Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Olympien
Zeus
# Magnus Angelo - Sam 2 Oct - 14:33
Camp: Chevaliers
Genre: Masculin
Âge: 32 ans
Sexualité: Hétéro
Origine: Florence, Italie
Pouvoir: Vampire Knight
Magnus Angelo

Effet du pouvoir:
Base :
Ce qu’on peut dire du feu de Magnus, est qu’il l’avait dans le sang. En effet, depuis sa naissance même, les parents du garçon avaient remarqués les phénomènes qui se déroulaient autour de lui. Par exemple, le fait qu’il ne saignait presque jamais, ou de façon minime, ce qui n’avait pas aidé les infirmières au moment de sa première prise de sang, afin de voir si tout allait bien. Ce ne fut que bien plus tard, quand le garçon fut en âge de comprendre ce qu’il faisait, qu’il avait compris qu’il avait un pouvoir, celui de manipuler son propre sang. Et après plusieurs erreurs qui auraient pu lui être fatales, l’adolescent pu profiter au mieux de son don, sans mettre sa vie en danger. Par exemple, en plus d’empêcher les saignements pendant un certain temps, la concentration jouant sur l’utilisation, il pouvait créer de petites lames, rendues tranchantes en durcissant le sang. Il avait également très vite compris qu’il ne devait pas en perdre une goutte, puisqu’il n’avait plus de contrôle sur les gouttes pouvant toucher le sol. Mais ce qu’il préférait faire, quand il le pouvait, était de faire glisser une goutte sur sa lame, ainsi, quand il entaillait son adversaire il pouvait avoir un contrôle de quelques secondes, afin de faire quelques dommages interne à sa cible. Le seul signe qu’il utilisait ses pouvoirs, était la couleur de ses iris, qui devenaient rouges.

Amélioration :
Lors d’un combat, le jeune homme s’amusa à lécher son sabre, pour faire peur au monstre, avec un effet théâtral. Or, ce geste eut une conséquence par la suite, déclenchant un processus latent faisant partie du feu de Magnus. Petit à petit, le caractère du chevalier changea pendant ses combats, le rendant plus violent, moins réfléchit, attaquant plus d’instinct que de talent. Plus il devenait violent, plus une étrange soif se faisait ressentir en lui, le poussant maintenant à boire le sang de ses adversaires. A ce stade, vous l’aurez deviné, le feu de Magnus le transformait en vampire. Mais contrairement aux légendes, il ne craignait pas le soleil, même s’il préfère fuir le jour, pour ne pas attaquer d’humains. Avec cette soif de sang et cette rage, une nouvelle force gagna le jeune homme. Il était devenu deux fois plus fort, deux fois plus rapide, ses sens devenant plus prononcé, surtout son odorat et son ouïe. Sa vue changea légèrement, il voyait moins bien de jour, mais gagna une vision nocturne, qu’il pouvait mettre à profit. Doucement, mais surement, beaucoup de chose changea. S’il perd le contrôle en combat, la rage qui le submerge le transforme en bête, ses yeux rouges flamboyant et des canines venant lui déformer la mâchoire, tout en lui faisant pousser des cris de douleur. Si ses capacités physiques augmentent encore plus en se transformant, il perd complètement la maîtrise de son sang. Par chance, la seule chose qu’il a gardée depuis sa première transformation est ses ongles pointus, aussi tranchants que son sabre. Ce qu’il ne sait pas encore, même s’il s’en doute un peu, est qu’il continuera à se transformer de plus en plus, sans laisser plus de trace en redevant normale.

La prochaine étape de son évolution, sera un allongement de ses oreilles, lui donnant plus l’apparence d’un elfe que d’un homme. Son visage commencera également à lentement s’allonger, sans pour autant finir trop long, mais suffisamment pour le rendre fin.

L’étape d’après, son visage changera, commençant par d’étrange ride venant déformer son visage, avant que son nez de raccourcisse, prenant peu à peu l’apparence d’une chauve-souris.

La dernière étape de sa transformation sera de grandes ailes, telle celles des chauves-souris, lui permettant de s’élever dans les airs.
Bien sûr, toutes ses transformations ne se feront jamais sans douleur et verront aussi le besoin en sang grandir. Une fois la rage du jeune homme disparu, son apparence redeviendra toujours normale, comme si rien ne s’était passé.

Inventaire:
- Sabre long

» Sherlock


Zeus
Olympien
Messages : 118
Localisation : Olympe
Olympien
Zeus
# Re: Magnus Angelo - Sam 2 Oct - 14:37

Vitrines des drachmes légendaires


    Zeus
    Olympien
    Messages : 118
    Localisation : Olympe
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum