-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Faucheur
Niels Hugin
# Un retour aux racines - Mar 12 Oct - 14:25


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Niels venait de revenir de sa précédente mission, mission qu’il avait apprécié, surtout pour une véritable première et qu’il s’était empressé de raconter en détail à Karen. Pourtant, en arrivant à la ferme, la déesse de l’agriculture était venue le voir directement, non sans lui donner un paquet de graines, pour une nouvelle mission. Elle ne savait pas qui était le commanditaire, elle savait juste qu’un corbeau était venu déposer une enveloppe jaunie, demandant spécifiquement le jeune homme, ainsi qu’une chasseresse qu’il devrait prévenir. La mission n’était pas précisée, seulement qu’il devait tous deux se rendre à Bidjovagge, en Norvège. Sans vraiment se poser plus de question, surtout en sachant qu’il allait revoir sa valkyrie, le faucheur se rendit sur place.

" - C’est… génial de… pouvoir se retrouver… "

Même s’il lui envoyé régulièrement des messages, cela faisait étrange au jeune homme de revoir sa camarade. De plus, pouvoir venir en Norvège avec quelqu’un qui connaissait déjà la région était plutôt pratique, même s’il aurait préféré y venir sur du temps libre, plutôt que pour une mission. Il n’avait pas mis longtemps pour envoyer un message à la jeune femme et lui demander de le rejoindre en Norvège. Mais puisqu’il ne connaissait pas la région, il avait opté pour la capitale en guise de point de rendez-vous, ce qui l’avait fait malheureusement voyager seul.

Niels n’avait pas cherchait à se cacher, du moins pas en arrivant en Norvège. S’il avait mis un sweet à capuche pendant le trajet, en arrivant sur place, il l’avait rangé dans ses affaires. La température était fraiche par rapport à l’Inde ou même l’Amérique, mais il trouvait ça vivifiant, comme si ses cellules se rappelaient directement de ses origines. Alors il l’avait attendu, bras nus, le temps qu’elle puisse le rejoindre. Et pour une fois, il ne s’était presque pas caché. En revanche, on pouvait voir qu’il faisait un peu la tête, pour autre chose.

" - Ça te dérange si on passe chez un coiffeur avant ? J’ai besoin de refaire un peu ma couleur… "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Mar 12 Oct - 21:49
De retour au pays…
Karen avait eu une semaine pour le moins… pleine de surprise. Et elle n’avait pas encore trouver le temps de raconter à Niels son aventure du père noël qui commence à dater. Mais elle avait retrouvé sa petite sœur et rien ne pouvait rendre plus heureuse la chasseresse. Alors quand elle reçoit un message de Niels lui demandant de le rejoindre en Norvège elle fut plus que surprise. Surtout que cela n’avait aucun sens… une mission qui la demande elle et Niels… certes mais Artémis ne semblait pas au courant de ça quand Karen lui avait posée la question.
La chasseuse se prépare alors à sont départ, elle embarque Nazel mais se voit contrainte de laisser Jormungand au camp. Le serpent avait encore besoin de s’acclimaté à sa nouvelle vie et le repos était encore de mise pour lui. La chasseuse l’avait alors confié à la déesse seule personne qui semblait pouvoir et qui accepte de s’occuper d’un Titanoboa… comme si sous prétexte qu’il pourra avaler un humain sans problème une fois adulte il ne faut pas s’en occuper… la chasseuse n’avait pas non plus le temps de déposer le serpent à Leander qui aurait surement crisé et demander comment il pourrait gérer une tel bête en pleine ville.
Après plusieurs heures de voyage je peux enfin descendre de l’avion et Nazel est plus d’heureux de pouvoir voler. En sortant je regarde le ciel. Je n’avais pas remis les pieds ici depuis tellement longtemps mais décidément tous les éléments de ma vie en ce moment semblaient me pousser à revenir. Je ne sais pas si c’était vraiment une bonne chose, mais la brise douce de la Norvège m’avait terriblement manqué. Je n’étais pas plus habillé que d’habitude mon manteau était juste rembourré pour me protéger du froid au besoin. Je réajuste mon épée avant de me diriger vers notre point de rendez-vous. Je souris en le voyant.
-Je suis contente de te revoir, bien que surprise par ton message.
Je le regarde alors qu’il semble tout de même mécontent mais finalement il exprime une demande qui l’amuse.
-Ta couleur ? un coiffeur ? oui biensur on peut faire ça.
Je dois dire que parfois Niels avait des comportements absolument adorables qui semblait passer au travers de toute mes carapaces. S’il n’avait pas déjà un feu je pourrais croire qu’il en a un qui lui permet de rendre sa présence agréable. Car près de lui les crainte lié à cette mission semble s’envoler. Car il faut le dire l’idée de faire une mission mystère dans mon pays natal n’est pas ce qui m’enchante le plus. Je regarde un peu où trouver un coiffeur sur mon téléphone et me met en marche.
-Je te montre ? ici tout est écrit en Norvégien, ils ne sont pas très doués pour guider les étranger. Pourtant le niveau d’anglais du pays est bon…
Je marche près de lui tranquillement. Le regardant du coin de l’œil régulièrement. Nazel vol en cercle autour de nous, des cercles plus ou moins grand.
-Tu sais puisqu’on est ici, le moment est surement le mieux choisit pour te raconter l’étrange rencontre que j’ai fais lors de la mission pour Noël.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Dim 17 Oct - 13:40


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le jeune homme hocha la tête, lui aussi avait trouvé le message étrange. Il sorti l’étrange courrier pour le montrer à sa partenaire.

" - Voilà, c’est ça… J’avoue que… c’est seulement parce que je pouvais te revoir que… j’ai accepté aussi vite. "

Karen accepta de passer chez un coiffeur en premier, ce qui arrangeait l’américain. Même si ce n’était que ses racines qui ressortaient avec leur blond naturel, le jeune homme avait hâte de les faire disparaître, préférant sa couleur actuelle. Il trouvait que le blond faisait ressortir sa vraie nature, celle d’un timide beaucoup trop gentil avec les gens. En chemin, elle lui apprenait à lire le norvégien, ce qui l’aidait beaucoup. Niels savait le parler, il ne savait plus pourquoi, mais il était presque sûr d’avoir eu quelques cours étant enfant. Par contre, le lire était encore un défi qu’il voulait surmonter et il était heureux d’avoir quelqu’un pour l’aider.

" - C’est bien qu’ils gardent leur langue, c’est même mieux. Comme ça, on a plus de chose à apprendre… "

Le faucheur dévisagea un peu la jeune femme. Elle lui avait bien dit qu’elle avait eu une mission en rapport avec Noël, mais elle n’avait jamais pu lui raconter jusqu’à maintenant. Alors oui, il était heureux de pouvoir l’entendre parler de cette mission, mais également de tout ce qu’elle avait pu faire pendant tout ce temps qu’ils avaient passé sans se voir.

" - Oui, je veux bien entendre ce qui s’est passé, même après… ça passera un peu le temps, vu qu’on va devoir attendre avec la couleur. "

Niels entra ensuite dans le salon de coiffure, tenant la porte à Karen pour qu’elle puisse le suivre. Il demanda ensuite pour pouvoir refaire ses racines, dans un norvégien un peu hésitant. Pendant qu’il devait se préparer, puis subir le traitement, il écouta attentivement la jeune femme. En réalité, ce n’était que la seconde fois qu’il venait dans un salon pour s’occuper de sa couleur, le faisant lui-même d’habitude. Alors avoir la chasseresse avec lui, lui faisait beaucoup de bien, lui permettant de se détendre un peu, tout en pouvant entendre ses aventures.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Lun 18 Oct - 17:40
Trop de chose à raconter
Alors que Niels s’installe je m’assois à côté pour commencer à lui raconter. Il est vrai qu’il y a beaucoup de chose à dire. J’explique dans un premier temps le contexte de cette fameuse mission, mes brèves retrouvailles avec Uncle qui me laisse un gout amer mais on en arrive au combat final.
-…Et là cet homme enfin ce dieu… est venue récupérer le chariot et… je suis sure enfin j’ai la conviction que c’était un dieu nordique… Lorsqu’il s’est approché de moi pour glisser quelque mot à mon attention… je n’ai jamais été aussi certaine d’une chose. Je crois bien que c’étai Loki. Loki était devant nous et personne ne semblait remarqué ça…
C’était difficile de ne pas cacher mon enthousiasme quand je raconte cette partie de l’histoire car pour moi… cela à plus d’importance que n’importe quel détail de cette satané mission.  Le simple fait de savoir que les dieux que je vénère existe et sont bien là dans un des 9 mondes me suffit à me dire qu’on aura assurément une chance de les retrouver. Après avoir bien expliquer ceci, je change de sujet venant à la suite de mes aventures sans lui.
-Puis lors d’une de mes mission…. Enfin une de mes missions personnelles. J’ai retrouvé ma petite sœur. Je… je ne t’ai jamais parlé d’elle. Mais c’est un peu ma seule famille je ne pensais pas la revoir après que j’ai quitté mon village… Je suis sincèrement heureuse de l’avoir revu… même si je ne lui souhaitais pas une vie de héro… on prend des risque tout le temps… on se bat contre des monstres… je sais que je ne peux rien y faire mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle. C’est stupide non ? elle a survécu tout ce temps sans moi et pourtant…
Je baisse un peu la tête pensive. Même si j’ai vu son feu, même si je la sais entre des mains qui semble veiller sur elle… je ne sais pas… je pense souvent à elles maintenant… comme si l’avoir de nouveau dans ma vie cassé l’équilibre que j’avais construit.  Et pourtant je ne peux m’empêcher de veiller sur elle. Elle mon amie, la plus précieuse… et ma sœur d’âme. Je regarde finalement Niels.
-Je… je suppose que tu la rencontreras tôt ou tard. Elle est très différente de moi… mais j’espère que vous arriverez à vous entendre. La famille est surement une chose bien trop rare…
Je cherche dans mon téléphone une photo pensant à une chose annexe et je lui montre une image de Jormungand.
-En parlant de famille ! j’ai adopté ce serpent, je l’ai appelé Jormungand… mais enfin il s’avère que c’est un titanoboa une espèce normalement éteinte. Il deviendra donc à terme surement le serpent le plus grand connu sur terre. Je l’ai trouvé il y a un peu plus d’une semaine suite à un incendie dans la forêt.  Je l’aurais bien ramené avec moi ici, mais il est encore mal en point et a besoin de repos… et puis… je ne l’ai pas encore très bien habitué à ce qu’il peut faire ou pas du coup j’imagine mal le prendre avec moi en ville.
Je souris doucement, j’espère vraiment qu’il ira bien à mon retour mais avec Artémis ça devrais aller.  Moi-même j’avais dû me reposer, cette mission tombe parfaitement avec mon rétablissement mais cela m’oblige à encore repousser quelque contrat d’assassinat… j’espère pouvoir les enchainer après cette mission sinon ça va commencer à trop trainer.
-Et toi ? as-tu vécu des choses particulières depuis que je suis passé te voir chez les faucheurs ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Mer 20 Oct - 14:05


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Niels était installé sur le siège, devant se laisser faire pour les différents traitements qu’il allait subir, juste pour refaire des racines. Il écouta attentivement le début de mission de sa partenaire, se disant qu’il n’avait pas envie de prendre le bateau, même s’il s’agissait d’un bateau pirate. S’il l’avait pu, il aurait pris des notes sur ce qu’elle lui racontait, la description qu’elle faisait de ses camarades, les lieux qu’elle avait pu voir, tellement de chose qu’il n’avait pas pu faire pour le moment. Quand elle en était venue à la fin, le jeune homme s’était redressé un peu, avec de grands yeux, avant que la coiffeuse ne l’oblige à se réinstaller, non sans une petite critique.

" - Loki ? Genre LE Loki ? Tu as tellement de chance et… et… ça veut dire qu’ils existent aussi. Qu’ils regardent parfois dans notre direction… "

L’américain resta un instant sans rien dire, le regard rêveur, s’imaginant rencontrer un dieu nordique aussi. Karen avait eu beaucoup de chance et elle méritait amplement de l’avoir eu. Même s’il trouvait dommage qu’elle n’ait pas rencontrée Skadi, la déesse qu’elle préférait parmi le panthéon si large des dieux du nord.

Elle lui avait ensuite raconté sa rencontre avec sa petite sœur, le jeune homme ne pouvant cacher qu’il était heureux pour elle.

" - C’est génial ça. Mais tu ne devrais pas t’en faire, si elle est ta sœur, elle doit être capable de se défendre sans problème. "

Karen commençant à regarder sur son téléphone, le faucheur s’attendait à voir une photo de sa sœur, mais au lieu de ça, elle lui montra la photo d’un serpent, qui n’avait pas l’air d’un petit gabarit. Elle le présenta comme étant Jormungand, son nouvel animal de compagnie, qui lui servirait plus tard en combat. Niels ne put retenir un large sourire en entendant le nom, trouvant approprié de donner le nom du serpent-monde à un reptile quasi préhistorique, unique en son genre, puisque d’une espèce disparue et qui serait plus tard le plus grand serpent au monde, en dehors des monstres.

" - Je vais devoir repasser pour venir le voir alors. Il n’est pas trop difficile à éduquer ? "

Le jeune homme n’avait plus qu’à attendre que la coloration sèche, quand la chasseresse lui demanda ce qu’il avait fait. Il lui avait déjà parlé en partie de la mission qu’il avait faite en France, mais comme il n’avait rien fait d’autre depuis, il se contenta de lui en parler de nouveau, en lui donnant des détails sur ceux qui étaient avec lui.

" - Pendant ma dernière mission, celle en France, j’ai pu rencontrer pleins d’autres héros. Tu m’excuseras de ne pas avoir les noms en tête, mais j’ai tout dans mon carnet si tu veux. Il y avait une chasseresse, elle ressemblait à une petite fille et… tout le monde voulait la protéger. J’aurai bien fait pareil, si… enfin tu sais comment je suis… Il y avait deux chevaliers aussi. L’un d’eux m’a fait boire deux fois de son café infecte… j’avais oublié qu’il n’était pas bon entre temps… On l’a beaucoup entendu hurler sur la police. Avec lui, il y avait une jeune femme, avec des cheveux encore plus longs que les tiens. Par contre, elle ne portait presque pas de vêtements… c’était bizarre. Par contre, elle avait l’air très très proche de la mercenaire. Celle-là, je ne risque pas de l’oublier… elle m’a… elle m’a… touché les fesses… "

Le jeune homme se mit à rougir et profita que la coloration soit sèche, pour faire une pause dans son récit et payer la coiffeuse. Il sortit ensuite de la boutique et retira son carnet de son sac, pour le montrer à sa camarade. Il reprit ensuite, un peu timidement.

" - Elle portait presque rien non plus… en vêtements… elle était bruyante… et… je crois qu’elle a volée beaucoup de choses… elle avait des cheveux super longs aussi, de couleurs bleues. Pour le coup, elle était plus voyante que moi et mon rose. "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Dim 24 Oct - 12:24
La fille aux cheveux bleu
-Oui LE Loki ! et oui cela veut dire que parfois ils nous regardent… mais je suppose que contrairement au dieux grecque il ne peuvent pas se permettre d’être focalisé que sur Midgard.
Je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre car son enthousiasme je le partage largement. Et je me sens honoré d’avoir pu rencontrer Loki.  Aleksandra lui aurait surement sauté au cou d’ailleurs. D’ailleurs la remarque de Niels sur Aleks me fit sourire. C’est vrai elle est capable de se défendre… mais sa reste ma petite sœur alors difficile de ne pas m’inquiéter sur elle depuis que je l’ai retrouvé.
-Oui il faudra vraiment que tu viennes le voir ! Il m’obéit assez bien à vrai dire pour une raison que j’ignore. Le plus dur est de lui inculquer de ne pas manger n’importe quoi de vivant et surtout de ne pas décimer une population car il a faim…
C’est ensuite mon tour d’écouter avec attention sa mission, en effet il m’avait déjà raconté des choses par message, et je me souviens donc de quelque passage. Je ne lui en veux pas de ne pas se souvenir des noms je suis déjà bien contente qu’il m’en dise autant de tête. Je ne pensais pas qu’une chose aussi commune pour le commun des mortels me ferais plaisir quand il s’agit de lui.  La chasseresse qui ressemblait à une petite fille devait être Remi. Je n’avais eu de contact spécifique avec elle mais difficile de ne pas l’a remarqué au camp. Je souris en voyant Niels dire qu’il l’aurait bien protégé mais qu’il est trop timide pour ça. Il a bon fond, c’est ce qui me plait chez lui je crois.  

Il parle ensuite d’un chevalier qui ne me dit rien du tout. J’ai tendance à pas trop les connaitre les chevaliers, voir même à les évité, ce sont des protecteurs de l’humanité, pas trop mon dada d’épargner des humains quand il ne le mérite pas à mes yeux. Mais je ne peux m’empêcher de rire à cette histoire de café.
-Essaie de t’en souvenir pour la prochaine fois… je ne voudrais pas te retrouver mort à cause d’un café.
Puis il me parle d’une jeune chevalière au cheveux long, qui ne portait presque pas de vêtement ce qui en soit m’étonne un peu mais pourquoi pas chacun ces gouts vestimentaires. Et il y avait aussi une mercenaire. J’hausse un sourcil quand il dit qu’elle lui à touché les fesses. Visiblement il y a des gens sans gêne.
-Et tu n’as rien dit ?
Je le suis dehors prenant son carnet mais avant de l’ouvrir il me fait sa description physique après et je pâlis avant d’exploser de rire. Bon sang… il fallait que ce soit elle ? et je suppose donc que la jeune chevalière est Alexis… je reprends mon souffle doucement.
-Niels… cette fille-là aux cheveux bleus qui ta touché les fesses sans aucune pression, c’est Aleksandra ma sœur.
Je regarde rapidement le carnet confirmant que c’est bien Aleksandra qu’il a vu et puis je lis rapidement la suite des aventures. Avant de lui rendre.
-Eh bien cela à été une mission mouvementée pour toi il semblerait. Mais tu t’es très bien débrouiller entourer de tout ça de monde.
Je me dirige finalement vers une agence de location de voiture, le plus simple pour aller à notre destination est bien de louer une voiture. Et puis Niels sera plus à l’aise si on est que tout les deux. Une fois la voiture en notre possession j’espère qu’on pourra se rendre à notre destination sans encombre. Je suis assez anxieuse, ignorant ce qu’on va trouver là-bas et pourquoi on nous à demandé explicitement tout les deux.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Jeu 28 Oct - 21:34


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le faucheur avait des étoiles dans les yeux en entendant ça. Karen avait pu rencontrer Loki, le vrai Loki, celui que les chrétiens ont diabolisé, alors qu’il n’était que la malice, pas le mal incarné. A cette nouvelle, le jeune homme se sentit un peu étrange, comme s’il… était surveillé en permanence, comme si les yeux d’Heimdall étaient posés sur eux. Elle l’invita ensuite à venir voir son nouveau compagnon, ce qui fit réagir le jeune homme, qui lui fait un large sourire en l’entendant, avant de se remettre à rougir et de lui dire qu’il serait honorer de venir le voir, du moment qu’Artémis ne demande pas sa tête en même temps. Il avait ensuite parlé de sa propre mission, en décrivant l’équipe qui était avec lui.

" - Oui oui, je l’ai bien noté la seconde fois, histoire de ne pas l’oublier. En plus, je ne veux pas mourir… enfin pas encore… surtout maintenant que… que je t’ai… "

Le jeune homme se mit à rougir, sans pouvoir se cacher. Il avait toujours du mal à lui dire, mais il tenait vraiment à elle, bien plus qu’il ne tenait aux autres, au point qu’il serait surement prêt à quitter les faucheurs, s’il n’avait pas peur de devoir vivre aux Etats-Unis, plutôt qu’avec la chasseresse. Quand il parla de la mercenaire qui lui avait touché les fesses, il s’était de nouveau mit à rougir, avant de répondre à sa question.

" - J’ai… euh… j’ai bafouillé un peu. J’ai voulu protester, mais… je n’ai pas réussi… "

Sa couleur terminée, ils sortirent de la boutique, en continuant leur discussion.

" - C’était… ta sœur ? Alors… si j’avais su, j’aurai essayé de lui parler un peu plus… enfin… peut-être… "

Si Aleksandra était la sœur de Karen, alors elle était un peu comme sa propre sœur aussi, enfin… Niels préférait le voir comme ça, pour ne pas se sentir encore plus gêné dans ses propres pensées.

" - J’ai fait de mon mieux en tout cas… pour ne pas les ralentir et être un poids… "

Karen s’occupant de louer une voiture, le faucheur entra le nom de la ville où ils devaient se rendre dans le gps de son téléphone. Il monta ensuite dans le véhicule, se disant que sans permis, il valait mieux qu’il laisse le volant à sa partenaire. Pendant le trajet, Niels avait commencé à faire quelques dessins, posant des questions sur Loki, son apparence et l’impression qu’elle en avait eue, pour en faire un croquis ressemblant. En dessinant, il comprit que le dieu de la malice n’était pas apparu comme les dieux grecs, il n’avait pas pris possession d’un corps humain.

" - J’espère en rencontrer un aussi… "

Le jeune homme avait continué à dessiner, racontant un peu tout ce qui lui passé par la tête, pour ne pas laisser planer un silence gênant. Après plusieurs heures de route, ils arrivèrent enfin au lieu du rendez-vous, un village perdu dans les montagnes, au milieu d’une forêt. Malgré la saison, il y faisait froid, froid que le sang nordique du jeune homme ne ressentait presque pas.

" - Je me demande comment on va trouver notre contact… il ne nous a même pas donné de jour ou d’heure de rendez-vous… "

A peine avait-il prononcé ces mots, qu’un homme s’approcha d’eux. Il avait l’air plutôt âgé, sa barbe blanche dépassant de sous sa capuche. Le jeune homme ne put voir son visage, mais était presque sur de n’avoir vu qu’un œil briller dans l’obscurité de cette capuche. Sans prendre la peine de se présenter, il donna une clef d’hôtel à Karen, en lui disant qu’ils pourraient s’y reposer, puis une carte au faucheur, en leur disant qu’ils devaient se rendre dans la forêt pour y trouver une grotte, perdue sur le flan de la montagne. Quand Niels voulu en demander plus, il était déjà trop tard, le vieil homme avait déjà disparu. La seule chose qu’il avait maintenant, était une carte de la région, avec un emplacement, et une clef d’hôtel, avec le nom de l’établissement et le numéro de la chambre inscrit dessus.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Dim 31 Oct - 14:00
Les dieux nous surveille ?
Je peux que rire légèrement quand il dit avoir bafouillé pour protester. Puis qu’il aurait pu essayer de parler un plus à Aleks. Je viens déposer un baiser sur sa joue délicatement.
-Ne t’inquiète pas Aleks viendras à toi de manière plus qu’envahissante. Et tu t’es très bien débrouillée je suis sure.  Etre timide ne fait pas de toi quelqu’un de moins compétent.
Je nous conduis donc dans le lieu de la mission alors que Niels dessine le dieu de la malice un coup d’œil suffit pour voir qu’il dessine plutôt bien. J’ai pu voir quelqu’un de ces dessins lorsque je lui avais rendu visite chez Déméter. Il a un bon coup de crayon en vrai.
-Peut-être bien que ça arrivera plus tôt qu’on le pense…
Une fois sur place Niels exprime ne pas savoir comment trouver notre commanditaire mais visiblement c’est lui qui nous trouve puisqu’un homme comme sortie de nul par avec un œil brillant sous sa capuche me tend une clé d’hôtel pour nous reposer et tends à Niels un plan ?  Et avant même de lui poser une question il a disparu.  Je regarde la clé longuement. Cet homme ressemble aux représentations qu’on a souvent d’odin… mais personnellement cette mission devient de plus en plus intrigante… trop intrigante. Comme si nos dieux avaient un œil tout particulier sur nous. Mais pour quelle raison ?
-Allons d’abord à l’hôtel…
L’hôtel en question n’est pas loin. On y arrive facilement, on a juste à aller dans la chambre indiquée par la clé. La pièce est de taille moyenne, on n’est pas sur du grand luxe mais tout est propre, un lit double, une télé une salle de bain… rien de bizarre. Enfin rien… sur la table une boite en bois ornée de symbole nordique qui me sont bien connu.  La boite semble faite à la main et les ornements dessus aussi. Une petite carte porte simplement le nom de Niels est posé contre. Ni plus ni moins.  Je regarde la carte un moment avant de regarder Niels.
-Je crois… que c’est pour toi… un présent peut-être ?
A première vu je ne remarque rien d’autre rien de plus pouvant nous aider pour la mission qui semble encore flou. J’ouvre la fenêtre pour que Nazel viennent se poser sur le rebord.  L’aigle non plus ne semble pas avoir remarquer de chose étrange à l’extérieur or cet homme qui apparait et disparait.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Lun 1 Nov - 19:15


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Comme toujours, Niels s’était mis à rougir quand sa partenaire vint déposer un baiser sur sa joue. Le jeune homme appréhendait déjà une future rencontre avec Aleksandra. Même si elle avait l’air gentille dans le fond, si elle était vraiment envahissante, l’américain serait obligé de se préparer mentalement avant de la revoir et avoir un peu plus de contact avec elle, ce qui serait un sacré défi pour l’introverti qu’il était. Le trajet s’était plutôt bien passé, Karen conduisant très bien et avec un permis elle, et elle lui donna même de l’espoir en lui disant qu’il rencontrerait peut-être un dieu plus tôt qu’il le pensait. Et étrangement… la jeune femme eut raison, du moins c’est ce que Niels pensait.

Le vieil homme qui les avait accueillis pour la suite de la mission lui était familier sur plusieurs points. Une étrange sensation de déjà vu, sans réussir à mettre le doigt dessus. Niels ressentit un léger mal de tête, avant de regarder la carte, se demandant ce que tout ça voulait dire.

"  - J’ai… l’impression de l’avoir déjà vu… mais je ne sais plus où. Et… et il ressemblait à Odin… enfin à certaines descriptions qu’on peut lire… tu ne trouves pas ? "

Ne voulant pas chercher d’avantage, le jeune homme se contenta de suivre Karen jusqu’à l’hôtel. Avec la douleur qu’il venait d’avoir, il avait bien besoin d’un peu de repos, et… même s’il savait qu’il aurait du mal, il avait hâte de pouvoir retrouver les bras de sa compagne, surtout qu’il se sentait vraiment plus fort avec elle. Mais comme dans tous les mythes, une surprise ne venait jamais seule, comme elle le prouvait au moment d’entrer dans leur chambre. Alors qu’il déposait la sacoche qui contenait ses carnets et ses gantelets, la chasseresse l’interpella pour lui signaler qu’il y avait quelque chose pour lui.

"  - Comment ça ? "

Niels s’avança avec prudence vers cette étrange boîte, regardant d’abord la jeune femme ouvrir la fenêtre pour que Nazel puisse les rejoindre. Il reporta ensuite son regard vers cette boîte, lisant également les runes qu’il reconnaissait. Il passa d’abord sa main dessus, comme si elle était imbibée de magie et qu’il voulait s’en imprégner. Avec calme, sentant que Karen étant juste derrière lui et qu’elle lui donnait de la force, il déverrouilla les loquets, avant d’ouvrir le couvercle. A l’intérieur se trouvait deux haches à crochets, faisant facilement la taille d’un bras entier. Il souleva doucement la première, la trouvant plus légère qu’il ne l’avait pensé. Il la tendit à sa partenaire, avant de sortir la seconde, qu’il détailla avec autant de soin. La lame entière avait été gravée, le crochet ressemblant à un bec de corbeau, pendant que la lame semblait bloquée dans la gueule ouverte d’un loup.

"  - Elles sont superbes… mais… tu crois vraiment que c’est pour moi ? Je suis… vraiment digne d’être un guerrier ? "

Le regard du jeune homme était tremblant, tout comme sa main, quand il vint se poser sur la chasseresse. Il commençait à avoir les yeux humides, non pas de tristesses, mais de joie.

"  - Ca veut dire… que nos dieux m’acceptent ? "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Lun 8 Nov - 10:59
Je crois en toi.
Niels avait raison sur un point cet homme ressemblait à Odin. A sa question je m’étais contenter d’hocher la tête.  Quoi qu’il en soit le voilà qui ouvre la boite et pour le coup… je suis surprise de ce que j’y vois.  Deux haches magnifiques.  Je n’avais jamais vu de si près des haches représentant aussi bien notre peuple. J’en serais presque jalouse même si les hache ce n’est vraiment pas mon truc. Comme armes de secours sur le tas ça passe mais pas à porter toujours avec moi. Je trouve que les haches manquent souvent de ce côté raffiné que j’apprécie à l’épée. Je prends la première qu’il me temps et assez paradoxalement je la trouve légère la lame parfaitement aiguisée que je frole du bout de mes doigts.  Je la détaille longuement. Qui avait pu faire forger de si belles armes pour Niels ? a vrai dire qui nous à fait venir ici et dans quel but… ?  Un cadeau ça peut s’envoyer n’importe où mais ça… cette mise en scène rien ne semble laisser au hasard.

Je sors de mes pensées lorsque je vois Niels comme ému, tremblant et ses yeux s’humidifier.  Je souris doucement posant ma main libre sur la sienne je l’attire doucement et ouvre sa main libre y déposant l’arme dedans et la referme doucement autour du manche.
-Tu n’es pas moins digne qu’un autre de devenir un guerrier Niels. Et je crois que de tout les héro que je connais tu es probablement celui qui est le plus accepté de nos dieux… regarde ton feu… ton corps est remplit de notre histoire et nos dieux sont toujours avec toi… chaque rune te suit comme s’il veillait sur toi.
Je souris venant poser mon front sur le sien et caresser doucement son visage.
-Tu es un nordique, aussi introverti sois-tu tu es des nôtres et tu feras un excellent guerrier avec un peu d’entrainement je n’en doute pas.  Et puis… pas besoin d’être une grosse brute pour être un bon guerrier.
Je ris doucement et m’autorise de venir l’embrasser doucement.
-Je serais toujours prêt de toi si tu en as besoin. Et si tu ne crois pas en toi ni de mériter ce cadeau divin moi je croirais en toi et je pense que tu le mérite amplement.
Je sais que c’est un homme à bon fond, qu’il est timide certes mais il a toutes les capacités pour devenir un guerrier et puis malgré tout son côté renfermé il a déjà une forme physique plus qu’excellente. C’est vrai que je n’aurais pas spécialement imaginer tomber amoureuse d’un homme comme lui, pourtant sans probablement le vouloir il s’est glisser dans mon cœur de pierre. Alors si ça ce n’est pas exceptionnel ? cette pensé me fait sourire doucement.  Je veux croire que nos dieux veille sur nous et tout particulièrement sur lui.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Ven 12 Nov - 20:30


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le faucheur laissa la jeune femme glisser le manche de la première hache dans sa main et la refermer dessus. Il était heureux de ce moment et encore plus de pouvoir le partager avec elle. Plus encore, les paroles qu’elle lui avait prononcées le firent défensivement pleurer, tant il était heureux. Il se sentait vraiment chez lui en la présence de la jeune femme, et maintenant qu’il avait une preuve qu’il était accepté par les dieux nordiques, il était encore plus heureux. Bien sûr, il adorait beaucoup Déméter, elle était la mère qu’il n’avait jamais vraiment connue, mais il s’était toujours senti comme le vilain petit canard chez les faucheurs. Alors, avec Karen et maintenant ce cadeau des dieux nordiques, il trouvait sa place et le petit américain qui était arrivé en Norvège, était maintenant devenu un vrai nordique.

"  - Merci… merci… "

Le sourire de la rouquine venait lui réchauffer le cœur, tandis que le contact avec son front et sa main lui réchauffait les joues. Il l’écoutait encore, tellement heureux de l’entendre, de recevoir tellement de force de sa part. Elle était vraiment ce qu’il connaissait de mieux au monde, elle était la seule personne à le faire avancer dans le bon sens et il serait prêt à tout pour elle. Quand elle vint l’embrasser, le cœur du jeune homme sauta un battement. Le faucheur n’avait pas osé le faire, alors qu’ils étaient pourtant en couple. Il se sentait un peu bête, mais très heureux qu’elle est faite le premier pas.

"  - J’en serai digne, peut-être pas ce soir, mais j’apprendrai à les manier et… je pourrai combattre avec toi, comme un vrai guerrier. Et… je pourrais combattre à tes côtés, sans que tu ais besoin de me surveiller. "

Niels essuya ses larmes, avant d’offrir un sourire, un peu timide à sa compagne. Il reposa ensuite les deux haches, avant de refermer le couvercle dessus. Il n’en avait pas besoin maintenant, mais trouverait un moyen de les attacher sur lui au matin. En attendant, il avait du temps, rien que pour eux et il n’avait pas l’intention de le passer à pleurer, même de joie.

"  - Je suis tellement heureux de t’avoir mon ørn, tu me donnes la force d’être moi-même. "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Sam 13 Nov - 14:12
Une soirée de retrouvaille
Karen le voit vraiment très ému et elle semble ne pas vraiment savoir comment réagir plus que ça. La chasseuse est douée pour bien des choses mais pourtant les relations… c’est toujours plus dur. Sa seule vraie relation c’était Aleks quand elle était jeune… alors c’est bien loin d’une relation amoureuse mais c’était une relation humaine intense et avec Niels eh bien… elle marche un peu sur des œufs car elle ne sait pas vraiment comment gérer une relation de couple.
-Tu seras un vrai guerrier oui je n’en doute pas une seconde… et je crois bien que malheureusement je ne pourrais pas m’empêcher de veiller sur toi.
Je le laisse ranger ses armes précieusement. Et je souris en l’entendant me donner un nouveau surnom. Un surnom auquel je ne m’attendais pas.  Mais finalement peut-être que ça ne me va pas si mal. Nazel pourrait presque être jaloux. Même si moi je ne pourrais jamais voler comme lui. Finalement le soleil commence déjà à chuter. Je propose alors qu’on se repose un peu ici et qu’on prenne un peu de temps pour nous. Ainsi on peut avoir des retrouvaille surement un peu plus normal et tranquille. Je n’ai pas oublié que Niels préfère être intimiste.  On peut parler manger et se faire des câlins tranquillement.  

Cependant les habitudes on la vie dure et je me réveille au petit matin alors que le soleil n’a même pas encore pointer le bout de son nez.  Je me lève discrètement pour ne pas déranger Niels s’il dort encore… même si lui aussi est habitué à se lever tôt avec les champs.  Je me fais un brin de toilette rapide, profitant de ma nudité matinale avant de m’habiller et de m’équiper complètement. Puis je me dirige vers la machine à café de la chambre… bon le choix n’est pas fameux mais ça ira bien ainsi. J’en fait couler un quelque peu pensive. La femme avait laissé place à la chasseresse. Je ne suis déjà plus dans l’état d’esprit de nos retrouvailles de la veille mon esprit était focaliser sur ce qui va arriver au cours de cette mission.  Ce qui nous attends est un mystère absolu… quoi qu’il en soi une fois ce café ingurgité et Niels prêt on pourra y aller.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Dim 21 Nov - 14:37


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Niels était vraiment heureux de retrouver Karen et, même s’il était toujours un peu timide avec elle et qu’il se sentait maladroit, il put passer une agréable soirée, continuant à lui raconter ce qu’il avait pu faire pendant cette absence, même si ce n’était rien de passionnant. Au matin, comme tous les matins, le jeune homme se leva tôt. Tout comme lui, la chasseresse se levait déjà, leur permettant ainsi de profiter au maximum de la journée. Il passa un moment dans la salle de bain, n’ayant pas d’entraînement à faire aujourd’hui, avant de grignoter un peu, parmi les biscuits apéritifs se trouvant dans la chambre. Après tout, la chambre étant déjà payée, ils pouvaient se permettre de taper un peu dans le minuscule frigo de l’hôtel. Il s’équipa ensuite, se faisant une ceinture avec ce qu’il avait sous la main, afin d’y mettre les deux haches. Ainsi armé, le jeune homme était maintenant aussi discret que sa compagne, attirant surement plus la méfiance que l’amitié.

" - On peut y aller ! "

Il déposa un faible baiser sur la joue de la jeune femme, avant de commencer leur marche. Après tout, il devait d’abord se rendre dans les bois, un domaine qui était bien plus celui de sa compagne que du sien, mais il avait vraiment hâte de savoir ce qu’ils devaient retrouver à l’emplacement indiqué sur la carte.

" - On a quelques kilomètres à faire c’est ça ? Mais… même si ça ne fait pas beaucoup sur une carte, je présume que le relief et la végétation vont nous ralentir un peu… enfin je suppose… "

Pour cette randonnée, Niels faisait bien plus confiance en celle qu’il aimait, plutôt qu’en lui-même, alors comme toujours, il allait la laisser passer devant, pour qu’elle puisse ouvrir la marche. En revanche, il allait faire plus attention à tout ce qui les entouré, aussi bien pour s’en imprégner, que pour surveiller le moindre danger qui pourrait les guetter.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Jeu 2 Déc - 20:40
L’entrée de la grotte
Karen commence à marcher dès que Niels lui signal être prêt. En effet la grotte recherchée n’était pas loin.  Mais la région est montagneuse et les fjords dangereux. Cela fait un moment que la belle rousse n’est pas passé la Suède et la Norvège.  Elle estime ce temps à trois ou quatre ans. Ce qui dans sa tête est suffisant pour affirmer ne plus connaitre parfaitement le relief.  La chasseuse siffle Nazel comme pour lui signaler de partir en reconnaissance en pointant la direction du doigts. L’aigle ne se fait pas prier et par en avant.
-Tu as raison… heureusement qu’il ne neige pas… ça n’en serait encore que plus dangereux… c’est décidément la bonne saison pour ce type de mission.
Elle n’aurait probablement pas voulu l’emmener si le sol était couvert de neige… La chasseuse n’a aucune envie de perdre son bien aimé dans un accident dans un fjord. Elle s’enfonce dans la forêt suivant la carte. Elle à un rythme assez soutenu sachant que Niels pourrait suivre après tout il a une bonne constitution physique et puis il a juste à marcher dans ses pas.

Karen fait attention elle est peu bavarde, même s’il est rare que des animaux sauvages viennent aussi prêt des villages. Finalement après un peu de marche silencieuse, juste entre coupé de « attention ici », « en fait on va passer par là », ils arrivent non loin du lieu indiqué sur la carte. Karen s’arrête à bonne distance.
-Prêt à aller voir ce qu’il y a là-dedans ? On a vraiment aucune autre information sauf cette grotte… on ne sait même pas si on doit se battre.
Et Karen déteste ne pas savoir, ça la pousse à être sur la défensive, Nazel lui ne semble avoir rien repérer d’anormal à l’extérieur mais aucune idée de ce qu’il y a à l’intérieur. Elle semble amasser un peu d’eau près d’elle en prévention l’air devenant plus humides autour d’eux.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Ven 17 Déc - 13:43


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le jeune homme suivit sa partenaire avec attention, marchant dans ses pas afin de ne pas ralentir leur avancement. Au moindre bruit qu’il trouvait étrange, le faucheur posait ses doigts sur le pommeau d’une des haches, le regard cherchant le moindre mouvement suspect. La dernière fois qu’ils étaient tous deux parties en mission ensemble, Karen s’était retrouvée en danger à cause de lui, simplement parce qu’il n’avait pas fait attention aux créatures qu’ils venaient de débusquer. Alors forcément, afin de la protéger, il avait travaillé davantage, cherchant toujours un moyen de tout retenir. Il trouvait ça presque ironique, d’avoir un pouvoir qui lui effaçait la mémoire et de vouloir tout connaître en même temps. Pour retenir un peu mieux les informations, il avait utilisé une méthode assez simple, qu’il utilisait déjà. Il s’était fait un autre carnet de note, afin d’en faire un bestiaire, qu’il remplissait petit à petit. Bien sûr, il avait commencé par les monstres des mythes nordiques, croisant toutes les sources qu’il trouvait et laissant suffisamment de place pour y rajouter des notes. Il espérait, un peu, pouvoir créer un véritable bestiaire, qui offrirait de véritables informations sur les créatures, et ainsi aider le plus de monde possible.

" - C’est presque dommage… enfin pas avec le danger qu’elle aurait rajoutée, mais je n’ai pas de souvenir de la neige… "

Il avait dit ça, sans cacher cette vérité, ses souvenirs de New-York étant de plus en plus rares, ne lui laissant que des images des pays de l’hémisphère sud, peu connu pour ses chutes de neiges, sans parler des champs et des vignes, qui avaient toujours le temps idéal pour les récoltes, soit de la pluie et du soleil, mais jamais le froid destructeur. Niels espérait pouvoir revenir ici un jour, sans que ce soit une mystérieuse quête, venant d’un vieil homme énigmatique, afin de découvrir la véritable neige, celle de son pays, celui qu’il avait décidé de réadopter.

Une fois la destination en vue, le duo se prépara à entrer dans cette grotte, tout aussi mystérieuse que le reste. Le nordique glissa ses mains dans ses gantelets, voulant être sûr de pouvoir se défendre rapidement, se demandant déjà si les haches seraient utiles si la grotte était trop étroite.

" - On n’a pas vraiment le choix, juste être prêt à tout accueillir, je suppose… "

Avant d’entrer, le jeune homme sortit des lampes torches, de celle que l’on peut attacher directement sur les vêtements, afin de ne pas les déranger. Il en tendit une à sa partenaire, avant de chercher son regard.

" - Si jamais c’est trop dangereux, je veux que tu me promettes que tu partiras, même si tu dois me laisser sur place… je n’ai pas… envie que tu sois en danger à cause de moi… "

Même si ses joues étaient devenues rouges, il gardait son regard dans celui de la chasseresse. Niels savait qu’il tenait beaucoup trop à elle pour la perdre et il ne voulait pas être la cause de cette perte. Il n’avait jamais connu ça avant, mais c’était cette sensation qui lui montrait qu’il l’aimait plus que tout, même plus que la déesse qu’il devait servir et qu’il considérait comme une mère. Une fois la réponse obtenu, qu’elle lui plaise ou non, il avait décidé de prendre les devants dans cette grottes. Ses gantelets lui offraient un avantage en cas de danger devant eux et l’arbalète de Karen pourrait toujours servir en attend derrière lui.

La grotte était de plus en plus sombre, comme le faucheur s’y était attendu, le couloir se réduisant lentement, avant de s’élargir de nouveau. Dans les profondeurs, différents bruits pouvaient se faire entendre, celui de l’eau gouttant et coulant, celui du vent qui sifflet et parfois hurler, ainsi que des bruits plus étranges, comme celui d’une respiration roque. Un peu avant la fin de cette cavité, un mouvement stoppa le jeune homme, qui fit signe à sa camarade, sans faire de bruit. La zone était suffisamment grande pour qu’ils puissent se mettre côte à côte et même s’éloigner d’une dizaine de pas. Dans un coin, non loin d’un passage qui conduisait plus loin dans la grotte, se trouvait un loup gris, qui ne dégageait aucun son, en revanche une petite créature était en train de se nourrir du canidé. Le nécrophage n’avait pas l’air dangereux ainsi, mais les marques sur le loup montrait le contraire et peut-être qu’il n’était pas seul ici.

Niels aurait voulu poser des questions à sa compagne, mais il ne pouvait pas se permettre de faire du bruit sans se faire remarquer. Pourtant il aurait voulu savoir pourquoi la créature était ici, elle n’avait rien de nordique. Combien étaient-elles dans cette grotte et donc combien de loups étaient peut-être déjà mort. Il regretta rapidement sa réflexion, se demandant s’ils n’auraient pas dû prendre le risque d’y venir directement la veille, afin d’arriver avant un massacre.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Mer 2 Fév - 14:59
En silence.
Il semble déçu qu’il n’y ait pas de neige ce que je peux comprendre j’ai toujours aimé la neige quand elle tient sur les montagnes… je suis un peu triste qu’il ne puisse pas en avoir de souvenir. J’ai du mal à vraiment réaliser à quel point c’est un enfer de ne pas avoir ses souvenirs… malheureusement je ne peux rien faire pour lui. Rien qui ne puisse forcer ces souvenirs à rester… or ne pas utiliser sa magie… les solutions semble très limité, mais je ne lui demanderais jamais de ne pas user de magie s’il le juge nécessaire.  C’est un Héro qui est conscient des risques.  

Une fois prête à rentrer après avoir dégainer mon arme, je le regarde. Le laisser sur place si ça tourne mal ? j’hausse un sourcil perplexe. Il est vrai que je déteste le travail en groupe, et que dans n’importe quelle situation autre que celle-là… je serais capable de laisser mourir mon partenaire si cela peut assurer la mission.  Mais il s’agit de Niels… je ne peux pas l’abandonner, je ne peux pas fuir.  Je détourne le regard.
-Arrête de dire des bêtises et avances.
Je ne vois pas quoi lui dire de plus, je serais une bien piètre combattante de l’abandonner... et surtout de fuir alors que de nous deux je suis celle qui me bat le mieux… Quoi qu’il en soit on avance doucement et la grotte devient de plus en plus sombre. Même si je n’ai rien contre les grottes je trouve que les grottes et particulièrement quand un monstre y habite c’est un endroit désagréable. Se battre dans un espace aussi clos peut être un vrai désavantage surtout si la créature en question est habillée et sous nos yeux… il semble que ce soit un loup mort et une créature nécrophage de petite taille… ça ne me plait pas du tout. Cette créature n’est probablement pas seule et possiblement habile… là comme ça je n’ai absolument aucune idée de ce que c’est.  Pas une créature nordique à première vu en tout cas. J’essaie de me souvenir si j’en ais déjà croisé mais bon je ne me souviens pas de toutes les créatures que j’ai chassées et encore moins si je ne les ais croisés que une fois ou si c’était Uncle qui s’occupait de ça.
Karen n’avait pas les mêmes regrets que Niels, bien qu’elle apprécie les animaux, arriver plus tôt aurait peut-être empêcher ce massacre mais peut-être qu’ils y auraient laisser leur peau… car ces créatures sont visiblement maintenant repues ou en train de finir… Ce qui leur laisse une chance de tuer celui là vite et silencieusement. Et si les autres dormes ou sont en repos un peu plus loin peut-être qu’il sera possible de les tuer aussi un maximum sans subir de dégâts.  La chasseresse avance à pas feutrer jusqu’à la créature, posant chaque pas avec une précision presque chirurgical. Elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur et elle n’a pas non plus une éternité devant elle pour tuer cette chose tant que son attention est focalisée sur autre chose.  Elle plante son épée nette l’enfonçant sans hésitation dans le monstre et le cadavre du loup. Son regard semble particulièrement inexpressif.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Mer 23 Fév - 20:34


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Karen n’était pas Niels, heureusement pour eux. Elle était plus forte que lui, aussi bien physiquement qu’émotionnellement, si bien qu’elle n’eut aucune émotion au moment de plonger sa lame dans le corps de la créature. Le nordique inspira profondément, avant de s’avancer vers le corps, maintenant inerte du monstre. Même s’il n’avait que haine pour lui, il prit le temps de sortir son carnet et de prendre des notes sur cette chose. A première vue, elle ressemblait à une sorte de goule, mais un peu différente, comme si elle acceptait plus facilement la lumière du jour. Si c’était réellement le cas, les deux héros seraient à égalité avec les autres créatures, puisqu’elles ne verraient pas mieux qu’eux. En revanche, elle avait quelque chose de très prédateur au niveau mâchoire et les griffes terminant ses mains étaient aussi tranchantes d’une lame. Par chance, il n’y avait aucune toxine, ce qui rendrait le combat moins dangereux pour eux deux.

" - Il y en a d’autres plus loin… "

Le faucheur avait prononcé sa phrase avec calme, même s’il avait eu beaucoup de mal à cacher la haine qu’il avait contre ces monstres. En se redressant, il empoigna fermement le manche de ses haches, pour ne pas laisser trembler ses muscles.

" - Je vais… leur montrer pourquoi on nous appelle faucheur… "

D’un pas ferme et décidé, Niels continua de marcher vers le fond de la grotte, reprenant les devants du duo. Il ne cherchait plus à être discret, même le contraire, il faisait volontairement un peu plus de bruit. On aurait pu croire qu’il laissait juste sa haine le consumer et lui faire faire des erreurs, mais tout ceci était calculé. Les bras des créatures n’étaient pas son longue que ça et la lumière était dans le dos du jeune homme, ce qui lui laissait plus de temps pour voir l’ennemi venir, alors si les créatures venaient, il pourrait frapper en premier… du moins, en théorie.

En pratique, la première créature qui vint vers lui se prit un coup de hache en pleine tête, avant de laisser une seconde passer sur son cadavre. Mais les griffes des créatures leurs permettaient aussi de grimper sur les murs et au plafond, leur permettant d’arriver avec un groupe plus grand. Heureusement pour le duo, ils avaient plus d’espace dans cette partie de la grotte, leur laissant tout le loisir de bouger et combattre. Avec une rage qu’il n’avait jamais connue, ou dont il ne se souvenait pas, le nordique commença à frapper dans tous les sens, laissant les larmes qu’il laissait couler, se mélanger au sang de ses ennemis.

Combien de créatures avaient-ils tué à la fin ? Combien d’entre elles avaient failli le tuer sans qu’il ne s’en rende compte ? Le jeune homme ne le savait pas, sa vision s’étant voilée de rouge depuis bien longtemps. Tout ce qu’il savait, une fois fini, était qu’ils avaient fait un massacre à deux et qu’il ne fallait pas grand-chose pour que le faucheur finisse par craquer, ce qui arriva assez rapidement.

Dans le fond de la grotte, ils trouvèrent le reste de la meute morte, les créatures s’étant fait un festin avec elle. Mais un jappement attira l’attention du tatoué, qui chercha sous les cadavres de loup pour y trouver deux petits louveteaux. Hormis une tâche de couleurs différentes sur leurs fronts, les louveteaux étaient identiques. C’était le déclic qu’il fallait à Niels, qui se laissa tomber à genoux en les serrant dans ses bras, pleurant pour la mort de la meute.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Lun 14 Mar - 0:42
Un espoir dans le désespoir.
Karen n’avait rien dit… Niels semblait bien émotif pourtant prendre des notes sur les monstres était en soit une bonne idée… mais sa façon de se laisser submergé par ses émotions… en un instant Karen se rappela pourquoi elle ne travaillait que rarement en groupe… car quand ces partenaires ont leurs émotions qui déraille cela met potentiellement tout le monde en danger. Elle retira son épée du cadavre soupirant légèrement. La discrétion il faudra oublier semblait-il. La chasseresse suivit le jeune faucheur enragé. Il c’était lancer corps et âme dans ce combat… comme si cela pouvait ramener les loups morts.
Je ne sais pas si je dois me sentir fière de le voir se battre avec tant de hargne avec des arme qu’il connait à peine ou si je dois être désespérer en voyant que les goules nous encerclent car elle grimpe au mur et pas nous. Cela ne fait qu’une semaine que j’ai abusé de mon pouvoir pour éteindre un incendie, je suis absolument incapable d’en usé pour me battre ici. Il va falloir se battre à l’ancienne… je me met en garde couvrant son dos tuant tout ce qui approche. Je ne pourrais pas le sauver s’il fait une erreur, je sais même pas si je pourrais me sauver moi en théorie… je suis pas au mieux de ma forme même si je suis parfaitement apte à me battre, vu leur nombre c’est plus une question d’endurance…ils ne sont pas dur à tuer, ni très intelligent heureusement… cela ne m’empêche pas d’être blesser par leur griffer une première fois au bras et une seconde au ventre fort heureusement cette seconde blessure n’est pas trop profonde et je peux continuer à transpercer et découper les créatures sans craindre de me vider de mon sang… finalement… on arrive au bout de ces monstre… c’est un vrai carnage… pourtant à la fin ce carnage Niels semble craquer complètement… j’avoue ne pas trop savoir ni quoi dire ni quoi faire… car il est là à pleurer en serrant deux louveteau rescapé… j’observe autant mon compagnon que les deux petits loups… après avoir inspiré longuement j’essuie la lame de mon épée avant de la ranger dans mon dos, mon corps couvert de sang ne laisse pas paraitre mes blessure et moi-même je n’en laisse rien paraitre, ni grimace de douleur ni couinement, pas de geste spécialement ralenti. Mon regard fini par se poser sur les louveteaux et je m’accroupi venant les caresser avec mon bras valide.
-Tu devrais… les garder… ils n’ont plus de famille maintenant…
Je sais que normalement on ne peut pas recueillir tous les bêtes sauvages du monde… mais je crois sincèrement que Niels a besoin de se sentir plus confiant en lui. Et avoir ces deux loups à élever et à protéger… cela va surement changer un peu sa vision des choses. Je finis par me poser près de lui et à le prendre dans mes bras faisant quand même attention à pas non plus étouffer les petits loups entre nous.
-Tu t’es bien battu…
Ce qui n’est pas faux en soit. Il a de quoi être fier de lui quand même… je ne peux pas croire que ce ne soit pas un vrai nordique… il en a l’âme probablement bien plus que moi… du moins il se bat avec conviction et ça… je dois bien admettre que ça n’a pas de prix en réalité… et alors même que je ne m’en rends pas compte… un léger sourire chaleureux et doux apparait sur mes lèvres.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Jeu 24 Mar - 20:38


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le jeune homme n’avait jamais ressenti ça avant, cette sensation de rage qui l’avait consumée de l’intérieur. Pendant cette brève période, il s’était senti invincible, ou plutôt plus rien n’avait eu d’importance, à part anéantir les créatures. Alors, forcément, quand le calme revint dans son esprit, Niels s’en voulait d’avoir agis ainsi, sans réfléchir à ses actes, sans s’être occupé de Karen, alors qu’il avait juré de la protéger. Les léchouilles des louveteaux le firent se calmer un peu, ses larmes cessant de couler, alors qu’il les serrait fort contre lui. La voix de la jeune femme le ramena encore plus à la réalité, relevant la tête pour la regarder. Elle lui avait dit de les garder et il était évident qu’il le ferait. Il ne savait pas comment s’occuper de loups, mais il apprendrait, car il n’avait pas l’intention de les laisser seuls ici.

" - Tu as raison… je vais les garder avec moi… "

Avec un sourire doux, il caressa les têtes des deux louveteaux, la gratouillant légèrement par moment.

" - Vous serez en sécurité avec moi, Sköll et Hati. "

Une chose qu’il n’avait pas vu venir se produisit alors, Karen avait décidé de le serrer contre elle. Les deux timides sentimentaux, qu’ils étaient, n’avaient pas l’habitude d’une telle effusion de sentiment, mais cette étreinte faisait tellement de bien au nordique qu’il ne s’en plaindrait pas, bien trop heureux pour ça. Cette sensation ne pouvait que lui faire le plus grand bien, surtout après ce qu’il venait de se produire. Et les paroles qu’elle prononça juste après lui firent encore plus de bien. Il ne se battait pas souvent, mais il était heureux quand Karen le complimentait ainsi. Il aurait bien voulu lui rendre, mais dans cette folie du combat, il n’avait pas fait attention à ce qui l’entourait, au point qu’il ne vit que maintenant que la jeune femme était blessée.

" - Karen, tu… "

Il relâcha un peu les louveteaux, afin de chercher dans sa sacoche s’il avait de quoi soigner un peu les plaies de sa partenaire. Après en avoir sortie un petit rouleau de bandage et un gel désinfectant, le tout surement là par les bons soins de Déméter, il les tendit à la nordique. Mais avant de lui laisser les prendre, il laissa ses émotions prendre une nouvelle fois le dessus et, sans réfléchir avant, embrassa la jeune femme. Même ainsi, pleine du sang de leurs ennemis, il la trouvait terriblement belle.

" - Tu es blessé par ma faute… je vais devoir me racheter pour ça… "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Mar 7 Juin - 0:09
Etrange
Niels a déjà trouvé les parfaits noms pour les deux loups… Karen les regarde et trace dans leur pelage la rune de Elhaz tout en priant silencieusement les dieux de veiller sur eux et qu’ils puissent être protéger. Mais une fois l’étreinte passé et que le jeune faucheur se rend enfin compte que la rousse est blessée… cette dernière sourit doucement. Et le voilà qui se met à nettoyer ses plaies. La nordique ne bronche pas… la douleur lui paressant comme insignifiante à côté de d’autre qu’elle a pu subir dans sa vie. Par contre le baiser lui est pour le moins surprenant.  Elle y répond tout de même.
-Ne t’inquiète pas rien n’est ta faute. De toute façon je n’aurais pas pu tous les assassiné vu leur nombre. Ce n’était que partie remise.
Je souris doucement et je fini par me relever prenant un des petit dans mes bras. Je le caresse doucement et le regarde avec tendresse.
-On devrait rentrer… se reposer un peu se laver et se soigner… et faire connaissance avec tes nouveau compagnons… ils doivent avoir faim… et soif aussi…
Je lui propose donc de reprendre le même chemin qu’à notre arrivée après tout ce n’est pas plus mal ainsi cependant une chose m’interpelle…
-Niels… dis-moi tu as dit que tu n’as pas d’infos sur qui nous a demander de faire cette mission… personne ne semble s’être préoccupé de cet endroit…
Elle se demande si finalement ce n’est pas juste les dieux qui les ont envoyés ici. Peut-être même pour qu’ils trouvent ces deux petits bouts de chou… et les haches… tout cela lui parait vraiment étrange…
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Mar 19 Juil - 21:27


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Il garda son front contre celui de la viking. Même avec ce qu’elle lui disait, il s’en voulait quand même. Niels caressa les têtes des deux loups, tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait lui répondre.

" - Peut-être qu’ils étaient trop nombreux pour ça, mais on aurait pu les surprendre un peu plus longtemps et prendre moins de risque… tu es bien meilleure que moi au combat. Tu connais les stratégies bien mieux que moi, tu aurais surement trouvé quelque chose pour qu’on ne risque pas autant notre vie… "

Le nordique se redressa un peu, regardant sa partenaire prendre l’un des loups dans ses bras. Elle avait une telle tendresse pour les animaux, qu’il ne pouvait que craquer encore et toujours plus pour elle. Soudain, il se mit à rougir en la regardant, se disant qu’ils formaient une famille étrange, avec leurs enfants dignes des mythes.

" - Oui, tu as raison… on pourra les laisser boire en chemin, mais pour la nourriture, on devra faire ça au village. Tu crois qu’on pourra les garder dans la chambre d’hôtel sans problème ? "

Le faucheur prit le second loup dans ses bras, se laissant volontiers lécher par l’animal, afin de le porter hors de la grotte. Il commençait déjà à suivre la chasseuse, qui connaissait bien mieux le trajet que lui, quand elle lui posa une question qui l’arrêta dans sa marche.

" - C’est vrai… je me posais pas la question, mais maintenant que tu le dis, c’est étrange… "

Niels réfléchit un instant, imbriquant les informations qu’ils avaient et les hypothèses qu’ils avaient déjà énoncées.

" - Si l’homme qu’on a vu était le Père-de-Tout, il pouvait savoir pour la grotte, alors que les humains ne doivent pas s’en approcher souvent. Après, les dieux grecs sont censés protéger le monde, du coup Artémis aurait dû le savoir aussi. Sauf si… si la protection des dieux grecs a une limite. "

Le jeune homme se lança alors sur des explications qu’il avait lues, sur le fait que si les dieux se partageaient le monde, la partie la plus au nord devrait être le territoire de Borée, dieu du vent du nord. Mais comme ils étaient actuellement sur la terre même des dieux nordiques, peut-être que la région était encore sous leur contrôle et que les autres dieux ne s’en chargeaient pas.

" - Mais si c’est vraiment ça, est-ce que ça veut dire que les autres panthéons gardent une partie de territoire aussi ? "

Il trouvait tout ça bien trop compliqué et se retrouvait avec plus de questions que de réponses.

" - J’en demanderai plus à dame Déméter, peut-être qu’elle répondra à mes questions. "

HS : Ceci n’a rien de canon, ce n’est que la réflexion de Niels ^^

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
# Re: Un retour aux racines - Sam 22 Oct - 14:43
Nos dieux même invisible seront toujours suppérieur.
Karen n’en veut pas à Niels pour son impulsivité… même si elle prône une certaine discipline de combat. Elle ne peut pas en vouloir à Niels de s’être laisser submergé par ses émotions… la chasseuse passe son temps a contrôlé ses émotions... parce que pour elle ce sont des parasites pour ses performances en combat mais aussi en magie… La rousse se souvient que trop que son feu n’est pas dénué de conséquence et se laisser submergé par ses émotions à une fâcheuse tendance de le déclencher. Alors finalement elle ignore les propos des Niels… comme on balai une poussière d’un geste de main. Sa question pour garder les loups dans la chambre d’hôtel par contre la fait doucement sourire.
-Ce n’est probablement pas commun… mais on est des héros… alors s’y ça pose problème on trouvera un moyen de s’arranger… après tout ces petits… son inoffensif à cet âge. Avoir un chien serait pareil…
Karen marche tout en caressant la petite boule de poils. Dehors les attend Nazel qui vol dans le ciel en rond au-dessus de leur position. Une fois dehors il vient voler plus proche d’eux. Cependant la réflexion de Niels laisse Karen pensive… et une partie du chemin se passe sans qu’elle ne lui réponde.
-Dans notre mythologie… il n’existe pas moins de 9 mondes… tous plus où moins garder par un ou des dieux… ou géant… alors… je doute qu’ils aient une limite… mais ils ne sont certainement pas restreints à Asgard contrairement au dieux Grecs… alors pour moi si des dieux sont limités… ce sont ceux qu’on sert actuellement.
Même si Karen respect Artémis notamment et Déméter depuis récemment… elle les considère tout de même comme de faux dieux. Des dieux qui n’attendront jamais le rang des dieux nordique qu’elle respect et vénère quoi qu’il arrive.  Elle soupire finalement.
-Un jour on aura nos réponses je n’en doute pas.
Karen en a oublié ces blessures et la douleur lié à chair mise a vif. Comme souvent son esprit vagabonde à droite et à gauche et la douleur physique est une chose à laquelle malheureusement elle est trop habituée. Une fois pas loin du village elle s’arrête et Nazel vient se poser sur son épaule poussant un puissant cri en regardant curieusement les deux louveteaux.
-Ahah… oui… Nazel je te présente Sköll et Hati les deux nouveaux de la famille alors soit gentil avec eux.
L’aigle ne semble pas contre cette idée après tout il vit déjà avec un serpent géant.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin
# Re: Un retour aux racines - Lun 31 Oct - 21:12


Un retour aux racines Niels110

Un retour aux racines.


Le jeune homme comprenait ce que lui disait Karen. Il était vrai qu’en tant que chasseresse, elle devait pouvoir faire passer n’importe quel animal dans les hôtels ou même dans les avions, sans rendre de compte à personne. Dans le cerveau du faucheur, une petite fierté vie les jours, une fierté qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir, celle de se dire qu’il était chanceux d’avoir une petite amie aussi importante dans le monde des héros.

La réflexion sur les dieux fit réagir la jeune femme, qui parlait bien plus facilement des dieux nordiques que des dieux grecs. Avec un petit sourire timide, Niels lui fit un signe de tête pour lui répondre. Il comprenait ce qu’elle lui disait, même s’il ne connaissait pas aussi bien qu’elle les panthéons.

" - Si je ne me trompe pas, c’est Thor qui devrait garder notre monde… mais vu ce que l’on raconte sur lui, pas étonnant qu’il est besoin des autres dieux… enfin, je dis ça, mais je préfère largement Odin en même temps. "

En silence, le jeune homme suivit sa partenaire, comme il l’avait fait sur l’aller. Elle était bien plus douée que lui pour retrouver leur chemin, même s’il n’avait pas utilisé ses pouvoirs cette fois-ci. Quand ils s’arrêtèrent, non loin du village, il reprit ses caresses sur la petite tête du louveteau et observa l’aigle qui se posa sur l’épaule de sa maîtresse et faire les présentations.

" - Tu verras Nazel, un jour ils seront plus grands et seront supers amis avec toi, comme de bons petits frères et sœurs. "

Avec un mouvement lent et doux, le faucheur tendit sa main vers l’aigle, pour lui caresser le haut de la tête.

" - Je suis très heureux qu’il m’ait accepté, même si… je ne suis pas vraiment son père… "

A peine avait-il dit ça, qu’il se mit à rougir de honte. Il reposa sa main sur le louveteau et esquiva le regard de la chasseresse.

" - On… on devrait reprendre la route, avant qu’il ne fasse nuit… "

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum