Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Olympien
Hadès
♥
Mini Event St Valentin - Parc d'Attraction
Osiris Ouénnefer & Calynne Hantsuki
C'est la Saint Valentin. Ou plutôt, comme s'obstine à le dire une certaine déesse, la Saint Aphrodite.Tout le monde sait qu'elle a prévu une grande célébration cette année. Est promis au menu; pour les couple, un rendez-vous romantique, un instant privé dans un endroit unique que seul un dieu peut leur offrir, choisit spécialement pour eux. Est prévu pour les célibataires un rendez-vous dans un lieu romantique, avec une personne avec qui ils devraient créer des liens intimes.
Ce que personne ne sait, en outre, c'est que, le jour venu, Arès se proposa pour s'occuper des heureux élus par la déesse. Elle accepta avec ravissement, pensant que le dieu était poussé par un acte romantique motivé par la fête. Elle était loin de s'imaginer qu'il cherchait juste à cacher sa bêtise. En effet, le chef des Mercenaire avait mit les previsions d'Aphrodite sans dessus-dessous. Les noms étaient mélangés. Les lieux de rendez-vous étaient perdus. Il avait tant bien que mal réunis des noms au hasard et choisis des endroits qu'il supposait être romantique, mais il voulait gérer lui-même les célébrations pour qu'elle ne constate pas sa bêtise.
C'est ainsi qu'en ce jour, Arès se dressa devant vous durant vos activités journalières pour vous emmener, de grès ou de force, avec lui.

Il déposa Osiris et Calynne ensemble dans un parc d'attraction. Un parc d'attraction vide de tout public ou personnel. Un parc d'attraction qui vous est entièrement réservé, rien que pour vous deux, pour que vous passiez un bon moment ensemble à vous amuser. Même s'il n'y a pas de personnel, les machines, fabriquées par Héphaïstos, fonctionnent très bien toutes seules et sont sans danger tant qu'elles fonctionnent normalement. L'endroit a l'air parfait pour un rendez vous romantique. Il y a même une grande roue pour la scène clichée du baiser dans une nacelle toute en haut.
Avant de partir, Arès vous explique qu'il est venu dans le parc avec Aphrodite il y a peu- et qu'il est fantastique, vraiment- mais qu'elle y a perdu un collier, et qu'il aimerait vraiment que vous en profitiez pour le récupérer. Aussi, il est possible qu'Hephaïstos attende justement que lui- ou Aphrodite- vienne chercher le collier pour les piéger, et vous souhaite bonne chance pour déjouer ses pièges dans un parc entièrement battit par le dieu avant de vous abandonner.

[Ce sera l'unique post PNJ. Je vous laisse à présent RP librement et vous amuser avec ce que je vous ai donné. En espérant que vous vous amuserez. Bonne St Aphrodite.]
Hadès
Olympien
Messages : 47
Localisation : les Enfers
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Dans quoi on est tombé?
Arès est pour le moins un dieu surprenant assez pour enlever les gens sans vraiment leur demander leur accord. Disons que Aphrodite à encore une fois décidé de montrer que c’est la déesse de l’amour, et moi, simple serviteur à ses yeux est tenu de participé à cet évènement pour le moins, inutiles, sans intérêt et vraiment la perte de temps la plus incroyable qui puisse exister.  Donc pour résumé me voilà embarquer par Arès, vers un endroit inconnu, accompagné de je ne sais pas qui.  Connaissant Aphrodite de base cela doit être le couple idéal à ses yeux. Assez rapidement on est largué dans… un parc d’attraction ? avec des explications rapides et une demande des plus incongru.

Une fois Arès partie j’observe doucement les alentour, vide. Très vide… pas un chat enfin ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a bien Sekmet, Apophis et Nubie… mes trois chats, bleu couleur d’un ciel étoilé, matérialisation de plusieurs âmes…. Et qui se sont bien accroché à moi lorsque Ares nous à récupérer. C’est pour cela que Nubie trône fièrement sur ma tête, et que Sekmet et Apophis… pendouille chacun à une épaule accrochée péniblement avec leur patte et grimpe pour trouver une position plus stable maintenant que ça à arrêter de bouger. Le parc en lui-même est incroyablement grand, tant de possibilité… il est vrai que sur le papier ça serait un lieu idéal pour un rendez-vous… enfin si on a 15 ans et qu’on vient de rentrer au lycée. Mon regard se pose finalement sur la demoiselle près de moi rapidement, et là une seule pensée traverse mon esprit… ce ne peut pas être le choix d’Aphrodite. Tout cela parait incohérent, un lieu où elle a été batifolée avec un amant… et une jeune fille tout juste sortie du lycée tout au plus ?
Le fils des morts se demande si tout cela est une sinistre blague ? le parc… d’Héphaïstos… plaint de piège un collier à retrouver… et la porte de sortie ne semble pas indiqué. Il soupire légèrement allant caresser Sekmet qui a réussi enfin à trouver appui sur son épaule gauche. Comme à son habitudes il est paré de bijoux d'or et son torse est exposé à la vu de tous. du haut de son mètre 94 il a une vue bien dégagé sur les environs. Qui plus ait… bien que le lieu soit vide, il voit plusieurs âme errante… des âmes qui n’ont pas eu de chance face au piège d’Héphaïstos ? ou juste des âmes égarer… peut-être que le dieu des forges n’y ait pour rien. Une chose est sûre aux yeux de l’égyptien, cette saint-« valentin » prend une tournure infernale avant d’avoir commencé.
code by Wistela

Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Bien qu'elle se trouve sous les ordres de Dyonisos, le pouvoir d'Aphrodite avait toujours fasciné la petite Harpie... Secrètement bien sûr. Car bien que la déesse était désignée comme étant le symbole de « l'amour », ce dernier est vu au sens très large du terme et, cela va sans dire, la jeune Harpie était une adolescente, plus ou moins, en quête de conquêtes et d'aventures (et ce, également, dans tous les sens du terme). La Saint Aphrodite était le meilleur moment pour se lâcher et faire des rencontres, surtout que la Déesse savait ce qu'elle faisait normalement, non ? Pourtant, ce n'est pas elle qui est venue la chercher, elle et son compagnon du jour. Non, c'était Arès (qui n'avait rien d'un dieu romantique, il faut le dire). Bien que naïve, la Harpie eut un doute mais... peut-être qu'Aphrodite n'avait tout simplement pas le temps de s'occuper de tout le monde en ce jour de fête ?

Dans tous les cas, elle se retrouva alors déposée dans un parc d'attraction entièrement vide. Le lieu fit briller les yeux de la jeune femme. Il était triste d'y voir personne, mais le bon côté des choses, c'était qu'il était entièrement à eux non ?... Elle se tourna alors vers le jeune homme qui l'accompagnait et ses joues s'empourprèrent. Il était particulièrement beau... Musclé avec un visage proche de la perfection. Des cheveux noirs mi-longs, paré d'or, un torse musclé parfaitement visible et un regard perçant. Il devait avoir presque dix ans de plus qu'elle et sa grande taille comparée à la petitesse de la Harpie ne faisait qu'amplifier cette sensation d'écart de l'âge. En effet, le garçon, lui, était sortis de l'adolescence il y a un bon moment et cet écart mit le doute dans le cœur de Calynne. *Il a l'air si vieux... Et si mature...* Le jeune homme lui lança un regard qui semblait exprimer le même doute et lui fit baisser la tête. Comment lui en vouloir ? La Harpie se savait pas forcément très mature pour son propre âge alors pour un garçon de prêt de dix ans son aîné...

Bien qu'elle avait, devant elle, un des hommes les plus beaux qu'elle n'ait jamais vu, son regard se mit à briller et un sourire puéril se dessina sur ses lèvres alors qu'elle remarquait que le jeune homme n'était pas seul. Sur ses épaules et sur sa tête, trois chats bleus dont le pelage rappelait un ciel de nuit parsemé d'étoiles...

« Ooooh des chaaaaats ! »

Perdant tout contrôle d'elle-même. Elle se mit à sauter pour essayer de les toucher... Mais le jeune homme était bien trop grand... Elle sauta alors avec souplesse, déployant son aile pour contrôler sa descente, sur une rambarde proche et s'y percha, à environ, un mètre de haut, ses griffes tintant sur le métal froid. Elle tendit une main pour caresser celui qui se trouvait sur l'épaule de gauche du jeune homme, prenant une moue d'enfant heureuse...

« Ils sont trop mignoooon ! »

Se rendant compte qu'elle était un peu mal poli, elle stoppa ses caresses et se mit à rire bêtement.

« Pardon... J'adore les chats et... je me suis laissée un peu emportée... Je m'appelle Calynne ! »

Cela n'allait pas aller dans son sens... mais bon... Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'Aphrodite avait commis une erreur.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Enchanté Mademoiselle
Je ne fais aucun commentaire face à la réaction de la jeune fille… je ne vais pas lui en vouloir d’aimer les chats. Même si mes chats n’ont rien de normal. Cependant de là à sauter pour les atteindre… ?  Elle semble trouver une solution déployant une aile qui ne laisse pas indifférent. Cette fille est née avec ça ?  Sa main vient caresser Sekhmet qui feule par réflexe. Heureusement pour elle que ce n’est pas Apophis ce dernier lui aurait mordu les doigts sans hésitation.  Je soupire un instant passant ma main imposante sur sa tête comme pour le faire taire.
-Ce n’est pas notre ennemie Sekhmet… soit gentil avec elle.
Suite à cela la jeune fille pu caresser sans crainte Sekhmet qui se laisse faire avec un peu d’appréhension tout de même. Nubie elle est bien plus curieuse et câline miaule de jalousie m’obligeant à la prendre dans mes bras pour la calmer.  Quand elle semble s’arrêter et se présenter je lui offre un léger sourire charmeur.
-Enchanté Mademoiselle Calynne, moi c’est Osiris.
Le jeune homme s’incline légèrement après lui avoir fait face, une main sur le cœur tel un chevalier servant. Lorsqu’il se redresse sont regard croise celui de la jeune fille une nouvelle fois.
-Je suis navré que tu te retrouves embarquer dans ce qui semble être un endroit dangereux plus que romantique.
Osiris aurait joué le jeu que ce soit une gamine où pas ne change rien au respect qu’il porte aux femmes. Il aurait été un excellent compagnon d’une journée… bien que moralement il ne mettrait pas une enfant dans son lit. Cela ne lui correspond pas.
-Bien Mademoiselle, si on commençait par explorer les lieux ? Je propose tout de même de rester prudent. Nous sommes probablement surveillés.
Osiris dépose Nubie au sol puis en fait de même avec Apophis et Sekhmet qui reste proche de lui.  Le jeune homme prend appui sur son héqa et marche avec prudence, ce lieu ne lui dis rien qui vaille.  Sans parler de tout ces morts… toutes ces lamentations… L’égyptient demande tout en marchant avec une voix posée légèrement hautaine mais relativement calme.
-Puisqu’on est là autant faire connaissance qu’en penses-tu Calynne ?
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Le jeune homme était véritablement d’une très grande beauté. Musclé, séduisant, il avait tout pour attirer le regard de la Harpie qui, pourtant, s’était presque jetée sur un des chats. Le feulement de ce dernier la fit reculer légèrement sous l’effet de la surprise. Un peu attristée, les oreilles de Calynne se couchèrent sur son crâne. Le beau jeune homme rassura alors son chat, prénommé Sekhmet. La jeune femme en eut des étoiles pleins les yeux et commença à caresser avec beaucoup de douceur l’animal somptueux, dont le pelage semblait tacheté d’un millier d’étoiles. Un autre chat se mit à miauler, semblant lui aussi réclamer des caresses. Cette réaction fit rire légèrement la petite femme à plume qui observa le jeune homme prendre ledit chat dans ses bras pour le câliner avant d’offrir à la fillette un sourire léger, mais quelque peu charmeur, il faut le dire, alors qu’il se présentait sous le nom de Osiris. Face à tant de charisme, la petite femme ne put se retenir de rougir, ses plumes virant doucement au cramoisie.

« Enchantée Osiris ! »

Elle aimait beaucoup ce prénom, sortit tout droit des mythes égyptiens. Il fallait le dire, ce garçon avait quelque chose de divin… Avec sa tenue, son or, et même son attitude, il pourrait presque se faire passer pour un dieu ! C’est alors qu’il s’incline ce qui ne fit que faire rougir un peu plus la jeune femme… *Bon sang… Mais d’où sortent tout ces hommes avec des manières aussi chevaleresques ?!* Se demanda-t-elle, repensant à Tane et au charme que dégageait le Chevalier. Mais, il était difficile de les comparer. Tane était un garçon beau et séduisant comme Osiris, me direz-vous, mais, pourtant, il y avait quelque chose de totalement différent chez le bel Egyptien et, pour le moment, Calynne n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Histoire de ne pas paraitre mal poli, la petite femme effectua une légère révérence, un tantinet maladroite. Cependant, aux paroles qui suivirent, elle pencha la tête et regarda autour d’elle.

« Vous pensez que l’endroit est dangereux ?... »

Pourtant, elle, ne voyait rien d’autre que des manèges et des boutiques… Mais le fait que l’endroit soit complètement vide ne la rassurait guères. Les plumes de son crâne s’agitèrent, comme des antennes essayant de capter la moindre vibration suspecte de l’air. A la demande du jeune homme, elle hocha doucement la tête et vint prêt de lui, restant aux aguets. Elle se sentait bien petite à côté du jeune homme. Plus que jamais, elle se sentait comme une petite fille et cette sensation l’agaçait, surtout pour un rendez-vous romantique… Après tout, elle adore les grands garçons mais là… Pour la peine, elle le prit doucement par son bras libre tout en restant prudente. A sa question, elle lui sourit et hoche la tête.

« Bonne idée !... Eh bien… Par où commencer… »

Elle réfléchit un instant, le menton en l’air, un doigt posé contre, puis fini par lui demander :

« Pour quel dieu travailles-tu ? Moi je suis du côté de Dyonisos, chez les Faucheurs… Mais, je te rassure, je ne bois pas autant que lui haha ! »

Elle se sentit un peu bête… Mais le garçon l’intimidait. Outre leur différence d’âge et de tailles, il semblait très sympathique et elle espérait ne pas être trop ridicule à coté de lui. Elle préféra alors enchainer et déduire quelque chose de logique histoire de prouver qu’elle n’est pas aussi bête qu’elle en a l’air.

« J’adore ton prénom en tout cas… Osiris, comme le dieu Egyptien des morts ! Tu es Egyptien ? »
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
En direction de la grande roue.
Osiris ne sait que penser de cette enfant elle semble perturbée à bien des aspect, probablement par lui vu la réaction. Il ne relève cependant pas cela. Il ne peut que rester calme et impassible, taquiner une adolescente serait bien déplacé de la part du jeune homme.  Il répond à la première question après avoir jeté un coup d’œil à cet environnement morbide.
-Je dirais que on risque à tout moment d’avoir de mauvaise surprise. Nous sommes dans le parc d’Hephaïstos. Sur le papier cela n’est pas grave mais il semblerait qu’Aphrodite est décidé de venir batifoler ici avec un de ces amant… et le dieu des forges n’apprécie guère qu’on couche avec sa femme…
Il la regarde lorsqu’elle attrape son bras et se met à marcher doucement. Ça ne le dérange pas vraiment, cette jeune fille n’est ni la première ni la dernière à toucher son corps de rêve. L’Egyptien hausse un sourcil quand elle cherche à justifier qu’elle n’est pas comme Dionysos ce qui l’amuse légère.
-Eh bien oui je suis bien Egyptien… mais tu es bien la seule ici à apprécié mon prénom.
En effet si seulement elle savait ce que cela implique. Osiris le roi des morts… un dieu devenu oublié quelque peu face à Anubis. Mais les deux sont lié et moi… je suis lié à eux par mon feu… a mon grand déplaisir. Je me dirige vers la grande roue… ma déesse à forcément dû y passer, y a probablement fait l’amour mais cela ne signifie en rien qu’elle a perdu ce satané collier là-bas.
-Et pour répondre à ta question précédente je suis au service d’Aphrodite. Qui va surement m’entendre à mon retour. Ce n’est clairement pas un endroit propice pour y déposer une jeune demoiselle tel que toi. Mais mon petit doigt me dit qu’Arès ni est pas pour rien.
Les chats restent très proche des deux humains pas vraiment rassurés par la présence de tant de mort autour d’eux. Certes ils sont morts aussi mais bien plus habitué au vivant depuis le temps. Osiris observe chaque mort avec précaution, tous les morts ne sont pas de gentil mort. Il soupire doucement.
-Je sais que cela n’est normalement pas correcte mais puis-je te demander ton âge ?
Il pose la question très respectueusement, ne voulant pas la vexé il sait trop bien comment les femmes se vexe pour un rien. Pour l’instant aucun mort ne semble faire attention à eux. Par de piège caché pour l’instant.
-J’aimerais savoir également au cas où la situation dégénère, ton feu est lié à cette aile que tu as en continue ?
Il se demande si elle aussi son feu est là depuis sa naissance… si oui… il y a bien plus de maudit qu’il ne le pense. Car pour lui le feu est une malédiction.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
La petite Harpie le regardait avec une certaine fascination… Sa maturité et sa beauté ne pouvait pas la laisser indifférente… Mais, d’après les paroles du jeune homme, ils avaient bien plus à faire que de flirter. Elle l’écouta avec attention mais elle ne put s’empêcher de rire légèrement à ses paroles.

« Je ne connais pas Aphrodite en personne… Mais bon, on parle de la déesse de l’amour. Hephaïstos devrait se douter que sa femme serait quelque peu… libertine ? »

Cela la faisait rire de se dire que les dieux ont les mêmes problèmes de couple que les humains. Ce qu’elle avait dit pouvait être interprété comme un blasphème envers les dieux, mais elle n’avait pas dit cela sur le ton du reproche. Après tout, y a-t-il vraiment du mal à aimer profiter des plaisirs charnels ? D’ailleurs, Calynne n’aurait pas dit non à être sous les ordres d’Aphrodite… mais ce n’aurait pas été le choix le plus sage et puis elle se sent bien chez les Faucheurs. Mais bref, elle regarda Osiris curieusement lorsque, celui-ci, lui confie que peu apprécient son prénom. Finalement, il lui avoua être au service de ladite Aphrodite que la Harpie venait tout juste de traiter comme étant une libertine… La jeune femme se mit à rougir doucement.

« Oh… Je vois… Tu sais quand je disais que Aphrodite était libertine, je ne le pensais pas à mal… » Mais, sentant qu’elle s’enfonçait, elle se racla la gorge et préféra se concentrer sur le coté sérieux de la conversation, ses plumes se redressant sur sa tête. « Pourquoi Arès aurait-il mit son grain de sel dans cette histoire ?… Il est vrai que pour un rendez vous galant, être transféré dans un parc vide et plein de fantômes, ce ne peut-être l’idée d’Aphrodite mais… »

En y réfléchissant bien, rien dans tout cela n’avait de sens. Elle regardait Osiris… Le garçon semblait méfiant de tout, fixant des points dans le vide (ou, du moins, des choses que Calynne ne pouvait voir) à divers endroits. Le garçon était, certes, très beau. Mais il était beaucoup plus vieux qu’elle et bien plus mature. Outre le lieu, leurs caractères respectifs semblaient aux antipodes. Le lieu, et même le compagnon lui-même ne semblaient convenir à la situation qui devait, il faut le dire, être un rendez-vous de Saint Valentin… Visiblement, lui-même se posait la même question car, rapidement, il lui demanda son âge. C’est avec une légère honte qu’elle lui souffla en se pokant les doigts.

« J’ai dix-sept ans… Ne t’en fais pas, je ne suis pas encore assez vieille pour avoir honte de le dire. »

Elle rit légèrement, espérant détendre l’atmosphère. A sa seconde question, elle hocha vivement la tête, rabattant légèrement son aile devant elle pour la montrer à son compagnon du jour.

« Oui… C’est toute l’essence de mon être. Je peux voler un court instant, planer et l’utiliser comme bouclier… »

**Ou comme arme…** Murmura une voix au loin, faisant écho aux pensées de Calynne qui avait honte de cette facette de son pouvoir. Normalement, personne (la Harpie comprise) ne pouvait entendre cette voix qui venait de la cabine qui venait de s'arrêter en bas de la grande roue... Une femme s'y trouvait... ou plutôt son fantôme. Elle semblait assez jeune, du même âge qu'Osiris. Elle avait les cheveux mi long et une certaine musculature pour une femme. Son regard était dirigé droit sur la Harpie avec une forme de tristesse.

Calynne, ne ressentant nullement cette présence et n’ayant même pas remarqué l’animal, retourna finalement les questions au jeune homme.

« Et toi, tu peux voir les fantômes c’est ça ? »

Il s’agissait d’un feu pas très rassurant, il fallait le dire. Mais cela pouvait expliquer pourquoi il semblait aussi mature, aussi posé, surtout s’il a toujours possédé ce don. D’ailleurs, Osiris serait, du coup, le nom parfait pour quelqu’un capable de sentir la présence des morts… Pour la Harpie, ce feu était de loin le plus triste qu’elle n’ait jamais croisé.
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
L’esprit de l’adolescente.
Osiris rit à sa réaction. Cette jeune fille apporte un peu de légèreté à cette situation il faut dire.
-Ne t’inquiète pas. Aphrodite est telle qu’elle est, ma déesse ne se cache pas de son désir charnel pour à peut près toutes âmes qui vivent. Quant à l’implication d’Ares… je dirais qu’il à voulu se distraire ? ou simplement nous faire subir le sort qu’Héphaïstos réserve à l’homme qui est venu ici avec sa femme… en l’occurrence Ares lui-même si je comprends bien la situation.
Ce qui ne m’arrange vraiment pas. Tout en avançant Calynne explique alors son feu qui est pour le moins fascinant. Pourtant une voix bien complété cette explication. Je me stop alors fixant la cabine de la grande roue. Voilà une âme qui n’est pas de ce lieu.  Je l’observe bien et elle a une silhouette bien dessinée et regarde Calynne, je fais quelques allers-retours entre elles. A sa question je me reprends.
-Je vois les âmes de ceux qui sont passé dans l’autre monde. Mais plus particulièrement ceux qui sont encore coincé ici. Ceux qui on des choses qui les retiennent ici.
J’avance vers la cabine de la grande roue. Cette femme semble triste. Pourquoi donc ?  Je reste un moment à réfléchir.  Cette femme semble avoir un lien avec Calynne, un esprit qui serait accroché à elle. Pourquoi donc ? je ne vois que deux grandes options, soit la petite la tuée et elle lui tient une forte rancœur soit elle cherche à veiller sur elle. Evidemment il existe un millier de raison différentes qui peuvent pousser une âme à rester près de quelqu’un. Avec un peu de chance elle pourrait s’avérer utile, après tout je doute que les autres âmes ici soient disposé à nous donner des informations car ils sont tous morts ici. Mais elle, elle fait exception, alors la conversation est probablement la meilleure approche possible.
-Madame, puis-je savoir qui vous êtes ?
Osiris ignore alors Calynne fixant comme dans le vide. Cependant parler à un esprit permet aux autres de savoir que cet homme peut les voir et leur parler. Fort heureusement pour l’instant ils ne semblent pas trop y prêter attention et Osiris pour palier à cela décide d’entrer dans la cabine avant qu’elle ne se lance pour nouveau tour.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Les paroles du jeune homme donnaient le sourire à la jeune Calynne et la rassuraient concernant son point de vue sur les dieux. Au moins, elle ne l'avait pas offensée. Néanmoins, toute cette histoire lui donnait envie d'éclater de rire car elle prouvait que, malgré leur toute puissance, leur âge et leur sagesse, ils n'étaient pas si différents des humains ordinaires avec les mêmes soucis dû aux mêmes sentiments, aux mêmes émotions.

« Aaaaaah les dieux... »

Au moins, l’avantage de Dyonisos, c'était qu’il n’était pas un dieu à problème, au contraire ! Avec son gout prononcé pour la fête, il n’était pas du genre à faire des vagues parmi ses congénères.

D'un coup, Osiris se stoppa et, surprise, Calynne failli partir devant sans s’en rendre compte... Elle se tourna vers lui, interrogatrice. ll eut un instant le regard dans le vague avant de se tourner vers la jeune harpie qui pencha la tête, se demandant bien ce qu'il lui prenait. Mais, finalement, il lui répondit. Alors les fantômes existent ?.. À cette pensée, la jeune femme en eut des frissons. Elle n’aimait pas trop cette idée-là mais, si ce jeune homme ne se jouait pas d'elle, si son feu consistait vraiment à voir les morts et à communiquer avec eux, elle n’avait aucune raison de ne pas le croire.

« Je pense que je vois ce que tu veux dire... »

Mais, nullement rassurée, elle alla se coller contre lui en lui tenant le bras, regardant tour autour d’elle. C’est alors que le jeune homme posa une question... Calynne cru d’abords que c'était à elle que la question était destinée, mais il regardait dans le vide, au niveau de la cabine de la grande roue, désormais à l’arrêt. La jeune femme à l’intérieur le regardait curieusement à présent. Elle regarde derrière elle et se rends compte qu’il n’y a personne... Ses cheveux d’un bleu profond ondulaient autour de son visage figé dans la jeunesse... à jamais. Elle se redressa et observa le jeune homme, l'air surprise.

« Tu peux me voir ?.. »

Alors qu'ils s’installaient dans la cabine, la Harpie, inquiète, était d'autant plus accrochée au jeune homme, ses plumes collées sur son crâne (plumes qui avaient pris une teinte vert clair) et elle regardait à droite et à gauche.

« A qui... parles-tu ?... »

A cette question, la jeune femme ne parue que plus perturbée. Elle voulue prendre les mains de Calynne mais, celle-ci, sentit comme un courant d'air frais ce qui ne la rassurait pas du tout... Au contraire, elle était plus effrayée encore et cacha sa tête sous son aile. Triste, la jeune femme retourna s'asseoir de son coté, se tournant vers Osiris.

« Je m'appelle Kanaeko... Et toi, qui es-tu ?.. Comment peux-tu me voir ?.. »

Elle parlait calmement. Une profonde tristesse teintée de regret éternels émanait d'elle... et c'était encore plus perceptible lorsque ses yeux vairons bleus et verts se posait sur la petite harpie, toute effrayée.

« S'il te plait, peux-tu la rassurer ?.. Je ne veux pas qu’elle ait peur... Je ne lui veux aucun mal. »
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Quelque information supplémentaire ?
Osiris laisse Calynne se coller à lui. Il la regarde avec un léger sourire ne répondant pas à sa question de suite.  Le fantôme pose beaucoup de question mais dis aussi son nom. Osiris hoche doucement la tête.
- Je parle à Kanaeko ça te dit quelque chose ?  une connaissance particulière ?
Qui que soit ce fantôme elle est en lien avec Calynne. Je réfléchis un instant. Cette personne ne semble pas mauvaise alors pourquoi pas lui répondre un peu.
- Quant à pourquoi je peux vous voir. Et bien c’est une de mes caractéristiques je dirais.
Je souris alors que mes chats montent sur moi et ronronne. Ils observent d’ailleurs le fantôme.  Car eux aussi peuvent là voir après tout ce sont également des esprits. La cabine se met en route montant doucement nous donnant petit à petit vu sur le parc. Il semble pour le moins immense mais je ne repère toujours pas de sortie. Quel drôle d’endroit. Et trouver le bijou d’Aphrodite est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant ma maitresse c’est peut-être égarer dans des attractions de types plus romantiques ? pourquoi pas commencer par cela ?
- Kanaeko si vous me disiez pourquoi vous êtes là ? je n’ai rien spécialement contre les fantome mais si vous êtes ici c’est pour une bonne raison non ? surtout que ce lieu ne semble pas être celui de votre mort, vous ne dégagez pas la même détresse que les âmes coincer ici.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Calynne était restée accrochée au jeune homme à ses cotés et regardait autour d’elle, l’air quelque peu affolée. Mais, à la question d’Osiris, elle fronce doucement les sourcils et retrouva un peu son calme, ses plumes reprenant presque leur teinte d’origine.

« A vrai dire… Ce nom me parle. Je l’ai déjà entendu mais… où ?... Vous pouvez me la décrire ? »

Kanaeko semblait d’autant plus triste à cette réponse. Si elle avait été vivante, il n’aurait pas été surprenant de voir couler des larmes sur ses joues. Elle se tourna doucement vers Osiris, le regard mélancolique :

« Votre feu… Incroyable… Mes condoléances. Voir les fantômes ne doit pas être chose facile. »

L’ombre d’un sourire apparu sur ses lèvres. Parler à quelqu’un semblait lui faire du bien. Alors que la roue prenait de l’altitude, son regard dériva en direction de l’horizon. Lorsque le jeune Osiris lui posa la question, elle se tourna à nouveau vers lui et hocha doucement la tête.

« Je suis là parce que je suis liée à Calynne… Je peux t’en dire plus si tu le souhaites, mais… je ne sais pas s’il serait bon qu’elle sache qui je suis. En vérité, je ne sais même pas s’il est bon qu’elle sache que je suis là. »

En effet, la harpie s’était un peu détendue, en pleine réflexion sur les origines de ce nom. Kanaeko poursuivi.

« Je suis heureuse qu’elle soit avec toi aujourd’hui. Ce parc est rempli d’âmes égarés et… j’ai peur que certaines d’entre elles ne se montrent agressives. Je peux la défendre mais je ne peux garantir sa sécurité face à tant d’âmes… »

Elle se pencha vers Osiris.

« Si tu le peux, néanmoins, conduis-la loin d’ici le plus rapidement possible… Cet endroit est… dangereux. »
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Et merde…
Je regarde longuement la femme fantôme avant de répondre à Calynne.
-Elle est assez jeune quelque peu musclé je dirais. Un côté un peu carré, sans vouloir vous offenser, les cheveux bleus et des yeux vairons.
Je reporte mon attention sur la fameuse Kanaeko pendant que Calynne cherche dans sa mémoire.  Un sourire léger traverse mes lèvres.
-Je les vois depuis ma naissance alors j’y suis habituez ne vous inquiétez pas pour moi.
Je penche la tête à la suite avant de regarder dehors.  La vue du parc serait surement magnifique si je ne voyais pas autant de mort.
-Je vais mettre les choses au clair pour vous. D’un je m’en fiche globalement que qui vous êtes. Si Calynne a besoin d’en savoir plus je ferais l’intermédiaire. Et secondement… ce n’est pas les morts qui devraient vous inquiéter ici.  Les morts n’agissent généralement pas sur les vivants. Tout au plus il s’accroche à la personne qu’il juge responsable de leur mort… et même si ce n’est pas beau à voir… et bien le vivant ne ressent pas voire peu le poids des fantômes sur lui. Et d’ailleurs heureusement que vous ne pouvez pas interagir avec les vivants… sinon je ne pourrais pas marcher en paix.
Alors que la roue atteint presque son point cumulant un bruit se fait entendre. Je serre les dents.
-Le plus dangereux ici… est ce qui a tué tous ses gens…
La sortie n’est pas du tout visible… lorsque le bruit métallique se reproduit et que la roue semble d’un coup sortir de son axe, j’attrape Calyne et l’attire contre moi. Mes chats restent au mieux accroché à moi. La cabine est bousculée et je tente de nous stabiliser le plus possible. La roue tourne et tourne on s’éloigne de notre point de départ et finalement je trouve un timming pour sauter hors de la roue qui semble vraiment vouloir nous tuer. Une fois dans les airs je sers la jeune fille contre mon torse et je me laisse tomber sur le dos. Le contact du sol sur ma peau me fait terriblement mal. Mon dos se met à saigner… je grogne un peu alors que la roue va s’arrêter plus loin dans une fontaine. Je dessers mon étreinte et regarde Calynne.
-Tu vas bien ? rien de cassé ?
Il semble qu’on ne soit pas loin d’une activité réservée au amoureux de base. J’hausse un sourcil perplexe. Voilà un endroit où ma chère Aphrodite aurait largement pu aller et faire l’amour avec son amant… pourquoi donc il fallait qu’on tombe dans un parc d’attraction qui veux notre mort ?
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Mini Event Saint Valentin - Parc d'Attraction
La petite Harpie hocha doucement la tête à cette description et se caressa le menton. Tout cela lui parlait, bien sûr, mais elle n’arrivait pas à se souvenir. Cependant, elle souhaitait aussi profiter du moment. Après tout, c'était censé être un moment romantique, un rendez-vous de Sainte Aphrodite. Alors elle posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme, observant la vue également en tenant doucement son bras contre elle... Il était musclé en plus. Ses pommettes et ses cheveux devinrent un peu plus roses pour le coup. Le fantôme, lui, ne put s'empêcher de sourire un peu tristement en réponse au jeune homme.

« Il n’y a pas de souci... Je crois me souvenir que j'étais ainsi, avant ma mort. »

Après tout, elle ne pouvait se voir dans la glace et sa propre apparence lui échappait déjà... De toute manière, à quoi bon ? Son visage ne semblait exprimer que tristesse et lassitude. Cependant, elle se fit plus petite aux paroles de Osiris.

"Pardonnez moi..."

Lâcha le fantôme. Ces paroles qui intéressèrent aussi Calynne qui se tourna vers lui. Mais, bien qu’elle commençait à se rassurer du faite que les fantômes ne pouvaient interagir directement avec les vivants, le point stipulant qu’ils restaient, probablement, accroché à celui qui les a tué n’était pas là pour rassurer la Harpie qui fit de son mieux pour garder son sang-froid. Il y eut un bruit métallique mais Calynne n’y prit pas garde. Cependant, Kanaeko, elle, fronça les sourcils et regardait vers la base de la roue tendis que la petite femme à plume demanda à son compagnon du jour :

« Tu penses... qu'il est ici ? Celui qui les a tués tous ? »

Il y eut un nouveau grincement...

« ATTENTION ! »

Lança le fantôme... Mais il était trop tard. La roue était déjà sortie de son axe. Calynne sentit des bras fort la serrer alors que la cabine bringuebalait dans tous les sens. La harpie lâcha un couinement, persuadée que sa dernière heure avait sonnée, que Kanaeko allait prendre sa main pour l'emmener dans l'au-delà. Elle avait fermé les yeux. Soudainement, elle sentit qu’ils s'étaient propulsés dans les airs. Par reflexe, elle déploya son aile. Mais son poids additionné à celui d’Osiris ne lui permit par d’amortir la chute convenablement. Elle fut même obligée d'incliner légèrement son aile, diminuant ainsi sa portance, si elle ne voulait pas qu’elle se casse en deux sous l’effet du poids des deux personnes qu’elle devait soutenir. Le choc fut violent, mais elle ne sentit aucune douleur. Osiris avait amorti la chute. Elle le regarda, inquiète. À sa question, elle gonfla les joues.

« You fool ! » Lâcha-t-elle dans sa langue maternelle avec son fort accent de Louisiane. « C’est moi qui devrais te poser cette question ! Montre-moi ton dos. »

Bien entendu, il saignait mais, par miracle, cela semblait superficiel. Calynne se calma un peu. Elle en avait assez que l’on se prenne des coups pour la protéger. Cela l’amusait, parfois, de jouer la jeune femme sans défense mais elle en avait assez de voir les gens saigner pour la protéger. Elle le soutint doucement, regardant, au loin, la roue s'effondrer... S’il n'avait pas été là, sans doute aurait-elle fini écrasée dans la cabine. Elle finit par lui murmurer :

« Merci... Tu nous as sauvé la vie, » Elle le regarda en lui souriant un peu tristement d’un air qui rappelle étonnamment le fantôme… Fantôme qui avait, d’ailleurs, disparu. « Viens, nous devrions te trouver une trousse de secours, histoire de te faire un pansement avant de continuer notre quête. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Avançons plutôt
Osiris n’a pas eu le temps de répondre à la question de la jeune fille. Du moins ça aurait été compliqué vu la chute qu’il vienne de faire. Il est surpris de la voir essayé de déployer son aile. Cette fille est folle ? surement…. Car une seule aile ne saurait retenir le poids de deux personnes.  Quoi qu’il en soit la harpie l’insulte puis s’inquiète ce qui l’amuse plutôt. Il la regarde longuement.
-Ce n’est pas très gentil… de me traiter d’idiot.  Mais je vais bien ce n’est rien.  De simple égratignure.
Ce n’est pas tout à fait exacte. La douleur est intense et les plaies nombreuse…. Pourtant le dieu des morts ne semble pas y prêter attention.  Il la regarde à son murmure et caresse doucement sa tête comme l’aurait fait un grand frère.
-Ce n’est rien. Merci à toi d’avoir essayé d’amortir la chute. Mais j’espère que tu n’as pas cassé ton aile ?
Je lui souris avant de me dire qu’elle s’inquiète vraiment trop. Une partie du choc à été prit par mes parures d’or…. D’ailleurs j’enlève celle ornant mon cou et le haut de mon dos. Je grimace en voyant les traces dessus…. Je vais devoir le traiter pour rattraper ça… je soupire et regarde de nouveau l’attraction pour les amoureux.
-Je doute que cherche une trousse de secours soit une bonne idée. Pour répondre à ta question avant qu’on ne chute de la grande roue… celui qui les à tué n’es pas là. Cet endroit appartient… à Héphaïstos. Et cet endroit est truqué de piège mortel voilà ce qui les a tués… je suggère plutôt d’entrer dans cette attraction pour couple.  Je crois… que ma chère déesse serait bien assez amoureuse de l’amour pour faire l’amour là-dedans avec son amant. Si on trouve le collier on trouvera peut-être la sortie.
Il regarde autour d’eux alors que ces chats lui collent aux pieds. Il sourit et agite sa main, n’ayant pas son héqa, les trois chats semble alors fusionner pour en faire plus gros capable de servir de monture. Il n’aime pas trop user de magie sans son héqa il se contrôle moins bien… mais ici ce n’est peut-être pas grave puisqu’il n’y pas âmes qui vivent à part lui et Calynne.
-J’espère que tu à rien contre les chats monture ? on ira plus vite… et on va éviter de reprendre un moyen de transport de ce parc si ça te va ?  Ça va déjà enlever les pièges liés à cela.
Si elle accepte Osiris montera derrière elle pour l’enlacer par la taille et poursuivre leur aventure dans le parc d’attraction.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Sur le dos du matou


« Mes fesses oui ! »

Lâcha la petite harpie en gonflant les joues lorsque le jeune homme lui dit que sa blessure n’était qu’une simple égratignure. Tu parles d’un rendez-vous ! Il y avait de quoi devenir fou. Calynne ne se met pas souvent en colère mais Osiris était une personne sympathique et adorable avec elle. Donc, elle s’était, déjà, un peu attachée à lui, logique me direz-vous ! C’est pourquoi elle était aussi en colère contre lui. Mais bon, à sa caresse, elle ne put que s’attendrir, ses plumes se couchant sur son crâne pour lui laisser plein accès. La petite femme adorait les caresses. Elle déploie son aile devant elle et fait la moue.

« Non, tout va bien… J’ai fait de mon mieux pour ralentir sa chute mais à nous deux… nous étions trop lourd. »

Et elle aurait vraiment pu se casser l’aile si elle avait insisté. Heureusement, elle connaissait ses limites. Mais bon, le garçon, lui, s’était quand même blessé pour elle. Il retira certaines de ses parures qui semblaient avoir prit pour lui et fit la grimace. En plus, ce devait couter beaucoup tout cela ! Mais bon, la santé du garçon importait plus que l’état de ses parures en or, peu importe leur prix !

C’est alors qu’il proposa, plutôt que d’aller chercher une trousse de secours, d’aller dans une attraction pour les couples. Cela semblait, en effet, être l’une des meilleures pistes qu’ils avaient. La petite femme sourit et hocha la tête. Elle comprit pourquoi il ne voulait pas chercher de moyen de se soigner ici après une courte réflexion : Tout avait la possibilité d’être un piège potentiel dans ce parc. Calynne espérait, néanmoins, que le garçon ne souffrait pas trop de ses blessures. C’est alors que les chats s’assemblèrent pour en faire un gros… Un énorme ! Assez du moins pour que les deux héros puissent le monter.

« Waooow ! »

La petite harpie en eut des étoiles pleins les yeux.

« Ahah bien sûr que non ! Excellente idée ! »

Elle saute alors sur le chat et Osiris mit en marche la monture. La petite femme avait sagement replié son aile dans son dos et regardait droit devant elle.

« Le problème… C’est que cette attraction sera surement piégée aussi… On va devoir faire plus attention. Pas comme sur la grande roue… Humph… Si ce fichu fantôme n’avait pas été là aussi, on aurait été plus attentif et peut-être que tu n’aurais pas été blessé ! »

Grogna-t-elle alors qu’ils arrivèrent devant, ce qui semblait être, un vrai château de conte de fée aux couleurs vives… Tout semblait donner un aspect féérique à cet endroit qui aurait pu être, après la grande roue, l’endroit rêvé pour les amoureux… Mais, comme tout le reste du parc, le lieu semblait vide.




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Prudence est mère de sureté
Osiris est rassurer de savoir qu’elle n’a pas cassé son aile. Cela aurait été regrettable. Quoi qu’il en soit il met en marche le gros chat. L’Egyptien écoute avec attention les propos de la demoiselle. Il fini par sourire amusé.
-Ne lui met pas sur le dos ta propre inattention.
Il avait bien vu qu’elle n’avait pas fait attention au craquement de la roue.  Rien de bien surprenant. De toute façon rien ne garanti que cela aurait changer quelque chose, tout les pièges sont probablement mortels. Que ce soit une grande roue où une autre attraction ne fait aucune différence.
-Ce fantôme n’y était pour rien. Je ne crois pas que sortir indemne d’ici soit possible. Si tu veux blâmer quelqu’un blâme moi. J’ai choisi de monter dans la grande roue. Ce n’est pas elle qui y était spécifiquement.
Il regarde autour de lui, ici aussi il y a de nombreux morts. Il semble errer certaines murmures quelque chose par rapport à une lumière incroyablement attirante. Le roi des morts fait ralentir l’allure à leur monture.
-Reste attentive… tu as une bonne ouïe ? je crois que ce piège là est visuel. Le chat ne peut pas être affecté car il est déjà mort mais nous si. Je crois… qu’on va devoir chercher en aveugle notre fameux collier.
Il n’a aucune idée de comment faire exactement, mais ce qu’il sait c’est que tous les morts ici, ont été attirer par une lumière puis sont mort. Il n’y a aucune logique à cela, aucun d’eux ne semble se souvenir de leur mort, il ère comme attirer continuellement par cette lumière. Tout ce que peut en déduire Osirirs c’est que leur mort à dû être violente.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
l'avantage d'être déjà mort


Calynne sentit ses plumes se coucher sur sa tête lorsque Osiris lui reprocha de mettre sa propre inattention sur le dos du fantome. Elle voulu répliquer que si elle n’avait pas été présente, au moins, elle aurait été moins paniquée, plus concentrée sur ce qu’ils étaient en train de faire… Mais aux paroles suivantes du jeune homme, elle s’abstint et comprit finalement :

« Il n’y a pas vraiment de fautif… Mise à part la personne qui a créé ce parc maudit. En tous cas, ne compte pas sur moi pour te blâmer ! »

Surtout après qu’il se soit blessé pour elle. Calynne l’écoutait attentivement. Mais elle perdit pas mal de couleurs. Cela n’était pas là pour la rassurer.

« Je n’aurais aucun problème à me diriger même les yeux fermés… Mais sans savoir ce qu’est cette lumière, n’est-ce pas dangereux ? Je veux dire, imagines que nous nous dirigions vers cette lumière sans même le savoir ?... Et puis… comment chercher le collier si nous ne voyons pas où nous allons ? »

Elle soupira doucement. La petite femme commençait à désespérer. A leur cotés, Kanaeko était réapparu, toujours avec son air triste. Elle planait, deux grandes ailes bleus dans son dos.

« Dieu merci, vous allez bien… Pardonnez moi pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure… »

Le fantôme regardait en direction du château… Elle ne semblait pas vraiment heureuse de le voir ici, mais elle ne voulait pas mettre en colère Osiris.

« Je peux peut-être vous aider dans votre quête… »

L’avantage, c’était qu’elle aussi était déjà morte.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Essayons de survivre à cette lumière.
Osiris voit que la jeune fille comprend finalement et ne fait donc aucun commentaire. Il se laisse porté par son félin. Et la remarque de Calynne est plus que justifié. Osiris répond alors doucement.
-Je crois que c’est le fait que cette lumière nous attire qui nous met en danger mais notre monture peu elle ne pas se diriger vers. Après tout ils sont déjà morts. Pour ce qui est du collier… et bien… espérons avoir de la chance quand on ouvrira les yeux.
Mais quand je dis ça Kanaeko semble réapparaitre devant moi. Je souris alors doucement serrant légèrement plus Calynne contre mon torse. Décidément cet endroit est loin d’être accueillant mais c’est un miracle d’avoir une aide de la part de ce fantome.
-Vous revoilà… vous n’êtes pas responsable de la chute de cette roue.
Elle ne semble pas heureuse de nous voir ici, mais de toute façon je ne comptais pas lui demander son avis. Nous avons besoin de ce collier pour sortir… du moins je suppose que oui.  Et sinon je n’ai aucune idée de comment sortir d’ici.  De la grande roue je ne voyais même pas la sortie. Lorsqu’elle propose son aide j’hoche doucement la tête.
-Nous cherchons un collier. Je ne pense pas être sur la mauvaise voie en disant qu’il est en or délicat paré surement au centre d’un joyaux parfaitement taillé… hum probablement une émeraude ou un rubis.
Osiris avait vu Aphrodite de nombreuse fois et la déesse aime ce qui est raffiné ce qui la met en valeur.  L’égyptien fait un effort s’adressant cette fois à Calynne.
-Ton amie est de nouveau près de nous… elle va nous aider, à voir ce que nous ne pouvons voir. Je ne sais pas qui sait pour toi… mais laisse moi te dire une chose, qui qu’elle soit elle semble veiller sur toi et le fais qu’elle disparaisse veut dire qu’elle à accès à l’autre côté.
De par son expérience Osiris sait que les esprits qui sont déjà aller de l’autre côté peuvent disparaitre de sa vue… souvent car ils sont rappelés là-bas où cas ils retournent là-bas volontairement, ce sont souvent des esprits protecteurs ou des membre de la famille qui vienne aidé dans les moment difficile.
-Bien en route maintenant. Et pense à bien fermer les yeux Calynne je ne sais pas pourquoi cette lumière est attirante mais évitons d’être tenté.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Kanaeko, le fantôme


Calynne inspira un coup aux paroles du jeune homme. Cela la rassurait quelque peu. Lorsque Kanaeko était réapparu, même sans savoir que le fantôme était à proximité, elle ressentit comme un éclat de bravoure et de courage. C’est alors qu’Osiris se remit à parler dans le vide. La jeune femme à plume regarda partout mais ne vit personne. Elle comprit sans mal que Kanaeko avait dû revenir… mais grand dieu, ce nom lui disait quelque chose mais impossible de se souvenir où elle l’avait entendu la première fois !

Kanaeko lui offrit un triste sourire en réponse. Elle s’en voulait un peu d’avoir trop attiré l’attention sur la grande roue et se disait que, sans elle, peut-être que personne n’aurait été blessé. Mais, au moins, à son grand étonnement, Osiris accepta son aide. Alors, son air changea. Elle semblait comme revivre. Elle passa de triste à déterminée. Son visage s’illumina comme celui d’une jeune femme qui aimait les risques et qui était prête à braver de nouveaux dangers.

« Soit… Je vais couvrir vos avants et vous guider dans le noir… N’ouvrez pas les yeux. Dans le doute, je vous conseille même de vous mettre un vêtement autour du visage, cachant votre vue histoire que vous ne soyez pas tenté par accident. Laissez-moi être vos yeux. Je vous le dirai si je vois un collier ou quelque chose qui y ressemble. »

Même le ton de sa voix avait changé. Elle murmura quelque chose à l’attention de Calynne avant de s’envoler au-devant d’eux. Calynne se tourna vers Osiris lorsque celui-ci s’adressa à elle. Alors la harpie avait un fantôme qui veillait sur elle ?... Cela la rassurait mais…

« Bizarre… Je n’ai perdu personne pourtant… »

Elle n’a jamais connu son père ou sa mère biologique… Mais étant donné qu’elle avait été abandonnée, elle ne pensait pas que ce fantôme féminin puisse être sa mère. Et pourtant… Elle ferma les yeux doucement.

« Bien Osiris… Merci pour votre aide à toi et… à Kanaeko… Sans vous… je ne serais jamais sorti d’ici… »

Elle se sentait encore une fois bien inutile mais elle n’avait pas le temps de pleurer sur son sort. A présent, elle avait une petite idée de qui était ce fantome mais… ça lui semblait impossible. Car elle venait de se souvenir où elle avait entendu ce nom.

« Je crois savoir qui elle est… Mais c’est impossible… Enfin, nous en parlerons une fois sortit d’ici. »

Pour le moment, la situation était trop grave pour qu’elle en parle ouvertement.




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Une sirène prisonnière ?
Osiris avait hoché la tête aux paroles de Kanaeko. Avoir des yeux sans pouvoir voir est une bonne chose vraiment…  Sauf que l’égyptien n’a pas de vêtement pour cacher plus sa vue. A la remarque de Calynne il sourit pourtant la tenant doucement contre lui alors que le gros chat avance.
-Tu ne serais pas orpheline par hasard ?
Osiris en avait vu des enfants abandonner et il en avait vu des enfants ayant un ou deux parents. Et il sait aussi que les parents sont les individus les plus probable à vouloir protéger leur famille. Mais lui n’avait plus le droit de voir sa mère… comme si son feu pouvait servir à tout le monde sauf à lui. Anubis à prit l’âme de sa mère et il ne l’a plus jamais revu. Ni l’âme de son père d’ailleurs mais cela est pour d’autre raison. L’Egyptien avait enfer l’âme de l’homme dans une amulette. A force d’avancer la fameuse lumière ne semble apparaitre mais finalement il ne semble pas que ce soit la lumière en elle-même qui attire les individus… mais une sorte de voix hypnotique surtout pour les hommes.  Osiris ouvre les yeux de suite… ce n’est pas bon signe il le sait…
-Calynne… je… sir…
Il a du mal à rester concentrer. Il à envie d’aller là-bas. Sauf que la voix en question semble bloquer dans une pièce et entre l’entré et ladite voix il y a un sacré trou… béant… et mortel.  Il fait s’arrêter le chat et met pied au sol… la créature semble contrainte d’être là… comme un piège évident avec une sorte de sirène mais Osiris n’est qu’un homme et il se sent irrémédiablement attirer par la créature cachée par la lumière. Rien sur le papier ne semble pouvoir lui faire changer d’avis.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
L'abime noir


Calynne baissa sa capuche sur ses yeux, cachant un maximum la lumière des lieux alentours, laissant Osiris la serrer doucement contre lui. A l’aide de ses plumes, elle se rendait compte qu’ils avançaient, mais elle n’avait aucune idée d’où ils allaient, ni de ce qu’il y avait devant eux. Il lui posa une question et elle hocha les épaules.

« Aucune idée… J’ai été abandonnée et retrouvée sur le seuil de l’orphelinat où j’ai vécu lorsque j’étais bébé… On n’a jamais su qui étaient mes parents. »

A présent elle se souvenait où elle avait entendu ce nom, mais cela lui semblait impossible. Nozomi l’aurait su d’une manière ou d’une autre. Elle aurait compris une telle évidence, alors, pourquoi elle ne lui aurait pas dit ? Mais ce n’était pas vraiment le bon moment pour poser des questions au fantôme qui s’affairait à sa propre mission. Ledit fantôme s’arrêta devant le trou.

« C’est ici… Le piège est ici… »

Mais c’était trop tard. Osiris était déjà sous l’influence étrange de la voix. Calynne se demandait ce qu’il se passait. Osiris avait commencé à parler mais n’avait pas terminé sa phrase et été descendu.

« Osiris ?... »

Elle entendait ses pas et, d’une façon ou d’une autre, elle comprit qu’il était attiré par quelque chose… Cette voix. Cette étrange voix qui, lorsqu’elle se concentrait trop dessus lui donnait l’impression étrange qu’elle devait la suivre… Cependant, elle était, semblait-il, bien moins impactée que le jeune homme qui s’éloignait. La harpie ouvrit les yeux un cours instant et, ce qu’elle vit, fut ce trou immense et noir vers lequel son ami se dirigeait…

« OSIRIS ! »

Elle se propulsa en avant avec son aile et l’attrapa juste à temps au niveau de ses parures en or alors qu’il était sur le point de basculer dans l’abime. Un coup d’aile et les revoilà à une dizaine de mètres en arrière. Le pauvre allait surement se retrouver légèrement étouffé et sonné par cette action, mais c’était toujours mieux que de sombrer dans ce trou sans fond.

« Osiris, reprends-toi ! »

Kanaeko lança alors.

« Bouches lui les oreilles ! »

Calynne ne pouvait l’entendre, mais c’était comme si les paroles du fantôme agissaient sur son instinct. La femme oiseau plaqua alors ses mains sur ses oreilles, s’asseyant sur son torse pour l’empêcher de bouger.

« Osiris, c’est moi… C’est moi… »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Merci !
Je ne l’entends déjà presque plus quand elle dit mon nom et quand elle le cri on dirait un souffle lointain. Puis un moment brusque me propulse vers l’arrière et mon dos choque le sol avec violence me coupant la respiration un court moment avant que la petite harpie ne soit sur mon torse et bouche mes oreille et là, la sensation enivrante de la musique semble se dissiper. Je cligne des yeux la regardant et je souris légèrement. Ce petit bout de femme est incroyable elle vient de me sauver la vie. Mon pouvoir n’aurait pas pu me sauver de ça. Peut-être que j’aurais pu rejoindre ma mère qui sait ? anubis serait venu me chercher ?  Mon chat géant avance vers moi et me lèche la main comme pour savoir si je vais bien. Je ris légèrement posant mes mains sur celle de Calynne.
-Merci…
Je fouille dans mes poches à la recherche de mon téléphone et de mes écouteurs et finalement je les mets dans mes oreilles.  Puis je mets de la musique qui vient interférer avec cette de la créature.  Calynne semble toujours sur moi ce qui en soit serait une vraie situation de rancard si la raison pour laquelle cette demoiselle est sur moi n’est pas pour me sauver la vie.  Je me redresse ce qui la fait glisser sur mes hanches et je la maintiens avec mon bras la regardant dans les yeux.
-Décidément… je suis peut-être béni d’être accompagné par toi. Ares aurait pu me mettre avec un homme nous auront été bien avancé…
Il sourit charmeur et lui propose de se relever maintenant. Il observe kanaeko et même s’il va avoir du mal à entendre avec toute cette musique…. Au moins il peut parler.
-On doit absolument trouver ce collier pour sortir le plus vite possible d’ici. Maintenant on sait que la lumière n’est pas le plus gros problème… alors on aura plus d’yeux pour trouver ce qu’on cherche.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
De l'autre coté...



Calynne avait eut très peur, il fallait le dire. A un point qu’elle en avait eu les larmes au bord des yeux. A une seconde prêt, elle aurait vu ce garçon sombrer dans ce trou sans fond… Elle était tellement sous le choc qu’elle ne remarqua même pas le chat approcher. En reprenant connaissance, Osiris avait trois visages au-dessus de lui : le chat fantôme, la harpie et le fantôme de Kanaeko. Les trois semblaient rassurés. Kanaeko lâcha même un soupire en l’entendant rire.

« Tu nous as fait une sacrée frayeur, Osiris… »

Elle glissa les mains dans ses poches, souriant légèrement. Pendant un instant, elle aussi avait bien cru qu’elle rencontrerait bien trop tôt ce garçon dans l’autre monde. Calynne sourit et le relâche doucement, restant tout de même sur lui le temps qu’il glisse les écouteurs dans ses oreilles. Pour une fois, la petite harpie ne pensait guère à des choses pas très catholique, ayant eu bien trop peur pour que son esprit ne dérape. Elle se laissa glisser, souriant doucement et venant se glisser dans ses bras.

« J’ai eu si peur… Tu sais… c’était surtout de la chance. Sans mon aile… je… hum… »

Mais elle ne préférait pas y penser. Pour la première fois de sa vie, elle avait sauvé quelqu’un d’un sort funeste. Calynne aurait pensé qu’elle se sentirait fière, mais au lieu de cela, elle avait l’impression qu’elle avait eu beaucoup de chance… Dans tous les cas, il était toujours vivant et c’était le principal. Elle se releva et lui sourit doucement, parlant plus fort pour se faire entendre.

« Ne me fais plus peur comme cela, c’est tout ce que je demande. »

Kanaeko hocha la tête et se tourna vers la porte qui se trouvait de l’autre côté de l’abime, à son tour.

« Je suis persuadée que ce que vous cherchez se trouve là-bas… Si vous le souhaitez, je peux y aller en éclaireur. »

Calynne fronça les sourcils.

« Je peux voler jusqu’à l’autre coté du trou. Mais je ne peux pas nous y conduire tous deux et… il faut espérer que la porte ne sera pas verrouillée. Sans élan… je ne suis pas sûr de pouvoir faire le chemin inverse. »

Pourtant, elle était tentée d’y aller… Mais est ce que c’était à cause de la chanson qui commençait à lui monter à la tête ou parce que son instinct lui conseillait vivement de regarder ce qu’il y avait derrière ?... Comment en être sûr ? En tout cas, une chose était claire : derrière cette porte, il y avait quelque chose qui chantait et qui entrainait les gens dans un piège… Probablement une sirène. Même s’ils arrivaient à entrer, il faudra surement l’affronter. Tout cela sans pour autant être sûr que le collier s’y trouve.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
A mon tour… d’être utile.
Osiris rit plutôt amuser de voir tout ce beau monde s’inquiéter pour lui. Mais finalement le gros chat en redevient trois petit lui sautant dessus dès que Calynne se relève et il les câline doucement avec une affection qu’il n’offre qu’à ses trois compagnons.
-Je ferais au mieux… tu peux aller voir Kanaeko… mais je pense qu’on va devoir s’y rendre également.
Osiris s’approche du vide et l’observe longuement… ainsi que la distance pas spécialement grande. Il soupire reculant un peu.
-Je peux nous faire traverser mais… hum recule s’il te plait. À vrai dire… ça m’arrangerais même que tu te tiennes exactement…. Près du mur là-bas. Kanaeko… vous devriez également quitter cette pièce… on vous retrouve là-bas… je doute que l’expérience soit plaisante pour vous sinon.
Il y avait aucun mort à ce point précis et c’est très important pour Osiris car il n’a pas son héqa. Et ne pas avoir son héqa signifie… potentiellement la blesser… et il ne souhaite pas blesser cette enfant. Alors il se met le plus proche du vide possible et active son feu… ses yeux semble plus luisant d’un coup mais toujours jaune. Et les fantômes présents autour de lui semble changer de forme. Pour Calynne des multitudes de petite boule bleu semble se mettre à voler en direction d’Osiris. Et lorsqu’elles sont assez nombreuse il les dirige à ses pieds et un pont d’âme se forme, le pont est de la même couleur que les chats d’Osiris… bleu étoilé.  Lorsque le pont est fini il regarde de suite Calynne pour être sûr de ne pas l’avoir blessé mais il semblerait que non puisque la voix désagréable d’Anubis lui annonçant combien de temps de vie il perd ne se manifeste pas.
-On peut y aller.
Il lui tend la main l’invitant à la prendre et à le suivre sur le pont jusqu’à la porte renfermant la créature magique et il l’espère le collier de sa déesse.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Comme une sirène dans l'eau


Au moins, les rires du jeune Egyptiens rassurèrent tout ce petit monde même si, pour le coup, ce n’était vraiment pas passé loin. Calynne sourit, attendrit par la réapparition des petits chats fantômes qu’elle trouvait, décidément, beaucoup trop mignon. Il fallait dire que c'était attendrissant, également, de voir le jeune homme devenir tout câlin avec ces chats. Mais pas le temps de se laisser aller à des mignonneries. L'endroit ne s’y prêtait guère, il faut dire.

La petite Harpie suivit le jeune homme et observa le vide avec lui, non sans une certaine appréhension. Elle l’écouta attentivement et, sans plus de cérémonie, alla se placer contre le mur indiqué par le jeune homme. Quant à Kanaeko, elle hocha la tête.

« Bien... Je pars devant alors. Soyez prudents. »

La jeune femme déploya ses ailes et s’envola par-dessus le vide pour traverser la porte et disparaitre derrière elle. Calynne fronça les sourcils. Elle comprit sans mal que si Osiris pouvait interagir avec les morts, sans doute pouvait elle se servir d’eux pour... tout autre chose. Elle le laissa alors faire. Les yeux du jeune homme semblèrent s’illuminer à son tour et de petites sphères bleues apparurent alors. La petite femme eut alors les yeux brillant, pensant que chacune de ces sphères devaient représenter une âme.

« C'est… magnifique. »

Mais elle ne se doutait pas du danger que ces boulles représentaient pour elle-même et pour son compagnon. Finalement, les sphères s’agglutinèrent au pied du jeune homme pour former un pont qui semblait avoir été taillé dans une nuit étoilée. Une fois que le garçon lui donna le feu vert, elle s’approcha et lui prit la main timidement.

« Ton feu... est vraiment magnifique. »

Il fallait qu’elle lui dise. Bien que cela n’était, surement, pas très agréable pour les morts eux même, le résultat était, on ne peut, plus beau. Un fois de l’autre côté du pont, la porte s’ouvrit sur une gigantesque salle. On aurait dit une immense piscine, du style de celles que l’on trouve dans les parcs aquatiques. Mais, avec l’écho, la puissance du chant semblait amplifiée, la rendant dangereuse également pour les personnes du sexe féminin. Calynne allait dire quelque chose, mais ses pattes commencèrent à avancer toutes seules.

« Elle... elle m'appelle. »

Kanaeko, qui se trouvait non loin, lui attrapa la main.

« Non !... Pas toi ! Tu dois la combattre ! Aller ma chérie... Ne te laisse pas envouter... Osiris ! Au secours ! »

Les yeux dans le vague, Calynne continuait d'avancer, ses pattes trempaient déjà dans l’eau de la piscine. Pour Kanaeko, cela semblait être une véritable torture que d'assister, impuissante, à ce qui arrivait à la fillette. Mais, heureusement, Osiris était là. Il l’entendait et pouvait l’aider. La seule chose qui faisait peur au fantôme était que la chanson devienne assez forte pour que même les écouteurs de l’égyptien ne perdent en efficacité et qu’il finisse par, lui aussi, se faire, à nouveau, envouter.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum