Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Chevalier
Tane Tupa'i'auri
# L'énigme d'hibernatus - Sam 8 Oct - 14:11


L'énigme d'hibernatus Tane1010

L'énigme d'hibernatus


Le tahitien était un peu furieux d'entendre qu'il n'avait pas été choisi pour une grosse mission, et ceux pour la seconde fois en quelques mois. Pour passer ses nerfs, le jeune homme avait fait des plans pour des armes et accessoires, plans qu’il réservait déjà à sa sœur, avec beaucoup de détails complexes lors de la fabrication. Tane savait qu’elle serait largement à la hauteur du challenge, alors il n’y allait pas de main morte. Pour chaque jour d’absence de la jeune femme, il avait fait deux plans, oubliant complètement de dormir.

En réalité, il s’inquiétait énormément pour elle et pour leur frère, même s’il n’allait pas l’admettre. S’il n’était pas avec eux, ils allaient devoir se débrouiller sans ses stratégies et donc risquer d’être blessés. Car il le savait très bien, ils étaient doués, certes, mais leurs stratégies ne prenaient pas souvent en compte leur propre santé et pouvaient très bien finir grièvement blessé, ou pire encore.

Alors, forcément, quand ils revinrent enfin, le métisse demanda à Alexis de tout lui raconter. Il voulait connaître tous les détails, lui qui allait enregistrer l’information et ainsi pouvoir s’en servir plus tard. Il notait les pouvoirs de chacun et l’utilité qu’ils pourraient avoir dans n’importe quelles circonstances. Puis vint le moment où elle lui parla du blondinet qu’ils avaient sorties de la glace, après avoir affrontés une créature géante. Le plus étrange était que le jeune homme était encore vivant et portait une tenue étrange. Même si les tenues excentriques étaient assez courantes chez les héros. Une fois l’information enregistrée, le tahitien nota qu’il devrait aller rencontrer cette personne, surtout si elle était à Athènes.

Le lendemain, Tane était parti pour la capitale grecque, afin de faire la connaissance de cet hibernatus moderne et comprendre comment il avait pu rester en vie en étant dans la glace. Et surtout comment il avait réussi pour ne pas finir en bouilli sous la griffe de sa sœur, quand elle l’avait libérée.

Halloween
Feat Ageran Roseblanche
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Chevalier
Ageran Roseblanche
# Re: L'énigme d'hibernatus - Mar 8 Nov - 15:19

L'énigme d'hibernatus


   
L’enfer,  cet endroit  était très  clairement l’enfer, sinon pourquoi   tant de  chose  horrible  se serait  passées  ? J’avais péché et dieu m’avait  puni  pour  ça. En plus de ça,  j’étais devenue un sorcier,  c’était sûrement dieu qui m’avait puni parce que j’avais eu des regards pour d’autres  hommes. Ce pouvoir était ma malédiction, en voulant  protéger mes camarades, je les avaient  pour la plupart tué et moi ? Moi j'étais  restais enfermé  dans  ma  prison de glace, telle  était ma punition. Prisonnier de  cette  glace, j’avais longtemps attendu, je pensais  que la mort  m’aurait  pris depuis longtemps et que les flammes de l’enfers  serait venues m'accueillir mais rien.  J’ai eu de grosse périodes  ou je n’étais même pas conscient et d’autres ou je l’étais parfaitement.  J’ai bien failli devenir  fou.  Un jour, sans que je comprenne pourquoi,  des bruits étranges  firent leur apparition.  C’était surement  des  démon venue me chercher.. enfin.

Ce sont pourtant des humains que je vis apparaître.  Des humains pour  les moins étrange, dans des tenues  étranges. Ils avaient  combattu le monstre  avec une facilité  déconcertante et visiblement ils pratiquaient  tous  la sorcellerie.  Je ne pu être que  spectateur de ce  combat épique.   Ils allaient partir et me laisser  dans  mon enfer personnel.

Ce n’est pas ce qui arriva, une étonnante  femme à la force herculéenne  me sorti  de la glace et failli d’ailleurs  me briser  moi  aussi.  On me parlait, je comprenais tout mais  c’était beaucoup trop,  leurs phrases me semblait  ne pas avoir  énormément de sens et  surtout: je me sentais si  faible.

Je fis un voyage vers  je ne sais plus ou  avec un type avec un  nom de sataniste.  les débuts furent  très  dur,  tout était  si nouveau,  si étrange et  effrayant et  l’autres dut  user de toute sa patience avant de réussir à  m'entraîner   hors de France.

La ville ou  j’étais était  grande et très bruyante, c’était  remplis de chose que je ne comprenais pas et qui  me semblait être de la sorcellerie.  Je devais attendre un type  avec un  nom  étrange Pane  ou  Lane un  truc  du genre.  J’avais refusé  de retirer  mon armure et je gardais ma main sur la garde de mon  épée.


Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?


Je venais tout juste de voir un inconnu  se ramener. Je raffermis  ma prise sur la garde de mon épée, clairement méfiant.


   KoalaVolant
   
Ageran Roseblanche
Chevalier
Messages : 4
Chevalier
Tane Tupa'i'auri
# Re: L'énigme d'hibernatus - Mer 8 Mar - 13:52


L'énigme d'hibernatus Tane1010

L'énigme d'hibernatus


Le Tahitien savait qu’il était facile de reconnaître un héros, qu’importe la ville où il se trouvait, du moins en théorie. En pratique, il existait des exceptions à cette règle. En effet, il n’y avait pas que les héros qui avaient des tenues tape-à-l’œil, quand on se trouvait proche d’un camp. Athènes en était un bon exemple, puisque la déesse avait engagée des gardes pour protéger la ville. Alors oui, ça faisait plaisir aux touristes de voir des soldats grecs près de l’acropole, portant une armure quasi antique, mais ça n’aidait pas les héros à se reconnaître entre eux. Pourtant, l’armure du jeune homme que devait retrouver Tane était bien différente et éblouissante, et à n’en pas douter bien trop lourde pour un combat.

Le blondinet était prêt à dégainer son arme, un garde étant venu lui parler, surement pour lui tenir compagnie. Le stratège s’avança avec calme, ses pas ne faisant presque aucuns bruits sur les pierres blanches de la cité, et posa une main sur l’épaule du garde.

" - Laissez-moi m’en occuper, je suis venu rien que pour lui après tout. "

Avec un charmant sourire, le chevalier essaya de calmer son camarade, laissant le garde reprendre sa ronde.

" - Bienvenue parmi les chevaliers, très cher. Je suis Tane, mais il me semble que vous saviez déjà que je serai votre guide pour la journée. "

Même si l’œil du jeune homme paressait distrait, il étudiait déjà le nouveau venu. Il était à la fois surpris et fasciné de voir que l’armure du blondinet n’avait pas souffert du temps et de l’humidité.

" - Vous avez l’air de bien vous porter, pour quelqu’un qui était sous la glace. Laissez-moi deviner… aîné d’une famille noble, je dirais 1er siècle, royaume franc… peut-être l’époque de Charlemagne. Une armure lourde, mais adapté pour la cavalerie aussi. La garde de votre épée fait penser à une épée d’apparat, mais vu que vous étiez prête à la dégainer, la lame doit être plus solide, surement un cadeau pour votre adoubement. Vu l’endroit où on vous a trouvé et l’époque supposée, vous devez surement avoir du sang breton, que nous appelons anglais maintenant. Vous êtes peut-être même la dernière preuve que le roi Arthur a existé, enfin si vous êtes l’un de ses descendants bien sûr. "

Le métisse s’arrêta là sur son analyse, sa main venant doucement caresser son menton.

" - Alors, j’ai tout bon ou tout faux ? "

Halloween
Feat Ageran Roseblanche
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Chevalier
Ageran Roseblanche
# Re: L'énigme d'hibernatus - Mer 26 Avr - 21:04

L'énigme d'hibernatus


   
La personne en face de moi  semblait  très   surprise par ma réaction,  un autre homme vint vers nous, sûrement   lui aussi troublé  par la situation mais, je compris  rapidement qu’il était mon guide.  C’était un homme  beau, avec la peau bronzée. C’était dommage, il aurait eu énormément de succès si  il ne lui avait pas manqué un œil. Ca lui donnais un  air de brigand  qui ne plaisait guère  qu’au  femme de petits  vértu pourtant,  je ne pouvais que  lui trouver un certains  cotés attirant.  

Je secoua  légèrement la tête, balayant ainsi les pensées anormales de ma tête pour me concentrer  sur ce que disait   le fameux tane. Apparemment,  ce dernier a tenté  de m'analyser, il semblait trouvé  amusant de deviner  ma vie..  celle que j’avais eu avant d’être puni.

Vos affirmations  sont inexactes,  Je  suis  en effet de famille noble et  je suis un chevalier, j’a.. j’avais un cheval… Mais je ne suis pas… enfin je n’étais  pas le 1er  nés de la famille, je suis le  deuxième et à   mon savoir  le dernier de la famille mais, peut être que ça  à pu  changer depuis ma punition divine, tout ceux que j’ai pu connaître sont décédé depuis longtemps.

Un voile  se  dessina  sur les yeux  du blond… Quel  cruel destin que le sien.. séparé de tout ceux qu’il avait connus et propulser dans un  monde sataniste qu’il ne comprennais pas. Qu’avait il  pu  bien se passé  pour que le monde. En tout cas, il était en vie et peut être qu’il pourrait aidé ce monde étrange.

Mon épée  m’a en effet  été offert à mon adoubement,  par contre j’ai du mal à  comprendre vos histoires  d’anglais.  Tout ce que je peux vous dire  c’est que je me nomme Ageran  Roseblanche, je suis prêt à  me mettre au service de votre roi si celui-ci est juste, ce dont je ne doute pas, un roi se doit toujours d’être  juste.


J’allais bientôt  me rendre compte, que j’étais  loin d’être au bout de mes surprise, ce  monde était  si différant de celui  que j’avais connu.


   KoalaVolant
   
Ageran Roseblanche
Chevalier
Messages : 4
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum