Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
# Au fond de la grotte [PV Aleks] - Mar 31 Aoû - 22:43
Incroyable endroit !
Aujourd’hui j’ai une mission capitale !  Enfin pas vraiment. En fait il y a des grottes le long des côte algérienne et il semble y avoir dans un nombre de minerai précieux et peut-être un artéfact qui intéresserait Héphaïstos.  Je prends de quoi voyager comme d’habitude et je file.
Une fois sur place je cherche la grotte en question après quelques questions à des habitant du coin je trouve. Visiblement les habitant semble penser que cette grotte et maudite mais elle m’a l’air en extérieur tout à fait normale.  Je rentre dedans lentement pour commencer à l’inspecter, rapidement je tombe sur une sorte de grotte intérieur après avoir passé un tunnel étroit. Et là… plein de pierre précieuse et du lichen fluorescent. J’ai rarement vu quelque chose d’aussi beau. C’est impressionnant, cet endroit est gigantesque… loin des mines que j’ai connu dans mon enfance.
Les yeux d’Alexis pétillent de mille feux et elle cherche du regard le possible artéfact, finalement dans ce qui semble être une flaque d’eau elle aperçoit une anomalie dans le reflet… il s’avère qu’il y a là une sorte d’amulette ? à vue d’œil forgé dans un alliage très particulier. Peut-être que c’est l’alliage qui intrigue Héphaïstos plus que l’objet en lui-même ? Elle ne le prend pas de suite, il semble incruster dans la roche, il va falloir le défaire avec des outils une chance elle les à avec elle. Cependant elle aimerait bien également récupérer quelque pierre précieuse, elles sont parfois utiles pour les ornements des armes. Elle a également repéré du minerai de bonne qualité.
La chevalière en apparence semble distraite mais fait très attention à son environnement, habituer à ce genre de lieu, ses sent sont en pleinement en éveille. Le moindre bruit peut la mettre en alerte. Elle sait que les grottes comme les mines peuvent rapidement s’effondrer ou être des zones particulièrement dangereuses.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
« Excusez-moi, mademoiselle. Pourriez-vous enfiler une tenue plus habillée ? »

« Mais j'ai mis un shorty ! »

Gronda Aleks en sortant de l'avion. Elle n'était habillée que d’un soutiens gorge de sport noir et d’un shorty assortit. Pas de chaussure, ni de bagage à main. Cette question était devenue un éternel refrain depuis que la jeune femme avait foulé le sol africain. Elle ne supportait pas cette atmosphère chaude et sèche, étant toujours habituée aux températures fraiches (voir glaciales) des fjords de Norvège. Néanmoins, encore une fois, ses yeux virèrent au rose-rouge alors qu’un débardeur vert fluo apparu sur son buste, laissant, tout de même, entrevoir son nombril. Ce n’était pas encore ce que l’on pouvait appeler une tenue convenable dans un aéroport mais l’hôtesse, surprise dans un premier temps par l'identité de Héro de la jeune femme, n'insista pas et la laissa passer, un peu méfiante concernant ces personnes aux capacités surhumaines. Bien entendu, une fois qu’elle fut assez éloignée, l’employée de l’aéroport pesta sur ces personnes aux capacités surhumaines qui se croyaient tout permit. Elle récupéra son couteau qu’elle avait glissé dans une petite mallette en soute et sortit de l'aéroport. Téléphone en main, elle suivit son GPS et, après un enchainement de trains et de taxis, la voici arrivée à destination.

Son objectif était une grotte dite comme « maudite » par les locaux. On dit qu’elle recèle de nombreux trésors mais aucune des personnes qui avaient osé entrer n’était revenu. Hermes lui avait demandé d’enquêter sur ce phénomène et si, trésors il y avait, le ramener. La petite femme aux tresses bleus s’arrêta pour demander des renseignements... Oui, je sais ce que vous vous dites. Elle peut paraitre impatiente la plupart du temps mais, lorsqu'elle travaille, elle met tout en œuvre pour réussir sa mission et, surtout, éviter de se faire tuer. Un homme d’un certain âge laissa sous-entendre qu’une autre femme était arrivé juste avant elle pour, elle aussi, tenter de visiter la grotte. Une autre étrangère, surement un autre héro !

« Ares... »

Lâcha Aleks en grinçant des dents. Il ne lui faisait aucun doute que le dieu de la Guerre l’avait doublé pour la discréditer aux yeux d’Hermes. Il faut savoir que le dieu des marchands était le seul dieu Grecque envers qui elle faisait preuve d’un certain respect. Après tout, il avait osé la prendre sous son aile tout en sachant qu’elle vénérait d’autres dieux et qu’elle risquait de les trahir à tout moment... Du coup, la nordique ne pouvait que respecter une telle audace, mais Ares, le dieu qui a osé la tirer de sa petite vie tranquille sous prétexte qu'elle ne lui rapportait pas d'argent, elle ne pourra jamais l’apprécier et s'était jurée d’avoir sa peau un jour. Elle remercia le vieil homme et lui donna quelques pièces avant de se diriger vers la grotte... mais une étale d’oranges attira son regard. Elle n’avait rien mangé depuis la veille au soir et son ventre commençait à crier famine. Elle acheta une orange et se dirigea vers la grotte.

L'entrée semblait ordinaire, rien de fâcheux. Mais rapidement, la grotte donna sur une caverne digne de celle d’Ali Baba. Des pierres, plus ou moins précieuses, partout. Calcédoine, citrines, nacre... mais pas seulement. Il y avait des cristaux et des pierres qui semblaient bien plus précieuses... L’œil expert de la voleuse cru reconnaitre diamants, rubis, saphirs, émeraudes... toutes brutes, mais qui, même ainsi, se revende à un excellent prix. JACKPOT ! Elle faillit lâcher une exclamation quand elle vit, soudain, du mouvement à l'autre bout. Quelqu'un venait de se relever après avoir observé quelque chose au sol. Aussitôt, Aleks se cacha dans une de ses illusions et s’approcha à pas de velours vers l'intrus. C'était une jeune femme... particulièrement jolie, il faut le dire, mais que la Mercenaire ne reconnut pas. Ce n’était, donc, surement pas un sous-fifre d’Ares. Néanmoins, amie ou ennemie, Aleksandra s'était faite une idée : c'était SON butin et elle ne comptait pas le partager avec qui que ce soit !

Mais, avant d'attaquer, une question se posait. Comment extraire le minerai ? Elle se rendit, alors, compte que la jeune femme en face d'elle semblait posséder tous les outils pour récupérer les précieux minerais et, probablement, l'expertise qui allait avec. Bah alors, pourquoi se faire chier ? Confortablement installée sur un rocher, elle commença à éplucher son orange sans même se douter que la jeune femme en question était bien plus redoutable qu'elle ne semblait l’être au premier regard.

Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Et si tu sortais de là?
Le silence d’une grotte est tout relatif. Le son à une fâcheuse tendance à être comment dire amplifier… difficile de ne pas entendre de l’intérieur quelqu’un qui s’enfonce dans la grotte. Mais assez bizarrement je ne vois personne arriver. Je n’exclut pas que certain monstre pourrait vivre ici… sinon cela ferait longtemps que les habitants auraient piller cet endroit. Mais là pour l’instant elle entend des pas… puis quelqu’un qui mange ? décidément… pour sembler invisible cette personne doit être un héros ?
Je prends de quoi extraire un minerai. La roche se casse facilement je devrais avoir aucun mal à récupérer cette amulette… alors je m’atèle à enlever le minerai autour de l’amulette et au passage de l’extraire aussi mes mouvements son rapide et chirurgicaux. Et peuvent porter à confusion, qu’est-ce que j’avais extrait ? difficile de le savoir sans tête près de moi. Et surtout je ne sais pas ce que veut cette personne mais je ne compte pas extraire quoi que ce soit de plus sans en savoir plus sur mon intru. Je mets le tout dans ma sacoche avant de me redresser. Sortir d’ici avec quelqu’un d’invisible cela risque de poser des problèmes surtout que je ne connais pas les autres dangers liés à l’endroit. De plus je viens d’extraire du minerai cela a pu réveiller je ne sais quelle créature dormant au fond de la grotte. Azazel rit à cette pensé.
-Ça tombe bien je pendrais bien un petit dej t’en pense quoi Alex ?
-Je n’irais pas les chercher volontairement… dans la mesure du possible.
-Alors je pourrais manger l’intru ? si c’est un monstre c’est tout bénef non ? et c’est un humain… ça sera une exception à la règle !
Je regarde encore une fois autour de moi, je suis habituée à ce genre de lieu je ne devrais pas me sentir si mal. Quelque chose n’est pas normal depuis l’arrivé de notre invité mystère. Je fini donc par prendre la parole.
-Tu ne veux pas te montrer… plutôt que de rester dans l’ombre ? ta discrétion n’atteint que mes yeux.
La chevalière se demande si vraiment elle va avoir une bonne ou une mauvaise surprise… mais ça sera surement une mauvaise surprise. La jeune femme pose sa main sur sa hanche. Pourtant elle est à l’écoute, d’ailleurs même sans voir la voir elle fixe dans la direction de l’intru qui est de fait la direction des bruits de mastication indiscret.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Hello there !


La petite femme était plutôt à l'aise sur son rocher. Elle pensait avoir trouvé le plan parfait pour mener sa mission à bien sans se fatiguer. Sa magie lui pompait un minimum s’énergie et, le peu qu’elle perdait, elle le retrouvait à chaque bouchée de cette délicieuse orange, fruit qu’elle ne connaissait pas et dont le coté, à la fois sucré et acide, la surpris de par le gout lui inspirant le soleil du sud… C’était comme avaler une bouchée de soleil sucré et bien juteux. Vivre dans un pays chaud a parfois ses avantages, finalement… Non, vous ne rêvez pas, elle est plus concentrée à manger son fruit qu’à surveiller la jeune femme qui se trouvait non loin d’elle. Elle avait foi en ses dons et, en vérité, même si elle savait que l’on pouvait l'entendre (surtout dans le silence de cette grotte), cela l’amusait de voir les gens regarder en tous sens pour chercher la source du bruit qui leur était cachée. Or, là, cette femme qui lui faisait face ne montrait aucun signe de panique ou de curiosité. Au contraire, elle faisait celle qui n’entendait rien. Ou alors, il s'agissait d’une personne qui avait des problèmes auditifs ou bien… elle était plus dangereuse qu’il n’y paraissait. Aleksandra préféra opter pour la seconde possibilité et, bien qu’elle continuait à manger, ne quittait pas la jolie brune du regard... et se permit même de la relooker un peu. ll fallait le dire, elle n’était pas déplaisante à regarder et la norvégienne en profitait pour se rincer l'œil car cette femme n’était pas beaucoup plus vêtue qu’elle.

Trèves d’enfantillages, la jolie brune avait extrait quelque chose de la terre. Quoi ? Elle n’eut guère le temps de voir de quoi il s'agissait car la jeune femme l'avait directement rangé dans une sacoche. Mais, pour s'être intéressé plus à cet objet que par les autres pierres précieuses qui tapissaient la grotte, c'était que sa valeur était non-négligeable. Finalement, peut-être aurait-elle dû cacher sa présence plus longtemps ?.. Mais il fallait dire qu’elle avait vraiment faim.

Sans grande surprise, finalement, la jeune femme l’invita à se montrer... mais elle était bien plus maline qu'Aleks le croyait car elle fixait droit là où elle était en train de manger son orange. La jeune Mercenaire laissa alors retomber son illusion, s’affichant pleinement, assise sur son rocher, le fruit à moitié mangé dans la main gauche et un morceau dans sa main droite.

« Hum... Tu aurais pu attendre avant de me demander de me révéler. Cette orange est vraiment exquise ! T'en veux ? »

Elle tendit le fruit vers la jolie brune. Visiblement, elle allait devoir passer au plan B si elle ne voulait pas revenir les mains vides. Inutile de préciser que Aleks, que ce soit la vraie ou ses avatars, s’exprimait avec un fort accent germanique dû à ses origines nordiques.

« Cette grotte est vachement sympa, tu ne trouves pas ?... Etonnant qu’elle n’ait pas déjà été pillée...»

Du bout du doigt, elle caressait un rubis qui se trouvait au plafond juste au-dessus d’elle, l’air un peu absent… C’était une vraie question et elle doutait que la brunette ne l’attaque sur un coup de tête… Elle qui semblait bien calme au son de sa voix. Aleksandra doutait pouvoir la manipuler mais, doutant de ses capacités face à un autre héro (surtout sans connaitre son feu), elle préférait éviter tout combat inutile…



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Sweety what do you want ?
Alexis reste immobile lorsque la jeune femme se montre enfin. Elle peut alors voir une femme avec une chevelure bleue aussi longue que la sienne. Pas très vêtu mais la chevalière est mal placée pour commenter cela. Et surtout cette fille semble plutôt frêle. Elle tient dans sa mains une partie de son orange et un quartier dans l’autre main. Alexis sourit doucement à la proposition de l’inconnu.  Il faut dire qu’elle semble mi enfantine mi provocante avec cette phrase. La brune répond alors calmement.
-Eh bien je pense que tu devrais finir ton orange… vu ta corpulence ça te sera plus utile qu’à moi. Même si… je ne doute pas qu’elle soit excellente.
J’esquisse un léger sourire, doux, sans agressivité ou autre. Je sais maintenant que la personne en face de moi est un héros… sa voix sonne germanique… c’est différent de ce que j’ai l’habitude d’entendre. Je ne suis pas souvent aller dans ces pays-là… je serais donc incapable de reconnaitre nettement son origine. Alors que moi mon accent semble perdu entre ma vie en Afrique et mes origines Russe. Bon ces histoires d’accent… sont en réalité le cadet de mes soucis.  Cette fille n’est pas là pour discuter gentiment avec moi… ces intentions ne sont pas clair mais elles n’en sont pas moins louches. D’ailleurs sa réaction suivant me confirme cela. Elle caresse le rubis avec délicatesse et exprime qu’il est étrange que cet endroit soit encore intact.  Je l’observe longuement…
-Il est vrai… les pilleurs ont déjà dû venir ici… il y a longtemps… mais si tu es là tu as dû comme moi entendre les rumeurs disant que cet endroit est maudit… enfin en quelque sorte.
Elle observe les pierres. Avant de reporter son regard sur l’inconnu. Elle ne semble pas tendue… ou stressé… son corps pourrait réagir au moindre mouvement louche pourtant. Elle avance doucement vers la fille au cheveux bleue… mais elle garde une distance de sécurité et ainsi une marge d’action.
-Qu’est ce qui me vaut ta présence du coup ici ? Vu que tu t’amuses à te cacher, je doute que tu sois là juste pour me prévenir ou pour me tenir compagnie.
-Alex… t’es aux aguets, ce n’est pas la crevette qui t’inquiète ?
-Non… bien que son feu semble encore flou pour moi, ce n’est pas physiquement qu’elle m’inquiète… non ce qui me tend est la réflexion qu’elle amène… les pilleurs aurait dû saccager cet endroit depuis longtemps… Azazel… je crois qu’on n’est pas seules… les mines sont des endroits privilégier pour de nombreux monstre… et en plus j’ai notre chère amie aux cheveux bleue qui semble plus ennemie qu’allier.
-ça veut dire… qu’on va se battre ? si on fait couler le sang moi je suis pour !
-Nous verrons pour l’instant… reste sage veux-tu ?
Je ne sais pas trop ce qui est le pire… probablement qu’il est possible de gérer un problème après l’autre mais surtout… je préférais ne pas avoir à me battre avec cette fille.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Aides moi et je te paie un café


La réaction de la jeune femme, bien que surprenante, plus énormément à Aleksandra. Elle réagissait normalement à son apparition, comme si tout cela était tout à fait normal. Pourtant, elle devait bien se douter qu’elles allaient probablement être en rivalité concernant les ressources de cette caverne. Comment cela pouvait-il en être autrement ? Mais la jolie brune eut une parole qui blessa presque la fierté de la Norvégienne concernant son physique à tel point que cette dernière jeta un coup d'œil à son propre corps.

« Comment ça … Je ne vois pas de quoi tu parles ! »

Bien entendu, la petite femme était horriblement maigre pour le commun des mortels, mais elle était assez fière de sa corpulence. Bien qu’elle était terriblement plate au niveau de la poitrine, la courbure de ses hanches n’était que plus affirmée par sa maigreur. En retirant cela, elle pourrait être presque prise pour une collégienne (bon, je ne prends pas en compte sa voix qui reste, tout de même, celle d’une jeune adulte). Pour la peine, elle jeta un nouveau quartier dans sa bouche qu’elle mastiqua avec énergie, un petit air boudeur et frustrée sur le visage.

« Pour la peine... T'en aura pas. »

Elle lui tire la langue. Je tiens à préciser qu’Aleksandra avait bien entendu que la jolie brune n’en voulait pas, mais la Norvégienne était d'humeur joueuse. C'était dangereux face à un autre héro, elle le savait. Mais bon, cette fille avait l'air charmante et ne semblait pas chercher la bagarre. Du coup, pourquoi ne pas se montrer amical (quoi qu’un peu taquine) avec elle ? Cette fille semblait avoir un accent également. Accent qui lui évoquait son enfance et qui lui rappelait les voyageurs venant de l’est. La Russie ? Possible. Mais il n’y avait pas que cela. Cet accent était emmêlé avec d’autres. Peut-être un autre accent d’Asie du sud et elle arrêta de chercher, ne s’étant, encore, jamais aventurée par là. Aleks hocha, plus sérieusement, la tête lorsqu'elle lui parla des pilleurs qui avaient tous disparu. Elle suivit son regard. Ce n’était pas normal. C'était… trop calme. Finalement, à sa question, elle descendit de son rocher avec légèreté, ses longues tresses fouettant l'air.

« Oh ?... Pourtant je ne doute pas que tu sois de très bonne compagnie... Si on m’avait dit que je croiserais une si jolie jeune femme, je serais venu avec plus de motivation… »

Lâcha-t-elle en se pinçant la lèvre. C'était plus fort qu’elle. Face à un homme ou une femme qu’elle trouvait à son goût, elle jouait les provocatrices. Pourquoi s’en cacher ? La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement.

« Plus sérieusement... Je ne suis pas ici pour ton joli minois et, donc, tu dois savoir ce qui m'intéresse. »
Elle écarta les bras, désignant la caverne dans son intégralité, un sourire de sale gosse sur le visage. « En vérité, c’est une aubaine que je sois tombée sur toi. Vois-tu, je n’ai pas les compétences d’extractions d’une mineuse mais toi... je t’ai vu faire. »

Elle regarde son sac et se mit à hésiter... Cette babiole devait être sacrément chère quand même mais le marché qu'elle se préparait à lui proposer la priverait définitivement d’une chance de la subtiliser, mais lui éviterait bien des efforts en retour... L'un dans l’autre, ce qui fit pencher la balance, c'était le peu de sympathie que lui inspirait cette fille. Elle voulut voir si elle pouvait lui en demander un peu plus.

« Ecoutes, je te propose un deal : Aides moi à extraire autant de pierre que je puisse transporter et tout se passera bien. Sinon... »

Elle soupira et tapa du pied nerveusement… Aleks n’aimait pas se battre. Son feu n’était pas fait pour. Cette jolie brune était surement plus dangereuse de base, mais, pour l'heure, elle ne semblait pas méchante.

« Non, en vrai, s’il te plait accepte... Et je te paierais un verre ! Et puis, le temps que tu extrais les pierres, nous pourrons faire connaissance ! Tu n’as pas envie d’en savoir plus sur une belle gosse comme moi ? »

C'était la seule contrepartie que son cerveau tordu venait de trouver. La petite femme se désigna du pouce avec, toujours, ce sourire de sale gosse. Elle comptait beaucoup sur son charme et son humour naturel pour convaincre la jolie jeune femme face à elle… dont elle ne connaissait toujours pas le nom d’ailleurs.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Oui mais non
Alexis se retient de rire doucement à la réaction de son adversaire. Décidément cette situation n’a rien de classique ni de commun.  A vrai dire… personne n’aurait pas imaginé ni comprendre cet échange. Là où normalement une tension aurait dû régner il n’y avait… rien… juste les remarques enfantines de la fille au cheveux bleu qui semble « punir » Alexis d’avoir refusé de son orange. Avec ce visage adorable que Alexis ne peut s’empêche d’observer longuement.  Et cette langue tirer après coup est tout aussi amusante à voir pour la chevalière. Cette dernière esquisse même un léger sourire. La brune hausse un sourcil à sa réflexion mais n’i répond pas écoutant la suite. Elle ne bronche pas jusqu’à la fin des explications d’Aleksandra sur son deal et les avantages (minime) que cela lui apporterait. Alexis finit part sortir de son immobilité pour s’étirer longuement.
-Tu saiiiiis quoi ?
Elle finit par craquer son dos, son cou mais également ses doigts justes afin de relâcher la pression. Le bruit des os résonnant dans la grotte.
-Je ne vois pas pourquoi j’accepterais un tel marché. Je sais extraire les pierres oui… et à en juger par ta proposition tu ne sais pas le faire et tu n’as personne dans ton entourage qui pourrait le faire. Cependant qu’est ce qui te fait croire que ce lieu… je suis venu le piller ?
Alexis commence à marcher un peu mais maintient la distance entre elle. Elle a juste envie de se dégourdir car elle commence à sentir son trop plein d’énergie à force de rester sur place.
-En fait, je n’ai absolument aucun intérêt à t’aider même si c’était le cas. Mais cela n’enlève rien à ta charmante physionomie je te rassure.
Finalement je n’ai pas très envie de me battre, et puis j’ignore toute la portée de son pouvoir. Cela serait vraiment embêtant si cette invisibilité ? cette illusion ou quoi que ce soit… soit bien plus puissant que ce que j’ai pu voir. Alors certes je ne suis pas à plaindre niveau puissance… et peut-être que dans mes grands moments de forme je pourrais la casser en deux.
-Je me vois donc dans l’obligation de te dire non. Et je t’invite même à quitter les lieux. Pour ta propre sécurité j’entends.
Ce n’était pas une menace. Elle a parler doucement sans agressivité. Et surtout parce qu’elle est absolument sincère. Elle craint que ce petit manège ne finisse par alerter ce qui vit surement au fond de cette grotte. Puisque les pierres et les minerais sont tous ou presque à « maturité » cela n’a vraiment aucun sens que personne n’est exploité cet endroit.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Pour la peine, je vais prendre ça...


Le suspense devint rapidement insoutenable pour la petite femme aux cheveux bleus qui dansait presque un pied sur l’autre. Il faut dire que la jolie brunette face à elle semblait presque s'amuser de la situation, prenant tout son temps pour lui répondre, s’étirant vivement alors qu’Aleks lui faisait les yeux doux. Finalement, sans surprise, elle déclina l'offre et la petite femme fit la moue. Elle croisa les bras et détourna le regard, comme si sa fierté avait été blessée. On pourrait croire que la jeune femme ne prend absolument pas la situation au sérieux, mais en réalité, ce n’était qu’une façade pour faire croire à la jolie brune qu’elle n’était qu’une jeune adolescente en pleine crise. (Bon, en tant que joueur, je dois quand même vous prévenir qu’Aleks reste, au fond, une adolescente en pleine crise.) Elle leva un sourcil, visiblement septique lorsque la jolie brune lui dit ne pas être venue pour piller cet endroit. La punk ne comprenait pas trop l'intérêt de venir ici et de ne pas en profiter pour se remplir les poches. S'en était presque ridicule... Néanmoins, cela relevait d'autant plus l'intérêt pour ce qu'il se trouvait dans le sac de la jeune femme qui valait, peut-être le coup d'œil. Car si elle ne voulait pas piller cet endroit, cela voulait dire que la véritable poule aux œufs d’or se trouvaient peut-être dans son sac.

La brunette fit, tout de même, un compliment à la jeune femme en face d’elle, cette dernière faisant mine de rougir timidement. En vérité, elle cachait son regard, qui brilla d’une couleur rose un court instant, car elle utilisa son feu pour se « dédoubler », laissant sur place une fausse image d’elle-même alors que la vraie Aleks avançait à pas de velours à chaque fois que son avatar ouvrait la bouche... Ce qui se ne se fit pas attendre :

« Oh merci du compliment... Comme quoi ma taille de guêpe te fait quand même de l'effet. »

Elle rit alors et cet avatar se mit, aussi, à marcher de long en large, suivant les mouvements de la jolie brune. Histoire que l'illusion soit parfaite, même si la jeune inconnue ne la connaissait pas, elle la faisait réagir exactement de la manière qu’elle aurait réagi en temps normal. Là, c'était avec prudence et analyse. Car elle ne connaissait pas le feu de cette fille. Or, elle l’avait repéré très rapidement, donc, il lui fallait redoubler de vigilance. Sans parler de cette grotte. Quelque chose ne tournait pas rond et son avatar le signala en réponse à la brunette.

« Je suis au courant. Cet endroit est plein de merveilles et personne ne l’a jamais pillé... Louche non ? Nous en sommes arrivés à la même conclusion, je pense : Des monstres la garde. Mais ça ne fait pas une grande différence pour moi. Si tu ne veux pas m'aider, tant pis. J'achèterai un marteau et un burin et je ferais ce que je peux... Mais ne me sous estimes pas, beauté. »

L’avatar sourit alors que la vrai Aleks plonge aussi imperceptiblement que possible sa main dans le sac de la jolie brune afin de lui subtiliser l’objet qu’elle avait sorti du sol... Tant pis pour elle, elle n’avait qu’à être plus gentille !



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Qu’est ce que?!
Alexis la regarde sembler être gêner et lui répondre. Elle finit par marcher en miroir d’elle. Alexis ne la quitte pas des yeux. Cette fille est dangereuse elle le sait. Mais à quel point ? Alexis n’en a aucune idée. Elle continue et fini par s’arrêter quand elle lui parle de monstre et de se débrouiller pour récupérer les trésors de ce coin. La chevalière penche légèrement la tête sur la dernière phrase se demandant de quoi elle parle mais au même moment un bruit se fait entendre dans sa sacoche le fait de retirer l’amulette fait deux pierres s’entre choquer légèrement. En tend normal personne n’aurait fait attention à cela mais elle connait que trop bien ce bruit de pierre s’entre choquant. Ça aurait été des pièces elle n’aurait probablement rien remarqué. Mais là…Elle sort la lame de brassard d’un geste précis et se retourne pour frapper… mais il n’y a rien dans derrière. Pourtant son bras touche bien quelque chose, elle se demande même si elle n’a pas blesser quelque chose ou quelqu’un mais elle ne peut le voir. L’amulette semble voler loin elle avant de tomber dans une crevasse tout est raisonnant d’un bruit métallique fort. Alexis fronce les sourcils.
-Qu’est donc…. Que ce feu ?
Elle n’avait jamais rien vu de telle ou de si perturbant pour ses sens. Bien sur cette grotte présente un avantage pour elle car elle grandit dans des lieux similaires mais ce feu… cette magie… quoi qu’elle soit elle est dangereuse. Alexis en a conscience parfaitement… sa force brute n’aura pas raison d’un feu comme ça. Elle sait qu’elle doit agir avec précaution. Mais un autre bruit au fond de la grotte attire son attention. Un bruit qui ne lui plait pas de plein de petit pas. Elle regarde Aleks mais rest sur ces gardes vus de ce qui a essayé de prendre l’alumette alumette maintenant théoriquement hors de porté des deux.
-Si tu me disais ce que tu fais concrètement ici ? pourquoi tu veux récupérer cette amulette ?
Elle lui dirait bien de faire attention, mais visiblement c’est son ennemie et si cette amulette l’intéresse Alexis à la certitude que sortir d’ici ne va pas être simple. Elle aurait préféré n’importe quel autre monstre que les gnome… il sont petit, rapide et affilier à la terre. Et ils sont toujours très nombreux. Et ils ont un pas particulier… et vraiment ce sont des pestes hargneuses. Alexis se dit qu’elle n’avait vraiment pas besoin de ça en plus de cette fille qui cherche elle ne sait pas quoi… ni pour quelle raison elle cherche à perturber son excursion.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Ce n'est pas le moment idéal pour ça...


Un sourire se forma dans l’ombre derrière laquelle la véritable Aleks s’était cachée, car elle tenait enfin l’objet entre ses doigts. Elle s’employa doucement à l’extraire du sac de la jolie brune avec délicatesse et dextérité comme l’excellente voleuse qu’elle était. Cependant, elle sentit deux des pierres qui composaient l’objet s’entrechoquer… Le son lui était à peine perceptible et, en temps normal, personne n’y aurait fait attention, même dans le silence de mort de la grotte. Pourtant, la jeune brune se retourna d’un seul coup. Heureusement, la petite femme aux cheveux bleus avait de bons réflexes et leva son bras juste à temps pour parer le coup qui aurait pu lui être fatal.

« AAARGH ! »

Lâcha-t-elle. Une amulette couverte de pierres précieuse vola un peu plus loin, propulsé par l’élan de la parade de la Norvégienne… Les illusions vacillèrent et disparurent dans un éclat rose pâle. Aleks s’effondra au sol en se tenant l’avant-bras qui avait pris un sévère coup de couteau et qui saignait désormais modérément.

« Putain… t’as l’ouïe fine ! »

Lâcha-t-elle, mi en colère, mi-amusée, se relevant péniblement sans lâcher son bras. Cette fille était forte… et avait bien failli la tuer. Pourtant, elle ne semblait même pas prendre cette situation au sérieux. Elle allait lui répondre lorsqu’un bruit de pas raisonna un peu plus loin dans la grotte. Aleksandra fronça les sourcils et, soudainement, paru sérieuse. Elle détacha la ceinture qui était attachée à son shorty et commença à l’enrouler autour de son bras.

« Bon, beauté fatale, je répondrais à toutes tes questions quand tu voudras… Mais là… je crois que ce n’est pas le moment idéal. »

Elle lâcha un grognement en serrant la ceinture qui lui servira de garrot de fortune en attendant qu’elle puisse se soigner convenablement. Etant donné ce qui approchait, elles n’allaient pas avoir d’autre choix que de faire équipe car les monstres semblaient bien trop rapide pour pouvoir être semé avant la sortie de la caverne.

« Je pense que nous allons devoir bosser ensemble, que nous le voulions ou non… peut-être pas en ce qui concerne les pierres, mais au moins en ce qui concerne les monstres… Des gnomes je suppose… »

Elle sortit son couteau et se mit en position défensive… Une chance pour elle, le bras qui avait prit le coup de couteau était son bras gauche et Aleksandra était droitière. Elle sourit à la brunette, ne semblant pas du tout en colère malgré le fait que cette jeune femme venait de lui entailler la chair.

« Au fait… Moi c’est Aleksandra Lokidottir… Et toi, ma jolie ?... Tu as un nom ?... »

Ce sera beaucoup plus simple si elles doivent combattre ensemble… Tout ce qu’elle espérait, c’était que cette belle jeune femme n’avait pas comme pouvoir la supervitesse ou un truc du genre, car cela lui permettrait de prendre la fuite et de laisser Aleks à une mort certaine… Mais bon, la jeune femme aux tresses bleus n’en avait pas peur et cela lui permettrait de livrer un combat qui lui ouvrirait les portes du Valhalla… C’était surement pour cela qu’elle semblait plus amusée et impatiente plutôt qu’apeurée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Je ne compte pas fuir
Je regarde l’illusion disparaitre et cette fille apparaitre devant moi. Son feu est décidément incroyable. Je vois que je l’ai blessé au bras. Je laisse ma lame sortie. Quand elle dit que j’ai l’ouïe fini je souris. Ce n’est vrai que lorsqu’il s’agit de pierre et de métal. Je sais reconnaitre au son quel métal est frappé par exemple. Mais sinon mon ouïe est semblable à celle de tout le monde je dirais. En tout cas cette fille à de sacré réflexe. J’en suis même impressionné. Lorsqu’elle m’appel beauté fatal j’hausse un sourcil. Décidément cette fille me surprend toujours plus. Cependant ce qu’elle dit est vrai. On va devoir travailler ensemble si on veut sortir de là vivante. Je la vois se mettre en position je me cale alors dans son dos en position défensive aussi. Je pourrais peut-être m’enfuir en courant mais pas mon genre de laisser une jolie jeune fille se faire étriper par des gnomes en colère. Ont fini encerclée alors qu’un d’entre eux attrape l’amulette et s’enfuit en courant vers les profondeurs de la grotte. Je lâche un juron russe avant répondre à Aleksandra alors qu’un des monstres saute sur moi et je l’embroche sans difficulté.
-Alexis… Svarog… pour vous servir beauté.
Je souris amusée avant d’attaquer mais c’est horrible petite chose peuvent faire changer la terre de forme ce qui leur permet de se défendre et d’attaquer d’angle plutôt improbable heureusement pour moi je suis plutôt habile et rapide, ils ne sont pas très résistant mais il faut pas se louper quand on en a un à porté de lame. Sauf qu’en plus d’être petit et insupportable il son nombreux… je veille alors à toujours rester proche de la mercenaire, même si normalement je ne devrais pas lui confier mes arrières si facilement… je le fais les yeux fermés. Finalement il semble comprendre que nous séparer est la meilleure chose à faire et un mur de terre se retrouve entre nous. Je grogne quelque peu contrarier alors que le monstre semble choisir Aleksandra en priorité comme cible. La jeune femme semble certes frêle mais son feu lui devrait largement la protéger. Je laisse alors ma griffe sortir dans une douleur désagréable, chaque os se cassant pour se reformer… et dans un pivot je frappe de toute mes force le mur de terre avec ma griffe le brisant, il s’effondre. J’enchaine attrapant un des gnomes dans ma griffe et la referme avec force sur lui jusqu’à le briser. Aleksandra pourra voir un bras imposant rouge plus dangereux que ma lame assurément. La griffe acérée couperait en deux n’importe quoi de « vivant ».
-Eh les monstre… c’est moi votre adversaire.
Je préfère encore qu’ils soient tous concentrer sur moi, car je ne doute pas que de nous deux je suis celle qui est le plus adapté au combat de corps à corps. Les illusions de cette fille pourraient bien me sauver la vie mais pour ça encore faut-il qu’elle accepte de m’aider et qu’elle ne s’enfuit pas pendant que j’attire ces horribles monstres sur moi.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Nice to meet you, Alexis Svarog


Il est vrai qu’Aleks a de bons réflexes… Si cela concerne sa propre survie. Survivante née, elle est toujours parvenue à s’en sortir par miracle. Si vous lui posiez la question, je pense qu’elle vous répondrait simplement que son père spirituel, Loki, veille continuellement sur elle et la protège.

La belle brune réagit comme la petite femme aux cheveux bleus l’espérait. Elle se mit dos à elle, en position défensive. Son sourire s’élargit alors. Cependant, chose qu’elle aimait moins, c’était le fait de se retrouver encerclée par des gnomes. Ces bestioles n’étaient pas les plus fortes ou les plus intelligentes, mais lorsqu’elles sont en nombre, elles peuvent se montrer particulièrement hargneuse, téméraire et, donc, dangereuse. Comme son amie brune, elle vit l’un d’eux partir avec l’amulette et, en même temps que la belle, elle lâcha un juron en vieux norrois. C’est ce moment qu’attendit les monstres pour passer à l’attaque. La jolie brune se présenta enfin comme Alexis Svarog alors qu’un des gnomes se jeta sur la lame de la petite femme.

« Je suis enchantée, Alexis Svarog. »

Lâcha-t-elle, amusée. Elle se lança à l’assaut. Sa petite taille, sa souplesse et son instinct de survie sans pareil lui permit de se battre dignement sans même utiliser de magie. Agile, elle sautait sur les monticules de terres qu’ils s’amusaient à créer, et arrivait à sortir des trous sans trop de difficulté… Mais, étrangement, elle avait la sensation d’être toujours obliger de la jouer plus défensive qu’offensive et cela l’agaçait. Ils étaient nombreux et plus elle en tuait, plus elle en voyait apparaitre. L’un d’eux parvint même à la toucher aux cotes et un autre à l’épaule droite. Rapidement, la petite femme fut couverte de contusions et de coupures. D’un seul coup, elle vit un mur de terre la séparer d’Alexis et elle se retrouva avec la quasi-intégralité de l’armée face à elle. Même avec son feu, elle était acculée. Mais hors de question pour elle de l’accepter. Elle usa de sa magie pour s’éclipser et, au moment où les gnomes se précipitèrent sur l’illusion qu’elle avait laissée derrière elle, le mur s’effondra sur eux.

« Wow… j’ai bien fait de bouger… »

Lâcha-t-elle, amusée de voir Alexis en émerger. Mais elle remarqua bien vite que la jolie brune avait une énorme griffe rouge à la place du bras qui semblait faucher les ennemis comme on fauche les blés dans un champ. Alexis semblait déchainée et provoqua le peu de gnomes qui étaient partit à la recherche de la petite blonde… Ainsi, tous chargèrent la petite femme mais, même avec sa griffe, ils étaient bien trop nombreux et elle n’avait presque aucune chance de survivre. Pas question de la laisser tomber… L’idée de fuir ne se posa même pas dans sa tête étrangement. Bien décidée à l’aider en s’amusant, elle claqua des doigts. Une illusion d’Alexis apparu à l’autre bout de la grotte.

« Non ! Par ici les monstres ! »

Puis une autre dans un coin opposé.

« Bah alors ? Et moi, vous m’avez oublié ? »

Pour les énervé, elle fit croire que cette dernière illusion, la plus éloignée de la vraie Alexis, donnait un grand coup de griffe dans la roche, arrachant un diamant avec force. Cela eut l’effet escompter. Une bonne partie des gnomes filèrent vers la dernière illusion, quelques-uns sur l’autres et il ne resta plus qu’une poignée des effectifs sur le dos d’Alexis. Le temps que les autres se rendent compte qu’il s’agissait d’illusions, ils allaient revenir vers elle par petites vagues, rendant la tâche plus facile à la jolie brune qui pourra les faucher les uns après les autres… Aleksandra sortit de l’ombre au dernier moment pour en tuer un qui avait essayé de planter sa pioche dans le dos de la jeune brunette.

« Pas de quoi ! »

Rit-elle, amusée. Ses yeux brillaient d’une lueur rose-rouge flamboyante. Mais son teint était plus pâle. En effet, Aleksandra sentait ses forces fondre comme neige au soleil… Néanmoins, elle fera tout pour qu’elles deux puissent sortir de cette grotte saines et sauves.




Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Monster kill monsters
En effet casser le mur avait tuer quelques-uns de ces horribles gnomes, mais visiblement maintenant ils m’en veulent tous et tant mieux. Je me mets en position une lame sur un bras une griffe de l’autre. Je ne vais pas en sortir idem mais je me bats et c’est ce qui compte actuellement, quelque coup atteigne ma peau en superficie qui se met à saigner. Mais Aleksandra fait des répliques de moi et je cligne des yeux, cette fille est vraiment incroyable et en plus elle arrive à les énerver et à les attirer loin de moi pour une partie. Je n’avais jamais vu un pouvoir aussi redoutable en termes d’efficacité, en accord avec d’autres elle serait vraiment une alliée de choix pour les missions les plus dure permettant d’un coup une infinité de stratégie possible. Je tue ceux encore face à moi alors qu’elle en tue un dans mon dos, je souris amusée, pour le coup elle bien de m’épargner une vilaine blessure.
-Merci !
Ces yeux brillant d’un rose-rouge me fascine mais pas le temps pour les yeux doux. Je remarque surtout son état de fatigue. Rien de bien surprenant à vrai dire. Je me dépêche alors de tuer ceux qui me tourne le dos, mes déplacements son rapide, plus rapide que ceux d’un être humain ou d’un héro classique mais on peut encore suivre mes déplacements des yeux. Comme je le dis si souvent je ne suis pas un vampire… mais je tranche et écrase ce que je peux. Ceux encore en vie se disperse comme pour se s’attaquer à une autre cible.  Je plante ma griffe sous une grosse roche et la soulève la lançant sur un d’entre eux. La roche à une trajectoire parfaite et s’écrase a même pas 1 mètre d’Aleksandra.
-Eh mon repas !
-T’inquiète il t’en restera.
Je ris amusée de cette réflexion. Tuer… avait changer mon regard comme une pousser d’adrénaline entre la première victime et celle qui reste. Le sang est une chose… que j’ai toujours aimer voire couler… ce qui est assez paradoxal… je suis sûre que c’est à cause d’Azazel il s’amuse tellement que ces contagieux. C’est toujours comme un amusement parfait accompagné d’une envie de ne jamais s’arrêter de tuer. Quoi qu’il en soit je cours vers la demoiselle tuant un des deux gnomes restants avec ma lame et le second je l’attrape avec ma griffe si proche du visage d’Aleksandra. Et je le broie faisant gicler du sang sur son visage si pale, j’ai un léger sourire malsain sur le visage et ma griffe semble avoir des flamme rouge et noir qui s’agite de plus en plus et le monstre fini absorbé par la griffe. J’abaisse ma griffe et attrape un autre gnome mort qui subit le même sort et ainsi de suite pour tout ceux près de la demoiselle. Je suis couverte de sang et pendant que je fais ça… mes plaies les plus superficielle se referme déjà vu d’œil puisque que mon énergie n’est plus allouée à me battre.
-Tu vas bien ? tu es pâle comme un linge beauté.
Et c’est peu de le dire à ce rythme je vais devoir la porter pour sortir d’ici, non pas que ça me dérange d’avoir une jeune femme si charmante dans mes bras.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Une Valkyrie


Alexis était vraiment stupéfiante… Sa vitesse de déplacement dépassait tout ce que Aleks avait pu voir. Elle comprit alors que, si elle l’avait voulu, la jolie brune aurait pu fuir cet endroit si elle l’avait souhaité. Or, elle était restée là… La petite norvégienne se rendit compte qu’elle lui en devait une désormais une, car, sans Miss Svarog, elle y serait surement restée. Néanmoins, pas le temps de niaiser. La petite femme s’attaqua au groupe plus petit qui s’en prenait à l’autre illusion. Son subterfuge découvert, elle stoppa sa magie. Il lui restait encore quelques forces, mais déjà ses mouvements étaient plus lents et sa vivacité moindre. Elle ne remarqua que trop tard qu’une partie du groupe qu’Alexis avait attaqué s’était dispersé et revenait vers elle…

« Mer… »

Mais un énorme rocher s’écrasa à ses pieds, tuant deux ou trois gnomes d’un coup. Elle sursauta en lâchant un petit cri aigu.

« HEY ! Chui là hein ? »

Cependant, la jolie brune avait déjà bien fait le ménage. Il n’en restait presque plus et Alexis les enchainait… Elle était couverte de sang de la tête au pied et faisait un carnage sur son chemin. Au milieu des gnomes, elle paraissait être le boss final d’un jeu vidéo, terriblement dangereuse et imbattable, le regard à la fois féroce et amusé… Le cœur de la Norvégienne s’était mis à palpiter dangereusement sans raison et elle n’arrivait pas à décrocher son regard de cette vision d’horreur et de carnage. Elle ne comprenait pas vraiment, mais c’était comme si cette vision d’Alexis la fascinait… la transportait. La concernée se planta devant elle, tuant le dernier montre en éclaboussant la norvégienne de sang, sauf qu’elle ne broncha qu’à peine, beaucoup trop fascinée par ce qu’elle était en train de voir. La griffe dégageait une étrange lueur et semblait aspirer l’énergie vitale du monstre mort… C’était… fascinant comme feu et terriblement dangereux. La brune saignait mais ses plaies se refermaient, sans doute à l’aide de l’énergie des monstres tué, contrairement à celles d’Aleksandra qui saignaient plus ou moins abondamment sur le sol de la grotte. Elle se rendit compte que ses nerfs, jusque maintenant, l’aidaient à tenir debout.

« Une valkyrie… Oooooh… »

C’est tout ce qu’elle trouva à répondre avant de se laisser tomber dans les bras de la jeune femme couverte de sang, s’agrippant à son épaule pour ne pas tomber.

« J’y suis… peut être… aller un peu fort. Mais ça… va… Merci de demander. »

Elle relève les yeux pour plonger son regard dans le sien et lui offrir son sourire de sale gosse dont elle avait le secret. Néanmoins, ses jambes étaient engourdies par la fatigue et semblait refuser de la maintenir plus longtemps debout.

« En tout cas… Rappelles moi… de ne plus te chercher… des noises. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Tu es sûre que ça va?
Le petit cri d’Aleksandra quand le roche tombe n’a que rajouter à mon amusement. Evidement que je savais qu’elle était là. Quoi qu’il en soit là de suite… elle semble épuisé et me tombe dessus. Je rentre la lame dans le brassard avant de venir enlacer sa taille pour la soutenir contre moi. Mon corps semble apprécié ce contact et cette fille a un quelque chose de fascinant. Elle est si…
-Tu veux coucher avec ?
-Quoi mais dis pas de bêtise….
-Bah quoi t’as déjà couché avec un collègue la dernière fois alors pourquoi pas avec ton ennemie ? tu ne peux pas me cacher que tu la trouve à ton gout !
-La ferme !
Je souris doucement. La maintenant sans difficulté. Elle m’appelle une valkyrie ? ce qui me fait sourire. J’ai déjà vu ce nom dans des bouquin cela vient de la mythologie nordique. Ce sont des femmes extraordinaires, je n’ai rien à voir avec une valkyrie j’en suis persuadé. Je ne suis pas nordique, enfin pas ce type de nordique, mais en m’intéressant à mes origines j’avais pu constater des similitudes entre les mythes slaves et nordique.
-Je ne pense pas en être une non.
A vrai dire je ressemble probablement plus à un démon qu’à une créature aussi divine que les valkyries. Je mets Azazel au régime décidant de soulever la petite femme avec ma griffe, comme elle n’est pas bien grande et plutôt légère je devrais pouvoir la porter sur mon bras.
-Je vais te porter beauté. Tu sembles ne plus pouvoir tenir debout.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais étrangement même couverte de sang et avec cette griffe elle ne semble pas trop s’inquiéter de s’il pouvait lui arriver quelque chose de grave. Mon regard semble s’adoucir, comme si la folie meurtrière qui m’anime en combat disparait.
-Cependant j’ai encore une chose à récupérer. Tu penses tenir le coup ? tu as de nombreuse plaies… et je ne suis pas médecin.
Je n’ai aucune connaissance en médecine comme je me régénère plus facilement j’ai tendance à encaisser et attendre de guérir. Je récupère le bandage qui était autour de mon bras avant transformation en m’abaissant sur mes jambes et je me relève avec facilité comme si je n’étais pas en train de la porter. Elle est vraiment légère… on dirait une enfant tellement elle est légère. Quoi qu’il en soit j’attends sa réponse afin de savoir si je peux aller chercher cette amulette et tuer les derniers gnomes ou est-ce que je dois la ramener au village le plus proche. Je m’en voudrais si elle meurt ou si elle a des séquelles grave car je n’ai pas pris la bonne décision.
-Je peux te ramener au village, c’est peut-être le mieux à faire ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Je peux rester dans tes bras ?... Juste un peu plus...


Aleksandra l’avait comparée à une valkyrie à peu près de la même manière que l’on parle d’un ange lorsque l’on parle d’une personne particulièrement gentille et/ou particulièrement jolie… Enfin, remis dans le contexte de la mythologie nordique où beaucoup de choses ont es rapports avec la guerre les combats, bien entendu, Alexis n’était pas si loin de la Valkyrie. Dans les bras de la jeune femme pleine de sang, elle arrivait à percevoir son parfum… Il y avait un coté particulièrement minéral qui s’en dégageait… Mais elle ne pouvait en savoir plus, son nez étant quelque peu perturbé par l’odeur cuivrée du sang qui les recouvraient toute les deux. En tout cas, la jolie brune était divine à ses yeux. Elle se laissa soulever en ronchonnant légèrement.

« Mais… mais non… je peux encore marcher… »

Etrangement, elle avait presque oublié sa mission. Cette fille avait, sur elle, un pouvoir qu’elle n’avait encore jamais connu et qui n’avait rien à voir avec le feu de quelque héro, ou même dieu. Elle lui avait fait oublier la notion du temps et de l’argent. Et puis… Elle est particulièrement forte ! Alexis la soutenait comme si elle ne pesait rien, sans fatiguer, ce qui ne fit qu’amplifier ce sentiment de fascination. En effet, elle n’avait aucunement peur de la jeune femme et ne voyait chez elle qu’une superbe Valkyrie. Son regard s’adoucissait et, celui d’Aleks également qui la regardait avec de grands yeux d’enfant, contemplant son visage comme l’on contemple une œuvre d’art. Elle leva une main et essuya doucement le sang que la jolie brune avait sur le visage, dans un air absent, avec le bout de son pouce.

Cependant, quand elle lui propose de la ramener au village, Aleksandra gonfle légèrement les joues. Sa mission lui revint alors en tête.

« Alors là, non !... Je vais rester… Et puis, j’ai encore du travail. Laisse-moi juste… un peu de temps pour me remettre. »

En vérité, elle n’avait pas trop envie de quitter cette fille. Mais, outre son feu qui lui a brûlé une bonne partie de son énergie, Aleks perdait du sang ce qui ne l’aidera surement pas à se remettre. D’ailleurs, elle essaie de se redresser mais une douleur lui déchira la hanche, le dos et l’épaule, trois endroits où elle était plutôt bien entaillée, sans parler que sa tête commençait à lui tourner.

« Merde… Ces saletés ne m’ont pas loupées… » Finalement, après un instant, elle dit presque dans un murmure : « Bon… va pour le village… »

Elle se savait mal en point… Plus qu’elle ne voulait le croire elle-même. Mais, c’était étrange à dire mais, quand elle regardait son visage, Alexis lui faisait oublier tous ses maux. Elle se blottit doucement contre elle, fatiguée par ce manque d'énergie et sa perte de sang.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Repos et repos.
La jeune femme conteste qu’elle peut marcher ce qui m’arrache un sourire et à vrai dire rien de bien surprenant. Lorsque sa main vient doucement essuyer le sang sur mon visage je cligne des yeux. Il se passe quelque chose de bizarre là. Je ne saurais dire quoi mais… cette fille semble me contempler ? mais finalement quand elle gonfle les joues je ris amuser de sa réaction. Mais en réalité elle-même reviens bien vite à la raison. Je commence donc à aller vers le village. Je lui donne mon bandage et fait pression sur la plaie qui semble se vider le plus de son sang.
-Tu sais que tu es plutôt impressionnante…appuie là-dessus.
Elle presse le pas voyant bien que la petite femme à besoin de soin, à vrai dire elle aussi certaines plaies peine à se refermé car plus profonde. La chevalière fait au mieux et arrive au village en dix bonnes minutes, là rapidement elle attire l’attention puisqu’elle est tachée de sang et qu’elle un bras digne d’un démon, rapidement ils comprennent qui faut des soins d’urgence et le seul médecin du coin prend en charge Aleks dans une des maisons. Il ne semble pas très heureux de voir ces plaies mais il désinfecte et fait au mieux. La chevalière demande alors.
-Vous en avez pour combien de temps ? pour la soigner et qu’elle soit sur pieds ?
-Hum… j’aurais fini mes soins d’ici 30 minutes mais il lui faut se reposer au moins 1 ou 2 heures… ne serait-ce que pour soulager son corps.
J’hoche la tête doucement. Je le laisse alors faire ce qu’il doit faire et je repars. Je retourne donc à la grotte chercher ce que j’étais venu y chercher en profitant pour tuer le dernier gnome qui c’était enfui. Puis je retourne au village après avoir repris une apparence plus normale et bandé mon bras. Je fini par aller dans le petit resto du coin et prend deux repas à emporter, pas difficile ils ne font que un plat du jour. Je prends aussi de l’eau et je retourne à la case ou Aleksandra est sensé se reposer.  Je ne peux pas partir sans savoir si elle va se remettre.  Je serais une piètre chevalière si c’était le cas. Alors lorsque je rentre je regarde vers le lit où elle devrait être. Le médecin était déjà reparti.
-J’ai ramené à manger et de l’eau…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Tu es revenue...


Aleksandra ne comprenait pas trop ce qu’il se passait elle-même dans sa tête et dans son cœur. Cette belle jeune femme lui faisait un drôle d’effet. Pendant un instant, la petite femme se demandait si elle ne venait pas de chopper un coup de foudre pour cette étrange personne… Puis, elle rejeta cette idée. Aleks, tomber amoureuse ?! C’était impossible. Comme elle aime le dire « Je tomberai amoureuse le jour où Loki marchera parmi nous ! » … Même si elle souhaitait que cette idée soit vraie un jour, mais, pour l’heure, elle se contentait du Loki du cinéma.

Bref, revenons à nos joyaux. Alexis la fait revenir, justement, à la réalité, en appliquant son bandage contre sa blessure la plus ouverte, une profonde entaille à la hanche. La petite femme se contracta doucement de douleur et lâcha un léger râle. C’est alors que la brunette lui fit la remarque comme quoi elle était impressionnante. Aleks appuya alors sur la blessure en gonflant les joues à nouveau.

« Oui… mais je suis K.O. dans tes bras, quand même… »

Ce qui n’était pas très reluisant pour le coup. A la base, elle était venue voler cette fille et la voilà dans ses bras… Et elle court ! Elle court vraiment très vite avec une femme dans ses bras ?! Bon sang… Elle doit être sacrément forte… Doucement, la petite femme laissa sa tête tomber sur la poitrine de la jolie brune en fermant les yeux. Elle ne savait pourquoi… mais elle se sentait bien malgré sa faiblesse dû à la perte de sang et à l’utilisation abusive de son feu. Alexis dégageait quelque chose de rassurant. Mais, une fois chez le médecin, elle fut déçue de devoir la lâcher et se laissa faire par le médecin. Elle gémit au désinfectant.

« Aaaaayeuh ! ça brûle votre truc là ! »

Mais elle se laissait faire, non sans se plaindre. Finalement, Alexis repartit en direction de la grotte. Aleks voulu se redresser mais elle sentit alors sa tête lui tourner et elle retomba sur le lit, le docteur la sermonnant… Du coup, elle resta allonger… La petite femme essaya de dormir, mais cette fille occupait trop ses pensées. Mais surtout… allait elle revenir ? Raaaaah ! Aleks croyait devenir folle ! Normalement, son esprit devait rester focaliser sur cette grotte aux multiples joyaux qui s’offrait à elle et, cette idiote ne pensait qu’à une fille qu’elle ne connaissait qu’à peine… alors qu’elle n’a même pas coucher avec elle, c’est un comble !

Du coup, lorsque le docteur s’absenta, elle se leva et se mit à faire les cents pas… enfin les dix pas, car sa blessure à la hanche lui faisait affreusement mal et les points de suture la tirait horriblement. Pourtant il fallait qu’elle se lève pour retourner à la grotte et avoir une chance de la rattraper ! Elle cherchait des béquilles et trouva, finalement, un vieux bâton de marche. Elle se préparait à sortir quand la brunette réapparue avec de la nourriture et de l’eau ?!

« Tu es… revenue ?!... Euuuh… Je… »

Elle était sans voix, ne s’y attendant pas. Son regard allait du plateau à la fille… puis encore au plateau. Aleks se laissa retomber sur le lit et détourna le regard, gonflant les joues, faisant celle qui n’était pas atteinte le moins du monde par cette attention.

« Hum… Tu sais… tu n’étais pas obligée hein ?... Je ne vais pas mourir pour deux égratignures… »

Elle était rouge. Vraiment, elle ne s’attendait pas à la revoir et, malgré son air grincheux, elle était plus qu’heureuse qu’elle soit là et lui proposa alors.

« Tu veux… tu veux bien partager ce repas avec moi ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Je t’ai manqué ?
Lorsque je la vois debout un soupire s’échappe de mes lèvres mais sa phrase me fait sourire… comme si elle m’avait attendu… pourtant on ne se connait pas j’aurais juste pu partir et prendre avec moi l’amulette. Je la vois détourner la tête lorsqu’elle s’assoit sur le lit. Elle dit que j’étais obligé qu’elle n’allait pas en mourir et tout ça avant de me propose de manger avec elle alors qu’elle était toute rouge. J’explose alors de rire et m’approche posant le repas (pour deux) sur la petite table basse près du lit.
-J’espère bien que tu ne vas pas mourir, ça n’empêche pas de veiller sur toi et je crois que j’ai bien. Tu aurais surement explosé tes points de suture à vouloir retourner là-bas.
J’allais lui répondre pour le repas quand le médecin entre mécontent dans la pièce. Il m’engueule d’être repartie sans avoir été soignée… décidément en voilà un dévoué il commence à ramener de quoi soigner mes plaies qui était les plus profonde et donc pas encore refermé. Je grimace en le voyant arriver avec du fil… parce que bon on est dans un village et il n’a pas de fil qui se résorbe.
-Pas de suture.  Je serais obligée de faire une plaie pour les enlever, un bandage et du désinfectant suffiront. Je serais guérit d’ici deux jours maximum.
La seule personne qui à le droit de me faire des sutures c’est Tane parce qu’il connait bien mes capacités de régénération et notre médecin au forges… même si lui il est plus du genre à te couper le bras pour te guérir une égratignure. Bref pas de suture et surtout pas avec du fil normal. Je me laisse faire pour le reste et il nous impose de rester « sage » quelques heures. Je souris amuser à cette demande mais ne dis rien. Je viens m’assoir près d’Aleksandra.
-Je partagerais volontiers ce repas avec toi.
Je la laisse commencer, m’assurant qu’elle se porte pour le mieux. Faut dire qu’elle me semble d’un coup si fragile… pourtant son feu est des plus impressionnant Tane adorait l’étudier et voir toutes les possibilités de combat lié à cela.
-Maintenant qu’on est… disons en sécurité si tu me disais ce que tu es venu chercher dans cette grotte ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Douce chevalière


Alexis ne semblait pas très heureuse de voir la petite folle debout. En tous cas, cette dernière ne lui avait pas demandé son avis pour se remettre sur pieds ! Aleksandra comptait bien continuer à faire sa tête de mule ! Néanmoins, elle était, tout de même, surprise de la voir revenir, avec un plateau repas qui plus est. Du coup, la brunette éclata de rire en disant qu’elle comptait bien veiller sur elle ce qui fit monter le rouge aux joues de la jeune femme.

« Mais je… »

Mais Aleks ne put en dire plus car elle fut interrompue par le médecin qui la força à se rasseoir. En effet, chose qu’elle n’avait pas remarqué, mais ses blessures ne s’étaient pas toutes refermées. Certaines saignaient même encore. Aux paroles d’Alexis, la petite femme aux cheveux bleus ne put cacher sa surprise et elle se frotta le menton tant les capacités de cette jeune femme étaient surprenantes. Mais elle ne dit rien pour l’instant et se contente de lui offrir un large sourire alors que le médecin s’occupe d’elle, restant silencieuse, observant encore cette fille qui lui a sauvé la vie, il faut le dire… Jusqu’à ce que l’homme qui s’occupait d’elle ne s’en aille et les laisse seules.

« Merci encore pour… le repas et… m’avoir sorti de là. »

Elle lui sourit doucement et commence à manger avec appétit… Chaque bouchée lui donnait la sensation réelle de retrouver ses forces. Elle se tourne vers Alexis et hoche les épaules en lui répondant, la bouche à moitié pleine.

« Hermes m’a parlé de cette grotte. La légende dit qu’elle recèle un trésor et cette légende était bien vraie on dirait… »

Elle avale sa bouchée et continue.

« Hum… j’ai cru, au début, que tu étais une Mercenaire qu’Ares aurait envoyé pour me mettre des bâtons dans les roues, tu sais… Mais visiblement… Tu as plus l’allure d’une chevalière. »

Aleksandra en avait vu des manipulateurs, surtout chez les Mercenaires. Mais elle n’était pas dupe. Alexis était de bonne foi. La bonté se lisait sur son visage. Ce n’était pas le visage de quelqu’un qui joue et qui ment… Plus celui de quelqu’un qui protège. Quelqu’un de maternelle… Aleks rougit en se rendant compte qu’elle était encore en train de la contemplée et retourne à son repas.

« Mais toi ! Tu venais chercher quoi ? Je n’ai pas eu le temps de voir… C’était quoi ce truc ? Un collier ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Tu me rendrais un service ?
J’ai bien remarqué sa surprise à mes mots envers le médecin et surtout elle semble me détailler mais bon elle commence bien vite à manger et ça me rassure de la voir manger avec appétit ainsi.
-De rien c’est normal, autant pour le repas que pour t’avoir sortie de là.
Après tout je ne comptais pas l’abandonner ce n’est pas dans mes principes de laisser une personne mourir par des monstres comme ça. Même le diable mérite d’être sauvé. Et cette fille est loin d’être le diable.  Je commence à manger doucement alors qu’elle m’explique sa raison ici et qu’elle pensait que j’étais une mercenaire d’Ares au début. Ce qui me fait rire doucement. Mais sa réflexion est plutôt correcte je l’admets. Je ne pensais pas que cela se voyait autant. Et elle me fixe encore et elle rougit, et je peux m’empêcher de la trouver mignonne… fin vraiment mignonne je veux dire… je détourne aussi le regard reprenant mon repas.  A sa question je sors le collier en question de ma petite sacoche. Je le pose sur son plateau.
-Je ne sais pas exactement ce que c’est. Une amulette apparemment. J’avais entendu qu’il y avait une mine hantée près d’ici… comme je suis une spécialiste de ce genre d’endroit j’ai voulu aller voir et Héphaïstos m’a demandé de regarder s’il n’y a pas une amulette là-bas… et si oui de la lui ramener. Je n’en sais pas plus.
Je reprends mon repas le finissant non sans avoir encore faim mais je ne dis rien et je m’appuie sur le fond du lit après avoir déposé le plateau au sol. Un peu de repos ne fait pas de mal. Je sors aussi quelques pierres et les montre à Aleks.
-C’est ça que tu voulais non ? pourquoi tu les voulais ? je veux dire…  Je sais que cette mine est pleine de joyaux.  Les gnomes on du repousser plein de monde, mais vaut mieux pour ce village que ce lieu reste maudit… ils risque de souffrir d’une exploitation excessive… les gens ici n’on pas grand-chose… si en plus on les asservit pour des pierres ça serait dommage.
Je m’appuie contre le mur repliant un genou contre mon torse.
-Je sais que les Hermes sont souvent des voleurs.  Mais j’ai une faveur à te demander. Est-ce que tu peux oublier ce que tu as vu là-bas ? je veux bien te laisser ce collier même.  Et les pierres que j’ai récolter sur place.
Je n’ai vraiment pas envie de revenir ici et voir des enfant esclave extraire du minerai et des habitant mourir de faim car on pille toute leur ressource. Et puis se collier n’a pas d’importance pour moi, peut-être pour Hephaistos mais il se débrouillera avec Hermes au pire. Une seule chose est sure je ne pense pas que la vie de ces gens vaille la peine de se battre pour trois pierres et une amulette, même si cette dernière est magique. Les gamineries des dieux ne m’ont jamais intéressé de toute façon.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
T'es pas sérieuse ?


Ce qui semblait normal pour la jolie Chevalière ne l'était, justement, par pour Aleks et cela ne fit que s’ajouter à sa fascination pour la brunette. Se rendait-elle compte que tout le monde n'aurait pas forcément fait ce qu’elle a fait pour elle ? Après tout, il s'agissait là de risquer sa vie pour sauver une personne qui avait essayé de la voler et qui, d’ailleurs, avait commencé à se montrer presque offensive. Non, elle ne peut se rendre compte.

Aleksandra continuait à manger doucement, son regard retrouvant de sa vivacité et son visage reprenant quelques couleurs (même si, de base, la petite femme avait un teint de peau particulièrement pâle, signe distinctif d’une personne en proie à une santé fragile). Finalement, Alexis lui montra l’amulette et la petite femme semblait songeuse…. Le collier était superbe et devait, sans doute, être composée de matériaux rares (bien qu’Aleks n’arrivait pas à en reconnaitre la plupart. Sans doute des alliages spécifiques). Cependant, ce furent ses paroles qui la troublèrent. Pourquoi un dieu désirerait-il une amulette en particulier, surtout dans une grotte qui était, elle-même, remplit de pierres précieuses. La réponse vint tout naturellement à l'esprit de la petite viking mais elle décida de la laisser terminer avant de lui en faire part.

Le repas terminé, elle observa les pierres en question et ses yeux s’illuminèrent. Mais les paroles qui suivirent la dégoutèrent quelque peu car, en effet, la petite femme n’avait pas pensé à cette probabilité. Beaucoup de monde ferait sauter cette caverne des merveilles pour en extraire un maximum de joyaux, asservissant le village entier pour en faire de la main d’œuvre gratuite et jetable. Aleksandra avait connu ce genre de personne et n’était pas du genre naïve à se dire que ce genre de personne n’existe que dans les films d’espionnage ou de super héros. Si les super héros n’existent pas, les méchants, eux, existent bien. Elle en serra les dents de dégout.

« Tu as raison… Je n’avais pas pensé à cela en venant ici la première fois et, à vrai dire, je m’en cognais bien des gens de ce village mais… »

Elle soupire et ferme les yeux en touchant le bandage qui couvrait ses sutures.

« L’un d’eux m’a soigné… Une femme charmante m’a vendue une orange délicieuse… Ces gens ne méritent pas cela… Je te l’accorde. »

Elle soupire et vient s’allonger, posant sa tête sur les jambes d’Alexis, la regardant par en dessous. Non, elle n’avait aucune gêne et ne demandait pas son avis à la jolie brune qui n’aura qu’à lui dire si ça la gêne. Aleksandra lui offre un léger sourire et réfléchit à sa proposition en se passant une main sur le visage.

« Putain… ça me casse le cul de le dire, mais garde tout, s’il te plait. Si je ramène, ne serais ce qu’une pierre, Hermès la sentira à des kilomètres. Tu as raison, cet endroit doit rester maudit. J’irais voir Artémis avant de rentrer chez moi pour savoir si elle ne peut pas y implanter des bêtes dangereuses genre des serpents ou des araignées… Comme ça, même si un téméraire essayait d’y pénétrer, il y réfléchirait à deux fois avant de s’aventurer plus loin. »

Elle regardait, néanmoins, les pierres avec envie.

« Je dirais à Hermes la même chose qu’à ces gens : il n’y a rien là-dedans qui en vaille le coup. Et puis, nous étions deux héros et même si nous en sommes sortit vivantes, regardes dans quel état nous sommes ? Les communs y réfléchiront à deux fois avant de nous suivre. Quant à ça… »

Aleks désigne l’amulette.

« Je suis prête à parier que c’est un artefact… Tu demanderas à ton dieu, mais je suis sûr qu’elle a des propriétés bien intéressantes… »

La jeune femme aux cheveux bleus lève les yeux vers la jolie brune en souriant doucement.

« … mais sérieux… tu étais prête à me donner tout cela… juste pour que je la ferme ?... Juste pour sauver ces gens ?... »

Ses yeux brillaient. De l’extérieur, on pouvait lire la profonde admiration qu’éprouvait Aleksandra. Comment pouvait-on autant penser aux autres ? Pour elle, c’était impossible… Alexis semblait considérer sa propre mission, sa propre personne comme secondaire si elle pouvait épargner des souffrances aux gens, même aux inconnus… même à une voleuse et une meurtrière comme Aleks, chose que la concernée ne pouvait comprendre.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Sans hésitation.
Je la laisse faire écoutant sa réponse avec attention. Ce qui est bien c’est qu’elle semble réalisée. Elle ne semble pas avoir si mauvais fond cette petite voleuse. Lorsque je l’entends dire qu’elle préfère que je garde tout je la regarde surprise et finalement je souris doucement.  Elle semble même vouloir les aidé.
-Tu n’es pas une si mauvaise personne. Il est vrai que demander un peu d’aide à la déesse de la chasse serait profitable.
Et puis cela laissera toujours les lieux accessibles à des gens comme moi.  Même je n’ai pas vraiment envie de me battre contre des araignées géantes ou je ne sais quoi. Quoi qu’il en soit ce lieu sera mieux si on le laisse tranquille. Mais on voit qu’elle ne dirait pas non à une pierre quand même. Je me retiens de rire face à ce visage semblant vraiment envieux.
-Je demanderais oui… et Merci de renoncer à tout cela.
Lorsque son regard croise le miens je souris. Et sa question semble d’une sincérité déconcertante. Comme une enfant.  Mais je peux comprendre que cela semble étrange.
-Oui.  Je t’aurais tout donné sans aucune hésitation.  La vie d’innocent est plus importante que trois pierres et une amulette. Je sais que ça peut paraitre étrange mais j’ai connu l’esclavage et je ne souhaite ça à personne vraiment.
Mon regard semble s’assombrir en me remémorant mon passé et toutes les atrocités qui y sont lié avant de redevenir éclairer et que je lui sourisse avec douceur.
-Si tu aimes tant les pierres que cela… même si je crois que c’est pour de mauvaise raison. Tu devrais venir aux forges. Je crois que je pourrais bien te donner une ou deux choses qui pourrait te faire plaisir.
Je ne peux m’empêcher de me dire que cette fille est provocante, immature et probablement…
-Le pire crush de toute ta vie.
-Dis pas de bêtise…
-Ah mais je ne dis pas de bêtise, tu la trouve à ton gout. Et toi et moi on sait que c’est déjà rare mais en plus tu sympathise avec elle. L’Egyptien te suffisait pas ?
-Je ne vois pas le rapport avec Azir.
-Ah bah bonne question ! Il n’y en a pas ! Ta réaction n’est pas normale ! Tu l’aimes bien… genre bien.
Je grogne détournant le regard avant de me rappeler qu’elle est sur mes jambe et que mon comportement doit lui paraitre bizarre.
-Enfin bref… Tu seras la bienvenue si tu le souhaite… à condition de ne rien voler… je doute qu’Héphaïstos soit clément si on le vol.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Quand Alexis fait un AVC...


Aleksandra avait beau savoir que ce qu’elle faisait avait, au moins, le don d’être une bonne chose, laisser tomber le caverne d’Ali-Baba la rendait presque folle. Après tout, elle avait vu ce qu’elle regorgeait : Des richesses infinies. Assez pour lui permettre de vivre convenablement et peut-être assez pour devenir plus riche même qu’Hermes lui-même ! Mais elle se rappela que son but était, non pas de détrôner Hermes, mais de détrôner Ares et, pour ce faire, l'argent ne suffirait pas. Le dieu des Marchand était la cible de Jae et elle ne doutait pas que le jeune voleur réussirait un jour. Personne n’est plus doué que ce gars là quand il s’agit de voler quelque chose aux gens… Alors voler la place d’un dieu sera la cerise sur le gâteau pour lui, la consécration de toute une vie… Mais penser à ce garçon rappelait, également, à Aleksandra pourquoi il était vital que cet endroit reste caché.

Elle soupira tout de même de regret avec un air malheureux sur le visage.

« Ouais. De rien. »

Ce n'était pas parce qu’elle avait accepté de renoncer que ça lui faisait plaisir. Un air ronchon se déposa même sur son visage et elle croisa les bras en remuant nerveusement sa jambe droite. Décidément, cette mission fut une énorme déception... quoi que... Son regard se posa à nouveau sur Alexis et elle rosit à nouveau. Flute, cette fille avait définitivement quelque chose de différent. Cependant, lorsqu'elle lui avoua avoir été réduite en esclavage, elle se redressa brusquement mais resta sans voix devant la mine sombre de la jeune femme. Cela expliquait pourquoi elle était aussi protectrice avec ces gens. Elle avait connu ce genre d’endroit et l'exploitation humaine... Mais, finalement, elle retrouva son sourire bien vite et lui proposa de venir aux forges afin de lui offrir quelque chose. La petite femme étira un large sourire, heureuse par cette proposition.

Mais c’est alors qu'il se passa quelque chose d'étrange... Alexis se figea et son visage sembla secouer de spasme ? Son visage lui inspira quelqu’un qui venait de croquer dans un clou de girofle. C’était du moins ce que lui inspirait le visage de cette jeune femme. Elle eut un genre de mimiques du visage comme si quelqu'un lui parlait et l’agaçait. Jusqu'à grogner légèrement.

« Euuuh... ça va ? »

Pendant un moment, elle crut que sa nouvelle amie faisait un AVC mais finalement, elle retrouva un air plus ou moins normal et Aleksandra lui offrit un grand sourire.

« T'inquiètes, si tu m'’invites, je ne compte pas te voler... Je ne suis pas comme Jjae-Sun. »

Elle rit légèrement et revient s’allonger sur ses jambes.

« J'accepte l'invitation avec joie... Je dois juste faire mon rapport à Hermes puis rendre visite à Artémis pour lui faire part de mon idée... J'espère qu’elle sera cool et qu’elle acceptera. Enfin, assez parlé de cette grotte, parles moi de toi ! »

Elle voulait connaître un peu mieux Alexis. Un grand mystère l’entourait. Cette manière qu’elle semblait avoir eu de parler avec elle-même, son passé d’esclave et, surtout, cet étonnant instinct protecteur... Mais, elle ne s’en rendait pas encore compte mais... plus le temps passait, plus elle appréciait cette fille. Elle ne voulait pas coucher avec elle, non... mais juste profiter de sa présence, écouter sa voix, sentir son odeur. C’était un sentiment étrange qui se dévoilait dans son cœur.




Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chevalier
Alexis Svarog
Je ne sais pas trop quoi te dire…
Je n’ai pas répondu de suite à sa question. Elle me parle d’un Jae-Sun ? c’est qui ça ? un voleur surement… les Hermès… sont des voleurs après tout… personnellement je préfère ne pas en croiser mais je suis là tranquillement à parler avec l’une d’entre eux.  Et c’est presque normal comme interaction. Je souris contente qu’elle accepte l’invitation.  Pourquoi je suis contente je n’en sais rien… mais ça me fait plaisir. Puis elle me demande de lui parler de moi… et j’avoue ne pas trop savoir quoi dire.
-Je… sais pas trop quoi te dire, ce n’est pas très précis comme demande.... Je suis une chevalière comme tu le sais déjà… je récolte des pierres et du minerais pour les forges. Et je suis moi-même forgeronne.
Je réfléchis un instant, me souvenant sa question suite à ma pseudo absence.  Mais c’est particulier de parler de ça… je secoue doucement la tête avant de reprendre sur quelque chose de moins joyeux mais de plus simple puisqu’elle semble avoir réagi à l’évocation de mon passé.
-Je suis esclave depuis l’âge de 4 ou 5 ans je ne sais pas vraiment.  J’ai été vendu à un homme qui exploitait les mines c’est de la que viens ma connaissance des minerais.  Et j’ai survécu dans ce milieu un sacré moment. J’ai vu beaucoup de gens souffrir aussi je suppose que c’est pour ça que j’aide les autres malgré tout.  Et puis Héphaïstos m’a trouvé et les forges sont un endroit vraiment sympathique. J’ai plein de frère et de sœurs comme ça. C’est comme une famille !
Alexis semble vraiment contente quand elle parle de cette famille certes artificielle mais sa famille quand même.  Elle se retrouve à caresser la chevelure d’Aleks comme si c’était normale et qu’elle se connaissait depuis des années ou des mois. Elle se sent incroyable bien avec cette demoiselle… pour une raison inconnue. Et surtout elle semble malgré son côté excentrique être une fille bien… elle est belle et là en convalescence elle parait vraiment mignonne.
-Et toi parle moi de toi un peu… Dis-moi qui est Aleksandra ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum