Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Olympien
Hadès
♥
Mini Event St Valentin- Lac Stymphale
Olivia H. Long & Remi Nishi
C'est la Saint Valentin. Ou plutôt, comme s'obstine à le dire une certaine déesse, la Saint Aphrodite.Tout le monde sait qu'elle a prévu une grande célébration cette année. Est promis au menu; pour les couple, un rendez-vous romantique, un instant privé dans un endroit unique que seul un dieu peut leur offrir, choisit spécialement pour eux. Est prévu pour les célibataires un rendez-vous dans un lieu romantique, avec une personne avec qui ils devraient créer des liens intimes.
Ce que personne ne sait, en outre, c'est que, le jour venu, Arès se proposa pour s'occuper des heureux élus par la déesse. Elle accepta avec ravissement, pensant que le dieu était poussé par un acte romantique motivé par la fête. Elle était loin de s'imaginer qu'il cherchait juste à cacher sa bêtise. En effet, le chef des Mercenaire avait mit les previsions d'Aphrodite sans dessus-dessous. Les noms étaient mélangés. Les lieux de rendez-vous étaient perdus. Il avait tant bien que mal réunis des noms au hasard et choisis des endroits qu'il supposait être romantique, mais il voulait gérer lui-même les célébrations pour qu'elle ne constate pas sa bêtise.
C'est ainsi qu'en ce jour, Arès se dressa devant vous durant vos activités journalières pour vous emmener, de grès ou de force, avec lui.

Il emmena Remi et Olivia dans le Péloponnèse près d'un lac partiellement asséché où un carré de tissu était étendu au sol. Dessus étaient posés un panier contenant de la nourriture issue des fermes de Déméter et du fruit de la chasse d'Artémis, du vin préparé par Dionysos en personne, ainsi que d'autres boissons non alcoolisées. Si le paysage infesté de grenouilles et de couleuvres n'est pas à rêver, le pique-nique offert est tout ce qu'il y a de plus divin. Mais avant de partir, Arès vous dit de "profiter du spectacle aérien de ses chéris."
En effet, vous vous trouve au lac Stymphale. Et les oiseaux dressés par Arès sont revenus y vivre depuis de nombreuses années. Leur met favoris; la chair humaine. Leur plumage; de l'acier, dont ils se servent comme flèches. Oui, indubitablement, il s'agit d'Airmure. Et il semblerait que vous risqueriez d'être le pique-nique si vous ne prenez pas garde.

[Ce sera l'unique post PNJ. Je vous laisse à présent RP librement et vous amuser avec ce que je vous ai donné. Notez que vous ne pouvez pas tuer les oiseaux; leur "armure" est trop impénétrable. En espérant que vous vous amuserez. Bonne St Aphrodite. ]
Hadès
Olympien
Messages : 47
Localisation : les Enfers
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng

Mini Event St Valentin # Lac Stymphale avec Remi


14 février.

Alors… Plus le temps passe et plus je regrette d’être chez Aphrodite. Ma déesse est prétentieuse. Narcissique. Non? Si. Si si. Regardez, elle veut renomme une fête factice en son honneur, sous prétexte que c’est une fête de l’Amour. Alors… Même en omettant le fait que cette journée n’a rien de spéciale… Je ne peux pas voir autre chose qu’une gamine irresponsable et narcissique. Et dire que je voulais séduire comme elle… Plutôt crever tiens! Je tracerais mon propre chemin dans la séduction. Tout plutôt que terminer comme elle…

Olivia ∞ « Quand je pense que j’ai quitté le lit de Poséidon pour ça…  »

Enfin… J’avais pourtant tout prévu… Une bonne soirée, douce et calme. J’avais du vin, de quoi fumer, des pizzas et une série de films que je comptais voir. C’est une petite habitude. Si je dois me détendre, j’ai décidé que ce serait le jour où tout le monde était “sage” pour “l’amour”. J’étais tout juste sortie de ma douche quand Arès s’est pointé.

Oublions le fait qu’il n’ait pas toqué et qu’il ne m’ait laissé que quelques minutes pour me préparer et concentrons-nous sur deux choses.

Premièrement, il a récupéré une adolescente. Deuxièmement, il nous a déposé dans un endroit qui pue la mort  et - je m’en rendrais compte rapidement - SANS INTERNET. Enfin non. Ce n’est pas qu’on a pas Internet. C’est que la connexion est médiocre et le début nul à chier. Vraiment, les pays sous-développés c’est un fléau.

Bientôt, me voilà au sol, en basket / jogging / débardeur et petite veste. Je ne suis ni coiffée, ni maquillée. Et avant de se casser comme un lâche, Arès nous invite à “profiter du spectacle aérien de ses chéris”. J’ai pouffé. Un rire nerveux. On était dans une semie-boue, j’étais à peine étirée et réveillée, je n’avais pas mon sniper mais seulement deux drônes. Les deux derniers que je me sois achetée. Mais bon… Si on ignore les croassements incessants, les piaillements des …. des…

Hum. Hum hum. Alors. Mettons nous d’accord. Je retiens de cette journée que la prochaine fois que je croise Arès, je me dois de lui coller une balle entre les deux yeux. Je retiens que je dois insulter Aphrodite parce que c’est tout aussi incompétent de laisser préparer une fête “de l’amour” par le Dieu de la Guerre. Et je retiens de remettre une balle à Arès. A QUEL MOMENT… A. QUEL. MOMENT. Les grenouilles, les serpents, l’ambiance glauques et les oiseaux carnivores aux ailes coupantes C’EST UNE BONNE IDÉE!?

Bref. Ce n’est pas comme si les volatiles allaient attendre pour nous bouffer. Bordel.

Olivia ∞ « Peter… Dis-moi que tu t’es installé. »

Ma voix ordonne, chargée de mon Feu, et j’entends mes drônes s’allumer. Je les sors de leur valise, soupirant avant d’observer mon arme. Je lui demande la situation, cherchant l’adolescente du regard. D’ailleurs, elle est affiliée à qui? C’est quoi son Feu? Oh! PAR PITIÉ! Dites moi que c’est pas une commune… J’ai pas la foi de protéger une moldue…

Peter ∞ « D’après la position GPS, nous sommes en Grèce. Température ambiance : 10 degrés. Météo : temps clair et légère brise attendus. »
 

Olivia ∞ « Ok! Où est la grande ville la plus proche? »

Peter réfléchit alors que mon regard vascille entre la demoiselle et les cuicui agressifs.

Olivia ∞ « Hey! Je m’appelle Olivia! Et si t’as une idée pour qu’on survive à ça, je suis ouverte à toutes propositions! »


HRP.

©️ Great Thief sur Epicode
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Invité
[Mini Event St valentin] ✎ ft. [Olivia H. Long]
Alors que le 14 février arrivait à grand pas, Remi voyait certaines chasseresse autour d'elle être d'une frivolité presque agaçante. Certaines n'arrêtaient pas de se dire que ce jour là tel ou tel chevalier servant les amènerait faire une activité qu'elles trouvaient siiii romantiques. Remi elle n'attendait rien de ce jour. La seule chose qu'il l'amusait c'est que la déesse Aphrodite l'ait renommé à son nom. Cela impressionnait la jeune femme, tant d'aplomb ne pouvait quêtre admirable non ?
Enfin, ce jour de Saint Val- euh Aphrodite, la chasseresse avait prévu de le passer enfermée dans sa cabane avec un tonne de chocolat qu'elle avait pris le temps d'acheter lors d'une précédente mission et qu'elle avait soigneusement stocké. Après tout, un jour tel que celui-ci il était important de se faire plaisir. Elle le passera soigneusement enroulée dans un plaid avec un bon livre d’action.

Enfin ça c’est ce qu’elle pensait...C’était sans compter Arès qui en avait décidé autrement. Voilà qu’il voulait l’emmener en pique-nique avec une autre jeune femme. Elle eût à peine le temps d’enfiler un sweat pour ne pas avoir froid que le Dieu l’emportait. Il lui avait parlé d’un petit lieu romantique pour pique-niquer. Il était sérieux ? Il avait dû se tromper de voyage… Tout le lieu était infesté de reptiles de toutes sortes. Remi ne pût s’empêcher d’en être dégoûtée.
Et puis ces piafs qui volaient là-haut semblaient tout sauf apprécier leur intrusion. Ils avaient même l’air plutôt agressifs ! D’ailleurs la compagne de la jeune fille lui demanda rapidement de trouver une idée pour les sortir de là.

Remi était prise de court. Elle était censée être sous ses couvertures là, pas être en train de risquer sa vie. Ok elle était une héroïne mais les héros pouvaient avoir des vacances le jour de la St-Valentin non ? Ah bah apparemment non, elle rêvait. Et il ne fallait pas que ces trucs en acier les attaquent, ça ferait beaucoup trop mal. Peut-être qu’elle pourrait en apprendre plus sur leur identité en picorant leurs souvenirs ? Mais ils étaient encore bien trop hauts et ses bulles ne tiendraient pas jusque là. Elle fit un tour sur elle-même , n’était-il donc pas possible qu’il y ait un abri ? Une grotte ? Ou même un rocher où essayer de se dissimuler. Il ne fallait pas qu’ils puissent les embêter trop rapidement.

“Euh moi c’est Remi ! Ton truc là au lieu de chercher une ville, il peut pas nous indiquer un abri rapidement plutôt ?” Elle parlait bien sûr du drône qu’elle croyait avoir entendu Olivia appeler Peter
avatar
Invité
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng

Mini Event St Valentin # Lac Stymphale avec Remi


14 février.

Un plan… Elle me redemande un plan! OUAIS BAH J’ATTENDS MOI AUSSI! Mon corps se tend, mes drônes s’envolent et je me laisse m’éloigner de quelques pas. Le temps de claquer de la langue et un drône s’approche. Peter le fait sourire, de ce sourire électronique sans émotion.

Peter ∞ « Némée est à 28,9 kilomètres vers l’Est. Levidi est situé à 43,1 km au sud-ouest. Où désirez-vous aller?  »
 

Trente bornes. C’est loin. C’est beaucoup trop loin! La gamine n’a pas l’air si prête que ça. Tch. Fais chier. Chier chier chier! Ok. OK! On se calme… On se calme… On est en Grèce. Le relief n'est pas dingue… Mais de ce que je vois, on est plutôt près d’une forêt non? Bon. Trouver un endroit où se cacher. Une grotte. Une cave. Des cavernes. N’importe quoi qui nous permettent de survivre aux oiseaux de l’autre connard d’Arès.

Olivia ∞ « Scanne les alentours. Je veux une grottre Peter. Une cave! N’importe quoi!  »


Peter ∞ « Traitement en cours. Désirez-vous une arme?  »


Je siffle que oui. Peter n’a pas d’émotions. Alors il ne voit pas le danger et ne le comprend sûrement pas. Pourtant. Je peux jurer qu’aussi bien Remi que moi comprenons PARFAITEMENT qu’il faut qu’on se casse d’ici. Peter s’ouvre et lâche quelques bombes. Fumigènes. Des feux de détresses. Rien d’offensif… De toutes façons sans armes à feu… Je suis loin de vouloir faire passer ces cuicui par dessus une potentielle troisième corde. Je me relève, tend ma main vers l’ado. Elle a quel âge? Elle est pas trop jeune? Hum… Peut-être qu’elle a un Feu super utile… Tout sauf une moldue par pitié tout sauf une moldue…

Peter volette près de nous. On doit s’éloigner. Aller dans la forêt… Quelques phrases lâchées entre deux coups d’oeil sur les volatiles et je l’emmène en direction des arbres. Au moins, on pourra tenter de se protéger. Ou de se substituer à leur vision… Finalement, après quelques minutes, Peter reprend la parole.

Peter ∞ « A 427 mètres au Sud-Sud-Est, la roche semble irrégulière et anormalement creusée. Il se pourrait que ce soit une tannière. »


Ok! 400 mètres. Moi je peux le faire. Et elle…?

Olivia ∞ « Deux questions! Et si tout va bien on pourra faire connaissance dans un peu plus de calme… 1! Tu peux courir 400 m sans qu’ils te bouffent? 2! Tu sais te défendre contre un ours dérangé dans son sommeil? »

J’espérais que oui. Moi… Au mieux je pouvais lui faire peur. L’énerver. Mais me battre. Pas du tout… Enfin… J’ai jamais tenté de me battre contre un ours! Bordel de merde! NORMALEMENT. J’AI UN SNIPER! Bordel. Bordel BORDEL!

J’hésite à partir. Si elle ne peut pas… Je dois l’aider. Fais chier. Fais chier! ÇA M’EMMERDE! CONNASSE DE DÉESSE! CONNARD DE DIEU! ENCULÉS D’OISEAUX!

HRP.

©️ Great Thief sur Epicode
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Invité
[Mini Event St valentin] ✎ ft. [Olivia H. Long]
Remi pensa vite que les bombes fumigènes n’étaient pas une si mauvaise idée, au moins les oiseaux perdraient de vue les jeunes filles quelques temps. Mais elle n’eût pas le temps d’en faire le compliment à sa binôme que cette dernière la prenait par le poignet pour la faire courir en direction de la forêt. Une grotte avait été trouvée, et Remi fut fière d’avoir maintenu sa forme grâce à Artémis, et s’être obligé à ses footing hebdomadaires. 400 mètres ne devraient pas lui faire trop de mal. Quant au potentiel ours, il lui suffirait de le désorienter suffisamment en lui faisant oublier pourquoi il était là. Elle acquiesça alors et n’attendit pas de savoir si sa compagne la suivait pour s’élancer vers là où avait été localisé ce qui peut-être les sauverait.

Atteindre l’abri ne fut pas bien long. Il y avait bel et bien là un trou où elles pouvaient se cacher. Remi s’y glissa la première. Elle s’attendait à potentiellement trouver un animal mais ce n’est pas à ça que la jeune femme se toruva confrontée mais plutôt au manque d’espace. En effet, sa partenaire devrait se faufiler et elles seraient obligées de se serrer fortement contre les parois.

“Viens vite ! Mais attention évite de me donner un coup de pied !”

Ici, les oiseaux devraient avoir plus de mal à les trouver mais Remi n’était pas sûre de vouloir passer sa St Valentin dans ce terrier...
avatar
Invité
Nouveau Héros
Olivia H. Lóng

Mini Event St Valentin # Lac Stymphale avec Remi


14 février.

Dans mon malheur, la petite Moldue avec moi réagit assez vite. Elle court vite, bien. Elle court dans la bonne direction aussi. Hum. 6/10. Bon… D’accord. 7/10. Prenons en compte le fait qu’on soit déboussolée… Mais je ne dois pas être trop laxiste. Après tout, j’entends qu’elle est déboussolée mais je ne suis pas plus à l’aise qu’elle. Tch. Connard d’Arès. Peter se tait. Doux silence des machines. Silence cassé par le bruit des feuilles que nous écrasons et nos souffles courts.

Rapidement, la petiote se réfugie dans la tanière. Tanière bien plus petite que ce que j’imaginais. Mais bon. Quand t’es coursée par des oiseaux mythologiques tueurs… Tu peux pas faire la fine bouche.

Rémi ∞ « Viens vite ! Mais attention évite de me donner un coup de pied ! »

Je me retiens de lui répondre que ma basket devrait être son dernier soucis. Mais je ne m’attarde pas dessus. Je n’ai pas le temps. Je me glisse à ses côtés, me colle à elle. Un instant, alors que mon corps arrête de bouger, j’entends ma voix murmurer quelques mots en mandarin. Lentement, j’inspire et j’observe la roche. Je souris. J’aime les tous petits endroits… Ça me calme… Dieu que je suis bien. Bon. Quand je rentrerais chez moi, j’irais dans mon appartement. J’ai envie de m’allonger dans mon matelas, perdue entre tissus qui pendent… Si on rentre assez tôt, je pourrais ouvrir la fenêtre et regarder mes bibelots scintiller… Ouais. On va faire ça.

Pourtant, j’dois questionner la gamine avant. Si elle est une Héros…


Olivia ∞ « Si je te parle, tu me comprends? »


Mon mandarin est, comme à son habitude, parfait. Je ne suis pas assez patriote pour dire que c’est la plus belle langue du monde… Mais à mon oreille c’est la plus douce.

Olivia ∞ « Ton Dieu référant, c’est qui? »


Mes doigts attrapent Peter et je me laisse pianoter sur lui. Connecte toi. Connecte. Toi.


Olivia ∞ « Peter! Je t’ordonne de trouver une connexion et de te connecter putain! »


J’ai perdu mon mandarin. Peter réagit et finit par se connecter. Putain. Enfin. Mes doigts pianotent. Je cherche des cartes, des plans. Un truc. Une solution. On est bien mais on peut pas passer notre journée ici. J’ai un film et des cocktails qui m’attendent! Je tourne l’écran pour que la gamine puisse consulter les cartes aussi.

Olivia ∞ « Il nous a déposé en Grèce l’enculé... Dis, tu crois qu’on peut tuer un Dieu? »



Je suis concentrée. J’ai besoin de sortir de cet endroit. Non pas que je m’y sente mal, c’est petit, frais, j’aime assez. Mais je préfèrerais nettement être dans mon lit, devant un film… Un petit cocktail à la main, la Bourse dans l’autre… Une soirée bien plus adéquate… Mais en attendant…


Olivia ∞ « Ok. Ok. Pardon. Je m'appelle Olivia. Sous la régence d'Aphrodite. Je maîtrise l’électronique, l’informatique. Tous ces trucs de robot. Peter, mon drône, en est la preuve. Et je vois pas trop comment nous sortir de là. On a encore quelques fumigènes… Mais la question serait de savoir où… Avant qu’ils nous bouffent, ça me semble intéressant comme option… »



HRP.

©️ Great Thief sur Epicode
Olivia H. Lóng
Nouveau Héros
Messages : 12
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum