-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le message de Poséidon était bien arrivé jusqu’au pirate. Heureusement pour lui, le dieu des océans n’envoyait pas de mail, ni de sms, sinon le jeune homme ne pourrait pas les recevoir à temps, surtout quand la vie d’être était en jeu. Il déroula le parchemin que lui tendait l’un de ses hommes, adorant cette méthode à « l’ancienne » qu’utilisait son dieu. D’abord enjoué, comme à son habitude, le regard de l’irlandais changea rapidement, quand il finit de lire la missive. Le second s’approcha alors de lui, lui demandant quelle était la mission, pour ainsi l’énerver. Sans rien dire, le capitaine attrapa la barre de son navire, faisant craquer le bois et la voilure, quand il changea la direction. Ce ne fut qu’après qu’il dénia parler.

« - Nous prenons la direction d’Athènes. Poséidon nous demande de sauver un Ophiotaurus, dans la mer méditerranée. L’animal serait poursuivi par des braconniers. Sauf que, la zone étant proche du camp d’Athéna, il veut qu’on embarque certains de ses adeptes, pour éviter qu’on ne déclenche un conflit, en tuant des humains. La joie… »


Faire une mission avec des disciples d’Athéna ne le dérangeait pas. Il était sûr qu’ils étaient surement de parfait petits anges, voulant défendre l’humanité. En soi, il n’avait rien contre les humains non plus, même s’il était un Héros, il restait un humain après tout. En revanche, il n’aimait pas l’idée d’épargner des braconniers, tout comme les braconniers se faisaient un malin plaisir à tuer des espèces déjà menacées. Et forcément, comme tout monstre pacifique, l’Ophiotaurus faisait déjà parti de ses espèces.

Ils allaient devoir faire vite, même si par chance, Athènes n’étaient pas trop loin de l’endroit où ils se trouvaient. En revanche, quand la vie de quelqu’un en dépendait, la ville était peut-être trop loin et restait une perte de temps. Le capitaine espérait qu’Athéna donnerait rapidement la mission à ses adeptes, pour qu’ils soient déjà sur le port quand le navire arriverait. Et pour le coup, quand le navire arriva dans le port d’Athènes, les touristes, les habitants et les adeptes, ne pouvaient clairement pas le louper, avec ses voiles sombres et le pavillon noir qui flottait aux vents.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
Selena était entrains de faire des abdos avec pour espoir de devenir un peu plus musclée. Cette résolution, bien que très courageuse, n’eut pour effet immédiat que de lui donner mal au ventre. Dans un long soupir, la chevalière se laissa choir sur le sol de sa chambre. En reprenant son souffle, elle observait le plafond en réfléchissant. Même si Selena était très heureuse d’avoir des pouvoirs qui lui permettait de protéger les gens, elle avait peur de trop se reposer sur ceux-ci. Et si elle se retrouvait dans une situation où pour x ou y raison elle ne pouvait pas utiliser sa magie ? Un second soupir s’échappa de ses lèvres. Les responsabilités c’était quelque chose hein…Un bruit sourd provenant de sa porte l’a sorti de ses pensées. D’un bon, la demoiselle se mit sur pied et s’empressa d’ouvrir la porte. Il s’agissait d’un de ses collègues chevaliers. Ce dernier en quelques mots, lui expliqua les raisons de sa venue avant de lui tendre une missive. Après quelques civilités, il prit congé de sa collègue tandis que cette dernière ouvrait la lettre en question : sa première vraie mission !

Assise en tailleur sur le lit, ses yeux suivaient les directives qui lui avait été données. Des braconniers avaient pris pour cibles un Ophiotaurus, une espèce en voie de disparition. Ce dernier était non loin des côtes Athéniennes, par conséquent pour mener à bien cette mission, Selena allait travailler avec un adepte de Poséidon. La jeune femme sourit en coin : même si leurs désaccords pouvaient mal finir, lorsqu’Athéna et Poséidon travaillait ensemble ils étaient invincibles : pourquoi pas leurs Héros ? Néanmoins, une boule de stress se formait dans le ventre de la jeune chevalière. Il était hors de question de décevoir la déesse. Elle devait lui prouver qu’elle méritait sa place dans son camp. Maintenant que Selena avait une raison de vivre, un but, elle ne comptait certainement pas la laisser filer. La missive précisait que la mission était urgente et que le Héros de Poséidon allait passer en bateau à Athènes pour la récupérer. La jeune femme s’efforça de retenir par cœur la description du bateau en question afin de ne pas faire attendre son confrère. Une fois fait, elle s’équipa en conséquence. Elle troqua ses habits de sport pour son armure puis accrocha sa lance rouillée à son dos. La jeune femme quitta le temple d’Athéna en s’attachant les cheveux, bien déterminée à mener à bien cette mission.

En bonne grecque, l’effervescence du port d’Athènes n’avait rien de nouveau pour Selena. Sans difficulté elle évitait les gens qui se mouvaient dans toutes les directions. Ses yeux scrutaient les bateaux à quai. Aucun ne semblait correspondre à celui qui l’intéressait. Après avoir fait deux fois l’inspection des lieux elle décida de s’assoir sur le quai en tailleur. Loin d’être impatiente, la demoiselle utilisa ce temps d’attente pour réfléchir à la mission. Des braconniers hum ? Leur but n’était pas de nuire directement à l’humanité, mais ce n’étaient clairement pas des anges. Et ils sont prêt à tous pour atteindre leur but se dit-elle. Selena espérait qu’elle n’aurait pas ôter des vies humaines, mais malheureusement elle n’était pas si naïve. Le fameux bateau du Héros entrant dans le port stoppa ses réflexions. Selena se redressa et fit un signe de la main quand celui-ci fut assez près pour la voir. La volonté d’Athéna s’exercerait à travers elle. Hors de question de la décevoir.
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Edward n’était pas discret avec son navire, mais quand il vu une main s’agitait dans sa direction, il comprit rapidement qu’il n’était pas le seul à être dans ce cas. Il hurla quelques ordres à ses hommes, afin de pouvoir poser le pied à terre. D’un léger bond, le pirate sur retrouva sur le quai, la foule se déplaçant pour lui faire de la place. Du moins au début… Après seulement quelques secondes, les touristes commencèrent à sortir leurs appareils photo et leurs téléphones, les cliquetis se faisant déjà entendre. D’un léger grognement, il commença à marcher vers celle qui lui avait fait signe, facile à reconnaître avec son armure et sa lance. Si la plus part du temps, la foule se poussait pour le laisser passer, il devait parfois se montrer plus « persuasif » en laissant ses doigts jouer doucement sur son sabre. Une fois en face de la jeune femme, le capitaine retira son chapeau, le portant à sa poitrine, et fit une révérence.

« - Vous devez être la disciple d’Athéna qui va nous accompagner. Je m’attendais à un peu plus de monde, surtout pour réussir à stopper un équipage entier. Enfin, votre déesse fait ce qu’elle veut hein, au pire, vous nous ferez la morale en cas de dérapage. »


A peine fini, que le jeune homme faisait déjà demi-tour, avant de s’arrêter net, se rendant compte qu’il avait oublié quelque chose.

« - Pardonnez mes manières. Je suis Edward Silverback, capitaine du Poseidon Atla. Ravi de vous accueillir à bord. Maintenant, si vous voulez bien m’accompagner. »


Il se retourna de nouveau, en direction de son navire, faisant un simple signe de main à la jeune femme. Il recommença son manège, obligeant les touristes à se pousser. Il était bien heureux de ne pas en avoir sur l’Atlantide, sinon il n’y poserait même plus les pieds pour faire ses rapports.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
L’arrivée du bateau pirate fit l’effet d’une bombe chez les touristes. Ils se pressaient tous autour de Selena pour pouvoir prendre en photo le navire et son capitaine qui faisait son entrée. Il ressemblait trait pour trait aux clichés que se faisait Selena des pirates. Jusque dans les manières. Quand le disciple de Poséidon arriva à hauteur d’homme, elle se rendit compte à quel point il était imposant. Avec son tricorne, son sabre d’abordage et sa taille plus grande que la moyenne, on sentait tout de suite qu’il s’agissait d’un Héros. Face à l’aura que dégageait le pirate, la jeune femme se sentait bien ridicule, mais bon ! Selena inclina sa tête en signe de respect quand celui-ci fit sa révérence puis voulu se présenter à son tour. Cependant, Edward avait déjà tourné les talons !  Un sourire un peu gêné se dessina sur le visage de la chevalière. Bon, elle verra ça plus tard.

La chevalière essaya tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu’au navire du pirate, la foule s’étant encore plus densifier. Une chose était sur : le capitaine savait divertir les foules ! Appareil photo, smartphone, chacun volait immortaliser ce moment. Alors que la jeune femme souhaitait tout l’inverse. Selena arriva enfin sur le pont du bateau et ne pu qu’admirer la formidable embarcation. L’adepte de Poséidon n’avait pas volé son titre ! En tant que grecque, Selena avait maintes et maintes fois pris le bateau, ne serait-ce que pour retourner en Crète. Depuis petite elle appréciait naviguer sur la mer Egée, mais elle n’avait jamais pu monter sur un pareil navire.

- Merci de m’accueillir au sein de votre équipage. Je ferai de mon mieux pour vous aider dans notre tâche. Mais au vu d’un tel vaisseau je n’ai aucun doute sur notre victoire.

Des braconniers au large de la capitale de la déesse. Un tel affront ne saurait rester impunis. La jeune femme ferait son possible pour en assommer le plus possible avec son bouclier si un affrontement (et affrontement il y aura) venait à arriver. Mais que la déesse la pardonne si sa lance délivrait la mort. Avant de se mettre en route elle tint tout de même à se présenter : bonnes manières obligent !

- Je suis Selena Ioannis, chevalière d’Athéna. Allons régler ce différend avec ces braconniers.

Une fois les présentations faîtes, la jeune femme se plaça près d’une rambarde pour observer le port. Vu d’ici tout semblait différent ! Un vent marin se mit à souffler sur le pont, avec une douce odeur d’aventure. Sa première mission allait être indéniablement incroyable, la jeune femme le sentait déjà !

Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

En grimpant sur le navire, le jeune homme pu voir que la chevalière avait réussi à le suivre, même si elle devait repousser la foule qui s’était reformé rapidement derrière le pirate. L’un des hommes du capitaine avait essayé de tendre la main à la jeune femme, afin de l’aider à grimper sur le pont, mais d’après ce qu’avait pu voir l’irlandais, elle avait dû refuser. En revanche, il était sur d’une chose, l’athénienne avait les yeux pétillants et surement hâte de prendre la mer. Au moins, ils avaient tous deux ça en commun, mais pas sûr que ça durerait longtemps.

« - Bienvenue à bord guerrière… par contre…»


Le tsunami chercha ses mots, il n’allait tout de même pas faire peur à la jeune femme, avant même leur départ.

« - La victoire ne sera pas un souci, c’est sûr, mais… si tu veux qu’on les attrape vivants, on ferait mieux de ne pas leur tirer dessus. Après, si tu veux entendre les canons, ça ne me pose pas de problème, ce n’est pas moi qui les veux vivants.»


D’un signe de la main, il indiqua au second de mettre les voiles, afin de partir rapidement pour la mission. Tout en longeant le pont, le capitaine donnait ses ordres à l’équipage, demandant à Selena de le suivre.

« - Dites-moi si vous êtes d’accord avec mon plan. Je propose de s’approcher rapidement des braconniers. On ne dirait pas comme ça, mais ce navire est plutôt rapide, même s’il ne va pas aussi vite que les bateaux à moteur actuels. En revanche, je ne traque pas beaucoup par ici, je préfère les océans. Alors on aura surement l’effet de surprise, si on calcule bien notre coup, on les éperonne et on aborde leur bateau pour les faire prisonnier. Seconde proposition, on tire dans leur direction, histoire de leur faire peur, et on cherche à les aborder en douceur… ou presque.»


Ils étaient maintenant arrivés au côté du barreur, qui attendait son ordre. Le pirate lui donna sa direction, attendant simplement quel plan la chevalière prévoyait de choisir. A moins, bien sûr, qu’elle en ait un en tête, différent de celui du héros.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
La jeune femme écoutait avec attention le disciple de Poséidon. Les capturer vivants seraient en effet la chose la plus optimale. Selena avait tout sauf envie d’expliquer en tête-à-tête à Athéna qu’elle avait massacré des humains près des côtes. La meilleure option restait donc de les capturer ou du moins un maximum, la chevalière se doutant qu’ils ne se laisseraient pas docilement faire…Selena suivit le capitaine sur le pont, observant discrètement les finitions du navire. Elle avait une impression de déjà-vu…Le tricorne d’Edward…Ce bateau pirate…Pirate des Caraïbes ! La demoiselle se mordait la joue pour ne pas rire. Ce n’était vraiment pas le moment. Mais tout de même ! Elle avait l’impression de partir en aventure avec Jack Sparrow. Un Jack Sparrow plus sérieux, certes.

Ses réflexions puériles ne l’avaient pas empêchés d’écouter Edward. Cette fois-ci Selena fit le tour sur elle-même pour observer sérieusement le navire. Nul doute que celui-ci pouvait éperonner sans risquer de couler. Une main tenant son menton, la chevalière réfléchissait. Les bateaux modernes étaient plus rapides, oui mais aussi plus fragiles. Comme tout ce qui était moderne par ailleurs…Alors avec l’effet de surprise, Edward et Selena pourraient stopper net la progression des braconniers. La jeune femme comptait beaucoup sur la mise en scène. Elle pariait que les malandrins n’avaient pas prévus dans leurs plans qu’un bateau pirate jaillissant de nulle part, pouvait leur foncer dessus. Le dernier point, et pas des moindres, était la manœuvre en elle-même. Pas besoin d’être un vieux loup de mer pour savoir que l’éperonnage n’était pas une chose aisée. Il fallait une solide connaissance maritime et de son bateau pour espérer pouvoir réussir. Mais bon, là-dessus, la chevalière ne pouvait que faire confiance à son camarade.

- Pas de canon si possible. Je respecte votre devoir de disciple envers Poséidon, mais le mien m’interdis de tuer le plus possible les êtres humains. Votre première proposition me semble être la meilleure. Les éperonner en profitant de l’effet de surprise puis les combattre sur leur bateau avant de les faire prisonniers. En essayant le plus possible de les garder en vie…

La demoiselle rougit légèrement, se rendant compte qu’elle donnait plus ou moins des ordres. Ce n’était pas du tout son but ! Elle se racla la gorge :

- Je vous fais confiance pour la manœuvre d’éperonnage. Ce n’est de loin pas la plus facile, mais naviguer avec un pareil navire prouve déjà vos connaissances maritimes. C’est vous le maître à bord, je ne fais que vous donner mon avis.

Sa timidité était réapparue malgré elle. Mais néanmoins elle le pensait vraiment. Selena était une invitée dans l’équipage d’Edward. Elle ne souhaitait nullement imposer une marche à suivre. D’un signe de tête, elle prit congé du capitaine pour se dégourdir les jambes jusqu’au bout du bateau. Les yeux rivés vers l’océan, Selena caressait du pouce la rouille sur sa lance. Faîtes que ces idiots se rendent sans faire d’histoires !

Le vent soufflait fort sur les voiles du navire, Edward n’avait pas menti ! Il pouvait mouvoir très vite sur l’eau son vaisseau ! Les hommes autour d’elle s’affairaient à faire fonctionner le bateau, ça et là ils beuglaient des ordres qui résonnaient en écho sur les flots. Cela fait un certain moment maintenant qu’ils avaient pris le large. Selena n’avait pas osé déranger Edward, ce dernier sans doute occupé par son rôle de capitaine. En réfléchissant, elle ne connaissait pas son feu. Ni lui le sien. Le petit champ de bataille qui approchait à grand pas allait éclaircir tout ça.

Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le capitaine écouta la jeune femme, même si elle était mignonne, voir appétissante, il réussit à garder son sérieux. La timidité, enfin c’était ainsi qu’il le voyait, de la chevalière lui donnait presque envie de la protéger, même s’il n’allait pas la sous-estimer pour autant. En approuvant le premier plan du pirate, celui-ci ne put retenir un sourire, en ayant déjà hâte d’entendre le fracas du bateau, quand le Poseidon Atla viendrait le frapper. Edward savait que les communs étaient un peu bêtes parfois, surtout quand un navire venait vers eux. Ils avaient plutôt tendance à croire qu’il s’agissait d’une nouvelle attraction, pour le parc ayant une souris comme mascotte. Mais bizarrement, quand le navire venait à toute allure vers eux, la panique commençait à les gagner, et le temps qu’ils changent de cape, il était déjà trop tard.

« - Ne vous en faites pas, cet équipage a largement l’habitude des abordages… fracassants.»


Derrière le tsunami, un homme éclata de rire, sachant exactement comment l’opération allait se passer. Edward posa juste un doigt devant ses lèvres, juste pour demander un peu de silence et ne pas mettre la jeune femme mal à l’aise.

« - Faites comme chez vous très chère, enfin non… n’entrez pas dans les dortoirs, les hommes ne sont pas forcément… soigneux. A la limite, vous pouvez voir ma cabine, mais pas sûr que vous ayez le temps d’en faire le tour. Le mieux serait…»


Le pirate s’avança alors vers Selena, plongeant son regard dans le sien, laissant sa phrase ainsi en suspens. Il leva doucement sa main, l’approchant du visage de la jeune femme et… lui touchant seulement le bout du nez.

« - Que vous restiez à regarder le paysage. Ca évitera de vous chercher partout sur le navire.»


Le capitaine retourna ensuite à son poste, cherchant déjà le bateau de sa longue vue. Le trajet ne fut pas des plus longs, la méditerranée n’étant pas aussi grande que les océans. Un coup d’œil sur le bateau, ainsi que sur l’ophiotaurus paniqué, avait suffi au pirate pour calculer son angle. Quatre ans de piraterie permettaient de réagir rapidement, comme un automatisme. Pourtant, Edward n’était pas vraiment des plus intelligents, il laissait juste son instinct le guider.

« - Vous êtes prêt les gars ?»


Sortant son sabre, le jeune homme fit signe à la chevalière de le suivre à l’avant du navire. Le choc allait bientôt subvenir et serait violent.

« - Sortez votre lance ma chère, car nous allons avoir du boulot.»


Quelques minutes après, le Poseidon Atla venait frapper le bateau. L’éperon de fer se figea dans la coque, le bloquant ainsi, entre carcasse coulante et épave à la dérive. D’un geste de son sabre, il annonça l’abordage, signalant qu’il fallait les faire prisonnier, avant de sauter.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? 」
port_a10.pngPUF.png
Une chose était sûre, cet Edward était un charmeur. Selena se souvient avoir rougit, ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être le centre d’intérêt…Néanmoins, le pirate ne laissa pas la gêne s’installer et laissa la chevalière se balader à son aise. Selena savait qu’à l’allure où le bateau allait, ils allaient vite arriver à destination. La mer Egée était loin d’être l’océan pacifique. Profitant de ce moment de calme avant la tempête, la demoiselle s’autorisa quelques instants d’introspection en regardant les vagues. Cette mission lui plaisait bien, et son collègue était sympa avec elle. Cependant…La jeune femme aurait bien voulu en apprendre un peu plus sûr les chevaliers de son camp. Apprendre à les connaître, se sociabiliser tout ça…Mais bon ! Cela allait forcément arriver à un moment ou un autre ! Même si dans son for intérieur, Selena doutait que cela arrive un jour. Elle n’avait jamais fonctionné ainsi, que ce soit à l’école ou dans la vie de tous les jours. Avec humour, elle disait qu’elle était le personnage secondaire de sa propre vie.

Un mouvement lointain étrange l’a sortit de ses pensées. Quelque chose s’agitait au loin et il semblait qu’Edward avec sa longue-vue savait pertinemment de quoi il s’agissait. Ce dernier fit un signe de main pour qu’elle le suive. Le navire fonçant sur les flots à vive allure, une partie de l’équipage, Edward et Selena se trouvaient tous à l’avant du vaisseau. Suivant son conseil, la chevalière dégaina sa lance. Le bateau des braconniers n’était plus qu’à quelques nœuds de distance. La panique du choc montait progressivement en Selena, cette dernière n’ayant bien évidemment jamais abordé un navire en pleine mer. Mais elle avait un moyen très simple de palier à ce problème. Prenant une grande bouffé d’air, la demoiselle fit jouer son feu. D’un coup, sa lance se débarrassa de la rouille qui la rongeait, retrouvant sa beauté d’antan. Un bouclier étincelant apparut dans sa main gauche, et ses yeux prirent une teinté jaune mordoré. Le doute et la peur n’habitait plus le cœur de la chevalière : elle était prête à combattre.

Le choc fut violent. Le Poséidon Atla ne faisait pas dans la dentelle. Lorsque Edward lança l’assaut, Selena bondit du navire toute lance dehors pour atterrir sur ce qui fut le bateau des braconniers. En criant « Pour Athéna ! », la demoiselle plaqua au sol le premier belligérant avant de l’assommer avec le pommeau de sa lance. Visiblement son attitude n’avait pas plu à un certain nombre de ces aimables braconniers. L’un d’entre eux voulu d’ailleurs lui en faire part à sa manière. Selena l’accueillit en écrasant son bouclier contre son crâne. Il finit par rejoindre son collègue dans le monde de Morphée. La chevalière se redressa en position de combat face à l’attroupement de raclures. « La volonté d’Athéna s’exerce à travers moi » se répétait-elle comme à son habitude. Mais cette fois-ci ce n’était pas pour se donner du courage, c’était un fait. Et ils allaient très rapidement s’en rendre compte.


Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le capitaine n’avait pas fait attention à la transformation de la jeune femme. Alors, quand il la vit se battre non loin de lui, il comprit pourquoi ses hommes ne les avaient suivis. Selena s’était transformée en une autre personne, sa lance n’était plus couverte de rouille, ayant retrouvé une seconde jeunesse, et un bouclier était maintenant dans son autre main, parant et frappant tout ce qui se trouvait à sa portée.

« - Ah ah ah ah ! Ça c’est un abordage comme je les aime !»


Même si le pirate pouvait voir le feu de sa camarade, il n’avait pas besoin d’utiliser le sien pour le moment. Il avait juste besoin de se battre, comme d’habitude, remplaçant juste le tranchant par le plat de sa lame. Parfois, il devait parer un coup, laissant entendre un « bang », quand il parait avec son bras mécanique. Même si le duo se débrouillait plutôt bien, le nombre était en leur défaveur, l’équipage d’Edward étant resté sur le navire, toujours choqué par ce qu’il avait vu. Alors, forcément, eux avec des armes de corps-à-corps, les braconniers se ruant sur leurs armes à feu, la situation changea assez rapidement, au détriment des héros.

Alors qu’ils se faisaient encercler, le pirate ne put retenir un sourire carnassier. Il aimait ce moment dans les batailles, quand il attaquait seul les bateaux qu’ils abordaient. Le moment où, avec leur nombre écrasant, les adversaires pensaient être sûrs d’avoir gagnés. Avec des gestes lents, le capitaine désigna son sabre, qu’il posa ensuite au sol, tout en levant les mains en l’air. Pourtant, si ses gestes donnaient un effet de soumission, son visage trahissait le contraire.

« - Prépare-toi Selena, ça va être un moment de gloire.»


Il claqua alors des doigts, créant une onde invisible, mais bien présente, qui vint s’insinuer dans les oreilles des braconniers. L’héroïne pouvait entendre un petit bourdonnement en direction des hommes, pendant qu’eux entendant un son continu, les perturbants grandement. Sans prendre la peine de ramasser son arme, l’Irlandais fonça sur les hommes se trouvant devant lui, laissant jouer ses poings, sans leur laisser le plaisir de pouvoir tirer. De toute façon, comment ils auraient pu tirer avec le son qu’ils avaient directement dans le crâne, déclenchant forcément un trouble de l’équilibre et les empêchant de viser.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
Sur le papier nos deux protagonistes n’avaient pas une chance. Leurs ennemis étaient en surnombre et en plus ils devaient faire en sorte d’en garder un maximum en vie. Cependant, Selena n’en avait cure de ce papier. La chevalière balaya les jambes d’un braconnier, avant de donner un violent coup de tête à celui qui se trouvait à sa droite. En d’autres termes, beaucoup de violence. Pourtant, dans cette situation pour le moins délicate, Selena ne semblait pas sentir la peur. Bien au contraire, la demoiselle semblait prendre un malin plaisir à combattre ces braconniers perdus dans la méditerranée. Faire du mal aux gens ne la réjouissait pas bien évidemment, mais la guerrière appréciait un bon combat.

Non loin d’elle, elle entendait Edward s’amuser également. Visiblement les combats en pleine mer lui plaisaient beaucoup. C’était donc une étrange scène qui se déroulait ainsi sur les flots, deux fous furieux livrant batailles à une belle bande de bandits. Rapidement ces derniers finirent par les encercler. Selena ne lâchait pas ses armes, foudroyant du regard tous ceux qui osaient le croiser. Un bruit métallique la fit néanmoins tiquer. Est-ce que…Edward venait de déposer son sabre ?! Selena remonta légèrement son bouclier et pointa sa lance vers ceux qui lui faisait face pour bien leur montrer qu’elle n’abandonnait pas le combat. Mais qu’est-ce qui lui passait par la tête à ce satané pirate ?!

La phrase qui s’échappa des lèvres du disciple de Poséidon ne la rendit que plus perplexe. Un moment de gloire ? Déposer les armes ? La jeune femme serra des dents en essayant de réfléchir. Les braconniers les tenaient en joue avec leurs armes-à-feu, Ed’ venait de déposer les armes…Un sourire moqueur se dessina sur son visage. Cela ne voulait dire qu’une chose : il allait utiliser son pouvoir. Et c’était une bonne déduction ! L’héroïne ne comprit pas de prime abord ce qui se passait. Puis rapidement ça lui sauta aux yeux. Un feu du son ! Son sourire s’élargit.

- Vous êtes un sacré vicieux camarade !

Et c’était loin d’être un reproche ! Les braconniers complètement désorientés n’arrivaient pas à maintenir leurs armes sur les héros. Et Selena ne laissa pas cette chance passer. Ni une, ni deux, elle bondit sur eux dans un cri guerrier, bouclier bien en avant pour renverser comme des quilles les bandits. La chevalière blessait les braconniers au niveau des jambes avec sa lance, ne laissant que des blessures superficielles. Le reste avait droit à des coups de boucliers sur la trogne. La suite du combat fut bien plus facile grâce aux pouvoirs d’Edward. C’était sans nul doute un terrible adversaire, Selena était bien contente de l’avoir dans son camp. Au bout d’une bonne demi-heure tous l’équipage fut mis hors de combat. Légèrement essoufflée, Selena s’autorisa de dissiper son feu, laissant son bouclier disparaitre et sa lance se rouiller. Alors que ses yeux reprenaient petit à petit leur teinte d’origine, elle s’adressa à Edward :

- Très impressionnant. On voit que vous n’êtes pas à votre coup d’essai. Je suis d’autant plus ravie de constater que nous n’avons pas de mort à déplorer. Merci d’avoir respecter mon engagement envers Athéna.

Puis lorsque sa magie fut complètement dissipée, elle rougit légèrement avant de regagner le Poséidon Atla en se hissant dessus.


Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le combat avait repris des deux côtés, sans laisser la moindre chance aux criminels pour, ne serait-ce que, se défendre. Quand on s’en prenait aux animaux marins, le pirate n’avait aucune pitié pour ses adversaires et ne leurs accordait même pas la chance d’un combat loyal. Les paroles que lui lança la chevalière ne firent que sourire d’avantage le capitaine, qui fit voler un des hommes, avant de reprendre son sabre, histoire de bien faire comprendre qu’il pouvait les tuer si l’envie lui en prenait. Le combat ne dura pas très longtemps, surtout après avoir retourné la chance à leur avantage. D’un dernier coup de sa main gauche, derrière la nuque d’un braconnier, avant de se retourner et d’admirer la guerrière finir son propre affrontement.

Le combat terminé, la chevalière fit disparaître son bouclier et laissa sa lance reprendre sa rouille. Le phénomène était étrange à voir, comme si le temps reprenait ses droits sur l’arme. En revanche, le capitaine fut un peu déçu de ne plus voir la lueur dorée dans les yeux de la jeune femme, lueur qui lui donnait un air plus féroce et combatif. Les paroles, encore pleines d’aplombs, firent rire l’irlandais, même s’il essaya très vite de le cacher, surtout en voyant qu’elle se mettait maintenant à rougir.

« - Je respecte les ordres que l’on me donne, même s’ils ne me plaisent pas. De plus, je n’aimerais pas voir un aussi joli visage devenir triste, juste pour assouvir un plaisir… sadique.»


Le jeune homme la suivit en remontant sur son navire, en regardant la foule que formaient ses hommes.

« - Vous auriez pu intervenir quand même… en punition, vous allez me chercher tous les braconniers et les mettre aux fers. Athéna sera surement quoi en faire et si on les laisse là, ils ne serviront que de casse-croûtes pour les requins.»


Le capitaine invita ensuite la jeune femme à le suivre dans sa cabine, le temps que l’équipage fasse le ménage. Il s’installa sur un grand siège, derrière ce qui ressemblait à un bureau, avant de sortir deux verres et une bouteille de rhum.

« - Vous boirez bien un coup pour fêter ça. Un verre de rhum ou quelque chose de moins fort peut-être ?»


L’irlandais présentait ça comme une tradition, alors qu’il s’agissait bel et bien d’un vice pour lui. Car s’il ne proposait qu’un verre pour le moment, la bouteille allait forcément y passer, avec ou sans aide, et cela avant même que l’équipage n’ait le temps de finir de remonter les prisonniers.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? 」
port_a10.pngPUF.png
Il n’y avait pas de débat possible, Edward était un sacré charmeur. Mais Selena ne se sentait pas mal à l’aise à ses côtés. Au contraire ça la faisait rire. Elle n’arrivait pas à prendre au sérieux ses « avances », et le capitaine avait tout de même réussi à gagner son respect. La chevalière admirait la liberté dont jouissait le disciple de Poséidon. Sur son navire, sillonnant les mers en quête d’aventure…C’était assez impressionnant. Elle l’avait suivie dans sa cabine, laissant ses hommes s’occuper des braconniers. La demoiselle avait presque de la peine pour eux ! Après avoir pris la dérouillée de leur vie, ils allaient subir la colère d’Athéna. Pour rien au monde elle ne souhaiterait s’attirer les foudres qui allaient leur tomber dessus. La cabine du capitaine était très classe, à l’instar du navire. Un peu gênée de se retrouver là, la chevalière regardait Edward se servir un verre d’un alcool qui semblait très fort. Alors quand ce dernier lui en proposa…

- C’est très gentil de votre part mais je vais devoir décliner. Je ne bois d’alcool. Mais je ne dirais pas non à un verre d’eau.

La chevalière prit la liberté de de poser sa lance et s’assit en face du pirate. Non, sérieusement il était taillé pour le rôle de fils de Poséidon. Aussi impétueux que son dieu, toujours sur les flots à livrer bataille et défendre l’océan…Il cochait bien toutes les cases. La demoiselle s’étira, faisant craquer son dos, une bonne mission de faite ! Elle qui craignait d’échouer et de décevoir Athéna…Un souci en moins !

- Cela fait combien de temps que vous sillonnez les mers sous l’égide de Poséidon ?

Ne sachant pas comment entamer une discussion en dehors du travail, Selena avait opté…Pour le travail. Et oui que voulez-vous ! Elle n’allait pas utiliser son pouvoir à chaque fois qu’elle était dans une situation « embarrassante ».



Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Un sourire un peu étrange se dessina sur les lèvres du pirate. Il regarda sa réserve de bouteilles, se demandant s’il avait de l’eau ou non. Il compta plusieurs sortes d’alcools, de quoi faire plaisir à n’importe quel invité, même s’il en recevait peu. Il aperçut rapidement une bouteille d’un alcool à l’anis, qu’il avait acheté, un jour qu’il passait en France. Il était sûr que cet alcool avait besoin d’eau, il se pencha donc pour fouiller un peu plus loin, et trouva enfin la bouteille tant attendu. Il remplit ensuite un verre pour la jeune femme, avant de lui tendre.

« - Il est bien dommage que vous préfériez l’eau. Quand on passe son temps en mer, on est bien heureux d’avoir autre chose à boire, que ce qui nous entoure en permanence.»


Edward prit un peu plus son aise, retirant son chapeau et sa veste. Il retira ensuite ses gants, dévoilant une main gauche mécanique. Maintenant qu’il était un peu mieux installé, il but une gorgée de rhum, avant de répondre à la question de la grecque.

« - Je parcours les océans depuis quatre ans, quatre années à servir mon seigneur. Mais je prenais déjà la mer bien avant de le rencontrer. Juste que… le navire était bien plus petit et l’équipage bien plus restreint.»


Le regard du capitaine se perdit un instant dans le vague, ses pensées se tournant vers un passé traumatisant. Il vida alors son verre d’une traite, comme pour noyer ce souvenir douloureux. Par réflexe, il le remplit de nouveau, avant de reposer son attention sur son invité.

« - Et vous très chère, depuis combien de temps êtes-vous le bouclier d’Athéna ?»


Le jeune homme n’avait rien trouvé de mieux qu’un retour de question, afin de se débarrasser rapidement de ses pensées. Il préférait largement entendre la voix d’une ravissante jeune femme, plutôt que de devoir affronter ses démons intérieurs.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? 」
port_a10.pngPUF.png
Selena fut très étonnée de voir qu’Edward cherchait réellement et activement une bouteille d’eau. Elle se doutait que les pirates buvaient beaucoup mais tout de même ! La jeune chevalière eut même un doute pendant un court instant : c’était possible que ce ne soit pas de l’eau dans cette bouteille ! Mais non, il s’agissait bien d’eau. En buvant une gorgée, elle écoutait la réponse d’Edward. 4 ans aux services de Poséidon. Cela expliquait sa manière d’agir précédemment, le pirate n’était pas à son coup d’essai. Sans le vouloir, il était drastiquement monté dans son estime. C’était un véritable héros à ses yeux. Qui plus est il n’avait commencé à naviguer sous l’égide de son dieu. Ce qui expliquait la facilité avec laquelle il avait amorcé l’éperonnage du bateau des braconniers. Quand le disciple de Poséidon lui retourna la question, la demoiselle rougit un peu, ce sentant un poil ridicule en comparaison.

- Ça fait deux semaines à peine. J’ai découvert mes pouvoirs il y a moins d’un mois et je suis venu très rapidement demander si je pouvais rejoindre les rangs d’Athéna. Et… Voilà où j’en suis.

La jeune femme finit son verre et le posa sur le bureau du pirate en le remerciant. Elle avait bien vu que le visage d’Edward avait prit ombrage quand il avait mentionné son passé, mais Selena n’avait pas relevé. Ils avaient eu une belle victoire aujourd’hui, il n’était pas nécessaire de convier les démons du passé à cet évènement. En refaisant sa queue de cheval, la demoiselle se demandait si elle avait besoin de voir en personne Athéna pour la prévenir de la réussite de sa mission. Elle n’espérait pas. Selena faisait tout pour ne pas croiser le chemin de la terrible déesse, ayant trop peur de faire un pas de travers.


Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le pirate avait directement tendu l’oreille quand la jeune femme commença à parler. Il fut cependant vite déçu, puisqu’elle n’avait pas beaucoup de chose à raconter, ne servant Athéna que depuis très peu de temps. Il but une nouvelle gorgée, ses yeux suivant les mouvements de Selena.

« - Vous ne connaissez vos pouvoirs que depuis un mois et vous ne servez votre déesse que depuis deux semaines ?»


La voix du pirate était calme, de façon à ne pas brusquer la chevalière.

« - Pour quelqu’un qui combat depuis si peu de temps, vous vous débrouillez vraiment très bien. Quand j’ai débuté la piraterie, je ne faisais que des erreurs. Heureusement que nos cibles n’étaient pas préparé à ça, sinon nous serions mort au premier essai.»


Même si l’ombre était toujours là, le capitaine se mit doucement à rire, trouvant réellement ses premiers abordages hilarants.

« - La première fois qu’on a abordé un navire, il s’agissait d’un bateau de pêche local d’une grande firm. Il faisait partie de ceux ayant la permission de pêcher avec des filets électriques. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle… enfin voilà, on sait attaquer à ce bateau. On a réussi à le couler, mais on a vraiment eu beaucoup de mal à maîtriser l’équipage. Pourtant, ils n’étaient pas armés. On commençait à peine à maîtriser nos pouvoirs avec mon frère, alors c’était un peu normal.»


Le jeune homme but une nouvelle gorgée de rhum.

« - Je parle, je parle, mais toi ? Comment tu as découvert ton pouvoir ?»



« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
Selena écoutait attentivement les propos d’Edward. Il est vrai qu’elle était une petite jeune dans la grande famille des Héros. Il faut dire que de base, elle n’avait pas prévu d’en faire partie. La chevalière eut un sourire gêné quand le pirate fit référence à ses faits d’armes. Il faut dire qu’elle agissait surtout par instinct, avec la force de base des Héros plus celle de son pouvoir, elle n’avait pas beaucoup de mérite. Mais elle s’entrainait dure chaque jour pour parfaire ses compétences. Et la jeune femme était plus qu’heureuse de voir qu’aujourd’hui, cela avait porté ses fruits. Selena s’autorisa même à rire en entendant l’anecdote du disciple de Poséidon. Heureusement qu’il avait prit de l’expérience avec le temps, elle n’avait pas pour protéger de finir noyée dans la mer Egée ! Cependant elle retint qu’Edward avait un frère, visiblement Héros lui aussi. Est-ce que c’était une constance chez les Héros ? Si un enfant avait des pouvoirs, les suivants en auraient obligatoirement ? Aller savoir…Mais Selena revint vite sur terre quand Edward lui demanda l’origine de ses pouvoirs.

« Et bien…Ce n’est pas très glorieux j’en ai peur. Je vivais en Crête il y a peu encore, dans les sommets du mont Ida. Et pour faire simple, un village en contrebas était attaqué par des monstres. Je…Voulais prendre la fuite pour être honnête. J’ai donc descendu le flanc de la montagne jusqu’au village avec pour projet de prendre la première route praticable. Cependant une fois arrivé là-bas…Tous le monde était mort. Il y avait du sang partout et ces horribles créatures semblaient les dévorer. Va savoir pourquoi ça m’a rempli de colère et c’est là que mes pouvoirs ont fait leurs irruptions. »

La chevalière eut un petit rire bref avant de reprendre.

« J’ai réussi à me débarrasser d’eux, mais non sans peine ! J’avais des flèches plantées partout sur le corps et j’ai vraiment cru que j’allais y laisser ma peau…Mais je suis là ! Et je fais des batailles navales désormais. » Dit-elle en souriant.

Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Tsunami
Edward Silverback
Le chant de la lune peut-il sauver des vies ? Edward11

Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?

feat Selena Ioannis

Le capitaine écouta les paroles de la jeune femme, essayant d’en retenir le maximum, même si l’alcool ne l’aidait pas à rester concentré. Il réussit tout de même à retenir l’essentiel des paroles : monstres, attaques, morts, flèches et victoire. Il ne douta pas un seul instant de la férocité de la grecque ce jour-là, surtout avec ce qu’elle avait donné pendant le combat contre les braconniers.

« - Une façon… peu enviable pour le découvrir, mais peut-être nécessaire. Je n’ai jamais vraiment su quand mon pouvoir est arrivé, je ne me souviens que du moment où j’ai su que j’en avais un. D’autres ont dû découvrir leur pouvoir comme toi, par la violence des choses, un peu comme un réflexe de survie.»


Le pirate décida de finir son verre, l’équipage aillant surement déjà fini avec les braconniers. Il fit ensuite signe à Selena de le suivre, afin de revenir sur le pont, qu’ils puissent profiter de l’air marin. Il donna l’ordre de retourner à Athènes, même s’ils n’allaient s’arrêter que pour y déposer leur passagère et ses « bagages ».

« - Dis-moi, très chère athénienne, n’as-tu pas envie de découvrir le monde, de voyager ? Tu pourrais y découvrir bien plus que ce qu’offre cette petite flaque que l’on nomme mer. Les continents sont vastes, parfois même peu connus, et les océans encore plus.»


Le jeune homme ne parla pas beaucoup plus, la boisson l’ayant un peu fait taire. Il se contenta de donner ses ordres, écoutant les quelques paroles qu’aurait pu lui dire la disciple d’Athéna.

« halloween »
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Chevalier
Selena Ioannis
selena13.png

Ioannis
Selena

sans_t11.png

Silverback
Edward

「 Le chant de la lune peut-il sauver des vies ?  」
port_a10.pngPUF.png
Selena avait suivi docilement Edward sur le pont, admirant la vue. Il avait soulevé un point important. La chevalière s'était longtemps posée la question : était-elle née avec ses pouvoir où sont-ils apparus ? Le jeune femme utilisait son feu comme une extension de sa personne. Comme s'il avait toujours été là, tapis dans son être. Ce don des dieux l'a rendait spécial. Elle qui l'avait secrètement espéré toute sa vie. Avoir ce petit truc en plus qui définit une personne. Qu'importe les responsabilités et les sacrifices qui venaient avec, elle les assumait pleinement. Les Dieux avaient balisés sa destiné, et elle ferait tout pour leur prouvé qu'ils avaient bien fait. Son seul regret était que sa grand-mère ne voyait pas la femme qu'elle était devenu. Elle qui avait toujours cru bien avant leur arrivé en leur existence. Elle aurait été tellement fière de voir que sa petite-fille les servait corps et âme. Mais bon, la vie était ainsi.

La question du capitaine la fit sourire en coin. Découvrir le monde et ses océans ? Non merci.

"Mon monde c'est la Grèce. Je sais que rien sur ce plan de l'existence ne peut égaler cet endroit. Je vivrai et mourrai ici."

Plus chauvin tu meurs.

La grecque rougit et balbutia "Mais je vous remercie pour la proposition ! Je suis très bien ici".

A chaque fois qu'elle quittait la Grèce elle sentait ce vide en elle se créer. Ce n'était pas la même terre, la même méditérranée. Il y avait ce petit quelque chose ici qui la comblait. Ces ancêtres et ses Dieux y avaient vécus. Pourquoi la quitterait-elle ? Au loin elle apercevait le port d'Athènes, et un sourire franc se dessina sur son visage : elle était de retour.
La chevalière descendit du navire avec ses prisonniers sur les quais. Elle remercia une énième fois Edward pour son aide et son accueil et parti en direction du temple d'Athéna avec sa petite troupe. C'était une mission bien remplis !

Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum