-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Olympien
Hadès
Ce matin, une surprise vous attends. Un satyre bien pressé vient vous rendre visite, une sacoche pleine à craquer rebondissant sur son côté alors qu'il trottine vers vous. Sans même prendre le temps de vous saluer, ni de se présenter, il ouvre sa sacoche, révélant un chaos de lettres, et pioche l'une d'entre elle, comme s'il savait exactement laquelle vous était adressée, avant de vous la remettre. Puis, sans un mot, il repart au pas de course pour livrer le reste de son courrier.

Quand vous vous décidez à ouvrir la lettre, voici ce que vous lisez;

"Chers héros.

Pour vous remercier de tous les efforts accomplis pour protéger la planète depuis l'arrivée des dieux sur Terre, vous êtes conviés à une grande fête. Qui que vous soyez, vous serez sûr de vous y amuser comme des fous.

A bientôt
Deux"


__________

Ce mini-event mystère prendra une forme similaire à l'event St Valentin; vous serez répartis en groupe de deux sans MJ, et vous pourrez y aller à votre rythme. Les inscription sont ouverte jusqu'à Mercredi 26 Octobre. Un seul personnage par joueurs est autorisé dans l'event.

Listes des inscrits:
- Magnus
- Aurora
- Leander
- Kali
Hadès
Olympien
Messages : 47
Localisation : les Enfers
Chasseur-esse
Azir Al Taïr
J'y inscris... Magnus 😁
Azir Al Taïr
Chasseur-esse
Messages : 37
Age : 36
Tsunami
Aurora S. Bishop
Une fête ?! Je m’inscris avec Aurora Mini-Event Mystère: Inscription 1f60d Mini-Event Mystère: Inscription 1f60b Mini-Event Mystère: Inscription 1f60b
Aurora S. Bishop
Tsunami
Messages : 29
Mercenaire
Joan Steincroft
Je m'inscris avec Leander. Il est toujours partant pour une bonne fête!
Joan Steincroft
Mercenaire
Messages : 28
Age : 27
Localisation : Dans son infirmerie
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Bon après réflexion et un peu par élimination... j'inscris Kali
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum