Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
En route pour chaperonner le nouveau
Il y a déjà quelque heure j’ai reçu un ordre de mission. J’aime toujours quittez la forge, ça me permet de voyager et on ne sait jamais je pourrais trouver un minerai rare ? qui sait. Quoi qu’il en soit on m’envoie accompagner un nouveau chasseur d’Apollon, apparemment il fait sa première mission et n’a jamais eu de contact avec des monstres du coup je dois le protéger et m’assurer que tout va bien. Apparemment rien de bien grave. On doit déloger un petit groupe de d’hyperboréens. Il se sont installer près d’un village au Groenland.
Ce qui est sympas c’est que je vais pouvoir retrouver une température descente faute dire que quand je forge j’ai toujours trop chaud… du coup j’ai pris mon minimum et j’ai sauté dans un avion. Je suis arrivé en matinée puis j’ai dû payer un taxi pour rejoindre notre point de rendez-vous. L’air froid de ce pays mord gentiment ma chair, je réajuste mon manteau qui ressemble plus à une cape et je vais me placer sur la place du village. A perte vu on voit de la neige et des pentes diverses qu’on devine être de petite montagne. Il y a également quelque arbre qui arrive à survivre dans cet environnement.
-Alex ? Tu crois que je vais pouvoir manger…. Je n’aime franchement pas quand tu me mets à la diète.
Je grogne doucement, le revoilà qui râle… je ne m’occupe pas mal de lui pourtant.  Pourquoi Azazel trouve toujours à redire ?
-Nous verrons. Tu as mangé il n’y a même pas deux jour en plus alors je vois pas de quoi tu te plains Azazel.
D’un point de vue extérieur on dirait qu’elle parte toute seule. Ce qui n’est pas tout à fait faut puisque personne ne peut entendre son feu… la jeune femme en tout cas attend patiemment l’arrivé de son collègue pour se mettre en rôle. Elle a même hâte de voir à quoi il ressemble ou encore quel type de mentalité il a ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


C’était le premier jour pour Azir, un jour qui commença comme tous les autres pour le jeune homme. Il se réveillait dans une chambre d’hôtel luxueuse, avec suffisamment de hauteur pour ne pas entendre le bruit provenant de la rue. Après un passage sous la douche, il s’intéressa enfin aux différents courriers qui se trouvaient devant la porte. Comment pouvait-on en recevoir autant, après seulement une soirée ? Il ramassa donc le tout, qu’il lança sur son lit, avant de commencer à les feuilleter un à un. La plus part était des prospectus, pour prévenir les héros des différentes représentations artistiques d’Apollon, dans la semaine à venir. L’égyptien trouvait les dieux grecs bien étranges, mais il s’y ferait surement avec le temps.

Parmi la totalité de ces papiers inutiles, se trouvait un message bien plus important. Un message lui demandant de partir pour sa première mission. Et le pire dans tout ça, c’était que personne ne l’avait réveillé pour cette mission, soi-disant importante, alors qu’il en avait profité pour faire la grâce matinée. A toute vitesse, le jeune homme enfila une tenue et, sans même prendre le temps de savoir où il devait se rendre, partie en vitesse, son arc dans le dos et son carquois dans le dos, Horus volant à sa suite.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, quand il arriva enfin à destination, non sans quelques soucis aux aéroports, encore une fois, qu’il se rendit compte qu’il n’était pas vraiment dans la tenue idéale pour cette mission. Frigorifiait, claquant des dents, le chasseur acheta rapidement une tenue plus chaude, mais pas assez à son goût, avant de reprendre la route vers le village qui devait servir de point de départ. Par chance, Azir ne devrait pas faire la mission seul, ce qui le rassurait un peu, même beaucoup, parce que devoir affronter une tribu de type qu’il ne connaissait pas, seul et en plein froid polaire, c’était courir à l’échec total.

" - T-t-tu me p-p-préviens Ho-ho-horus, si t-t-tu vois qu-qu-quelque chose. "

Grelotant toujours de froid, le jeune homme s’avança vers le centre du village. Une jeune femme s’y tenait déjà, ayant visiblement bien plus chaud que lui. En temps normal, il aurait surement dragué la demoiselle, mais avec la température extérieure, il voulait surtout en finir au plus vite avec cette mission et retrouver un climat plus doux.

" - T-t-tu dois être, l’o-l’o-l’autre héros. J-j-je suis Azir, nou-nou-nouvel recru des ch-ch-chasseurs. "

Il tendit une main tremblante à la chevaleresse, essayant de faire de son mieux pour ne pas paraître trop ridicule. Même si, c’était évident, qu’il devait l’être, à greloter ainsi, même avec la couche de vêtements qu’il portait. Ce qui embêtait encore plus le chasseur, était qu’il ne serait pas bien utile avec ce froid, puisqu’il ne pourrait pas utiliser son arc correctement.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Ok reste en vie on va se réchauffer d’abord !
Je ne sais pas si je suis inquiète ou amusé de voir ce beau jeune homme au couleur mate grelotter comme s’il était sous l’antarctique ? Il semble couvert pourtant. J’attrape sa maindoucement et souris.
-Bonjour Azir ! tu sembles mort de froid ! moi c’est Alexis ! mais avant tout… si on te réchauffait un peu ?
Je souris amuser et je l’attire vers le bar, on ne peut pas lancer une mission s’il est est frogorifié ainsi ? je vais devoir faire tout le travail toute seule dans ces condition et cen’est pas le but !
-Faut dire que à par sa belle gueule là… il n’a pas l’air très compétent ton chasseur !
-Oh la ferme !
Une fois dans le bar je prends une table pas loin du feu. Il va lui falloir de meilleur vêtements… il risque de mourir de froid… il doit être plus habitué à des milieu chaud ou tempéré… un tas de chose me viennent en tête et je fini par demander au serveur en anglais s’il sait où on peut trouver de bon vêtement chaud dans le village.  L’homme semble réfléchir un peu avant d’indiquer une boutique plus loin dans le village. Je le remercie et demande une bière laissant Azir prendre ce qu’il veut. Puis je regarde Azir.
-C’est ta première mission c’est ça ? Apollon à l’air de vouloir te pousser dans tes retranchements vus comment tu grelotte de froid.
Je ne peux pas m’empêcher de me demander si ce jeune homme va survivre à cette mission tellement cela semble mal partie sur le papier.
-Tu as déjà vu des hyperboréens ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Même au travers du gant, l’égyptien sentit la chaleur de la main de la jeune femme. Cette douce chaleur lui fit un peu de bien, mais pas suffisamment pour le réchauffer entièrement.

" - En-en-enchanté. "

En temps normal, le chasseur aurait bien répliqué quelque chose à la demoiselle, du genre que sa vision suffisait à le réchauffer, sauf qu’il s’agirait actuellement d’un mensonge, mais aussi qu’il n’était vraiment dans la meilleure situation pour user de son charme. En revanche, il ne dirait pas non pour se réchauffer, qu’importe comment, du moment qu’il n’avait plus se froid cherchant à le tuer.

Tout en la suivant, le jeune homme détailla un peu plus sa partenaire, essayant de la cerner par sa silhouette et son apparence, comme il le fait avec ses clients. Il en concluait que, si on écartait le fait qu’elle portait une tenue aussi légère que lui dans ses meilleurs moments, elle n’avait rien de commun avec lui. Couleur de cheveux opposée, tout comme les yeux, une expérience du combat flagrant pour la chevaleresse, une peau pâle d’un côté et plus cuivrée de l’autre et bien sûr une tolérance complètement différente des températures. Pendant un instant, le chasseur s’était même demandé ce qui se serait passé, s’ils s’étaient retrouvés dans un pays chaud, avant d’écarter cette pensée, par minimum de respect.

En entrant dans le bar, les regards s’étaient tournés vers eux, c’était évident qu’ils allaient attirer l’attention, mais il commençait à en avoir l’habitude, vu comment on le traitait dans les aéroports. L’égyptien était même prêt à proposer à Apollon, de créer des cartes VIP pour les héros, histoire qu’ils ne soient pas ralenti comme ça et, pourquoi pas, avoir toujours un accès en première classe. Mais ce qui attira encore plus le regard des consommateurs, fut surement la venue du faucon, animal ne vivant pas dans cette région, qui se posa proche de son maître, venant lui aussi chercher de la chaleur.

" - J’ai oublié de te présenter. Voici Horus, mon plus fidèle ami. "

La chaleur de la pièce lui faisant du bien, Azir commençait à se détendre un peu, tout comme ses muscles. Il s’étira avec douceur, avec de venir caresser le haut du crâne du faucon. Le froid ne l’entravant plus, le jeune homme pouvait être plus alerte, ce qui expliquait qu’il faisait bien plus attention à ceux se trouvant derrière lui. Même s’il n’avait jamais pris part au combat, il avait grandi dans les rues, s’était habitué à toujours faire attention, pour ne pas se faire dérober ses biens, que ce soit par un enfant ou un adulte.

" - Oui, première mission. J’aurai peut-être dû le prévenir que j’avais du mal avec le froid. Je trouvais déjà que les Etats-Unis étaient froids, mais ici… c’est bien pire. "

Il sentait dans le regard de la chevaleresse, qu’elle le jaugeait, et il s’avait parfaitement qu’elle serait déçu. Pourquoi son dieu ne l’avait-il pas envoyé dans un endroit chaud et surtout sans affrontement, en guise de première mission ? Mais bon, il fallait bien commencer un jour, non ? Après tout, ils avaient tous pour grande mission de repousser les créatures et de sauver le monde. Et même s’il était honorait d’avoir été choisi, l’égyptien était loin d’être Râ affrontant Apophis.

" - Des hyper quoi ? "

Cherchant le peu de connaissance qu’il avait, Azir fini par secouer la tête.

" - Absolument pas. Je viens à peine de quitter l’Egypte et à part les mythes locaux, je n’y connais rien. Mais si tu en sais plus, ce qui n’est pas compliqué, je suis prêt à t’écouter. Tout est bon pour profiter de la chaleur. "

Pendant ce temps, il avait posé ses mains sur autour de la tasse, profitant d’un peu plus de chaleur, grâce au café qu’il avait commandé. Il n’avait rien contre l’alcool, bien au contraire, mais il doutait que les effets seraient positifs avec la température et surtout… la bière fraiche ne réchauffait pas aussi bien les mains qu’une boisson chaude.

" - Déjà, si je comprends bien, ils vivent du côté du pôle nord. C’est un début non ? "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Tu te sens d’aller dans le grand froid ?
Je regarde l’oiseau qui viens se poser près de lui et je souris. Il est vraiment beau… Horus du coup ? c’est un joli nom… hum c’est de quelle mythologie ça encore… Horus ? hummm égyptienne je crois… j’ai un doute, je n’ai pas trop bossé cette mythologie.
-C’est un bel ami que tu as là. Il est magnifique.
Je l’écoute parler et en effet… il semble mal vivre le froid. Est-ce qu’il a déjà été dans un pays vraiment froid ? j’en doute. Alors je ris un peu à ses commentaires.
--Non mais sérieux tu ne veux pas lui donner une bonne vodka ça va le remettre sur pied.
-Non… et puis je ne sais même pas s’il boit de l’alcool il va me clamser entre les mains si ça se trouve ?
-Sérieux ?! il est si fragile que ça ? t’es sûr que c’est un homme tout court ?
Je ne prends pas la peine de répondre alors qu’Azir ne semble pas connaitre les monstres en question ce qui d’un côté ne m’arrange pas vraiment. Et forcément Azazel ne peut s’empêcher de faire un énième commentaire…
-On aurait mieux fait d’y aller seul… niveau perte de temps on est bien là.
Parfois je me passerais vraiment de ses commentaires car en fait…. Il oublie la raison de notre présence ici… aider Azir dans sa première mission contre des monstres.
-Les Hyperboréen sont des semi-géants. Ils utilisent généralement des armes en glace et vivent que dans les zones… très froide comme ici.
Je bois une gorgée de ma bière et grimace doucement. C’est loin d’être la meilleure que j’ai bu. Une vodka aurait été meilleure… quoi que… je suis habitué à la vodka Russe…
-Bon dit moi Azir, je suppose que ton arc est ton outil de combat. Cela risque d’être compliqué pour toi si tu grelotte comme quand je t’ai trouvé. Je te propose de faire un peu de repérage après t’avoir acheté des vêtements supplémentaires sauf si tu as déjà tout ce qu’il faut ? comme ça tu pourras voir nos monstres de tes propres yeux et on pourra se charger de les exterminer rapidement ! plus vite c’est fait et plus vite tu pourras retourner au chaud, du moins je l’espère pour toi ahah !
Je bois encore dans ma bière en l’observant bien. Mais difficile d’y voir quelque chose à vrai dire sous ce manteau épais. Je lui dis alors qu’on peut partir dès qu’il se sent un peu plus réchauffer.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Le jeune homme écouta attentivement la description que lui faisait la chevaleresse. Ses yeux passant rapidement de la surprise à l’inquiétude, avant de finir par devenir plus pensif.

" - OK, le « hyper », c’est leur taille alors ? Et donc « boréen », ça ne serait pas par rapport à euh… un dieu non ? Genre, le dieu du froid, un truc du genre. Ça ferait d’eux des grands glaçons ? "

L’égyptien avait posé cette dernière question en taquinant un peu la jeune femme, juste pour d’étendre l’atmosphère. En réalité, il avait très bien compris ce que pouvait évoquer leurs noms, « borée », comme les aurores boréales, signifiait le nord. L’ « hyper » faisait donc référence à la distance, le grand nord donc. Azir pouvait remercier les soirs passés devant les chaînes documentaires, moins chères que les autres, quand il dormait dans les hôtels. Pour une fois, ça lui était utile, même s’il ne pouvait que décortiquer un nom, et non pas trouver une faiblesse.

" - Oui, mon arc est une arme, mais par chance, elle n’est pas la plus efficace de mon arsenal. En revanche, si ce sont des demi-géants, ce qui en réalité est assez compliqué à imaginer parce que… bah quelle taille fait un géant de base ? Et puis quel géant en plus, y en a tellement, dans tellement de religions différentes. Enfin… je crois… "

Tout en parlant, le chasseur avait fait des grands gestes avec ses mains, comme il avait l’habitude de le faire quand il parlait avec des clients, afin de les attirer dans sa toile et les faire dépenser un peu plus d’argents, du moins en général.

" - En temps normal, et je parle bien de la météo, je pourrais planter ma flèche dans l’œil d’un de ces demi-géants. Mais avec le froid… je n’en sais rien du tout. Je devrais surement miser sur mon pouvoir du coup, ce qui devrait le faire… s’ils ne sont pas trop nombreux… "

En réalité, il n’en avait aucune idée, puisqu’il n’avait jamais combattu avec. Les voleurs ne demandent pas de pouvoir pour les vaincre, un coup bien placé était suffisant. Mais il était d’accord pour trouver d’autres vêtements, enfin quelque chose qu’il était sur de savoir, et surtout s’il pouvait trouver quelque chose d’un peu plus chic que cette tenue disgracieuse qu’il avait dû enfiler.

" - Va pour le shopping, même je t’avoue que j’ai peur qu’il n’est pas ma couleur. "

Avec un large sourire amusé, l’archer vida sa tasse, prêt pour faire le tour des boutiques. Enfin… de la boutique… la seule du village, un peu comme dans les petits coins de son pays, mais en moins chaud et en moins jolie. Heureusement qu’il était bien accompagné.

" - Bonjour, je cherche vêtements un peu plus… polaire. Du genre qui tienne chaud, mais sans ressembler à un marshmallow sur pattes. Et si possible, qui permet de tirer à l’arc, sans se geler les doigts ou perdre en dextérité. Enfin… je suppose que vous avez surement des chasseurs à l’arc ou l’arbalète… pas que le fusil hein ? "

Même s’il adorait porter sa tenue habituelle, celle qu’il portait pour faire son show en Egypte ou qu’il avait porté depuis qu’il était chez les chasseurs, soit une journée, le jeune homme adorait tout autant faire les magasins. Il aimait prendre soin de sa peau, surtout après avoir découvert l’eau chaude des hôtels, le changeant beaucoup de la froide et sale qu’il avait connu chez son père. Mais il aimait aussi prendre soin de son apparence, choisissant avec soin des tenues chics dans les boutiques des grandes villes, comme au Caire ou à Alexandrie. Alors forcément, si on lui propose une journée shopping, il n’allait pas dire non, ni même cacher la joie qu’il avait à chercher des vêtements pas trop moches à son goût.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
J’espère que tu as ce qu’il te faut
Je l’écoute tranquillement. Il est assez renseigné en vrai. Il est vrai il existe différents géant… de souvenir nos cible reste à une taille abordable, bien que plus grand qu’un Homme. Mais sa question m’amuse un peu et le ton mi laisse penser à une moquerie. Je me penche sur les deux pieds arrière de sa chaise et sourit.
-Si on veut ouais !
Répond-elle en tirant la langue comme pour le taquiner en retour puis elle écoute la suite avec attention. En effet le froid va perturber son habitude. Cela va changer plein de critère dans ses tirs… bien que la chevalière ne soit pas experte arme à distance mais elle imagine bien les contraintes. Après tout, on peut forger de tout mais en arc en métal ce n’est pas top aux dernières nouvelles sauf si c’est de la décoration.
-Exactement comme lui actuellement une jolie décoration.
Je me repose avant de finir ma bière par correction.
-Normalement c’est un petit groupe. A confirmer mais si ces informations son exacte… il devrait être trois ou quatre maximum… je t’avoue que je me passerais bien de tomùber contre un clan entier. Surtout si ton arme de prédilection semble… inutilisable où pas à son maximum.
Je n’ai aucun souci à risquer ma vie pour autrui. Mais autant ne pas se mettre en danger inutilement si on le peut. Surtout que veiller sur lui risque de me distraire un peu. Lorsqu’il se dis près pour le shopping je me lève pour le suivre.
-Ta couleur ? et c’est quoi ta couleur ?
Je suis assez curieuse même si dans ma tête Azazel semble pousser de long soupir de désespoir. Cela ressemble bel et bien à une torture pour mon petit démon. M’enfin s’il arrêtait d’intervenir à tout va aussi… une fois dans la boutique je l’observe perplexe, il y a de tout. Je laisse Azir expliquer sa demande alors que définitivement aucun vêtement ici ne me convient. Le vendeur me regarde perplexe… faut dire que j’ai l’habitude. Je suis peu vêtu pour être dans le nord. Mais la vérité… c’est que le chaud je m’y suis habitué un peu contrainte et forcé mais le froid reste mon environnement préféré. Alors là je me sens juste… bien.
Le vendeur cherche ce que le jeune homme a demandé et lui apporte ce qui pourrait correspondre l mieux.  Il n’y avait rien de vraiment jolie mais tout de très fonctionnel. Il explique cependant que s’il ne veut pas ressembler à marshmallow comme il dit… eh bien il pourra s’éterniser non plus dehors combien même les vêtements son de bonne qualité. Je me permets d’intervenir alors.
-Ce n’est pas grave trouver lui un manteau aussi il le retira au moment nécessaire.
Loin de moi l’envie de perdre du temps dans cette boutique plus qu’il n’en faut. Je n’ai jamais beaucoup fait les boutique… en tout cas pas de vêtement.  Et puis finalement ma tenue n’a rien de conventionnel. De toute façon le trajet ne devrait pas être trop long… surtout si on a reçu un signalement.
-dès que tu as ce qu’il te faut on y va. Et puis tu verras marcher sa réchauffe aussi !
En réalité je suis assez inquiète pour lui. Je sais que ceux qui viennent de pays chaud peuvent avoir beaucoup de mal avec le froid… je ne voudrais pas qu’il devienne geler ou qu’il attrape des engelure… ça serait le pire… surtout au mains pour un archer… une vrai catastrophe en vrai…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


La jeune femme avait plutôt bien pris son trait d’humour, au point de lui tirer la langue, ce qu’Azir avait trouvé très charmant. Il avait une légère tendance à craquer pour les personnes aussi provocantes que lui, ce qu’il n’avait pas beaucoup vu dans sa vie, la plus part des gens s’écrasant bien trop rapidement à son goût. En revanche, il ne le montra pas, préférant laisser planer un léger sourire, plutôt que montrer qu’il la trouvait craquante.

N’ayant pas de quoi prendre des notes, ou plutôt parce qu’il ne voulait pas gaspiller une carte pour ça, l’égyptien nota mentalement les informations que lui avait fourni Alexis. Il en conclu rapidement un manque flagrant de la part du commanditaire, qui aurait pu s’assurer des détails avant, pour ne pas leur faire perdre de temps, ou de risquer la vie de personnes bien trop peu nombreuses pour la mission.

" - Je propose, après le shopping, d’interroger du monde. Ou directement le vendeur, pendant que je choisirais ma tenue. D’une carte, deux prédictions. "

Le chasseur avait volontairement ignoré la dernière question de la jeune femme. Il n’allait pas lui dévoiler sa couleur préférait aussi facilement à une inconnue, même s’ils apprenaient doucement à se connaître. Non, il préférait attendre un peu, genre qui il se plaindrait qu’elle n’est pas dans les rayons, ce qui était sûr à cent pour cent.

Et en parlant de se plaindre, le flot n’allait pas tarder à arriver, quand Azir commença à regarder autour de lui, grimaçant en voyant la plus part des vêtements.

" - Vous n’avez rien de chic ici ? Genre… de la soie d’Egypte ? J’aurai du faire mes achats ailleurs, franchement c’est… "

Il s’arrêta, préférant laisser la phrase en suspens, pour énerver le vendeur, ou alors le faire se sentir bête. En revanche, l’égyptien ne rata pas de faire un clin d’œil à sa camarade, pour lui signaler qu’il plaisantait complètement, et qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il disait. En général, quand il avait besoin d’une tenue plus chic, il faisait juste confiance au vendeur, sans s’occuper du reste. Enfin si, juste qu’il ne s’agisse pas de provenance animal.

Par contre, il ne put se retenir à faire un commentaire, en entendant la chevaleresse dire qu’il fallait un manteau, qu’il pourrait retirer quand il le faudrait. Alors, avec un large sourire amusait, il lança depuis l’autre bout du magasin.

" - Je sais que tu as hâte de me déshabiller mon cœur, mais pas besoin de le dire devant des inconnus. "

Finalement, le vendeur avait fait ce qu’il pouvait pour trouver tout ce qu’on lui demandait. Des mitaines légères et chaudes, qui seraient utiles pour tirer à l’arc, mais aussi des gants plus épais, le temps du trajet. La plus part des vêtements allaient surtout se porter sous la tenue qu’il avait déjà, afin de le garder un peu mieux au chaud, presque comme s’il passait en mode athlète olympique à ski, dans la discipline tire à l’arc. En revanche, il devait quand même enfiler un manteau plus chaud, faisant seulement attention qu’il ne soit pas en fourrure animal, sinon gare à sa colère. Pourtant, histoire d’embêter un peu plus son monde, il ne put s’empêcher de rajouter.

" - Vous n’avez pas tout ça en plus… ivoire ? "

Avant d’éclater de rire en voyant la tête du vendeur et de se dépêcher de lui répondre qu’il plaisantait. Il prit tout de même le temps de poser quelques questions supplémentaires, sur un groupe de grand gaillard qui trainerait dans le coin, mais sans réponse. Le duo put enfin sortir de la boutique, l’égyptien serrant immédiatement les dents. Il avait certes moins froid, mais ce n’était clairement pas ça.

" - Bon, on file voir ça, on les tue en vitesse et go se remettre au chaud après. Si tu veux, c’est même moi qui paie la première tournée. "

Et aussitôt, ils prirent la route, Azir ayant hâte d’avoir plus chaud et surtout de pouvoir retrouver le chaud.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Promenons nous dans le froid ~
Alexis, observe Azir longuement. Il faut dire qu’il se lâche le petit Egyptien. Bon elle note que répondre à sa question est optionnel mais ce n’est pas grave elle ne s’en offusque pas. Chacun peut révéler ce qu’il veut sur lui après tout. Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas une mauvaise personne. En tout cas Azir semble s’amuser et la chevalière plaint presque le vendeur qui ne semble pas du tout réceptif à l’humour décaler du jeune homme. A sa petite phrase taquine elle rit doucement.
-Je ne suis pas sûre que ton anatomie survive au froid de dehors de toute façon. Tu loupe ta chance que je te réchauffe comme il se doit.
-Sérieusement avec la décoration ?
-Et pourquoi pas il est plutôt mignon non ? tu ne trouves pas ?
-Mouais… ça va faudrait le voir nu pour savoir s’il en vaut plus la peine au lit qu’au combat.
La chevalière n’a rien contre le fait de taquiner, et sur ce sujet non plus. Si en apparences c’est la parfaite grande sœur elle n’en reste pas moins une femme et provocante quand elle le veut.  Elle penche la tête quand il demande quelque chose de plus Ivoire… décidément il veut rendre fou le vendeur ?  En tout cas une fois équipé le jeune homme semble tout de suite bien plus motivée.  Elle rit légèrement et demande au vendeur avant de partir s’il a des renseignements sur leur groupe de monstre. Il signal juste que depuis un moment c’est compliquer d’aller plus loin au nord. Les monstres barrent la route et attaque tout ce qui approche de près ou de loin d’une grotte à flanc de montagne sur le bord de la dite route.
Je sors avec Azir quelque peu pensive. Si ce groupe de monstre est petit… peut-être qu’ils viennent de s’installer ici. Trois ou quatre individus suffirait à tuer les passant sans soucis mais le plus inquiétant serait qu’il ait choisit de faire de cette grotte leur maison auquel cas plus personnes ne sera en sécurité à des kilomètres à la ronde s’ils se reproduisent…
-Je retiens que tu as proposé de payer la première tournée hein ! Bon le Nord semble notre destination donc en route !
Très rapidement sur la route on remarque qu’il n’y a plus d’humain qui passe ici. La route n’est pas dégagée et à vrai dire on la voit à peine… je m’arrêt alors à un moment et observe l’horizon. Si j’en crois les indication la montagne est sur la droite de la route… donc si on s’éloigne de la route par la droite et qu’on arrive par derrière, on devait pouvoir voir nos semi-géant qui semble s’approprié la route.
-Dis-moi…  Que dirais tu de prendre un peu de hauteur ?  On devrait pouvoir observer nos cibles sans trop attirer leur attention… et au moins on ne risque pas de se prendre une attaque surprise… enfin en théorie.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Le jeune homme avait dû se retenir de rire en entendant la chevaleresse, qui n’avait pas l’air d’être gênée par les plaisanteries de l’égyptien, au point même de rentrer dans son jeu. S’il n’avait pas répliqué à cet instant, Azir venait de noter mentalement d’inviter sa camarade à boire un verre après la mission, enfin s’il était en état de boire, et en toute amitié… pas comme si Azir avait des relations vraiment sérieuse non plus.

Le shopping enfin terminé, le jeune homme pu lancer son invitation, qui fut rapidement accepté. Il faut dire que peu de personnes refusent de boire gratuitement, ou alors c’est que la compagnie fait vraiment peur, mais pas forcément sur un plan physique. Alors, se fut avec un large sourire qu’il commença sa longue marche dans la neige, sourire qui avait rapidement disparu, encore plus vite que la fonte polaire.

" - Ils… ils sont encore loin ces co**ards de glaçons ? "

S’il n’avait pas été en bonne compagnie, Azir aurait surement déjà fait demi-tour et refiler la mission à n’importe quel autre chasseur. Peut-être le blondinet qu’il avait rapidement croisé dans le couloir, ou un autre… mais sur qu’il s’en serait débarrassé.

Au bout d’un moment, la jeune femme proposa de prendre de la hauteur. Entre eux deux, elle avait largement plus les compétences d’un chasseur que lui, ce qui devait être logique, avec son expérience. Il s’était dit qu’il devrait lui demander plus tard, histoire de la connaître d’abord, mais aussi pour mieux assimiler ce qu’il devait faire pour mériter son titre de « héros ».

" - Tout dépend. Si tu veux qu’on grimpe dans un arbre… je serai obligé de refuser, pas que j’en suis pas capable en temps normal, mais avec le froid… voilà quoi… Mais si tu parles de grimper sur les hauteurs de la montagne, je suis pour, un archer est mieux en hauteur de toute façon. Par contre, j’espère qu’ils ne sont pas dans une grotte… ça serait bête pour l’effet de surprise… "

En silence, ou plutôt en évitant au maximum de claquer des dents, le chasseur suivit sa camarade. La marche le réchauffait un peu, ce qui lui permettait de ne pas trop trainer à l’arrière. Et effectivement, depuis les hauteurs, ils pouvaient repérer le groupe sans difficultés, même s’ils semblaient bien plus à l’aise avec la température extérieure.

" - Maintenant qu’on les a en visuel, le plan est de les tuer c’est ça ? "

L’égyptien n’avait jamais tué personne, ni même des monstres ou des animaux, et cette perspective avait un certain impact sur lui. Alors, tout comme un certain sniper vantard dans un jeu vidéo, qui avait comme seul mission de tuer une sorcière, l’archer commençait à trembler, non plus de froid, mais de peur. Prendre une vie, même néfaste, avait surement une répercussion non ? Enfin, c’était comme ça que le jeune homme le ressentait, comme si actuellement, il devait céder une part de son âme à Apophis.

" - Je devrais attendre que tu sois en place peut-être ? Sinon ils vont avoir le temps de charger si je tire une flèche d’ici et que tu es encore à mes côtés… Enfin… je suppose… "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Prépare toi
Alexis l’observe et elle a presque pitié un peu de lui qui semble claqué des dents.  Il ne supporte vraiment pas le froid ce joli garçon se dit la chevalière. Elle continu cependant… il doit en passer par là alors bon.  Ils arrivent finalement en hauteur et repèrent le groupe sans soucis. Un groupe petit… mais surtout pas trop étalé. A vu d’œil et vu leur taille la chevalière estime qu’il sont à deux bras de demi-géant les uns des autres. Elle tourne son regard sur Azir et le voit trembler… plus qu’avant… elle fronce les sourcils. Son compagnon ne semble pas près. Elle pose une main sur son épaule.
-Ecoutes… je suis là pour te protéger quoi qu’il arrive. Cependant si je descends là dedans tu dois faire ta part. Si tu trembles tu ne vas rien toucher. Alors respire… c’est ta première fois non ?  Tu vas devoir vider ton esprit… c’est très important.  Si les trois en bas ne sont pas les seuls cela risque de compliquer les choses.
Je le regarde espérant qu’il va s’en sortir. Tuer ou être tuer c’est la seule règle qui va compter une fois qu’il aura lancer sa première flèche.  Je désigne alors une petite crevasse plus bas.
-Je vais me placer là-bas. Je devrais pouvoir atteindre celui plus à droite une fois que tu auras tiré. Les deux autres vont venir vers toi… tu devras les ralentir le plus possible le temps que j’arrive… tu me fais confiance ?
De toute façon il n’a pas vraiment le choix. Pour une fois Azazel ne fait aucun commentaire. Il sait qu’un potentiellement il va pouvoir manger et que deux si je ne m’en sors pas avec ma lame j’aurais besoin de lui.  Je finis par laisser Azir pour descendre discrètement, la neige viens mordre ma peau fortement.  Mais mon absence de vêtement lourd m’aide à être plus discrète.  Je vérifie mon brassard… il est en parfait état… léger à soit je ne serais pas gênée. L’alliage d’aluminium me permet de me battre dans cet environnement froid. La lame ne devrait pas casser. Il va falloir tuer vite et bien je le sais… mais est-ce que ça va vraiment aller pour Azir ?  Je ne peux pas m’empêcher de penser à ça mais je dois simplement me concentrer pour ne pas louper le départ. Dans un monde parfait sa flèche va toucher voir en tuer un mais vu son état du au froid et surement le stress de sa première mission j’en doute…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Le comportement de la chevalière était attendrissant, enfin quelque chose qui s’en rapprochait aux oreilles du jeune homme. Ces paroles lui apportaient du réconfort et lui faisait bien comprendre qu’ils étaient loin d’être au même niveau. S’il était un chasseur, une sorte de traqueur pour le moment maladroit, elle était une chevalière, une meneuse d’hommes, capable d’être suivi par d’autres héros, juste avec quelques mots. Azir se demanda si tous les chevaliers étaient comme ça, ou s’il ne s’agissait que d’elle. Toujours est-il que l’effet était là, le jeune homme était motivé maintenant, du moins pendant les quelques minutes à venir.

Le plan paressait correct pour l’égyptien, qui hocha la tête en signe d’acceptation. Un simple détail, vraiment minime… ou pas du tout à ses yeux… le fait que sur trois demi-géants, il devrait en gérer deux, au moins les ralentir s’il ne pouvait pas les tuer. C’était sa première chasse, et il devait plus se prouver à lui-même qu’il en était capable, que de le prouver aux autres. Mais en même temps, il voulait un peu impressionner Alexis, pour lui montrer qu’il n’était pas que le petit égyptien frileux, qu’il savait se servir de son arc et de son pouvoir, et qu’il méritait la confiance que les dieux lui avaient accorder.

" - Je te fais entièrement confiance. Maintenant, c’est à moi d’être à la hauteur de la confiance que tu me portes. "

Le jeune homme regarda ensuite sa collègue descendre en silence, pour y rejoindre son poste. Il ferma ensuite les yeux, inspira et expira deux-trois fois avant de les rouvrir et posa son regard sur les créatures. Même s’il n’était pas Horus, aussi bien le faucon que le dieu, sa vision était suffisamment perçante pour distinguer le moindre mouvement des demi-géants. Il repéra celui qui était un peu à l’écart, qui servirait d’adversaire à la chevalière, puis tourna son regard vers les deux autres. Niveau distance, il était sur de les toucher sans problème, voir même leur planter une flèche en plein œil, s’ils étaient tournés vers lui. Une fois sa cible choisi, il récupéra une première flèche de son carquois, l’encocha et banda son arc. Son souffle était calme, imaginant la cible comme s’il s’agissait d’un simple tronc d’arbre et… *crac*

La flèche partie d’un coup, ratant sa cible d’un bon mètre. Le regard du chasseur se tourna vers le bruit qu’il avait entendu, pour y voir une biche qui partait en courant. Elle avait dû faire craquer une branche, non effrayait par ses mouvements, avant que la vélocité de la flèche ne lui fasse peur. Sauf que ces deux erreurs changèrent beaucoup de chose dans l’équation. D’abord, les deux géants fonçaient sur lui, sans même une égratignure, et puisqu’il avait tourné la tête, l’égyptien perdu plusieurs secondes avant de tirer un nouveau projectile.

La panique venait de regagner le jeune homme, qui encochait et tirait sans prendre le temps de viser. Sur vingt-cinq flèches, seulement deux touchèrent l’un des hyperboréens, sans même le ralentir. Sans munitions et préférant ne pas rester au corps-à-corps, l’égyptien paniqua de nouveau, fouillant sur lui pour chercher ses cartes. Et puisqu’il ne prenait pas le temps de réfléchir, il lança un lotus au visage de son assaillant, alors qu’il voulait invoquer Anubis. Quand finalement, il retrouva suffisamment ses esprits pour faire apparaître des dieux, les invocations ne duraient pas longtemps, devenu trop fragile avec la peur de leur maître.

" - Je… je… je veux pas mourir ! "

Et dans un élan de panique, il invoqua un obélisque directement sous le géant qui allait de frapper. N’ayant pas le temps d’esquiver, celui-ci se retrouva empalé par l’édifice, avant que celui ne disparaisse. Même si le dernier géant avait eu un instant d’hésitation, il reprendrait rapidement sa marche vers la petite cible sans défense qui venait de tuer son frère. Car actuellement, même s’il était conscient, l’égyptien venait de prendre sa première vie, le choc ayant pour effet de le paralyser.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Tu ne le tueras pas.
Lorsque la première flèche part… je sais qu’elle n’est pas en notre faveur… il loupe complètement… les demi-géant se tournent directement sur lui. Je sors ma lame et m’élance. Je saute de ma petite hauteur le bras légèrement plié mon corps tombe pile sur ma cible au niveau de ces épaules et ma lame s’enfonce au niveau de sa nuque.  C’est un endroit plus simple à transpercer et surtout je suis sûr de le tuer. Le monstre s’agite et tombe en avant. Je m’accroche bien jusqu’à ce qu’il soit au sol.  Je vois une autre flèche volée venant érafler ma joue… il veut me tuer ? je tourne la tête et observe la situation… et ce n’est vraiment pas ouf. Je retire ma lame et je cours derrière les géants. J’ai peu me déplacer plus vite qu’un humain je ne suis pas non plus un vampire… du coup monter cette côte est plutôt ardu et il n’arrive pas à les ralentir… je vois comme des choses apparaitre puis un obélisque vient empaler un des demi-géant. En temps normal j’aurais bien pris le temps de m’attarder sur ce feu tout à fait fascinant mais le corps du monstre retombe en arrière et me force à l’esquiver je tente un mouvement en sautant sur son corps pour avoir un support plus dur pour me propulser en avant.
Ça va être tendu quand même… je fais au plus vite juste de quoi m’interposer entre le demi-géant et Azir. Il n’a pas bougé… il est comme paralyser…. Monstre lui donne un coup qui l’aurait probablement tué vu son immobilité. Ça dans sa tête j’aurais plus de partenaire. J’utilise mon bras droit pour parer, le brassard prend une bonne partie du choc mais je sens néanmoins la force sur mon bras sui va pas en sortir idem, il nous fait voler quand même sur 2 ou 3 mètres.  Et je tache de protéger Azir au mieux.
-Azazel !
-J’attendais que ça !
Je sais que mon bras droit à besoin de repos. Je ne le tuerais pas ainsi et il nous charge déjà dessus. Mon bras gauche me lance et me brule, se déchire et les bandage lâche pour laisser apparaitre un bras noir et rouge…. Une griffe monstrueuse. La douleur est toujours aussi désagréable mais je peux parer le coup du demi-géant plus facilement attrapant son poing dans ma main démoniaque.
-Reprend toi ! tu pourras phaser quand on sera en vie et pas eux ! mais pas maintenant !
Je le repousse de toute mes forces et regarde l’hyperboréen. Il est bien plus sur la défensif maintenant mais bon il est seul. Mon problème je suis blessé si je reprends un tel coup sur mon bras droit il va casser littéralement et j’ai beau bien me régénéré je ne veux pas passer trois semaines avec un plâtre… quoi que le doc pourrait régler ça rapidement… au moins sa justifiera qu’il me coupe le bras… je m’engage alors dans la un combat avec le demi-géant déjà pour l’éloigner d’Azir qui ne semple pas en état si je dois le tuer faut pas à un seul moment que j’ai besoin de me préoccuper de si le coup qu’il va mettre va écraser Azir ou de si ma griffe va le transpercer.
Une fois à bonne distance elle se laisse aller à fond, une sorte de pulsion meurtrière la prend comme à chaque fois qu’elle se laisse un peu aller avec Azazel… la violence de ses coups na pas son pareil mais surtout elle déchire la peau de son ennemi, esquive et contrattaque jusqu’à ce que sa griffe le transperce de part en part. elle la retire et regarde la monstre sans douceur juste froide… elle place la griffe sur le corps et il se désagrège petit à petit avant de se faire absorbé par le bras.
-Hummm je peux manger les autres ?
-Si tu veux.
Répond-elle froidement. Elle regarde finalement Azir avant d’accéder à la demande d’Azazel et se calme un peu… elle à mal au bras mais en le bougeant un peu elle vérifie que rien n’est cassé par contre son brassard est foutu elle l’arrache avec sa griffe avant qu’il coupe sa circulation sanguine ou autre. On peut voir d’ailleurs que son bras semble en partie coupé par à cause de débris du brassard. Elle s’avance vers Azir et son regard s’attendri, la chasseuse, la tueuse semble évaporée. Son bras semble disproportionner par rapport à son corps. Ses vêtements son taché de sang de montre.
-Tu vas bien ? tu n’as rien de cassé ? rien d’abimé ?
Je suis sincèrement inquiète pour lui. Après tout il a tué pour la première fois… et puis j’envisage que ce qu’il vient de voir peut lui déplaire. Je me sens toujours différentes quand je transforme mon bras comme si mes pulsions enfouies se réveil après ça va mieux en générale.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Paralysé par la peur et l’horreur, le jeune homme ne pouvait esquiver le coup qui lui était porté. Pourtant, il s’en tira plutôt bien, sa camarade surgissant presque de nulle part pour s’interposer. Même si le demi-géant les avait éjectés sans problème, le duo ne s’en sortait pas trop mal, du moins par rapport au choc qu’il aurait dû subir. La raison était assez simple, puisque oui, ils avaient percutés un arbre, ce qui normalement aurait dû leur causer bien plus de dégâts, surtout pour Azir qui servait d’amortisseur à Alexis. Mais, dans un réflexe de survie, l’égyptien avait invoqué Isis, qui avait pu amortir plus l’impact, en les protégeant. Malheureusement, l’invocation n’avait pas tenue très longtemps et était partie en poussière avec le choc.

Si le chasseur s’en sortait assez bien, juste quelques égratignures, ce n’était pas le cas de sa partenaire, qui continuait le combat, malgré ses blessures. Le jeune homme, se trouvant toujours entre deux états, ne bougeait toujours pas, regardant la scène comme un simple spectateur. Il voyait bien le bras difforme de la chevalière, mais s’il devait s’arrêter à seulement ça, il n’aurait pas été prêt à être un héros. Quand le combat se termina enfin, la demoiselle était tâché de sang, aussi bien le sien que celui de son ennemi, mais au lieu de s’inquiété de son état, elle vint directement voir l’archer.

Pour la première fois, le jeune homme fut touché par quelqu’un. Une personne s’inquiété réellement pour lui, lui qui n’était jusque-là qu’un objet entre les mains des riches et des puissants. Cette sensation était étrange et nouvelle pour lui, au point qu’il ne comprit pas pourquoi une larme s’était mise à couler sur sa joue. Il l’essuya rapidement, avant de se redresser et de poser ses mains sur les épaules de sa camarade.

" - C’est moi qui devrais te demander ça, tu… tu as reçu plus de blessures que moi… par ma faute en plus… "

Sans lui demander son avis, Azir l’obligea à ne pas bouger. Il invoqua un nouveau dieu, Min, qui les entoura d’un léger halo de lumière bleue. Une douce chaleur se rependit alors dans le corps du jeune homme, qui sentait les blessures les plus légères se refermer, ne pouvant qu’apaiser les plus lourdes.

" - Désolé, je ne peux rien faire de plus, mais j’espère que ça sera suffisant. "

L’égyptien ne comprenait pas sa propre réaction, tout se bousculant dans sa tête. Etait-il inquiet pour la jeune femme, ou était-ce simplement de la pitié ? Se sentait-il en confiance, comme on a confiance en un ami ou un membre de sa famille ? Il n’avait pas les réponses à ces questions et tous les documentaires qu’il avait pu voir ne lui étaient d’aucune aide.

" - On devrait rentrer. N’hésite pas à t’appuyer sur moi si tu as besoin. "

Tout en se redressant, il tendit la main à Alexis, pour l’aider à se redresser à son tour. Pendant qu’ils étaient en train de s’inquiéter l’un l’autre, Horus avait commencé son manège pour rassembler les flèches et replacer directement dans le carquois, sans plus faire attention au reste.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Wait
Je le regarde quelque peu perplexe. Pourquoi il semble triste. Evidement j’ai remarqué sa larme. Je ne pensais pas que mon comportement pouvait justifier de la tristesse., a ses paroles je souris légèrement. Il n’a pas à s’en vouloir. C’est… de ma faute s’il était dans une situation si dangereuse. Pour sa première mission peut-être que je lui en ais trop demandé ?
-Ce n’est pas de ta faute.
Pourtant le voilà déjà entrain d’utiliser son feu. Contrainte de na pas bouger une lumière bleue nous enveloppe. Je la regarde comme fasciné. Et mes blessures les plus légère semble s’évaporer. Mon bras bien atteint semble guérir plus vite que je ne le suis habitué et surement plus vite qu’il ne le pense car la douleur est déjà bien moindre. Comme si son feu couplé à ma régénération passive fusionnait pour être plus performant. Bon évidement tout ne guérit pas mais c’est déjà bien mieux. Je bouge mon bras moi-même un peu surprise de cette situation.
-C’est plus que suffisant. Je ne sens quasiment plus rien. Merci.
Ce n’est pas un mensonge. Enfin c’est plutôt que la douleur est négligeable par rapport à ce dont j’ai l’habitude. Et les plaies les plus profonde on commencer à se refermer…. Voilà qui m’évitera de les cautériser ou de les recoudre de manière peu élégante. Quoi qu’il en soit mon camarade à l’air ailleurs, perturbé ? je ne sais pas trop. Instinctivement je laisse mon bras droit se ménager pour qu’il guérisse tranquillement alors qu’il propose que je m’appuie sur lui ce qui me fais légèrement rire. Ma griffe vient caresser sa tête avec délicatesse, ébouriffant ces cheveux et prenant largement toute sa tête d’ailleurs. Heureusement avec le temps j’ai appris à contrôler ce drôle de bras.
-Ne t’inquiète pas pour moi je vais bien.
Je retire ma main de sa tête non sans laisser quelque trace de sang. Finalement je me tourne vers l’es deux autres cadavres qui sont plus loin en contrebas.
-Désolé avant de rentrer je dois aller voir les deux autres cadavres et tant qu’à faire autant vérifier qu’il n’en reste pas un dans la grotte ou une de leur progéniture. Ça serait dommage d’avoir à revenir juste pour ça.  
Je redescends donc en veillant à ce qu’il ne soit pas trop loin. Le premier demi-géant est juste en bas de la pente et je laisse Azazel l’absorbé. Ce n’est pas plaisant a proprement parlé…. Ça donne comme une sensation de satiété une fois qu’il a fini de manger mais je ne sais jamais si c’est lui ou moi… quoi qu’il en soit ceci n’a pas de gout et tant que mon bras est transformé autant le nourrir… je n’aime pas trop faire des transformations à répétition… c’est comme ci la douleur s’accumulait… pour plus aucune autre sensation que l’envie de m’arracher le bras ne soit perceptible. Je passe rapidement au troisième qui subit le même sort que ces collègues. Puis je regarde la grotte, elle ne semble pas bien éclairée.  Mais je n’entends de prime abord aucun son résonant sur la pierre. Elle est peut-être vide ?  Je l’espère…. Dans le doute je garde Azazel activé.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chasseur-esse
Azir Al Taïr


Première mission pour le chasseur ♥ Azir1012

Première mission pour le chasseur


Elle essayait de le rassurer, ce qui touchait beaucoup le jeune homme. Décidément, il découvrait beaucoup de chose aujourd’hui, bien plus que la simple chasse aux monstres. Les mots avaient surement réussi leur fonction, puisqu’Azir se sentait beaucoup mieux, même un peu plus fort, comme si le courage était venu à lui.

Alors, au lieu de rester à sa place, il décida de suivre la jeune femme, juste au cas où. Comme elle le disait, peut-être restait-il encore un ennemi quelque part, même s’il espérait ne pas tomber sur un enfant. Il assista ainsi au rituel d’Alexis, qui absorbait leurs ennemis. Même s’il trouvait ça étrange, il ne pouvait pas se permettre de juger ainsi, les pouvoirs étant différents chez chacun. Il eut cependant un léger frison en se rappelant que la main avait été sur sa tête à un moment, avant de se dire que ce n’était pas si grave, puisqu’elle avait visiblement le contrôle de son feu.

Pendant qu’Alexis se rendait vers la grotte, l’égyptien examina le feu, enfin… il décida de l’examina, après s’être d’y qu’il serait bien de se poser à côté, pour se réchauffer. La zone était disposée de façon étrange, ce qui attira l’attention du chasseur. Il y avait des souches, servant potentiellement de sièges aux demi-géants, mais leur nombre de correspondait pas. Il les compta donc une première fois, puis une seconde pour être sûr. La chevalière avait abattu deux créatures et lui-même une, mais le nombre de siège était plus important, de deux places. Paniqué, l’égyptien eut juste le temps de hurler :

" - ILS SONT CINQ ! "

Avant de se tourner et d’esquiver de justesse un coup de hache. Son esquive lui permis de ne pas voir de seconde créatures, voulant surement dire que la dernière était ailleurs, peut-être dans la grotte où c’était dirigée sa partenaire. Alors qu’il devait affronter un hyperboréen, il s’inquiétait de nouveau pour Alexis, espérant qu’elle ait pu l’entendre à temps.

Très vite, le demi-géant le ramena à la réalité, l’obligeant à réagir rapidement. Sauf que cette fois-ci, il n’avait pas l’intention de se faire avoir. Son carquois n’avait que cinq flèches pour le moment, mais son calme était bien suffisant pour les utiliser efficacement. Bien en place sur ses pieds, il attendit la nouvelle attaque de la créature, une flèche déjà encochée. Quand le coup arriva, il fit un bon en arrière et tira le projectile dans l’œil du demi-géant. Fou de rage, celui-ci attaqua de nouveau, sans réfléchir, laissant le temps au chasseur de prendre une nouvelle flèche et de la tirer dans la seconde orbite de l’hyperboréen. Le monstre s’était alors mis à rugir de douleur, avant de ne sortir plus aucun son, une troisième flèche se plantant au fond de sa gorge, le laissant tomber en arrière.

" - J’ai… besoin d’entraînement… encore… "

Les paroles n’étaient pas pour rien, puisque l’effort avait légèrement bloqué les muscles de l’égyptien. Rien de bien méchant, mais une partie de lui espérant soit qu’il se trompe sur le nombre de demi-géant, soit qu’il n’était pas proche de lui.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Let’s have some fun
Le cri de la chasse fait la chevalière se retourner brutalement alors qu’elle était déjà entrée dans la grotte. 5 ? elle aurait dû vérifier mieux. Elle entend le son sourd d’une hache suivit d’un bruit faible qu’elle attribue à une flèche et un grognement colérique du monstre. Cela la rassure… elle le laisse alors courant vers le fond de la grotte où le dernier membre réveillé par le cri de congénère attrape une sorte de gourdin en glace ? elle ne peut s’empêcher de faire une grimace mais poursuit sa course pour ne pas perdre et elle prend appui pour sauter vers lui. Heureusement qu’il est un peu lent à son réveil et la chevalière peu prendre appuie sur son bras pour aller griffer vilainement le visage du géant.  Elle retombe derrière lui mais il est loin d’être mort et s’agite dans tous les sens bâton en main. Alexis à bien remarquer que le coup du monstre à fait vibrer étrangement la pierre… la jeune femme peut le dire avec certitude cette endroit ne supportera pas trop de coup…. Il s’effondrera bien avant.  Ce qui ne l’arrange pas puisqu’elle est au fond de la grotte en question… elle profite de l’agitation du monstre pour passer côté sortie. Elle s’éloigne un peu et lui semble reprendre ses esprits.
-Sérieux…. On va vraiment faire ça ?
-Oh oui !
Je siffle un coup pour qu’il arrête de me chercher dans l’espace autour de lui. Les yeux du monstre croisent finalement les miens et je ne peux m’empêcher de lui tirer la langue légèrement. C’est un monstre certes tous ne sont pas sensible à la provocation. Mais j’en ais envie. Mon cœur bat à toute vitesse et assez paradoxalement… je m’amuse. Je ne risque pas de tuer mon collègue. Je crois que ça me détend.  Je ferme bien ma griffez et tape dans le mur à droite de moi faisant trembler l’édifice déjà fragile. Ils ont dû creuser dedans pour l’agrandir…. Sans fortification et avec un peu de secousse… je me retourne quand il me charge dessus et j’ouvre ma griffe qui s’enfonce de quelque cm dans la pierre. Je grogne un peu car ce n’est vraiment pas agréable et je sens la résistance de la roche sur mon bras. Quoi qu’il en soit je laisse une trainer dans le mur qui même légère contribue à fragiliser le lieu.
J’aperçois la sortie et le cadavre d’un monstre. Au moins il l’a tué. Je me détache du mur pour aller plus vite et une fois dehors je cogne de toute mes forces de part et d’autre de l’entrer de la grotte, et ce plusieurs fois… les vibrations se propage et la fragilité déjà existante commence à céder jusqu’à s’effondrer sur le monstre avant qu’il ne me lance un coup mortel de gourdin.  Je regarde l’entrée de la grotte maintenant pleine d’amas de roche et le bras du géant qui dépasse inerte.
-Bien maintenant vivant ou mort bon appétit Azazel !
Je souris et laisse mon petit démon manger. Le corps disparu un second affaissement se fait entendre. Je regarde ensuite le second que je mange également… au moins il est plus que gaver là… il ne va pas m’embêter avant longtemps. Enfin… je dis toujours ça et il ne semble jamais rassasié sa faim.  Je regarde finalement Azir.
-Bien jouer… finalement le froid n’est pas plus fort que toi.
-Bien joué la crevette.
J’hausse un sourcil au parole d’Azazel qui ne reconnait que la violence et accessoirement le courage parfois. Je regarde les alentour… il ne semble pas avoir d’autre traces. Normalement cette fois ci ils sont tous bien et bel mort. Je laisse alors mon bras redevenir normale… enfin si on peut appeler sa normal… le rouge chair et son aspect chair à vif ne manquera pas de surprendre quiconque y fait attention. Rapidement je le bande comme à mon habitude. Il est un peu endolori par le retour à sa forme normal déjà et par cette utilisation pour le moins barbare.  Oooooh qu’est que je rêve de dormir là tout de suite… juste une heure ou deux pour régénérer de l’énergie et de la force ? mais il serait mal venu de dormir au milieu de nul par dans le froid. Je tends une main à Azir finalement.
-Tout à l’air bon cette fois ci. Et si on rentrait boire ce verre que tu m’as promis ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum