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Olympien
Zeus
# Azir Al Taïr - Dim 29 Aoû - 14:35
Camp: Chasseur
Genre: Masculin
Âge: 26 ans
Sexualité: Pansexuel
Origine: Louxor, Egypte
Pouvoir: Livre de Thot
Azir Al Taïr

Effet du pouvoir:
Le pouvoir d’Azir fonctionne avec ses cartes du tarot égyptien, aussi appelé livre de Thot, sur lequel il a un contrôle total. Le livre est composé de vingt-cinq lames, représentant des dieux, des objets ou autres éléments. Azir peut créer une copie, faite de sable, de ce que représente la lame, pendant une durée maximum de vingt-quatre heures. La lame utilisé disparait alors du paquet et ne réapparait que le lendemain. En plus des vingt-cinq invocations qu’il peut créer à partir des lames, le jeune homme peut les manipuler comme il le veut. Il n’a donc pas besoin de chercher pendant des heures pour trouver la bonne lame, elle viendra directement à lui.

- Lame 1 : Osiris. Invoque un avatar fait de sable du dieu, armé d’une crosse et d’un fléau, afin de combattre ses ennemis. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 2 : Isis. Invoque un avatar fait de sable de la déesse, utilisant ses ailes pour protéger ses alliés. Elle peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 3 : Nefertiti. Invoque un avatar fait de sable de la reine, armée d’un fouet, afin de combattre ses ennemis. Elle peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 4 : Akhenaton. Invoque un avatar fait de sable du roi, armé d’une épée à deux mains, afin de combattre ses ennemis. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 5 : Thot. Invoque un avatar fait de sable du dieu, utilisant un bâton pour protéger ses alliés. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 6 : Bastet. Invoque un avatar fait de sable de la déesse, qui appelle ses compagnons chats pour créer la pagaille. Elle peut rester pendant dix minutes maximum.
- Lame 7 : Pyramide. Invoque une pyramide dans un nuage de sable. Elle peut rester pendant deux minutes maximum.
- Lame 8 : Papyrus. Invoque un parchemin dans un nuage de sable. Il peut rester pendant vingt-quatre heures maximum.
- Lame 9 : Obélisque. Invoque un obélisque dans un nuage de sable. Il peut rester pendant deux minutes maximum.
- Lame 10 : Scarabée. Invoque une nuée de scarabée dans une tempête de sable. Ils peuvent rester dix minutes maximum.
- Lame 11 : Sekhmet. Invoque un avatar fait de sable de la déesse, armée de deux dagues pour combattre ses ennemis. Elle peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 12 : Barque. Invoque une barque dans un nuage de sable. Elle peut rester pendant deux heures maximum.
- Lame 13 : Anubis. Invoque un avatar fait de sable du dieu, armé d’un bâton, afin de combattre ses ennemis. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 14 : Nil. Projette une faible quantité d’eau, provenant du Nil, dans un tourbillon de sable. L’étrange passage ne reste ouvert que pendant deux secondes.
- Lame 15 : Min. Invoque un avatar fait de sable du dieu, qui procure de léger soin, avant de disparaître. Soin se limitant à refermer une plaie ou quelques entailles.
- Lame 16 : Seth. Invoque un avatar fait de sable du dieu, armé d’un khepesh pour combattre ses ennemis. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 17 : Hathor. Invoque un avatar fait de sable de la déesse, qui se contente de rester sur place en vous regardant. Elle peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 18 : Lotus. Invoque une fleur de lotus dans un nuage de sable. La fleur peut rester pendant vingt-quatre heures maximum.
- Lame 19 : Râ. Invoque un avatar fait de sable du dieu, armé d’une lance pour combattre ses ennemis. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 20 : Imhotep. Invoque un avatar fait de sable du scribe, qui protège ses alliés, à l’aide d’un sceptre. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 21 : Sphinx. Invoque un avatar fait de sable d’un sphinx venant d’un autre pays, pouvant répondre à une seule de vos questions, avant de disparaître.
- Lame 22 : Bès. Invoque un avatar fait de sable du dieu, qui attaquera tout ennemi s’approchant de son invocateur, à l’aide d’une hachette.
- Lame 23 : Miroir. Invoque un miroir dans un nuage de sable. L’objet peut rester pendant dix heures, avant de disparaître.
- Lame 24 : Horus. Invoque un avatar fait de sable du dieu, armé d’un arc pour attaquer ses ennemis à distance. Il peut rester pendant une heure maximum.
- Lame 25 : Ankh. Invoque une ankh, ayant le pouvoir de repousser les monstres pendant une heure, avant de disparaître.

Si le jeune homme se retrouve à utiliser les vingt-cinq lames dans la même journée, le coût spirituel sera plus important que de seulement attendre la réapparition des cartes, puisqu’il tombera dans un profond sommeil de vingt-quatre heures.

Inventaire:
Arc et carquois de vingt-cinq flèches

» Sherlock


Zeus
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# Re: Azir Al Taïr - Dim 29 Aoû - 14:36

Vitrines des drachmes légendaires


    Zeus
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