme un autre pour chercher la bagarre. Après tout, quel mal pouvait faire un garçon timoré à une bande organisé de plusieurs garçons de son âge ? Ryu les ignora mais leur chef lui fit un brutal croche pied... Agile, le garçon réussit à rester debout, mais cette provocation le mit sauvagement en colère. Personne encore ne l’avait vu en colère. Il se retourna et décrocha un violent coup de poing dans le nez du chef de bande qui tomba, knock out. Le poing de Ryu lui faisait mal mais sa propre force, attisée par les heures passées à frapper du métal à la forge, le surprit. Néanmoins, fasse aux quatre autres, il n’avait aucune chance. Il se fit rapidement immobiliser et l’un des affreux commença à le menacer avec la flamme d’un briquet qu'il approcha de la boucle d'oreille que portait le garçon. Mais, sans crier gare, la flamme sembla s'envoler de sa source pour s’écraser sur le front du jeune homme qui tenait le briquet, l’obligeant à le lâcher et à se tenir le front en criant de douleur. Les trois autres jeunes ne comprirent pas ce qu’il venait de se passer. Profitant de la confusion, Ryusuke prit la fuite sans demander son reste.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était un héros et que son feu lui permettait, tout simplement, de maitriser le feu. C’est à la forge qu'il mit en pratique l’utilisation de son don. Ses parents accueillirent cette nouvelle avec joie mais ils redoutaient (enfin, surtout sa mère) qu'il ne quitte le vergé pour aller rejoindre un quelconque dieu. Mais tel n’était pas l'objectif du garçon...

Ryusuke resta, donc, au vergé et termina ses études tout en aidant beaucoup ses parents, surtout son père, à la forge. Il comprit rapidement les subtilités de son feu et ses limites. Il s’en servait, surtout, pour obtenir la température de forge idéale, chauffant et refroidissant le métal de façon optimale, créant ainsi de superbes lames, parfaitement résistante... C'est en commençant à incruster des pierres semi-précieuses dans les gardes qu'il se rendit compte, par accident, que ces pierres pouvaient contenir l’énergie d’un feu nourrit. Mais il failli se laisser surprendre. Les gemmes semi-précieuses étaient extrêmement instables et, alors qu’il faisait des essaies, l’une d’elle explosa, manquant de le bruler gravement... Heureusement, il avait réussi à se protéger lui, ainsi que son père qui se trouvait non loin. Mais cette expérience lui fit bien trop peur et il s'arrêta d'utiliser son feu... du moins un temps.

Car, un jour, il apprit que le chanteur qu'il idolâtrait était, lui aussi, un héro et qu’il avait rejoint les Chevaliers. Il apprit, par la même occasion, que les Chevaliers d’Héphaïstos vivaient à l’intérieur de l’Etna et que ce volcan leur servait de forge géante. Désormais, il savait où il voulait aller et ce qu’il voulait faire dans la vie. Mais il se sentait encore jeune et pas essentiellement prêt à quitter le cocon familial où il se sentait si bien et où sa famille avait encore besoin de lui.

Durant les années qui suivirent, il se remit à s’entrainer à utiliser son feu, cette fois ci, plus prudemment. Il se rendit compte que la pureté de la pierre jouait sur la stabilité du feu qu'il y intégrait. Finalement, un beau jour, son père lui annonça qu’il n’avait plus rien à lui apprendre et, pour son 29° anniversaire, on lui offrit des billets d'avion pour se rendre à Athènes, lieu où vivaient les Chevaliers ainsi que son idole. Ce fut un moment fort pour le jeune Ryu qui remercia son père avec la promesse d’honorer son savoir et tout ce qu’il avait appris à ses côtés.

Mais, à son arrivée en Grêce, son idole n’était plus là... Magnus avait quitté la Grèce pour se rendre chez les Mercenaires. Déçu, mais pas moins motivé, Ryu fut très bien accueilli. Il trouvait ses camarades tous aussi bizarre que lui. L'un de se promenait toujours nu, une autre en petite tenue et semblait avoir autant de force qu’un goliath, encore une autre portait tout le temps une armure... C'était des gens étranges, mais il se sentait bien avec eux et, surtout, ils étaient accueillants car chacun traitait l’autre comme son égale, comme une famille. D'ailleurs, je vous avouerai qu’il a même une petite tendresse pour celle qui s’est présentée comme Alexis Svarog. Plusieurs fois il essaya de l’inviter à prendre un verre mais sa timidité le bloquait. Jusqu'au jour où cette dernière invita une Mercenaire aux forges qui, elle, ne se gêna pas pour prendre les devants. Mais cela allait bien au jeune homme qui, en bon gentlemen, accepta avoir laissé passer sa chance.

En se servant des minerais exceptionnels des forges, il se fabriquera l'épée parfaite pour lui. II s'agissait d'un mixte entre une rapière et une lame médiévale à double tranchant équipée de trois gros diamants violets taillé en forme de sphère. Autant dire que le gros du prix de l'épée se trouvait dans ces sphères et que toutes ses économies y étaient passé. Mais cela en valait le coup.





Brisingr | Ryusuke Hantsuki Bleach-Bitch100x100

Halloween
Ryusuke G. Hantsuki
Chevalier
Messages : 6
Chevalier
Tane Tupa'i'auri
Bon courage à toi, mon futur grand frère :3
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Chevalier
Lucius Luce
Oh mais c'est que c'est un beau gosse creepy
Lucius Luce
Chevalier
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans son bureau
Olympien
Héra
congrats Ryusuka Hantsuki
te voilà validé !

Un nouveau chevalier, tout feu, tout flamme, pour rejoindre les forges de mon... fils... Tu rejoins la grande famille des chevaliers, grands experts du maniement des lames en tous genres, j'espère seulement que tu ne te brûleras pas les ailes en abusant de ton pouvoir.
pour finaliser ton inscription, suis le lien !
Héra
Olympien
Messages : 41
Tsunami
Aurora S. Bishop
Re bienvenu à toi avec ce charmant jeune homme ! Amuse toi bien ! Brisingr | Ryusuke Hantsuki 1f60a
Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum