Aller en bas
Olympien
Zeus
# Tane Tupa'i'auri - Jeu 14 Jan - 21:58
Camp: Chevaliers
Genre: Masculin
Âge: 22 ans
Sexualité: Hétéro
Origine: Papeete, Tahiti
Pouvoir: Divine Armorer
Tane Tupa'i'auri

Effet du pouvoir:
Tane peut faire apparaître jusqu’à trois lames, pour combattre ses adversaires. Il a un total de huit lames, chacune ayant un élément différent, qu’il peut ainsi utiliser en combat, selon la situation. Les lames Horo et Ta’aora comptent comme double, à cause de leurs poids imposants.

- Pélé : Cette lame ressemble à une jiam, une épée chinoise droite, avec un rubis incrusté sur la garde. Elle est recouverte de flammes, pouvant légèrement brûler au contact. Une coupure avec Pélé est cautérisée directement, ne faisant pas saigner la cible.

- Ao : Cette lame ressemble à une rapière, la garde est parsemée de petit diamant blanc. Elle dégage une légère brise et permet d’envoyer des lames d’air. Peu puissante, elle permet tout de même de garder une certaine distance quand on les utilise, en ne faisant que de légère coupure.

- Horo : Cette lame ressemble à un espadon, la garde porte une émeraude. Elle est imprégnée de la terre et est la plus lourde des six. La manier est compliquée et demande l’utilisation des deux mains du jeune homme. Son poids peut être un avantage, s’il l’utilise bien, comme un inconvénient.

- Hina : Cette lame ressemble à un katana, sa garde est en revanche plus large, avec une aigue marine dessus. Elle est la préférée de Tane, celle qu’il trouve la plus fourbe. Elle dégage un froid qui se fait rapidement ressentir. Une simple coupure avec cette lame, gèle directement, laissant un picotement de froid permanent, tant que la glace n’est pas dégelée. Plus puissante que les autres, son contact peut geler une petite surface d’eau.

- Raa : Cette lame ressemble à un khépesh, un sabre que l’on trouve en égypte, sur sa garde se trouve une topaze jaune. Elle brille d’une faible lueur, mais plus il fait noir, plus elle éclaire les ténèbres. Elle n’a aucun autre pouvoir.

- Whiro : Cette lame ressemble à une ulfberth, une ancienne épée viking, sa garde lugubre représente un crâne humain, dont les yeux sont sertis d’obsidiennes. A chaque fois qu’elle tranche sa cible, elle lui provoque une douleur de quelques secondes. En revanche, plus le combat s’éternise et moins la douleur sera importante, voir même inexistante.

- Haikili : Cette lame ressemble à un kopis, un sabre courbe de la Grèce antique, sur la courbure de la poignée se trouve une améthyste. De légers éclairs courent sur sa lame et son contact donne un léger engourdissement des muscles, plus gênant qu’autre chose.

- Ta’aora : Celle lame ressemble juste à une gigantesque pagaïe, n’ayant qu’une poignée et sans manche. Sur la lame se trouve deux hématites justes au-dessus de la poignée. Tout comme Horo, elle n’a pas d’élément propre, mais sa composition est si lourde, que le jeune homme ne peut pas la manier, ne faisant que l’invoquer.

Inventaire:
Cache-Œil fabriqué par Héphaïstos

» Sherlock


Zeus
Olympien
Messages : 118
Localisation : Olympe
Olympien
Zeus
# Re: Tane Tupa'i'auri - Lun 26 Juil - 15:52

Vitrines des drachmes légendaires


    Zeus
    Olympien
    Messages : 118
    Localisation : Olympe
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum