-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsunami
Edward Silverback
# Le retour du pirate - Mar 4 Juil - 18:30
Le retour du pirate Maxres10

Edward Silverback


C’est pas l’homme qui prend le kraken, mais le kraken qui prend l’homme.



Genre : Masculin
Âge : 27 ans
Origine: Galway, Irlande
Sexualité: Bisexuel
Le retour du pirate Edward11

Nom du pouvoir : Pirate’s Song
Camp : Tsunami
Dieu Référant : Poséidon



Physique


Taille : 1m95
Corpulence : 82 kg
Cheveux : Noirs, courts et en batailles
Yeux : Gris, comme un ciel couvert
Signes distinctifs : Ayant perdu son bras gauche, il a été remplacé par une prothèse faite avec des matériaux de l’Atlantide. Il a également une cicatrice sur l’œil droit, provenant du même évènement que son bras.
Style vestimentaire : Porte en permanence des vêtements de pirate sombre, comme s’il venait du XVIII ième siècle. Afin de cacher sa prothèse, il garde toujours des manches longues et porte des gants blancs.


En bref


Qualités : Charismatique, dynamique, joyeux, loyal, courageux.
Défauts : Alcoolique, arrogant, dragueur, joueur, provocateur.

Description du pouvoir : Edward manipule les ondes sonores. Il peut donc, à sa guise, rediriger les sons, les amplifier ou les réduire. En faisant ainsi, il a plusieurs utilisations de son pouvoir. Il peut, par exemple, sonder une zone, via un système d’écho localisation. Il peut également entendre des sons plus lointains, même au milieu de la foule. Et en combat, il peut bien sur envoyer des vagues sonores sur ses adversaires, puisque presque tout produit un son.

Sa maîtrise a une limite, la limite de ce qu’il peut d’entendre. S’il peut également créer des bang sonores, il ne peut avoir la puissance de tuer quelqu’un avec, seulement avec les éclats qui peuvent en résulter, mais pouvant aussi être bloqués plus facilement.

Arme OU accessoire : En bon capitaine pirate qui se respecte, Edward possède un sabre. Si en général, il s’en sert le plus souvent pour ouvrir ses bouteilles, le sabre reste une arme de choix, quand il doit affronter ses adversaires au corps à corps.


Mental


Edward a tendance à foncer avant de réfléchir. Il préfère l’action à l’inaction, provocant parfois plus de tort que de bien. C’est d’ailleurs à cause de cela s’il a perdu son bras, et bien plus encore. De cet évènement est né plusieurs choses. En premier, lui est venu deux addictions, l’une à l’alcool, en particulier le rhum, la seconde aux jeux, surtout ceux de cartes et de dés.
Pourtant malgré ces addictions, il reste un homme que tout le monde est prêt à suivre. Son charisme calme rapidement son équipage, tout comme sa joie de vivre et son dynamisme, qui lui permettent de garder un équipage soudait.
S’il se montre arrogant et même provocateur, il a également le courage derrière, afin d’assumer pleinement ses actes et ses paroles. Alors si vous attendez un nounours au cœur tendre, vous vous êtes un peu tromper.
En revanche, en grand séducteur qu’il est, même un peu trop, il sait se montrer romantique et attentionné, que ce soit pour une nuit ou plus. Le jeune homme a même un principe, ne pas se mettre en couple et préférer avoir un amour dans chaque port. Alors si vous attendez de lui qu’il soit fidèle et loyal, vous feriez mieux de vous en faire un ami, plutôt qu’un amant.


Histoire



La naissance d’un son

Cela faisait trois ans que Zeus était revenu sur Terre, avec les autres dieux. Trois ans que le monde s’était réveillé et avait compris que les phénomènes étranges, qui arrivaient un peu partout, étaient dû à des créatures tout droit sorties d’un cauchemar. Pourtant, même si les Héros pouvaient maintenant sortir au grand jour, sans passer pour des monstres, que les dieux faisaient des ravages en détruisant une créature, la vie restait la même dans les villes, puisque tout le monde s’était habitué, sans s’en rendre compte, aux bouleversements qui changeaient tout. Alors, comme tous les jours, dans la clinique de Galway, en Irlande, une équipe médicale était afférée autour de l’une de leur patiente. La patiente en question, Mary Silverback, était en train de donner naissance à deux garçons, des jumeaux.

La famille Silverback était une petite famille, une des rare à pouvoir se dire Irlandaise pure souche, même si ses membres étaient de moins en moins nombreux. Depuis des générations, ils étaient pêcheurs, arpentant l’océan pour nourrir les habitants de Galway, à défaut de ne pas pouvoir nourrir le monde. Contrairement à certaines grosses firmes, la famille voulait garder les traditions, afin de ne pas pêchers plus qu’ils ne pouvaient vendre et manger. Et à présent, maintenant que Jack Silverback était le seul pêcheur de la famille, puisqu’il était le dernier membre, avec sa femme, de cette famille, les Silverback ne pouvaient plus nourrir autant de monde qu’avant et d’un côté il valait surement mieux, car Poséidon n’allait surement pas laisser les océans se faire piller ainsi éternellement. Alors, pas fou, Jack avait vite compris qu’il valait mieux prier le dieu des océans, histoire d’avoir au moins de quoi survivre et éviter les ennuis quand il allait pêcher.

Mais revenons-en à nos poissons, la naissance des jumeaux Silverback. Pour la famille, cette naissance était un bel évènement, la chance d’avoir deux héritiers en une seule fois. Leurs noms étaient déjà choisis depuis longtemps, ils porteraient ceux de leurs grands-pères, Edward et Ethan.

L’acoustique d’un héros

Les années passèrent, voyant les deux garçons devenir peu à peu de beaux jeunes hommes. Entend de véritable jumeaux, Edward et Ethan se ressemblaient complètement, au point que même leurs parents n’arrivaient pas à les différencier. Dès qu’ils furent en âge, les deux garçons avaient rejoint leur père sur le bateau de pêche. Mais, pendant qu’ils pêchaient, les garçons rêvaient déjà à quelque chose de plus grand, ils n’avaient pas envie de rester sur cette vieille coque de noix qu’aimait tant leur père. Non, ils voulaient plus, beaucoup plus. Ils voulaient une embarcation plus grande, afin de parcourir les étendues du monde entier. Surtout, qu’ils n’étaient pas comme leurs parents, ils avaient des capacités qui les rendaient bien plus fort et résistant.

La première fois qu’ils avaient découvert leurs pouvoirs, du moins le fait qu’ils étaient des Héros, resta gravé dans la mémoire de la famille. Ce jour-là, le bateau avait été mis à terre, afin de faire quelques réparations sous la coque. N’ayant pas les moyens de le faire réparer par un professionnel, Jack préférait faire les réparations lui-même. Les deux garçons avaient à peine douze ans à cette époque, mais ils aidaient déjà leur père, en faisant ce qu’ils pouvaient. Et justement, ce qu’ils allaient faire ce jour-là, allait complètement changer leurs vies, bien plus encore que ce qu’ils n’auraient pu le croire. Alors que Jack était sous la coque, avec seulement de vieux morceaux de bois pour maintenir le bateau en hauteur. Edward et Ethan étaient chacun d’un côté du bateau, afin d’apporter les outils et les pièces dont leur père avait besoin. Le souci était que le bois était vraiment vieux et fatigué, on pouvait même le qualifier de pourri. Un craquement se fit alors entendre. Edward fut le premier à l’entendre, il tourna la tête juste à temps, pour voir le bois se fendre sous le poids du bateau. Avec un simple mot d’alerte, son frère avait compris ce qu’il se passait. Et, sans qu’ils ne le sachent, ils placèrent rapidement leurs mains sous le bateau et réussir à le maintenir suffisamment longtemps pour que Jack puisse sortir de sous la carcasse.

Après ça, les évènements se succédèrent, la force, l’endurance et la résistance des deux garçons ne cessèrent d’augmenter, prouvant qu’ils n’étaient pas de simples humains, contrairement à leurs parents. Rapidement, un pouvoir fit son apparition, chez chacun d’eux. Ethan, qui fut le premier à montrer réellement son pouvoir, surtout parce qu’il ne pouvait pas se manquer, fut capable de produire des particuliers. D’abord, son cri devint différent, avant de pouvoir le moduler à volonté. En revanche, le pouvoir d’Edward étant moins visible sur les bases, il ne s’était pas rendu compte de suite qu’il avait déjà un pouvoir. Car, contrairement à son frère, la base de son pouvoir n’était pas aussi spectaculaire. Si avec le temps, il avait réussi à le maîtriser et en faire une arme, au début, il ne pouvait pas faire grand-chose.

Pourtant, avant qu’il n’en fasse une arme, le duo se débrouillait déjà bien. Pendant qu’Ethan lançait ses cris, Edward les déviaient et réceptionnait leurs retour, afin d’écho localiser des objets et même des poissons, pour trouver les meilleurs coins de pêches. Plus tard, ils s’entrainèrent sur des mannequins de bois, afin d’en faire une arme dangereuse, que même l’armée aurait pu leur envier.

Puis, un jour, les deux jeunes hommes voulurent visiter le monde. Ils voulaient bien plus que le petit bateau de pêche. Avec l’aide de leur père, ils achetèrent un vieux navire, un petit format qui n’avait pas besoin de beaucoup de personne pour le manœuvrer et qui utilisait seulement la force du vent pour se déplacer. Avec seulement une petite poignée d’amis, ils purent commencer à prendre la mer, naviguant à l’ancienne, presque au gré du vent.

L’écho des pirates

Le groupe d’amis se fit rapidement un nom, même s’ils n’étaient pas encore au sommet de leur art. Pour aider les habitants de Galway, ils avaient pris pour cible les bateaux de pêche des grosses firmes. Etrangement, le vent était toujours à leur avantage, comme si le dieu des océans validés leurs méfaits. Avec leur petit navire, il s’approchait des bateaux, profitant de la brume matinale, qui se levait sur les côtes. Il n’avait pas besoin de radar, les jumeaux étaient eux-mêmes le radar. Et une fois assez proche, un simple cri suffisait à stopper les moteurs du bateau, laissant tout loisir au groupe d’accoster, de capturer l’équipage, puis de couler le bateau. Rapidement, la rumeur d’un navire fantôme était née sur les côtes d’Irlande. La rumeur changea ensuite, quand on commença à croire en cet équipage attaquant sur un vieux navire. Alors, au lieu d’avoir de simples pêcheurs sur les bateaux, les amis rencontrèrent plus de résistance, avec des hommes armés.

Si les armes ne dérangeaient pas les jumeaux, leurs amis n’étaient en revanche pas aussi rapides qu’eux et surtout n’avaient pas les moyens de repousser des adversaires aussi facilement. Alors, après quelques derniers bateaux, le groupe arrêta de cibler les pêcheurs, afin de changer de proies. En effet, les océans étaient devenus de plus en plus dangereux avec les temps, comme si le retour des dieux avaient réveillés pleins de créatures, ou alors c’était l’inverse, le réveille des créatures avait fait revenir les dieux. La chasse en haute mer était alors lancée et rien ne pourrait les arrêter. Enfin… en théorie.

En théorie, le groupe ne devait que tomber sur de petites créatures, le genre qu’ils pouvaient gérer, même en n’étant qu’un petit groupe de non-héros, ou de commun. Malheureusement pour eux, en voyageant un peu trop vers le nord, ils firent une rencontre qui changea beaucoup de choses dans leurs vies. Alors qu’ils étaient en train de suivre un groupe de selkies. De visuel, il était facile de les confondre avec des sirènes des mythes scandinaves, mais aux lieux d’avoir le bas du corps ressemblant à celui d’un poisson, le leur ressemblait à celui d’un phoque. Pire encore, quand elles se recouvraient entièrement de la peau de l’animal, elles ressemblaient à un mixte humanoïde de phoque, avec une tête affreuse. Le groupe en avait déjà chassé plusieurs, sans vraiment rencontrer de problème, mais cette fois, les selkies les avaient attirées dans un piège.

Le navire était proche des selkies, quand il avait heurté un objet sorti de nulle part. Pourtant, Ethan et Edward étaient sûr qu’il n’y avait aucun rocher dans les parages, d’autant plus qu’ils étaient assez loin des côtes. Ayant étudiés les différentes mythologies, surtout en apprenant qu’ils avaient des pouvoirs, les jumeaux eurent une idée de ce qui venait de surgir des eaux. Ethan hurla à l’équipage de se cacher comme ils pouvaient, qu’ils ne pourraient rien faire contre la créature. Edward avait essayé de barrer, mais sans réussir à se dégager de la créature. Il essaya, en vain, de retourner les rugissements du monstre contre lui, mais il ne faisait que l’agacer. Finalement, le jeune avait lâché la barre et, avec son frère, s’était rué sur la créature, déchaînant la puissance de leurs pouvoirs.

Le chant du pirate

Quand Edward se réveilla, il était à la clinique de Galway. Dans sa chambre se trouvait ses parents, qui avaient l’air de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours. En regardant autour de lui, le jeune homme ne vit personne d’autre et dû même reposer sa tête rapidement, tellement elle lui faisait mal. Ses parents étaient venus le rassurer, sans lui poser de questions pour le moment, mais il savait déjà qu’ils avaient beaucoup de choses à lui demander. Et en effet, quand il fut enfin apte à parler, la première chose qu’il put leur dire, était qu’ils avaient été attaqués par le Léviathan. Puis, quand on lui demanda ce qui s’était passé, le jeune homme chercha ses mots. En se souvenant d’une partie de l’affrontement, il voulut se recroqueviller sur lui-même, se rendant ainsi compte qu’il n’avait plus de bras gauche. L’horreur pouvait alors se lire dans ses yeux, l’horreur des évènements qui lui revenait en mémoire, tel un ouragan.

Devant ses yeux, la chambre d’hôpital était en train de disparaître. La scène changeait, l’océan était en train de frapper la coque du navire. Devant lui, le surplombant de toute sa hauteur, se trouvait le légendaire Léviathan. Sauf que cette fois, contrairement à la première, il ne le regardait pas en voulant le défier, mais avec de la peur, la peur de revenir cet instant. Il se voyait lui-même, en train de courir vers le monstre, son frère à ses côtés. Derrière eux, leurs amis étaient en train de se cacher, comme ils le pouvaient. D’un simple coup de queue, la créature avait éventrée le navire, frappant son double en plein visage. Edward se rappelait maintenant pourquoi sa tête lui avait fait si mal à son réveil, et se souvenait le flot de sang qui avait coulé pendant un moment. Courant sur les planches en train de sombrer, les jumeaux avaient une seconde fois chargés. Cette fois, le monstre avait décidé de changer de méthode, essayant d’avaler le double d’Edward. Sauf, qu’au dernier moment, Ethan s’était interposé entre eux. Maintenant, il savait comment il avait perdu son bras, seul chose qu’avait pu lui prendre la créature. Ou plutôt, seul membre, car elle lui avait pris beaucoup plus en faisant ça.

La scène redevint normale pour le jeune homme, qui se mit à sangloter. Il avait perdu son bras, mais ce n’était rien comparé à la perte de ses amis, qui n’avaient pas eu sa chance pendant le naufrage, et encore plus avec la perte de son jumeau, la personne qui le connaissait le mieux. Il se demandait déjà, comment il pourrait continuer de vivre sans lui, comment il pourrait simplement se lever. Alors, une fois sortie de la clinique, même s’il avait repris le travail avec son père, en faisant ce qu’il pouvait sans son bras gauche, le jeune homme se laissa sombrer dans l’alcool. Il voulait oublier cette évènement, ne plus se rappeler cette créature. Mais plus il buvait, plus les cauchemars se faisaient fréquents.

Trois ans passèrent, trois ans de souffrance, où le jeune homme se noyait dans l’alcool et les jeux, et avait dragué, voir même plus, une grande partie des hommes et femmes de son âge. Puis un jour, une femme, un peu plus vieille que lui, était venu lui parler. Elle l’avait croisé au marché, pendant qu’il essayait de vendre des poissons aux commerçants avec son père. Si elle n’était pas venue le voir directement, elle avait très vite compris qu’il n’était pas comme les autres, et qu’il ne regardait pas la mer comme un simple mortel. Elle lui expliqua, sans lui donner son identité, qu’elle connaissait un lieu qui pourrait lui rendre son bras. Sans savoir pourquoi, surement pour se changer les idées, il avait décidé de la suivre, sans avoir prévenu ses parents avant. Pour la première fois, il avait repris la mer sans son père, pour une direction qui lui était inconnu. Sur place, il avait deviné qu’ils étaient arrivés dans un lieu quasi sacré, venant d’un autre temps, mélangeant à la fois le passé et le futur. Là, un homme l’avait accueilli, les bras ouverts et un large sourire aux lèvres.

L’homme n’était autre que Poséidon, ou plutôt l’hôte qui accueillait l’esprit du dieu. Comme promis, il lui offrit un nouveau bras, une prothèse créait avec les technologies atlantes, lui offrant autant de puissance qu’il en avait eue avant la perte de son membre. Mais mieux encore, le dieu lui offrit de l’espoir, celui de pouvoir venger la mort de son frère et de ses amis. Alors, même s’il ne le prévoyait pas pour le moment, le jeune homme put se mettre en tête de chasser la créature. Une nouvelle force était née en lui, une force qui lui permettait de toujours avancer. Le dieu lui offrit aussi un nouveau navire, bien plus grand, bien plus imposant, capable de couler d’autres navires à distance. L’équipage avait été spécialement recruté par Poséidon, afin de le servir et de protéger les océans.

Alors, si vous voyez un pavillon noir dans la brume et que vous faites partie de ceux qui détruise l’écosystème des océans, je vous conseille de fuir très vite, car le capitaine Edward Silverback n’aurait aucune pitié pour vous, et qu’après quatre années passés en mer, il sait faire bien plus de dégâts avec son pouvoir, le Pirate’s Song.

Màj reprise perso

Mélodie du renouveau

Le pirate navigua partout dans le monde, voyageant bien plus que n’importe quels pirates légendaires. Au service de Poséidon, il sert même de transporteur pour les marchandises rares, telles que les bouteilles de vins pour son dieu ou le bétail égaré d’Apollon. Pendant ses voyages, Edward rencontra beaucoup de monde, qu’il trouva plus ou moins intéressant, selon la personne. Une personne l’avait marquée plus que les autres, Veena, qui lui avait ravi son cœur. Mais un jour, elle arrêta de lui donner des nouvelles, ce qui transforma le comportement du jeune homme, qui arrêta même de discuter avec Karen, qu’il considérait comme une petite sœur. Sans en parler avec son seigneur, il reprit la mer pour reprendre sa chasse, une chasse colossale sur les traces du Léviathan, qu’il finit par retrouver. Après une longue bataille, un mât cassé et la moitié de son équipage englouti, le tsunami dû faire demi-tour et retourner auprès de Poséidon.

Le dieu fut furieux d’apprendre la nouvelle et décida de punir sévèrement le capitaine. Puisqu’il était parti en croisade sans son accord et qu’il avait perdu plusieurs de ses hommes, le seigneur des océans lui donna la pire des punitions à ses yeux. Il le priva de son titre du capitaine du Poseidon Atla, ne lui laissant même pas le droit de naviguer sur un autre navire. S’il voulait reprendre la barre, il allait devoir refaire ses preuves et regagner la confiance de son dieu.





Le retour du pirate Edward12

Halloween

Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Olympien
Héra
# Re: Le retour du pirate - Jeu 6 Juil - 17:13
congrats Edward Silverback
te voilà REvalidé !

Nous sommes heureux de revoir notre pirate parmi nous. Même s'il est puni pour le moment et qu'il devra s'acquitter de quelques corvées.
pour finaliser ton inscription, suis le lien !
Héra
Olympien
Messages : 41
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum