Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Les désirs d’Aphrodite… sont exaucés
Je suis définitivement un homme très occupé, il faut dire que gérer une entreprise ne me laisse pas beaucoup de répit.  Et dans se flots de paperasse interminable, Aphrodite trouve toujours le moyen de faire quérir auprès d’elle. Je sais que la déesse de l’amour, à des envies ou plutôt des caprices, c’est une très belle femme, mais pour ça, traverser la moitié du monde juste pour une nuit dans ses bras n’est pas envisageable. Je ne suis pas homme qui cède forcément aux envies extravagantes de sa déesse. Cependant, la déesse ne m’a pas demandé pour simplement passer un bon moment dans les bras d’un homme aguerri. Cela fait plus de trois ans que je suis chez les tsunamis, et je suis étonné qu’aujourd’hui on me demande de former un membre qui est là depuis un certain temps déjà.

Soyons d’accord un tas de possibilité passe dans ma tête, soit c’est un réfractaire, soit il est complètement inutile. Je dois admettre que dans un cas comme dans l’autre je n’ai pas envie de cette mission. Je ne sais même pas à quoi ressemble ce Jayden… comme-ci j’avais le temps de m’attarder sur la multitude de tsunamis pensant tous plus ou moins avoir un corps de rêve au service de la déesse ? Quoi qu’il en soit je n’ai rien d’un formateur… je sais me battre oui, mais je n’ai ni l’envie ni de temps à perdre à essayer de donner des conseils à quelqu’un dans un domaine qui n’est pas non plus ma spécialité.
Malgré toute ses tentatives d’échapper à cette demande l’Egyptien se retrouve tout de même en Australie, pour un séjour de quelques jours. Après tout forcé pour forcer il a décidé d’en profiter pour mener à bien quelque affaire personnelle. L’avantage est qu’au moins il a un logement fraichement payé dans le navire de sa déesse. Aujourd’hui il a rendez-vous avec le jeune homme en question au terrain d’entrainement mis à disposition pour les tsunamis.  Comme à son habitude il ne se fait pas discret arborant de multiples bijoux en or sur son torse, ses bras et ses oreilles.  Son héqa à la main il attend patiemment l’arrivé du sujet de sa mission. L’accompagnant trois chats d’une couleur bleu foncé ressemblant à un ciel étoilé et couvert de ce qui semble des parures d’or aussi, mais cela est juste une image.  Osiris à nommer les trois petits chats bien que ce ne soit que des amas d’âme qu’il matérialise. Il en caresse un doucement alors qu’il est bien accroché à son épaule, il semble d’un coup bien plus détendu avec son chat, en oubliant que le terrain d’entrainement est également occupé par d’autre, et qu’inévitablement il attire le regard de certains et certaines.
code by Wistela


Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

Jusque là, être un Tsunami au service d’Aphrodite était la belle vie, je dois bien l’avouer. Je n’avais, pour ainsi dire, pas changé grand-chose à ma vie quotidienne. Oh, bien sûr, certaines choses avaient changé, mais rien de ce que j’imaginais. On ne m’avait pas envoyé en mission affronter un gros méchant monstre que je m’y attendais. Non, en fait, on m’avait offert une chambre confortable à bord d’un bateau de luxe. Ce n’est pas comme si j’en avais un réel besoin- mes parents habitant déjà à Sydney, mais il est agréable de pouvoir amener des compagnons d’une nuit dans une chambre qui n’implique pas de passer devant mes parents en leur expliquant que, non, je ne suis toujours pas en couple.
Bien sûr, on ne me laissait pas juste me prélasser toute la journée en profitant de mon salaire- non pas que j’en ai une quelconque utilité- sans rien faire ! Mais, plutôt que de partir mettre ma vie en danger en mission, j’agissais sur place comme je l’avais toujours fais. Je protégeais ma maison. Je nettoyais les océans. Je sensibilisais les gens. J’y passais juste encore plus de temps. Mon deuxième devoir était plus réjouissant encore ;  passer du temps en privé avec Aphrodite. Je dois dire que je m’étais attaché à ma déesse. Et mon train de vie me plaisait particulièrement.

Je me voyais bien passer le restant de mes jours comme ça- et je devrais pouvoir y inclure le surf, je dois toujours devenir un grand nom du monde du surf- mais alors que je n’avais pas rejoins le camp depuis un an, la déesse m’informa que j’allais devoir « m’entrainer ».
Cette nouvelle me réjouis nettement moins.
Parce que je devais m’entrainer pour être capable de survivre quand je serais envoyé sur le terrain.
Donc… Elle considérait quand même m’envoyer sur le terrain ? J’ai bien essayé de l’en dissuader, de la ramener à la raison en jouant de mes charmes, mais, le lendemain, elle m’annonça alors que j’étais encore sous les draps que ça n’avait rien changé à la situation.
Stupide Poséidon, je suis sûr que c’est lui qui lui a dit que je ne pouvais pas passer ma vie près d’elle.

Le jour venu, je fus donc convié sur le terrain d’entrainement.
Je ne savais même pas qu’on avait un terrain d’entrainement !
Il me fallut demander à Jeffrey- je ne suis toujours pas sûr que ce soit vraiment ça son prénom- qu’il m’y accompagne. A l’origine, c’était lui qui était censé m’entrainer, mais après m’avoir aidé à trouver un animalier, s’être chargé d’équiper Vénus et de l’entrainer au combat, il avait refusé en bloc la demande de notre déesse. « Son piaf est un meilleur combattant que lui, et c’est un cacatoès ! »
Arrivé sur le terrain, j’aperçus un beau tsunami vêtu de bijoux d’or que j’avais déjà put observer à de multiples reprises au cours de ma vie ici. J’avais même une poupée de lui. Jeffrey s’éclipsa aussitôt après avoir souhaité bonne chance à celui qu’il appela « Osiris » et je m’approchais de lui avec un sourire radieux, Vénus perché sur mon épaule.

« Salut bel Apollon ! Moi c’est Jayden ! On dirait que je suis ton apprenti pour aujourd’hui ! Je suis pas très doué pour le combat. Et j’avoue que ça me saoule un peu. Mais je tâcherais de faire preuve de bonne humeur ! »


Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Et si on commençait?
Osiris regarde l’homme amenant Jayden. Et le simple fait de le voir lui fait déjà regretter d’être là. La prochaine fois qu’Aphrodite à une demande aussi étrange le jeune homme se promet de la refuser catégoriquement. Et pour cause le fameux Jayden est certes très petit, mais surtout déjà engager dans des paroles charmeuses.  Osiris sait qu’être petit n’est pas forcément un défaut dans un combat, mais il doute que nommer une personne bel apollon lui sauvera la vie et dans le cas présent l’empêchera de subir un entrainement strict.
Je ne me montre pas plus flatté que cela, je sais que je suis beau, Apollon lui-même pourrais en être jaloux mais la beauté à toujours été quelque chose de subjectif. Je pose au sol Nubie au sol délicatement avant de regarder Jayden et de lui répondre.
-Je doute que la bonne humeur puisse compenser ton manque d’envie de t’entrainer.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeune homme, il semble bien plus draguer de nature que combattant, c’est donc lui qu’Aphrodite garde quasiment tout le temps dans son lit ? une pensée me traverse l’esprit me demandant si c’était un choix volontaire de notre déesse nymphomane ou dû à l’obstination de jeune homme. Quoi qu’il en soit je n’ai aucun mal a reconnaitre que c’est quelqu’un qui n’a surement jamais rien fait de sa vie à part profiter. J’en ais croiser tellement des gens comme ça. Qu’est ce que Aphrodite pense que je pourrais faire de lui franchement ?  
-Je suppose que tu n’as aucune base de combat ?
Osiris se dit que même ses chats en restant sous la forme de petits chatons sont plus dangereux que Jayden.  Le jeune homme ne sait cependant pas par quoi commencer. Il se demande pourquoi diable il n’y a jamais d’esprit combattant qui traine quand il en a besoin. Un maitre d’art martiaux ? c’est trop demandé surement.
-Puis-je suggérer de savoir quel feu tu possèdes ? je suppose que le plus simple et d’essayé de s’adapter directement à ton feu s’il est utile au combat évidement… sinon eh bien nous trouverons autre chose.
Osiris n’est certes pas enchanté mais il reste très professionnel après tout un travail est un travail, que ce soit tuer des monstres, des braconniers, gérer des affaires ou entrainer le gigolo de sa déesse.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

Le beau gosse fit un mouvement étrange, comme s’il posait quelque chose au sol; un étrange chat. Sauf que son apparence mise à part, il n'a rien de félin. J'ai observé les héros suffisamment longtemps pour comprendre sans difficulté qu'il s'agit d'une manifestation de son pouvoir, quel qu'il soit. Il note que ma bonne humeur ne suffira pas à compenser mon manque d’envie de m’entrainer, et je lui répondre avec un grand sourire rayonnant :

« Bien sûr que si ! Parce que même si je n’ai pas vraiment envie d’être ici, je ne vais pas de décourager au bout de deux échecs, parce que je saurais rester de bonne humeur ! Et puis, je veux rendre Aphrodite fière de moi !

Quand il me demanda si j’avais des bases de combat, je secouais la tête, faisant danser mes bouclettes dorées autour de mon visage.

- Nope ! Je ne me suis jamais battu de ma vie ! C’est pas vraiment mon truc. Je dirais pas que je suis pacifique, mais l’idée de m’engager dans un combat ne m’enchante pas vraiment. C’est définitivement pas mon truc. Mais Vénus a apprit à combattre lui, alors je fonctionnerais en duo avec lui.

En entendant son nom, mon cacatoès déploya sa crête sur mon épaule et cria :

- Bisou ?

Je caressais son plumage en répondant à la question de mon mentor à propos de mon pouvoir :

- Comme il l’a dit. Mon pouvoir est de faire des bisous… Bon, c’est plus compliqué que ça évidemment. Quand j’embrasse quelqu’un, ou quelque chose, ça me permet de sceller cette chose. Par exemple, si j’embrasse ton bras, tu n’arriveras plus à le bouger. Mais une fois que j’ai scellé quelque chose, je dois rester à proximité pour que le sceau ne se brise pas. »


Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Je ne vais pas te faire de cadeau
Osiris écoute le jeune homme et pourtant sa sonne comme creux dans sa tête, probablement parce que depuis le temps il ne fait plus attention à ce genre de propos. Il ne s’interesse qu’au information importante… et le désir du jeune Jayden à plaire à leur déesse est pour le roi des mort quelque chose de futile. Car ce n’est pas la déesse de l’amour qui va se battre pour lui et parce que la déesse à beau les protéger en mission ils peuvent mourir et cela les rend tout à fait remplaçable pour la déesse surement.  Surtout quand la seule attache à la déesse est de se glisser dans son lit.

Par contre Osiris retient bien qu’il n’a aucune base de combat. AUCUNE !  Il se rend alors compte que cela va être vraiment très compliqué… mais l’oiseau qui sert d’animal de compagnie et de combat de Jayden ne fait que le rassurer encore moins sur cette mission semblant déjà impossible.

-Bisou ?
Je reste interloquer… et finalement je comprends mieux… son pouvoir me laisse perplexe… utile peut-être mais dans l’état actuel des choses il est juste bon pour l’abattoir… cependant… difficile de se dire que ce son feu ne lui correspond pas. Nubie miaule longuement venant se frotter à ma jambe comme si elle voulait me réconforter… ce qui en soit est bien le cas.  Sekhmet et Apophis eux ne semble pas prêté garde à moi… très occupé à se chamailler a à peine un mettre de nous.
-Voilà qui est problématique…. Deux contraintes s’impose donc… que tu arrives à faire… un bisous à ta cible et rester en vie à proximité de celle-ci…
Osiris réfléchis un instant.  Avant de pointer son héqa vers Jayden.  Son regard très sérieux se plante dans celui du jeune homme.
-Je ne compte pas perdre mon temps avec toi. Et puisque mon temps est précieux tu me fera le plaisir de progresser vite et bien.
Osiris esquisse alors un sourire mesquin.
-Tu vas devoir te passer de vénus. Nubie, Sekhmet et Apophis seront tes adversaires. On va commencer par te faire travailler l’esquive. S’il te touche je le saurais… s’ils te touche tu cours un tour de terrain et tu enchaine sur une série de dix pompes.
L’Egyptien compte bien le pousser à bout, autant que possible. Ça ne sera jamais fini en une après-midi mais il a quand même un corps un peu travail mais il faut le renforcer.  Osiris sort un livre de sa besace s’éloignant légèrement alors que ses chats se prépare déjà à sauter sur Jayden sur la demande de leur maitre.
code by Wistela

Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

Quand le beau gosse m’annonça que pour l’entrainement, je devrais me passer de Vénus, je lui lançais un regard outré :

« Hey ! C’est injuste ! Vénus est mon arme ! je m’empressais aussitôt de caresser l’oiseau qui jacassait à tue-tête sur mon épaule, Désolé chéri, tu es plus que ça, tu es mon adorable petit animal de compagnie.

Il pencha la tête sur le côté en répétant simplement « Bisou ». Oui bon. Il ne connaissait que deux mots pour l’instant. Je reportais mon attention sur mon mentor, boudeur.

- En plus, c’est doublement injuste. Pourquoi je n’aurais pas le droit à avoir Vénus, mais eux, ils sont trois contre moi ? Dis Oasis, tu as bien entendu quand j’ai dit que je suis totalement débutant et que je n’ai littéralement aucune expérience de combat, ni d’entrainement quelconque ? C’est pas le genre de truc auquel on se prépare à l’ère d’aujourd’hui.

Trop tard, les chats étaient en position d’attaque. Je reculais, les mains levée devant moi en signe d’appaisement.

- Hola. Du calme, du calme, je suis pas prêt !

C’est que ces machin, c’était pas des tigres ou des lions. Encore moins des gros ours. Et ENCORE MOINS un humain inconscient que je viens de sauver de la noyade à qui il faut faire un RCP. Non. C’était des chats. Trois petits chats, pas du tout à ma hauteur, vifs et agiles. A moins qu’ils soient assez stupides pour me sauter au visage, impossible pour moi de les embrasser. Sur mon épaule, Vénus battait des ailes nerveusement. Pas parce qu’il sentait que j’étais en danger, mais parce que l’agressivité des chats- ses prédateurs naturels- l’inquiétait. Sans ordre de ma part, il s’envola à tire d’ailes pour se percher un peu plus haut, où il serait en sécurité.



Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Attention à tes jambes.
Bien sur qu’Osiris a entendu… du moins en partie. Et la plainte de son collègue ne risque pas d’y changer grand-chose. Le jeune homme relève à peine que Jayden prononce mal son nom. Cela n’a de toute façon aucune importance. Si ce n’est mettre en avant le manque d’intelligence de cet homme. Qui appellerais quelqu’un Oasis ? Quoi qui en soit Osiris qui avait déjà commencé à lire son livre en détache ces yeux regardant Jayden vaguement.
-Je t’ai entendu.  Toi tu ne m’as pas écouté. Je n’ai pas demandé de te battre je t’ai demandé d’esquiver. Et tu devrais sérieusement t’y mettre car ils ont beau être des chatons ils savent mordre et griffer.
A aucun moment je n’ai imaginé que je perdrais mon temps à lui apprendre les bases du combat. Encore une fois je ne suis pas un professeur de combat de un, et de deux… on apprend à esquiver en ayant des coup qui nous arrive dessus il y a pas de guide pour ça… et à mes yeux s’il arrive à esquiver alors il aura déjà le plus important pour tenté de survivre.  Mes chats eux n’attendes plus et lui saute dessus avec agilité. Attaquant ses jambes à coup de griffe notamment.  Ils prennent ça très au sérieux on dirait. Je ne donne pas cher de l’état de ses jambes à la fin de la session s’il ne se concentre pas un minimum.
-Le but n’est pas que tu utilise ton pouvoir.
Pouvoir dont je me demande s’il marche sur mes âmes matérialisé… car malgré leur aspect physique cela reste un amas d’âme un membre n’est un membre que parce que je l’imagine ainsi… on fera peut-être l’expérience un jour.  Pour l’instant… je crois que Nubie n’est pas loin de lui griffer le mollet. Il sera bon pour un tour de terrain et quelques pompes. Cette pensée me fait sourire avant que je reporte mon attention sur mon livre.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

Les chats se jetèrent tous sur moi, visant mes mollets de leurs vilaines griffes. Je bondis en arrière en protestant qu’ils allaient laisser pleins de cicatrices sur mes jambes parfaites. Je ne suis pas du genre à m’attendre sur la beauté de mon corps- quand on sait qu’on est le plus beau, pas besoin de le clamer haut est fort, ça se voit- mais je n’appréciais pas l’idée que ces félins laissent des blessures sur mon si beau corps.

« Pourquoi ils cherchent à me blesser pour de vrai ? On ne se blesse pas dans un entrainement. On ne devrait pas utiliser des armes en bois ? Ou alors ils frappent en rentrant leurs griffes ?

Soudain, je sentis une rangée de pointes aiguisées mes transpercer la chair et laisser une longue marque sur ma cheville. Je m’immobilisais pour y lancer un regard horrifié.

- Voilà ! Je suis blessé ! Combien de temps je vais garder cette vilaine marque !

Je fie une moue boudeuse avant d’entamer le fameux tour de terrain qui m’était imposé en guise de « gage » pour avoir été touché. Je ne savais pas trop ce qu’il espérait accomplir en exigeant cela de moi. Un tour de terrain et dix pompes ? Ce n’était rien pour moi. D’accord, j’aime bien flâner, je n’aime pas travailler, mais je suis sportif, et je fais du surf depuis mon enfance. Ce n’est pas un petit échauffement comme ça qui va me faire peur.
Le tour finit, j’exécute les pompes sans difficulté. Mais pile au moment où je finit la dixième, j’aperçois un mouvement du coin de l’œil et ait tout juste le temps de me laisser tomber au sol pour rouler à l’écart avant de lancer un regard offusqué aux chats :

- Je n’ai même pas eu le temps de me relever ! »

Protestais-je



Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Je ne vois pas de problème.
Osiris ne dit rien aux contestations dans un premier temps. L’égyptien semble indifférent. Mais pas du tout il lit juste la fin de son chapitre. Il ne lui manque que quelque ligne. Puis il lève les yeux observant les esquives de son camarade puis le fait qu’il court comme convenu.
-Tu pourras aussi demander à minotaure s’il ne veut pas déposer ces cornes pour se battre. Les griffes sont un moindre mal.
Osiris n’a aucun espoir particulier avec cet homme… il aime sont corps certes, l’égyptien comprend après tout il aime aussi son corps. Mais une griffure ne va pas le tuer… et surtout il risque sa vie cet idiot. Quand Aphrodite va l’envoyer en mission, enfin, il risque de simplement pas en revenir.  A la plainte de Jayden quand les chats le réattaque il rit très légèrement.
-Ils ne vont pas te laisser le temps de respirer. Puisque ton corps peu facilement supporter un simple tour de terrain et dix pompes, eux ils vont t’en faire baver… alors je te recommande vivement d’y mettre beaucoup du tiens. Surtout si tu tiens à ton corps sans griffure.
Les trois chats eux semble content de cette partie de chasse improvisé. Après tout ils ont rarement une distraction aussi plaisante que de griffer un humain. Osiris encore une fois se concentre sur son livre.  Il rajoute cependant.
-Esquive dix attaques d’affiler et tu auras droit à une pause pour soigner tes blessures.
Bien sûr le jeune homme ne le laisserait pas atteindre un état trop avancer de blessures. Car même de simple griffure de chats peuvent s’avérer pénible et douloureuse. Surtout que ces trois protégés ne se ménage pas et attaque comme s’il devait tuer une proie.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

« Si je fais face à un minautore, je lui demanderais totalement s’il ne veut pas plutôt une caresse sur le museau !

Répondis-je du tac au tac. J’étais parfaitement conscient que mon mentor ne croyait pas du tout en moi- et que mes propos ne devaient que le convaincre dans son opinion- mais après tout, je n’ai pas eu la vie qu’on eu la plupart des héros. Mon truc à moi, c’était plutôt le surf. Je n’avais jamais voulut quitter le confort et la régularité de ma vie normale. J’ai uniquement dut le faire pour ma survie. Tout ça, c’était le quotidien pour eux, mais c’était nouveau pour moi.
Et je savais de quoi je parlais ! J’ai grandis en Australie. Ce type, je l’ai vu passer plusieurs fois, je sais très bien qu’il n’est pas héros depuis la dernière pluie.

- Mon truc à moi, c’est plutôt la sensibilisation, tu vois ? Pour que vous ayez moins de monstre à attaquer derrière parce que le comportement des humains génère moins de monstre.

Dix attaques. Dix attaques. Ce type voulait me tuer ! J’allais revenir tout ensanglanté devant ma chère Aphrodite, et elle ne voudrait plus m’accorder un regard tant que mes blessures n’auraient pas complètement disparu !
Après deux, ou trois tours de terrains, je finis pas comprendre que ma technique de courir comme une poule sans tête ne marche pas. Je fini par faire volte-face pour observer le comportement de mes assaillants. Cela me coûtera un autre tour de terrain – et surtout- malédiction- un autre coup de griffe sur mon corps parfait- mais avec une meilleure idée de leur façon d’agir, je devrais mieux pouvoir esquiver leur prochain assaut.


Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Allez fait un effort.
Osiris ne sait pas s’il doit perdre du temps avec ce garçon qui préfère entamer une discussion avec le Minotaure que de se battre pour survivre…. Aux yeux de l’égyptien Jayden coche toute les cases de boulet dans les pattes en mission.  Il regarde le garçon et lui répond finalement.
-La prévention ? c’est bien mais Aphrodite aimerait que tu sois comment dire… un peu plus utile que juste satisfaire sa libido. Je rends service à notre déesse mais ne me fait pas perdre mon temps.
Le temps c’est de l’argent, c’est potentiellement aussi des vies qui meurt à cause d’une ingérence alors aider quelqu’un à apprendre à se battre s’il n’en a pas envie très peu pour Osiris. Les chats continuent leur attaque alors que l’Egyptien se demande si Aphrodite à la moindre idée de la galère que représente son jouet sexuel ?  Il est vrai que la déesse couche bien volontiers avec n’importe qui… et Osiris lui-même est passé entre ses bras. Cependant cela n’excuse pas de laisser un héro se tourner les pouces aussi longtemps. Elle aurait dû le former bien avant.
Cependant il semble enfin commencer à réfléchir ce qui satisfait déjà Osiris. Il observe le jeune homme, sachant que ces chats ne lui laisseront pas de répi. Osiris se dit que si déjà il sait survivre seul ça sera un poids moins lourd à porter pour ses collègues héros… et puis la scène attire le regard des autres héros présent après tout, Jayden avait déjà sa réputation depuis le temps mais Osiris aussi, si l’Egyptien était le beau gosse mystérieux qui ne faisait que passer, Jayden lui était toujours présent près de la déesse ou sur les plages de l’ile. Personne ne l’avait jamais vu se battre ou du moins… essayer.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

« La prévention est capitale ! Comment espérer sauver le monde si nous sommes les seuls à nous battre pour lui ? Tout le monde doit y mettre la patte à sa hauteur, y compris les communs.

La prévention, c’était ce j’avais toujours fait. Avant de rencontrer Aphrodite, j’en faisait déjà, sur les plages, auprès des touristes. « Si vous aimez nos océans, sauvez les, un petits geste peu faire de grands changement, pensez aux barrières de corail, pensez aux animaux, vous respirez grâce aux algues. » j’avais aussi passé des heures et des heures à nettoyer les plages et les eaux. je savais que j’avais une réputation de feignant. Et je mentirais si je prétendais qu’elle n’était pas méritée. Mais je ne passais pas non plus mes journées dans le lit de ma déesse. J’étais motivé pour ce qui m’intéressait.
Il se trouve que me battre et partir en mission, ça ne m’intéressais pas. Donc ça ne me motivait pas. Peut-on m’en blâmer ? Je ne serais pas là sans Héphaïstos.

Quoi qu’il en soit, j’ai tout de même finit par me concentrer sur l’entrainement. Après tout, c’était le seul moyen de sauver ma peau. Littéralement. Elle était déchirée en tant d’endroit que j’allais garder plein d’affreuses cicatrices. Comme je l’avais deviné, ces saloperies parvinrent à me frapper une fois encore. Mais ce n’était pas grave. Enfin, pas TROP grave, parce que j’étais quand même abîmé. Mais j’avais eu le temps d’observer leur façon de se mouvoir, leur façon de passer à l’attaque, leur coordination. Ce serait beaucoup plus facile désormais d’esquiver leur prochain assaut. Après avoir finit mon gage, je reportais mon attention sur les félins, comptant dans ma tête. Je mes les figurais comme des vagues qui roulaient dans ma direction. Quand j’estimais le moment idéal pour les esquiver, je bondis, priant Aphrodite de toutes mes forces. Je pouvais vaguement entendre Venus m’encourager en criant à tue tête ; « Beau gosse ! Beau gosse ! »


Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Eh bah voilà.
Osiris fini par ne plus vraiment écouter les simagrées de Jayden. Et puis finalement ce dernier se décide à réfléchir et commence à esquiver certaine attaque des chats. Ce moment attire l’attention du tsunami qui observe les mouvements de Jayden. Il a enfin décidé de prendre ça un minimum au sérieux il semblerait.  Et au fur à mesure des essaies ils y arrivent de mieux en mieux. Finalement il rappel ses chats en les appelant par leur nom. Les trois chats abandonnent alors le combat avant de venir grimper sur leur maitre.  Il les caresse doucement et les félicites pour leur travail avec une douceur et une affection qui ne semble pas spécialement vouer au autres être vivant.
-Eh bien… tout n’es pas complètement perdu il semblerait… quand tu arrêtes de te plaindre je constate que tu sais utiliser ton cerveau pour esquiver. C’est bien.
L’Egyptien s’approche de Jayden doucement. Il n’a pas vraiment envie de poursuivre l’entrainement et puis Jayden est déjà bien amoché. Il lui donne une petite tape dans le dos.
-J’ai une question pour toi maintenant. Est-ce que tu visualise comment utiliser ton pouvoir avec ce que tu viens d’apprendre ?
Il veut s’assurer que ce mec est au moins un demi cerveau… juste de quoi pas être un parfait boulet… après tout s’il arrive à esquiver et à déposer un bisous sur un membre sa donnera un avantage à ses compagnons de voyage… parfois très léger mais cela peut changer la donne complètement.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

« Bien sûr que je sais réfléchir. Ce n’est pas parce que j’ai l’air d’un beau gosse avec plus d’eau que de matière grise dans la cervelle que c’est la vérité. Je peux être beau ET intelligent. Je préfère juste économiser mon énergie pour les trucs qui m’intéressent vraiment. Et les combats, c’est trop violent pour moi.

Pour appuyer mes propos, je coulais un regard grimaçant sur mes blessures sanguinolentes. Pauvre de moi et de mon superbe corps. Ca allait prendre une éternité à disparaitre, et même après, je ne retrouverais jamais tout à fait ma douce peau de bébé. Mon camarade me donna une tape dans le dos et je relevais aussitôt la tête en souriant pour reporter mon attention sur lui. Il me demanda si je visualisais comment utiliser ce que je venais d’apprendre avec mon pouvoir. Fermant les yeux, je pris un moment pour imaginer la scène. Un monstre géant surgissant des océans, les héros chargés de le défaire, et moi, de l’embrasser.

- Je suppose que je peux visualiser oui. Mais je n’ai pas hâte pour autant de quitter les bras d’Aphrodite, ni ma chère Australie. Je persiste à penser que je suis bien plus utile ici, à nettoyer les plages et les océans, et à faire de la prévention, que sur le terrain.

Je finis par noter la présence de la foule qui s’était arrêtée pour nous regarder et les désignais d’un mouvement de tête :

- Nous avons des spectateurs. Tu vois ce que ça fait quand on me fait travailler ? Je rends les autres improductifs.

Je pivotais de nouveau vers le Tsunami en souriant.

- En tout cas, je suis ravi d’avoir enfin put te rencontrer Alphys X ! Depuis le temps que je t’observais de loin. »



Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Fin de l’entrainement
Osiris ne répond à cette première remarque. Il se fiche bien que ce soit une image ou la vérité.  Il attend surtout la réponse à sa question. Et voilà qu’il dit encore qu’il est mieux ici. Il soupire alors que ces chats lui grimpent dessus.
-Là n’est pas la question de ce que tu préfères. Je ne remets pas en question ton rôle ici. Mais tu es un héro t’as un pouvoir utile mais t’es un faignant en combat. Tu pense que te cacher dans les jupes d’Aphrodite et dans ton confort va suffire. Sauf que si aujourd’hui j’ai dû t’entrainer alors que j’avais clairement d’autre chose à gérer c’est parce que tu risques d’être envoyé dans des missions. Et si ton incompétence met en danger tes coéquipiers, s’il leur arrive quelque chose parce que tu penses que ramasser les déchets de la plage et faire de la prévention ça suffit alors tu seras surement seul responsable d’une tragédie.
Il le regarde quelque peu de haut. Peut-être aussi car il est vraiment grand à côté et en regardant les gens autour il soupire.
-Tu devrais plutôt te demander pourquoi ceux qui s’entraine déjà dur s’arrête pour te regarder. Cela ne montre juste qu’aucun d’eux ne pensais que c’était possible que tu combattes Je ne viens pas souvent ici mais je mets ma main à couper qu’aucun d’entre eux ne te voudrais comme partenaire de mission.
L’égyptien se penche en avant pour regarde Jayden. Il n’avait même pas relevé qu’il l’avait mal appelé. Il se contente de l’inspecter avant de se relever et de tourner les talons.
-Aphrodite ne couvrira pas toute sa vie, c’est une déesse, tu n’es qu’un humain. L’entrainement est fini. Tâche de continuer à t’entrainer à l’avenir sinon les cicatrices sur ton corps n’auront pas valu la peine d’être faite.  Ah…. Et tu devrais apprendre à retenir le prénom de tes collègues ou à ne pas les retenir du tout.
Il ne le sait que trop bien les gens n’apprécie guère qu’on déforme leur prénom, les retenir au moins le temps d’une mission ce n’est pas sorcier. Osiris trouve qu’il a trop donné de son temps. Et dire qu’il doit signer un contrat dans quelques heures à peine à l’autre bout de l’ile… il espère juste ne pas avoir réellement perdu son temps avec Jayden. Cependant il n’éprouve ni enthousiasme, ni intérêt à avoir eu contact avec cet homme. Il l’aura surement oublié d’ici quelques jours.  Osiris à du mal à se rappeler les gens qui n’ont pas d’utilité à ses yeux… ni de phénomène marquant comme un amas de mort accroché à eux par exemple.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Let me make you proud

Ça y est. Il y était arrivé. Il m’avait vexé. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut accomplir aisément. Les insultes glissent sur ma peau comme l’onde des vaguelettes qui rident la mer. Mais cette fois, j’étais vexé. Je le fis comprendre uniquement à travers mon regard cependant. La confrontation et les disputes, ce n’était pas mon truc, et je l’aurais déjà pardonné avant qu’il ne s’en aille.
Mais si vous le voulez bien, permettez-moi de lui en vouloir juste un instant.
C’était facile pour lui qui était Tsunami depuis longtemps, et que j’avais put observer aller et venir inlassablement. Mais je n’avais jamais demandé à rejoindre les rangs moi. Tout ce que je voulais, c’était faire des championnats de surf. J’avais dû rejoindre les Tsunami pour échapper à la mort, à la façon qu’on épargnerai un criminel de la peine de mort en le condamnant à perpétuité. Je n’étais pas ici par volonté, mais je travaillais dur. A ma façon. Je ne pouvais pas me transformer en guerrier du jour au lendemain.

Là. C’est bon. Je suis calmé maintenant.
J’étais conscient qu’Obélisque ne faisait qu’exprimer ce que pensaient tous les Tsunami. Ils pensaient tous que j’étais inutile, et que j’étais juste le jouet d’Aphrodite. Et s’il y avait une part de vérité dedans, j’étais sûr que, le jour où je serais envoyé en mission, je leur prouverais que je saurais me montrer utile en restant moi-même.



Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum