-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Olympien
Hadès
La fête de l'amour approche.  love  Comme tous les ans, Aphrodite essaie de faire oublier les termes "St Valentin" pour "St Aphrodite". (Son fils s'est plaint que ce devrait être la St Eros, mais ce n'est pas lui qui s'ennui sur terre depuis 30 ans!)
Cette année, elle a décidé de mettre le paquet en organisant ses propres festivités! Elle compte jouer les entremetteuse et a prévu des rendez-vous romantique que seul un dieu peut offrir. Elle comptait aussi offrir un moment inoubliable aux couples déjà formés!
C'était sans compter sur Arès qui trainait dans ses appartements- on se demande pourquoi- et non content d'avoir mélangé les noms des duos qu'elle avait préparé, a égaré les lieu romantiques qu'elle avait prévu. Il a bien essayé de rattraper son erreur  en inscrivant de nouveaux lieux mais Arès n'est pas le plus romantique des dieux...

Avec quel partenaire allez vous vous retrouver? Où allez vous être emmené? Vous ne le saurez qu'en vous inscrivant!  Fleur

[L'évènement est ouvert à tout le monde, que vos persos soient en couple ou non. Il s'agit d'un  mini-event non scénarisé, et sans rythme imposé. On vous donnera juste un partenaire, un lieu, et vous vous amuserez avec comme vous en avez envie. Les associations lieux/joueurs seront tirés au sort.]

Liste des inscrits:

- Calynne Hantsuki
- Jayden Lovelace
- Leander Iris
- Olivia H. Lóng
- Osiris Ouennéfer
- Remi Nishi
- Tane Tupa'i'auri
- Orion Neith
Hadès
Olympien
Messages : 47
Localisation : les Enfers
Invité
Je m'inscris ! :D
avatar
Invité
Faucheur
Calynne Hantsuki
Je m'inscris aussi **
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Chevalier
Tane Tupa'i'auri
J'inscrit Tane :D parce que ça sera fun avec lui ^^
Tane Tupa'i'auri
Chevalier
Messages : 80
Age : 36
Localisation : Un peu ici, un peu là
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng
J'inscris Olivia =) (Et si on disait qu'Aphrodite lui avait pas laissé le choix? xD)
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Je m'inscrit avec Osiris, parce que Aphrodite à du surement pas lui laisser le choix :p
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Jayden Lovelace
Nan mais aucun persos inscrit ne l'est de son propre choix xD Si votre persos a pas envie il va sûrement se faire kidnapper

J'inscrit Leander (en backup) et Jayden
Jayden Lovelace
Tsunami
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Sur la plage
Invité
j'ai failli oublier de m'inscrire mais je suis là ! tea
avatar
Invité
Chasseur-esse
Leander Iris
Les inscriptions sont désormais verrouillées. L'event débutera dimanche!
Leander Iris
Chasseur-esse
Messages : 117
Age : 27
Localisation : Dans la nature
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum