Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Chasseur-esse
Karen Krigen
Pourquoi moi ?
J’ai enfin un peu de repos bien mérité, alors que je m’occupe de Jörmungand Artémis me demande de m’occuper des nouvelles arrivantes. J’hausse un sourcil perplexe lui demandant pourquoi moi. Je ne suis pas la seule chasseuse qui sait se battre après tout. Pourtant Artémis insiste, je ne comprends pas vraiment pourquoi… comme si elle est persuadée que c’est mieux ainsi. Elle m’explique qu’elles sont parties en Grèce chercher des armes… ce qui en soit me fait grincer des dents. Je ne sais pas si on peut définir ce l’arme idéale pour chaque individus… mais… faire forger des armes sans même savoir comment combattre vraiment ? quoi qu’il en soi je peux tranquillement attendre leur retour puisque je n’ai rien d’autre de prévu. Et puis ça me permet de solidifier le lien avec Jör et faire en sorte que ça se passe bien avec Nazel aussi.

Deux semaines passent tranquillement, j’ai même le temps de faire un petit contrat d’assassinat.  On me prévient que les deux princesses de la pop musique arrive et un soupire s’échappe me lèvres. Je ne sais pas… est ce que j’ai vraiment une tête de babysiter pour strar arrogante qui n’a aucune idée de comment on tient un couteau ?  Je soupire attachant mes cheveux dans une longue queue de cheval. Ma tignasse rousse est bien fixée ainsi. Je ne m’encombre pas de grand-chose pour me rendre au terrain d’entrainement, juste une tenue en cuir noir habituelle, mon équipement sur moi, c’est à dire l’épée dans mon dos, l’arbalète de poing fixé à ma poignée droite et les couteaux de lancer fixer sur mon pantalon.  Je suis tueuse à gage… pourquoi tout le monde veut que je fasse maitre d’arme ? je ne suis pas apte à faire ce genre de chose… je ne sais même pas quoi dire à ses filles… qu’est-ce que je dois faire ? Je me pose contre un arbre en les attendant, Nazel vient se poser sur mon avant-bras et Jörmungand est enrouler autour de l’arbre et mes pieds il fait déjà la taille d’un boa adulte, il a le haut de son corps redresser vers moi.
-Vous en penser quoi vous ? Uncle ferait quoi ?
Nazel pousse un cri strident en réponse alors que Jör siffle. Hum je suppose que je vais devoir les combattre tester leur capacité ? oui ça doit être un bon point de départ… et leur magie ? je ne sais pas quel type de magie elles ont… oh…. Odin aide moi à un ne pas paniquer et à deux bien faire en sorte que je fasse les bons choix. Une chose est sûre je ne vais pas les prendre par la main.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Dégage, gamine.


Maze descendait de l'avion privé, ajustant son sac à main en cuir de marque Gucci sur son épaule. Arrivée sur le tarmac, on pouvait déjà entendre ses haut-talon claquer alors qu’elle marchait avec la grâce d’une princesse, les épaules et la tête haute comme si le monde entier lui appartenait. Elle dominait d’une demi tête sa compagne dans la vie comme dans le spectacle, Kali, qui marchait à ses coté, habillée plus décontractée mais dont le visage exprimait une forte arrogance.

Autant dire que, une fois chez Artémis, on les remarquait de loin. Dans la lumière du jour, les griffes de Maze brillaient avec intensité. Cela ne faisait que quelques heures qu’elle les portait mais, déjà, elle sentait cette arme mortelle comme un simple prolongement de ses doigts. On leur prévint alors de se rendre dans l’immédiat au terrain d'entrainement. Un long soupire s’'échappa de la bouche de Maze.

« On vient de faire quatorze heures de vol... et nous n’avons même pas droit à un peu de repos ? »

Lâcha-t-elle, levant un sourcil, un air dédaigneux sur le visage. Néanmoins, elle n’avait pas trop envie de se mettre à dos la Déesse dès leur premier mois, avant même d’avoir accomplis une seule mission. Alors elle se résigna à se rendre au terrain d'entrainement avec sa femme, sans même changer de tenue. Pour quoi faire de toute manière ? Elle avait une pleine confiance en ses capacités et s'était déjà battu avec des tenues beaucoup moins adaptées que celle-ci. En parlant de cela, elle était habillée d’une veste en cuir noir qui était ouverte sur son buste dont le seul vêtement semblait être une sorte de débardeur particulièrement court et moulant, cachant uniquement sa poitrine. En bas, un pantalon en cuir noir de motard et des escarpins en cuir cloutés. Oui, ce jour-là, elle avait décidé d’opter pour un look assez rock, mais qui restait en accord avec ce qu’elle portait habituellement. Juste avant d'arriver, elle entendit le cri d’un rapace avant de, finalement, voir à l’autre bout du terrain d'entrainement une jeune femme... Une très jeune femme.

« C’est une plaisanterie. »

Lâcha-t-elle en détaillant de haut en bas la rouquine. Elle était habillée telle une guerrière. Pourtant, elle semblait, surtout, terriblement jeune. Pourquoi Artémis avait-elle désigné cette morveuse pour les entrainer ?... Quitte à apprendre des choses, Maze aurait préféré tomber sur quelqu'un de son âge et non sur une gamine qui devait encore avoir l'esprit embrumé par des hormones un peu trop anarchique. À ses yeux, cette belle rouquine ne ressemblait qu’à une adolescente en pleine crise.

Sans même lui dire bonjour, alors qu’elles arrivaient à sa hauteur, elle lui lança.

« Alors c’est toi qu’Artémis nous envoie. ~»

Son air était pleinement dédaigneux. Maze n'avait clairement pas envie de s’entrainer et encore moins avec une morveuse tout juste sortie de l’adolescence... Si cela avait été un homme, elle aurait surement tourné les talons sans hésiter. Mais, étant donné qu'il s’agissait d’une femme, elle voulait bien, tout de même, lui accorder le bénéfice du doute.



Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Tu penses pouvoir nous apprendre quelque chose?
Le vol avait été agréable et voir même reposant mais en effet dès notre sortie on dit que celle en charge de notre formation est au terrain d’entrainement des chasseresses. D’un côté personnellement ça ne me dérange pas rester cloitré 14h dans un avion ce n’est pas ce que je préfère, on ne peut ni danser ni courir ni faire quoi que ce soit de physique en fait… alors un peu d’entrainement pourquoi pas. Je suis comme à mon habitude j’ai des vêtements plus adapter que ma femme pour ce genre de situation. Un leggin des baskets et un top simple avec une veste par-dessus.  Je n’adresse aucun regard pour la chasseresse qui nous dirige. En marchant dans la forêt à la suite de ma femme on finit par arriver sur une clairière. Clairière au bout de laquelle je remarque une silhouette humaine et un aigle ainsi qu’un…. Serpent ?

La jeune femme est… bien jeune elle semble tout juste sortie de l’adolescence.  D’ailleurs j’entends Maze pesté que c’est une blague ce qui m’arrache un léger sourire amusé. Je suis d’accord sur un point je m’attendais à tout sauf à ça. Mais ce que ma femme à oublier c’est qu’être plus jeune ne veut rien dire, j’ai toujours quatre ans de moins et c’est moi qui l’ai récupéré des bas-fonds où elle trainait. Mais quand même je suis sûr qu’il doit y avoir des femmes plus expérimentées qu’elle ici… malgré son allure de guerrière…
-Il semble que ça ne soit pas une blague très chère.
Artémis était surement la plus sérieuse du monde en envoyant cette fille qui semble si innocente vu comme ça, en train de parler à ce qui semble être ces compagnons. Une fois devant elle Maze l’assassine déjà.
-T’as pas l’air bien costaud. Tu penses vraiment pouvoir nous apprendre quelque chose ?
Je peux m’en empêcher je n’ai pas pour habitude de prendre les gens pour meilleur que moi. Qui quelle soit jusqu’à preuve du contraire elle n’est qu’une humaine insignifiante à mes yeux.
-J’ai vu des gars plus dangereux que toi… et des monstres.
Entre maze et moi je suis là seule à être aller risquer ma vie contre des monstres, et je ne vois pas comment cette crevette (même si elle est plus grande que moi) peut m’apprendre quoi que ce soit.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Karen Krigen
Votre arrogance gardez là pour une autre.
Je les vois arrivé et déjà à leur style et leur démarche je me dis que rien de bon ne va advenir de cette entrevue. Et j’ai bien vite raison sur mon intuition pas de bonjour pas de forme de politesse de l’arrogance et encore de l’arrogance. Mon regard s’assombrit alors que Jörmungand tourne sa tête vers elles et siffle menaçant. Je me mets entre lui et elles mais je tourne légèrement la tête, mettant une main en arrière pour toucher sa tête qui est relevé et menaçante.
-Ça suffit Jörmungand. Tu n’es pas encore en état pour te battre.
Nazel pousse un cri dans les airs lui aussi semblait ne pas apprécier l’agression verbale sur sa maitresse. Karen lève les yeux au ciel.
-Et toi aussi Nazel. Veille juste sur Jör les deux pimbêches c’est mon affaire.
La rousse avance alors encore d’un pas vers elles. Elle ne semble plus ni amicale, ni douce, l’humidité de l’air semble plus imposante. Elle observe la plus petite dans un premier temps, au moins sa tenue semble plus adaptée que sa copine… des escarpins ? ce demande Karen perplexe. Mais en réalité la chasseuse a déjà combattu en talon mais dans une forêt on pourrait rêver mieux vraiment… Un coup d’œil rapide sur les armes. Griffe acérée surement très dangereuse… et cette faucille… impressionnante et bien visible.  La belle rousse soupire finalement, combien même ces filles l’énerve déjà elle ne doit pas les tuer. Artémis ne lui pardonnerait pas.  Pourtant la tueuse à gage n’a qu’une envie leur arracher la langue. Malgré elle sait qu’elle ne pourra pas être tendre avec ces deux femmes… et ce même si elles sont plus âgées qu’elle.
-C’est bien moi qu’Artémis à choisit pour vous former… Et je dois dire qu’actuellement j’en ai aucune envie. Je perds mon temps avec des gens comme vous trop hautaine pour voir vos défauts. Trop prétentieuse avec vos armes neuves.
Je tends mes mains et une lame de glace se forme petit à petit dedans exploitant l’humidité des l’air.  Lorsque chacune de mes mains à une lame je les regarde dans les yeux. Une plante une des lames dans le sol et enlève l’épée de mon dos pour la planté devant Jörmungand avant de reprendre l’épée en glace.
-Alors on va faire ça sans autre forme de procédé. User de ce que vous voulez je n’utiliserais que ces deux armes. Mon feu si vous êtes digne mais une chose est sur vous ne méritez pas que je me batte avec mon épée.
En effet les épées de glace son solide mais son épée plus encore. Et surtout pour elle dégainé son épée c’est admettre que l’adversaire à de la valeur. Et ces deux femmes n’ont aucune valeur à ses yeux.  La chasseresse se met en garde.
-Je vous laisse le loisir de lancer la danse. Je n’ai pas pour habitude de maltraité mes ainées mais je vais faire une exception juste pour vous les starlettes.
La chasseresse compte bien leur montrer à quel point le faussée entre elles est énorme.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Cours, petite... Tant qu'il te reste encore des jambes


Maze possède bien des vices, et elle ne s’en cache pas elle-même. Mais le pire est peut-être celui de de ne pas considérer les « autres » comme des personnes à part entière. Kali restait une personne exceptionnelle à ses yeux. La seule qui lui était supérieur sur bien des critères. Non, Maze n'avait certainement pas oublié qui l’avait sortie de là et que la jeune femme est bien moins âgée qu’elle. Néanmoins, il lui était inacceptable de comparer Kali avec cette gamine. A ses yeux, cela aurait été une offense au talent et à l'intelligence de sa compagne.

D’ailleurs, Kali semblait tout aussi septique qu’elle. Si Maze s'était montrée subtile en montrant que la belle aux cheveux roux ne correspondait pas vraiment à leurs attentes, Kali rentra littéralement dans le tas, mettant le doigt sur sa carrure et sa probable inexpérience. De plus, elle appuya sur son passé douteux, ses fréquentations passées et sa croisade en solitaire contre les monstres, à la mort de ses parents. Mais il ne fallait pas s’y tromper. Si la danseuse était, de loin, la plus expérimenté et la plus motivée, Maze n’était jamais que son ombre, suivant ses pas, ses actions et, même, ses émotions, ce qui la rendait d’autant plus redoutable. La chanteuse était une ombre mortelle dans sillage de sa femme.

C’est alors que le serpent et l’aigle se mirent à menacer les deux femmes. Eve, la vieille tarentule de Maze sortit de sa poche intérieure et lâcha un curieux cri, levant ses longues pattes de devant, menaçante. Bien qu’âgée et une véritable proie face à ces deux créatures, elle ne comptait pas se laisser démonter face à ces bêtes-là, prouvant bien qu'elle ne laisserait personne menacer sa grande sœur. Alors que Karen calmait ses animaux de compagnie, Maze prit doucement sa tarentule dans sa main gauche et la caressa avec le plat des griffes de sa main droite.

« Tout va bien, Eve... Je ne le les laisserai pas nous faire de mal... »

Elle avait beau avoir conservé une voix calme, les menaces profanées par les bêtes ne lui avaient pas plu du tout. D’habitude, elle apprécie les animaux (plus que les humains je veux dire), mais ceux-là ne lui plaisaient pas. Ils étaient domestiqués, dressés. C'était le propre des chasseurs me direz-vous, mais elle n’aimait pas du tout ce qui en ressortait. Cela n’avait rien à voir avec la fraternité entre elle et Eve. C'était une ébauche d'amitié... Un esclavage embelli.

En tout cas, leurs remarques semblèrent avoir touché la jeune femme qui, bien que d'apparence calme, semblait déjà bouillir de l’intérieur. Une sensation exacerbée d'humidité se fit sentir dans l'air. Maze ne put s'empêcher de soupirer. Probablement une magie sur la maitrise de l’eau ? Peu importe... C'était bien une gamine. Incapable de maitriser ses sentiments et sa magie. Décidément, alors qu’elle semblait observer (ou plutôt juger) leur choix d'armes, la femme araignée eut plus envie encore de tourner les talons. Mais un sourire mauvais s’étirait sur ses lèvres. Plutôt que de tourner les talons, elle avait hâte de montrer à cette gamine qu’elles n’avaient pas besoin d'elle. Que miss ginger devait retourner pleurer dans les bras de sa maman qu'elle n’aurait pas dû quitter aussi tôt.

« Plait-il ? »

Elle leva un sourcil à sa remarque. Au moins, on ne pouvait pas lui retirer que cette petite avait du cran... Ou alors elle ne savait vraiment pas à qui elle parlait. Hum, à la réflexion, c'était surement la deuxième option. La rouquine ne les connaissait pas et les prenaient simplement pour des stars arrogantes… Sauf qu’il n’y a arrogance que lorsque l’on surestime ses capacités. Or, pour Maze, il n’y avait rien de surestimé. Elles étaient ainsi et elle allait bientôt comprendre que, même sans entrainement au combat, rien ni personne ne pouvait les surpasser.

C’est alors que la rouquine fit apparaitre une lame de glace dans chacune de ses mains avant de planter l'épée noire qu’elle avait dans son dos devant son serpent. Ses paroles firent rire doucement Maze… Un rire moqueur, effrayant... Le rire qu’elle avait tendance à laisser s'exprimer juste avant de fondre sur sa proie. Rire que, même Kali, n'avait dû entendre qu'une seule fois : Le jour de leur demande en mariage. Ce rire froid était signe qu'elle n'allait pas faire dans la dentelle. Cette fille avait froissé leur image et leur honneur et, là, elle les sous-estime. Pauvre folle... Tu vas mourir devant tes bêtes.

Elle se tourna doucement vers son araignée et lui siffla d'aller se mettre à couvert. La tarentule ne se fit pas prier, comprenant que sa sœur était en colère bien au-delà de l’acceptable, et grimpa dans un arbre voisin où elle aurait tout le loisir d'observer la scène à l’abris.

« Et après ce sont nous les arrogantes... Gamine, tu es née dix ans trop tard pour nous faire la leçon. Et tu sous estimes les mauvaises personnes...»

Maze déploya ses pattes, son sourire vibrant à peine sur son visage. Cette petite l’avait sacrément énervée et elle allait avoir beaucoup de mal à ne pas la tuer. Elle passa une de ses griffes sur ses lèvres, ce qui lui donnait l’air d’une allumeuse particulièrement tordue... La mère des araignées avait soif de sang et le carnage en vue l’excitait déjà…

« Tu devrais rentrer chez toi et pleurer dans les bras de ta maman... Tant que tu as encore des jambes pour courir... »

Elle l’avait bien respectée au départ parce qu'elle était une femme. Pourtant, à présent, elle n’aura aucun remord à la mettre en pièce.




Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Eh bien allons casser en deux de la rouquine
Kali n’avait rien dit, ni quand karen avait calmé ces bêtes ni quand maze à du calmer les sienne. Kali c’est juste content de faire signe à Shadow de rester là où il était. Le tigre était en train de se remettre de son voyage en avion et il était hors de question qu’il se blesse juste pour la défendre.  Alors le tigre reste à la lisière de la clairière tout de même sur la défensive.  Maze semble hors d’elle.  Et pour cause la jeune fille devant elle vient littéralement des insultés, de les rabaisser comme si ni l’une ni l’autre n’avait la moindre capacité. Kali sent l’humidité s’épaissir dans l’air et bien qu’elle ne la craigne pas elle ne fait pas de conclusion hâtive sur la magie de la rouquine.  Comme la danseuse ne ressent pas la peur elle a appris à ne pas se fier aux apparences. Sa femme elle semble déjà prête à en découdre cependant.    

La petite blonde semble presque inerte en réaction comme quand elle va faire un truc imprévisible sur un coup de tête. Pourtant elle bouillonne de colère car cette gamine la prend de haut. Mais les eux lames de glace ne la surprenne guère par contre le fait que la demoiselle enlève une épée de son dos en déclarant que l’utiliser serait presque une insulte à son arme fait grogner Kali. La femme reconnait que cette arme d’un métal noir n’est pas une arme commune, surement une arme des forges.  

Kali dégaine son arme, sa magie aussi s’activant, ces cheveux rose, et les tags apparaisse sur ses vêtements. Leur adversaire semble toujours attendre et ce malgré les propos assassins de Maze. Kali dessine un dragon de taille moyenne le lançant sur la rouquine.  Kali semble contenir beaucoup d’émotion mais une chose est sûre elle ne compte pas laisser cette fille repartir d’ici en un seul morceau. N’ayant toujours aucun attrait pour le meurtre…. Elle laisse cet aspect à sa femme qui semble au vu de son regard et son sourire avoir décidé que cette fille serait sa proie… et il est rare de voir maze ainsi face à une femme. Kali sait que sa femme est vraiment effrayante quand elle s’y met.  Par contre Kali n’a aucun scrupule en matière de torture et elle casserait bien les jambes et les bras de cette gamine.  Kali suit le mouvement du dragon qui normalement cacherait son attaque qui se veut haute alors que le dragon chinois semble viser les jambes de la chasseuse.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Karen Krigen
A la provocation, seul le contrôle de soi est une solution.
La provocation est une arme qu’in n’a pas son pareil dans un combat entre deux humains. Appuyé sur les points sensibles. Faire en sorte que l’autre perde le contrôle. La rouquine n’était pas aussi forte physiquement que la moitié des gros bras qu’uncle lui avait fait affronter et d’ailleurs elle n’égale en rien la force physique de son maitre.  Elle a dû trouver d’autre méthode... d’autre astuce… Karen était une petite très intelligente et très observatrice bien plus psychologue que son maitre malgré ces tares énormes… dès qu’il s’agit de ces propres sentiments. Alors quand la jeune fille voit les deux femmes s’emporter elle sait qu’elle à appuyé là où ça fait mal.

Karen à beau avoir un tempérament quelque peut explosif en matière de combat les sentiments n’ont pas leur place et la chasseuse inspire lentement en fermant les yeux alors que Mase semble décidé à lui faire une leçon de morale ? ou de peur ? elle ne sait pas trop en fait quoi qu’il en soit la nordique inspire et expire calmement… elle ne se sent plus en colère elle est juste concentrée.  Lorsqu’elle ouvre les yeux ce n’est plus simplement une gamine, c’est la tueuse qui fasse aux deux femmes. Maze pourrait certainement le sentir ou le voir dans ses yeux si elle y fait attention.
Je remarque de suis que la plus petite semble vouloir en découdre et dessine un dragon chinois ?! voilà un drôle de pouvoir… plutôt proche de celui Veena mais il semble différent… le dragon est menaçant et attaque finalement. Je n’ai pas oublié que sa compagne à sortie des pattes énorme de son dos… une vraie spider woman ! flippant ce duo… je voit le dragon attaquer mes jambes alors je pivote pour l’esquiver et j monte ma garde pour parer la faucille de la petite. Je la regarde dans les yeux et la pousse avec mon pied fermement. J’avais à peine bougé mon pied gauche n’avait pas quitter le sol ni son premier point d’encrage puisque j’ai pivoté dessus. Je reprends ma position ayant conscience que le dragon est maintenant derrière moi mais maze reste potentiellement une menace et ce petit échange rapide avec Kali m’a permis de cerner déjà comment elle se déplace sur ses appuie… et ce qui ne va pas dans ses gestes… magie ou pas là n’est pas la question… chanter et danser est une chose mais ce ne sera pas suffisant pour devenir dangereuse. Même si l’une et l’autre on surement leur raison et que ces raisons ne me concernent pas.  Mais déjà… je vais commencer par les faire descendre de leur trône dorée la guerre… chasser des monstres… ça n’a rien à voir avec ce qu’elles ont pu connaitre…
-Eh bien madame l’araignée… tu ne veux pas venir toi aussi me montrer une de tes attaques ? je vais m’ennuyer à ce rythme vous savez ? je n’ai vraiment pas toute ma journée à perdre.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Qui est prédateur... Qui est la proie ?


Maze avait gardé un œil, malgré toute sa fureur, sur sa femme. Kali était imprévisible dans ce genre de situation, même pour la femme araignée qui vivait avec elle depuis bien longtemps. Mais ce genre de calme apparent ne lui plaisait guère. La dernière fois qu’elle avait vu la danseuse ainsi, elle avait fini par sauter sur sa moto pour disparaitre durant plusieurs jours. Si l’absence de peur rendait Kali plus dangereuse, encore, qu’elle, cela la mettait irrémédiablement en danger dans ce genre de situation. Bien que jeune et arrogante, la rousse restait un héros, comme elles, et elle semblait parfaitement maitriser son feu.

Je pense pouvoir dire que c’est cette prise de conscience soudaine qui l’a stoppée dans son élan. Ça, mais pas seulement. Le regard de la rouquine avait changé. Ce regard, Maze le voyait chaque jour devant son miroir : elle avait le même regard, continuellement. Celui d’une personne qui a tué et qui est prête à tuer dans l’instant. La femme araignée se rendit compte qu’elle avait peur que Kali soit blessée. Cette peur la tétanisa pendant une seconde. Une seule… petite… seconde. Cela avait suffit pour Kali et la rouquine à échanger une salve. Mais Maze se reprit bien vite et se faufila dans le peu d’ombre qu’elle trouvait : en bordure de la clairière… Kali avait été repoussée, mais elle n’était pas blessée. Cependant, la vitesse d’exécution de la jeune rouquine avait été impressionnante, surtout face à la vélocité de Kali.

C’est alors que cette étrange jeune femme la provoqua. Agacée ultimement, Maze se tapit dans le bois, tel un chat monté sur huit pattes… Avant de bondir avec toute la force de ses membres arachnides. Elle se projeta dans le dos de la chasseresse… Mais, à présent, elle avait des doutes concernant sa capacité à faire mouche du premier coup. Ce n’était pas là une proie comme les autres. La femme araignée, alors, roula de coté pour éviter un éventuel coup d’épée et enchaina avec ses huit membres la rouquine de coups, visant des endroits vitaux ou des rotules, cherchant à lui arracher un bras ou une jambe… La tête, seules ses jambes aux talons pointus s’y risquaient.




Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Seconde tentatives.
Kali est surprise et le coup bien que mesuré ne manque pas de la repousser et de lui couper le souffle. Elle semble avoir besoin de se reprendre un peu et son dragon revient à elle comme la soutenir au cas où. Kali doit admettre une chose cette file n’a rien à voir avec les autres gens contre qui la chanteuse à pu se battre.  Elle est forte et précise et ce regard… Kali le reconnait aussi car sa femme à le même et si Kali n’oublie quasiment jamais rien mais également ne fait quasiment jamais attention aux autres… elle a toujours regarder Maze dans les yeux. Et ce regard…. Ce regard de tueur était le même ou presque…. La chanteuse y décèle des différences. Maze tue pour le plaisir ça lui apporte une satisfaction et son envie de tuer y est lié, cette fille à le regard de quelqu’un qui a tué, qui peu tuer, mais qui n’en prend aucun plaisir. Et kali le sait car elle a déjà vu ces teintes de détachement dans le miroir.  

Kali comprends alors deux choses, la première cette gamine n’a rien d’une gamine classique et la seconde… sa femme qui semble agacé risque elle aussi de se prendre une volé. Pourtant la jeune femme regarde avec admiration l’exécution de sa femme, elle lui semble parfaite et à surement de forte chance de porter ses fruits.  Mais la réaction de la rouquine la surprend. De son point de vue extérieur, l’attaque de maze aurait du toucher mais la rouquine semble avoir esquiver la première attaque puis parer la suivante comme une évidence.  Et Kali est d’autant plus surpris d’une chose c’est qu’elle semble… admettre ou accepté que d’avoir des blessures mêmes miniment est une bonne stratégie de défense.

Kali ne sait pas trop quoi en penser mais elle sait qu’elle peut tenter une autre attaque et la chanteuse ne s’en prive pas après tous la rouquine les a bien provoqué toute les deux donc elle ne verra pas d’inconvénient à faire un deux contre un ?
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Karen Krigen
C’est à vous de choisir.
Je pense avoir réussi à énerver notre Arachné ambulante et ça ne loupe pas car elle utilise la bordure de forêt pour se faufiler. Je déteste les araignées… enfin pas vraiment je n’ai rien contre ces bestioles à huit pattes… mon problème c’est les monstre arachnéen… de vraie saloperie à tuer… et cette fille me fait un peu penser à eux, elle a des mouvements rapide et silencieux…. Alors quand elle me saute dessus j’esquive de justesse. En réalité… j’ai vraiment eu de la chance sur cette esquive et je pare le second et même le troisième mais avoir une demoiselle qui frappe avec autant de pattes mes point vitaux ce n’est pas simple à suivre en rythme. Sans compter que manifestement elle a décidé d’arracher ma tête avec ces talons aiguille… elle a surement déjà tuer les points visés ne sont pas anodin ce qui joue pour moi est une expérience en combat qui semble lui manquer. Mais quand sa copine décide de s’y mettre aussi je dois bien admettre que par essence leur…. Feu est pénible à gérer.

L’air déjà bien humide se solidifie brutalement créant de la glace qui emprisonne quelques pattes d’araignée et je pare l’attaque de Kali de justesse, je contrattaque de manière à m’assurer qu’elle ne se relève pas de suite mais sans la blesser utilisant le pommeau de mes épées, alors que mon feu lui semble faire sortir de ce mur de glace des piques filant en direction de maze. Les pique en réalité sont arrondi et ne risque en rien de la tuer. Le but encore une fois est de l’immobiliser un instant.  Une fois ceci fait… je soupire laissant toute la glace… fondre. Et je soupire, ayant pris quelque blessure superficielle… maze à une très bonne vitesse kali aussi bien que sont arme soit plus le problème. Maze elle à bien failli m’éventré plus d’une fois. Je ferme les yeux un instant et les regarde l’une après l’autre. Artémis m’a demandé de les former… je ne voulais pas faire ça… est ce que je suis vraiment capable de former les deux personnes probablement les plus imbu de leur personne ? est ce que je vais réussir à ne pas les tuer au moins ? je soupire et m’assoir finalement au sol en tailleur.
-C’était… Pas mal… vous ne voulez probablement pas de quelqu’un d’aussi jeune que moi pour vous former. Et moi je n’ai vraiment pas envie de vous former si on omet votre caractère je ne pense pas contrairement à notre déesse être prête à entrainer qui que ce soit. Mais en ce moment personne ne semble vraiment me demander mon avis.
Je repense notamment à Calynne que je garde à l’œil même en restant à distance sur ces progrès après j’ai cru comprendre qu’elle a trouver un autre formateur surement très compétant aussi. Je réfléchis un instant.
-Maze, ton feu est très dangereux mais tu le sais déjà… mais du manque de maitrise en combat… tu en aura fortement besoin… avant qu’une créature ne décide de t’arracher les pattes. Et toi Kali… ton feu est surprenant, tu as besoin de temps pour créer mais une fois fait cela peu être redoutable. Tu as une bonne rapidité et une bonne souplesse mais tu ne connais pas ton arme et ça n’a rien à voir avec une épée… ton arme sera surprenante pour plus d’un humain, quant au monstre ça dépendra… tu dois apprendre à la connaitre mieux… sa portée, sa résistance, son tranchant.  Vous avez déjà beaucoup ensemble…. Apprendre à vous battre ensemble ne sera pas simple pour autant. Je ne vous ferais pas de cadeau jamais, je me fiche que vous soyez les pops stars du moment ou si vous avez peur de vous casser un ongle… et si vous ne voulez pas de moi comme maitre… je n’ai aucune raison d’insister à vous entrainer. J’en ai suffisamment vu pour que n’importe qui d’autre aussi puisse le faire. De toute façon pas comme si je pourrais tirer quelque chose de personne qui ne souhaite pas être entrainé.
Et oui je connais leur prénom contre toute attente je ne suis pas inculte des star… j’écoute de la musique comme une bonne partie des gens et je sais très bien qui elles sont.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
J'aimerais te connaitre.


Maze ne comprenait rien à ce qu’il ne se passait. Certains de ses coups auraient dû toucher. Après tout, elle avait l’avantage du nombre de pattes et, sans être une guerrière dans l’âme, elle restait une danseuse et, autant dire que, dans ses mouvements, il y avait quelque chose de rapide et précis comme une chorégraphie. Or, les coups qui étaient là, plus pour appeler le suivant qu’autre chose, parfois, touchaient leur cible. Il n’y avait absolument rien de logique dans ce qu’il se passait là. Si encore la rouquine combattait avec tout ses pouvoirs et son épée en prime, elle pourrait comprendre que ses coups ne l’atteignent pas… Mais là, cette gamine était en train de les ridiculiser sans même vraiment attaquer.

Alors que Kali revenait à l’attaque, la femme araignée sentit une vague de fraicheur et ses pattes d’araignées se retrouvèrent soudainement prisent dans la glace. Déséquilibrée par la soudaine raideur de ses membres, elle tomba, face contre la terre humide. Elle vit sa femme se prendre un nouveau coup… Sans doute celui de trop pour faire craquer l’humeur de Maze. Un cri strident s’échappa de ses lèvres : Elle appelait une armée d’araignée… L’avantage en Amérique du Sud était la présence d’espèces relativement dangereuses. Bon, face à un héros, elles n’avaient aucune chance, surtout à la vue de la magie de la rouquine… En temps normal, elle n’aurait jamais appelé ses sœurs, détestant les mener à la mort. Mais la rage qu’elle éprouvait actuellement dépassait tous son amour pour ces créatures à huit pattes. D’ailleurs, le nouvel assaut de glace la déstabilisa. Elle ne put s’enfuir comme elle l’aura voulu et se prit la moitié des piques.

« Argh ! »

Bien qu’arrondit, la douleur restait réelle et sa fierté s’en trouvait terriblement blessée. Elle sentit soudainement ses pattes être libérée et de l’eau couler sur son dos. Il ne lui fut pas trop difficile de comprendre que, en réalité, la jeune femme venait de relâcher sa prise sur l’humidité environnante. En la regardant, elle comprit que le combat était terminé. Du moins… c’était ce qu’elle semblait avoir décidé. Une telle fierté ne calma pas les ardeurs de Maze mais elle décida, tout de même, de stopper l’armée des araignées qui avait fait cercle autour de la jeune femme qui, après les avoir détaillées toutes les deux, s’était assise, en tailleur, par terre… Les deux popstar, en plus de s’être faites tout bonnement ridiculisées, avaient bien perdu de leur superbe dans ce combat. Concernant Maze, elle était couverte de terre et son visage saignait juste au niveau de la pommette gauche.

Il semblait si facile de la tuer, là, maintenant, alors que la rouquine ne bougeait pas, sa garde totalement baissée… Mais elle n’en fit rien. Sans savoir pourquoi, elle la laissa parler et, comme faisant partit de son armée, elle cessa de bouger, posée sur ses pattes s’araignée, se tenant l’épaule qui avait prit le plus gros des piques de glaces. Cette soif de sang disparu doucement à mesure que la jeune femme parlait. Cette scène lui rappelait, à peu de détail prêt, à sa première rencontre avec Kali. Après tout, à l’époque, elle ne savait rien faire mise à part tuer pour le plaisir et la satisfaction que cela lui apportait et Kali avait débarquée une alternative intéressante… Cependant, ici, la jeune femme proposait de leur apprendre à se battre. Il ne faisait aucun doute qu’elles l’avaient sous estimées terriblement. Cette fillette, bien que très jeune, était extrêmement douée dans son domaine ce qui, encore une fois, lui rappelait Kali à sa rencontre. Cela devait faire très longtemps qu’elle se battait et contre des proies bien plus dangereuses que celles auxquels Maze était habituée. De plus, les explications qu’elle avait à leur fournir étaient pleines de sens. En quelques minutes de combat, elle avait appris à les connaitre dans leur style de combat et avait jugé leurs qualités et les défauts qu’il leur fallait corriger… Par une minute elle ne les ridiculisa. Non, elle semblait partie sur l’idée qu’il y avait du potentiel et que ce potentiel était perfectible. Il n’en fallait pas plus pour Maze qui rappela son armée qui retourna gentiment vivre sa vie dans la forêt.

« Comment t’appelles-tu ? »

Car il fallait bien commencer quelques part… Elle laissa le temps à la jeune femme de répondre avant de s’avancer d’un pas pour la regarder de plus prêt.

« Je t’ai sous-estimée… NOUS t’avons sous estimées. Je dois bien avouer que tu maitrises ton art à un niveau semblable à la perfection de mon point de vue. Je n’ai pas compris ta façon de combattre… Je n’ai même pas compris comment tu as pu éviter certains de mes coups… »

Maze incline légèrement la tête dans un signe de politesse… Mais elle ne s’inclinait pas non plus, il ne fallait pas pousser. Néanmoins, sa colère était passée.

« Tu as tout mon respect… Personnellement, mon choix est fait. Je veux que ce soit toi qui m’entraines et je te promets d’être à ton écoute. De plus… j’aimerais te connaitre… un peu plus. »

Cette fille était une tueuse hors de pair… Maze ne le reconnaitrait jamais de vivre voix mais, si Karen l’avait vraiment voulu, elle aurait pu les tuer toutes les deux, ici, dans cette clairière, sans même fatiguer. Tuer est un art pour la femme araignée, je vous laisse donc imaginer la curiosité qu’elle pourrait avoir envers une personne comme Karen.

Elle se tourna, finalement, vers sa femme. Elle se doutait qu’il ne serait, sans doute, pas aussi simple pour elle de la suivre dans une aventure aussi folle avec une femme qui venait de la mettre au sol… Mais Maze espérait, tout de même, que Kali la suivrait… Qu’elle lui fasse confiance comme la femme araignée lui avait fait confiance ce jour-là sur le toit… Néanmoins, jamais elle ne l’y obligerait. Ce choix lui appartenait.



Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Je ne t’aime pas
Kali doit bien l’admettre cette rouquine viens de leur mettre une sacré raclé avec un moindre effort.  Et le fait de s’être laisser blesser semblait parfaitement calculer vu le calme apparent de la demoiselle. Kali enrage au fond surtout en voyant l’état de Maze, la petite blonde ne ce n’était jamais vraiment préoccuper de son état mais c’était bien la première fois qu’elle voyais sa femme ainsi… Kali se redresse péniblement alors que la rouquine parle et assez paradoxalement ses mots semble calmer Maze. Kali ne comprend pas vraiment pourquoi mais elle écoute avec attention. Cette fille est assise là, entre les deux en tailleur, il serait si facile de la tuer mais l’idée ne traverse même pas l’esprit de la râpeuse. Elle aurait préféré la torturer pour son acte. Mais une chose est incontestable la rouquine est plus fortes qu’elles.
Je soupire en entendant la phrase de maze qui… s’excuse ? je n’ai pas dit que je regrettais d’avoir sous-estimer cette fille. Mon regard file droit vers Maze désapprobateur cependant… avec le temps passé près d’elle je sais que son jugement n’est pas forcément mauvais. Et ma femme porte un intérêt un peu trop intense sur cette gamine à mon goût.  Finalement je me lève péniblement mais je me lève regardant de haut la rouquine.
-Si ma Femme veut te faire confiance soit.  Mais ne t’attends pas à ce que je t’apprécie.  Tu es douée pour te battre je dois bien l’admettre mais le respect sa se gagne.
Je n’ai aucune envie de faire amie-amie avec elle, j’ai des envies plutôt tortionnaires qu’amicale à vrai dire. Je regarde Maze dans les yeux avant de soupirer une nouvelle fois. Je ne peux pas me permettre d’ignorer les capacités de cette gamine… j’ai besoin de devenir plus forte pour venger mes parents. Alors va falloir mettre cette frustration de côté pour l’instant.
-Va pour que tu nous entraine.
Je n’ai ni fascination ni envie mais elle semble compétente. Je reste tendu, si je désapprouve que Maze la trouve si intéressante je n’en dis rien. Pas ici et pas devant cette gamine. Et puis de toute façon… cette fille à quelque chose que les autres n’ont pas… c’est une tueuse une vraie… ce n’est pas une combattante alors je suis mal placé pour dire à Maze de ne pas s’intéresser à elle... mais c’était là une situation inédite pour moi… voir Maze avoir de l’intérêt pour quelqu’un et surtout… indéniablement quelqu’un qui la comprends mieux que moi sur ce point. Après tout je déteste tuer, ça ne m’apporte rien, mais elle, elle ne semble pas y prendre du plaisir comme Maze mais elle le fait surement très bien. Mes ongles s’enfoncent dans la peau de ma peau y laissant perler un peu de sang.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Karen Krigen
Préparez-vous
Bon premier bon point aucune des deux n’a essayé de m’égorger. Même si la moitié des araignées dangereuse de cette forêt semble me faire face.  Quel incroyable pouvoir qu’à Maze. Heureusement elle les a arrêtés. Je suppose que c’est mieux ainsi.  Maze est là première à parler me demandant mon prénom. Je réponds alors calmement.
-Je m’appel Karen.
Je n’ai aucune raison de leur mentir de toute façon.  Puis je l’écoute et les observe et si l’une semble admettre m’avoir sous-estimé, l’autre semble mécontente. Oh par Odin dans quel merdier je suis encore fourrée ? Je ne suis pas grande fan de ce genre de situation mais alors vraiment… être entre deux femmes aussi dangereuse l’une que l’autre l’idée du siècle Karen ! note à moi-même faire payer Artémis pour m’avoir encore mise dans une situation délicate… car si l’une veut me connaitre l’autre à plus l’air de m’en vouloir d’exister là de suite. Je ferme les yeux réfléchissant tout en écoutant leurs remarques puis finalement je me lève me retrouvant face à Kali.  Elle est plus petite que moi mais ce bout de femme, ne va pas me faciliter la tâche vraiment… y a un guide pour entrainer les gens qui nous déteste ? je ne crois pas non !  Je la regarde dans les yeux et dis finalement.
-Je ne suis pas là pour que m’aime ni pour que tu m’apprécie.
Je regarde ensuite Maze longuement avant de rajouter.
-Pour ce qui est de me connaitre vous n’avez pas besoin de savoir grand-chose.  Je sais me battre c’est la seule chose qui devrait vous importer pour l’instant.  Et pour ce qui est de comment j’ai évité certain de tes coup…
Karen enlève sa veste qui la laisse dans un haut très coller au corps noir, mettant ses formes en valeur, mais on peut voir de nette coupure d’où coule du sang à des endroits absolument pas mortel et de manière superficiel.
-Parfois il faut accepter d’être blesser pour continuer à se battre.  Tu vise les points vitaux, alors il suffit de s’adapter à ta vitesse et de jauger quel coup n’a pas réellement besoin d’être évité.  Ce n’est pas pour autant une partie de plaisir.
Nazel semble venir se poser sur l’épaule de sa maitresse apportant des bandages qu’il a sortie de sa sacoche qu’elle avait poser près de Jör.  Karen semble d’un coup se dérider à la présence de son ami et rit légèrement prenant les bandages et le caressant.
-Merci, tu t’inquiètes un peu trop mon grand.
Le lien de la chasseuse avec son aigle était unique, et le serpent géant jaloux semble venir s’enrouler entre ses jambes la faisant tomber mais la retenant sur son corps déjà bien trop grand pour même pour un Boa.  Karen rit lui caressant la tête.
-D’accord on se calme, vous n’êtes pas croyable. Je sais que toi aussi tu t’inquiètes mais tout va bien, et pas de raison de jalouser Nazel… je t’aime aussi.
Le serpent siffle se satisfaction frottant son énorme tête contre sa maitresse.  Karen elle finit par regarder les deux femmes de nouveau s’attelant finalement plus à satisfaire la demande de câlin de ses compagnons de routes qu’à se soigner.
-Vous devriez rappeler vos compagnons ils doivent être mort d’inquiétude pour vous. Et puis rentrer au camp vous reposer et vous soigner. Demain on partira s’entrainer… et venez… habillé en tenue de combat.  On se passera des talons pour l’instant. Vous êtes des danseuses alors… je vais tester votre résistance physique.  Ça tombe bien puisque demain j’avais prévu de faire ma journée d’entrainement, vous allez donc me suivre. Prenez le strict minimum. C’est à dire juste vous, vos vêtements et vos armes.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Leçon d'humilité


La rouquine se présenta alors sous le nom de Karen… Un nom simple et qui ne donnait pas beaucoup d’indication quant à qui elle était vraiment. Elle parlait avec un de ces accents qu’elle entendait parfois en coulisse… Mais de quel pays ? Aucune idée. Cela sentait la langue germanique, le reste, comment le savoir ?

Le regard désapprobateur de Kali était attendu. Il est difficile pour elle d’admettre que l’on puisse la surpasser et, pour cause, personne jusque maintenant ne l’avait mise à terre. La danseuse savait se battre, c’était indéniable, et personne ne pouvait la vaincre en battle de danse. Mais, ici, elles étaient contre une véritable guerrière. Cela n’étonnerait pas Maze si elle apprenait que la rouquine avait été entrainée dès sa naissance tant elle était douée. Justement, du coté de Maze, il était plus facile pour elle d’accepter que quelqu’un était plus fort qu’elle car elle l’avait déjà accepté pour Kali. Or, elle n’avait accepté cela QUE pour sa femme jusque maintenant. Car, oui, c’est en ployant le genou, en se laissant dompter par la belle asiatique qu’elle était devenue ce qu’elle était. Mais pour la faire ployer, il fallait vraiment qu’elle tombe sur une personne exceptionnelle. Ainsi, elle voyait en Karen une nouvelle raison de s’élever et comptait bien l’écouter comme elle avait écouter Kali. En partant de là, elle comprenait encore plus que sa femme n’aime pas la jolie rouquine…

Mais Maze offrit un sourire entendu à sa femme une fois qu’elle eut accepté. Sourire entendu, mais aussi doté d’une certaine tendresse. Kali ne devait pas oublier qu’elle n’aimait qu’elle. Peu lui importait que cette gamine soit plus forte qu’elles deux réunies. Rien ni personne ne pourra jamais remplacer sa belle épouse… Jamais. Elle s’approcha d’elle et vint lui prendre la main. Nul doute qu’il allait falloir mettre les choses au clair en privé, mais la femme araignée ne craignait pas ce moment… Car elles se comprenaient trop pour se disputer.

En tous cas, la rouquine avait du cran. Elle parlait avec honnêteté et sans détour, leur faisant comprendre qu’elle était là pour les entrainer, point. Lorsqu’elle retira sa veste, la femme araignée porta un doigt à sa lèvre… non pas parce que la jeune femme avait de jolies formes, mais parce qu’elle était blessée et saignait, la couleur de son sang luisant presque dans sa vision arachnide. Mais les blessures étaient peu profondes et à des endroits qui ne risquaient rien.

« Impressionnant… Très impressionnant. ~ »

Commenta la femme araignée en écoutant son explication et en contemplant les blessures sur son corps avec un regard ardant et fou… Celui de la tueuse, excitée à la vue du sang… Néanmoins, elle était sincèrement impressionnée car Karen arrivait à calculer quel coup n’allait pas la blesser et arrivait jusqu’à maitriser ses réflexes. Cela demandait un self control exceptionnel. Cependant, ses animaux vinrent doucement à ses côtés. L’aigle lui avait apporté des bandages… L’intelligence et la fidélité de l’oiseau la frappa en plein visage. Idem pour le serpent qui s’enroula et la fit tomber. Ce genre de relation… Elle ne la connaissait que trop bien. Eve lui apportait des mouchoirs quand elle pleurait dans son lit, enfant… Et il arrive, parfois à Shadow, de faire tomber Kali lorsqu’il est content de la revoir. Ils ne sont pas apprivoisés, ils sont juste… aimant.

« Hum… »

Pour le coup, elle s’en voulait un peu d’avoir été aussi présomptueuse concernant ces bêtes. Décidément, Karen était bien trop intéressante… Le lien qu’elle avait avec les animaux lui rappelait le lien qu’elle entretenait avec Eve. Elle rappela ladite araignée dans la langue de l’animal qui grimpa le long de sa jambe, dans son dos, et vint se poser sur son épaule en grognant légèrement en direction de Karen.

« Tout va bien, Eve… ne t’en fait pas… »

Mais la vieille araignée semblait menaçante… Karen ne pouvait l’entendre, mais la tarentule était devenue injurieuse et menaçante.

« Hum… Bien, Karen… Nous serons prêtes à l’aube… Cependant… je te déconseille d’entrer dans notre cabane sans prévenir… Eve ne semble pas encore décidée à te laisser approcher de nous pour le moment. »

Dit-elle avec un léger sourire en désignant la concerné qui menaçait Karen de ses pattes avant.

« Ça lui passera. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Karen Krigen
A demain
Je regarde Kali et Maze qui semble faire venir leurs animaux. Eve la tarentule semble menaçante envers moi... ce qui me fait sourire… je la comprends d’un côté je viens de faire mal à son amie, sa compagne… elle ont surement un lien privilégier. Le tigre aussi semble extrêmement agressif envers moi ce qui tend Jör et Nazel mais je les calme bien vite. Je regarde finalement Maze.
-Aucune raison que cela arrive.
Je ne suis pas la chasseresse avec le plus d’amie, je suis même plutôt isolé des autres, je les côtoie simplement sans copiner.  Alors pourquoi diable est que j’irais dans leur cabane ? je ne suis pas voyeuriste ou je ne sais pas trop quoi. Je me lève finalement.
-Reposez-vous bien, il y a de la nourriture dans les frigos au centre du camp. Pour les bains ils sont publics et un peu excentré mais en générale il y a moins de monde le matin tôt où vers 20h quand la plupart des chasseuses mange. A demain.
Je soupire reprenant mon épée avant de la glisser dans mon dos après avoir remis ma veste.  Je regarde Jör et Nazel.
-On y va.
Et je pars de l’aire d’entrainement en petite foulée à l’opposé du campement, ma journée n’est pas finie je n’ai pas fini mon entrainement et trois blessures n’y changeront rien. Je cours vers la rivière, Jör a besoin de s’entrainer à nager renforcer ses muscles encore alors je vais nager avec lui avant qu’il ne soit trop tard. Et puis au moins sa rincera mes plaies.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chasseur-esse
Kali Fearless
Humpf…
Kali rappel Shadow qui se montre agressif mais reste collé à sa maitresse. Elle le caresse doucement alors qu’elle se demandais qui était cette fille. Sa relation avec ces animaux semble profonde et la jeune femme venait quand même de les ignorer un certain temps. Elle reste de marbre. Il faut dire que Karen semble avoir des réactions toute plus surprenantes les unes que les autres ce qui finalement au fond faisait rire la rapeuse.  D’une certaines façon kali s’identifie à Karen. Cette fille vit sa vie en toute connaissance de cause et n’accorde d’intérêt aux autres pas plus qu’il ne le mérite à ces yeux à elle. La preuve la voilà qui les conseils un peu sur la vie au camp avant de filer et disparaitre. Cependant Kali est surprise de la voir partir en courant non pas vers le camp mais vers un lieu dans la forêt. La chanteuse se demande alors si Karen est seulement capable de s’arrêter. Il est vrai que les blessures infliger par Maze ne sont que superficielle mais elle blesser et elle va faire un jogging ?  Son Serpent ressemblant déjà à un boa adulte la suit et l’aigle aussi… laissant finalement Kali seule avec Maze.
-Cette fille… j’ai bien l’impression que ce petit test c’est glissé entre deux programme qu’elle avait de base.
Je soupire doucement m’approchant de Maze pour voir ses blessures. Rien ne semble bien grave ce qui me rassure et je ferme les yeux doucement.
-Allons s’y…
Je prends la route vers le camp mais je dois bien admettre qu’elle ne m’a pas ménagé la gamine.  Tout mon corps me fait mal. Après un moment de silencieux je prends sa main doucement.
-Qu’est ce que tu lui trouves à cette gamine…
Je n’avais pas compris pourquoi Maze avait réagit ainsi et d’un côté si… dans le fond j’avais besoin qu’elle me parle… qu’elle me dise les chose… je déteste cette idée que Karen fascine ma femme. Et même si cette petite semble compétente le simple fait que Maze la reconnait me pousse à ne pas l’apprécier encore plus… c’est ma femme… je suppose que mon côté possessif ne s’améliore pas avec le temps… si je pouvais avoir peur je pense que les gens diraient que j’ai peur que Maze s’en aille. Mais au final ce n’est pas une crainte… mais je n’aime pas du tout cette situation.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Elle est comme nous


En effet, Karen était monté en flèche dans l’estime de Maze. C’était une chose rare, mais il y avait de quoi. Le regard de la femme araignée allait de la chasseresse à ses compagnons animaux, l’un après l’autre. Elle observait leur comportement à son égard, leur regard, essayant d’analyser leurs pensées, leurs sentiments. Shadow était, comme sa maitresse, quelque peu agacée par cette femme qui avait agressé ses mères. Lorsqu’elle se leva, elle leur donna des conseils qui pouvaient paraitre anodin, mais qui étaient assez importants pour les deux jeunes femmes qui étaient habituées au grand luxe mais aussi, et surtout, à la solitude (en dehors de leurs concerts, bien entendu).

« Merci pour ces conseils. A demain, Karen… »

Dit-elle, une griffe sur la lèvre, visiblement pensive. Lorsque Karen décolla, elle ne put s’empêché d’être à la fois surprise et impressionnée. Après tout, elle retournait au cœur de la forêt alors qu’elle était encore blessée… Cette fille était une guerrière. Une vraie. Elle lui inspirait une bête sauvage, habituée à chasser en solo, ne se plaignant jamais de la douleur, du froid ou de la faim. Il ne faisait, désormais, plus aucun doute concernant le fait qu’elle avait dû vivre ou être élevée dans un environnement rude… Cela confortait Maze dans sa décision… Lorsque Kali lui souffla que le test s’était glissé entre deux activités de la chasseresse, Maze se tourna légèrement vers sa femme, un sourire en coin.

« J’en ai bien l’impression aussi… Cette fille est… très intéressante… »

Elle détaille également sa compagne, posant doucement ses mains aux endroits où Karen l’avait frappé… Rien de grave, mais elle ne serait pas surprise de découvrir de nombreux bleus sur son corps parfait le soir venu. Elle la suivit finalement, en souriant, faisant un bref hochement de tête. Elle se doutait que sa compagne n’approuvait pas son comportement et à raison, car Maze n’avait jamais prêté autant d’attention à qui que ce soit avant. Mais, finalement, Kali glissa sa main dans la sienne et Maze referma doucement ses griffes dans un claquement métallique autour de ses doigts.

La question qu’elle posa ne surprit pas le moins du monde la chanteuse qui mit un certain temps pour répondre… Non pas pour agacer Kali comme on pourrait le penser, mais pour choisir les mots justes, comme elle le ferait pour une chanson… et puis, la femme araignée est quelque peu lente... Dans tous les cas, elle, appréciait beaucoup de voir sa femme ainsi possessive… Elle leva enfin les yeux vers la cime des arbres.

« Parce qu’elle est un peu comme nous… C’est une artiste et, dans son domaine, elle fait partie des meilleures. Elle a la passion de ce qu’elle fait, et elle semble née dans la violence et le combat. De plus, les animaux l’adorent et c’est réciproque. »

Eve contesta ardemment ses propos et Maze se tourna vers l’araignée.

« Sauf toi, oui… Mais, laisses lui un peu de temps, Eve… »

Elle se tourna vers Kali et lui offrit un tendre sourire quelque peu malicieux.

« Nous allons toutes avoir besoin de temps pour digérer cette nouvelle vie… Mais je suis sûr qu’aucune de vous deux ne regrettera cette décision… »

Maze pose sa seconde main sur le bras de Kali avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

« … Merci de me suivre, Kali… »

Lui susurra-t-elle d’une voix chaude. Après tout, elle ne lui avait pas demandé de le faire, mais elle l’avait fait aveuglément et ce malgré le fait qu’elle n’aimait pas la jeune rouquine.



Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Je veux des informations
Kali avait bien remarqué que en effet Karen ne semblait malgré tout n’avoir aucune animosité envers elles. La chanteuse en écoutant les propos de sa femme réfléchit. Elle n’avait pas fait attention à lenteur prise pour répondre. Maze a toujours été quelqu’un de très lent et de très mesurer. Ce qui en réalité lui donne aussi un petit côté effrayant. Mais la chanteuse est plus qu’habitué à cela et elle ne s’offusque aucunement du temps de réponse.  Par contre les mots eux on un vrai impacte sur elle. Karen serait comme elles ? Kali n’est pas vraiment en accord avec ça. Il est vrai certaines similitudes sont à noté mais cela s’arrête là.
-Elle… est pas comme nous enfin… elle est surement perfectionniste dans son domaine, à chercher à toujours s’améliorer… et elle est peut-être la meilleure ou une des meilleure en tout cas.  Mais toi et moi on a vu qu’elle peut tuer mais son regard n’était pas comme le tiens quand tu tues. Ce n’est pas spécialement un plaisir pour elle. Cette fille est… je dois l’admettre… impressionnante.
Kali marche doucement elle n’est pas pressée de revenir au camp, ni de croiser leur nouvelle collègue et elle reste pensive. Maze a raison sur un point il faut s’habituer à cette nouvelle vie… cette vie qui résultats d’un choix réfléchit mais pas moins frustrant.
-Ça fait deux ans qu’on a prit cette décision… je sais pourquoi et je sais que veut potentiellement dire s’écraser face à cette fille… mais je sais que ton jugement n’est pas obscurci… je le vois et je sais aussi qu’elle est compétente…
Mais la nouvelle chasseresse ne pensait pas non plus qu’enfin faire en sorte de réaliser son souhait de venger ses parents seraient aussi dur. Cependant sa détermination reste sans faille… elle se fiche que ce soit une bonne claque dans la gueule…
-Je suis prête à me fier à toi quoi qu’il arrive… tu m’a bien fait confiance par le passé… et tu m’as déjà bien assez donné en 10 ans.  Mais je veux en savoir plus sur elle… si elle doit être notre maitre d’arme alors je veux savoir envers qui je m’engage.
Kali regarde le camp et se dis que cette fille doit relativement éviter les autres vu les conseils donnés donc peut-être qu’elles se recroiseront de manière informelle cette fois.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Devenons les meilleures, à nouveau, ensemble


Maze marchait doucement à ses coté, l’air pensive, écoutant sa femme en réfléchissant à ses paroles. En effet, Karen ne prenait, surement, aucun plaisir à tuer. D’ailleurs, si elle l’avait voulu, avec sa magie et son style de combat, elle aurait pu très facilement les tuer. Mazikeen ne put s’empêcher de repenser aux éclats de glaces qu’elle lui avait envoyé. S’ils avaient été taillés en pointe, la moitié de son corps aurait été lacéré.

Kali ne semblait pas pressée de rentrer au clan et, à vrai dire, Maze non plus. Après tout, même à l’époque où elle s’appelait encore Magdalena, la petite fille des bas-quartiers appréciait sa solitude et évitait les foules (surtout parce que, souvent, elles étaient synonymes de danger potentiel). Mais, si la meurtrière semblait parfaitement calme, la danseuse, elle, semblait légèrement frustrée. Mais cette frustration trouva rapidement une explication : Leur situation, cette histoire avec Karen l’irritait. Mais c’était une voie qu’elles avaient suivie ensemble. L’idée des chasseurs avait été proposé par Maze. De toute manière, chez qui auraient-elles été bien accueillies mise à part chez les Mercenaires ? Et les animaux étaient une des rares choses pour lesquels Mazikeen acceptait de se battre. De toute manière, les problèmes (si l’on peut appeler cela ainsi) auxquels elles sont confrontées au sein des chasseurs, elles les auraient rencontrés aussi chez les autres dieux. Mais cela restait le meilleur moyen pour que Kali puisse venger ses parents et sa détermination restait forte…

Maze eut un léger sourire et caressa doucement sa main du plat du pouce à ses paroles.

« Je suis assez d’accord. Cette Karen m’intrigue. Je veux savoir où et comment elle a appris tout cela. »

Le camp arrive en vue et, déjà, beaucoup de personnes se rendait vers les salles communes où ils pouvaient manger et échanger entre eux ce qui exaspéra Mazikeen. Tout semblait régler comme une horloge…  

« Tu sais, Kali… Je ne supporte pas de voir quelqu’un de plus fort que moi… Je ne pensais pas que cela soit possible avant de te rencontrer… Nous ne nous sommes pas battus parce que tu m’intriguais et que je voulais te garder en vie le temps de peser le pour et le contre. Le résultat y est… »

Elle prend doucement le menton de Kali entre ses griffes, semblant étudier ou admirer les lignes de son visage.

« … Devenons à nouveau les meilleures… Je suis certaine que, ensemble, avec l’aide de cette Karen, nous pourrons, un jour, devenir les plus fortes… Ensembles… Comme nous l’avons toujours fait et comme nous devrions toujours être. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
La flemme prend le dessus.
La vie au camp semblait déjà bien agitée…. Kali a un peu du mal à s’imaginer dans cette nouvelle vie. Heureusement elles n’auront pas besoin de vivre à temps plein ici. Kali reste debout à l’entrée du campement alors que maze à des mots plus que mesuré pour ses oreilles.
-Les meilleures… oui… on le restera quoi qu’il arrive… alors c’est ça notre nouvelle vie… à mi-temps star à mi-temps héroïne au service d’une déesse…
Kali soupire, elle aurait bien fumé pour une fois… mais ce n’est pas raisonnable au milieu d’une forêt. Elle décide alors d’esquiver ses nouvelles « sœurs » pour aller à leur cabane. Artémis semble assez indulgent sur leur relation… car la déesse à son époque n’était certes pas connue pour apprécier les hommes mais de manière générale elle ne donnait pas vraiment dans l’amour autre que fraternel.
-Allons dans notre cabane.
Je n’ai aucune envie de me sociabiliser ce soir. Pour se rendre dans notre cabane il fallait prendre un escalier en bois puis passer sur un pont suspendu avant d’arriver à la cabane qui nous est attribuer. Autant dire qu’il ne fallait pas avoir le vertige ici pour vivre dans cette sorte de village suspendu dans les arbres les grand du monde. Je dois admettre que ce lieu à quelque chose de magique. D’impression et d’apaisant. La cabane en elle-même est épuré il y a un lit deux place, et quelque meuble. De quoi stocker un peu de nourriture aussi dans un frigo… un confort entre spartiate et confortable à vrai dire… il ne manquait rien d’essentiel. Hors les bain qui était publique au final on peut trouver ici toute l’intimité nécessaire.
-Ce n’est pas si mal…. La plateforme devant la cabane pourrait même convenir à shadow pour dormir quand il le souhaite.
Après tout le tigre aime bien être parfois dehors et là en plus il serait en hauteur. Pour un félin c’est une position de choix. Je remarque que nos affaires sont là… on pourra surement laisser tout ça ici en vrai… après tout ça serait plus rentable et ce n’est pas comme si on manquait d’argent. Je fini par m’étaler sur le lit, la flemme ayant déjà raison de moi… je devrais faire installer une console ici… au moins je pourrais jouer… mais en vrai ce lieu me fais un peu penser à un studio similaire à celui dans lequel on a vécu au début avec maze sauf que… c’est bien plus propre et classe à côté de ce taudis. Je roule sur le lit et fini par regarder Maze.
-Bon… puisque les chasseresses semblent filer principalement au bain est ce qu’on n’en profiterait pas pour manger et s’installer ? on ira se baigner après.
Bon faudra aussi surement enlever la sur-couverture du lit. Mais bon une sur-couverture est faite pour être salit non ? et puis je n’ai envie de rien là de suite... je me sens cassé par ce combat… en fait j’ai très envie de mourir dans ce lit là de suite. Comment cette fille fait pour partir faire con jogging après ça ?
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Chasseur-esse
Mazikeen A. Fearless
Un petit coin de paradis


La femme araignée observa un instant la vie dans le camp aux cotés de son épouse… Cette nouvelle vie ne lui plaisait pas plus que cela non plus, mais elles devront s’y faire. C’était le meilleur moyen pour étancher la soif de sang de Kali tout en donnant une meilleure image d’elles à la société. Mais elle était persuadée qu’elles allaient y arriver même si… avec tout ce petit monde, la vie ici risquait d’être assez mouvementé.

Elle suivit finalement Kali vers leur logement, s’esquivant dans les ombres pour éviter d’être abordé par leurs nouvelles… sœurs qui risquaient de les inviter à manger avec elles ou à boire un verre à leur coté… Mais trop peu pour elle et pour sa compagne.

Le principal atout de ce lieu, ce sont ses logements. Celui des chanteuses était perché dans un arbre et, étrangement, les instincts d’araignée de Maze étaient plus que satisfait. Elle se sentait comme chez elle ici, presque plus encore que dans leur grande maison luxueuse… En tout cas, Eve ne s’en cachait pas. Elle ne s’installa même pas dans la maison et fit son nid non loin de la fenêtre de leur chambre où elle arriva à capturer un insecte presque aussi gros qu'elle !

"Hum… J’en connais une qui a déjà trouvé sa place… Sois prudente, Eve… Tu es également une proie dans ce lieu. »

La prévint elle avait d’observer la plateforme en souriant.

« En effet… Lui aussi sera comme chez lui ici… En vérité… S’il n’y avait pas tout ce monde autour… Ce serait la maison idéale à mes yeux… Pour notre petite famille. »


Avoua-t-elle. La hauteur, la vue et cette sensation, à la fois de sécurité et de liberté, c’était plaisant. Déjà, Maze se sentait comme chez elle. Elle observa sa femme un instant. Hum, vu leur état commun, étais ce une bonne idée de s’étaler ainsi sur le lit ?... Mais elle finit par s’allonger à ses côtés en soupirant doucement d’aise, retirant ses lunettes. La femme araignée eut la même réflexion : Cet endroit lui rappelait leur premier studio, en plus propre et plus agréable. C’était comme un délicieux retour aux sources. Il n’est pas impossible, qu’ici, une inspiration nouvelle vienne à elles.

Aux paroles de son épouse, elle se tourna vers elle et lui sourit.

« Ce serait bien en effet… »

Mais Maze avait mal partout également… Elle avait plus envie de se laver tout de suite et d’aller se coucher plutôt que de courir dans les cuisines, puis les bains… Finalement, après un petit baiser sur les lèvres de Kali, elle se leva et alla voir s’il y avait de quoi manger… Mais il n’y avait rien. Elle soupira et proposa à Kali.

« Je vais chercher à manger en bas… Je vais prendre un raccourci. Prends ton temps pour te lever, Kali. »

Elle déploya ses pattes dans un grognement de douleur et se laissa tomber dans le vide… A l’aide de ses griffes en acier et de ses pattes, elle descendit de l’arbre rapidement et, avec son agilité de danseuse, elle parvient même à sauter d’arbre en arbre jusqu’aux cuisines… Se faufilant dans les ombres, elle emprunta un peu de nourriture avant de prendre le chemin du retour. De la même manière, elle grimpa le long du tronc à une vitesse affolante. Vu de l’extérieur, elle était tout simplement monstrueuse, semblable à une énorme araignée à la carapace blanche terni par la terre et la boue séché. Une fois de retour dans la cabane, elle soupira doucement, les bras chargés de plats.

« Ouf… Je suis de retour ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Mazikeen A. Fearless
Chasseur-esse
Messages : 11
Chasseur-esse
Kali Fearless
Je veux rester moi…
Kali n’a rien contre vivre dans un arbre mais la cabane lui semblait un peu juste en taille… Mais elle apprécie voir Maze aussi bien ici. Au moins sa femme est heureuse. Elle se blotti contre elle lorsque sa femme vient aussi sur le lit. La présence de Maze l’apaise… bien plus qu’elle n’est capable de l’admettre. La chanteuse accepte le baiser tranquillement.
-Merci…
Une fois seule dans la cabane elle se relève et observe les lieux de nouveau. Tout est propre il faut l’admettre. Artémis fait surement une bonne déesse… enfin si on accepte que les dieux existent réellement… Maze ne tarde pas à revenir et Kali la regarde amusée avant de venir l’aider à tout mettre sur la table.
-Tu es rapide comme toujours et tu as vider la réserve commune avec ça ?!
Kali est toujours surprise de la quantité de nourriture que sa femme avale en un seul coup. Mais en réalité la petite rappeuse n’est pas vraiment mieux puisque ‘elle mange tout le temps… ou presque. Une fois tout posé elle commence a manger avec sa femme, elle prend son temps lui parle de petite chose anodine tout au long du repas… ça l’aide à oublier que la rouquine lui a mis une raclé bien senti. Une fois le repas fini Kali s’étire longuement dans un bruit long.
-Hum si on allait se laver maintenant… j’ai très envie de me reposer et tout le monde semble être revenu au campement.
Kali se lève pour regarder par la fenêtre. Cette grande famille bien qu’étrange lui fait un peu peur il faut dire. Les liens sociaux n’ont jamais été sa tasse de thé. Elle sait faire semblant oui mais elle n’a pas vraiment envie de se retrouver embarquer là-dedans… dans cet esprit fraternel qu’elle n’accorde au final qu’a sa véritable sœur. Au fond d’elle, elle craint surement que ce lieu la change… et elle n’en a clairement pas envie.
code by Wistela
Kali Fearless
Chasseur-esse
Messages : 17
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum