Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Tsunami
Edward Silverback
Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier

feat Leander Iris

Après la grandiose quête inutile qu’avait dû faire le pirate, il s’était contenté de petite mission assez simple, comme si Poséidon acceptait de le laisser tranquille pour le moment. Sauf que c’était tout le contraire, l’ennui gagnait rapidement le capitaine, qui voulait plus d’action. Et si son dieu voulait calmer les japonais, surtout après la peur qu’ils avaient eu en voyant le navire d’Edward chez eux et le demi géant qui avait menacé les employés d’un fastfood, il avait plutôt intérêt à trouver quelque chose d’utile à faire au tsunami, qui en avait marre de se sentir comme un poisson dans une mare.

Si ce matin-là, le capitaine était de plus mauvais poil que la veille, et surement plus ivre aussi, la joie lui revint d’un coup, quand la mission lui fut confié. Il n’avait pas pris le temps de noter les détails, il avait juste retenu l’essentiel. Il devrait retrouver un autre héros, du côté de la Nouvelle-Zélande, pour y chasser des créatures déséquilibrant l’écosystème. Il ne fallut donc pas longtemps au jeune homme, pour donner ses ordres à l’équipage, qui se dépêcha d’y obéir.

Quelques heures plus tard, le Poseidon Atla était dans les eaux de la Nouvelle-Zélande. Il grimpa avec deux hommes dans la chaloupe, pour se rendre aux ports et y chercher celui qui devrait lui servir de coéquipier. Il ne fallut pas longtemps au capitaine pour repérer cette personne, se rappelant l’avoir déjà vu quelque part, mais sans se souvenir où.

« - Hello blondinet, prêt pour prendre la mer ?»



« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Leander n’était pas mécontent d’être envoyé en quête en Nouvelle-Zélande. Même si la dernière quête l’avait fait valdinguer aux quatre coins du monde à l’aveugle, il restait optimiste. Celle-ci semblait plus précise, et, avec un peu de chance, il allait pouvoir profiter de cette opportunité pour prendre des photos de la faune locale.
Il se prépara donc joyeusement ; son appareil photo, son sniper, ses fléchettes endormantes de diverses puissances. Et de la crème solaire pour ne pas prendre de coups de soleil sous les durs rayons de son pays de destination. Après une hésitation, il ajouta une casquette à l’effigie d’une mascotte jaune à plume sur sa tête, et se mit en route.

Son partenaire de mission n’était pas un camarade chasseur ou chasseresse. Il s’agissait d’un Tsunami. Edward Silverback. Leander ne connaissait personne de ce nom la. Il ne connaissait aucun Tsunami tout court. Il avait hâte de faire sa rencontre. Ils avaient rendez-vous au port, aussi, le blondinet se trouva un coin où l’attendre et s’y installa. Il se demanda un instant s’il devait trouver un moyen de se rendre reconnaissable pour son partenaire de mission, mais nota rapidement qu’il était DEJA reconnaissable. Avec la housse de son arme dans son dos, les passants le dévisageaient tous en passant. L’inquiétude se lisait clairement dans leur regard. Il rougit vivement, honteux, ne sachant trop que faire pour se rendre plus rassurant.

Heureusement, il fut vite sauvé par l’arrivée de son camarade. Habillé en pirate de la tête aux pieds, il l’interpella en lui demandant s’il était prêt à prendre la mer. Au lieu de répondre, Leander le fixa un long moment en rougissant de plus belle. Il se rappela immédiatement de lui. Il l’avait rapidement croisé à la fin de leur enquête sur le traineau du père noël.
Il est mignon…
Le jeune homme sursauta quand cette pensée s’introduisit dans son esprit et se leva d’un bond en fronçant le nez avec une mine déçue :

« J’aurais préféré une jolie fille… Mais je suis prêt je suppose.»

Grommela-t-il.

- Je m’appelle Leander. Enchanté de faire officiellement ta connaissance Edward.

Il se mordit la langue. Aurait-il dut prétendre ne pas connaître son nom ? L’autre avait bien oublié le siens après tout…


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback
Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier

feat Leander Iris

Quand il commença à lui parler, le jeune homme ressentit quelque chose d’étrange venant de son nouveau camarade, sensation qu’il confirma très rapidement en l’entendant dire qu’il aurait préféré faire équipe avec une femme. Amusé, le pirate ne put retenir un sourire en coin, se disant qu’il en aurait bien fait son en-cas, s’il n’avait pas déjà une magnifique indienne hantant son esprit.

« - Les gens sont rarement « enchantés » de me rencontrer. Enfin, surtout quand ils voient ce que je fais en combat…»


Le capitaine s’installa ensuite, prenant ses aises, ne cachant pas le sabre qu’il portait à la ceinture, pour que la plus par des personnes le laissent tranquille.

« - Première question… est-ce que tu as noté les info sur ce qu’on doit chasser ? Parce que moi non, j’étais bien trop heureux d’avoir quelque chose sur quoi taper… surtout depuis qu’on me demande d’être « gentil » avec le Japon. Deuxième question… est-ce qu’on va prendre mon navire, parce que ça serait super bien, les bouteilles se trouvant déjà dans ma cabine. Troisième question… tu bois quoi comme alcool, pour savoir ce que je pourrais te servir une fois la mission fini ? Ou avant la mission, ça me pose pas de problème.»


Edward n’avait pas d’autres questions en tête pour le moment. Comme souvent, il voulait en finir au plus vite avec sa mission, pour pouvoir passer à la suivante. Cette violence, sans fin, ne faisait que cacher la profonde tristesse qu’il ressentait encore après tant d’années, tristesse qu’il n’avait pu apaiser qu’avec une seule personne jusqu’à maintenant, une personne pour qui il serait prêt à tous les sacrifices.

Il attendit patiemment les explications qui lui étaient fournies, avant d’avoir une question, une qui n’avait aucun rapport avec la mission, mais qu’il posait régulièrement.

« - J’ai une dernière question. Est-ce que tu aurais entendu des rumeurs sur le Léviathan ? Je dois lui apprendre les bonnes manières.»


Le regard du tsunami était sombre, la colère largement palpable, ce qui lui donnait encore plus envie de frapper quelque chose.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Leander regarda le Tsunami alors que celui-ci lui dit que les gens n’étaient pas ravis de le rencontrer habituellement. C’était une bien étrange chose à affirmer à une personne que l’on venait justement de rencontrer. Il sourit cependant au pirate avant de lui répondre ;

« Je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur comportement en combat, j’ai moi-même été… égaré, par le passé.

Tuer est bien plus simple quand tu es trop loin pour voir les yeux de ta victime. Quand son camarade de mission lui demanda s’il avait noté les informations de la mission, le blondinet le dévisagea à nouveau, bouche-bée. Il devait plaisanter, n’est-ce pas ? Toutefois, il secoua la tête pour se reprendre sitôt qu’Edward lui proposa de boire avec lui après la mission, sentant le sang monter à ses joues pour trahir son cœur palpitant.

- Je doute qu’on puisse utiliser ton navire pour la mission malheureusement. On doit chasser des Ponaturi qui se sont aventurés sur les plages ici et s’amusent à tout vandaliser et à terrifier les touristes. Si on ne les arrête pas sur la plage, ils retourneront chez eux, sous la mer, et ce sera beaucoup plus dur de les punir.

Il détourna le regard, incapable de soutenir celui du pirate, en ajoutant ;

- Mais je ne suis pas contre boire un verre avec toi une fois la mission terminée. Je… Je ne suis pas difficile avec l’’alcool. Je prendrais comme toi.

Il toussota nerveusement avant de reprendre les explications de la mission ;

- Les Ponaturi sont des genre de goblins-grenouilles avec des yeux globuleux et des branchies protubérantes. Ils devraient être faciles à reconnaître. Aussi, ils détestent le soleil qui les blesse.

Il pouffa :

- Je les comprends. Si je ressemblais à un goblin-crapaud à branchies, moi aussi je fuirais le soleil pour que personne ne me voit. Enfin, pour ta dernière question, je suis désolé, je ne sais rien du Léviathan, ce n’est pas vraiment le genre de truc dont on parle à la Nouvelle-Orléans, ni dans la forêt Amazonienne. »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback


Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier


Le chasseur lui apporta deux nouvelles pour cette mission, la première n’était pas bonne, puisqu’ils ne pourraient pas prendre le navire, juste attendre. La seconde était en revanche un peu mieux, puisqu’ils n’avaient pas besoin de bouger de la plage. Ils devraient donc juste attendre le soir, pour qu’une espèce de gobelin marin fasse son apparition. Rien de plus simple au final, quoi que…

" - Ok, des créatures marines qui détestent le soleil… un jeu d’enfant alors, elles détestent le son en général. Par contre, l’attente va être hyper longue… "

Le pirate ne cacha pas sa déception en entendant que son camarade ne savait pas où se trouvait le Léviathan. A croire que ce poisson géant avait décidé de rester caché, juste pour faire chier Edward, surement en train de le regarder s’autodétruire de loin. Le capitaine donna quelques ordres aux matelots qui l’avaient accompagnés sur terre, afin qu’ils leur ramènent déjà de quoi boire, histoire de passer le temps, la nuit n’était pas encore sur le point de venir.

" - Bon, on a quelques heures devant nous, alors autant les rendre productives. Est-ce que tu sais jouer à des jeux, cartes ou dés ? "

Edward chercha dans les poches de son manteau, s’il n’avait pas quelque chose pouvant servir. Il ne se trimballait pas avec des jeux sur lui, mais avec un peu de chance, il aurait pu fourrer un dé ou deux dans ses poches. Mais le tsunami ne trouva rien, ce qui le vexa un peu, alors à défaut d’avoir un jeu, il essaya d’entamer la conversation.

" - Ça fait longtemps que tu es chez les chasseurs ? Histoire que je puisse te jauger à ton expérience. A moins que tu es servi un autre dieu avant… Oh et il est si beau que ça Apollon ? Je sais qu’il est autant à fuir qu’Aphrodite, mais je me posais la question… enfin bon, c’est pas vraiment utile comme question… revenons plutôt sur ton expérience. Tu as déjà affronté des monstres, autre que le roi de la chute de char ? "

Halloween
Feat Leander Iris
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Quand le Tsunami demanda à Leander s’il savait jouer à des jeux de cartes ou de dés, Leander hocha la tête en lui souriant- un peu trop à son goût.

« Il fallait bien tuer le temps durant les moments plus calme à l’armée. Je ne parie pas d’argent par contre. Je suis déjà fauché. Mais si tu veux faire un strip p…

Il s’interrompit en réalisant qu’Edward n’avait pas de jeu sur lui. Il n’avait pas envie que sa proposition passe pour une technique de drague cheloue.

- Je ne sais pas trop… Un an peut-être ? Je ne fais pas attention au temps qui passe. Je vis au jour le jour…

Quand Edward l’interrogea sur Apollon, le chasseur frémit. Le jeune homme fuyait le dieu comme la peste… Ce qui était plutôt sage. Le dieu n’était peut-être pas la peste, mais il en portait les flèches.

- Heh bien… Aussi beau qu’Aphrodite, je ne sais pas. Je n’ai jamais vu Aphrodite. Mais je suis sûr qu’elle sera bien plus belle que lui. Enfin. C’est mon point de vu hétéro en tout cas. Je ne suis pas du tout intéressé par Apollon. Lui par contre… Il me fou les ch’ton à me dévorer du regard comme s’il m’imaginait déjà dans son lit.

Quand le pirate l’interrogea sur ses expériences avec les monstres, en dehors de la mission dans laquelle ils s’étaient rapidement rencontrés, le regard du photographe s’assombrit.

- Des myrmekes … Une horde entière. Je ne sais pas si tu connais ces bestioles. C’est des fourmis énormes. De la taille de chihuahua pour les plus petits, à grizzli pour les plus grand. Ils avaient un exosquelette impénétrable et crachaient de l’acide. C’était la première fois que je rencontrais des monstres. Ils attaquaient mes camarades à l’armée. Un… Camarade héro a été défiguré ce jour là.

Et a ensuite rompu avec lui. Mais c’était une autre histoire.

- Et toi ? Tu as l’air de quelqu’un qui aime les aventures.


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback


Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier


Le chasseur lui proposait vraiment un strip-poker ? Même le pirate trouvait la proposition étrange, non pas qu’il était contre d’habitude, mais parce que les gens attendaient d’avoir bu un minimum avant de proposer ça. Là, en étant sobre, la proposition sonnait simplement comme des avances. Après, Edward était prêt à jouer pour rien, c’était juste pour passer le temps, il ne voulait pas ruiner une personne qui n’était pas une de ses cibles habituelles.

" - Hum… un an que tu bosses pour Apollon… c’est pas énorme, mais suffisant pour ne pas être fauché normalement… enfin je suppose, j’ai pas regardé mon compte depuis longtemps, faut dire que je dépense pas énormément… à part en alcool, mais j’ai mon filon pour l’avoir moins cher. "

A la suite des paroles de Leander, le pirate plaça sa main devant sa bouche, avant de ne pouvoir retenir un fou rire. Il était évident que le chasseur n’était pas « hétéro » et ça amusait beaucoup le capitaine de l’entendre parler ainsi, comme s’il se voilait la vérité.

" - Franchement, si tu veux un conseil d’une personne n’ayant pas de préférence entre homme et femme… "

Son regard devint soudain très sérieux, le rire avait disparu plus vite qu’il n’était arrivé.

" - Si tu croises Aphrodite… fuis là… "

Il écouta ensuite avec calme le peu d’expérience qu’avait eu le blondinet en combat. Gardant ses commentaires pour lui, car vraiment, affronter des myrmekes à deux, il fallait vraiment être stupide pour le faire. Même si, le tsunami était loin d’être mieux, avec ce qu’ils avaient affrontés avec son frère et ses amis. Ce qui déstabilisa le pirate fut le retour de question, en parler ne le dérangeait pas, mais ça lui faisait toujours autant mal.

" - Bah… je suis un pirate, ma vie est une aventure… mais… "

Le jeune homme préféra regarder l’océan, cette vaste étendue d’eau presque à l’infinie, qui le calmait rapidement.

" - J’ai affronté le Léviathan quand j’étais… bien plus jeune, avant de rejoindre Poséidon. On poursuivait des sirènes il me semble… mais c’était un piège de leur part. Elles nous ont conduit droit vers ce monstre… j’ai perdu mes amis, mon bras et… mon jumeau ce jour là… "

Halloween
Feat Leander Iris
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Le pirate ne comprenait pas comment Leander pouvait être fauché après un an à travailler pour Apollon avec le généreux salaire que recevaient les héros. C’était normal après tout. Il ne pouvait pas avoir conscience du train de vie que menait le chasseur. Celui-ci rougit en baissant les yeux. Il n’arrivait pas à se retenir de dépenser compulsivement, acheter tout ce qu’il voyait, jusqu’à ce qu’il ait vidé toute l’argent de son compte. Il en avait horriblement honte, mais c’était plus fort que lui. La sensation d’excitation au moment de l’achat était addictive. Il préféra ne pas s’étaler sur le sujet et sauta sur la conversation Aphrodite comme un bout de bois flottant au milieu d’un océan déchainé.

« Je veux coucher avec Aphrodite !

Merde. C’était trop bizarre la façon dont il avait crié ça.
D’autant qu’il comprenait tout à fait le point de vu d’Edward. Il aimait les hommes- s’il refusait de l’admettre aux autres, il pouvait se l’admettre à lui-même. Mais il conseillerait à n’importe qui de fuir Apollon. Si Aphrodite était pareil, il n’avait aucune envie de la rencontrer. Mais… C’est ce que ferait un hétéro, pas vrai ? Quel genre d’homme hétéro, connu pour ses nombreuses conquêtes, ne voudrait pas coucher avec la déesse de la beauté ? Elle était son meilleur alibi.

Quand le Tsunami lui raconta sa rencontre avec le Leviathan, le regard de Leander s’attrista. Il comprit aussitôt sa question au début de leur échange. Il s’approcha de son camarade et prit doucement sa main dans la sienne.

- Je suis désolé. Ça a dû être horrible. Si… Si tu as besoin d’en parler… Enfin, je doute que tu veuille reparler de ça maintenant, encore moins à un parfait inconnu.

Il lui adressa un sourire encourageant.

- Mais c’est pour ça qu’on est là. Pour protéger le monde, empêcher que des drames similaires se produisent. Nos douleurs sont nos déterminations. »

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback


Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier


Le pirate avait trouvé son camarade purement ridicule et bruyant à lui hurler aux oreilles qu’il voulait coucher avec Aphrodite. Il fallait vraiment être désespéré pour vouloir coucher avec une déesse aussi facile qu’elle, même si le capitaine ne dirait jamais à haute voix, surtout devant la déesse, ce qu’il pensait d’elle. S’il n’en avait pas rien à faire, il aurait surement eu de la peine pour le pauvre Leander, qui se cachait très mal sa propre sexualité. Il était, un peu, comme les brutes d’écoles qui insultaient les plus faibles avec des insultes homophobes, refoulant leur propre homosexualité.

" - Tu devrais chercher mieux qu’Aphrodite. Si tu veux, je connais des filles pas très chères à la Havane… et comme t’as pas un sous, je suis prêt à de les prêter. "

Le jeune homme avait un peu rit, avant de retrouver son air grave et raconter son passé. En revanche, le chasseur fit ce que le pirate détestait.

" - J’ai pas besoin de ta pitié ou de ton soutien… je suis assez grand pour me débrouiller… "

Edward était beaucoup trop fier pour se confier longtemps à quelqu’un et il ne voulait pas qu’on prenne ça pour une marque de faiblesse. Il était un pirate, il tuait pour le plaisir humains et monstres, alors il était hors de question qu’on le prenne en pitié ainsi.

" - Pour toi… peut-être. Moi je me contente de tuer tout ce qui dérange les océans, monstres, animaux ou humains… "

La conversation commençait vraiment à déranger le tsunami, qui commença à faire les cents pas et regarder l’heure sur une vieille montre à gousset.

" - La nuit tombe bientôt… tu sais où on doit se placer exactement ? Ou on va devoir longer la côte et prier pour tomber sur eux avant le matin ? "

Halloween
Feat Leander Iris
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Leander s’effaroucha. Il n’était pas désespéré de prouver son hétérosexualité- ou du moins, la faire croire- au point de payer des prostitués ! Il secoua vivement la tête :

« Pour qui me prends tu ? J’ai dit que je voulais voir Aphrodite, pas que j’étais désespéré de coucher avec quelqu’un ! J’ai déjà eu des copines je te signale, je suis beau, je suis un photographe populaire, j’ai du succès.

Il piétina le sol, mal à l’aise. Il donnait l’impression de se vanter de pouvoir coucher avec toutes ses fans comme ça. Ce n’était pas du tout ce qu’il avait en tête.

- Enfin… Non pas que c’est ce que je fais…

Marmonna-t-il. Il ne put retenir un regard surpris quand Edward s’énerva contre sa bienveillance. Ce n'était pourtant pas de la pitié. C’était de l’empathie, tout ce qu’il y avait de plus naturel. Il se serait comporté ainsi avec n’importe qui. C’était dans sa nature. Il bafouilla quelques excuses confuses tandis que le tsunami faisais les cent pas avant de regarder la plage quand il se demanda ce qu’ils devaient faire.

- D’après la descriptions, nos cibles font un sacré bordel quand elles sortent. On devrait pouvoir les repérer assez facilement à ça. Mais la plupart du temps, leurs apparitions ont été signalées à cet endroit.

Il montra un point sur la carte.

-Je pense qu’une bonne correction devrait suffire à les dissuader de recommencer leurs mauvaises blagues. »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback


Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier


Le pirate ne discuta pas plus sur le sujet. Quelqu’un qui était trop têtu pour ne pas l’écouter et vouloir prouver qu’il était un parfaite hétéro en voulant coucher avec Aphrodite, n’avait pas besoin de plus de paroles, il était déjà trop tard pour ça. En revanche, il avait bien rit en entendant le jeune homme se défendre quand il parlait de pouvoir coucher avec ses fans quand il en avait envie.

" - Pas besoin de te justifier, chacun sa méthode de drague après tout. Perso, le bateau fait cinquante pour cent du travail. "

Le capitaine avait ensuite fait les cent pas, impatient de pouvoir se défouler sur quelqu’un chose. Et s’ils n’avaient pas besoin de se déplacer, cela arrangeait Edward, même s’il commençait vraiment à en avoir marre d’attendre sans rien faire, sur la terre ferme. Les paroles du blondinet firent lever un sourcil au tsunami, qui ne lui cacha pas la vérité.

" - Tu fais comme tu veux, moi je vais tuer tous ceux que je peux. Déjà parce qu’ils vont repop un jour, alors on risque pas d’en faire une espèce éteinte. Ensuite, mon seigneur veut que je sois plus gentil avec les japonais, même s’ils continuent de chasser les baleines… alors il faut bien que je me défoule sur autre chose. "

Sans prévenir, et surtout en voyant qu’il faisait de plus en plus noir, le pirate se dirigea sur la plage. Il ramassa deux petits galets, qu’il garda en main, avant de continuer son chemin vers l’océan. Il regarda ensuite l’horizon, quand il était juste au bord de l’eau, avant de se pencher et de glisser ses mains dans l’eau. Dans un mouvement discret, il frotta les deux galets l’un contre l’autre, sans lâcher l’horizon de vu. Après un moment, il se redressa en lâchant les galets.

" - Ils arrivent… et ils sont nombreux… "

Halloween
Feat Leander Iris
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain


Leander pouffa quand le pirate lui dit que son bateau faisait 50% du travail quand il s’agissait de draguer. Il lui lança une œillade amusée et répondit ;

« Tu m’étonnes ! Sortir avec un beau gosse qui peut t’emmener sur son bateau en guise de sortie entre amoureux, ça doit être le rêve !

Le blondinet observa un instant l’horizon, l’œil étincelant, s’imaginant voguer les flots sur le navire d’Edward pour prendre en photos la faune marine dans les bras d… Il sursauta en réalisant ce qu’il venait de dire et s’empressa de préciser ;

- Enfin, ça doit être le rêve… Pour les filles. Moi c’est juste le bateau qui m’intéresse, pas le beau gosse… Enfin. Pas le mec. Je ne suis pas intéressé par…

Il fut immensément soulagé de voir Edward s’avancer sur la plage. Il donnerait TOUT pour changer le sujet. Même un affrontement sanglant contre des gobelins sous-marins lui semblait préférable à cette conversation. Il observa le Tsunami frotter des galets l’un contre l’autre sans trop comprendre jusqu’à ce qu’il déclare que leurs cibles arrivaient en nombre. Leander avala sa salive et vérifia que son arme était chargée de la bonne dose de soporifique pour les monstres avant d’aller se mettre sur un position où il avait un bonne aperçu de ce bout de la plage.

- Je suis prêt.

Marmonna-t-il.
Le premier Ponaturi jaillit de l’eau. Le Chasseur leva aussitôt son arme pour tirer. Mais d’autres immondes têtes sortaient des écumes en émettant des bruits furieux. Le photographe sentit une vague de panique l’étreindre. Ils étaient en effet nombreux. Bien plus nombreux qu’il ne se l’était imaginé. Etaient-ils suffisant de deux pour les démettre ? Il posa une main sur son appareil photo mais se retint de l’utiliser. Vu les conséquences que son pouvoir avait sur lui, il ne devait s’en servir qu’en situation d’urgence, si son camarade était en danger immédiat.


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Tsunami
Edward Silverback


Un chasseur sachant chasser sans son chalutier Edward11

Un chasseur sachant chasser sans son chalutier


Sortant son sabre, tout en faisant quelques pas en arrière, le tsunami avait un large sourire de sadisme. Il allait pouvoir se défouler de nouveau et sans avoir besoin de se retenir. Le gros souci du terrain était que le sable absorbait les sons, ne permettant pas au pirate de s’en servir. En fouillant sa ceinture, il remarqua également qu’il n’avait pas pris d’arme à feu, l’empêchant de faire du bruit.

" - Tss… tant pis… "

Le premier être sorti de l’eau, sans s’occuper du pirate devant lui. Edward ne bougea pas, attendant un peu, sans bruit, le sabre posait contre sa poitrine, le regard fixait sur la créature. Il attendit encore un peu, les laissant sortir un à un, se concentrant sur les cliquetis qu’ils produisaient avec leur gueule. Ils étaient en partie des créatures marines, alors comme elles, ils avaient un moyen de communiquer sans parler, seulement avec des sons. Son sourire sadique toujours aux lèvres, le capitaine attendit que le dernier gobelin sorte de l’eau, pour lever son sabre et hurler.

" - A l’abordage ! "

Utilisant le son de sa voix, Edward créa une vague sonore vers les créatures, les tourmentant avec un son surement horrible pour leurs capteurs. Il chargea en même temps, plantant son sabre dans la créature la plus proche de lui, attrapant une autre avec son bras mécanique, pour le balancer sur un troisième.

" - Je vais vous montrer ce qui arrive à ceux qui s’attaque à l’écosystème marin, PARASYTE ! "

Le jeune homme profitait de tous les sons pour en bloquer un maximum, tranchant comme il le pouvait en même temps. Il le savait très bien, pour l’avoir déjà vu avec les hommes, les repousser ne serait pas suffisant, ils recommenceraient à sévir ailleurs. Alors il était bien partant pour les tuer tous, même s’il devait en ressortir avec des blessures.

Halloween
Feat Leander Iris
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chasseur-esse
Leander Iris
img
Your beauty is beyond compare
Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain

« A l’abordage ! »
Le cri du pirate fit sursauter Leander. Il leva la tête de son arme pour l’observer un instant, faisant danser sa lame dans la chaire des créatures. Les yeux ronds comme des soucoupes, le Chasseur observa le carnage du Tsunami sans bouger. Les effusions de sang maculaient le sable, et les vêtements du belligérant, et les cris de douleur des Ponaturi emplissaient l’air dans un concert disharmonieux. Le blondinet frémit. Il aurait voulu se boucher les oreilles et fermer les yeux pour chasser ces images, mais aussi celles, plus anciennes, d’êtres humains tombant sous ses tirs.
Alors que les rugissements de délectation d’Edward se mêlaient aux gargouillis des créatures, Leander laissait les mots défiler dans son esprit. Assourdissant. Sonique. Supersonique. Ça sonnait bien comme ça. Le démon supersonique. Ce n’était peut-être pas correct du point de vue de son pouvoir. Mais le degré de terreur qui émanait des mots était exactement l’image que projetait le pirate alors qu’il dansait comme un fou au milieu du champ de bataille. Le Démon Supersonique.

« PIOU ! »
Le cri de Chocobo arracha Leander à sa bulle de protection. Il cligna des yeux un instant avant de se focaliser à nouveau sur ce qui se passait. Les Ponaturi ne devaient pas avoir été aussi terrifiés que lui, car ils avaient continué à jaillir de l’eau en surnombre. Le Tsunami était à présent encerclé d’une masse informe de créatures gargouillantes. S’il se battait toujours tel un démon, son rythme effréné laissait beaucoup trop d’ouvertures, et, s’il s’en sortait, ce ne serait pas sans blessures. Peut-être des blessures graves. Il fallait que le Chasseur intervienne au lieu de continuer à rester figé.
Il posa une main sur son appareil photo avant de s’immobiliser à nouveau. S’il les immobilisait… Alors Edward allait les massacrer dans cette même transe furieuse. Sans pitié, sans survivant, sans songer aux souffrances qu’il infligeait… Et ce serait lui, Leander qui aurait provoqué ça.
« PIOU ! »
Protesta à nouveau Chocobo face à son hésitation. Le blondinet ferma sa main. Il ne pouvait pas tergiverser plus longtemps, ou ce serait Edward qui mourrait, et ce serait sa faute aussi. Il leva son appareil et inspira profondément avant d’appuyer. Le monde sembla sur figer sur une zone dans laquelle se trouvait les monstre. Aussitôt, de violentes douleurs musculaires s’abattirent sur le jeune homme qui tomba à genoux, tremblant. Heureusement, son appareil était attaché à son corps car il le lâcha. Mais son arme tomba de son promontoire dans plusieurs claquements sonores.
Feat : Edward Silverback


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum