Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Olympien
Hadès
Mini-Event Mystère
Magnus & Kali


Vous arrivez au manoir où la fête est censée se tenir. D’autres héros sont venus aussi. Monsieur « Deux » ne vient pas vous accueillir en personne, mais on vous mène tout de même à l’intérieur, dans un grand hall où des figures danses, bavardent, boivent. Mais ces personnes ont quelque chose d’étrange. Vous n’arrivez pas à les distinguer correctement. Ce sont des silhouettes humanoïdes, mais il vous est impossible de voir plus de détail. Chaque fois que vous essayez d’en fixer une pour la détailler, elle semble vous échapper. Malgré l’animation et l’euphorie de la fête, ce détail la rend vraiment lugubre.

De toute façon, vous n’avez pas le temps de vous amuser. Ni de vous enfuir. La confusion embrume votre esprit. Où est la sortie ? Où sont les autres ? Quand vous revenez à vous, il n’y a plus de fête. Il n’y a plus de hall. Vous êtes ailleurs dans le manoir, et tout est devenu plus lugubre, plus effrayant. Vous pouvez entendre les murs grincer, ou peut-être s’agit-il de lamentations d’âmes en peine ? Des paires d’yeux lumineux vous fixent, des grognements résonnent.
Vous n’êtes pas seul, un autre héros est avec vous, mais il n’est pas plus renseigné que vous.

Puis, un rire s’élève avant qu’une voix n’annonce ;

« Bienvenu dans mon manoir hanté ! Nous n’attendions plus que vous pour commencer nos jeux. Si vous arrivez à sortir d’ici, vous serez récompensés avec générosité ! Bonnes chances braves héros ! »

Comme il s'agit d'un mini-event, il n'y a pas de MJ. Vous êtes libre de décider comment les évènements dans le manoir se déroulent, et ce, au rythme qui vous convient. Amusez vous bien dans notre event spécial anniversaire/halloween!

Chasseur-esse
Kali Fearless
Sérieusement? Quelle plaie…

Je ne sais pas d’où vient cette créature mais la lettre qu’elle me transmet ne me plait guère. Et Ne parlons pas de toutes les contraintes que cela amène dans mon programme. Je n’ai jamais été branché soirée organisée… Et Maze ne voulait pas… ou ne pouvait pas venir. Quoi qu’il en soit j’ai dû me rendre là-bas. Et je n’ai pas fait de grand effort vestimentaire. Enfin pour une soirée j’entends… je ne suis pas très robe et talons hauts donc il faudra repasser pour me voir ainsi… je préfère mon style détendu qui rappel la rue… bien que la qualité de mes vêtements soit inaccessible pour la plupart des gens. J’emmène avec moi Shadow… au moins à défaut d’avoir des gens de compagnie acceptable j’aurais Shadow…

Une fois sur place j’avoue que mes premières impressions son étrange. Ce lieu est étrange en fait… voir malaisant. Je ne saurais comment le décrire vraiment. Cet à dire qu’il y a ces invités bizarres qui semble toujours fuir notre regard… a vrai dire je crois bien que je vais rentrer chez moi… mais je me sens un peu… bizarre… comme… oh…

Je me réveille un peu vaseuse… difficile de dire depuis quand j’étais assoupi… Je sens contre moi la présence de Shadow… qu’est ce qui s’est passé ? Je me souviens vaguement de la fête et des étrange personne là-bas… je me souviens que je voulais repartir puis plus rien le noir total… C’est une sensation désagréable comme celle d’avoir été droguer… j’ouvre les yeux non sans grogner quelque peu. Ma tête me parait si lourde… bon sang… Je me blotti contre Shadow qui semble dormir encore… à croire que lui aussi on lui a donné un petit somnifère… mes yeux arrive assez vite sur un grand ténébreux. Je me rappelle l’avoir vu à la soirée… lui aussi un invité vraisemblablement. Surement un autre héro donc… et puis comme je n’oublie que rarement ce que je vois… Je me souviens aussi avoir déjà vu ce visage autre part… dans un magazine de musique… A défaut d’être en bonne compagnie je suis au moins avec quelqu’un si je me souviens bien qui est un tant soit peu compétent dans son domaine.

Je dois admettre ne pas avoir vraiment fait attention au reste avant d’entendre la voix de notre hôte il semblerait. Il parle de maison hantée et de jeux… tu parles d’un jeu glauque que d’enfermer les gens dans une pièces avec des yeux bioluminescent, des grincements et des grognements… Si je ne savais pas que la magie existait j’aurais pu croire à une mauvaise pièce d’une maison hantée dans une fête foraine. La probabilité que tout ceci soit vrai est pourtant élevé et je dois dire que ça m’énerve… d’un qu’un idiot m’est enlevé et enfermé dans une pièce et de deux qu’ils s’attendent à ce qu’on le distrait gentiment pour son bon vouloir. Je le jure si jamais je le croise dans cette satané maison je l’étripe… en générale je laisse la tuerie pour Maze mais là je veux bien faire une exception.

Je soupire regardant mon acolyte. Je suppose que pour ces dit jeux ont va devoir travailler ensemble… je fini par me lever époussetant mes vêtements.
-Salut, Je ne sais pas toi… mais ça ne te dirait pas de trouver la sortie si possible sans s’attarder ?
Alors que je dis ça… Shadow se réveil finalement et grogne un peu surtout face à l’inconnu qui semble dégager quelque chose qui ne le rassure pas.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Mercenaire
Magnus Angelo


Mini-Event Mystère [Magnus & Kali] Magnus15

Mini-Event Mystère


Le mercenaire avait promis à sa sœur qu’il sortirait un peu plus, qu’il retrouverait un semblant de vie normale, maintenant qu’il maîtrisait mieux le monstre. En revanche, impossible pour lui de revenir chez les chevaliers, impossible de regarder sa déesse dans les yeux après ce qu’il avait fait. Alors évidemment quand il reçut une invitation d’un satyre, qu’il préfère appeler faune pour embêter les dieux grecs et faire référence à sa culture italienne, le jeune homme ne la déclina pas. Une petite soirée ne pourrait lui faire que du bien pour revenir à la normale, avant de peut-être reparcourir le monde, à la grande joie d’Arès et Hermès, qui avait hâte de pouvoir se faire plus d’argent avec les contrats et les produits dérivés de la star.

En arrivant sur place, Magnus se retrouva à serrer quelques mains. Même s’il s’agissait d’une fête pour les héros, il était bien connu dans les deux mondes, surtout avec les images qui avaient brièvement tournées sur le net lors d’un concert où il découvrit ses pouvoirs contre un monstre. Les hackers payaient pas la déesse de la sagesse avaient fait du bon travail en effaçant toutes traces de cette vidéo, mais l’action restait tout de même dans les mémoires de ce qui l’avaient vus. Ce qui était sûr, c’est qu’un tel exploit ne serait pas fait avec Arès, qui en profiterait même pour en faire de la pub et Hermès viendrait vendre des copies des vidéos, sous tous les angles.

Quand enfin il put continuer à avancer, ce fut pour se retrouver dans un manoir étrange, mais assez normal à première vue, mais seulement à première vue. En regardant de plus près, la scène était tout autre et l’atmosphère aussi. Les convives semblaient presque tous étranges, comme sortant d’un film d’épouvante, alors que d’autres semblaient perdus dans cette foule de marionnettes étranges. Il voulut s’approcher d’une des personnes qui semblait normale, quand la tête lui tourna, avant qu’il ne perde connaissance.

En se réveillant, l’italien ne vit plus qu’une personne avec lui, ainsi qu’un tigre. Chose qu’il ne pouvait pas trouvé étrange, après tout, les stars avaient des idées particulières en matière d’animaux de compagnies. Le héros se massa rapidement la nuque, tout en faisant le tour de la pièce du regard. Même s’il était chez Arès, il restait d’abord un ancien Athéna, et la stratégie passait avant la force. Une fois la pièce détaillée, il reposa son regard sur sa partenaire de calvaire.

" - Oui, on devrait… je n’ai pas envie de passer trop de temps ici non plus… "

Le jeune homme s’approcha du mur opposé à la porte, posant sa main dessus.

" - Moi c’est Magnus, disciple d’Arès… enfin maintenant… "

Il écarta rapidement sa main du mur, avant de venir le frapper poing fermé, le brisant comme si de rien était.

" - Ça te va la ligne droite pour sortir rapidement ? "

Sans vraiment attendre la réponse, il entra dans la pièce suivante et briser le mur d’en face. Il répéta l’opération plusieurs fois, sans se fatiguer, avant de s’arrêter dans la dernière pièce. A sa droite se trouvait une porte, la même qu’ils avaient déjà pu voir, et à sa gauche un trou dans le mur. Le cerveau du vampire comprit rapidement ce qu’il se passait et ça ne l’amusait pas vraiment.

" - Génial… de la magie… Y a vraiment qu’un fou pour enfermer un monstre dans une cage… "

Halloween
Feat Kali Fearless
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chasseur-esse
Kali Fearless
Promenons nous sur le pont ~
Kali observe le ténébreux… lui non plus ne semble pas ravis d’être ici… et le comportement de Shadow à son égard laisse la rappeuse pensive… c’est comme si cet homme était un prédateur dangereux aux yeux du tigre… et Kali fait confiance à l’instinct animal de son compagnon… cependant... qui que soit cet homme en termes de danger elle va devoir faire avec pour sortir d’ici. Kali le suit alors qu’il casse les murs un par un.
-Je m’appel Kali. Je suis chez Artémis.
Mais la chanteuse avait noté plusieurs petite chose… un cet homme a une force incroyable qui lui rappel la chevalière qui a forgé ses armes et celle de Maze… ensuite il semble contrarié d’être chez Arès... pour une raison qui échappe à Kali. Une fois de retour dans la pièce de départ la jeune femme s’arrête.
-On est donc obligé de prendre la porte.
Elle l’observe et soupire. Magnus à parler de monstre en cage… et vu son air… il doit parler de lui-même. Kali a du mal à se rendre compte du danger… son cerveau est obligé de procédé a nombreuse analyse… pour qu’elle n’agisse pas de manière inconsidérée.  Elle choisit de ne pas faire de commentaire de d’ouvrir la porte. La porte donne sur une salle… semblant invraisemblable. Elle faisait tout au plus 20m², les murs tous gris pale et un pont en béton large de tout au plus 5cm de large. En dessous un vide et des bruits… étrange… comme si des âmes essayait de remonter et souffraient de douleur incroyablement intense. On voyait d’ailleurs des mains et parfois des visage difforme à l’orbite noir. Kali observe le contre bas perplexe.
-Charmant… notre hôte à des goût comique on dirait.
En face la porte… mais kali voit de suite un problème de taille… Shadow ne voudra jamais traverser… les félins n’aime pas vraiment le vide… qui plus ait la présence de ces choses dans le fond ne semble pas le rassurer. Sauf que Shadow n’est plus aussi petit et facile à porté que lorsqu’elle l’a récupéré. Kali soupire.
-Magnus c’est ça… tu as casser les murs sans soucis… mais est ce que tu es aussi habille que tu es fort ? si oui… il faudrait que tu portes Shadow de l’autre côté… je traverserais en arrière pour le sécuriser.
Kali n’a aucune envie d’inquiéter son tigre… de plus elle se sait capable de traverser cet espace avec habilité. Elle est loin d’être très forte mais elle est douée pour le reste. Et fleurté avec le danger c’est un peu son dada. Qui plus ait elle pourrait créer un sol par magie avec un dessin… mais elle ne sait pas si dans un lieu comme celui-ci sa magie durera assez longtemps… la magie du lieu pourrait bien être un problème de taille et pas qu’un peu.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Mercenaire
Magnus Angelo


Mini-Event Mystère [Magnus & Kali] Magnus15

Mini-Event Mystère


La demoiselle s’était présentée juste après lui et cette simple réponse lui fit comprendre qu’il ferait mieux de se méfier d’elle. Même s’il n’était pas aussi calé que son petit frère sur les dieux grecques, il avait retenu le principal sur les Olympiens. Ce qu’il savait d’Artémis, ne lui donnait pas vraiment envie de rencontrer ses disciples. Elle et ses chasseresses, qui n’acceptaient aucuns hommes dans leurs rangs. Magnus reconnaissait leur force, mais il trouvait cette vision ridicule et dépassé. Après tout, les femmes pouvaient être aussi stupides que les hommes, et des hommes aussi sages que les femmes, même s’il avait du mal à se placer dans l’une ou l’autre des catégories.

La ligne droite n’ayant donné aucun résultat, la chasseresse pris la décision d’ouvrir la porte. Ce qui était la suite logique pour sortir d’ici au plus vite. Avec un certain respect pour le courage qu’elle montrait, l’ancien chevalier la suivi dans la nouvelle pièce, en regardant ce qui les attendait. Et à première vue, le moins courageux de leur groupe était le tigre, qui pourtant devrait montrer un plus grand courage.

" - Petit tigrounet, tu ne devrais pas montrer si peu de courage voyons. Ce n’est pas ce vide qui devrait te faire peur. Que dirait Diane si elle te voyait comme ça ? "

Avec une certaine délicatesse et par peur de faire mal à l’animal par accident, le mercenaire pris Shadow dans ses bras, comme il aurait porté un chat.

" - Ne bouge pas trop, d’accord ? "

Faisant comme s’il marchait simplement sur une simple corde, le vampire avança sur le pont en direction de la porte. Pour le moment, il n’y avait rien de vraiment dangereux, du moins à ses yeux. Mais s’il s’agissait d’un manoir hanté, ils allaient devoir se préparer à ce que cela monte en intensité. Une fois de l’autre côté, il redéposa le félin à terre, le laissant aux soins de sa maîtresse, avant de se diriger vers la porte suivante.

" - Bon… on parie sur quoi dans la prochaine ? "

Avec un sourire amusé, le héros ouvrit la seconde porte et entra dans cette nouvelle pièce. La pièce était sombre, bien trop sombre pour voir ce qu’il s’y trouvait, mais une fois à l’intérieur, la porte se referma et une étrange clarté loin au-dessus d’eux éclaira l’endroit. Une lune, pleine et éclatante d’argent, servait d’éclairage à une clairière inquiétante. La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre, se laissant partir dans un éclat de rire amusé.

" - Il m’a pris pour un loup-garou ou les pièces n’en font qu’à leur tête ? "

La seconde d’après, comme s’il s’agissait d’une réponse à sa question, un hurlement se fit entendre, rapidement suivi par des grognements.

Halloween
Feat Kali Fearless
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chasseur-esse
Kali Fearless
Qui es tu réellement?
Contrairement à ce que l’ex-chevalier pensait… Kali n’était pas intolérante des hommes. Loin de là… il montrait une forme d’indifférence poussé pour les êtres humains de manière générale. La seule raison de sa présence chez Artémis était qu’elle était la déesse de la chasse donc une source d’information pour elle… mais aussi que ce camp correspondait surtout à sa femme.  Quoi qu’il en soit la jeune femme laissa Shadow au soin de l’inconnu… et comme promis elle passe la première pour que le félin ne s’inquiète pas pour elle et se focalise sur elle.  D’ailleurs le tigre grogne un peu au propos du mercenaire.  Ce qui arracha un léger à Kali.
-Elle dirait qu’il est fidèle à ses origines… les félins sont très habile mais déteste le vide. C’est difficile de lutter contre son instinct.
La chasseresse avançait avec grâce et amusement sur le pont… faisant quelque tour sur elle-même comme des pas de danse. Cette situation bien que désagréable ne lui faisait pas peur et heureusement car elle en oublierait de s’amuser sinon. Une fois le pont traversé elle caressa Shadow quand il a enfin les pieds sur terre comme pour le féliciter de son courage laissant à Magnus l’honneur d’ouvrir la prochaine porte.  Elle traverse après lui et la porte se ferma et la lune sembla les éclairer. La chanteuse se retourna mais il n’y avait plus de porte… juste de la clairière…
-Impressionant…
Je note tout de même une bizarrerie pour la deuxième fois mon partenaire se compare à des monstres… je commence à croire que mon partenaire… est ce que je déteste le plus au monde actuellement… un soupire s’échappe de mes lèvres alors que les hurlements se font entendre puis des grognement… J’avance un peu et je fais demi-tour juste devant l’homme.
-Bon ! ça fait deux fois que tu te compare à un monstre qu’est ce que tu es exactement ?
J’avais besoin de savoir indépendamment de la situation potentiellement dangereuse… des créatures semblant se rapprocher de nous. J’avais besoin de savoir si je pouvais temporairement lui faire confiance ou si j’avais devant moi une de ses créatures dont je souhaite si profondément là mort.
Kali semble avoir du mal à rester calme d’un coup… cela se traduit par l’activation de son pouvoir mais que partiellement… ses yeux semblant devenir noire et la pupille d’un jaune intense… ses cheveux virant un peu au violet… mais comme elle semble lutter contre un profond sentiment de haine son pouvoir s’active et se désactive donnant l’impression de petit clignotement de ces yeux et de la partie de ses cheveux qui change, éclairant d’une lumière fluorescente partiellement autour d’elle.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Mercenaire
Magnus Angelo


Mini-Event Mystère [Magnus & Kali] Magnus15

Mini-Event Mystère


La fausse morale du jeune homme fit réagir rapidement sa partenaire de galère. Il ne put retenir un certain sourire en l’écoutant parler ainsi, et tout comme Alexis était bien plus calé que lui en pierres précieuses et minéraux, la chasseresse connaissait mieux le sujet que lui. Pendant la traversée, le regard qu’avait le vampire sur la demoiselle, changea un peu. Il la regardait s’amuser sur ce pont, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Pendant quelques secondes, l’italien regretta d’être coincé dans un manoir étrange, et non pas à une véritable fête, où il aurait pu se rapprocher différemment de la jeune femme.

Mais ils étaient coincés dans ce manoir et une nouvelle pièce plus étrange que les autres les attendait. Sauf qu’au lieu de s’inquiéter du potentiel danger qui pouvait les guetter, Kali préféra questionner le mercenaire, de façon directe et qui n’accepterait aucune pirouette pour éluder le sujet. Pire encore, l’ancien-chevalier la trouvait vraiment mignonne quand elle s’énervait ainsi, ses yeux et ses cheveux changeant de couleurs, clignotant comme si elle essayait de garder le contrôle. Même si Magnus aurait aimé lui répondre « Demande à ton tigre, il sait très bien pourquoi », il décida qu’il devait être honnête, aussi bien pour ne pas l’énerver plus, que pour la mettre au courant du danger qu’il représentait.

" - Très bien… puisque tu veux le savoir… mon pouvoir de base est de contrôler mon propre sang. Un pouvoir pratique pour éviter de montrer ses blessures à l’ennemi ou encore pour toujours avoir une arme sur soi. Mais il y a un an, il a évolué… ou plutôt muté… "

Le vampire leva sa main devant lui, afin de lui montrer ses ongles devant plus longs et pointus, tout en lui faisant un sourire qui montrer ses canines grandissantes. Le processus était douloureux, mais il devait se montrer honnête, surtout tant qu’il avait le contrôle de ses pensées. Il retira ensuite ses lunettes de soleil, qu’il avait toujours sur le nez, même de nuit, pour lui montrer ses yeux d’un rouge sanguin lumineux.

" - Je suis devenu un monstre à cause de mon pouvoir. J’entends ton cœur battre, comme tu entends les hurlements dans les bois. Je sens ton odeur, qui te distingue des autres, mélangée à celle d’une autre personne que a passée beaucoup de temps avec toi. Et je te passe les détails sur ma nutrition… "

Avec une grimace, Magnus redevint normal, remettant ses lunettes, plus par habitude. Il reprit ensuite la parole, laissant la haine qu’il avait pour lui-même s’entendre à chacun de ses mots.

" - Je n’ai tué qu’un humain depuis que je suis devenu ce… monstre… Il était mon meilleur ami, mon mentor… J’ai quitté les chevaliers juste après, car je ne suis plus digne d’en être un. Mais j’avais besoin d’une raison pour continuer de vivre et expier mes péchés, alors j’ai rejoint les mercenaires… "

L’italien s’arrêta là, scrutant les réactions de la jeune femme, se demandant s’il devrait défendre sa vie contre elle ou la créature qui se trouvait peut-être dans les parages.

Halloween
Feat Kali Fearless
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chasseur-esse
Kali Fearless
Un idiot.
Magnus semble répondre honnêtement et va jusqu’à se transformer devant moi. En l’observant faire je me calme mais je laisse mon pouvoir actif… sachant bien que d’autre danger rode. Mais contrôler son propre sang… voilà un pouvoir dangereux je l’admet… et les modifications qui ont suivi font penser a celle d’un vampire… mais cet homme est bien un humain de base… comme Maze… quel idiot… dégénéré… je soupire alors qu’il me jauge. Je fini par esquisser un sourire.
-En fait… t’es complètement idiot.
Ma sœur est chez les chevaliers et ce depuis longtemps… je sais qu’il se considère tous comme une famille et à mon sens il n’y a rien de plus stupide que ce qu’il a fait. Même si ce n’est pas le lieu approprié pour en parler. Je commence à dessiner un dragon chinois traçant dans l’air les lignes que je connais si bien avec fluidité.
-Si tu tenais vraiment à expier tes péchés… c’est auprès des tiens que tu dois les expiés… tu crois que des étrangers te pardonneront ton geste à la place de ceux que tu as réellement blessé ?
La chasseuse sait très bien de quoi elle parle… car au final… partir… fuir ou peu importe la raison… c’est aussi ce qui fait le plus mal a ceux qu’on aime. Kali le regarde une fois qu’elle a fini et lui donne vie, le dragon poussant un rugissement intense. La rappeuse grimpe dessus et y invite Magnus également.
-Que tu manges des humains ou pas n’est pas vraiment le soucis… enfin pour un ex-chevalier je suppose que s’en est un gros. Les vrai monstre son dehors… et puis franchement de toi à moi… seule la volonté de nos actes compte des meurtriers y en a plein et ils ont surement une moins bonne raison que toi de tuer.
La jeune femme ne ressentait aucune peur, mais surtout comment pourrait-elle le dénigré pour ce qu’il est sa propre femme à tuer bien plus et Kali a toujours accepté cette part de Maze. Elle n’avait pas besoin de juger ce type d’acte elle était loin d’être blanche comme neige… la seule chose qui compte pour elle est son objectif et sa famille… le reste pourrait s’effondrer que ça ne lui ferait ni chaud ni froid.  En tout cas si le jeune homme se décide à monter ou pas d’ailleurs elle s’envolerait avec ce dragon avant que les créatures ne leur tombent dessus et le dragon prendrait Shadow entre ses pattes.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Mercenaire
Magnus Angelo


Mini-Event Mystère [Magnus & Kali] Magnus15

Mini-Event Mystère


La réaction de la jeune femme ne manqua pas de faire réagir l’italien, qui éclata de rire. Rire qui perturba un moment l’ouïe du vampire, qui perdit la trace de la créature qui se trouvait quelque part au loin. Une fois qu’il s’arrêta, il laissa planer un sourire triste sur ses lèvres.

" - Être chez les mercenaires me permet aussi d’être un peu mois craintif sur ma perte de contrôle. Disons que si je me retrouve à en tuer un ou deux, ça me gêne un peu moins que si c’était mes frères et sœurs et… Mars serait capable de balayer l’incident d’un revers de main, en prétextant qu’ils étaient trop faibles pour son armée… "

Qu’importe la raison au finale, il resterait toujours un peu plus distant de ses nouveaux camarades, pour ne pas reproduire la même erreur. Il regarda ensuite la chasseresse invoquer un dragon, aussi lumineux qu’elle l’était. Avant de lui faire de nouveau la morale, tout en lui tendant la main, la seule chose que retenait vraiment l’ancien chevalier était la création qu’elle avait fait apparaître.

" - Tu es une artiste ? "

Il grimpa sur le dos du dragon, le laissant décoller en prenant le tigre entre ses griffes. Mais quelque chose clochait, comme s’il était trop lourd. Un léger grognement fit se retourner le mercenaire, qui se leva rapidement pour sauter sur la menace.

" - Trop tard pour la fuite ! "

Le vampire attrapa la créature au niveau du cou, avant de se laisser tomber avec elle. Pour ne pas heurter le sol, Magnus lâcha le monstre afin de s’accrocher aux branches qui passaient près de lui, avant de retomber au pied d’un des arbres. La créature se relevait déjà, comme si la chute ne l’avait pas plus dérangeait que ça. Un loup géant, aussi grand que le vampire, se trouvait devant lui, les crocs prêt à mordre et de la bave pleins les babines. A cet instant, l’italien compris que quelque chose n’allait pas. Comment aurait-il pu rater l’approche d’un animal si imposant, alors que le moindre de ses mouvements devraient faire un boucan d’enfer pour lui.

" - OK… tu veux te battre, on va se battre… et pendant que j’y suis, je vais faire de toi mon repas et être tranquille pour un bon moment ! "

Ses lunettes ayant atterries plus loin, les yeux rouges du jeune homme étaient bien visibles. Retenant de nouveau la douleur, il laissa les crocs sortir, les ongles pousser et les oreilles s’agrandir. Il commençait vraiment à en avoir marre de ce manoir ridicule. On lui avait promis une fête, une soirée de détente où il aurait pu flirter avec une inconnue et peut-être plus. Pas un dédale rempli de danger en tout genre, qui voulait leur mort à chaque changement de pièces. Même si, au moins, il y avait tout de même la belle inconnue.

Halloween
Feat Kali Fearless
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum