-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
# Restart - Ven 15 Juil - 20:23
Yosh les gens o/

C'est avec du retard, que voulez vous quelqu'un à bien voulu m'embaucher et tout me réapprendre des plaisirs d'être un esclave employé heureux et épanoui, mais assez parlé de moi blablatons plutôt sur Uncle.

Qui est Uncle ? Se demande surement les plus jeunes d'entre vous et vous auriez bien raison, c'est une question pertinente.

Uncle est une montagne au sens propre comme au figuré. Assez grand pour faire complexer à peu près tout le monde, solide comme le roc, un caractère rude et froid mais surtout et avant tout trop vieux pour ces conneries. Vagabondant de par le monde à la recherche d'un coin tranquille ou on lui foutra enfin la paix sans franc succès. En un sens il se considère comme similaire aux Dieux, si ce n'est encore en force (tu ne pais rien pour attendre Ares), du moins en caractère. Un être hors du temps, relique du passé refusant de crever. Maitre dans son domaine et plus ou moins capable de faire ce qu'il veut. D'un silence irritant ou annonciateur d'un turbulant chaos lorsqu'il désire quelque chose. Agissant comme bon lui semble sans se foutre des conséquences. Mais aussi aimant profondément ceux qu'il considère comme ses rejetons et prenant à cœur le rôle de mentor. Farouche protecteur de la nature et ses habitants exception faite des humains et des dieux généralement à l'origine de leur propre merde.

Voilà, voilà... bon je suis pas très doué pour ce genre d'annonce donc n'hésitez à me poser des questions directement par discord (j'ai le droit de dire ça ? J'sais pô)


Pour l'instant je me limite à 2 rps (entrer dans le rythme de l'exploitation du travail tout ça) et annoncerai ici tout changement suivant l'avancé de mon décès état o/
avatar
Invité
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum