Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Faucheur
Shajara Abu Tariin
They were kids that I once knew
ft. Osiris

Les nuages défilent derrière le hublot alors que l’avion file sur le lieu de ma mission. Ma toute première mission. Prétendre que je ne suis pas nerveux- voir même carrément effrayé- serait mentir. Après tout, qui sait ce qui pourrait m’arriver ? Je pourrais mourir. Mon fils imagine peut-être mon rôle comme celui d’un super-héros comme dans les films et les comics, mais il est trop jeune pour réaliser ce que ça implique. Un jour, je pourrais ne pas revenir. Je devrais sans doute le préparer à cette perspective. Mais aborder ce genre de sujet… He bien, ce n’est pas le plus facile.
Mais, malgré mon inquiétude, une bonne nouvelle rend la perspective de cette mission plus réjouissante. Mon partenaire de mission n’est aussi qu’Osiris Ouennéfer. Je l’ai connu durant mon adolescence. J’ai même eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois à des fêtes mondaines auxquelles j’ai accompagné mes parents. Alors que mes yeux fixent es nuages sans les voir, je me remémore nos flirts innocents de l’époque. Ça fait un moment que je ne l’ai plus vu, et, si j’ai toujours su qu’il est un héros, j’ignorais qu’il avait rejoint un dieu lui aussi. Je me demande depuis combien de temps… Il doit avoir tant changé. Je veux dire, j’ai énormément changé moi-même.
Notre cible me réjouis nettement moins. Non pas que je m’inquiète de devoir affronter des squelettes-fantômes- quoi que ce sera ma première rencontre surnaturelle, et je dois avouer que cela reste intimidant- mais je suis surtout effrayé par les pouvoirs décrit dans le rapport. Générer des tremblements de terre est une chose. Mais des VAGUES ? Hors de question que j’affronte ces choses près de la mer. Je sais que Dionysos compte sur ma manipulation des éléments pour les contrer, mais des vagues, c’est trop pour moi. Pas avec ma phobie.

L’avion se pose enfin au Groenland, et je descends en réprimant un frisson. Le froid mord mes épaules nues. Mais je refuse de les couvrir pour autant. Tant que je n’y suis pas forcé, je ne les couvrirais pas. Je regarde autour de moi pour chercher quelqu’un qui pourrais ressembler à mes souvenirs d’Osiris ; un géant – il a toujours été plus grand que moi, et j’ai toujours été grand moi-même- accompagné de deux chats surnaturels –Huh, j’ai déjà été confronté au surnaturel finalement. Quand je le reconnais finalement – Bon sang c’est qu’il est devenu sexy !- Je le rejoins en lui faisant signe, lui adressant un sourire chaleureux.

« Osiris ! Ca fait si longtemps ! Je suis si content de te revoir ! Tu as l’air de bien te porter. Comment tu vas depuis le temps ? J’ai eu du mal à y croire quand on m’a annoncé que je ferais ma première mission avec toi ! »
Shajara Abu Tariin
Faucheur
Messages : 138
Age : 27
Tsunami
Osiris Ouennéfer
T’es qui toi?
Osiris n’avait aucune envie de faire cette mission… Il avait juste envie de finir la tonne de travail qui s’accumule sur son bureau… Il avait tant à faire et si peu de temps… peu temps à cause de sa déesse qui a jugé qu’aller chasser il ne sait quoi au milieu du Groenland. L’Egyptien n’avait pas prit la peine de lire la note, il avait juste pris de quoi travailler dans l’avion et n’avait que ça durant tout son vol. Avec qui et contre quoi… il n’en savait rien… par contre régler les derniers contrats en cours ça c’était d’une importance capitale… la vie de nombreux enfant exploité en dépendait. Lorsque son avion se posa l’Egyptien se rendit au point de rendez vous pour continuer de travailler passant plusieurs coups de fils. Ses chatons fidèlement accrochés à lui… exceptionnellement il portait un juste au corps alors que d’habitude il serait torse nu… bref juste de quoi se couvrir un peu plus mais il aviserait si le froid se fait plus mordant que prévu bien qu’il en doutait.
Alors que j’étais au téléphone un grand métisse au cheveux rouge me salut et vient vers moi… j’en conclus que c’est lui mon partenaire ? Je finis ma conversation et je raccroche alors qu’il est déjà si proche de moi, trop proche. Il me parle comme si on se connaissait de longue date… quelle plaie... Je n’avais aucune envie de me retrouver dans cette situation. Je le regarde complètement perdu face a son débit de parole…
-Qui… es-tu ?
Dis-je simplement… finalement je me rappelle qu’on m’a donné une enveloppe avec des informations… je fouille dans mes poches et la retrouve l’ouvrant rapidement et la lit… j’y vois son prénom puis son non et là je réfléchis… je connais ce nom… un noble égyptien. Ce n’est clairement pas l’homme dont j’avais souvenance… il n’avait pas un fils ? ou plusieurs ? raaaaah je ne sais plus… quel effort pénible. Voilà pourquoi je préfère rester chez moi et travailler.
-Le fils de…Monsieur Abu Tariin ? désolé je ne me souviens absolument pas de toi…
Je ne le fais pas vraiment volontairement mais… comme toujours je vois les morts… et j’ai toujours un peu oublier les gens autour de moi, comme on oublie que quelqu’un est mort. Cependant maintenant que j’y regarde de plus près… cette petite chose, je me penche un peu en avant ignorant le vivant devant moi… il y avait accroché à sa jambe une créature morte… une petite fille… sa présence me disais quelque chose a défaut de m’en souvenir réellement. La petite semblait trempé… un peu difforme… mais morte depuis longtemps assurément… et elle semblait répéter en boucle un mot mal articulé…
-Sa…ra ? sha…za ?
Je réfléchis avant de taper mon poing dans ma main comme une évidence.
-Shajara !
Je regarde le jeune homme… Shajara… je me souviens vaguement avoir échanger quelque regard d’adolescent avec lui à l’époque où je faisais tout pour occulter la présence des fantômes… bien que cela m’était impossible. Je n’aurais donc jamais pu avoir de relation avec un garçon trainant le cadavre d’une enfant avec lui.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Shajara Abu Tariin
They were kids that I once knew
ft. Osiris

Qui es-tu.
En trois mots, mon partenaire me foudroie sur place. Je le fixe avec incrédulité. Il n’est pas sérieux, n’est-ce pas ? Il ne peut pas avoir oublié nos rencontres, nos flirts d’adolescent, notre amitié… Nous étions amis, pas vrai ? Pourtant, si, il a l’air réellement confus. Il semble… Sincère.
Je demeure silencieux alors qu’il se creuse la tête pour essayer de se souvenir. Mais plus le temps s’étire, plus le malaise croît. Et alors que je fais semblant de m’intéresser à quelque chose à terre, je songe que la honte qui vient brûler mes joues risquera bien de marquer mon pouvoir lors de mes futurs utilisations.

Et soudain, il tape du poing dans sa paume en criant mon prénom. Je redresse vivement la tête, mais me retient de sauter de joie, ou de surréagir de quelque façon que ce soit. Ce ne serait pas distingué. Je lui sourit chaleureusement en hochant la tête.

« Oui. Je suis heureux de voir que tu te souviennes quand même de moi. Excuse-moi de t’avoir abordé de la sorte, j’étais heureux de te revoir et j’ai laissé mes émotions prendre le contrôle.

Je reste silencieux un instant, réfléchissant quoi dire de plus- ou si, au contraire, je m’arrête là. Je profite de cet instant pour laisser mon regard s’attarder sur le corps d’Osiris. Il est devenu encore plus beau en grandissant.

– Pour notre cible… Ce sera ma première mission. Mais j’espère qu’on fera quand-même une bonne équipe. Je ferais de mon mieux, promis. »
Shajara Abu Tariin
Faucheur
Messages : 138
Age : 27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum