-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Lucius Luce
# Apprends-moi | Ft Atalante - Dim 6 Nov - 20:33
I’ll be there for you

Lucius avait rarement été aussi excité de partir en mission. Non pas qu’il détestait travailler pour Athéna, ou qu’il trouvait ses missions habituels barbantes. Loin de là. Peu importe quelle était sa mission, il savait qu’il participait à protéger l’humanité, et c’était bien assez pour lui.
Non. Le fait était que cette mission en particulier, ce jour là, était spéciale à ses yeux. Non seulement il avait été envoyé enquêter sur une série de disparition, ou de meurtre, dans les rues d’Athènes- et les enquêtes étaient sa spécialités !- mais en plus il avait été assigné en duo avec Atalante ! Magnus lui avait TOUT appris – y compris des détails bien peu au goût de Lucius . Pour une fois, ce serait à lui de lui apprendre quelque chose, et de lui apprendre son travail qui plus est !

L’italien, vêtu d’un costume comme à l’accoutumé, arriva d’un pas décidé devant les appartements de celle qu’il considérait comme sa sœur. Il réajusta ses gants afin de s’assurer que sa marque démoniaque était toujours bien cachée- Atalante connaissait peut-être son secret, mais cela ne signifiait pas qu’il était confortable à l’idée de se balader en exhibant la marque de son pacte- puis, il frappa à la porte.

« Atalante ? J’espère que tu es prête, il est l’heure d’y aller. J’ai amené du café si tu veux boire avant de partir.»

Malgré son excitation, il gardait un aspect extérieur extrêmement calme et posé. Sérieux.

Lucius Luce
Chevalier
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans son bureau
Chevalier
Atalante Jackson


Apprends-moi | Ft Atalante Atalan12

Apprends-moi


Quand Magnus avait disparu, Atalante avait arrêtée de se mélanger aux autres pendant un temps. Elle était d’abord allée voir Athéna, la menaçant même de son épée, pour qu’elle lui donne une réponse. L’américaine avait seulement gagnée un vol plané en dehors de la pièce et l’interdiction de revenir dans les appartements de la déesse pendant plusieurs semaines. Mais ça n’avait rien changé pour la jeune femme, qui avait décidée de faire le tour des endroits qu’avait visité son mentor, afin de retrouver sa trace, sans succès. Après trois mois de recherches, elle était revenue énervée et épuisées, mais avait fini par retrouver son calme avec le reste de sa famille.

Après ses recherches, elle avait un peu perdue le goût de l’aventure, se concentrant surtout sur les concerts qu’elle donnait encore. Mais quand la nouvelle tomba, qu’elle devrait partir en mission avec Lucius, la demoiselle se prépara mentalement à se donner à fond. Après Magnus, elle aurait son second très grand frère en guise de mentor. Elle aimait bien son grand-frère Tane aussi, mais il était plus loin et surtout bien trop souvent occupé pour apprendre avec lui. Alors savoir qu’elle pourrait apprendre de Lucius pour une enquête, c’était parfait à son goût.

Ce matin-là, le réveil n’eut pas le temps de sonner, qu’Atalante sauta littéralement de son lit. Tout en musique, comme à son habitude, et avec quelques pas de danses, elle se lava, sa tenue déjà prête à être enfilée. Pourtant, quand son frère frappa à la porte, elle n’était pas encore prête, se baladant avec une simple culotte pour prendre un petit déjeuné à la va-vite. Et comme si de rien était, elle ouvrit ainsi à Lucius, un sourire aux lèvres, ainsi qu’un toast qu’elle continuait de mâcher.

" - Vas-y rentre, je suis presque prête. "

Et sans attendre plus, elle reparti vers l’intérieur du logement, afin d’y chercher sa tenue posée sur une chaise, mais surtout vérifier que l’épée était bien affutée, posée contre la même chaise. Quant au reste de la pièce… eh bien elle était présentable, si on oubliait les vêtements qui trainaient partout, la pile d’assiettes propres sur le bord de la table, la musique un peu trop forte pour certain et les quelques chats qui dormaient ou s’amusaient dans tous les coins.

Halloween
Feat Lucius Luce
Atalante Jackson
Chevalier
Messages : 2
Chevalier
Lucius Luce
I’ll be there for you

Quand la porte s’ouvrit sur Atalante, Lucius se figea instantanément. Il n’avait pas laissé la joie et l’excitation étirer ses lèvres en un rictus de plaisir, mais, s’il l’avait fait, il aurait aussitôt perdu toute envie de sourire. Rien, dans le spectacle qui s’offrait à ses yeux, ne donnait envie de sourire. Premièrement, sa sœur lui avait ouvert en culotte. EN CULOTTE !
D’ailleurs, passé l’état de choc, il s’empressa de signer et de cacher ses yeux.
Elle avait encore la bouche pleine d’un toast qu’elle n’avait pas fini de manger, et c’est la bouche pleine qu’elle l’invita à entrer, prétextant qu’elle était presque prête.
Presque prête ?!
Avait-elle seulement commencé ?!

Lucius fit quelques pas à l’aveugle dans les appartements de sa sœur, cherchant où poser les yeux pour ne pas la voir tant qu’elle n’était pas vêtue d’une tenue plus décente. Son regard balaya la chambre avec une horreur non dissimulée.
Un bordel sans nom régnait chez elle. Des piles de vêtements gisaient partout. Propre ? Sale ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir. De toute façon, compte tenu de la quantité de poils dont ils étaient couverts, ils méritaient bien d’être lavés. Une pile d’assiette trônait sur son bureau, n’attendant qu’à être bousculée pour se briser au sol. La musique battait si fort qu’il sentait le rythme vibrer jusque dans ses os. Et les chats. Une montagne de chats vivait ici.
Pour une personne qui aimait que tout soit bien ordonné, et qui détestait le chaos, comme Lucius, cet endroit était une vision tout droit sorti de ses pires cauchemars. Une salle de torture spécialement conçue pour lui.

« Atalante… RIEN ne va ici ! Tu es HORRIBLEMENT en retard ! Nous sommes censés partir maintenant, et tu n’es pas prête ! Ta tenue… Tu aurais au moins put te couvrir avant de m’ouvrir ! Il est parfaitement indécent de te présenter devant moi- ou n’importe qui- vêtue de la sorte ! Et tes appartements ! Je ne peux pas permettre que tu vives dans un tel CHAOS ! Pourquoi tes vêtements trainent à terre !? Ce n’est pas leur place ! Les assiettes ! Qu’attends-tu pour les ranger ? BAISSES LA MUSIQUE ON NE S’ENTEND PAS ! Et… Atalante, je suis désolé, il est impossible que tu gardes autant de chats ici. Il y a des poils partout ! Et ce n’est même pas bon pour eux non plus !

Il se pinça l’arête du nez pour reprendre son calme.

- Prend une goutte de café, on va faire un peu de ménage avant de partir. »

Lucius Luce
Chevalier
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Dans son bureau
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum