Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Leander sentait le vent siffler à ses oreilles alors que Shishigami galopait si vite que ses sabots semblaient à peine toucher le sol. Pourquoi. POURQUOI était-ce LUI qu’on avait choisit pour cette mission ? Karen, il comprenait. Elle était déjà dans la forêt, elle contrôlait l’eau, c’était un choix parfait pour maîtriser un feu de forêt. Mais lui ? Il était à la Nouvelle-Orléans bon sang ! Apollon voulait il que l’entièreté de la forêt soit décimée avant qu’il n’arrive sur place ?! Et il peinait à voir en quoi son pouvoir serait de la moindre utilité dans de tel circonstance. Arrêter le temps neufs secondes ? Pour éteindre des flammes et protéger la faune et la flore ? SUPER ! Il allait être un handicap pour sa partenaire, TOUT CE QU’ELLE DETESTAIT !

Au moins avait-il put récupérer Shishigami en arrivant dans la forêt. Le cerf lui permettait de se déplacer beaucoup plus vite, et il risquait moins de se casser une jambe à courir dans la forêt, le milieu lui étant familier. Il déboula dans le camp des chasseresses, l’urgence lui faisant complètement oublier qu’Artémis refusait la présence d’homme dans son camps- de toute façon, elle ne devait pas tenir rigueur à un chasseur venant récupérer une coéquipière pour une mission n’est-ce pas ? Surtout pour une mission aussi URGENTE.

« Karen ?! Tu as reçu les informations sur le feu de forêt de la part d’Artémis ? Tu es prête à partir ?

Shishigami sentait sa panique et piétinait le sol, les yeux ronds. Il valait sans doute mieux pour lui le laisser ici. Le feu de forêt ne ferait que le faire paniquer davantage, et il ne voulait pas risquer de le perdre. De plus, il ne voyait pas en quoi il pourrait être utile dans cette situation. Il flatta l’encolure de l’animal et mit pied à terre avant de lancer aux autres chasseresses.

- Je compte sur vous pour vous occuper de lui pendant notre mission ! »

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Pourquoi fallait-il que ce soit un feu de forêt ?
Cette mission est une urgence première. Artémis m’a prévenu au pied levé. Et rien de plus normale. Mon pouvoir va aider, les équipe sur place guère un gros flanc mais ne peuvent pas tout faire on doit alors les aidé. Ma chance c’est que la forêt c’est assez humide. Cependant je ne suis pas non plus imparable… mon énergie magique à une limites… et je crains le pire.  Leander est mon partenaire. Bien que je ne sache pas pourquoi, je suppose que sa présence est mieux que rien… il arrive à toute vitesse sur Shinshigami. Je le regarde et hoche la tête.
-Oui allons-y ! veillez aussi sur Nazel.
J’attrape la main de Leander et l’entraine dans la forêt en courant alors que mon autre main tient un sceau. Heureusement que j’ai pris le temps de me balader dans la forêt. Ce qui est étrange c’est un feu à cette période, j’ai bien l’impression que c’est volontaire tout ça.  Je conduis Léander vers les flammes alors qu’à mi-chemin on aperçoit déjà des animaux en train de fuir dans la direction opposée de celle qu’on prend.  Je fini par m’arrête à un moment.
-Hum bon…, je n’ai pas grand-chose pour toi mais je vais te remplir ce sceau.
La chasseuse attire l’eau à elle la faisant glisser dans le sceau pour Leander. Elle le regarde ensuite.
-Je vais couvrir la zone juste devant nous avec ma magie, normalement je dirais à dix mètres après les premières flammes y a une rivière, vu le vent le feu à du sauter la rivière d’arbre en arbre.  Je vais avancer tout en usant de mon feu alors assure toi qu’il n’y ait pas de reprise autour de nous.
Aussitôt dit aussitôt fait… après tout ce passage va lui demander de capter beaucoup l’eau présent dans l’air… si elle à accès à la rivière ça sera plus facile… mais pas forcément moins dangereux pour la chasseuse. Elle se concentre et des colonnes d’eau se forme du l’accumulation puis une fois qu’elle en à plusieurs ranger elle les étale une par une et avance pour que chaque « mur » d’eau éteigne un peu plus le feu devant eux. Elle maudit les gens qui brule les forêt… car elle sait que ça risque de la pousser à bout… est ce qu’elle avait au moins pris de quoi se sauver la vie après ? peut-être pas… mais bon le travail avant tout.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Leander ne put s’empêcher de fixer le seau d’eau que lui tendit Karen avec une mine dépitée. Il le prit avec un pincement au cœur. Un seau d’eau. Un vulgaire seau d’eau. Comme s’il n’était qu’un commun. Il se sentait si inutile. Et voir Karen manipuler l’eau former et étirer des colonnes en murs d’eau pour passer à l’assaut des flammes n’est pas pour l’aider à se sentir mieux. La tête basse, il obéit aux consignes qu’elle lui avait donné, désireux d’être le moins un handicap possible à sa camarade. Mais ce faisant, il ne put s’empêcher de marmonner entre ses dents :

« Désolé de ne pas être plus utile. Apollon n’aurait jamais dut m’envoyer.

Il était sûr que, pour affronter un incendie, il y avait d’autres chasseurs ou chasseresses plus utile que lui. Il peinait à voir pourquoi il avait été choisit parmi toutes les personnes disponibles.
Il restait attentif aux bruits alentours. Il ne s’agissait pas juste de sauver la forêt, mais aussi de sauver autant d’animaux que possible. Il devait tendre l’oreille aux cris de détresse.
Sous ses yeux horrifiés, des plantes menacées étaient dévorés par les flammes. Il aurait aimé donner plus de temps à Karen, mais que ferait elle de neuf secondes, en particulier si cela signifiait veiller sur lui après ?

- Quand les flammes seront éteintes, il faudra faire un état des dégâts et assister les animaux qui ont besoin de soin et peuvent encore être tirés d’affaire. »

Etait-ce pour ça qu’on l’avait choisit pour cette mission ? Pour son lien avec les animaux ? Je ne suis pas vétérinaire !


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Je donne tout.
Karen ne se préoccupe pas vraiment de Leander. Certes il n’est pas très utile… là de suite… mais vu l’effort que lui demande la situation elle aura besoin lui après… elle le sait lui non, mais c’est bien ainsi.  Chaque chose à un prix… sa magie ne fait pas exception aussi impressionnante et puissante puisse-t-elle être.  Leander aborde un point important… les animaux qui sont rester coincer… soit dans la rivière soit dans des terrier comme cela arrive souvent. Il faut vraiment éteindre ce feu au plus vite.
Une fois à la rivière Karen fait une petite pose, son rythme respiratoire c’est déjà accéléré. La chasseresse serre la dent inspire un bon coup et relache tout dans un cri. Avant de regarder la source d’eau devant elle… elle ne peux pas la vider… bon déjà car c’est une rivière mais surtout car les poissons ont besoin d’eau donc il va falloir en prendre juste ce qu’il faut… Il reste une zone minime il faut l’éteindre avant toute reprise puis ils pourront fouiller la forêt. La chasseuse s’attèle alors à la tache… au moins l’eau est déjà sous sa bonne forme là… ça la fatigue un peu moins… pas besoin de faire de conversion de conformation atomique…
La chasseuse fait de petit jet d’eau tirant leur source de la rivière qui vont vers les flamme restante… une fois tout éteint elle se laisse tomber au sol. Elle a un peu abusé… elle le sait… le problème est de savoir quand le contre coup va lui arriver dessus en plus de la fatigue physique qu’elle ressent. Après quelques minutes elle se relève et regarde Leander.
-Allons voir s’il n’y a pas des terriers ou des animaux coincer dans le coin.
La chasseuse ne tente de rien laisser paraitre mais elle bien pale. Aucune chance de trouver des plantes pouvant l’aider dans cette portion bruler en plus… elle soupire et se met en marche quelque peu péniblement.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Impuissant, Leander regarde Karen faire tout le travail toute seule, s’épuisant à vu d’œil. Il se sentait aussi inutile que sur un champ de bataille. Non. Plus inutile que sur un champ de bataille. Car ici, même son pouvoir était totalement inutile. Il pouvait juste marcher derrière Karen sans lui apporter son aide.

Quand le feu est enfin éteint, sa camarade tombe brusquement au sol à cause de toute l’énergie que lui a demandé son pouvoir. Leander se rua vers elle tandis qu’elle se relevait en essayant de reprendre leur mission comme si de rien n’était. Il l’épaula aussitôt pour l’aider à tenir debout et marcher en s’appuyant sur lui.

« Vas-y doucement, on a besoin de toi.

Le chasseur avait l’un des pouvoirs- si ce n’est le pouvoir- le plus épuisant de tous ceux qu’il connaissait. Il était capable de reconnaitre les signes de fatigue chez ses camarades lorsqu’ils abusaient de leurs pouvoirs parce que le siens se déclaraient en quelque secondes. A force, il les connaissait. Il était impossible de le tromper.

- Appuie toi sur moi, ou je te jure que je te porte pour le reste de la mission. N’essaie même pas de protester, je ne te laisse pas le choix, et tu n’es pas en état de refuser.

La forêt faisait mal à voir. Même avec leur intervention, les flammes avaient bien attaqué la végétation, et la fumée prenait le photographe aux yeux et à la gorge. Difficile de distinguer quoi que ce soit dans ces conditions, encore moins des animaux qui essaieraient de se cacher. Choccobo- qui refusait de s’éloigner de lui même lors de missions périlleuses- s’était enfoui au fond de sa poche pour fuir les émanations.

- Ca ne va pas être facile de sauver les animaux… Mais c’est notre boulot, ils ont besoin de nous. »

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Qu’est que tu es?
Elle se laisse faire. Il a bien raison sur un point elle n’a pas la force de contester. Elle s’appuie alors sur lui. Et marche au mieux. Sa voix se fait légère mais elle lui dit un merci à demi étouffé. Autre point sur lequel il a raison il va être dur d’aider des animaux ici. Elle le guide connaissant mieux la forêt que lui. Finalement elle entend un petit bruit.
-Attends… là… je crois qu’il y a des animaux coincés dans ce terrier.
Elle désigne un petit amas avec des branches brulé en partit qui bloque l’entrer. Une fois dégager… on y aperçoit une petite famille de rongeur qui s’enfuit en courant. Visiblement ils on l’aire d’aller bien. Karen vérifie quand même s’il n’y a rien de plus. Visiblement non. Elle se relève alors reprenant appuie sur Leander. Elle ne l’avoue pas vraiment mais l’avoir près d’elle la rassure… sans lui elle serait surement immobile voir mourante qui sait ? en continuant leur exploration Karen se sent vraiment mal. Elle s’éloigne de Leander pour s’appuyer contre un arbre et cracher du sang. Un grognement peu se faire entendre par la jeune femme. Elle déteste ça. Pourtant quelque chose d’autre attire son regard. Des moprceau d’une coquille bien trop grosse. Elle avance un peu et tombe sur un jeune serpent. La chasseuse l’approche doucement mais il ne semble pas dans la meilleure des forme… il doit avoir faim et la chaleur à dû le mettre mal. Elle le prend doucement.
-Leander regarde… un serpent !
Pour elle c’est juste un serpent loin de se demander si c’est normal ou pas que ce nouveau-né soit aussi gros… elle l’amène près de l’eau et le serpent semble s’y glisser naturellement. Il attrape même un ou deux poissons avant de remonter venir s’enrouler autour de la jambe de la chasseresse.
-Je… voilà qui est particulier… je devrais peut-être te garder avec moi toi ? tu as l’air pas très en forme encore.
Il est vrai que le serpent semble encore assez faible au même titre que la chasseuse qui en oublie son état tellement fasciné par le serpent. Elle le regarde mais ne reconnait pas son espèce.
-Qu’est ce que tu es toi ? je n’ai jamais vu un tel spécimen ici.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Karen devait en effet être vraiment épuisée pour accepter son aide sans même protester. Leander veilla sur elle et soutint son corps avec toute son attention. Elle avait travaillé dur pour sauver la forêt et les animaux. Il ne pouvait pas la laisser tomber. Quand elle s’éloigna pour cracher son sang, son estomac se noua. Ce n’était pas bon signe du tout. Elle avait besoin de soins, et d’urgence. Il ne pouvait pas la laisser continuer à marcher comme ça, même avec son soutien. Il allait devoir la porter.
Non. Il risquait d’aggraver son état. Il allait devoir veiller sur elle en attendant l’arrivée des secours.
Il était encore en train de débattre intérieurement quand il l’entendit crier le mot « serpent ». Il se redressa brusquement. Il avait souvent pris des serpents en photo dans l’exercice de ses fonctions, et s’il savait une chance, c’est qu’on ne plaisante pas avec. Si certains sont inoffensifs, d’autres sont si dangereux qu’il est fortement déconseillé de s’en approcher quand on en repère un. Il s’approcha pour voir avec horreur un énorme serpent s’enrouler autour de la jambe de sa camarade.

« Karen bon sang qu’est-ce que tu fais ?! Il est en train de s’enrouler autour de toi ne le laisse pas faire !

Il regarda autour de lui. Les espèces constrictor essayaient de jeter leurs anneaux partout sur toi pour te piéger. La première chose à faire était de l’empêcher de s’enrouler davantage. Mais il fallait aussi qu’il trouve quelque chose pour libérer Karen. Ces animaux étaient puissants, jamais ils ne sauraient le dérouler manuellement, surtout un gros spécimen comme celui-ci.

- Retiens ses anneaux, ne le laisse pas s’enrouler plus, je vais chercher comment te libérer !

Il se figea quand elle proposa de le garder et la dévisagea.

- Tu es FOLLE ?! Karen, moi aussi j’aimerais sauver tous les animaux qui en ont besoins, je suis le premier à le faire. Ce n’est pas pour rien que j’ai un poussin et un cerf. Mais on parle d’un serpent sauvage. Nous ne sommes pas équipés pour le ramener au camp en toute sécurité. Et dans ton état… Je ne pourrais jamais garantir notre sécurité à tous les deux avec un constrictor avec nous. Il est déjà en train de s’enrouler autour de toi ! Dans ton état actuel, il aura à peine besoin de serrer pour te tuer ! »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Il vient c’est tout!
Karen regarde Leander s’agiter avec une forme de placidité… elle fini même par s’assoir au sol, le serpent ne semble pas serrer sa jambe ni monter plus loin, il se redresse regardant la chasseuse dans les yeux. Cette dernière tend la main pour le caresser et il semble bien volontiers prendre la caresse.
-Calme toi Leander… je ne vais pas mourir. Je connais bien les serpents, il est vrai qu’il ressemble à boa constrictor et il a surement les mêmes propriété… mais il est différent quand même.
Elle s’attache déjà à lui à vrai dire… serpent où pas il y a eu une forme de contact entre eux deux. Elle ne saurait l’expliquer.
-Je crois…. Qu’il est né pendant l’incendie Leander…
Je me rends bien que ça n’a aucun sens…. Aucun serpent ne nait avec cette taille. Ce n’est certes pas la taille d’un boa adultes mais on n’est pas loin.  Il semble aussi avoir un peu du mal à respirer de premier abord. Ce qui ne serait pas anormale vu qu’il a dû respirer une sacrée dose de fumé. Je me penche un peu pour boire de l’eau avant de me redresser, toujours assise. Je sens que Leander va pas lâcher le morceau si facilement. Alors je prends le serpent et le pose à côté de moi, je crois percevoir de l’incompréhension dans son regard.
-Reste là veut tu ? je crois que sinon mon ami va penser que tu veux me tuer.
A vrai dire il le pourrait largement. Mais le serpent semble ne pas bouger. La chasseuse lui donne alors un rongeur qui était à sa ceinture, qu’il mange goulument. Oui elle avait oublié les plantes pour apaiser les effets de son feu mais n’avait pas penser à ôter les récompenses de Nazel à sa ceinture. Elle lui donne petit à petit ce qui lui reste avant de regarder Leander d’un air décidé.
-Je le garde. Je me fiche que tu sois d’accord. Il vient avec nous.
Bon cela aurait été plus crédible si elle n’était pas assise au sol en train d’essaie de calmer la douleur dans le bas de son ventre. Elle est persuadée que si un jour elle va voir un médecin et qu’il fait un écho il va lui annoncer qu’elle a les organes tout défoncés et qu’elle ne peut pas faire d’enfant. Elle chasse cette pensée en secouant la tête doucement.
-Leander… ? d’après toi on doit couvrir encore quelle distance avant de pouvoir rentrer au camp ?
Elle n’a absolument aucune idée de si son corps tiendra sans avaler au moins quelques plantes. Elles rajoutent alors.
-Sinon tu vas devoir me trouver quelques plantes qui apaiseront mes symptômes.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of viper


« Je n’ai pas dit boa constrictor. Je vois bien que ce n’en est pas un. J’ai dit constrictor. Et tous les boidae sont des constrictors. Et c’est impossible qu’il soit né pendant l’incendie, il est beaucoup trop grand ! Karen, il a une taille adulte !

Leander observa Karen déposer le serpent à côté d’elle. Il devait avouer que l’animal ne se montrait pas menaçant et était dans un mauvais état. S’ils n’intervenaient pas, il allait mourir à cause de toute la fumée qu’il avait respiré.

- Karen, tu peux me dire autant que tu veux que mon avis ne compte pas, c’est la seule chose qui compte dans cette histoire. Sans moi, tu ne pourras jamais rentrer seule, alors avec un énorme serpent ?

Il s’approcha de l’animal avec précautions. S’ils devaient rentrer avec, il fallait déjà que le serpent ne se montre pas agressif envers lui, parce que Karen ne serait pas en état de le transporter.

- Supposons que j’accepte, comment est-on censés rentrer ? Tu n’es pas en état de marcher Karen, je ne sais même pas si tu es en état que je te porte. Tu as besoin de soins d’urgence, et lui aussi. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous rentrer tous les deux, j’ai laissé Shishigami au camp.

Chochobo se cachait du serpent pour éviter d’être gobé en une bouchée. Le chasseur se redressa et fixa Karen ;

- Je suis un photographe animalier, pas un herboriste. Je n’y connais rien en plantes, et même si je connaissais quelque chose, elles ont toutes dut partir en fumée avec l’incendie. Je vais trouver une solution, reste là.

Ce n’est pas comme si elle pouvait aller bien loin dans son état. Il s’éloigna, priant pour que le serpent ne l’attaque pas pendant son absence, et chercha une zone qui n’avait pas été trop atteinte par l’incendie pour récupérer des branches solides et des lianes. Il assembla le tout en un brancard d’appoint. Il retourna auprès de sa camarade et glissa à côté d’elle :

- Je vais vous transporter tous les deux là-dessus, ça devrait minimiser les dommage du transport sur ton corps. C’est tout ce que j’ai trouvé. Désolé, un autre héros aurait été plus utile. »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Merci…
Karen grondouille un peu, mais elle est persuadée d’avoir raison.  Persuadé que ce serpent est un nouveau-né, la coquille derrière est grande mais fraiche… elle le regarde puis regarde Leander.
-Je suis persuadé qu’il a à peine quelques heures Léander. Je suis d’accord que c’est incohérent mais je mettrais ma main à coupé que c’est le cas !
Lorsqu’il dit que seule je ne pourrais pas rentrer je détourne le regard. Je suis mal en point c’est vrai mais pas mourante. Je pourrais rentrer… me faudrait juste beaucoup de temps mais il est vrai que je ne pourrais pas emmener le serpent avec moi… mais il a autant besoin de soin que moi… peut-être qu’il ne passera pas la nuit si on ne le traite pas. Qu’elle idiote d’avoir oublié mes plantes, j’aurais pu traiter ma douleur et le ce serpent au passage…
-Certes… j’ai besoin de toi pour rentrer c’est vrai… et lui aussi à besoin de toi pour survivre…
Leander m’apparait soudainement comme quelqu’un de relativement paniqué, se réfugiant dans ce qu’il connait pour se rassurer. Le fait de rappeler qu’il n’est pas herboriste est un exemple flagrant. Je le sais bien qu’il n’est pas herboriste. Je sais aussi que Leander est assez intelligent pour trouver une plante si on lui l’a décrit parfaitement. Mais je ne dis rien. Il semble paniqué par le serpent par la situation… peut-être qu’il a peur que je meure ? je ne dis rien le laissant alors partir. Je regarde le serpent qui malgré qu’il à manger semble encore mal en point. Je le caresse doucement essayant de le rassurer. Il semble tout à fait inoffensif vu ainsi. Les serpent n’on pas de phénomène d’imprégnation normalement… mais il semble s’attacher à moi se collant à moi. Décidément tout cela n’a aucun sens… peut-être qu’Artémis sauras quel type de serpent c’est ? et pourquoi il semble m’apprécier ? je sais que certains animaux peuvent sentir un attachement envers une personne qui les sauve mais il est loin d’être sortie d’affaire. Lorsque Leander reviens je regarde le brancard d’appoint et souris légèrement. Ce garçon se dévalorise beaucoup trop.
-Ne dis pas de bêtise c’est parfait. Et puis rassure toi je ne vais pas mourir, je connais mes limites… mon corps à juste besoin de repos… et d’un ou dix bons breuvages à base de plantes.
Je me pose sur le brancard à la force de mes bras avant d’attraper le serpent pour le mettre sur mes jambes, il s’enroule sur lui-même comme pour prendre moins de place.
-Bien… je te laisse faire… désolé de te laisser me trainer.
Je suppose que je préférais ne pas lui être redevable ainsi.  Il va se fatiguer pour moi… et assez étrangement je ne me vois pas être dans cette situation avec quelqu’un d’autre Leander. Pourtant il est de loin le plus paniqué de nous deux. Heureusement qu’on n’est pas deux pareil on ne serait jamais arrivé au camp je crois. Je laisse Leander nous tracter ont fini par sortir de la zone bruler pour retrouver de la végétation. On passe alors près d’une plante que je reconnais, comme Leander doit porter au bas mot l’équivalent de deux humains on n’avance pas trop vite alors je mes penche un peu pour l’arracher. Une fois attrapé je coupe les feuilles et les frotte un peu avant de la sentir. Ce n’est pas fameux comme ça mais cette plante devrait soulager ma douleur.
-Leander fait une pause. Le temps que ceci fasse effet… je devrais pouvoir marcher doucement jusqu’au camp après.
J’écrase la plante entre mes doigts prenant soin de ne prendre que les feuilles, avant de les mettre en bouche pour les mastiquer… beaucoup de quoi extraire tout le « jus » des feuilles, je ne fais qu’avaler ma salive sans avaler les feuilles que je fini par cracher. Rien à dire en infusion et mélanger à d’autre plante c’est mille fois plus agréable… mais je ne vais pas faire la fine bouche. En attendant que l’effet agisse je regarde la respiration du serpent qui est de plus en plus ardu.
-Dis-moi Leander tu crois qu’Artémis pourras l’aider ? je ne suis pas sûr que mes plantes arrive à soulager ses voies respiratoire… on a pas spécialement de vétérinaire spécialisé en bêtes sauvage au camp…
C’est une drôle d’habitude que j’ai à toujours m’inquiéter plus pour les animaux que pour les hommes. Ou que pour moi-même. Bien que je les mange je les respecte aussi pleinement. Après un certain temps je me lève non sans une petite grimace mais au moins je tiens sur mes jambes. Je vais devoir repousser mes missions d’assassinat vu mon état… quelle plaie vraiment… il n’y a rien de pire pour moi que de rester alité je suis une très mauvaise malade, je déteste ne pas pouvoir bouger ou ne pas être capable de me battre… satané pouvoir.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of viper


Karen ne démordait pas. Pour elle, ce serpent était un nouveau-né, aussi incohérent cela puisse paraître. Leander soupira avant de céder ;

« D’accord, misons sur le fait que ce soit une espèce inconnue alors. Mais ne soit pas surprise si c’est un adulte. De toute façon, les bébés serpents se débrouillent seuls dès la naissance donc ça ne change pas grand-chose.

Quand elle monta sur le brancard d’appoint en s’excusant de devoir laisser Leander la trainer, il secoua la tête ;

- Je ne t’ai été d’aucune aide pendant toute la mission, tu as fait tout le boulot, je te dois bien ça. Ne t’en fais pas, ça va juste me rappeler mes vieux entrainements militaires.

Il la tira un moment, serrant les dents. Si tirer Karen était une chose, il fallait y ajouter le poids du serpent, et le terrain inégal sur lequel il progressait. Les bosses et les racines étaient autant d’obstacles qui rendaient son travail difficile, d’autant qu’il ne voulait pas trop bousculer sa camarade. S’il le fallait, il n’hésitait pas à faire un détour pour éviter une racine particulièrement proéminente. Quand elle lui demanda de s’arrêter, il ne se fit pas prier, une courte pause lui permettrait d’attaquer la suite du trajet plus aisément.

- J’ignore si Artémis saura l’aider. J’espère. Au pire des cas, on contactera Apollon. C’est le dieu de la guérison après tout.

Quand Karen se leva, il écarquilla les yeux avec horreur ;

- NON ! Tu te recouches sur le brancard immédiatement ! Je me fiche que tu te sentes mieux, tu as craché du sang Karen ! Tu es dans un état grave, et je ne te laisserais pas produire le moindre effort avant que tu ais été examinée ! Je suis sérieux ! »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Ne t’inquiète pas. Tout va bien.
Leander avait peut-être raison et mon obstination à croire que ce serpent est un nouveau-né me parait moi-même comme absolument irrationnel et complètement improbable pourtant je suis convaincu. Mais je n’insiste pas… peut-être oui que Leander à raison… je suppose que au moins ça serait plus simple ainsi, si on omet le fait que cette espèce est inconnu. Quoi qu’il en soit quand je lui annonce que je peu marcher je me fais largement engueuler et je vois comme de la panique dans ses yeux. J’attrape alors son visage doucement entre mes mains et le regarde dans les yeux.
-Leander… regarde moi et respire s’il te plait. Je vais bien. Je sais que j’ai craché du sang. Je sais que j’ai forcé sur mon feu et je sais que j’ai besoin de soin. Maintenant écoute moi bien. Ça ne sert à rien que tu sois épuisé avant qu’on arrive au camp, car à nous tirer tout les deux on fait des détours et ni toi ni moi on a envie de dormir dans la forêt sans avoir la capacité de se défendre.
Je pose mon front contre le sien un instant.
-J’accepterais toutes tes remontrances mais je peux marcher… tu as besoin d’un peu de répit de toute façon. Et cette plante que je viens d’avaler devrait faire effet une petite heure. Je vois bien que tu t’inquiète pour moi. Et c’est adorable de ta part mais mon feu me fait cracher du sang… c’est comme ça… ce n’est ni la première ni la dernière fois. On paie tous un prix pour ces pouvoirs qui influence plus ou moins notre vie… moi ce sont mes organes interne qui semble en souffrir. Tu dois savoir mieux que personne qu’on ne choisit pas.
Je m’éloigne un peu de lui et sourit doucement prenant une grande inspiration avant de dire doucement.
-Je suis contente que tu sois là.
Je ne dis rien de plus et commence à avancer doucement vers le camp. Peut-être en effet que Leander devra me retirer sur la fin du voyage mais au moins je ne l’aurais pas épuisé complètement. Et puis même… je préfère marcher, certes ça n’atténue pas la douleur mais je me dis que tant que je peux marcher autant le faire.  Seule de toute façon j’aurais dû trouver un moyen de me débrouiller. Et d’une certaine façon j’ai l’impression de déjà trop dépendre de Leander pour rentrer au camp.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of viper


Leander ouvrit grand ses yeux bleus en une expression surprise quand Karen saisit son visage entre ses mains. Elle essaya de le rassurer, mais ses mots ne l’atteignaient gère. S’il était inutile qu’il soit épuisé avant d’atteindre le camp, il était bien plus inutile qu’elle se tue avant de rentrer au camp. Il ouvrit la bouche pour protester, mais elle n’avait pas fini et posa son front contre le siens. Le jeune homme referma la bouche. De ce qu’il connaissait de Karen, ça ne devait pas être tous les jours qu’elle devait agir de la sorte avec quelqu’un. Mais quand elle s’éloigna pour commencer à marcher vers le camp alors que ses paroles ne l’avaient pas du tout convaincu, il se ressaisit et bondit en avant pour lui barrer le passage :

« Ça suffit ! Je ne te laisserais pas faire un pas de plus Karen ! Ce n’est pas parce que ce n’est pas la première fois que ton pouvoir te met dans cet état que tu dois te négliger, au contraire ! Je me fiche que tu te sens un peu mieux parce que tu as mangé une fleur, ce n’est pas assez ! Au mieux, ça t’aidera à mieux supporter le transport, mais certainement pas à marcher jusqu’au camp !

Il passa une main sur son visage, essayant de se calmer. Il était plus stressé que jamais et aurait bien besoin d’une cigarette pour détendre ses nerfs, mais ce n’était ni le bon moment, ni le bon endroit. Il allait devoir prendre sur lui.

- Je refuse de te regarder serrer les dents en souffrant parce que je t’ai laissé marcher. Retourne sur le brancard Karen. Je ne te laisse pas le choix. Ta fierté s’en remettra. Pour ton corps, ce sera plus difficile. Si tu refuses, tu ne me laisseras pas d’autre choix que de te porter, et ça rendra les choses plus difficiles pour nous deux. »

Il planta son regard dans celui de Karen, déterminé. Si elle essayait de faire un pas de plus en avant, il n’hésiterait pas à utiliser son pouvoir pour l’en empêcher.


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu es un idiot.
Je grimace en le voyant devant moi. Il est paniqué mais au moins aussi bornée que moi… je dois bien lui admettre ça. Mon regard semble devenir noir mais je ferme les yeux un instant, car je sens que mes émotions s’agitent… et la pire chose qui pourrais arriver serait de me laisser aller à mes émotions. Ma magie à une fâcheuse tendance à faire n’importe quoi quand ça arrive surtout lorsque je suis en colère ou frustré.  Et je ne suis pas en état de subir une manifestation magique non voulu.  

Je reste ainsi sans bouger un instant, l’écoutant. Je dois rester calme pour prendre la décision la plus rationnel. Car si Leander pète un plomb nous ne seront pas plus avancé. Comment il fait pour paniquer à ce point ? je ne vais pas mourir… souffrir je connais… je ne vais pas pleurer parce que je serre les dents une heure… mais lui il semble dans un état pas possible. Pourquoi ? qu’est ce qui fait qu’une personne comme Leander s’inquiète aussi facilement ? c’est un ancien sniper… il a dû en voir mourir des gens… des collègues d’arme… peut-être est ça la raison ? je soupire ouvrant finalement lentement les yeux pour l’observer. Son regard est dans le mien. Et j’y voit une forme de détermination.  Il serait capable de faire une bêtise pour m’arrêter j’en suis persuadé. En toute logique le moins dangereux serait de m’assommer, mais vu son état de panique je doute qu’il est une fois envisagé cette option.  Le pire qui pourrait arriver est donc qu’il use de magie… et les effets serait désastreux car je ne pourrais pas m’occuper de lui si cela arrive.   Ma main s’approche de son visage pour lui donner une pichenette sur le front.
-Tu es un idiot tu le sais ça ?
Je fais demi-tour pour retourner au brancard. Rien ne sert de mourir ici parce qu’il ferait le mauvais choix.  Ou du moins le pire choix possible.  Une fois installer je le regarde.
-Voilà… mais tu devrais vraiment apprendre à te calmer Leander. Dis-moi pourquoi tu panique autant ?
J’avais appris à rester calme en toute circonstance pas forcément par plaisir par instinct de survie, j’avais aussi appris à connaitre les limites de mon corps… mais Leander me parait si opposé à moi, dans ses pensées mais aussi dans ses actes. Ce n’est peut-être pas une mauvaise chose… mais cela le rend plus dur à comprendre.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Edward Silverback

I’m falling deep into a it of vipers


Karen donna une pichenette sur le front de Leander qui recula vivement en protestant ;

« Aïe ! C’est comme ça que tu me remercie de me soucier de toi ? La prochaine fois je te laisserais te faire dévorer par un serpent !

Mais la lueur dans son regard montrait qu’il protestait avec humour, et était surtout extrêmement soulagé de voir sa camarade finalement se montrer raisonnable. Il saisit de nouveau le brancard pour reprendre la route, réfléchissant un instant à ce qu’il allait répondre à la chasseresse. Pourquoi était-il si paniqué ? Il ne savait pas vraiment. C’était son tempérament. C’était son caractère. Il était toujours facilement stressé. Et, si parfois cela se montrait utile- comme lorsqu’il s’agissait de rattraper une camarade pas assez paniquée sur son état de santé justement- le reste du temps, cela lui jouait souvent des tours.

– Je n’ai pas vraiment de réponse à te donner. J’ai juste… Toujours été comme ça. Je m’inquiète facilement. Pour moi, comme pour les autres. Surtout quand je tiens à la personne en question.

Contrairement à Karen, ce n’était pas quelque chose de dur ni d’exceptionnel que de dire qu’il tenait à elle. C’était sa camarade, il l’appréciait, et il la considérait comme une amie. Il tenait à elle, il n’avait pas besoin de le cacher.
Si elle avait un homme, ça aurait été une autre histoire.

- Je sais que j’ai besoin d’apprendre à me calmer. Quand je panique, j’ai tendance à m’imaginer les pires scénarios et je panique de plus en plus. Je suis régulièrement sujet aux crises de paniques… Mais là, j’avais toutes mes raisons de m’inquiéter Karen. Ma peur pour toi était tout ce qu’il y a de plus sein. C’est ton absence d’émotions qui m’inquiète. S’inquiéter, c’est normal. C’est ce qui sert à se protéger, à protéger les autres. Si tu ne t’inquiète jamais, tu te mettras en danger inutilement. Je ne veux pas te perdre pour ça. Alors si tu ne t’inquiètes pas pour toi… Je m’inquièterais pour toi à ta place. »


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu t’inquiètes trop
Je souris légèrement à sa boutade mais je n’y réponds pas. De toute façon Leander est trop émotionnel pour comprendre mon geste. Puis le voilà qui me fait un discours dont il en a le secret. Je l’écoute en silence parce que je dois l’admettre il est incroyablement gentil ce garçon. C’est vrai s’il n’essayait pas d’être un autre en présence des femmes ça serait surement un amour, et probablement d’ailleurs que les dames lui tomberaient dans les bras et serait bien dessus en apprenant qu’il préfère les hommes. Mais ce côté moi il ne me convient du moins pas là maintenant en mission. Je sais comment mon cœur c’est emballé lorsque Niels à été attirer par des nixes en inde. J’ai eu peur de le perdre, mais cela serait vraiment arrivé si j’avais paniqué.  Je ne veux pas laisser mes émotions prendre le dessus. Après un moment de silence je lui réponds finalement.
-Je ne sais pas si ta peur était ce qu’il y a de plus sein. Tu sais pourquoi je suis assise sur ce brancard et pas en train de marcher avec toi ?  Parce que tu panique… j’apprécie que tu t’inquiète pour moi. Mais… lorsque j’ai vu ton regard… j’ai explorer toutes les possibilités. Et la plus probable venant de toi dans cet état était d’usé de ta magie. De fait nous aurions tous les deux étés dans une mauvaise posture. Ce n’était donc pas le choix à prendre.
Je commence à caresser doucement le serpent comme pour le rassurer. Il a besoin de soin et je n’ai pas besoin d’un animal paniqué. Les animaux paniqués sont surement plus dangereux que Leander paniqué.
-Je n’étais pas non plus en état de forcer le passage. Et t’assommer ne m’aurait facilité là tâche alors je suis assise là pendant que tu nous traine et sache que je déteste ça. Tu sais… je ne manque de m’inquiéter pour moi où pour les autres. Enfin je m’inquiète moins pour les autres que pour moi.  Mais là n’est pas la question. J’ai passé ma vie à survivre dans des situation improbable… à tuer et à me battre. Ça ne justifie pas tout je sais. Mais cela ne fait pas moi quelqu’un dépourvu d’émotion. La situation n’exigeait pas que tu me force à être dans ce brancard. Alors ne t’inquiète pas pour moi à ma place je te rassure je sais très bien le faire. Rester calme ne veut pas dire qu’on ne prend pas soin de nous.
Le serpent semble s’assoupir. Je souris doucement. Je regarde alors devant moi.  Me disant que la route ne devrait plus être trop longue.
-Comment tu te sens ? la fatigue, tes jambes ? tes bras ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Leander écouta les paroles de Karen en silence. Il n’était pas d’accord avec elle. Il n’allait pas prétendre qu’il n’avait pas tendance à trop paniquer, mais justement, si sa panique était ce qui avait poussé Karen à retourner sur le brancard, elle ne faisait qu’appuyer sur argument. Parce que, qu’elle l’admette ou non, elle n’était pas en état de faire le trajet du retour.

« Peut-être que j’aurais utilisé mon pouvoir le temps de te remettre sur le brancard. Et j’aurais eu besoin de me reposer un peu avant de reprendre la route après ça. Mais ça me semble toujours plus raisonnable que de te laisser marcher. Tu penses aller bien Karen, mais tu pourrais causer des dégâts grave et irréversible à ton corps si tu le pousse davantage. Le fait que tu aies déjà survécu à de pire situation n’est pas une raison de pousser ton corps de la sorte. Je suis là pour t’aider, tu peux compter sur moi, tu n’as pas besoin de te mettre en danger. Au contraire, si tu as déjà vécu pire, ton corps doit déjà avoir encaissé de lourds dommages, ce ne serait pas raisonnable de lui demander plus par fierté si tu peux lui épargner davantage de dégâts.

Il ferma les yeux en repensant au visage défiguré de Tiamat. Une cicatrice qu’il allait porter à vie parce que Leander n’avait pas été capable de l’aider pendant tout son combat contre les fourmis géantes qui les attaquaient. Parce qu’il avait perdu connaissance- et avait failli mourir- en repoussant ses limites.

- Tu peux compter sur moi Karen. Je serais toujours là pour veiller sur les autres, y compris toi.

Il étira un peu ses muscles en marchant avant de hocher la tête.

- J’aurais de sale courbatures demains, mais ça va aller, ne t’en fais pas. En plus, on est bientôt arrivés. Regarde. Le serpent et toi allez recevoir les soins nécessaires Karen.


Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Dommages, dommageable.
Karen l’écoute. C’est vrai que d’un côté il a raison. Et il vrai qu’on pourrait voir en Karen un égo surdimensionné avec ces paroles. Mais la vérité est juste qu’elle n’a jamais eu personne sur qui compter pour survivre. Uncle ne l’a pas abandonné à une mort certaines certes, mais elle n’a pas non plus été gâté. Pourtant aux paroles de Leander elle sent de la colère monter en elle qu’elle ravale largement. Parce qu’il n’y ait pour rien.  Elle ferme les yeux respirant fortement pour se calmer. Il est arrivé trop de chose dernièrement.  Trop d’évènement… dans sa vie. Sa rencontre avec Niels à déjà changer beaucoup trop de chose dans son esprit. Et retrouver sa sœur… ça aussi. Trop de facteur émotionnel et instinctivement Karen dépose sa main sur son ventre.
-Je crois… que mon pouvoir a déjà pris potentiellement ce qui a le plus d’importance pour une femme.
Je n’ai jamais fait la vérification, mais je pense que mes organes… sont bien atteint peut-être que mon corps ne dépassera pas la quarantaine qui sait ?  Mais ce que je pense avoir perdu dépasse largement mon espérance de vie surement réduite.  Parce qu’à mon sens… même si ma mère n’était pas un modèle pertinent, ma deuxième mère qui était celle d’Aleks m’a montré que pour son enfant une femme ferais bien des choses… mais finalement peut-être que ce n’est pas si mal… peut-être que quelqu’un comme moi ne devrait pas avoir le droit d’enfanté alors si jamais mes organes reproducteurs son défectueux… c’est peut-être une bonne chose. Adolescente cela ne m’inquiétait pas… aujourd’hui alors que je semble m’attacher à des gens l’idée même que cela puisse être vraie me fait peur.  Quoi qu’il en soit je ne réponds rien de plus me contant de l’écouter. Je ne voulais pas me lancer dans un combat verbal avec lui. Nous sommes tous les deux têtus, rien ne changera notre façon de voir les choses actuellement. Je suis juste rassurée de savoir qu’il ne va pas trop mal contenu des circonstances.

Et en effet le camp est proche, plus que quelque mètre à forcer. Dès qu’on arrive il y a un comité d’accueil, dont je me passerais bien. Artémis semble aussi là comme si elle attendait une réponse sur les résultats de notre mission. Je sais que suis une gamine parfois arrogante mais pour le coup la déesse me parait impressionnante dans mon état de faiblesse.
-Le feu est éteint. Artémis… est-il possible de soigner ce serpent ? Et accessoirement est ce que tu sais de quelle espèce il est ?
Je pousse les mains agiter de mes sœurs qui veulent me porter pour me soigner. Je n’irais nulle part avant qu’on se soit occupé du serpent.  Surtout que bon mes sœurs ne semblent pas vraiment tentées par toucher ce gros serpent ressemblant à boa adulte.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris

Leander Iris

Karen Krigen

I’m falling deep into a pit of vipers


Leander avait bien manqué s’arrêté à la révélation de Karen. Il la fixa un moment, mais décida de lui en parler quand elle aurait reçu les soins nécessaires et se reposerais correctement. Et surtout, qu’ils seraient seuls à seuls. Il n’allait pas lui parler de ça devant les autres chasseresses.
Arrivé au camp, il fit son rapport rapide à la suite de celui de Karen, expliquant que le serpent, mais aussi sa camarade avaient besoin de soins d’urgence. Une jeune femme aux cheveux blancs fut appelée pour prendre soin d’eux. Toutes sortes d’insectes voletaient autour d’elle. Sans perdre de temps, elle donna des concoctions à base de plantes à Karen avant de grimacer en regardant l’animal ;

« Je ne suis pas vétérinaire, je vais faire de mon mieux pour le guérir mais je ne sais pas quelles doses sont adaptées et si ce qui fonctionne pour les humains n’est pas toxique pour lui. Encore moins comment lui faire prendre les remèdes. »

Pendant qu’elle essayait de le soigner sous les conseils d’Artémis, Leander s’approcha de Karen pour la prendre à part.

« Comment te sens tu ? Les remèdes-t-on fait du bien ?

Il lui tendit à boire, ainsi qu’une assiette encore fumante d’un met tout juste cuisiné.

- Je t’ai préparé ça. Pour toi reprendre des forces. J’ai demandé à une de tes camarades de me filer quelque ingrédient pour toi en échange d’une portion. Prends le temps de te reposer, tu l’as mérité.

Il rougit un peu.

- Je… J’espère que ça te plaira. Je ne connais pas vraiment tes goûts mais… Je… J’y ai mis tout mon cœur.

D’un point de vu extérieur, il pouvait sembler essayer de la draguer à nouveau. D’ailleurs, certaines chasseresses le fixèrent avant de marmonner entre elle en lançant un regard en coin vers Artémis, craignant la réaction de la déesse si elle voyait ça. Mais il était en réalité parfaitement sincère. Il aimait la photo, mais il aimait aussi cuisiner. S’il n’était pas aussi talentueux pour cuisiner que pour prendre des photos, ses repas n’en demeuraient pas moins succulents. Mais on ne l’entendra jamais s’en vanter.

- Artémis a dit qu’elle a besoin d’un peu de temps pour affirmer avec certitude l’espèce du serpent. Elle a des soupçons, mais elle a du mal à y croire. Elle donnera son verdict quand il sera soigné. En attendant… J’aimerais pouvoir te parler de ce que tu as dit tout à l’heure… Si tu veux bien évidemment.

Il s’installa à côté d’elle et demeura silencieux un moment, cherchant comment aborder le sujet, avant de reprendre ;

- Je ne peux pas comprendre ce que ça fait pour toi d’avoir perdu ça. Je ne peux que compatir, mais je ne pourrais jamais savoir ce que ça fait.

Il avait toujours sut qu’il n’aurait jamais d’enfant biologique. Du moins, pas avec la personne qu’il aime.

- Mais... Excuse-moi… Je… Je me permets peut-être de dire des trucs que je ne peux pas. Mais. Je ne pense pas que c’est ce qui devrait y avoir de plus important. Tu… Il y a encore plein d’autres façons d’avoir des enfants. Elles sont tout autant légitimes. Tu… Tu n’es pas moins une femme qu’une autre.

Il baissa la tête.

- Pardon. Ça ne me regarde pas. Je devrais m’en aller avant de dire plus de connerie. »

Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Pour rien au monde je changerais mes choix.
Je soupire de résignation lorsque Frederic arrive. Je n’ai jamais été là voir, oui oui jamais. Je me débrouille toujours toute seule mais difficile de ne pas remarquer cette femme et ses insectes. Je bois la concoction doucement. Sans rechigner. Je sais qu’elle est aussi douée si ce n’est plus que moi pour ce qui est des soins à base de plante.  Mais c’est ma sœur, enfin en quelque sorte. Toutes les chasseresses sont sœur après tout.  C’est ce qu’Artémis veut inculquer au camp et j’avoue que je ne suis pas la plus sociable mais je connais chacune d’entre elles même de loin. Je réponds à notre médecin de fait.
-En injection si tu peux. Pas voie intramusculaire. Il est plutôt amorphe alors… il ne devrait pas montrer une grande résistance.
Je décris rapidement les symptômes éprouvés par le serpent et alors qu’on me traine déjà loin je finis par donner quelque nom de plante que j’ai déjà pu utiliser dans le passer sur des animaux et qui ne semble pas nocif pour eux. Finalement me voilà isolé et contrainte de me reposer.  Comme on ne pouvait pas me porter à ma cabane je me repose pour l’instant contre un arbre.  Je soupire fermant les yeux. Dans tout ça j’ai perdu de vu l’autre imbécile. Il n’est pas parti se faire étriper par une de mes sœurs un peu trop virulentes j’espère ?  Finalement non il n’a pas disparu, mes yeux s’ouvre à sa question.
-Ce sont de très bon remède qu’elle m’a donné. Je serais vite remise avec un tel traitement.
Je regarde le verre et l’assiette. Je me redresse un peu et pose le verre sur ma droite avant re prendre l’assiette qu’il a visiblement préparer.  Je regarde le plat qui sent très bon. Ce garçon n’est définitivement pas fait pour le terrain… il est trop gentil, il est pacifiste et en plus il cuisine comme un dieu visiblement.  Ça commence à faire beaucoup de facteur péjoratif pour le trainer en mission. Je prends la cuillère et commence à manger alors qu’il me donne les premiers retours d’Artémis. Je me demande quel soupçon la déesse peu bien avoir ?  C’est la déesse de la chasse elle doit bien connaitre toutes les espèces animales vivante de ce monde.   Quoi qu’il en soit il semble vouloir me parler et s’installe près de moi. Et je ne pensais pas qu’il voudrait parler de ça… je ne dis rien l’écoutant jusqu’au bout continuant de manger dans un silence complet.  Je ne l’avais même pas regardé. Finalement lorsqu’il dit qu’il doit partir je pose ma cuillère après ma dernière bouchée et je dépose l’assiette au sol d’un geste lent mais précis. Je prends même le temps de boire un peu d’eau.
-Tu es un excellent cuisinier Leander.
Dis-je simplement avant de regarder l’agitation en face qui se forme autour du serpent. Beaucoup son intrigué par l’animal.  Je respire fortement avant de répondre finalement à son émouvant discourt.
-Je n’ai pas vérifié que mes capacités à procréer soient atteintes. C’est juste que je le sens en moi. Ça ne veut pas dire que je veux avoir des enfants.  Même s’il existe un tas de façon d’en avoir.  Je ne pense pas que je ferais une très bonne mère de toute façon. La vie que je mène n’est clairement pas adapté pour un enfant. Et au-delà de ça… j’ignore à quel point mes organes sont atteint peut-être que j’ai simplement une épée de Damoclès sur la tête. Mes organes pourraient probablement lâcher n’importe quand.
Je finis mon verre qui est malheureusement remplit d’eau alors qu’on parle de chose si fâcheuse avant de regarder Leander et de lui sourire légèrement.
 -Tu sais je ne regrette pas la vie que je mène, même si quand je me suis lancé dedans je ne réalisais pas tout ce que cela pouvait impliquer. Surtout sur mon corps. Pourtant aujourd’hui si on me proposait de recommencer je referais exactement les mêmes choix. Je ne suis pas moins une femme qu’une autre ça je le sais bien.  Mais finalement… pour une raison que j’ignore c’est cette vie avec les conséquences qui s’en suivent qui m’ont apporté le plus… et permis de retrouver ma sœur également.
Ma vie je l’offrirais sans hésiter à Aleks pour la protéger, pour qu’elle soit heureuse.  Et c’est aussi cette vie étrange alors que mon corps est surement déjà bien abimé qui m’a permis de rencontrer Niels et Leander aussi. Même si ce dernier à un don pour être agaçant. Et genre vraiment agaçant hein… je fini par lui donner une pichenette sur le front, ne faudrait pas qu’il se dise que je l’apprécie…
-Tu es trop gentil. Mais en tout cas rassure toi… je vais bien malgré tout ça.
A vrai dire les bons moments et les bénéfices de cette vie sont en train de dépasser largement les coûts. Et finalement ce qui m’emmerderait plus que de ne pas pouvoir faire d’enfant, c’est de ne pas vivre assez longtemps auprès de ceux que j’aime.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris
img
I’m falling deep into a pit of vipers
Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand.

Quand Karen complimenta Leander sur sa cuisine, il rougit vivement. De toute évidence, savoir que son repas plaisait à la jeune femme comptait beaucoup pour lui. Il passa une main dans ses cheveux pour essayer de reprendre de la contenance en laissant échapper un rire gêné. Il ne savait pas du tout comment réagir face à un compliment aussi sincère.

« N’exagère pas, ce n’est rien de spécial. C’est juste ce qu’il faut pour offrir de bon petit plat à mon… Ma famille. A ma future copine.

Il écouta la chasseresse en silence jusqu’à ce qu’elle vienne lui donner une nouvelle pichenette sur le front. En réponse, il rit avant de lancer avec amusement ;

- On dirait que je vais devoir m’habituer à ça avec toi. Je suppose que c’est mieux que les coups de poings.

Il la regarda, un sourire radieux illuminant son visage, les yeux étincelants. De toute évidence, il était à l’aise avec Karen, même s’il continuait à se cacher.

- Je comprends parfaitement, Karen. Si on me demandait… Je ne changerais rien à mes choix moi non plus. Même ceux que j’ai repensé. J’accepterais même que tu me frappes à nouveau si c’est nécessaire.

Il s’approcha d’elle pour passer ses bras autour d’elle et la serrer contre lui. Il fit attention à ne pas serrer trop fort pour ne pas la blesser davantage dans son état, et il savait qu’elle allait sûrement se dérober presque aussitôt. Il ne la retiendrait pas. Il voulait juste lui manifester un peu d’affection. A sa façon.

- Ca n’existe pas trop gentil. Si je n’étais pas comme ça, comment je pourrais convaincre tout le monde de mettre nos différents de côté ? Et puis, toi aussi tu es gentille, à ta façon. »

L’infirmière semblait avoir fini de traiter le serpent et s’approcha pour ordonner à Karen de revenir la voir le lendemain pour qu’elle puisse suivre son rétablissement.

« Et ne t’avises pas d’essayer de me fuir. Mes insectes te retrouveront où que tu ailles. Artémis m'a  dit de t'informer qu'elle pense savoir ce qu'est ton serpent. »
Feat : Karen Krigen


[/b]
Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Jörmungand, le Titanoboa.
J’hausse un sourcil quand il parle de petite amie. Il est vraiment irrécupérable surtout qu’il à failli dire autre chose que j’imagine bien. Mais je ne rebondi pas dessus pas aujourd’hui. Autant lui laisser un peu de répit non ?  A sa remarque sur les pichenettes je ris légèrement avant de tousser un peu.
-Oui va falloir t’y faire.
Ce geste serait presque affectif venant de la chasseresse. D’ailleurs elle est amusée qu’il soit même près à se refaire frapper. Ce n’est pas quelque chose de commode. Mais d’un côté elle comprend ce choix.  Lorsqu’il s’approche d’elle elle serre un peu les dents sachant que trop bien ce qu’il risque de faire et cela ne loupe pas le voilà en train de faire son meilleur bisounours en venant la caliner.  Le pire c’est qu’en faisant ça il lui dit qu’elle est gentille aussi. Karen repousse gentiment Leander.
-Te colle pas à moi comme ça.
Je soupire grognant quelque peu qu’il est trop tactile.  Je sais que c’est son affection à lui… mais vraiment…là je n’ai pas envie qu’on me fasse des câlins.
-Et je ne suis pas gentille.
Fort heureusement Frederic arrive, les nouvelles semble bonne pour le serpent mais elle me demande de passer demain et avant toute contestation possible elle me rappelle que ses insectes me retrouveront partout. Je soupire doucement.
-Merci Frederic.
Je ne dis rien de plus, cette femme semblait d’une grande gentillesse et de toute façon je ne pourrais pas fuir bien loin dans mon état donc oui j’irais demain… mais juste demain… je soupire me levant finalement. Je me sens assez bien pour marcher et je propose à Leander de venir et d’aller voir la déesse avec moi.  Une fois sur place je lui demande donc ces conclusion et j’admet tomber de haut.  En effet le serpent en question semble bien un nouveau-né mais il semble surtout que ce soit un Titanoboa. C’est une espèce qui a disparu il y a des millénaires…. Je reste un instant sans voix face à la nouvelle avant de le regarder alors qu’il semble dormir et se reposer.
-C’est donc… le dernier de son espèce…  J’aimerais le garder Artémis.  Je l’apprivoiserais.
Ça serait de toute façon plus dangereux de le laisser en liberté et sauvage que de l’apprivoiser. Enfin je crois ? parce que d’ici quelque mois il pourrait aussi bien me manger tout cru.  Je le regarde et souris légèrement.
-Jörmungand… serait un nom parfait pour un serpent géant d’une espèce disparu.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris
img
I’m falling deep into a pit of vipers
Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand.

Leander ne fut guère surpris que sa camarade le repousse, et la laissa faire sans protester, mais non sans lui lancer une œillade amusée et lui dire en tirant la langue :

« Toi aussi, faudra t’y faire !

Il ne rebondit pas sur son refus d’admettre qu’elle était gentille. Ses actions parlaient plus fort que ses mots, et il était sûr que, au fond d’elle-même, elle en était consciente. Il observa l’infirmière des chasseresses avant de se pencher sur Karen ;

- Elle est plutôt mignonne. Tu voudras bien me la présenter ?

Il savait pertinemment que sa camarade allait le frapper pour toute réponse. Mais il fallait bien qu’il prétendre s’intéresser à quelqu’un comme cette Frédéric s’il voulait qu’on avale sont mensonge, n’est-ce pas ? Il resta un peu en rentrait pendant que Karen parlait à Artémis, conscient que la déesse ne faisait que tolérer sa présence prolongée dans le camp parce qu’elle connaissait son orientation sexuelle, mais ne le tenait pas en haute estime pour autant. Il demeura bouche-bée en apprenant que le serpent était un titanoboa, une espèce censée être éteinte depuis…. Depuis…. Il ne savait pas en fait, l’histoire n’était pas son fort. Mais il écarquilla plus encore les yeux quand Karen demanda à le garder, choisissant déjà un nom pour le fossile vivant. Il attrapa le bras de la jeune femme.

- Je peux te parler seul à seul un instant Karen ?

Il la tira un peu à l’écart pour plonger un regard sérieux dans celui de son amie. En cet instant, il n’était plus le Leander qui cache son homosexualité. Il n’était plus le Leander anxieux et sujet aux crises de panique. Il n’était pas non plus le Leander qui aime s’amuser et plaisanter. Il était le Leander qui a lui-même recueilli deux animaux et qui prend le sujet très au sérieux.

- Karen, ne prend pas cette décision sur un coup de tête s’il te plaît. Tu as conscience de la taille que fera cette bête une fois adulte ? Il sera énorme ! Tu as une idée de l’endroit où il pourra vivre ? Comment il pourra se nourrir ? On connait très peu de chose sur eux, juste des suppositions basées sur ce qu’on a retrouvé d’eux, et ce qu’on connait des serpents aujourd’hui. Ça ne va pas être facile de s’occuper de lui, Artémis est sûrement plus qualifié pour ça. Je suis sérieux. Si Shishigami vit dans une clairière ici au lieu d’être parmi les siens, c’est parce que je n’ai pas été capable d’en prendre soin de façon appropriée pour sa réhabilitation. Karen, ce sera très difficile et très prenant. Je veux que tu réfléchisses vraiment cette décision avant de la prendre.

Il fit un pause avant d’ajouter ;

- Mais si tu décides de le garder… Tu pourras compter sur mon aide. Je te le promets. »
Feat : Karen Krigen



Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Chasseur-esse
Karen Krigen
Je serais sa famille.
M’y faire ? je vais devoir m’habituer à ses câlins ? pourquoi pas… je ne suis pas sur de vouloir pourtant.  Lorsqu’il me demande pour Frederic je le regarde en haussant un sourcil.
-Il en est hors de question sauf si tu veux perdre ton service trois pièces.
Je ne peux pas présenter Leander à mes sœurs pour qu’il les drague d’uns car Artémis risque de le tuer si elle perd patience et de deux car cet idiot n’est pas hétéro pourquoi donc je créerais des souffrances pour mes sœurs d’armes ? Quoi qu’il en soit Leander semble surpris face à la nouvelle d’Artémis et décide de me prendre à Part. La déesse semble compréhensive mais surtout moi je découvre un autre Leander.  Ce qu’il dit est plains de sens.  Et je l’écoute avec toute l’attention du monde.
-Je sais que ce serpent sera… bien trop grand… bien plus grand.  Je sais que ce n’est pas facile de s’occuper d’un animal et encore moins d’une espèce normalement sauvage.  J’ai élevé Nazel seule, il a appris à voler avec moi, il a appris à chasser avec moi, je l’ai soignée au besoin et je l’espère qu’il est heureux avec moi.  Ce serpent… je sais que ça ne sera pas facile… il va avoir besoin d’un environnement bien à lui… il va avoir besoin qu’on s’occupe de lui mais je crois sincèrement que je peux y arriver. Je le sens au fond de moi que je peux m’occuper de lui que je dois m’occuper de lui… Nous avons même le meilleur lieu de vie possible pour lui ici et Artémis pourra toujours avoir un œil sur lui tant qu’il n’est pas avec moi.
Je souris doucement, je pense que je dois vraiment garder Jörmungand.
-Je te remercie de ton soutiens Leander… parce que j’en aurais surement besoin c’est vrai… mais tu verras ! Jörmungand sera un super serpent de compagnie géant ! il n’a pas de famille il n’a plus personne de son espèces… il est littéralement seul au monde alors je serais sa famille.
Je sais les serpents sont normalement des bêtes solitaires mais je ne veux pas l’abandonner et puis je pense que s’il a un maitre il sera un danger moins grand pour tous.  Alors oui… Artémis est la mieux placé mais malgré moi je suis déjà attachée à cette bête vraiment pas commode.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Leander Iris
img
I’m falling deep into a pit of vipers
Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand.

Leander ne fut guère surpris du refus de Karen à lui présenter la jeune femme aux cheveux blancs. Et, à vrai dire, il préférait que les choses soient ainsi. Elle avait l’air gentille, il n’avait pas envie de lui faire du mal. Mais… En fait, tout bien réfléchi, il ETAIT surpris. Surpris qu’elle l’a juste menacé de le frapper au lieu de le frapper sans prévenir. C’est qu’elle s’adoucissait à son égard ! Il commençait à lui plaire !
Après qu’il ait mit Karen en garde sur les besoin du serpent- pouvait-il vraiment l’appeler serpent ?- et des efforts et de l’attention qu’il allait réclamer, sa camarade lui répondit qu’elle en était consciente, mais qu’elle sentait qu’elle pouvait, qu’elle devait s’occuper du titanoboa. Le chasseur soupira en regardant le bébé. Si elle était têtue, elle marquait un point ; elle était chasseresse, elle était avec Artémis. La déesse pourrait l’aider à s’occuper de l’animal. Mais au moins, quand elle serait occupée par ses devoirs de divinité, le serpent aurait toujours Karen. Et il était mieux ici qu’ailleurs. Sans compter qu’il avait pu constater avant de rejoindre le camp que Jörmungand semblait déjà attaché à la chasseresse.

« D’accord. Je te fais confiance. Mais je vais demander la permission à Artémis de rester au camp quelques temps. Au moins une semaine. Comme ça je serais là pour t’aider rapidement au début. Je veux être sûr que tu ne reproduise pas avec lui les erreurs que j’ai commise avec Shishigami. Tu pourras toujours compter sur moi, peu importe la situation. Même si on vient de se disputer. Le bien être de Jörmungand passe en priorité.

Il sourit et se pencha sur l’oreille de Karen pour chuchoter ;

- Tu commences à t’attacher à moi, pas vrai ? »

Il ne disait pas ça par sous-entendu graveleux. Il disait sincèrement ce qu’il avait pu noter, avec une certaine étincelle de taquinerie, certes, mais c’était l’amitié qui le motivait.
Feat : Karen Krigen



Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum