Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Faucheur
Calynne Hantsuki
Un rancard chez les aztèques



Le temps passait rapidement. Calynne, d’ailleurs, ne le vit pas passer. Entre le travail à la vigne et l'entrainement qu’elle s’acharnait à suivre pour se perfectionner, ses journées étaient bien remplies. La petite femme avait gagné en muscle et en endurance. Désormais, elle pouvait courir plus vite et plus longtemps. Elle s’était aussi entrainée avec les capacités offensives de son feu, chose que Karen lui avait demandé de perfectionner. Utilisant ses plumes comme des couteaux de lancés, elle commençait à bien maitriser sa technique et à atteindre ses cibles... Bon, ce n’était pas encore parfait, mais c'était déjà cela.

Ce jour-là, justement, après son travail, elle était partie en forêt où elle avait accroché différentes cibles, s’étant établie un véritable parcours, où elle s’entrainait à terminer le parcours en touchant le plus de cible, se faisant toucher le moins possible par les branches et au plus vite. Elle courait rapidement, lançant des volées de trois plumes à chaque fois, sautant de branches en branches, touchant ou non ses cibles... C'était un entrainement épuisant, mais gratifiant pour elle car, chaque jour, elle s’améliorait un peu plus. Ce soir-là, elle avait battu son record et son visage, griffé par les branches affichait un sourire radieux.

Son téléphone sonna finalement et quel fut sa joie quand elle vit le numéro de téléphone de Tane s'afficher sur l’écran ! Elle décrocha et le jeune homme lui répondit. Elle était toute heureuse de l'entendre. Après avoir échangé quelques banalités, il l’invita à le retrouver en Amérique Centrale pour une mission en milieu aztèque. L'idée lui plut énormément et, surtout, elle allait pouvoir retrouver son amoureux et lui montrer ses progrès.

« Je prends l'avion dès demain... J'ai hâte de te revoir. Bisous Tane... Je... Je t'aime... »

Elle lâcha ces derniers mots timidement en rougissant.

Le lendemain, tôt le matin, elle fit ses valises et se rendit à l'aéroport. La petite femme avait été tellement excitée la veille qu’elle avait particulièrement mal dormit et manqua de louper son vol. Cependant, par chance, elle l’attrapa de justesse et pu dormir à son aise jusqu’à l'atterrissage, confortablement installée, au chaud sous sa propre aile.

Arrivée à Mexico, elle fut surprise de voir encore un nouveau pays, toujours aussi différent des précédents. Elle se rendit à leur lieu de rendez-vous, un petit salon de thé qui n’était pas sans rappeler leur premier rancard. Un taxi-coccinelle l'y déposa. Visiblement, elle arriva la première. La petite femme alla, alors, s'asseoir dans un coin du salon, commandant un thé noir, observant les locaux vivre leur petite vie paisible. Calynne avait des étoiles pleins les yeux. Cette vie d’aventurière était définitivement faite pour elle. Elle s’y sentait bien. A présent, elle espérait juste se montrer utile à la cause... et à son amoureux. Amoureux qui devrait remarquer les changements physiques de Calynne. Elle n’avait pas grandi, mais son corps s’était renforcé. D’ailleurs, chose qui la rendait plus mature était un anneau qu’elle s’était fait installer dans le nez, sur sa narine gauche. L’adolescente avait murit physiquement…



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Ca faisait déjà un moment que le jeune homme avait quitté les forges, après tout, quand on voyage sans prendre l’avion, il fallait s’y prendre à l’avance. A peine arrivé à Mexico, le chevalier avait fait le tour de la ville afin de récupérer d’avantage d’indice sur la mission. Après avoir fini son premier tour, il appela l’un des numéros qu’il avait mis en favori, celui de sa princesse, la seule qu’il appelait encore comme ça. Puis, une fois quelques nouvelles prises et une invitation pour cette mission, le tahitien refit un nouveau tour, afin de se trouver un logement.

Très rapidement, la demoiselle était venue le rejoindre, préférant se retrouver dans un lieu fixait à l’avance, plutôt que de se retrouver à l’aéroport. Si Tane avait été contre au début, il se rendit compte, le jour J, qu’ils avaient bien fait de faire ainsi, puisqu’il risquerait d’être en retard, même très en retard, par rapport à l’avance qu’il aurait voulu avoir.

Pendant qu’il faisait ses recherches sur le lieu à visiter, il était tombé sur un trafic de drogue, les vieux temples les attirants visiblement, pour faire du trafic en cachette. Et bien sûr, en pur chevalier qu’il était, le jeune homme n’avait pas pu dire non à un démantèlement rapide. Sauf que, si le plan avait été parfait pour s’occuper du petit groupe se trouvant devant le temple, il n’avait pas fait attention aux marques de pneu différentes à l’entrée et donc qu’ils n’étaient pas aussi peu nombreux qu’il l’avait prévu. Et une fois n’est pas coutume, le chevalier dû fuir sans finir le travail, se disant qu’il reviendrait bien plus préparé par la suite, puisque ses renforts l’attendaient déjà et il était bien en retard.

Tane n’avait pas mis longtemps à semer les agresseurs, surtout avec ses nouvelles lames, qui avaient eues leurs petits effets. Alors, quand il arriva au salon de thé, il marchait déjà avec calme, sans trace de sueur qui avait suivi la course, seulement une petite égratignure sur le bras, qu’il avait rapidement recouvert d’un bandage. En arrivant dans le salon, il repéra rapidement la demoiselle, qui s’était installé de façon assez stratégique, afin de voir facilement, sans se faire surprendre. Avec un petit sourire, le chevalier s’avança vers elle et, avant même de dire un mot, déposa un léger baiser sur ses lèvres.

" - Bonjour princesse, tu as fait un bon voyage ? "

Le tahitien s’installa en face d’elle, tout en la détaillant un peu. Elle avait un peu changé entre temps, paraissant un peu plus mature, ce qui ne dérangeait pas le chevalier. Il la trouvait toujours aussi magnifique, et son anneau avait même quelque chose de craquant. Par envie, surtout après si longtemps, il caressa doucement la joue de la faucheuse, lui offrant un magnifique sourire, celui de quelqu’un heureux de retrouver la personne qu’il aime.

" - On a notre journée et un petit logement rien que pour nous deux. Je me suis dit que ça serait mieux pour des retrouvailles et… aussi parce que le temple qu’on doit aller voir est un peu en état d’alerte pour le moment… je vais devoir prévoir un autre plan pour qu’on puisse y entrer, tout en se débarrassant des nuisibles. "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
En retard, mais on lui pardonne


En attendant le jeune homme, qui semblait se faire attendre, la petite femme décida de goûter à un thé local et à une viennoiserie particulièrement appétissante en forme de coquillage que les locaux appellent le Concha. Cela occupa bien Calynne qui dégustait ces petites viennoiseries briochées, si délicieuses et qui se mariaient à merveille avec son thé. Elle venait de terminer son concha lorsque le jeune homme entra, enfin, dans le salon de thé… Rien qu’en le voyant rentrer, la jeune femme sentit ses joues s’empourprer. A vrai dire, elle avait oublié à quel point ce garçon pouvait être charismatique… Pourtant, il ne faisait que franchir une porte. Elle se leva pour accueillir bien volontiers son baiser avant de se rassoir, ramenant timidement une mèche de cheveux rouge/rose derrière son oreille. Elle lui répondit finalement :

« Bonjour Tane… Oui, c’était très reposant… Tu m’excuseras, je ne t’ai pas attendu pour commander un thé… »

Elle n’arrivait, décidément, pas à lui en vouloir d’avoir un peu de retard et s’était même sentit obligée de s’excuser pour ne pas l’avoir attendu. Mais il était là et c’était l’essentiel, non ? Il n’avait pas changé d’un poil depuis leur dernière rencontre, autant physiquement que moralement… Mise à part un léger bandage sur le bras... Elle sentit un instant son regard sur son visage ce qui ne fit que faire rougir un peu plus ses joues et ses plumes. A sa caresse, elle ferma les yeux et en profita pleinement… Quel plaisir que de sentir sa main sur sa peau, si douce et délicate. Délicatement, elle leva sa propre main et caressa la sienne.

A ses paroles, elle le détailla de ses grands yeux jaunes. La première partie la fit rougir un peu plus… Ce qui devait être comme une mission s’annonçait commencer comme un second rancard. Oh cela ne lui déplaisait pas, mais d’un coup, elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de s’habiller un peu mieux. Elle portait une robe rouge légèrement fendue sur le côté, tenue dans laquelle elle se sentait la plus à l’aise, surmontée d’une cape noire à capuchon. Pour tout dire, elle n’avait même pas pris la peine de mettre des bottes, histoire de conserver un maximum d’agilité. C’était une tenue qu’elle s’était attribuée comme « tenue de mission ». Mais à la suite de ses paroles, elle fronça les sourcils légèrement.

« Des nuisibles ?... C’est pour ça que tu étais un peu en retard ?... Tu en reviens à l’instant ?... »

Dit-elle, son regard tombant sur le bandage.

« Tu es blessé ?... »

Cela ne semblait pas grave au moins et il ne semblait pas fatigué. Pas de trace de sueur ou d’autres traces de blessure, le jeune homme étant arrivé frais comme un gardon et fière comme un pan. Malgré tout, Calynne était un peu inquiète. Elle craignait que Tane lui cachait une blessure plus importante qu’il garderait pour lui histoire de ne pas trop effrayer sa partenaire… Car, elle commençait à le connaitre et l’en savait parfaitement capable.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le chevalier lui répondit avec un sourire. Il ne risquait pas d’en vouloir à la jeune femme, surtout pour si peu, de plus, c’était lui qui n’était pas arrivé à temps, il était le seul fautif pour cette journée, mais il se rattraperait surement. Avant de parler un peu plus, le tahitien se dépêcha de commander quelque chose, surtout de quoi se désaltérer après la course qu’il avait dû faire. Le contact de la main de Calynne sur la sienne lui fit bien comprendre d’à quel point elle lui avait manqué. Ils ne se connaissaient presque pas au final, mais il était tombé sous son charme, charme qui opérait encore plus maintenant, alors qu’elle paraissait plus mature depuis leur première rencontre.

Le regard de la demoiselle changea assez rapidement quand Tane évoqua les trafiquants se trouvant dans les ruines. Ses expressions montraient plus de férocité, mais aussi plus de douceur quand elle se rendit compte qu’il était blessé. Avant de lui répondre, il déposa un baiser sur la main de sa partenaire et lui répondit avec son doux sourire habituel.

" - Ne t’en fait pas, j’ai juste jeté un petit coup d’œil et j’ai dû fuir un petit groupe à l’écart, rien de bien grave. Ils tirent plus vite qu’ils ne courent, s’était un jeu d’enfant de leur échapper. Et pour ça… je te laisserai regarder ce soir si tu veux, pour que tu sois rassurée. "

Le chevalier accueilli sa boisson avec joie, qu’il s’empressa de vider de moitié, chose qu’il ne faisait pas d’habitude, avant de venir caresser la joue de la harpie.

" - Aujourd’hui, c’est détente, d’accord ? Je n’ai pas envie de ma chérie s’inquiète pour rien, alors qu’on devrait juste profiter de la journée. Surtout qu’à part le logement pour ce soir, je n’ai rien planifier, pour utiliser la méthode « visite de Paris ». Et avant que tu me poses la question, cette méthode consiste à flâner au hasard, se perdre dans le rue et ainsi découvrir les plus beaux coins de la ville, que les touristes ne viennent jamais voir. "

En finissant sa phrase, le jeune homme s’était rendu compte qu’il avait parlé de Calynne en l’appelant « ma chérie ». Il n’en avait pas honte, loin de là, mais il n’était pas sur de l’effet que cela aurait sur la petite faucheuse, même s’il avait vraiment envie de la considérer comme sa petite amie et de la présenter au reste de la famille. Même s’il en avait déjà beaucoup parlé avec Alexis.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Weekend en Amoureux


Tane avait vu juste. Durant les quelques semaines qui les avaient séparés, elle avait beaucoup travaillé son physique, mais aussi son mental. Désormais, elle était prête à se battre en toutes circonstances. Se battre pour défendre son camp, les Faucheurs, ainsi que ses amis et… cet amour naissant. Ce qui l’avait perdue dans les rues de la ville Indienne, c’était qu’elle n’avait pas été préparée et qu’elle avait agit sans réfléchir. Désormais, dès que le risque de se battre montrait le bout de son nez, la petite femme était prête à agir en conséquence et, là, elle était prête à protéger le jeune homme (même s’il n'avait, surement, pas besoin d’elle en temps normal).

Mais ses baisers suffisaient à l’intimider à nouveau et à reprendre un visage presque enfantin, faisant coucher ses plumes sur son crâne. Cependant, sa mésaventure fasse aux bandits ne la rassurait pas tellement. A priori, il l’avait échappé belle. Même si les communs n’avaient aucun pouvoir, ils avaient toujours des armes que ne possèdent pas forcément les héros et la magie de Tane repose sur les armes aux corps à corps… Les armes à feu, en théorie, peuvent lui être fatales. Après tout, les héros restent humains et peuvent mourir d’une balle dans la poitrine.

« B… Bien… Mais tu as l’air de l’avoir échappé belle quand même… »


Elle l’observa boire sa boisson avec une profonde tendresse mais, aussi, une certaine inquiétude, car il en bu la moitié d’une traite. Même s’il ne le montrait pas, cette épreuve semblait l’avoir épuisé. Néanmoins, le beau chevalier servant lui caressa la joue et elle ferma doucement les yeux pour en profiter pleinement. Tane lui proposait une journée détente, ce qui semblait être une idée parfaite. Déjà, s’il s’était fait surprendre, il y avait de fortes chances pour que cela ait éveillé les bandits en question qui resteront aux aguets, au moins toute la fin de journée. Mais ce ne fut pas la chose qui retint le plus l’attention de la petite femme. Non, il l’avait nommé comme étant « sa chérie ». A ce mot, elle s’empourpra un peu plus et détourna le regard. Elle n’avait jamais été la chérie de personne… Bon sauf de sa mère de cœur mais, ça, c’était une autre histoire. Dans tous les cas, ça lui plaisait… Même si le doute n’était plus trop possible depuis leur soirée en tête à tête au camp faucheurs, cela officialisait presque le fait qu’ils étaient ensemble et Calynne en était comblée. Elle se redressa par-dessus la table et vint l’embrasser doucement… C’était le baiser le plus appuyé qu’elle avait offert au jeune homme. Un baiser à la limite du convenable dans un lieu public, mais c’était un moyen pour la Harpie de montrer à Tane qu’elle était d’accord… qu’elle acceptait d’être sa chérie. Qu’elle n’était pas une enfant, mais bien une adulte.

Finalement, elle se rassit en se pinçant la lèvre une fois le baiser stoppé… Elle était toute rouge et n’osait regarder autour d’elle, sachant bien qu’un tel baiser en public, c’était très limite et elle préféra enchainer.

« Je suis parfaitement d’accord pour faire un peu de tourisme… Cette ville est magnifique et les gens ont l’air accueillant et sympathique. Et j’adore ton idée de visiter en se perdant… Hihi je suis si heureuse d’être ici, avec toi… Mon doux chevalier. »

Elle le regardait avec beaucoup de tendresse. Cette mission prenait des allures de weekend en amoureux. Calynne lui demanda, quand même, un peu inquiète :

« Mais… ça va aller ? Tu n’es pas fatigué ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le tahitien ne pouvait pas en vouloir à la demoiselle de s’inquiéter comme elle le faisait, puisqu’il le serait tout autant, si c’était elle qui était revenue blessée et partiellement épuisée. Cette inquiétude le touchait même beaucoup, puisqu’elle ne venait pas d’un membre de sa famille, mais d’une personne extérieure, lui montrant qu’elle tenait vraiment à lui et donc qu’elle pouvait rejoindre le « clan familial ».

Alors qu’il allait reprendre sa tasse, la jeune femme se redressa en s’avançant vers lui et vint lui donner un baiser, un baiser différent des autres, qui eut un certain effet sur Tane. Quand leurs lèvres se séparèrent, le chevalier fut presque dessus, en voulant plus, tant il avait apprécié. Et en la voyant si gênée en se réinstallant, il se dépêcha de prendre sa main, qu’il sera délicatement, pour qu’elle puisse reprendre courage.

" - Ne t’inquiète pas ma chérie, vraiment. Être avec toi me fait le plus grand bien, je pourrais affronter une armée entière avec l’énergie que tu me donnes. En fait… j’ai même hâte de pouvoir marcher avec toi dans les rues, en gardant ta main dans la mienne… "

Le chevalier avait prononcé sa dernière phrase avec tendresse, tout en laissant ses doigts caresser la main de sa compagne. Il attrapa ensuite sa tasse, qu’il finit par vider, pour partir rapidement.

" - On sera plus tranquille dehors, tu ne crois pas ? On pourra se raconter ce qu’on a vécu depuis la dernière fois et… on pourra s’embrasser sans que les regards ne se tournent vers nous, tu n’es pas d’accord ? "

Tane se leva, avec son sourire charmeur aux lèvres, laissant déjà de l’argent sur la table, pour les consommations. Il tenait toujours la main de Calynne, qu’il ne voulait pas lâcher et qui allait pouvoir lui servir d’appui pour se lever.

" - Princesse… je sais que c’est peut-être un peu tôt mais… est-ce que tu voudrais devenir ma reine ? "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Demande au mariage ?!


La petite femme était toute rouge en se rasseyant… Cela avait été un baiser très osé, mais elle avait voulu le faire car elle aimait son doux chevalier. Lorsqu’il lui prit la main, elle la serra doucement également à l’aide de ses délicats petits doigts. Elle se sentit tout de suite moins gênée, plus rassurée. Comme s’il n’y avait plus qu’eux deux au monde.

Encore une fois, il l’appela « chérie », ce qui eut le don de lui faire monter, à nouveau, le rouge aux joues et aux plumes. Il lui avoua, alors, vouloir s’afficher avec elle avec fierté et profiter de sa présence durant un journée de tourisme bien mérité. La petite femme se sentit s’attendrir.

« Oh Tane… »

Elle le regarde alors terminer sa tasse et entrepris d’en faire de même… Depuis que le jeune homme était arrivé, Calynne avait presque oublié tout ce qu’il y avait sur la table. Elle qui aime tant manger en aurait presque oublié le boire et le manger. La proposition du jeune homme lui plus énormément et elle hocha la tête vivement… Et ce sourire… Ce sourire qu’il avait… La petite femme sentit son cœur chuter dans sa poitrine en voyant un tel sourire sur son visage. Bon sang, qu’il est séduisant… Elle se leva à son tour après avoir vidé sa tasse, se servant de la main du jeune qui l’aida avec une grande galanterie… Elle allait payer mais le Chevalier servant dégaina son argent plus vite que son ombre… avait il compté au moins ? La petite femme cligna des yeux et le suivit alors, serrant doucement sa main dans la sienne. Cependant, la proposition de Tane la fit sursauter.

« Ta… Reine ?!... »

Que voulait il dire par là ?... Cela ressemblait beaucoup à une proposition de mariage ! Que faire ? Que dire ?... Et si elle l’avait mal interprété ?... Etais le bon moment ?.... Aaaaaaaah c’est quoi cette question ?!

« Tu veux de moi… comme ta Reine ?... Vraiment ? »

Au fond, ils ne se connaissaient que depuis peu… La petite femme à plume voulait répondre « oui, bien évidemment », mais elle avait peur de mal l’intérpréter et de faire une boulette de plus… Mais elle tenait tant au beau chevalier… Elle serra doucement son bras contre elle comme pour lui montrer qu’elle tient énormément à lui…



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le jeune homme chercha à comprendre au mieux la réaction de la jeune femme. Il lui avait déjà expliqué, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, qu’il ne pouvait avoir qu’une reine et… les sentiments qu’il éprouvait pour Calynne étaient uniques.

" - Je comprends que ça te perturbe et… je m’en excuse. Ce que je voulais dire par là c’est que… "

Tane chercha un peu ses mots, chose qu’il faisait rarement, mais la situation était différente de ce qu’il connaissait d’habitude.

" - Des princesses, il y en a pleins dans le monde, rien qu’en compter mes sœurs, ça fait déjà beaucoup de princesses pour qui je pourrai faire n’importe quoi. Mais ce que je ressens pour toi, c’est quelque chose de nouveau, que je n’ai jamais ressenti avant de te rencontrer. Alors… si tu veux bien être la seule et l’unique reine de ma vie, j’en serai heureux. "

Les sœurs popent plus vite que les rps ^^

Le chevalier serra un peu plus la main de la jeune femme, essayant de lui montrer qu’il ne voulait pas la perdre.

" - Je te demande pas en mariage, ne t’en fait pas. Nous sommes encore jeunes et on a le temps avant ce genre de cérémonie… même si les mariages tahitiens sont magnifiques. Tu peux le voir comme… une véritable déclaration d’amour, pour officialiser notre couple et… avec ça, tu seras sûr que mon cœur ne sera qu’à toi. "

Le tahitien s’arrêta au milieu de la rue et fit face à la faucheuse, gardant toujours sa main dans la sienne. Il caressa doucement son visage, scrutant ses magnifiques yeux.

" - Je ne te le dis peut-être pas assez Calynne, mais je t’aime d’un amour si grand que j’ai parfois l’impression que plus rien n’existe à par toi. Et… depuis que je t’ai rencontré, mes pensées ont… un peu changées, au point que j’ai dû demander des conseils à l’une de mes sœurs, mais ça… on pourra en reparler ce soir, quand on sera vraiment tranquille, rien que tous les deux. "

Il resta encore un moment à la regarder, avant de se pencher pour l’embrasser de nouveau. Plus il passait du temps avec la jeune femme, plus il se sentait sur un petit nuage, véritablement heureux. Peut-être devrait-il parler de ça avec Alexis aussi.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
La reine et son chevalier


Calynne s’en souvenait bien, en effet, mais elle ne savait pas ce que cela pouvait impliquer derrière. Que pouvait bien penser un chevalier servant fasse au modeste oisillon qu’était la petite et innocente harpie. Il fallait le dire, elle avait peur que le jeune homme ne veuille aller trop vite. Cependant, elle l’aimait énormément et elle voulait bien avancer avec lui, professionnellement comme personnellement.

Elle l’écoute alors calmement, penchant la tête à son explication… Alors il y avait d’autres princesses et ses sœurs en faisaient partit ?... A nouveau, une petite pointe de jalousie vint chatouiller son cœur. Calynne n’était pas trop partageuse et elle aurait bien aimée rester la seule et unique princesse à ses yeux. Mais elle savait, aussi, que cette pensée était injuste pour les jeunes femmes qui étaient ses sœurs et, donc, qui étaient très proche de lui. Mais cette pensée fut définitivement balayée quand il lui confia qu’elle était différente, qu’il ressentait quelque chose de nouveau, ses joues et ses plumes s’empourprèrent de plus belle… Elle voulut lui répondre, mais elle le laissa aller au plus profond de son explication, la rassurant comme il savait si bien le faire et, rapidement, les grands yeux jaunes de la petite femme se mirent à briller de bonheur.

« Tane… »

Lui souffla-t-elle doucement lorsqu’il s’arrêta pour lui caresser le visage, plongeant à son tour ses yeux… dans le sien. Elle le comprenait… Cette relation les changeait tous les deux. C’était quelque chose de nouveau pour eux deux et, d’un seul coup, elle se sentit presque honorée de savoir qu’elle avait assez perturbé le jeune homme pour qu’il doive en parler à ses sœurs.

Dans un geste symétrique avec le sien, elle l’embrassa alors que ses petits bras vinrent entourer sa nuque, l’embrassant d’un baiser vrai, et doux, en plein milieu de la rue. Elle avait complètement oublié les passant qui devaient les regarder bizarrement… En vérité elle s’en fichait. Son cœur battait la chamade et elle était heureuse. Tout bonnement et très sincèrement heureuse. Lorsque le baiser se rompit, elle lui caressa doucement le visage.

« Ma décision est prise… Si tu veux bien de moi, je veux bien être ta Reine, Tane… C’est ce que je souhaite depuis que l’on s’est rencontré… »

Elle prend doucement sa main et la pose sur le haut de sa poitrine, coté cœur.

« Mon cœur t’appartient, Tane… Si tu l’acceptes… »

Lui dit elle en fermant doucement les yeux. C’était une décision murement réfléchit. Elle qui était partit de chez elle en quête de grandes aventures, elle avait finalement trouvé la perle rare… Un garçon assez gentil, intentionné, protecteur… et beau il faut le dire, pour qu’elle ait envie de partager sa vie avec lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le baiser dura plus longtemps qu’il ne l’avait pensé, la jeune femme venant le chercher aussi. Quand les lèvres se séparèrent enfin, Calynne lui donna sa réponse, réponse qui apporta une vague de joie au chevalier. Il la laissa guider sa main au-dessus de sa poitrine, pour y sentir le cœur battant de la faucheuse. En faisant bien attention à son aile et à sa tenue, il prit la demoiselle dans ses bras et la souleva en tournant sur lui-même, bien trop heureux pour ne pas le montrer. Tant pis pour ceux qui se trouvaient autour d’eux, Tane ne changerait pas ses habitudes pour eux, alors il n’allait pas cacher son bonheur.

" - Nous sommes les gardiens du cœur de l’autre, ça a un côté poétique et romantique. Après notre mission, je t’emmènerai aux forges, pour que tu puisses rencontrer tout le monde. "

Avec douceur, il la redéposa sur le sol, la gardant encore un peu contre lui, son cœur battant plus vite qu’il ne le voulait, comme s’il n’était plus capable de garder son calme habituel. Si on lui avait dit un jour qu’il tomberait amoureux, il ne l’aurait pas cru et aurait envoyé balader celui qui lui aurait prononcé ces mots. Mais maintenant, il se disait que tout pouvait arriver, que rien n’était impossible pour les héros. Peut-être même qu’un jour, Jayden serait capable de retenir un prénom, autre que celui d’Aphrodite.

" - Avant qu’on ne poursuive notre visite, je voudrais te dire encore autre chose. Accroches toi bien à moi, peut-être même pour te cacher, car… ça te semblera surement étrange. "

Tane se racla un peu la gorge, non pas par gêne, mais pour prévenir la jeune femme qu’il allait commencer.

" - En parlant de toi à l’une de mes sœurs, elle a décidé de me donner des… contraceptifs, pour si on allait plus loin. Mais, ils ne seront pas forcément utile, parce qu’on ira à ton rythme dans notre relation. C’est nouveau pour nous deux, alors je ne sais pas comment m’y prendre, malgré que je sois un peu plus vieux que toi. Alors, ça sera à toi de décider. "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
That's... new for me.


Lorsqu’il la prit dans ses bras, Calynne fut, dans un premier temps, totalement surprise par cette réaction puis amusée, riant de bonheur en se laissant faire, plongeant ses yeux jaunes dans son unique œil violet. Ses paroles la firent rougir à nouveau mais elle ne se dépareilla pas de son sourire. Elle était sincèrement heureuse et avait vraiment hâte de rencontrer toute cette petite famille dont il lui parlait tant. Elle se laissa redéposer au sol, ne quittant pas son regard du sien, son petit cœur battant également aussi vite qu’après un marathon… Elle avait encore envie de l’embrasser. C’était quelque chose d’instinctif… Elle aimait ce garçon d’une force qu’elle ne comprenait pas encore et qu’elle ne maitrisait absolument pas. Jamais elle n’aurait cru que tomber amoureux lui procurerait de telles émotions, de telles sensations et de tels désirs.

Puis il se lança dans une autre demande et les mains de la petite Harpie serrèrent un peu plus celles du jeune Chevalier. Cela semblait le gêner plus encore que ce qu’il avait demandé précédemment. La petite femme se demandait bien ce qu’il tenait tant à lui dire d’aussi délicat et le seul moment où il se racla la gorge rendit le suspens insupportable.

En l’écoutant, le rouge lui monta de plus en plus aux joues et ses yeux curieux s’ouvrir. Bien entendu, un cheminement de penser délicat se frayer dans la tête de la petite femme mais elle parvint à le contenir, contrairement au moment de leur dernière rencontre. Il ne lui demandait rien, mais, bien qu’exprimer avec maladresse, cette information donna le sourire à Calynne et lui fit se poser pleins de questions… Encore une fois, elle était partie de chez elle pour vivre des aventures, humaines, héroïques et charnelles… Normale pour un héro adolescent non ? Mais, à présent, cela ne semblait plus aussi simple. Était-elle vraiment prête à cela ?... Timidement, elle rentra la tête dans les épaules, les plumes de sa tête se couchant sur son crâne.

« Tane… Je… Ta sœur… a bien fait… Mais… Je ne sais pas encore… C’est… nouveau pour moi. »

Apparemment, ce serait une première fois pour elle, mais aussi pour Tane. Cela ajoutait un genre de pression, mais aussi un désir de découverte. Une découverte qu’ils pourraient faire ensemble, à leur rythme. Elle finit par sourire.

« Je pense que nous devrions… ne pas nous prendre la tête là-dessus. Je… je n’ai encore jamais fait ce genre de chose mais… je sens que… le moment où nous serons prêts, nous le saurons tous les deux. L’âge, ce n’est pas grave… Je… Je veux que ce sois avec toi, Tane… Je ne sais pas encore quand… comment… où… Mais je tiens à découvrir cela à tes cotés… Si tu aussi, tu y es prêt. »

Dit-elle avec douceur et timidité. C’était un peu gênant, mais elle parlait avec son cœur. Bien entendu, elle avait eu le temps d’y penser ces dernières semaines et son choix était fait. Mais elle ne voulait rien brusquer non plus pour ce garçon qui découvrait cela en même temps qu’elle.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le jeune homme remarqua aussitôt le rouge monté aux joues de sa reine, rouge s’approchant de plus en plus de celui que prenaient ses plumes. Il s’en voulu un instant de l’avoir gêné ainsi, alors qu’ils étaient censés passer un bon moment, rien que tous les deux. D’un geste tendre, il caressa la tête de la jeune femme, essayant de la rassurer comme il le pouvait. Même s’il lui ne ressentait aucune gêne, il savait comment les autres pouvaient la ressentir, parfois même en les paralysant à des moments qu’il ne faudrait pas.

" - Tu as raison, ma reine. On ira à notre rythme. "

Il caressa doucement la joue de la petite harpie, adorant voir son sourire rayonnant.

" - Je suis très rapide pour beaucoup de choses, mais étrangement… je me dis que c’est bien mieux de laisser le temps faire pour une fois. "

Il l’embrassa de nouveau, savourant le goût de ses lèvres et la sensation qu’elles lui procuraient à chaque contact. Après avoir profité de ce nouveau baiser, qu’il fit durer assez longtemps, il serra la main de sa bien-aimée.

" - Nous devrions reprendre notre visite. Il serait dommage de passer notre journée au milieu de la rue, alors que nous avons tellement de splendeur à voir. Enfin… j’aime beaucoup l’architecture bien sûr, mais tu restes la plus belle splendeur, qu’importe la ville qui nous accueille. "

D’un côté, le chevalier avait vraiment envie de lui montrer les lieux qu’il avait pu voir en arrivant plus tôt. S’il ne faisait pas les plans dans les forges, Tane serait vraiment à sa place avec Athéna, puisqu’il n’était pas qu’un stratège, il était aussi un adepte de l’architecture et, s’il n’avait pas fait des plans d’armes, il aurait surement fait des plans de bâtiments, pour le simple plaisir. D’ailleurs, il avait hâte de montrer le plan du labyrinthe de Dédale, qu’il avait reproduit après y avoir fait un passage. Bien sûr, il n’était pas complet, il n’avait pas eu le temps de tout visiter, le Minotaure n’était pas réellement un hôte accueillant, mais il avait fait de son mieux pour faire retranscrire la magnificence des lieus.

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
My Knight In a Shining Armor


La petite femme ferma les yeux et ses plumes se couchèrent par réflexe alors qu’il lui caressait la tête doucement en sifflant légèrement. Calynne n’était pas pressée, loin de là. Pour l’heure, elle était simplement heureuse de passer du temps avec l’homme qu’elle aime. A sa caresse, elle lui offrit un tendre sourire plein de gentillesse. Elle se mit sur la pointe des pieds et vint répondre à son baiser en lui caressant la joue… Elle en profita longuement, glissant ses deux mains autour de son cou. La petite femme adorait son contacte, sentir sa peau contre la sienne, la douceur de ses lèvres et la chaleur de son corps… Elle soupira doucement lorsque ce baiser se rompit et elle lui prit la main. A nouveau, le jeune homme eut des paroles qui lui firent monter un peu plus le rouge aux joues et Calynne fut obligée de détourner le regard, timidement, plaçant une mèche rebelle en dehors de son champ de vision.

« Moooooh… Tu exagères, Tane… »

Dit-elle restant, malgré tout, très intimidée par les paroles du jeune chevalier qui savait toujours quoi dire pour séduire au plus haut point la petite femme à plume. Elle vient s’agripper à son bras en souriant timidement.

« Mais je te suis. Je ne savais pas que tu étais aussi adepte d’architecture ! Je te fais totalement confiance pour cette visite surprise, mon preux chevalier. »

Dit-elle avec des étoiles pleins les yeux. Elle se sentait littéralement comme la princesse d’un conte de fée au bras de son chevalier servant. Mais, Calynne voulait, également, en savoir plus sur Tane. Ce qu’il aimait, ce qui l’intéressait dans l’architecture et en quoi ce bâtiment était il exceptionnel. La Harpie était plus adepte des arbres et de la nature, mais elle n’en était pas moins très ouverte d’esprit et prête à partager toutes les passions de son Chevalier.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le jeune homme se laissa transporter par la tendresse que la petite harpie lui rendait. Resserrant sa main sur celle de la jeune femme, il commença à lui parler de cette passion.

" - Tu vois, quand j’ai voulu rejoindre la déesse Athéna, ce n’était pas que pour son intelligence, mais aussi par rapport à ses différents attributs. On dit toujours du dieu Apollon qu’il est le dieu des arts, mais ce n’est pas complètement vrai. Il est le dieu des arts… intellectuels… je pense que c’est le mot qui irait le mieux. La musique, le chant, le théâtre la sculpture ou le dessin, des arts qui pour l’époque était plutôt celui de l’élite. Alors que la déesse Athéna est celle des arts manuels, moins la forge. L’architecture en fait partie et ça a beaucoup fait dans mon choix de rejoindre les chevaliers. "

Le jeune homme continua de parler, surement un peu trop, tout en montrant de temps en temps des bâtiments, qu’il trouvait magnifique.

" - Les hommes, même avec tous leurs défauts, son capable de créer des œuvres magnifiques. Le plus souvent, ils s’inspirent de la nature, les animaux, les plantes même la roche taillait par le temps, le vent et l’eau. C’est l’une des choses qui fait que j’ai encore foi en l’humanité. "

Tane continua encore un peu, avant de s’arrêter devant un bâtiment. Il regarda le ciel, qui s’assombrissait déjà, avant de poser son regard sur sa reine.

" - Ce restaurant te convient, où tu préfères qu’on en cherche un meilleur ? Personnellement, je te chercherais bien un cinq étoiles, ou au moins quatre, mais je ne pense pas qu’on trouvera des étoiles dans cette ville… enfin à part toi. "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Faucheur
Calynne Hantsuki
Beauté et passion


La petite harpie écoute son explication. Elle était impressionnée par le cheminement de sa réflexion et, en vérité, elle se sentait un peu petite… Elle, qui a presque rejoint les Faucheurs sur un coup de tête... Enfin, pas tellement, vu que c’est dû à son attrait pour la nature qu’elle a validé ce choix plus que les autres. Mais Tane semblait avoir vraiment réfléchit à la question et avait pris une décision parfaitement en accord avec ses valeurs, ses principes et ses passions.

Elle buvait ses paroles en souriant, écoutant ses explications en sachant pertinemment qu’elle n’en retiendrait qu’à peine la moitié… Que voulez-vous, Calynne ne fait pas partit de ce genre de personne qui retient tout ce qu’on lui dit. Mais le Chevalier était particulièrement doué pour parler des bâtiments et des structures avec poésie. Alors, elle l’écoutait et le contemplait, avec ces yeux de jeune fille éperdument amoureuse… Tane pourrait tout aussi bien lui parler chinois, elle le regarderait avec tout autant d’admiration. Finalement, la Harpie regarde à son tour les bâtiments.

« Tu sais, j’ai grandi en ville et, du coup, je ne me rends plus vraiment compte de la complexité des bâtiments, des buildings ou même des maisons. Peut-être suis-je un peu blasée. Mais il est vrai que voyager, voir de nouvelles cultures, de nouvelles infrastructures… ça aide un peu à mieux contempler ce que l’on ne voit pas forcément autour de soi dans un lieu qui nous est familier. »

Elle ne s’était pas rendue compte que le soir tombait déjà. Calynne n’en prit conscience que lorsque Tane leva les yeux au ciel. Elle cligna des yeux puis rosit à ses paroles… Décidément, elle ne pouvait s’en empêcher… Elle regarde le restaurant, pensive, et fini par hocher les épaules en lui souriant.

« Comme tu le souhaites !... Je ne connais pas les restaurants du coin mais, étoilé ou pas, je mange de tous. Et puis… » Elle ressert doucement son étreinte sur son bras, le regardant avec une infinie tendresse. « … tant que je suis avec toi, peu importe où on ira. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri


Un Rancard chez les Aztèques [pv: Tane] Tane1010

Un Rancard chez les Aztèques


Le jeune homme se mit à rire à la remarque de sa compagne. Effectivement, elle connaissait bien mieux la ville que lui, puisqu’il n’avait connu qu’un petit village de Tahiti et les forges, comme lieu d’habitation. En revanche, la ville qu’elle avait connue n’était surement pas aussi ancienne que celle-ci et c’était justement ce qu’aimait le chevalier. Il s’ennuyait terriblement dans les villes trop modernes, faites d’acier et de verre, mais adorait parcourir les anciennes villes, du moment qu’elles avaient encore d’anciens quartiers encore visibles. Il aimait beaucoup Athènes pour ça, même s’il trouvait l’endroit bien trop touristique.

Le cœur du tahitien avait manqué un battement, quand la jeune femme lui avait dit que peut lui importait l’endroit, du moment qu’elle était avec lui. Il l’attira alors contre lui, pour lui donner un nouveau baiser, rempli de l’amour qu’il avait pour elle. Et tout en décollant ses lèvres de celle de Calynne, il lui caressa la joue, avec un léger sourire, plongeant son œil de ceux de la belle harpie.

" - Je suis d’accord avec toi, tant que je suis avec toi, tout m’ira. Et puis… on est chez soi, tant que l’on est avec les personnes que nous aimons. "

Avec un geste tendre, il écarta la mèche de la faucheuse, avant de l’embrasser de nouveau. Il resserra ensuite sa main sur celle de la jeune femme, avant de venir pousser la porte et entrer dans le restaurant. Sans s’occuper des regards qu’on pouvait leur porter, il demanda une table pour deux, avec chandelles, et tira lui-même la chaise de sa partenaire, pour qu’elle puisse s’installer.

" - Tu peux choisir ce que tu veux et s’en t’occuper de la quantité. Si on ne mange pas tout, il donnera les restes aux plus pauvres de la ville. Et surtout, ne t’occupe absolument pas du prix. Je ne vais pas être radin avec ma reine quand même… et puis le travail dans les forges rapportent bien. "

Halloween
Feat Calynne Hantsuki
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum