Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aller en bas
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Anubis est ce que tu viens pour moi cette fois?

Je la regarde quand elle me dit que mon feu est magnifique. Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais dis de mon feu à vrai dire.  Je soupire avançant préférence ne pas répondre à cela. Mais finalement le pire n’était pas passé. La pièce possède un bassin… nan mais qui est assez tordu pour attacher une sirène dans un bassin creusé dans le sol d’une attraction en plein milieu d’un parc d’attraction ?! J’entends bien que la musique… le chant de la créature est bien plus présent malgré mes écouteurs, et Kanaeko semblait décidé à me casser les oreilles. Je pourrais relever plein de chose dans son discours.  Mais cette conversation sera pour plus tard car moi aussi je descends l’attraction de la créature qui doit être attaché au fond de la piscine.  J’augmente le son dans mes oreilles mais bordel cette excursion va finir par me rendre sourd… d’un geste de la main le pont par en fumé les âmes virevoltant autour de moi. Calynne semble continuer à avancer et je soupire fortement.

Je m’approche de Calynne et l’attrape avec un bras. L’eau lui arrive déjà aux genoux et d’ici j’aperçois notre cible et le collier ? oh sérieux… je fais déjà de mon mieux pour les âmes ne touche pas la demoiselle. Et après avoir prit une grande inspiration je lui donne mes écouteurs. Une fois fais, je profite du peu de conscience qui me reste pour plonger dans la piscine. Le chant fini le reste mais surtout... cela rend mon contrôle plus instable et j’ai qu’une envie rejoindre la divine créature. Est-ce qu’il serait mal venu de dire que dans un tel moment ma dernière pensée de lucidité est pour Olivia ?

Quoi qu’il en soit j’arrive bien vite au contact de la créature et les âme atour de moi n’ont aucun mal à traverser la créature à divers endroits que je ne contrôle pas… est ce que c’était une idée de génie de me laisser envouter mon pouvoir actif ? j’en doute… mais au bout d’un moment sa voix semble… vaciller… ma foi une âme à du traverser ses cordes vocales… en tout cas cela me permet de reprendre un peu conscience et de bien constater que l’air me manque. Mais la mort… est une chose qui m’accompagne tellement souvent… est ce que mon heure est venu ? Dans l’eau le dieu des morts m’apparait et semble me sourire… c’est quoi encore cette histoire ? mais il ne dit rien… non mon pouvoir est encore actif ? et merde. Je rassemble les âmes dans une dague pour finir la créature mais je perds connaissance… et dire que si je ne meurs pas Anubis sera probablement la première vision que j’aurais… et si je meurs… eh bien ça sera aussi lui… à croire que je suis vraiment maudit…
Lorsque l’égyptien perd connaissance la dague se brise et les âmes retourne à leur forme normal… inoffensive pour Calynne. Seuls les chats semblent maintenus mais en même temps semble tendre à disparaitre à mesure que le temps en compté pour la vie de l’égyptien.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Dead Men Tells no Tales


Osiris ne semblait pas entendre Kanaeko… Probablement était-il, à nouveau, possédé également. Alors c’était ainsi que ça allait finir ? Dans un parc d’attraction hanté, au fond de l’eau d’une sombre piscine particulièrement lugubre. Mais, contre toute attente, le fantôme ne céda pas à la panique. Au contraire, elle semblait dans l’acceptation. Ses bras se refermèrent sur la jeune femme et ses ailes se plièrent sur son corps, comme pour la tenir et la protéger. Kanaeko avait agit d’instinct. Si Calynne était envoutée, une partie d’elle-même sentait cette présence, comme la douce chaleur des bras d’une mère qui sert son enfant alors que celui-ci fait un cauchemar. Peut-être est-ce le cas ?... Peut-être était-elle simplement en train de rêver finalement ?... Mais cette présence eut le don de faire baisser l’influence de la sirène sur sa conscience sans pour autant l’en extraire.

Le bras d’Orisis la stoppa finalement et, une fois les écouteurs sur les oreilles, la musique la sortit de sa torpeur bien vite.

« O… Osiris ?... »

La petite femme était quelque peu assommée, d’une par le chant de la sirène qu’elle venait de subir, mais aussi par le bruit que faisait la musique dans ses oreilles. Le temps qu’elle se remette de ses émotions, Osiris était déjà au contact de la sirène qui reposait au fond de la piscine. Des boules bleues volaient en tous sens. Comment avait-il fait pour se contrôler jusque-là ?!... Sans réfléchir, elle déploya son aile et vola à son secours avant de plonger tel un martin pêcheur rose. Les sphères avaient disparu. Osiris… IL NE BOUGEAIT PLUS ?!... A nouveau, la colère s’empara de Calynne. Une colère incontrôlable et sanguinaire. Elle arracha trois plumes noires et les plantèrent de la poitrine de la créature qui lâcha un cri horrible, comme un râle, avant de mourir, son sang rouge colorant la piscine. La harpie mit une dizaine de seconde à retrouver ses esprits et se rendit compte qu’elle manquait d’air. Elle prit Osiris par le bras et remonta juste à temps pour reprendre son souffle. Dans sa main libre, elle tenait quelque chose… Un collier. Difficilement, elle nagea jusqu’au bord de la piscine où les chats l’attendaient.

« Osiris… Parles…»

Il ne respirait plus… Chose tout aussi effrayante, les chats devenaient de plus en plus transparents et semblaient disparaitre alors que la vie quittait peu à peu le corps de leur maitre. Calynne, ayant été initiée aux premiers soins par sa mère de cœur, entama une série de massage cardiaque, puis de bouche à bouche.

« Un… deux… trois… quatre… »

Elle continuait inlassablement, ignorant la piscine pleine de sang, le collier qui reposait à ses cotés et les larmes qui coulaient sur ses joues. Osiris ne pouvait pas mourir… Pas ici… Pas maintenant… Kanaeko s’était agenouillé à ses côtés, caressant le front du jeune homme, chantonnant une prière dans un ancien norois…




Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Merci encore…
Je ne me souviens de ce qui s’est passé. Mais une chose est sûre… je suis en train de mourir je pourrais presque voir mon âme quitter mon corps… ou plutôt voir mon corps depuis mon âme. Et franchement c’est une vision désolante. Mais elle ne dure pas vu la ferveur avec laquelle Calynne appui sur ma poitrine, cette petite m’a au moins cassé deux côtes avec tout ça…

Je reviens à moi en crachant mes poumons et surtout toute l’eau qui était dedans. J’ai l’impression que je vais m’étouffer plus je tousse mais je ne peux pas m’arrêter de tousser. Finalement la toux se calme et je me rallonge gardant les yeux fermés.
-Quel…calvaire…. Ce que tu peux être capricieux… Anubis…
Le dieu était en effet là quand j’ouvre les yeux. Il y a Calynne bien sur et Kanaeko qui a la douceur d’une mère… je n’avais pas ressenti une telle douceur depuis longtemps même si je ne peux pas la sentir me toucher enfin pas tout à fait… juste une vague sensation lointaine. Je tourne la tête vers le dieu des mortes qui me rappelle que mon heure n’est pas encore venue… et il m’annonce sans plus de mesure que je viens de perdre deux mois de vie. Une légère grimace se dessine sur mon visage. Il disparait sans autre forme de procédé. Je sais que pour lui c’est comme un cadeau de me dire ça mais en réalité c’est un calvaire… car je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. Je lève ma main doucement pour essuyer les larmes de calynne.

-Merci… encore… allons ne pleure pas. Grâce à toi je suis vivant, on a récupéré le collier… et j’ai gagné au moins 2 semaines de « vacances » vu que tu as dû me casser des côtes.
Je ris mais rire me fais mal et je tousse alors un peu mais je la regarde quand même. Ce n’est qu’une enfant… et a cause de moi elle a vu la mort de beaucoup trop près.
-Tu as été parfaite… et tu m’as bien volé quelque baiser… voilà qui est indécent mademoiselle.
Osiris préfère redevenir charmeur plutôt que de l’inquiéter. Et ses trois chats semblent avoir repris du poil de la bête. Mais l’égyptien a plein de choses qui se bouscule dans sa tête. Il veut remercier Calynne comme il se doit, elle le mérite. C’est rare qu’il se prenne d’affection pour les gens… mais… entre Kanaeko et Calynne il a envie d’être comme un grand frère pour elle. Il lui caresse alors la tête doucement.
-T’as été très courageuse.
Osiris se dit qu’il faudra qu’il trouve le moyen de parler seul à seul avec Kanaeko aussi. Il a beaucoup de question. Mais il aimerait surtout lui promettre qu’il prendra soin de Calynne… de tout ce dont elle a besoin si nécessaire. Il a la sensation d’avoir une dette envers elles.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
Pardon pour tes côtes... Et pour ton téléphone.


Calynne faisait de son mieux pour ne pas céder à une peur panique. Heureusement, par miracle, Osiris fini par revenir à lui, toussant et crachant toute l’eau de ses poumons alors que la petite Harpie, soulagée, passa délicatement une main dans ses cheveux. Il parla à Anubis…. Le gardien de l’au-delà dans la mythologie Egyptienne ? Mais elle ne se posa pas plus de question que cela, pas maintenant qu'il était revenu à lui.

« Tout va bien... c’est fini. »

Kanaeko, elle, s'était agenouillée avec politesse devant le dieu. Elle ne lui parla pas et, pour tout dire, elle semblait même éviter de le regarder. Non, elle se contentait juste de continuer ses douces caresses sur le visage d'Osiris, même s’il ne sentait probablement presque rien... Mais mieux valait une douceur de l'au-delà que pas de douceur du tout. Dans tous les cas, la jeune femme ne put s'empêcher de se montrer câline avec ce garçon qui protégeait la douce Harpie. Lorsque le dieu lui annonça qu’il venait de perdre deux mois de vie, elle tressaillit. Alors c'était ça le cout de son feu... Il avait, certes, encore une fois protégé Calynne, mais cela lui avait couté non pas de l'énergie vitale, mais des mois de vie littéralement ! Un véritable sacrifice. Mais elle ne fit aucun commentaire. C'était une chose que la fillette ne devait pas savoir à ses yeux, sinon, elle s'en voudrait assurément.

Finalement, le dieu disparu, laissant ensemble les deux vivants et les fantômes. Calynne se laissa aller à cette caresse, sa joue frottant contre la main du jeune homme, essayant de calmer ses sanglots.

« Pardon pour tes cotes. Mais tu m'as fait encore si peur !... J'ai cru que... je n’arriverai pas à te faire respirer à nouveau. »

Néanmoins, Calynne ne paressait pas si choquée. Oh elle l'aurait surement été si elle n'avait pas déjà vue le mort en fasse en tuant quelqu'un, quelques semaines plus tôt. Mais elle était rassurée de le voir vivant malgré quelques côtes cassées. Elle rosit à ses paroles.

« Maieuh... Ce n'était que... du bouche-à-bouche... »

Quelle ironie. Ce qui devait être un rancard à la base s'était finalement bien terminé par un baiser. Mais pas dans les meilleures circonstances, il faut le dire. En tout cas, cette nouvelle fit grandement rougir la jeune femme qui ne sut plus trop où se mettre. Elle se laissa alors caresser la tête, ses plumes se couchant sur son crâne pour laisser pleinement sa main glisser dans sa chevelure, encore trempée par l’eau chlorée.

« Huuuum... Pas autant que toi... Préviens moi la prochaine fois. Oh, tiens, je pense que c’est à toi... Pardon, il est peut-être un peu... bousillé. »

Elle avait sorti le téléphone portable de sa poche, celui que le jeune homme lui avait donné pour l'isoler de l’influence de la sirène. Il était trempé et semblait dégouliner. Calynne ne prit même pas le temps de vérifier s’il fonctionnait encore.

« Je t'en paierais un autre ! »

S’empressa-t-elle d'ajouter, gênée. Kanaeko ne put s'empêcher de rire gentiment. Cette aventure semblait lui avoir, elle aussi, redonné vie (au sens figuré). Elle n’avait plus l'air aussi déprimée, aussi triste, et avait la sensation que Calynne s'était faite un ami précieux. La Harpie prit le collier et soupira.

« On devrait rentrer... Tu dois voir un médecin... Pour tes cotes. »

Dit-elle avec un air désolé.



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Ne t’excuse pas ainsi.
Osiris non plus ne faisait aucun commentaire sur le coup de ce détour désagréable dans l’eau. De toute façon ça n’avait pas vraiment d’importance, Osiris mieux que personne sait que la vie n’est pas une finalité et que la mort non plus en soit. Il ne voit que les âmes errantes et les protecteurs mais le roi des morts aimerait bien le visiter un jour ce royaume où les âmes en paix partent… Anubis est à la fois sont pire ennemie et son meilleur ami… un jour le dieu prendra son âme et ce jour-là Osiris le suivra sans faire d’histoire. La mort est définitivement un passage inévitable. L’égyptien observe Calynne qui s’excuse pour ses côtes mais aussi pour son téléphone ? L’homme rit avec légèreté prenant l’appareil entre ses doigts.
-Ne t’inquiète pas pour ça. Pas la peine de m’en racheter un… je te rassure l’argent ce n’est pas ce qui me manque. Ce n’est que du matériel. L’important est que tu sois saine et sauve.
Osiris n’aurait pas aimé la voir mourir pour un stupide collier que sa déesse à égaré.  Même si l’égyptien sait pertinemment qu’elle aussi un jour le dieu des morts viendra la chercher peu importe ses croyances, la mort est inéluctable. Osiris se lève péniblement.

-T’inquiète pas pour mes côtes non plus… je verrais un médecin en temps et en heure et je serais vite remis sur pied.
Il se dirige vers la sortie de la pièce et par la même occasion de cette attraction mortelle. Son sans regarde Kanaeko un instant avant de lui dire.
-Kanaeko… quand tout ça sera fini, tu pourras passer me voir ?
Il est rare que l’égyptien fasse ce genre de demande. Il préfère que les morts restent loin de chez lui mais il a envie de faire exception. Pour Calynne. D’ailleurs en marchant il regarde Calynne et lui demande.
-Dis-moi… je sais que tu es une faucheuse mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit… je serais à ta disposition. Ce n’était peut-être pas la saint-valentin de tes rêves, Aphrodite aurait surement trouver pour toi meilleur partenaires et lieux bien moins dangereux…
Osiris soupire un peu sous la gêne des côtes cassé mais continue de marcher alors que le parc toujours désert semble finalement bien vouloir leur indiquer une sortie…
-J’espère tout de même que ma présence aura été agréable pour toi.
Osiris n’est pas méchant par nature et certainement pas avec une enfant. Et surtout il a vraiment envie de prendre soin d’elle. Ça n’arrive pas souvent mais entre elle et Kanaeko un lien semble lié maintenant le jeune homme à la petite harpie. Un lien qui ne saurait lui-même décrire. Mais les fils du destin ne sont pas prévisibles.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Faucheur
Calynne Hantsuki
SORTIE


La petite Harpie le regardait avec de grands yeux jaunes, désolée pour tout ce qu'il venait de se passer. A ses paroles, elle ne put s'empêcher de rougir et de venir lui faire un énième câlin. Il fallait dire qu’elle avait vraiment eu peur, à nouveau. Il avait pris des risques inconsidérés juste pour la sauver elle et récupérer ce collier. Osiris était un héros, un vrai. Elle se sentait bien petite à coté de cet homme fort et courageux... Elle l’aida gentiment à se relever même si, à la vue de sa condition, il aurait été plus prudent pour lui de rester allonger un peu plus longtemps le temps de récupérer. Après tout, il avait échappé de peu à la noyade en plus d’avoir subis les violents massages cardiaques de la harpie. Calynne justement, le mit en garde en ce qui concernait ses côtes mais le jeune égyptiens semblait avoir anticipé sa mise en garde et la pria de ne pas s'inquiéter.

« Humph... »

Lâcha-t-elle péniblement en hochant la tête. Kanaeko se tourna vers lui a ses paroles, surprise, et hocha la tête.

« Je le ferais, Osiris. Je te dois bien cela. Tu auras juste à m'appeler par mon prénom et je viendrais. »

Cela intriguait le fantôme et, par la même occasion, Calynne qui se demandait bien ce que voulait lui raconter Osiris. La petite Harpie pensait savoir de qui il s'agissait mais elle voulait en être sûr... Cependant, à la réflexion, elle ne voulait pas déranger ce fantôme qui semblait avoir fait le choix de rester silencieux concernant son lien avec elle. La petite femme avait déjà pris la décision de ne pas rajouter le poids de ses questions à ses tourments, mais elle comptait bien envoyer une lettre à sa mère de cœur pour être sûr de qui il s'agissait.

A la demande d'Osiris, elle leva ses grands yeux jaunes vers lui, surprise, et lui offrit un doux sourire suivi d’un hochement de tête.

« Merci Osiris. C'est vraiment gentil de ta part... »

Elle sert un peu plus le bras du garçon contre elle, le soutenant du mieux qu’elle pouvait, histoire qu’il ne souffre pas trop de ses côtes cassées.

« Je te retourne les excuses... Je n'étais, sans doute, pas la partenaire que tu attendais pour un rendez-vous. Pardon si je me suis montré un peu naïve et imprudente... Mais tu m’as sauvé la vie plus d’une fois et je ne l'oublierai pas. Si je peux t'aider, n’hésites pas non plus à m'appeler. »

Après tout, elle avait déjà pris la décision de s’entrainer à utiliser son pouvoir dans son intégralité et à contrôler ses émotions. Calynne espérait bien, à la longue, devenir plus utile à ses compagnons et, surtout, arrêter de les voir se blesser pour elle. A sa question, elle leva les yeux vers lui à nouveau et lui offrit un tendre sourire.

« Plus qu’agréable. J'ai été vraiment heureuse de partager ce moment avec toi, Osiris. Et j'espère vraiment que nous pourrons nous revoir dans un environnement plus... amical. Si tu passes prêt de chez les Faucheurs, n’hésites pas à venir me voir et nous prendrons le thé calmement afin de rire de cette mésaventure. »

Elle rit doucement, essayant de détendre l’atmosphère alors qu’un grand portique lumineux avec un panneau « SORTIE » s’affichait enfin fasse eux deux héros. Calynne ferma un instant les yeux.

« Vraiment, ce fut un plaisir de te rencontrer... »



Codage par Libella sur Graphiorum
Calynne Hantsuki
Faucheur
Messages : 88
Age : 31
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum