Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Tsunami
Edward Silverback
# Portrait de famille divine - Mar 23 Aoû - 20:32
Je vais mettre 14 chibis, fait avec une petite vision biaisée des dieux du panthéon grecques. Normalement, ça devrait être les 12, mais ça serait triste d'écarter Hadès et Hestia quand même ^^

Je vais les mettre dans le désordre, histoire que vous ne trichiez pas, faut jouer le jeu :p

Numéro 1:
Numéro 2:
Numéro 3:
Numéro 4:
Numéro 5:
Numéro 6:
Numéro 7:
Numéro 8:
Numéro 9:
Numéro 10:
Numéro 11:
Numéro 12:
Numéro 13:
Numéro 14:

Voilà les images :D et la liste des noms pour ceux qui ne les connaissent pas (pas dans le même ordre que là bien sûr ^^)

Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Héphaïstos, Athéna, Arès, Aphrodite, Apollon, Artémis, Hermès, Dionysos, Hadès et Hestia.

Vous n'avez plus qu'à indiquer le numéro et le nom du dieu que vous pensez être correspondant :D

Le grand gagnant aura... peut-être un truc, je sais pas encore ^^

Et n'hésitez pas à indiquer le numéro de dieu que vous seriez pas à suivre, avec leur petite bouille :3 perso je dirais 6 ^^
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Tsunami
Edward Silverback
Bon, puisque personne ne joue, je vais donner des indices :p

- Zeus a de longs cheveux blancs (comme souvent dans ses descriptions)
- Héra a des couleurs très flashies, pour rappeler son animal, le paon
- Poséidon a une tenue que j'ai essayé de faire proche d'un moussaillon, avec un effet marin dans le fond
- Déméter porte des lunettes et j'espère fait plus mature que les autres
- Héphaïstos a une tenue simple marron et des lunettes pour travailler sur le nez
- Athéna a de longs cheveux gris, comme ses yeux, pour rappeler son tempérament de combattante. Sa tenue est (je crois) une tenue qui fait art martial
- Arès est le seul a ressembler à un petit démon, avec sa cicatrice de "bonhomme"
- Aphrodite essai de paraitre toute mignonne avec ses cheveux blonds, avec une mèche et son béret à la parisienne
- Apollon est blond, avec un sweat à capuche. J'avais pas mieux pour représenter le soleil
- Artémis a l'air plus sauvage que les autres, avec ses cheveux qui partent dans tous les sens
- Hermès ressemble à Jayden... ou l'inverse... mais il a une tenue qui fait plus voyageur à l'ancienne
- Dionysos a les cheveux qui vont avec ses attributs. Attention, toujours avec modération
- Hadès est celui qui fait le plus déprimé, malgré son costume italien (réf à Charon dans Percy ^^)
- Hestia est la déesse du foyer, alors vous devriez trouver avec le reste :D
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Tsunami
Osiris Ouennéfer
1 Apollon
2 Déméter
3 Poséidon
4 Héra
5 Arès
6 Artémis
7 Zeus
8 Aphrodite
9 Hadès
10 Athéna
11 Héphaistos
12 Dionysos
13 Hermès
14 Hestia
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum