Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
# Chasse entre Sestra! - Lun 29 Nov - 16:59
Mission avec ma sestra !
Cela fait une éternité que je n’ai pas fais de mission avec brubru… il faut croire qu’on est toute les deux trop passionné par notre travail ? mais brubru reste ma sœur et je suis toujours contente de parler avec elle de tout et de rien. Je suis peut-être moins fusionnelle avec elle que Tane mais je n’ai jamais cessé d’apprécier nos moment ensembles comme une famille. Alors quand on nous à annoncer qu’on partirait en mission ensemble je n’ai pas pu m’empêcher de sauter de joie ! Bon je n’ai pas eu un grand repos… car je venais de rentrer de ma petite excursion dans le désert. Mais 24h de repos c’est déjà trop en fait !  L’ordre de mission nous envoie en Inde pour chasser des chepides… alors même si j’ai chassé plein de monstre depuis que Azazel est là il y en a un tas que je ne connais pas encore… j’ai profité du peu de temps avant notre départ pour me renseigner un peu. J’aime bien savoir ce que je chasse et surtout avec quelle arme partir.

Sans vraiment plus de préparation… je rejoins brubru pour le voyage qui va en partie se faire en avion puis en « taxi » jusqu’à notre destination finale. Je me dis qu’on pourra rattraper un peu le temps.
-Sestra dis-moi que t’es prête je tiens plus en place ! j’ai trop dormi hier soir !
-Je t’avais dit qu’on aurait dû s’entrainer aux échecs ou au gon ou un truc du genre on aurait pu battre Tane comme ça !
-Nan mais t’es mauvais perdant et après t’es insupportable pendant au moins 2 à 3 heures… je tiens à ne pas me bourrer de cachet pour éviter une migraine.
-Au moins t’aurais pas dormi autant…
J’hausse les épaules regardant brubru prête à me mettre en route sans plus tarder.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Joan Steincroft
# Re: Chasse entre Sestra! - Mar 30 Nov - 2:07
Being sisters is like apple pie
Ft : Alexis Svarog


Quand Héphaïstos a annoncé à Brunehilde qu’elle allait devoir quitter la forge pour partir en mission, sa réaction initiale devait ressembler à « mais j’aime la forge ! ». Mais, quand il lui a annoncé qu’elle allait partir en mission avec Alexis, avec qui elle avait grandi et qu’elle considérait comme une sœur, elle s’était vite muée en ; «C’est trop génial ! Merci Héphaïstos ! Je file ! »
Elle attendit celle avec qui elle avait fait les quatre-cent coups, enfant, devant l’entrée des forges, afin de pouvoir aller prendre l’avion ensemble. Son seul bagage était son armure dont elle était déjà parée. Quand Alexis la rejoint enfin, Brunehilde l’accueillit d’une bourrade amicale dans le dos.

« J’arrive pas à croire qu’on aille en mission ensemble ! Manque plus qu’Tane, et l’groupe est réuni ! Avec son cerveau en plus, on s’rait imbattables ! Non pas qu’on l’sois pas d’jà ensemble, toi et moi !

Leur mission étant en Inde, elles avaient pas mal de temps devant elle pour juste profiter d’être pour une fois toute les deux côtes à côte sans être le nez dans leur boulot, et ainsi pouvoir à nouveau bavarder comme deux sœurs comme elles le faisaient autrefois. Sans forcément que ça ne concerne l’arme ou l’armure sur laquelle l’une ou l’autre est en train de bosser.

- J’ai l’impression qu’Héphaïstos en a marre de m’voir trainer dans les forges. Ch’ui à peine rev’nu d’Egypte qu’il m’envoi en Asie ! Mais j’me plains pas si ça m’permet de passer du temps rien qu’avec toi !

Elle survola l’ordre de mission avant de le replier.

- J’comprends mieux pourquoi il nous envoie toutes les deux si ces machins s’attaquent qu’aux hommes. Mieux vaut pas envoyer d’homme du coup. J’les laisserais pas toucher à un ch’veux d’Tane ! On va leur apprendre à bien s’tenir, pas vrai Alex ?!

Chevalier
Alexis Svarog
# Re: Chasse entre Sestra! - Jeu 9 Déc - 23:02
En route!
Ma sœur semble aussi excitée que moi et il y a de quoi. Et elle me fait sourire en parlant de Tane… c’est vrai il réfléchit beaucoup… trop parfois même. Mais bon je l’aime comme ça ce petit frère… cependant cette mission ne ferait que le mettre en danger. Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle se plains qu’Hephaïstos l’envoi en vadrouille.
-Il me le fait aussi parfois. Tu as dit que tu étais en Egypte ? on n’était pas bien loin enfin quelque millier de kilomètre tout de même. J’ai retrouvé Magnus tu sais ?
Je la laisse lire l’ordre de mission, ce n’est que maintenant quelle le lit ? c’est bien brubru ça. Je ris et je me mets en route avec elle.
-Tu sais… Tane n’est pas le seul homme qui mérite ta protection chère sœur. Mais oui on va leur montrer comment se débrouille deux chevalières !
Je ris à vrai dire je suis plutôt motivée. Et puis Brunehilde semble toujours aussi amoureuse de notre frère rien n’y change… je me demande bien à quel moment elle développé cette sorte de passion pour lui. Ceci dit… c’est moi qui squatte son lit… encore heureux que brubru ne m’en tienne pas rigueur.
-Eh si tu me racontais un peu ta mission en Egypte ! le voyage risque d’être long et puis moi aussi je ne cesse de partir en mission je pourrais te raconter ce que j’ai vu.
Je ne sais pas trop j’ai le cœur léger… ma sœur est de loin la personne la plus gentille que je connaisse enfin si elle vous apprécie. Et assez paradoxalement je me sens en sécurité près d’elle. L’affect que j’ai pour Brunehilde n’a vraiment pas de prix. Et je suis sûre qu’à nous deux cette mission sera remplie rapidement et sans bavure !
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Joan Steincroft
# Re: Chasse entre Sestra! - Mar 28 Déc - 17:58
Being sisters is like apple pie
Ft : Alexis Svarog


Brunehilde écarquilla les yeux face à la révélation de se sœur. Et elle lui annonçait ça comme ça, comme si ce n’était rien d’important, juste une conversation pour tuer le temps comme quand on parle de la pluie et du beau temps.

« T’as retrouvé tonton Magnus ! Pourquoi j’l’apprend qu’mait’nant ? T’aurais du m’prévenir aussitôt ! M’appeler, m’envoyer un sms, un truc du genre ! J’veux dire… C’est pas rien ! C’est tonton Magnus quand même ! Il était où ? Il va bien ? Qu’est-c’qui s’est passé ? Il a une copine maint’nant ?

Elle voulait tout savoir de la nouvelle vie de celui qu’elle considérait comme son oncle. Tout de même, pour avoir disparu si longtemps, il fallait qu’il soit au moins aussi heureux qu’il ne l’était avec eux ! Sinon, les oreilles de son nouvel entourage allaient chauffer. Littéralement.

- J’sais bien qu’Tane est pas l’seul homme qui mérite ma protection. Ch’ui dans l’camp des chevalier après tout, c’est mon job d’protéger tout l’monde. Mais disons qu’l’idée d’protéger Tane m’motive encore plus !

Pour tuer le temps pendant le trajet, Alexis demanda à sa sœur de lui raconter sa mission en Egypte. La forgeronne réfléchit par où commencer avant de se lancer ;

- J’devais éliminer un Serpopard. Un genre d’chimère égyptienne avec un corps d’léopard et une tête d’serpent. Enfin, la tête et l’long coup. C’est un genre d’incarnation du chaos, autant dire qu’ça peut foutre le bordel là où ça passe. J’étais avec un chasseur. C’était justement un égyptien alors il connaissait bien les lieux. Un certain Azir. Il était à peine plus habillé qu’Tane.

Elle ajouta cette dernière phrase avec une pointe d’humour qui suffisait à peine à rappeler qu’elle ramenait encore la conversation à son frère.


Chevalier
Alexis Svarog
# Re: Chasse entre Sestra! - Mer 2 Fév - 15:57
Azir ?!
Je ris à sa réaction, c’est vrai que j’annonce ça un peu abruptement mais tout de même… elle a beaucoup de question auquel je répondrais assurément.
-Du calme du calme… Je suis aller vérifier ça dès que j’ai eu un soupçon et je l’ai trouvé dans le désert. Je suis restée quelque jour là-bas j’avais beaucoup de chose à lui dire… mais en tout cas il semble aller bien.  Il n’a pas de copine et ce qui s’est passé…
Je serre un peu le poing, ce n’est pas simple, la souffrance de Magnus je la comprends… et brubru aussi la comprendra… je ne comprends toujours pas pourquoi il n’est pas venu nous voir…
-Il… une mission à mal tournée avec son ami et à cause de son feu… il l’a tué… alors il a décidé de fuir sa famille pour ne pas nous blesser.  C’est assez ironique… puisqu’on… l’aurait compris on aurait pu… l’aider…
Je secoue doucement la tête.

-Désolé Brunehilde. Même si je suis contente de l’avoir retrouver je suis encore en colère contre lui.
Quoi qu’il en soit le récit de la mission de Brunehilde était un sujet bien plus léger.  Enfin si on peut dire ça. Mais c’est toujours un plaisir de partager nos missions et ce qu’on a dû combattre.  Je manque de m’étouffer quand elle évoque le nom d’Azir.  Zappant le fait que une fois de plus elle ramène tout à Tane.
-Azir ? un Égyptien… ?
-Ohoh on n’avait pas quelque chose à lui dire d’ailleurs ? il va être si déçu.
-Ce n’est pas le moment de blaguer Azazel ! il faut vraiment que je trouve le temps de lui parler.
-Oh je n’en doute pas… mais t’es sûr qu’on ne peut pas refaire un pti tour avant ? il n’était pas si mal finalement le gringalet…
Je roule des yeux dans un long soupire. Azazel est si épuisant parfois que j’en vient à me demander comment je fais pour le supporter parfois.
-Je crois que je connais ton partenaire de mission… j’ai eu une mission avec lui il y a plusieurs semaines sa première. Et il est passé aux forges mais tu n’étais pas là je crois à ce moment. J’espère qu’il s’en est mieux sortie que quand nous avons dû chasser les demi-géant de glace.
La réaction d’Alexis avait cependant trahi le fais que ce n’était pas un partenaire de mission. Et si Brunehilde devait savoir que sa sœur ne couche généralement pas avec des héros pour des raison évidente qui sont qu’elle ne veut pas mélanger vie privé et travail mais ces derniers temps elle brave tout ces principes, d’abord avec Azir puis avec Aleks… surtout avec Aleks… la chevalière bien que décidé à vivre cette aventure n’a aucune idée de comment elle va faire pour ne pas briser en deux sa première petite amie… car les relations durables voilà encore une chose que la chevalière fuyait particulièrement.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Joan Steincroft
# Re: Chasse entre Sestra! - Ven 25 Fév - 20:55
Being sisters is like apple pie
Ft : Alexis Svarog


Brunehilde baissa les yeux quand Alexis lui expliqua pourquoi Magnus avait disparu. Pendant un instant, le flash de l’explosion qui avait coûté la vie à sa mère lui revint et lui arracha un frisson. Elle ne savait que trop bien ce qu’il avait dut ressentir. Mais c’était justement pour ça qu’elle fut furieuse contre lui.

« C’est une blague ?! On est presque tous passé par là ! Il aurait dut savoir qu’on était là pour l’aider !

Elle ravala sa colère. Ce n’était pas contre Alexis qu’elle devait s’emporter. C’était Magnus qui avait disparu du jour au lendemain sans prévenir personne. Serrant les poings, elle inspira profondément avant de tourner la tête vers sa sœur en souriant ;

- C’est rien. J’comprends. J’paris que t’as dut lui passer une rossée à lui en faire perdre les dents ! Moi aussi ch’ui furieuse. J’aurais deux trois mots à lui communiquer avec mes poings.

Quand Alexis annonça qu’elle avait aussi été en mission avec Azir, Brunehilde écarquilla les yeux ;

- Attends. Je connais ce regard. T’as pas juste été en mission avec lui ! Dit m’en plus Alex !

S’enthousiasma-t-elle.


Chevalier
Alexis Svarog
# Re: Chasse entre Sestra! - Ven 25 Fév - 22:51
Enfin sur place.
Je comprends parfaitement le sentiment de ma sœur… la colère qu’elle a est plus que justifié et pour cause… on aurait enfin tous pu le soutenir dans cette histoire je regarde Brunehilde avec une forme de tendresse.
-Je sais oui… enfin peut-être qu’il vaut mieux que ce toi qui le frappe que moi.  J’ai cru sous la colère que j’allais le tuer.
Quelle idée aussi j’ai eu de cédé à mes émotions, de le frapper avec ma griffe ? j’aurais vraiment pu le tuer si je n’avais pas repris le contrôle de mes émotions avant.  Quoi qu’il en soit sa question sur Azir me fit pâlir un instant.
-Disons qu’en ce moment je déroge un peu à mes règles… j’ai couché avec… deux fois… enfin à deux reprises.
Chose vraiment pas habituelle pour la chevalière qui n’avait que juste des histoires d’une nuit.
-Après notre mission et quand il est venu me voir aux forges… mais c’est gentil gars… vraiment et enfin bref je crois que je déconne peut en ce moment entre lui et Aleksandra… ça ne me ressemble pas de coucher avec des collègues. Mais dans tous les cas… je sais que au moins tu as eu une mission en bonne compagnie.
Je lui donne quelques détails n’ayant pas de grand secret pour Brunehilde et puis cela fait passer le temps. Finalement on arrive sur le lieu de notre quête.  Ça tombe bien car on arrive en fin de journée la nuit n’est pas encore tombé ce qui nous donnera le temps de faire un peu de repérage avant de partir à la chasse aux monstres. Et surtout Azazel ne tient plus en place et il meurt de faim.
-On devrait prendre des informations sur les dernières attaques qui ont eu lieu avant que la nuit tombe… le territoire est large à couvrir si on arrive à le réduire ça sera pas mal.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Joan Steincroft
# Re: Chasse entre Sestra! - Sam 26 Mar - 0:27
Being sisters is like apple pie
Ft : Alexis Svarog


Brunehilde ricana quand Alexis nota qu’il valait mieux que ce soit elle qui frappe Magnus. Ce n’était pas faux. S’il survivait à un coup de poing furieux de leur sœur, l’ancien chevalier le regretterait surement. Ceci dit, Brunehilde pouvait être imprévisible aussi si elle ne surveillait pas son pouvoir. Elle n’avait pas envie de marquer son visage d’une large brûlure.
Les aveux d’Alexis firent par contre écarquiller les yeux de la forgeronne qui cacha bien mal son excitation. Elle avait eu plusieurs aventures avec deux personnes ?! Et elle ne lui en avait même pas parlé ?! Brunhilde planta ses yeux étincelant dans ceux de sa sœur :

« T’as intérêt à TOUT me raconter ! T’as des vus dessus ? Ne m’fais pas croire qu’ça veux rien dire ! Ils t’plaisent forcément pour qu’tu déroges à ta règle comme tu l’dis ! La famille va bientôt s’agrandir ? J’veux TOUT savoir !

L’enthousiasme énergique de l’Hephaïstos était certes chaleureux, mais pouvait aussi rapidement se montrer très invasif et étouffant. Elle écouta sa sœur, buvant chacune de ses paroles comme assoiffée d’informations. Quand Alexis revint finalement sur le sujet de la mission, elle mit un moment à se rappeler qu’elles étaient en effet en déplacement pour chasser des monstres, et non pour raconter des ragots sur leur vie sentimentale. Elle hocha la tête ;

- Le souci, c’est qu’les chepides attaquent les hommes dans leurs sommeils. S’ils sont attaqués, ils en savent rien. Faudrait s’renseigner sur les morts étranges et les histoires d’couples qui battent de l’aile. On peut aussi risquer de d’mander aux gens s’ils ont vu des tigres d’nuit récemment. Avec des femmes nues d’ssus.

Elle secoua la tête.

- Honnêtement, ces monstres sont tellement perchés, si y’avait pas d’morts j’croirais qu’c’est juste des mythos d’hommes qu’y veulent cacher qu’ils ont eu des affaires. « C’pas moi chéri, j’ai été attaqué par un fantôme dans mon sommeil, j’te jure, ch’ui innocent. »


Chevalier
Alexis Svarog
# Re: Chasse entre Sestra! - Mer 6 Avr - 0:54
Séparons nous
J’ai déjà dit que Brubru est parfois genre effrayante quand elle veut savoir quelque chose ? a vrai dire je la trouve plutôt adorable. Mais elle est curieuse comme moi en fait… je la regarde alors et sourit un peu gênée.
-Non non je n’ai pas de vu sur lui… j’ai juste passé un bon moment avec lui… c’est un chouette gars… mais en fait… oui la famille risque de quand même s’agrandir… pas avec lui mais avec une mercenaire. J’étais justement avec elle après avoir été voir Magnus quand j’ai dû rentrer pour cette mission.
Bref quoi qu’il en soit une fois sur place… et après avoir écouté les recommandations de ma sœur sur la méthodologie à adopter pour cette mission je semble perplexe. Des monstres assez étranges pour tuer des hommes dans leur sommeil au point de presque faire passer les victimes pour des bourreaux manipulateur. Un soupire long s’échappe de mes lèvres.
-En attendant… il meurent bel et bien attaquer par ces créatures… on n’a aucun profile spécifique or en effet qu’elles tuent des hommes la nuit. La dernière attaque à eu lieu au nord du village… enfin le dernier connu du moins… en effet renseignons nous sur les cibles potentiel comme tu le suggère et sur les apparitions de tigre monter de femme nue… trouvons donc des personnes qui travail de nuit ou des insomniaques qui se balade la nuit ils auront plus de chance d’avoir vu quelque chose. Comme il nous reste peu de temps avant que la nuit soit tombée je te propose qu’on se sépare pour interroger le plus de gens possible et on se retrouve ici même dès que le soleil à disparu.
Au moins on pourra savoir si on chasse un chepide ou plusieurs chepides déjà… et puis ces créatures ne vont pas se laisser faire je pense… je ne connais pas leur faiblesse, en fait or leur méthodologie je ne connais rien de ces bestioles.
-Au pire on se contente de les tuer tu ne crois pas ? genre… on leur tape dessus on les éventre ou les écartèle comme tu veux ! on aura juste à leur montrer qui sont les vrais prédateurs !
-T’exagère pas un peu ?
-Jamais ! après tout… tu n’arrête pas de dire qu’on est des monstres alors soyons les monstres des monstres non ?
-hum…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Joan Steincroft
# Re: Chasse entre Sestra! - Mer 27 Juil - 22:22
Being sisters is like apple pie
Ft : Alexis Svarog


Les yeux bleu ciel de Brunehilde étincelèrent à la mention de la mercenaire qui allait rejoindre leur famille. Elle fixa sa sœur avec intensité, le genre de regard qui laissa bien comprendre qu’elle n’échappera pas à un questionnaire détaillé, et qu’elle attendra des réponse à chaque question.

« Faudra qu’tu nous la présente aussi vite que possible ! Tu sais qu’on voudra tous la rencontrer aux forges ! Oh ! Mais prévient à l’avance ! Lucy voudra la rencontrer aussi ! Y va être tellement fier ! Comme un père qui voit ses enfants grandir ! Et Tane…

Elle s’interrompit brusquement et se racla la gorge.

–Enfin… On aura l’temps pour ça plus tard. On a une mission sur les bras pour l’instant. J’vais essayer d’interroger les gens, et voir si y’a des comportements suspects. Genre si des couples se disputent ou quelque chose. Si on parvient à repérer une victime, ça pourrait nous donner un coup d’pouce !

Elle s’éloigna de sa sœur, un peu à regret- elle aurait tant aimé la bombarder de plus de questions !- afin d’interroger les riverains. Mais, la plupart du temps, quand elle demandait aux gens s’ils avaient vu quelque chose d’étrange récemment, ils jetaient un regard entendu à son armure.

- Au moins j’suis pas toute nue, moi !

Pesta-t-elle lorsqu’elle retourna au point de rendez-vous pour retrouver sa sœur, ce qui lui valut à nouveau quelque regard de travers. Elle croisa les bras et dressa le menton sans regret avant que quelqu’un ne l’approche, les yeux écarquillés ;

- Vous les avez vues aussi ? La femme nue et le tigre qui débarquent en ville chaque nuit ? Je n’en ferme plus l’œil, j’ai peur qu’elle entre dans ma maison, et que son tigre me dévore !

Brunehilde le fixa, les yeux arrondis par la surprise, avant de sourire ;

- Ben vous pourrez dormir à nouveau maint’nant ! Ma sœur et moi, on va les chasser d’ici, y oseront plus jamais v’nir !


Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum