Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Chasseur-esse
Karen Krigen
I need more courage
Bienvenue dans le club six’s heart. Drôle de nom ? probablement mais ce club situé bien à l’abris dans une des nombreuses rues de los Angeles. Ce club n’a rien de spéciale en apparence. Des gardes baraquer, des serveur et serveuse aguicheur et une clientèle plus du genre mafia que bon garçon avec des notes excellente et coincé dans un schéma de petite vie parfaite en fermant les yeux sur le malheur du monde. Bref plus de mauvais de garçon et de gens un peu paumé dans leur vie. Ce soir c’est une de ses fameuses soirées où des hommes et des femmes viennent chanter mais surtout c’est une des soirées ou est présent un homme surnommé fleur de lys. Il ne faut pas se fier à son nom… il est parfaitement ironique dans le sens où il n’a rien de pure, aimable ou un symbole d’amour. Et surtout il a un lys tatouer dans son cou.  La chasseuse a trouvé sa porte d’entrée. Une des particularités de ce lieu c’est que ces messieurs VIP peuvent à tout moment choisir un membre du personnel qui leur à taper dans l’œil pour se retirer dans une pièce… plus intime. Ces pièces sont aux sous-sols difficiles d’y entré mais pas d’en sortir. Et surtout… pas surveiller… l’endroit parfait pour tuer une cible.
Cela fait déjà quelques semaines que j’ai reçu cette requête… le motif de la demande : il a abusé et violenté la fille de mon client. C’est très personnel certes… mais en effectuant des recherches j’ai remarqué qu’il était loin d’être tout blanc… même pour un mafieux ou un bad boys. Il est riche… il pense qu’il peut tout avoir. Et si on ignore son physique disgracieux il est de loin une des pires saloperies que j’ai croisées. Du moins dans le genre et dans un pays dit industrialisé. Je ne serais pas surprise que d’autre gens pour d’autre raison lui en veulent… Quoi qu’il en soit… pour l’aborder me voilà dans une situation inattendue…
Dans les coulisses de la scène, la chasseuse réajuste sa robe noire jais fendu sur sa cuisse droite légèrement. Laissant sous-entendre qu’elle porte des porte jarretelle. Dissimulé sous sa robe il y a deux couteaux de lancer. Sa robe aborde un décolleté juste assez grand pour mettre en valeur sa poitrine mais pas trop pour ne pas en devenir indécent. A gauche sous son bras le long de son torse il y a de la dentèle finement en accord avec la robe. On dirait qu’elle à été faite pour attiser la curiosité et l’envie des autres. Elle a une prestance qui semble dire qu’elle n’ait pas n’importe qui. La rousse s’approche du miroir et s’assure qu’aucune mèche rebelle ne dépasse…. La moitié gauche de son crane étant décorer de tresses collées non fini qui vienne rejoindre à ses épaule le reste de ses cheveux lâché.  Elle corrige également son maquillage léger mais mettant ses yeux en valeur.  La chasseuse sait plaire et elle sait ce qui plait… mais en réalité outre ces subterfuges pour attirer l’œil… c’est autre chose qui devrait lui permettre d’attirer le regarde de sa cible ce soir… et la véritable raison de son stress… car elle va chanter ce soir devant toute une salle.
Depuis quand je n’avais pas chanté ? des années mais encore pire ! je n’ai jamais chanté en public. D’aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais chanté devant quelqu’un.  Alors j’ai comme cette pression en moi… pourquoi fallait-il que je me retrouve dans cette situation ? pourquoi je ne l’ai pas tué avec une autre approche ? mes doigts tremblent légèrement. Au moins cette faible lui plaira… j’en suit sûre…. Mais à moi elle ne me convient pas… je suis une ombre… et là au bas mots une centaine de personnes vont me regarder… pire ils vont m’écouter ! je ferme les yeux alors que l’artiste avant moi approche de sa dernière chanson. Deux chansons c’est tout ce que j’ai pour que cet homme m’invite à boire un verre et soit persuadé que c’est moi qu’il veut emmener là-bas… dans cette chambre. Je pensais avoir déjà tout fait pour mon métier… mon corps est un outil comme un autre… mais là… c’est beaucoup trop gênant…. En plus je dois en chanter deux ! Thor prete moi ta force pour que je puisse survivre à ce calvaire.  Le chanteur précédent fini et me voilà appelé sur scène.
-Bien bien maintenant veuillez accueillir une fleur du Japon Hatsuyuki ! c’est sa première fois parmi nous alors soyez indulgent !
Lorsque j’entends mon faux nom… un de mes faux nom… que j’utilise pour mon travail je serre les dents légèrement avant de respirer profondément. J’avance avec prestance mes talons aiguille faisant un bruit régulier qui me dérange. Je n’ai pas l’habitude de faire du bruit… tout ça… je me sens déguisé… cela n’empêche pas les regards de se poser sur moi une fois que j’entre sur la scène.  Je n’ai décidément pas l’habitude de ça. Je ne suis pas une fille moche… des hommes m’ont déjà dragué… des femmes aussi mais là… là de suite je me demande comment font les professionnels de la chanson… ce n’est pas humain ce genre de situation… je sens mes joues se parsemer de rouge et une douce chaleur les allumé.  Mon regard croise celui de ma cible, visiblement mon entré ne le laisse pas indifférent. Il n’est pas difficile de faire la fille timide fuyant son regard. Déjà car je suis dans une vraie situation où ma timidité est totale… J’attrape le micro doucement alors que les premières notes sonne dans la pièce. Des notes de piano douce… et j’attends le timing pour commencer à chanter. Ma voix s’élève dans un japonais doux.


Faut dire que le japonais est comme ma seconde langue… j’ai vécu si longtemps là-bas. J’ai peut-être pris cette chanson pour me rassurer ? elle a surement plus de sens pour moi que pour les autres. Elle me permet simplement de leur montrer ma capacité à chanter… alliant également trois langues dans une seule chanson. La traduction en elle-même est loin de me faire passer pour quelqu’un de joyeux… pourtant personnellement je me retrouve dans ses mots.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Une Fleur (de Lys) pour deux


Parfois, le passé nous rattrape au moment où l’on s’y attend le moins et… bien souvent, d’une façon particulièrement spectaculaire. Tout a commencé le jour où Aleksandra, tranquillement au frais dans sa baignoire personnelle en plein désert, avait reçu le coup de fil d’un de ses plus anciens et plus fidèles clients, à l’époque (pas si lointaine) où elle tuait pour de l’argent en freelance. Il était bien rare qu’elle fidélise une clientèle mais cet homme était différent, autant au niveau de la personnalité que de la profession. En effet, si la plupart de ses clients étaient des hommes qui trempaient dans des affaires plus ou moins louches, celui-ci était un avocat particulièrement expérimenté, mais blasé par une juridiction corrompue. C’est un Norvégien d’origine mais Aleks avait perdu tout contact avec lui depuis sa mutation à Los Angeles, deux ans plus tôt. Finalement, son plus vieux client l’avait rappelé pour la plus grosse prime de sa vie, mais aussi sa mission la plus périlleuse : Elle devait tuer un gros bras de la mafia américaine surnommé Fleur de Lys. La Norvégienne, bien à l’aise dans son bain hésita… mais, lorsqu’elle apprit que l’homme avait été disculpé malgré des preuves accablantes dans diverses affaires de viol et de meurtre sur mineur, elle accepta sans plus de cérémonie. Niveaux abus sexuels et meurtres, elle n’avait pas grand-chose de différent avec cet homme, me direz-vous… à ceci près qu’elle refusera toujours de faire le moindre mal à un enfant innocent.

Ainsi, la voici dans une des villes les plus réputées pour sa criminalité, Los Angeles, et la première étape de son plan d’assassina se mit en place : Filatures, reconnaissance et j’en passe… L’homme avait ses habitudes et semblait particulièrement prudent. Sa maison était aussi sécurisée qu’un château fort. Si elle voulait l’avoir, ce serait à l’extérieur… Et elle comprit bien vite que sa meilleure chance sera au club Six’s heart. Un lieu charmant où les abus sont nombreux et rarement punis. Un lieu qu’Aleks s’imaginait déjà faire exploser dans un tonnerre de feu d’artifices. Son plan se mit en route bien vite et elle allait jouer de son atout le plus important : Son physique de jeune adolescente.

Un matin, elle arriva devant le club qui devait recruter une nouvelle serveuse. La petite femme sortit du taxi, vêtue comme une étudiante. Ses cheveux bleus avaient été teint en noir pour la mission et elle s’était maquillée plus simplement, ce qui lui donnait des airs d’adolescente à peine majeur. L’illusion était parfaite. Durant son entretien, elle avait feint le malheur de la pauvrette qui n’avait pas assez d’argent pour payer ses études… L’homme qui lui faisait passer l’entretiens la rassura… posant une main sur la cuisse de la jeune femme en lui disant la fameuse phrase « tout va s’arranger ».

Le soir venu, Aleksandra joua son rôle de serveuse à la perfection. Une jupe lui tombait jusqu’aux genoux, son haut noir semblait la rendre plus plate encore qu’elle ne l’était et elle arborait un air timide sur le visage… Epinglé sur sa poitrine, son nom d’emprunt : Christine (celui qu’elle prenait quand elle voulait jouer les saintes). Elle ressemblait à une jeune femme sortit du couvant… Enfin, ça aurait surement été le cas si elle n’avait pas caché son six-coups, sagement attaché à son porte-jarretelle… Elle regrettait son couteau, trop grand pour être dissimulé efficacement. Inutile de préciser qu’elle prenait son pied dans son rôle. Vous me demanderez, pourquoi elle n’utilise pas son feu pour dissimuler ses affaires ?... Eh bien, parce que, tout simplement, elle voulait économiser ses forces un maximum si cela tournait mal. Finalement, elle repéra sa cible et lui proposa une coupe de champagne en se penchant devant lui… L’homme accepta en lui lançant un regard charmeur et… pervers. Aleks feint la timidité en baissant les yeux, les pommettes rosissant, avant de s’éloigner. Le poisson a repéré l’appât… Maintenant, il faut le faire mordre… Elle sentit son regard sur elle alors qu’elle s’éloignait. Alors, elle fit mine d’ajuster sa jupe, lui révélant furtivement son porte jarretelles qui lui donnait, bien entendu, un coté sexy sous une apparence de jeune femme pur. Mais, alors qu’il pensait qu’il allait mordre, la nouvelle chanteuse au nom asiatique fût désignée et le regard de Fleur de Lys se riva sur la scène. Non non non non ! Pas ça ! Le regard d’Aleks suivit celui de sa cible… Une très belle jeune femme aux cheveux roux avait fait son entrée… Et la petite Norvégienne sut qu’elle était mal. Cette femme était beaucoup mieux habillée, ses formes plus prononcées et son visage plus parfaitement dessiné… Bref, elle ne pouvait rivaliser. Malgré tout, Aleksandra se sentit légèrement prise d’un malaise… Ce visage lui disait quelque chose… Mais elle secoua la tête pour se concentrer sur sa mission. Elle perdait le poisson qui avait flairé un plus gros appât. Comment faire ?... Elle continuait à servir, cherchant un moyen de l’attirer à nouveau mais… c’est alors que le poisson se mit à mordre malgré tout au moment où la rouquine avait commencé son chant. Alors que la Norvégienne aux cheveux noirs passait à nouveau devant lui, il lui fit signe de venir… Aleks, surprise, s’avança.

« Vous désirez, monsieur ?... »

L’homme eut un sourire pervers et désigna ses genoux… Le cœur d’Aleksandra fit un bon. Il avait mordu… La petite femme posa son plateau et obéit alors, se posant timidement sur le bout de son genou, tirant sur sa robe comme-si elle avait peur que Fleur de Lys ne voit sa culotte… Mais l’homme la tira contre lui, ce qui la fit sursauter. Elle fit celle qui n’osait rien dire… *Bien… parfait… maintenant il va me proposer d’aller dans une pièce et… ?... Qu’est-ce qu’il attends ?* L’homme ne la regardait pas, se contentant de la tenir. Il était comme hypnotisé par la jeune femme sur scène avec son élégante robe fendue. Attendait-il simplement qu’elle descende de scène ?... Bon sang… ça ce n’était pas prévu. Ce gros porc serait bien capable de leur demander de l’accompagner dans un de petit salon, toutes les deux !... Cela n’arrangeait en rien les affaires d’Aleks qui avait prévu de le tuer en toute intimité… Cette rouquine allait tout faire foirer !






Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Quelle merde
Le visage de cette serveuse me parait… familier mais surtout… qu’est ce que… la voir assise sur ses genoux n’augure rien de bon. Vraiment rien de bon. C’est le meilleur moyen d’avoir une mission qui part dans tout les sens. Je ne vais pas la tuer quand même ? je ne suis pas venu pour ça.  Alors que j’entame ma seconde chanson d’une voix suave et provocante mon cerveau réfléchit.


Comme si réfléchir et chanter était simple…. Je descends de scène tout en chantant reprenant un par un les point. La probabilité que cette fille soit un garde du corps est nulle. Alors quoi elle aime juste les gros porcs ? j’en doute… c’est improbable mais elle est peut-être là pour les mêmes raisons que moi vu son regard qui semble maudire ma présence. Je passe entre les tables continuant de chanter, tel un papillon inaccessible pour ma cible. Je passe une première fois à la limite de son bras puis une seconde fois à la fin de la musique cette fois beaucoup plus proche. Je sens sa main attraper ma hanche et m’attirer à lui. Comme ci à partir de cet instant je suis sienne.  Je me retrouve coller à lui et glisse ma main sur son visage sensuellement avant de finir ma chanson.  S’en suit un léger silence avant des applaudissement et que le présentateur vienne récupérer le micro. Tout le monde sait ce qui se passe… moi je fais un peu l’ignorante.  Mais visiblement il a décidé de faire de cette fille et de moi son désert. Je fini par glisser mon regard dans ceux de la jeune fille.
-Mesdemoiselles… faites donc connaissances.
Je le regarde du coin de l’œil mais je doute que son envie soit simplement qu’on se présente avec nos prénoms… je me mordille la lèvre furtivement… faites que cette fille soit moins… prude qu’elle le laisse paraitre et faite qu’elle soit docile… ma main viens caresser sa joue avant que je ne vienne l’embrasser avec sensualité presque avec envie. Comme si c’était simple de faire semblant d’apprécier un baiser ou une caresse. Quoi qu’il n’en soit ni l’une ni l’autre on n’échappera pas ce moment. Grand dilem… une fois dans cette pièce est ce que je pourrais vraiment le tuer. Lors du baiser je sens sa main presser mes fesses et lorsque je le romps il semble satisfait.
-Bien exactement ce que je voulais voir. Suivez-moi toute les deux.
Il nous libère légèrement de quoi se lever puis nous prends l’une et l’autre pas la hanche… sentant notre odeur à tour de rôle. Décidément… si seulement je pouvais le tuer de suite… il m’écœure au plus au point.  On descend un escalier puis on se retrouve dans un grand couloir pas très accueillant avant qu’il nous fasse rentrer dans une chambre qui elle semble rénové.  Un grand lit à eau ? est placé au milieu et avec des baldaquins. Décidément je n’arrive pas à cerner cet homme. Il ferme la porte à clé mais on peut nettement entendre dans les pièces à côté qu’on n’est pas les seuls dans ce sous-sol. L’insonorisation laisse à désirer. Au point d’entre une fille supplier qu’on arrête. Je ne laisse rien paraitre mais je n’en pense pas moins. Cependant ça veut dire une chose… dans l’hypothèsse ou il meurt ce soir… ce soit être fait en silence.
Il avance tranquillement et s’assoit sur le lit serein nous invitant à le rejoindre avec un sourire bien malsain d’un coup. Je n’ose imaginer ce qu’il fait subir aux femmes ou aux enfants qui se retrouves dans son lit. Pendant que j’avance docile il me pose une question.
-Hatsuyuki, c’est un joli prénom a-t-il une signification d’où tu viens ?
Je ne sais pas trop s’il essaie de me mettre en confiance mais bon… je garde mon meilleur accent japonais sans trahir mes origines nordiques et répond.
-Il signifie les premières neiges de l’hiver.  C’est lié… à ma naissances…
Je semble timide un peu intimidé mais finalement je suis assise près de lui.  Bon concernant ce prénom… il n’est pas sans lien avec moi… sauf que je ne suis pas né aux premières neiges de l’hiver. La neige tenait déjà bien au sol lors de la chandeleur. Enfin bref… j’ai besoin de voir comment réagit l’autre fille… ça me ferait vraiment de la peine de la tuer.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Casses toi !


Alors que la jolie rouquine entamait sa seconde chanson, Aleks réfléchit à toute vitesse. Rien de tout cela n'était prévu. Tout son plan tombait à l’eau à cause d’une allumeuse d’origine asiatique ?! Heureusement, elle se trouvait être douée pour l'improvisation même si, pour cette mission, elle s’en serait bien abstenue. Après tout, c'était déjà bien assez périlleux comme cela. Mais il y avait quelque chose d’étrange là-dedans. En effet, la jeune femme était descendue de scène et s'était rapprochée avant de passer deux fois prêt de ce gros pervers. Qui ferait ça ?... A moins qu’elle aussi ne désire se rapprocher de ce type ? Or, pour tout l’or du monde, JAMAIS elle n’aurait osé approcher un type pareil afin de passer une nuit avec lui... Enfin, tout l’or du monde... Tout se paie, mais Fleur de Lys avait sa réputation. Il violait des femmes (mais aussi des jeunes filles), c'était connu. Non, cette fille cherchait aussi quelque chose.

Finalement, il l’attira sur son autre genou à la fin de la chanson et les deux jeunes femmes se retrouvèrent face à face. Il n’y avait pas à dire, un univers semblait les séparer. D'un côté Aleks qui ressemblait à une petite vierge effarouchée et, de l’autre, cette chanteuse habillée à la manière d’une allumeuse. Allumeuse qui ne se priva pas pour caresser le visage de Fleur de Lys en terminant sa chanson. Pas de doute, cette fille était dans le même bateau. Bateau qu’Aleksandra voulait faire sombrer mais elle aurait aimé éviter les victimes collatérales. C’est alors que ce gros dégueulasse leur demanda de faire « connaissance ». La norvégienne savait ce que cela sous entendait mais elle n’en avait guère envie dans la situation actuelle...

« Euuuh... Bon... ?! »

Mais avant qu’elle n'ait pu en dire plus, la rouquine vint déposer une main sur sa joue et l’embrassa avec sensualité... Les joues d’Aleks s'empourprèrent. Elle n'avait pas l'habitude de se faire embrasser de la sorte. D’habitude, c’est elle qui embrasse la première !... C’était comme se soumettre à cette femme qu’elle ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Elle répondit néanmoins au baiser en ayant l'air timide. Désormais, elle n’avait plus le choix et il lui fallait jouer le jeu des deux autres... Même si ce baiser ne fut pas désagréable, il faut l’avouer. D’ailleurs, il eut le mérite de détendre un peu les nerfs de la jeune femme qui, lorsque le baiser se rompit, regarda la chanteuse en face d'elle d’un air mi timide, mi excité, comme une lycéenne découvrant l’amour pour la première fois.

Fleur de Lys les libéra finalement et les prit par les hanches pour les entrainer dans un couloir pas très rassurant avant de les faire rentrer dans une chambre qui, contrairement au couloir précédent, semblait d’une propreté parfaite. Mais jamais Aleks n'avait vu un endroit aussi cliché et de mauvais gout. Il y aurait pu y avoir marqué à l'entrée « bèzodrome d'un cliché de pervers » que ça n'aurait pas été moins flagrant. Surtout concernant le lit à eau. Franchement, il est possible de faire l'amour là-dessus ? Il fut très difficile pour Aleks de garder ses airs innocents tant la scène la répugnait… Si seulement il n'y avait que cela. L'insonorisation était immonde. On entendait tout ce qu’il se passait dans les pièces voisines… Où visiblement s’opéraient déjà des viols. Heureusement, la petite femme s'y attendait. Mais elle s'attendait surtout moins à ce que cette petite asiatique se mêle de leurs affaires. Tous seraient tellement plus facile… Le silencieux se trouvait sous ses jupons… Elle resta alors, les mains liées devant elle dans un signe de timidité et de soumission. Que faire ?... C’est alors que cette asiatique expliqua la signification de son prénom… *Mais qu’est-ce que j’en ai à battre moi ?! Je suis venu tuer ce type !*

Aleks s’installa alors de l’autre coté et c’est alors qu’il vint les prendre par les hanches, s’amusant à descendre doucement sa main sur leurs fesses. Il se tourna alors vers la norvégienne qui détourna timidement le regard, faisant sa craintive alors qu’elle était juste dégoutée.

« Et vous, jeune fille… Je ne connais pas votre nom… »

Aleksandra usa alors de son pseudo qu’elle utilisait en Norvège pour ses meurtres.

« Je m’appelle Lagertha… C’était une guerrière et une reine Viking. Mais on m’appelle Gerthy. »

Elle avait l’impression de souiller une figure qu’elle admirait en usant de ce nom dans cette situation. La célèbre guerrière au bouclier du nom de Lagertha était la personnalité Norvégienne qu’Aleksandra avait toujours admirée, même dans sa plus tendre enfance. Plus qu’une experte au combat, c’était aussi une tacticienne, une femme de talent et de caractère. C’était pourquoi elle empruntait son nom pour ses méfaits. Cela lui donnait du courage. Fleur de Lys éclata de rire.

« Une guerrière hein ?... Une guerrière ne devrait pas être aussi timide voyons… »

Il avait glissé une main sur son visage et sentait que son autre main tirait sur sa jupe pour la remonter… Merde le flingue ! S’il tire trop, on va le voir ! La petite femme saisit alors sa jupe par réflexe, feignant la timidité et la pudeur, et se tourna vers l’homme.

« Monsieur… je… je n’ai encore jamais… fait ça… »

Si elle avait été seule… encore une fois… ça n’aurait pas été un problème… Mais là, elle ne pouvait pas le tuer maintenant. Il fallait trouver un moyen d’occuper Hatsuyuki ou, du moins, la faire partir. Mais comment ? Même la si maligne Aleksandra ne trouvait pas d’échappatoire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Qu’est ce que tu fais ici?
J’observe chacun des mouvements de cette fille et plus la regarde plus elle me parait suspecte. C’est faux air timide… gêné… je les connais bien également. Lorsqu’il lui demande son prénom… et qu’elle prononce le nom de Lagertha, une lueur sombre traverse mon regard. Juste une fraction de seconde. Heureusement la cible ne voit rien trop préoccuper par cette fille. Moi par contre je ne connais pas à ce jour de Lagherta et surtout… c’est bien une nordique pour en parler ainsi. Je me souviens alors que petite, il y avait Aleksandra… cette petite fille frêle à la tignasse blonde qui aimait tant ce personnage de nos récits. Fleur de lys se moque un moment et sa main glisse sur le visage de la demoiselle mais l’autre sur sous sa jupe qu’elle tire nerveusement. Mon regard papillonne à la recherche de quelque chose qui pourrait me confirmer que… cette fille n’est pas celle que je pense… pas elle… pas ici… non… Finalement mes yeux arrivent sur un bracelet… loin de mettre inconnu, il est particulier… unique en sont genre et vieilli par les années. Cependant Fleur de lys semble incité et je n’ai pas le temps de l’analyser plus alors j’intervient doucement venant mordiller son oreille.
-Peut-être que…. Je pourrais l’aider… un peu… ?
Ma main glissait déjà sur ses vêtements, comme pour chercher à ce que son attention revienne sur moi. Une attention que je récupère qu’à moitié. Il la relâche un peu venant prendre ma poitrine à pleine main.
-Tu veux la décoincer ? et comment tu pourrais faire ça ?
Bah ouais bonne question gros porc…. Sérieusement… parfois je me demande qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça.  Je le regarde alors et souris doucement avant de venir près de la demoiselle et de venir embrasser son cou doucement alors que ma main vient prendre la sienne, mes doigts jouent avec les siens et remonte jouant avec le bracelet…. La gravure dessus m’est bien connu… et j’ai maintenant une certitude effrayante…. Ma petite sœur n’a rien à faire ici… pas elle… pourquoi en est-elle arrivé là… en une fraction de seconde mon cerveau imagine plein de chose alors mes lèvres ne quitte pas la peau de son cou. Ma main continue de remonter mais fleur de Lys semble beaucoup aimer l’idée de prendre de force Aleksandra alors il me fait me retirer reprenant où il en était.  Un ordre fuse dans ma direction, me sommant de me déshabiller. Je me lève alors. Dans son dos. J’attrape un des couteaux de lancer à ma cuisse et la seconde d’après il est sous sa gorge. Et le le tient par derrière.
-Tu veux bien enlever tes pattes de la charmante demoiselle ?
Il s’exécute… peut-être qu’il a de la peur dans les yeux j’aimerais bien en tout cas… je recule un peu mais je maintiens le couteau sous sa gorge. Il promet un tas de chose de l’argent, des villas, des voitures, de la drogue et je ne sais qu’elle autres fantasies.  Mais mes yeux regardent la jeune femme devant moi. Il n’arrête décidément pas de parler ce qui m’agace ma lame se retrouvant dans sa bouche au mot suivant.
-Tais toi où je te coupe la langue. Quoi que ça n’a pas vraiment d’importance tu vas mourir ce soir.
Mon geste est net, et sa langue tombe, ce qui est marrant quand on coupe une langue c’est que les cris… ne ressemble plus tout à fait à des cris. De toute façon qui ferait attention ici à est ce que c’est de la douleur ou du plaisir ? Je le lâche et il reste au sol poussant des bruit étrange et sa bouche se remplissant de sang. Il a mal c’est incontestable. Je le garde à l’œil alors que mon regard s’assombrit. Je regarde Aleks et je sais que s’il y a une fille or mon frère biologique pour qui je donnerais tout c’est elle… alors la voir ici… faire ce genre de boulot… je me dis que j’ai échouer sur tout les points… j’aurais peut-être dû rentrer depuis le temps ? peut-être que je n’aurais pas dû partir… ? Je demande d’un norvégien impeccable.
-Qu’est ce que tu fais ici Aleksandra ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Dis ! Et si on lui coupait toute envie de se reproduire ?


Aleks était dans une telle situation qu’elle espérait vraiment que la rouquine lui vienne en aide. Si cet homme continuait d’insister, il allait dévoiler son pétard et toute l'opération se trouvera être un échec... Et, c’est alors que, comme par miracle, la rousse s'exécuta, proposant à Fleur de Lys de jouer avec elle... *Ah mais non, mauvaise idée ! Toi occupes toi de lui, pas de moi ! Comme ça je lui met une balle dans la tête pendant que tu l’occupes et tout est réglé !* C’est alors qu’il se tourna à demi vers Hatsayuki, le pelotonnant comme le gros pervers qu'il était. Zut, elle ne captait pas assez son attention. Pire, c'est que cette fille vient à côté d’Aleks et commence à lui embrasser son cou avec délicatesse.

« Aaaah... »

Bon... il fallait reconnaitre que, malgré la situation, cette fille était, quand même, plutôt mignonne et aguichante, ce qui ne manquait pas de faire de l’effet à la jeune Norvégienne qui se laissa faire. Sa main glissa sur la sienne, puis sur son bracelet ce qui la fit, quelque peu, tressaillir. Aleksandra n’aime pas que l’on touche à son bracelet car elle a toujours peur qu’on le subtilise. Il n’avait pas une grande valeur marchande, mais pour elle il valait bien plus cher que tous les bijoux du monde. Pourtant, les baisers de cette femme, qu’elle ne connaissait pourtant ni d’Adam ni d’Eve, avaient quelque chose de rassurant… Quelque chose même de familier. Elle se sentait bien et, durant une seconde, elle cru sentir la fraicheur du vent du nord sur sa peau et la douceur de l’odeur des pins dans ses narines. Mais cela ne dura pas car une main forte la tira de ce rêve éveillé et recommença à la tripoter sans la moindre douceur.

« Mais ?!... »

Aleksandra allait dire quelque chose, mais Hatsayuki, dans un mouvement d’une précision et d’une vitesse parfaite, se retrouva dans le dos du gros pervers et le menaçait au niveau de la gorge, lui ordonnant de retirer ses sales pattes de mon corps. Cette vitesse, cette fluidité de mouvement… Un frisson secoua la petite norvégienne qui eut la sensation d’avoir déjà vu cela quelque part… C’est l’ondulation des cheveux, ces reflets typiques… Non, cette femme aux proportions parfaites ne pouvait pas être… Elle était tellement absorbée  dans sa contemplation et sa réflexion qu’elle ne se rendit pas compte que l’homme promettait monts et merveilles à la rouquine qui tenait sa lame sous sa gorge, jusqu’à ce qu’elle ne la glisse dans sa bouche et ne lui coupe la langue dans un geste vif. La précision du geste et le résultat parfait laissa Aleksandra sous le choc. Cette femme en fasse d’elle était bien meilleure assassin qu’elle ne le sera sans doute jamais. Fleur de Lys ne pouvait hurler… Ou alors si, mais il risquait surtout de s’étouffer avec son propre sang mêlé à sa salive plus que de se faire entendre. Mais, bien que son regard se fût assombrit, Aleks reconnu enfin la femme en face d’elle et ses yeux s’illuminèrent alors que cette dernière parlait dans leur langue natale et là, elle reconnu sa voix. La voix de l’adolescente qui l’avait toujours aidée et protégée… La guerrière au bouclier en devenir et sa sœur de coeur :

« Karen… »

Elle allait lui sauter dessus quand elle vit l’homme se diriger vers la porte. Elle leva un doigt.

« Attends, pause… »

A son tour, elle sort son jouet. Le Smith&Wesson équipé du silencieux qu’elle sortit de sous ses jupons. Il n’y eut qu’un seul coup qui ne fit pas plus de bruit qu’un cri d’oiseau… Mais qui fut assez puissant pour éclater la rotule du genou droit de Fleur de Lys qui s’effondra mollement au sol, sa jambe dans une position pas très naturelle. Aleksandra, satisfaite, leva les bras et reprit là où elle s’était arrêtée.

« KAREN ! Je suis si heureuse ! »

Elle lui saute littéralement dessus et l’embrasse vivement et langoureusement. Les larmes coulaient sur ses joues.

« J’ai comme l’impression que nous sommes là pour la même chose, non ?... Bon sang waow !... Tu es devenu sacrément belle… et la façon dont tu as arraché la langue à Fleur de Lys ! Il faudra que tu m’apprennes… »

Mais elle se souvint d’un coup de l’endroit où ils se trouvent et elle se força à se calmer.

« Ce n’est peut-être pas le lieu rêvé pour parler de cela… ça ne te dérange pas si on lui fait subir ce que Lagertha a fait subir à Einar le jour où il a essayé de la détrôner hein ?... Dis dis ! Après je te paie un verre ! Ooooh je suis si heureuse de te voir ! »

En plus, Karen avait des couteaux, donc elle pouvait le faire sans souci… Et quand je dis le faire, Aleksandra parler de confisquer les attributs masculins de Fleur De Lys si vous voyez ce que je veux dire…


Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Et si on se cassait?
Elle regarde Aleks qui semble finalement la reconnaitre. Et elle tire finalement dans le genou de l’homme. Karen se tourne légèrement regardant l’homme au sol. Puis elle se fait sauter dessus et se fait surtout embrasser. Karen est surprise, surprise parce qu’elle ne souvient pas qu’Aleks embrassait des gens comme ça. Mais elle la tient contre elle avec un bras.
-Il semble en effet qu’on soit là pour la même chose.
J’ai bien remarqué son arme… et ce n’est pas une arme d’une jeune fille qui va se faire violer. Mais bien d’une fille qui est venue le tuer. Aleks est donc une tueuse ? cela ne m’enchante pas mais au moins elle a de quoi se défendre. Quand elle me demande de lui apprendre un long soupire s’échappe de mes lèvres.
-Tu pense vraiment que je devrais t’apprendre à couper des langues… Aleksandra…
Décidément elle a des demandes bien étrange et celle qui suit m’arrache un léger sourire. C’est vrai il mérite de souffrir… mais un travail bien fait est un travail fait rapidement et de manière nette. Et déjà il y a deux écarts de trop. Je dépose un baiser sur le front de ma petite sœur.
-Je sais que ça te ferait le plus grand des plaisirs mais il serait bien d’éviter de laisser plus de trace de notre passage qu’il n’y en as déjà. En plus…
Je m’approche de lui l’attrapant par les cheveux.
-Mort il ne risque plus de pouvoir s’en servir.
Je plante mon couteau dans sa gorge de manière nette et précise. L’anatomie humaine n’as quasiment plus de secret pour moi. Mon feu étant sensible aux molécules d’eau je n’en peux pas louper une artère si grosse que la carotide. Puis je tranche jusqu’à la seconde carotide histoire d’être sur qu’il meurt. Je le relâche le laissant se vider de son sang. Je regarde de nouveau ma chère petite sœur la détaillant entièrement avant de sourire.
-Tu as tellement grandit…
Je suis partie il y a si longtemps… et la voir ici… la voir devant moi… c’est vraiment agréable. Et en même temps je me demande ce qu’elle fait là. Je regarde l’homme qui semble mort maintenant. Je m’accroupi pour vérifier cela. Puis je me relève et ouvre la porte.
-Allez sortons d’ici. Passe devant il y a une sortie de secours haut fond à droite. Attention elle est gardée.
Mais elle se dit qu’elles pourront en parler une fois dehors. Et surtout elle a envie de rattraper le temps perdu. La présence d’Aleks semble réveillé l’adolescente du village alors qu’elle a bien changer depuis… ce n’est plus une enfant et ce n’est clairement plus la même femme. Quoi qu’il en soit Karen suit de près Aleks pour qu’elle sorte de là.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Bye bye Fleur de Lys ! ♥


Karen avait tellement changé, autant moralement que physiquement. Elle était une superbe adulte maintenant, aux formes parfaites et au visage fermé mais pas moins séduisant. La sœur d’Aleks avait toujours été la plus sérieuse des deux, mais ici, il semblait vraiment que les deux avaient pris des chemins opposés : La rouquine est devenue beaucoup plus professionnelle, sérieuse et miticuleuse quand la blonde est partie sur une voix moins sensée, vivant pour l’amusement, au jour le jour, comme si le lendemain n’avait que peu d’importance. Et pourtant, elles étaient là. L’une en face de l’autre et Aleks avait retrouvé le regard qu’elle portait sur son ainée, celui de l’enfant admirative qu’elle était. Oh elle aurait pourtant eu de quoi être envieuse de Karen qui se trouvait être plus grande, plus forte et plus belle… Mais non.

La belle rouquine avait soupiré à sa demande et lui répondit un triste non qui fit faire la moue à la petite norvégienne. Mais Karen avait fini par déposer un doux baiser sur son front et lui avait offert un tendre sourire. Mais elle réfuta également l’idée de le faire encore plus souffrir ce qui fit grondouiller Aleksandra. Elle l’observa tuer Fleur de Lys en faisant mine de bouder.

« Moooooh… Tu es toujours beaucoup trop sérieuse, Karen. Mais bon, nous sommes dans la même merde et tu es la plus âgée alors… C’est toi le boss. »

Elle la laisse le tuer même si cela reste une mort bien trop douce à son goût. Aleks s’approche doucement de sa sœur de cœur et observe l’homme agoniser, se mettant en face de lui pour lui envoyer un baiser et lui faire un petit coucou d’adieu alors que son regard se vidait de toute vie... Karen lui fit alors un compliment qui la fit rougir légèrement. Elle replaça une mèche derrière son oreille en souriant.

« C’est toi qui dis ça ?... Tu es une vraie géante à côté de moi ! Et bordel… Que tu es belle ! »

Elle rit. De base, tout le monde parait trop grand à coté de la petite blonde. Elles restèrent là à se regarder un instant… Toutes deux avaient tant de questions à poser et si peu de temps. Aleksandra lève un sourcil alors que Karen la prévient et lui offre un large sourire à nouveau, impatiente de lui montrer ses nouveaux talents.

« Je sais… Tu me prends pour une débutante ?... J’ai déjà mon plan de sortie et, tu as de la chance, il fonctionne même avec une personne en trop. Laisse-moi faire, et ne pose pas de question. »

Elle range son pistolet dans le fourreau entre ses cuisses et inspire un coup. Ses yeux virèrent un instant au rose et reprirent leur couleur initiale une seconde après. Cela allait être une illusion complexe qui lui demandait une intense concentration. Entre Karen et Aleksandra apparu alors un avatar de Fleur de Lys qui les tenait par les hanches… Bien entendu, Karen ne peut sentir sa main. Mais la création de l’avatar, le maintient de ses mains sur les hanches des deux jeunes filles sans qu’il ne passe au travers et l’illusion qui cachait même la lueur rose des yeux d’Aleks consommaient énormément d’énergie à la petite norvégienne.

« Allons-y… Je ne sais pas combien de temps je pourrais maintenir cette illusion. Surtout ne dit rien ! »

Elle les conduit alors vers la porte. Peut-être avait elle été un peu téméraire car toute cette énergie et cette concentration lui donnaient mal à la tête. Finalement ils arrivèrent à la porte et Aleks fit parler Fleur de Lys, comme s’il continuait à les draguer.

« Mesdemoiselles… Permettez que nous terminions cette discussion dans ma voiture personnelle… Je suis certain qu’elle peut devenir… intéressante. »

Sans rien dire, les gardes les laissèrent passer et refermèrent derrière eux alors que l’illusion du gros pervers s’amusait à leur mettre la main aux fesses en riant. Aleks relâcha l’illusion et tituba, manquant de tomber. Jamais elle n’avait invoqué d’illusion aussi complexe.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu n’aurais pas dû.
Je la regarde amuser, je suis plus montée sur des talons que très grande mais à mes yeux elle a surtout bien grandi je n’en démords pas. Quand elle dit que je la prends pour une débutante ça m’arrache un sourire. Je connaissais une enfant et j’en était moi-même une… alors est ce que je peux prétendre savoir ce qu’elle est devenue ? non je ne pense pas. Je la suis alors en silence. Quand l’illusion apparait je ne montre aucune émotion. Ce n’est pas vraiment le moment de s’émerveiller. J’hoche la tête lorsqu’elle me dit de ne rien dire. J’avance à pas mesurer jouant la comédie à la perfection. Mais cette magie est une magie impressionnante, ma petite et fragile Aleksandra est devenue une femme impressionnante. Je ne peux m’empêcher d’analyser sa magie, ces possibilités et comment l’exploiter ou la combattre.  Après tout Uncle ma éduquer ainsi.
Une fois dehors je vois que son sort l’a épuisé. Je regarde rapidement derrière, on est hors de vue du garde. Je la rattrape et passe mon bras autour de sa taille pour la soutenir et l’emmène dans une ruelle. Je la regarde, quelque peu inquiète.
-Cela te demande beaucoup d’énergie… bien…
Je ne n’ai pas de plante sur moi, j’enlève mes chaussures me retrouvant pieds nue, dans bien des circonstance les gens n’aimerais pas ça, mais on ne va pas loin. J’ai aussi l’habitude de marcher pied nu sur à peu près tous les substrats possibles.  Je fais Aleks s’appuyer sur moi et l’emmène à mon hôtel, j’avais réservé un hôtel plutôt luxueux je dis à Aleks avant d’entrer.
-Ne dit rien. Je m’occupe de toi.
En rentrant la demoiselle à l’accueil me demande si ça va j’hoche la tête doucement.
-Oui ne vous inquiétez pas mon amie est un peu vaseuse c’est tout.
Je me dirige vers l’ascenseur et une fois dedans j’appuie sur le 2ième étage. Une fois à l’étage je me dirige vers ma chambre et l’ouvre.  Je fais Aleks s’assoir sur un canapé. Il s’agit d’une suite plutôt grande, belle et on peu voir sur la table le reste de mon matériel (mon épée dans son fourreau et une arbalète poing) et un petit sac de noir. Sur le rebors de la fenêtre ouverte Nazel est posé là et son regard perçant fixe Aleks avant de pousser un petit cri comme s’il était content de la revoir. Je ris, Nazel l’aurais reconnu de suite et pas moi… je suis vraiment nulle comme grande sœur… Je prends le sac et fouille dedans avant de trouver ce que je cherche des plantes contre la fatigue. Je les mets sur la table et les écrase avec un verre.

-Repose toi un peu je te prépare un petit truc à boire et après je nous commande à manger si tu es capable de manger.
Je mets un peu d’eau dans le verre et je passe ma main dessus faisant l’eau bouillir plus vite qu’avec une bouilloire puis je glisse les plantes dedans et je mélange doucement me posant finalement en face d’elle. J’attrape le téléphone pour commander de la nourriture et de l’alcool. Une fois fais je raccroche et sourit doucement posant le verre devant Aleksandra.
-Tiens boit ça… ça te fera du bien.
Ce n’était pas une question, je sais qu’elle est fragile mais vraiment j’ai toujours détesté la voir mal. La boisson en elle-même n’a pas un gout agréable, mais elle est assez concentrée pour que les effet se fasse sentir rapidement. Je me dis finalement que j’aurais pu m’occuper de se garde discrètement elle ne serait pas dans cet état. Mais l’avantage c’est qu’avec mon pouvoir j’ai été obligé d’apprendre à utiliser des plantes pour dépasser mes limites et atténuer les effets secondaires. Puisque Aleks ne semble pas avoir de symptôme de douleur j’ai fait quelque chose d’adapté avec les plantes que j’ai sur moi.  Cela devrait restaurer un peu de ses forces.  Et manger lui feras surement le plus grand bien.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Tu n'as pas changé


La petite femme s’était épuisée. Oh elle aurait surement pu y aller plus modérément avec sa magie, juste pour pouvoir sortir, mais il suffisait que l’un des deux gardes se trouve particulièrement observateur et remarque la supercherie et tout était fichu. Surtout que là, il ne s’agissait pas que d’elle, mais aussi de Karen. Oh elle ne doutait pas que sa sœur sache se défendre, mais elle ne voulait pas non plus qu’elle ait plus de sang sur les mains par sa faute. De plus, je suis obligé d’ajouter que la petite femme souhaitait faire bonne figure devant sa plus vieille amie. Elle tomba rapidement dans les bras de la rouquine en soupirant doucement de fatigue et regarda son visage de plus prêt. Maintenant, elle se sentait bête de ne pas avoir remarqué plus tôt que cette jeune femme était sa chère sœur… Après tout, elle avait toujours les mêmes traits du visage. Elle n’avait pas changé d’un poil si ce n’était qu’elle n’était plus la jeune adolescente de son enfance, mais une très belle jeune femme athlétique, charismatique et séduisante.

« Humph… Tu n’as vraiment pas changé, ma sœur… »

Et ce dans tous les sens du terme car cette femme qui a toujours su protéger la petite tête blonde qu’elle était autrefois, continuait, encore aujourd’hui à la soutenir, dans tous les sens du terme. Mais, finalement, elle se laissa conduire. Aleks voulu protester, dire qu’elle pouvait marcher seule mais Karen l’en défendit alors qu’elles arrivaient à un hôtel plutôt luxueux en apparence. Devant l’accueil, et aux paroles de son amie du nord, elle prit un air un peu stupide, espérant faire croire qu’elle était juste alcoolisée mais elle ne dit rien et se laisse trainer en silence, observant Karen comme si elle la redécouvrait… ce qui n’était pas tout à fait faux.

Une fois dans la chambre, Aleks regarda autour d’elle. Tout était extrêmement grand et luxueux par rapport à ce à quoi la petite femme avait l’habitude, elle ne put s’empêcher de rire.

« Tu as des goûts de luxe, dis-moi… »

Elle était pâle et faible, mais il semblait qu’elle ne pouvait s’empêcher de plaisanter, même ainsi. Il fallait dire qu’elle était heureuse et son bonheur ne cessait de croitre. C’est alors qu’elle entendit un cri familier. Aleksandra se tourna et vit le rapace posé sur la fenêtre.

« Oh Nazel ! Salut ! Tu colles toujours aux basques de ma chère sœur ? »

Elle rit à nouveau… Les larmes lui montaient aux yeux. Tournée vers Karen, elle voulu lui dire quelque chose… Ou plutôt, elle voulu lui dire tant de choses d’un coup que le seul son qui sortit de sa bouche fût une syllabe contenant beaucoup trop de consonnes… Trop d’émotion, trop de magie d’un seul coup… Elle se rallongea et se passa une main sur le visage avant de regarder Karen : elle faisait bouillir de l’eau avec ses mains et, comme une enfant, la petite norvégienne fut impressionnée… Pour revenir à l‘époque où tout le monde rejetait la belle rousse pour son feu, Aleksandra la vénérait presque. Pour elle, Karen avait été bénie des dieux. D’ailleurs, elle le pense toujours. Délicatement, elle prit le verre que sa sœur lui avait préparé et le renifla.

« Humph… Une infusion de rhodiole… Tu sais bien que je déteste cela ! »

Elle fit la moue. Karen n’avait pas beaucoup à creuser pour retrouver l’enfant qu’elle avait toujours connue. Néanmoins, la rouquine avait toujours autant d’autorité sur elle et elle bu doucement quelques gorgées avant de tirer la langue, dégoutée. Son amie avait rajouté d’autres plantes qu’elle ne connaissait pas. Cela changeait le goût mais, visiblement, pas assez.

« Pouah… toujours aussi dégueu… »

Mais bon ces boissons avaient toujours eu l’effet de lui faire du bien lorsqu’elle était malade. D’ailleurs, bien qu’elle n’aimait pas cette infusion, ce goût ne fit qu’aider à la ramener en arrière, à l’époque où sa mère essayait de la faire boire mais qu’elle ne voulait pas et que, parfois, Karen venait à sa rescousse pour faire marcher son autorité et faire boire la petite blonde faiblarde qu’elle était autrefois, et qu’elle est toujours malgré son feu. Aleksandra se redressa doucement et caressa le visage de son amie, la contemplant une fois de plus.

« C’est pas croyable… Après prêt de dix ans, tu sais toujours autant prendre soin de moi… Et je ne crois pas te l’avoir dit une seule fois mais… merci. »

Elle lui offre un sourire radieux, les larmes au bord des yeux. Elle était si heureuse.

« J’ai tant de questions à te poser… Tant de choses à te dire… Je ne sais pas par où commencer ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Toi non plus.
Karen n’avait répondu à aucune des remarques avant d’avoir poser le téléphone du room service. Maintenant elle regarde Aleks rechigner à boire sa boisson mais cette dernière finie par l’avaler et Karen esquisse un sourire amusé.
-C’est peut-être mauvais mais ça te fera du bien.
J’accepte la caresse doucement fermant les yeux. Cette main frêle semble similaire à dans mon souvenir. Douce, délicate sans grand force mais incroyablement apaisante. Tout ce que j’avais connu jeune semble revenir à ma mémoire d’un coup. Je n’avais pas oublié les contes de notre pays mais la vie dans la nature m’avait fait oublier mon chez moi, ma famille, mes parents, mon frère… même ma tendre petite sœur. Comment ais-je pu l’oublier ? j’ouvre doucement les yeux et souris posant ma main sur la sienne.
-C’est probablement comme le vélo… ça ne s’oublie pas. J’aurais dû être plus présente pour toi… j’ai l’impression d’être partie hier et nous voilà presque 10 ans plus tard.
Je retire sa main doucement de sa joue alors qu’elle semble vouloir dire plein de chose sans en dire aucune finalement. Je me réinstalle dans le fauteuil tranquillement et siffle Nazel en tendant le bras qui entre alors et vient se poser sur mon bras. Je viens le caresser doucement sous la tête.
-Voilà c’est bien… je sais que tu préfères venir avec moi mais tu as vu j’ai retrouvé Aleksandra.
L’aigle pousse un cri en réponse et pose ses yeux perçant sur Aleksandra continuant à prendre ses caresses. Je soupire comme fatigué de la journée.

-Pour répondre à ta remarque sur le luxe… Disons que je peux me le permettre mais il ne m’est pas indispensable pour vivre… je pourrais aussi bien dormir dans les égouts.
Ce qui n’est pas faux, elle ne fait vraiment pas sa difficile sur les lieux où elle loge le plus important étant de rester en vie et d’accomplir la mission. Elle pose finalement Nazel sur le rebord du fauteuil et se retire les couteaux de lancer accrocher à ses cuisses pour les poser sur la table basse, elle attrape juste un tissu pour essuyer avec soin celui couvert de sang.
-Peut-être que l’on pourrait commencer par le commencement non ? moi j’aimerais savoir ce t’es arrivé ? tu as quitté le village probablement pour des raisons similaires au mienne au vu de ce magnifique feu que tu as. Quand est-ce arrivé ? qu’as-tu fais après ?
En réalité je m’en veux surtout de ne pas avoir été là pour elle… là quand son feu est apparu pour l’aider, pour la guider et surtout pour la protéger. Je regarde la lame dans ma main qui est maintenant parfaitement propre et la pose sur la table basse également.
-Comment ça se fait que tu sois une tueuse à gage aussi ?
Mon regard de feu se plante dans le sien. Je ne voulais pas de cette vie pour elle, elle peut le deviner dans mon regard. Pourtant une lueur de tristesse le traverse. Je dois bien me résoudre au fait que c’est sa vie maintenant. Je ne peux pas changer le passé malheureusement.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Flashback


Aleksandra ne s’était pas sentit ainsi heureuse depuis… depuis combien de temps ? Elle-même ne pouvait répondre à une telle question. Cela avait atteint un point qu’elle se demandait même si, une seule fois dans sa vie, elle avait connu pareil sentiment de bonheur et de détente… Après tout, Karen était une vraie grande sœur. A ses côtés, elle se sentait protégée. Plus tard, elle se rendra compte qu’elle a déjà été heureuse ainsi, une seule fois dans sa vie. A une époque où elle n’était qu’une enfant malade qui jouait dans la boue, le jour où une petite aventurière aux cheveux de feu était venue jouer avec elle… Sa seule amie… Sa sœur d’âme. En vérité, la petite femme avait les larmes au bord des yeux. Karen était là, et c’était bien réel. Ce n’était pas sa magie qui déraillait, ni elle qui devenait vraiment folle. Sa main sur la sienne, la chaleur qui s’en dégageait… Rien de tout cela ne pouvait être le fruit de son imagination.

Elle retira doucement sa main et la regardait, toujours avec cette fascination de petite fille. Mais l’éclat de regret qu’elle avait lu une fois dans les yeux de la jolie rousse, le jour où elle était partie, était bien plus flamboyant en ce moment. Aleks voulu en dire quelque chose mais Karen siffla et Nazel alla se poser gentiment sur son bras. La petite norvégienne observa l’oiseau en lui souriant. Elle avança doucement, comme pour attendre l’accord de l’aigle, par respect, et le caressa doucement avec le dos de ses doigts. La sensation de ses plumes sur sa peau lui rappelait que tout cela était parfaitement réel.

Aleksandra l’écouta attentivement et ne pu s’empêcher de sourire en retournant s’appuyer contre le dossier du canapé, épuisée par sa magie, sa journée et les émotions… Mais si son corps réclamait du sommeil, l’esprit, lui, était beaucoup trop éveillé pour pouvoir s’endormir de toute manière.

« Je te reconnais bien là… Mais bon, cette suite est magnifique… Au moins, ça prouve que tu as bien gagné ta vie ! »

Elle retira sa chemise de serveuse, se retrouvant en soutient gorge devant Karen sans aucune pudeur et sortit le Smith&Wesson de sous ses jupons pour retirer les cartouches, le démonter, et le nettoyer avec sa chemise… Elle regardait au passage les couteaux de lancé de son amie… Des armes dignes d’un assassin professionnel. Karen avait changé… mais elle aussi avait changé et la rouquine voulait connaitre toute l’histoire, ce qui était normal. Aleks rit légèrement.

« Tu m’en demandes beaucoup… Attends juste un instant… »

Elle prit son téléphone et envoya un message à son client pour lui dire que le travail était fait avant de s’appuyer contre le siège et de commencer son histoire.

« Je ne me souviens pas trop de ce qui a suivi durant l’année qui a suivi ton départ à vrai dire… surement une routine des plus ennuyeuses. »

Elle ne lui dit rien de ses moments des crises où elle voyait Karen devant elle, où elle lui parlait… Aujourd’hui, elle savait juste que le départ de son amie n’avait pas aidé à son état mental, mais elle ne lui en tenait pas rigueur. En réalité… Karen était sa dernière famille et elle fera toujours tout pour ne jamais la blesser. Aleksandra joignit ses mains et continua.

« Maman est tombée gravement malade un an après ton départ… Malgré tous mes efforts… Je n’ai pas réussi à la soigné. »

Elle fit une nouvelle pause, ravalant ses larmes, caressant son bracelet.

« Le village m’a accusé… Alors que ma mère… était mon univers… Et ils le savaient bien ! Enfin bref… Ils sont venus à la maison pour me tuer et c’est ce jour... ce jour-là… »

La colère remontait et, durant une seconde, l’armure de Lady Loki aux reflets pourpres apparu sur le corps de la jeune femme alors que ses yeux lancèrent des éclairs roses. Mais elle soupira et l’illusion disparu aussi vite qu’elle était apparue.

« Mon feu s’est activé pour la première fois. Ils ont paniqué et brulé ma maison. Je n’ai pu sauver que le bracelet de maman et le couteau de mon père. Ma maison n’existe plus. »

Elle ferma les yeux doucement.

« J’ai été bannis… Alors j’ai remonté le fjord et je me suis rendu à la petite ville au nord. Là-bas, on m’a soigné et j’ai continué ma route jusqu’à Bergen où j’ai commencé à voler pour survivre. Avec mon feu, c’était facile. J’ai été repérée et on m’a proposé de me servir de mes talents à d’autres fins. Alors j’ai commencé à tuer pour de l’argent… Mais bon, je n’ai pas toujours été très sympathique avec certains de mes employeurs, je ne te le cache pas ahah… Bref, un jour, ce gros CON de Ares m’a repéré et m’a demandé de le rejoindre. Je l’ai envoyé se faire mettre et… bah Hermes a apprécié mon caractère et m’a pris sous son aile. Je ne suis venu ici que pour aider un vieil ami… »

Elle avait volontairement caché certaines parties de son histoire car elle ne voulait pas que Karen s’en veuille de trop… ni qu’elle la juge. En effet, Aleksandra avait toujours aimé dire qu’elle était la fille de Loki étant jeune, mais ces paroles n’avaient plus le même poids maintenant qu’elle était adulte. Il ne fallait pas non plus que la rouquine sache à quel point elle lui avait manqué… A quel point son départ avait joué sur son destin.

« Voilà toute l’histoire… Rien de bien marquant… »

Aleksandra s’avance sur le canapé.

« Ton tour ! Que s’est il passé avec ce Berserker avec qui tu es partit ? Et après ? »

Après tout, elle aussi avait grand hâte d’entendre son histoire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Past is past.
Evidement que je gagnais bien ma vie… assassin est un métier bien payé et travailler pour Artémis m’assure un revenu stable quand je ne travail pas. Je souris donc amuser de sa remarque. Je la laisse envoyé un message à son commanditaire de toute façon cela à peu d’importance à mes yeux. Mon commanditaire sera mis au courant demain. Et finalement elle répond à mes questions en nettoyant son arme à feu.  Je tiens à dire que je n’apprécie pas spécialement les armes à feu. Je trouve qu’elle manque grandement de grâce et de finesse. Mais son choix d’arme peut en dire long sur sa personnalité. Le fait qu’elle est un silencieux dénote qu’elle sait se faire discrète mais l’arme en elle-même… outre sa taille réduite n’a rien d’une arme silencieuse un modèle assez intéressant comme choix vraiment, qui semble dénoté avec le travail qu’elle fait. Cela me laisse penser qu’il y a comme une cassure quelque chose de pas net. Son 6 coup parfaitement est réglé et entretenu enfin presque. Je lui lance au visage un des tissus que j’utilise pour mes lames.
-Ne fait pas ça avec ta chemise.
La voilà exhibitionniste avec ça. Même si la voir ainsi ne me dérange pas du tout. Le corps de femme j’en vois souvent.  Finalement je l’écoute me raconter son histoire, tant de chose que j’ai loupé de sa vie. Elle dit ne pas se souvenir de l’année suivant mon départ. Aleksandra à toujours été une menteuse hors pair, elle a toujours réussi à faire croire des choses au gens… même au village. Pour moi c’était un comportement adaptatif pour survivre. Mais je ne fais aucun commentaire. Puis ce qu’elle m’annonce me surprend comme une claque. Un retour à la réalité. Sa mère est morte ? Je semble ailleurs un instant imaginant toutes les conséquences d’une telle mort. Et quand mon regard se repose sur Aleks je comprends que c’est aussi grave que je l’aurais imaginé. La tristesse et la colère… et je n’étais pas là… si seulement j’avais été là… j’aurais pu… la protéger… l’aider dans cette épreuve. Et cette… armure qui apparait puis disparait assez rapidement. Sa magie… c’est… loki ? l’armure de loki ?! Je me penche légèrement en avant. Alors que l’illusion a déjà disparu.
Mon regard s’assombri à la suite de son récit. Le village à oser faire ça ?! c’est inhumain. Je serre les dents sentant la colère m’envahir. La colère est une émotion que je tâchais de ne pas trop ressentir, elle provoque toujours des réactions inattendues avec mon feu. Et cela ne tarda pas, l’eau se mit à couler fortement d’un robinet avant de venir s’accumuler autour de moi dans un dans une sorte de danse agité. Nazel s’éloigne assez rapidement alors que je ferme les yeux un instant pour me calme l’eau s’emblant elle aussi s’agiter moins et elle danse maintenant en douceur autour de moi. Et je la laisse poursuivre son histoire. Son parcours est plus que logique finalement… elle a dû survivre seule. Je lui aurais bien demandé pourquoi elle n’a pas cherché à me joindre mais je connais déjà la réponse. Elle ne m’aurait probablement pas trouvé. Uncle était un homme visible mais peu sociable alors trouvé notre trace dans le monde entier ? impossible.  Je souris légèrement quand elle parle d’Ares et d’hermes voilà qui en dit long aussi sur ses choix. Mais cela semble plutôt logique. Uncle aurait surement souhaité que je rejoigne Ares également.
-Les mercenaires alors… je suppose que c’est la suite logique de ta minière de survivre.
Je me lève finalement alors qu’elle me dit avoir fini sont récit, elle est restée dans les grande ligne mais je ne veux pas être trop intrusive.  Je dirige l’eau vers la fenêtre ouverte et je la laisse tomber brutalement. Loin de moi l’envie d’inonder ce lieu. Je passe derrière Aleks et la prend doucement dans mes bras, posant ma tête sur son épaule.
-Je suis désolé pour ta mère. Elle a toujours été une femme d’une grande gentillesse.
Même avec moi, elle m’a toujours accueilli avec bonté, c’était une femme sincèrement bonne et vraiment la plus gentille et ouverte d’esprit de ce maudit village.  Lorsqu’elle me retourne la question je souris mais alors que j’allais lui répondre on sonne à la porte. Je l’abandonne alors pour aller ouvrir et récupérer le plateau roulant comprenant tous les plats commandés et surtout l’alcool. Je remercie le serveur et lui donne un billet pour sa peine.  Puis je pousse le chariot près d’Aleksandra, dessus il y avait différent mets, j’avoue avoir pris un peu de tout ne sachant pas vraiment ce mange ma sœur aujourd’hui. Mais bon elle ne me semble pas très fourni en chair.
-Dis-moi tu te nourris bien ?
Je me doute que en essayant de survivre seule se nourrir bien est relatif… mais cela ne fait qu’ajouter à mon inquiétude. Elle me parait si fine… même si elle n’a jamais été en grande forme physique et qu’elle à toujours eu du mal à grossir car il était parfois difficile pour elle de simplement s’alimenter.
-Prend ce que tu veux, mais si tu bois tu manges.
J’ai l’impression de la sermonner mais c’est plus fort que moi. Comme si prendre soin d’elle était devenu la seule chose importante au monde maintenant qu’elle est là.  Et je ne peux m’empêcher de me demander si elle m’en veut d’être partie. J’attrape quelque tomates cerise que je mange avant de m’assoir cette fois à côté d’elle et de servir deux verres de whisky japonais.
-Hum… mon départ avec Uncle ? ça à été très dur au début. Uncle n’est pas un homme facile à vivre. Il m’a emmené dans la montagne et on a vécu dedans pendant un certain temps. La journée était longue et éprouvante… il m’a poussé à bout physiquement… courir, entrainement physique, renforcement physique, apprendre l’usage de différentes armes, trouver la plus adapté pour moi, s’entrainer toujours plus.
Je regarde mon verre et je bois une gorgée. A vrai dire mon passé avec Uncle est loin d’être le plus simple et heureux.
-Très rapidement j’ai dû chasser mes premiers animaux et il m’a fait combattre un ours brun…
Je ris à cette pensée… c’était de loin un de mes combat les plus effrayant à mon âge. Je continue alors mon récit.
-On a beaucoup voyagé dans différents pays, avec différentes cultures, il ne loupait jamais une occasion de me mettre à l’épreuve, j’ai participé à des combats illégaux, où je doutais de ma capacité à survivre. Je n’étais qu’une enfant. On est resté plusieurs années au Japon, pour perfectionner mon entrainement. Autant ma magie que mon maniement de l’épée. J’ai repoussé les limites de mon corps, j’ai appris ce que ça fait d’avoir mal à chaque parcelle de son corps et ce que c’est d’avoir des effets secondaires quand on use trop de magie. Pour ce qui est de ma capacité à tuer… et bien j’ai fait plusieurs missions avec Uncle puis seule contre des montres la plupart du temps. Mais il s’avère que je sois très différente de lui, je n’aime pas trop me mettre en avant je suis plus discrète et silencieuse alors tout naturellement mes compétences tendent vers l’assassinat même si je suis formé au combat comme une guerrière.
Je regarde Aleks et lui sourit doucement avant de finalement boire mon verre d’une traite comme contrarié par la suite.
-Et puis un jour il m’a envoyé en mission et on devait se retrouver au sommet d’une montagne absolument immontable… une idée géniale comme il en a souvent. Mais il n’est jamais venu… il m’a abandonné avec un mot et une épée sur un montagne que j’ai mis trois jours à gravir !
Un soupire s’échappe de mes lèvres. Mais d’une certaine façon je ne lui en veut pas... Uncle est comme un père pour moi-même si je ne suis pas en accord avec tout ces actes, et malgré ma sensation d’abandon quand je parle de lui on peut sentir que ça reste un modèle dans ma vie, un modèle important auquel je tiens.
-Bref à partir de là je devais me débrouiller seule, j’ai alors décidé de rejoindre Artémis, la déesse de la chasse est plutôt gentille si on n’a pas de pénis entre les jambes. Mais surtout elle ne m’a pas trop posé de question. Je la sers tranquillement et en parallèle j’avais commencé à vendre mes services d’assassin. Je continue même au service de la déesse, car je me suis fait une clientèle plutôt grande et surtout ça me permet d’aider des gens… sans forcément me faire remarquer. Je suis… douée pour tuer… il n’y a probablement aucun mérite à mettre ça en avant.
Je n’ai pas envie de mettre ça en avant, j’ai les mains tâchées de sang. Il en faut, mais ce n’est pas pour autant une bonne chose. Uncle à fait de moi une machine capable de tuer en faisant abstraction des émotions. La petite fille innocente et joyeuse n’existe plus. Même si j’avais depuis jeune une tendance à apprécier le combat et à vivre dans la nature je ne pensais pas que je deviendrais une véritable nomade, capable de survivre dans quasiment tous les environnements sans aide et capable de tuer tout ce qui est une cible ou qui la dérange sur son chemin. Je remplis de nouveau mon verre.
-Toi et moi nous avons bien changer avec le temps…  Je regrette juste de ne pas t’avoir cherché plus tôt.  Je ne pensais pas que le village pouvait aller aussi loin… cela n’aurait jamais dû arriver. J’espère que tu pourras me pardonner… cette négligence de ma part… je t’ai toujours considéré comme une petite sœur… et je n’ai pas su te protéger. Je n’ai pensé qu’à moi quand je suis partie… je pensais que fuir cette endroit… réglerait tout… pourtant ça ne résout rien et ce qui était notre chez nous… semble être devenu un lieu inhospitalier… pourtant le vent froid et la vue du fjord me manque… le son de la rivière et les moments passé avec toi dans la forêt. Aujourd’hui je me rends compte que notre innocence c’est envoler, comme une poussière emporter par le vent.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Je suis si fière de toi, ma soeur


Elle rit et la remercie pour le tissu. Alors, la jeune femme l’utilise pour nettoyer son arme, restant tout de même, en petite tenue. Aleksandra semblait parfaitement à l’aise ainsi. Bien que la température de l’appartement fût parfaite, elle se sentait toujours mieux avec une couche en moins sur le dos et puis… Cette chemise n’était pas vraiment adaptée à son style vestimentaire habituel.

Elle lui avait, donc, raconté son histoire. Karen avait été, visiblement, touchée par la mort de sa mère. Aleks savait que les deux femmes étaient proches. La rouquine était toujours la bienvenue à la maison et, étant donné leur relation fraternelle, il était logique qu’elle la considère un peu comme sa fille. La guerrière avait vu l’illusion mais n’avait pas interrompu le récit de la petite femme aux cheveux bleus, ce qu’elle apprécia. La réaction du village sembla la mettre en colère… à un point qu’un cerceau d’eau avait été invoqué depuis les robinets et s’était mis à entourer Karen. C’était vraiment de la belle magie…

La petite femme regarda son amie à sa remarque et hocha doucement la tête. Elle ne lui avait pas encore fait par de sa décision d’aller vivre chez les Chevaliers, du moins, pas pour le moment. Elle gardait la bonne nouvelle pour plus tard car elle voulait, déjà, en savoir plus sur Karen. Car, si Aleks commençait à lui parler d’Alexis, cela amènerait sur d’autres questions et la petite femme à tresse n’aurait jamais eu ses réponses ! Finalement, son amie se leva et alla jeter l’eau dehors. Aleksandra aurait aimée lui dire que cette magie était vraiment belle, mais son amie vint lui offrir une étreinte qui lui cloua le bec. Elle sourit et la sert faiblement dans ses bras.

« Ne t’en fait pas… J’ai eu le temps de faire mon deuil. Elle dine avec les dieux à présent. »

Bien entendu, sa mère lui manquait. Mais elle s’était faite à l’idée qu’elle la reverra le jour où sa mort à elle sonnera. C’est alors que l’on sonna à la porte et un plateau roulant avec de la nourriture apparu. La petite femme s’empressa de remonter son arme en vitesse. La vérité était qu’elle avait une faim de loup. Le stresse combiner à l’utilisation abusive de sa magie lui avait creusé l’estomac. Elle s’approcha du chariot et contempla les différents mets, tous de la plus haute qualité. Mais à la question de Karen concernant sa façon de s’alimenter, elle fit la moue.

« Maiiiiis ! Vous avez quoi tous à me poser cette question ? »

Elle gonfle doucement les joues. A ses yeux, sa corpulence était normale bien qu’un peu sèche… Elle ne se rendait pas compte elle-même qu’elle était dans un stade de maigreur à la limite du danger. Finalement, à la demande de Karen, elle sourit.

« Bien grande sœur ! »

Mais, sale gosse comme elle est, elle prit le premier verre de whisky et lui tira la langue avant de boire une gorgée… Il était excellent et elle fut d’autant plus surprise par cette qualité. Néanmoins, elle se servis de différents mets et commença à manger en écoutant le récit de sa grande sœur. Il faut comprendre que, pour Aleksandra, Uncle est un véritable Berserker. Après tout, dans ses souvenirs, il avait la carrure et les manières des hommes-ours à la force surhumaine des légendes nordiques. C’est pourquoi le début du récit de Karen ne la surprit guère. Avec lui, elle avait subi un véritable entrainement de guerrier viking pur… Mais Aleks manqua de s’étouffer lorsque Karen lui parla de son combat avec l’ours brun. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, buvant ses paroles aussi vite qu’elle vidait son whisky.

Une sœur ordinaire en aurait, surement, voulu à Uncle pour le traitement qu’il avait fait subir à Karen… Mais pas Aleksandra. Au contraire, elle était presque… envieuse ? Oui, c’est le mot. Elle aurait aimé vivre ce que sa sœur a vécu mais elle savait bien qu’elle n’aurait jamais tenu. Avec sa fragilité physique, elle serait morte au bout de quelques semaines. Mais Karen… Karen était une guerrière dans l’âme. Parfois, la petite Aleks se demandait si sa sœur n’était pas descendante de Ragnar et, par extension, d’Odin lui-même. Elle avait la bravoure, l’intelligence et la force des enfants du grand Roi viking. Le fait qu’elle ait visité tant de pays revenait presque à la conquête et la soif d’aventure de ce même roi. Plus le récit avançait, plus des étoiles brillaient dans le regard de la petite femme tant elle trouvait les aventures de son amie palpitante… jusqu’au moment où, inévitablement, Uncle l’avait abandonné. Karen semblait, toujours, quelque peu contrariée par ce moment de sa vie, mais Aleksandra comprenait le vieux Berserker : C’était un moyen pour lui de montrer à sa protégée qu’elle n’avait plus besoin de lui et que c’était, désormais, à elle de tracer sa propre route toute seule. Il avait passé des années à la forger pour qu’elle devienne une lame à la fois effilée et solide… Elle avait acquis des capacités auprès de lui qu’elle pouvait utiliser, désormais, quand elle le souhaitait. Personne, à présent, ne pouvait lui faire de mal. Elle était devenue véritablement dangereuse, bien plus qu’Aleks ne le sera jamais. Artemis avait été le meilleur choix pour elle… Après tout, Karen a toujours été proche de la nature et des animaux.

Lorsque Karen se resservit en alcool, la petite femme tendit son verre avec son sourire de sale gosse, la laissant continuer son récit. Elle reprit un peu son sérieux avec ce qui suivi… D’ailleurs, à nouveau, elle en eut les larmes aux bords des yeux. Doucement, elle posa son verre et alla se mettre sur les genoux de sa sœur pour la prendre dans ses bras.

« Maintenant que je connais toute l’histoire… Je ne peux t’en vouloir. En vérité… si j’avais la possibilité de revenir en arrière, je te laisserais partir sans remord. Bien sûr, Uncle n’a pas été doux avec toi mais… regardes toi aujourd’hui ! Si tu étais restée au village, je doute que ça aurait changé grand-chose… J’aurais quand même été chassée et on aurait fuit ensemble ou alors… on aurait tué tout le monde ensemble. Est-ce que ça aurait été mieux, vraiment ? »

Elle soupira. L’idée de réduire en cendre cet endroit était toujours dans ses objectifs même si Alexis lui avait suggéré que ce n’était pas la meilleure idée au monde…

« Uncle a fait de toi une femme exceptionnelle aux capacités exceptionnelles. A présent, tu es libre d’en faire ce que tu veux. Tu as vu d’autres chose, et tu es devenu une nouvelle femme, plus forte, plus intelligente… et plus juste. De toute manière, ni toi ni moi n’avions d’avenir dans le fjord… »

Elle caresse le visage de sa sœur et soupire en se blottissant contre elle.

« Moi aussi… notre village me manque. Et tu m’as beaucoup manqué, je ne te le cache pas. Mais les dieux nous ont finalement réuni ici. C’est le plus important aujourd’hui et c’est peut-être un signe... Ne regrette pas le passé car… c’est ce passé qui nous a forgé et qui a fait que nous nous sommes retrouvées ici, loin de chez nous. Tu n’as absolument pas à regretter celle que tu es… Moi… je suis fière de toi, ma soeur. »




Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Lillesøster…
J’avais souris légèrement. Oui sa mère dine avec les dieux. A la table d’odin comme une vraie nordique. Elle est une femme extraordinaire, d’une grande bonté qui mérite sa place là-bas. Quoi qu’il en soit Aleks écoute à son tour mon histoire non sans me redemander à boire. Je la ressers donc pendant mon récit et je mange aussi car la journée à été longue. Aleks semblait fasciné par mon histoire et je crois même percevoir une pointe d’envie dans son regard qui me fait sourire. Je ne me sens pas malchanceuse dans mon histoire. Je pense même avoir eu de la chance de partir avec Uncle. C’étais la bonne voie pour moi, je le sais au fond de moi. Lorsque Aleks vient sur mes genoux je la tiens par les hanches. Je me dis que ma sœur est devenue une belle femme l’air de rien… je ne me souviens pas qu’elle avait les cheveux si longs et puis biens qu’elle soit un peu maigre elle a un joli corps. La chaleur de son corps me fait un bien fou. J’ai l’impression de retourner en enfance. Cela à quelque chose de réconfortant. Et ses paroles ne font que me toucher encore plus. Je la regarde avec surprise. Et dire Que c’est elle qui me dit ça ? décidément je crois que je fais une très mauvaise grande sœur. Je souris doucement.
-Probablement pas non. On ne peut pas refaire le passé. Mais il vrai… peut-être que si on avait dû fuir ensemble cela n’aurait pas été mieux. Il aurait quand même fallu survivre, je sais juste que je me serais sacrifié sans hésiter pour toi.
Dans une telle situation je ne sais pas vraiment ce qui me serait arrivé, j’aurais probablement volé, tué et vendu mon corps juste pour la protéger. Je serais une autre femme c’est sûr. Uncle… mon père, à fait de moi une femme forte… aujourd’hui je serais capable de protéger les gens que j’aime… du moins je l’espère. A l’évocation du fjord et de notre absence d’avenir Aleksandra à parfaitement raison. On ne serait jamais resté là-bas même si on avait eu une vie normale sans déclencher de feu. Mes yeux s’humidifient quand elle dit être fier de moi. J’enfouie alors ma tête dans son cou et la serre un peu contre moi.
-Aleksandra… tu n’imagines pas à quel point… je suis heureuse de t’avoir près de moi.
Dit-elle d’une voix commençant à se briser. Le problème de Karen c’est que l’enfant qu’elle était, l’enfant elle n’a jamais pleurer pour devenir forte et voir Aleksandra déclenche un tas d’émotion enfoui depuis des années, des émotions que Karen c’était toujours refusé d’exprimer une fois partie, même lorsqu’elle allait mal, même lorsque la vie lui semblait insupportable. Les larmes coulent alors en silence. La carapace de fer de la chasseresse semblant tomber en morceau. Juste un instant, juste cette fois. Elle veut bien redevenir l’enfant juste un instant. Elle reste accrocher à Aleks le temps que son esprit se calme. Finalement elle relève la tête les larmes ayant séché mais les yeux encore rouges, elle dit d’une voix calme cette fois.
-Aleks. Viendras-tu avec moi un jour… là-bas ? Chez nous. J’aimerais beaucoup aussi rendre hommage à ta mère comme il se doit, même s’il est un peu tard.
Karen se fiche bien que le village soit d’accord avec leur retour où pas. La chasseresse ne leur doit rien, et personne en se monde ne peut l’empêcher d’aller où bon lui semble. Elle regarde finalement et décide de changer un peu de sujet.
-Hum d’ailleurs dis-moi qui a demandé à ma chère petite sœur si elle mangeait assez ? As-tu rencontré des gens bien pendant tes voyages au moins ? des amis ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Alexis ♥


Aleksandra était si heureuse de retrouver sa grande sœur… Elle qui, d’habitude, ne manque pas une occasion de profiter de la proximité d’une personne, ici, elle avait juste envie de profiter de sa présence, de sa chaleur. De sentir son cœur battre ainsi que le souffle chaud de sa respiration. La petite norvégienne sourit doucement à ses paroles. Il ne fallait pas avoir de regret… Surtout qu’Aleksandra en était arrivée à la même conclusion. Seule, la petite femme avait dû lutter pour survivre, poussant son corps à se dépasser. Malgré les apparences, elle était devenue plus forte physiquement et mentalement. Elle ne doutait, justement, pas que sa grande sœur aurait tout fait pour la protéger si elles étaient parties ensemble, or, cela n’aurait fait que les détruire toutes les deux… Dans l’hypothèse où elles auraient survécu à cette épreuve, aucune des deux ne serait aussi forte qu’elles ne le sont aujourd’hui.

C’est alors que Karen glisse sa tête dans le cou de sa petite sœur qui cru sentir quelques goutes tomber sur sa peau nue et chaude… Avant d’entendre la voix légèrement brisée de sa sœur. Elle se tourne vers elle, un peu surprise puis la serre doucement contre elle, lui caressant les cheveux pour essayer de l’aider à se détendre… Aleksandra n’a pas le souvenir d’avoir déjà vu la jolie rousse pleurer, même enfant. Elle avait toujours été particulièrement forte et déterminée. Une force de la nature. Alors l’entendre pleurer ne put que lui tirer les larmes en retour. Elle se contente de dire, sa propre voix se brisant à son tour…

« Oh si… j’imagine… »

Car elle ressentait la même chose. Alors elle laissa les larmes couler… Cela faisait du bien. Comme si toute la pression, toute l’appréhension et la peur de ne pas revoir sa plus précieuse amie, sa dernière famille, s’écoulait sous forme d’eau salé par ses yeux. Finalement, elle relâche doucement Karen qui avait les yeux rouges mais qui semblait s’être calmée. La jolie rousse lui fit alors une proposition qu’elle ne pouvait refuser.

« Bien sûr que je viendrais… Il faudra juste me retenir pour pas que je mette le feu à cet endroit… Mais oui, je tiens moi aussi à rendre hommage à ma mère. »

Cela n’allait pas être facile cependant, ni pour Aleks, ni pour Karen. La petite Norvégienne, elle, allait devoir remettre les pieds dans un endroit qu’elle méprisait parce qu’il l’avait tant fait souffrir… Toute son enfance. Un endroit où sa mère et sa maison n’existait plus. Mais, cela allait être encore plus dur pour Karen car sa famille, elle, vivait toujours là-bas ! Sa famille qui l’avait presque chassé de chez elle parce qu’elle avait sauvé son frère à l’aide de son feu ?!... Cette pensée fit remonter une vieille colère au fond du cœur de la petite femme. Elle voulu prévenir son amie, mais elle changea de sujet pour le mieux. En effet, elles avaient assez parlé de choses tristes et auront tout le temps de reparler de cela un peu plus tard.

« Moi ?... Oh oui beaucoup ! Bon, je ne te parle pas de mes employeurs. Mais depuis que j’ai rejoins les Mercenaires, j’ai fait pas mal de rencontres sympathiques ! Un jeune homme particulièrement doué pour le vol, un égyptien particulièrement doué pour… euh… » Elle se pince la lèvre. « … beaucoup de choses disons… Mais surtout… Comment te dire… »

Elle appréhendait un peu ce moment. L’homosexualité n’était pas tellement taboue dans leur village, mais cela restait assez mal vu tout de même. Aleksandra savait que sa sœur était ouverte d’esprit, sans doute même bien plus qu’elle, mais si elle redoutait bien la réaction de quelqu’un, c’était bien Karen. Un peu timidement, en détournant le regard, elle lui avoue.

« … je vois quelqu’un en ce moment… En vrai, avant de venir ici, j’ai passé deux jours parfaits avec elle, aux forges… Elle s’appelle Alexis. C’est une personne admirable… Elle m’a sauvé la vie telle une valkyrie… Et je l’aime beaucoup tu sais. »

Elle se sentait comme une enfant qui révélait un amour interdit à ses parents.




Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Serais-tu amoureuse ?
Sentir Aleksandra pleurer aussi et sa voix se briser me réconforte dans un sens. Je n’étais pas la seule à apprécier de la retrouver. J’avais souris finalement et avait essuyé ses larmes doucement du bout de mes doigts.  Je suis rassuré qu’elle accepte de venir avec moi. A vrai dire j’ai surement peur d’y aller seule… de revoir ma famille… et surtout à quel point mes parents ont pu faire de mon petit frère une personne qui a peur des héros. Est-ce que mon petit frère me déteste ? est ce qu’il m’aimera encore ? je sais que je n’ai pas été une très bonne grande sœur pour lui… et je n’ai probablement pas mon mot à dire sur notre relation… après tout je l’ai abandonné dans ce village pour survivre. Pour devenir une autre personne. Et s’il avait des pouvoir lui aussi ? non… je n’espère pas… je ne lui souhaite pas cette vie…
Finalement le changement de sujet fait le plus grand bien et je souris quand Aleks parle de deux jeunes hommes.  Décidément un voleur et un quoi ?  Un Égyptien doué pour plusieurs choses ? je ris à cette pensé.  Je crois que ma chère Aleks profite bien des plaisirs de la chair. Je ne vais pas lui en tenir rigueur après tout elle est adulte maintenant et une belle jeune femme surtout. Mais la suite est comment dire plus intéressante.  Elle voit quelqu’un ! et une femme qui plus ait, chevalière. Décidément ma petite sœur ne choisit pas n’importe qui. Les chevaliers des forges ne me sont pas bien connus, mais du peux que j’aie vu des chevaliers, ils semblent passionnés au moins.
-Une valkyrie ? rien que cela… Alexis hein ? ce n’est pas un prénom commun pour une femme.
Je souris chaleureuse envers ma sœur. Rien qu’avec le prénom de sa compagne je peux facilement lui imaginer des origines slaves.
-Je suis contente que tu es trouvé une personne avec qui tu te sens bien.  Dis m’en plus sur cette femme qui semble déjà prendre le cœur de ma chère sœur alors que je viens à peine de la retrouver ?
Je voulais en savoir plus sur cette femme qui semble avoir une importance particulière pour ma sœur. Après tout si jamais je devais la punir pour lui avoir fait du mal il vaut mieux savoir quelque petite chose. Mais en réalité je veux juste en savoir plus sur la personne qui semble la rendre heureuse.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Adulte Irresponsable


Bien entendu qu’Aleks était prête à la raccompagner chez elles. Car, en effet, il n’y avait pas eu de cérémonie pour la pauvre mère de la petite Norvégienne à son grand regret. Cette femme méritait cet honneur et Aleksandra voulait le faire, surtout si Karen était à ses cotés pour la soutenir. De plus, cette dernière aura surement envie de revoir ses parents et, surtout, son frère. Elle se souvenait que ce petit garçon était tout l’univers de sa sœur, autant qu’elle l’était voir plus encore. Sans doute s’inquiétait elle pour lui mais qu’elle avait peur qu’il la haïsse pour ce qu’elle était… Dans ces conditions, le retour de la fille de Loki n’allait peut-être pas l’aider… Mais elles en parleraient, surement, plus tard.

En tous cas, ce changement de sujet fut le bienvenu. La réaction de Karen, alors qu’Aleks parlait d’Azir, la fit quelque peu rire et à juste titre. Car oui, sa petite sœur n’était plus une enfant, même si les apparences, autant physiques que mentale, pouvaient donner l’illusion du contraire. Mais c’était bien une adulte irresponsable avec tous les désirs qui vont avec. Néanmoins, la réaction qu’eut sa sœur lorsqu’elle lui parla d’Alexis la combla de joie car elle ne laissa paraitre pas la moindre once de doute ou même de surprise… Au contraire, elle semblait heureuse pour elle, et, même, curieuse. Karen était une personne vraiment géniale et, plus que jamais, Aleks était fière et comblée de l’avoir comme sœur d’âme.

« Oui… Maintenant que tu le dis… je n’avais pas percuté ahahah ! »

Lâcha-t-elle en riant positivement. Finalement, elle descend de ses genoux pour se poser à ses côtés, prenant une gorgée d’alcool pour lui répondre.

« Déjà, je suis sûr que tu t’entendrais bien avec elle… C’est une Chevalière d’une gentillesse comme je n’en ai jamais vu… Déjà, elle me supporte c’est déjà bien ahah ! Mais… Disons qu’à notre rencontre, j’ai essayé de la voler. On a failli se battre, mais une armée de gnome nous a forcé à nous serrer les coudes. Alors, on s’est protégé mutuellement. Oh je doute qu’elle eut vraiment eu besoin de moi… cette fille… Est si… forte… »

Elle se mordille la lèvre en repensant à la facilité avec laquelle, après un combat acharné, elle l’avait levé du sol et avait couru jusqu’au médecin dans le village voisin. Repenser à sa force surhumaine provoquait toujours ce petit frisson dans son cœur.

« Bref, elle m’a sauvé et… lorsque nous nous sommes séparées… je ne sais pas… quelque chose a changé en moi. Je ne pensais qu’à elle, alors… je suis aller la revoir aux forges et… j’ai appris qu’elle ressentait la même chose… Alors… voilà… Je l’ai quitté juste pour cette missions… Mais nous sommes sensés nous retrouver chez Hermes. »

Ayant parlé vite, elle bu sa dernière gorgée avant d’enchainer pour arriver à l’essentiel.

« Nous avons de nombreux projets, mais j’ai une question à te poser avant de t’en parler… Toi… tu as trouvé quelqu’un ?... Dis dis dis ! »

Elle avait quelque peu oublié Niels et sa Karen lors de la mission en France.



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Un compagnon… pour la vie ?
Je regarde Aleks se replacer sur le canapé et j’en profite pour manger un bout de viande pendant qu’elle me décrit celle qui semble avoir voler son cœur. Dans le fond je suis contente pour elle. Après tout elle mérite d’être aimé et de ce qu’elle me dit… ça partait mal. Je me retiens de rire.
-Tu as voulu la voler ?! mais Aleks !
Je la laisse cependant continuer et souris, une armée de gnomes ?  Et elle la décrit comme une fille forte ce qui me fait hausser un sourcil. Ma sœur est bien des choses mais les compliments envers autrui ne sont pas sa spécialité. La force de cette fille à réellement du l’impressionner pour elle le relève ici. Je me ressers à boire en réfléchissant alors qu’elle continue son histoire.  Au moins je ne peux pas enlever quelque chose à Aleks elle agit toujours sous le gré de ses envies et de ses émotions. Et les manifestations de sa magie semblent appuyé encore plus ce fait.  Elle a bien changé, je dois l’admettre.
-Dis moi cette fille n’est pas seulement forte n’est-ce pas ?
Après tout je connais bien les gnomes, il n’aime pas être dérangé ne sont pas dur à tuer mais ils sont nombreux de vrai parasite. Il faut avoir de sacrée capacité autant en combat qu’en maitrise de son feu en partant du principe que le feu soit adéquaté pour ce genre de situation. Et je vais partir du postulat que oui son feu n’a rien d’un feu utilitaire comme celui de Leander ou celui d’Aleks.

-De nombreux projets ? C’est-à-dire ?
Aleksandra semble vraiment investi dans cette relation ce qui d’un côté me rassure… enfin si cette Alexis est digne de confiance et est une personne stable. Je ne peux pas m’empêche de vouloir protéger Aleks alors me méfier même un peu d’Alexis est instinctif tant que je ne l’aurais pas rencontré.  Tant que je ne pourrais pas juger moi-même de ce qu’elle vaut. Mais bon de ce qu’Aleks me dit-elle à l’air d’avoir un fond foncièrement bon… A sa question je reste un peu silencieuse. C’est difficile d’exprimer ça pour moi surtout avec l’état d’excitation d’Aleks.
-Eh bien… trouver quelqu’un… je ne suis pas trop du genre à m’attacher au gens.
Je soupire avalant mon verre d’un coup. Cependant le lien que j’ai créé avec Niels dépasse le simple coup d’un soir.
-Il y a un garçon qui est venu dans la forêt d’Artémis… pour nous livrer des fruits et il était perdu. C’est un… enfin il est originaire de Norvège comme nous et, le courant est plutôt bien passé. En générale je préfère ne pas faire ami-ami avec les autres mais j’ai passé une bonne soirée avec lui. Et je suis retourné le voir plus tard au détour d’un contrat d’assassinat en Inde. Bref… Je lui ai demandé s’il voulait bien être mon compagnon.
Karen est toujours aussi nulle pour exprimer ses émotions, ou plutôt elle est devenue comme ça à cause de ces nombreux voyages après son départ. Mais elle ne proposerait jamais à quelqu’un de devenir son compagnon à la légère. La guerrière est bien trop méticuleuse pour faire un choix par défaut. Elle sait que Niels est celui qui a fait une percé aussi discrète soit-elle dans son cœur de pierre.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
L'amoureux de Karen


Aleks était heureuse de parler d’Alexis. Après tout, cette fille l’avait rendu heureuse, plus qu’elle ne pensait jamais l’être et le fait de parler d’elle, de se confier à Karen rendait sa relation plus réelle encore. Car cela ressemblait déjà à un rêve… Cela faisait prêt d’une semaine qu’elles s’étaient dit « au revoir » à l’aéroport d’Athènes. Bien entendu, il était hors de question de lui parler de sa force, bien plus forte que ce qu’elle voulait sous-entendre. Alexis pouvait la tuer aussi facilement que l’on brise une allumette. Karen n’avait pas besoin de savoir à quel point cette relation était dangereuse… Du moins pas tout de suite. Elle n’avait absolument pas envie de cacher des choses à sa sœur, mais là c’était primordiale. Il lui fallait, d’abords, rencontrer Alexis, qu’elle apprenne à la connaitre et qu’elle reconnaisse leur relation. Après, elle sera prête à tout lui dire… Mais elle refusait de lui mentir… Pas à elle. Du coup, il fallait éviter le sujet à présent… Ne plus parler de sa force.

La petite Norvégienne ne répondit pas de suite à ses questions, bien trop enthousiaste à l’idée de lui demander si elle avait quelqu’un. Cependant, elle avait bien vu que Karen avait un côté « méfiant » vis-à-vis d’Alexis. C’était ce qu’elle aimait chez Karen… Cet aspect de « grande sœur », protectrice qu’elle avait toujours montrée et, ça, uniquement avec elle. Elles n’avaient beau pas avoir le même sang, ne pas avoir eu de contacte pendant prêt de dix ans, et pourtant, les habitudes revenaient vite et Aleks en eut les yeux pleins d’étoile.

En réponse, Karen paru se replier sur elle-même… A la réflexion, cela ne la surpris qu’à moitié. Sa grande sœur n’a jamais été très ouverte avec les autres, du moins pas avec les humains. Alors un petit copain aurait pu sembler presque surprenant et pourtant… Elle avait bel et bien trouvé quelqu’un. Un garçon qui s’était perdu ? Aleksandra leva un sourcil. Elle espérait que Karen ne s’était pas amourachée avec un bon à rien ! Elle valait mieux que ça ! Mais, en écoutant le reste de l’histoire, un sourire s’étira doucement sur ses lèvres, puis elle bondit du siège.

« OUAAAAIS ! MA GRANDE SŒUR A UN COPAIN !!! »

Elle était vraiment heureuse pour elle. Elle fit un petit pas de danse en improvisant une chanson enfantine avant de revenir s’asseoir en souriant.

« J’espère que c’est un mec bien… Je dois t’avouer que je suis un peu septique quand tu dis qu’il s’était perdu mais… Si c’est un Norvégien, ce ne peut être qu’un mec bien héhé… Enfin, j’espère que tu me le présenteras. »

Aleks lui offrit son magnifique sourire de sale gosse, typique de lorsqu’elle était fière de sa bêtise. Mais, elle se retint néanmoins de l’embêter avec cette histoire même si elle avait envie d’appuyer sur la fameuse « bonne soirée » qu’elle avait passé avec le jeune homme, bien désireuse d’avoir tous les détails… Mais sa grande sœur était du genre pudique et elle ne voulait pas trop l’embêter le jour de leurs retrouvailles.

« Pour répondre à ta question… Alexis n’est pas seulement forte, non… Elle a une griffe qui lui sert à aspirer l’énergie vitale des monstres, ce qui lui permet de se régénérer. Sinon, en ce qui concerne les projets… »

Elle se laisse glisser dans le canapé après avoir terminé son verre.

« Je pense que je vais rejoindre Héphaïstos et ses Chevaliers afin de pouvoir m’installer avec elle. Déjà, j’aurais de meilleurs fréquentations et l’ambiance y est tellement meilleure que chez les Mercenaires. Je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps mais… »

Aleks soupire et s’explique avec un air sérieux sur le visage, ce qui était particulièrement rare. Elle voulait juste que Karen la comprenne.

« Tu l’as compris, je pense… Mais j’adore le sexe. J’ai collectionné les conquêtes hommes et femmes depuis mon adolescence et je ne me serais arrêté pour rien au monde mais cette fille… Je n’ai même pas pensé à lui faire l’amour, du moins au début. Je voulais juste passer du temps avec elle, rien de plus… Je l’ai senti là. »

Elle tapota sa poitrine.

« … et je le sens encore quand je pense à elle… C’est une fille avec qui je me sens heureuse. Tout simplement heureuse.»

Elle sourit et se redressa, sortant son téléphone de sa poche intérieur, montrant à sa sœur la photo qu’elle avait prit avec Alexis le jour de son départ de Grèce. Aleks avec son sourire de sale gosse et Alexis arborait un sourire joyeux… Les deux jeunes femmes semblaient avoir les yeux pétillants de bonheur. Le regard d’Aleks s’adoucit et cette dernière se rendit d’autant plus compte à quel point la jolie brune lui manquait.

« Elle n’est pas magnifique ?... »

Puis, en voyant son téléphone, elle se souvint de quelque chose. Elle regarda à sa sœur, un sourire en coin… Et si…

« Dis donc… Soeurette… Ton petit copain… Ce serait pas un punk au style goth particulièrement timide qui répondrait au nom de Niels ? »




Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Est-ce que je dois te couper les mains ?
Et la voilà mon excentrique de sœur en place. Elle cri et danse et parfois je regrette de lui parler de ce genre de chose.  Mais je ne peux m’empêcher de rire de sa réaction.
-Il est très bien oui… sauf… comment dire son feu est problématique. Il lui fait perdre la mémoire.
C’est surement la chose qui m’inquiète le plus au monde… qu’il m’oublie… mais cela ne semble pas être le cas pour l’instant.  Et vraiment Niels est à mes yeux la meilleure rencontre depuis que je suis partie de mon village. Quoi qu’il en soit, Aleks réponds à ma question et elle me parle d’une griffe qui aspire l’énergie vital des montres et qui la régénère ? voilà une chose surprenante. Mais finalement je ne réponds pas à ça car la suite me surprend d’autant plus. Je souris doucement.
-Tu comptes… aller chez les chevaliers ? toi ? Je suis sûre en effet que c’est mieux. Et cela me rassurait beaucoup plus.  Mais Aleks comment vas-tu contribuer aux forges ? quoi… que… tu es doué pour bien des choses de ce que j’ai compris tu ne pourras pas forger mais vendre ou trouver des clients je n’en doute pas une seconde.
Je me tais pour écouter la suite quand même. Et je souris… ah le sexe oui un vilain défaut de l’humanité mais je ne suis pas non plus blanche comme neige. Par contre je trouve ma sœur absolument mignonne. Quand elle parle de cette fille je sais que même si pour une raison x ou y je n’aime pas cette Alexis… je n’aurais pas mon mot à dire. Car elle semble vraiment éprise il n’y a pas photo. Et elle me montre même une photo qui me fait sourire.  C’est vrai… qu’elle est magnifique. Dénudé… comme ma sœur mais magnifique et je peux voir dans son regard que c’est une personne sincère.  Mais c’est aussi une personne triste…
-Elle est très belle oui… tu dois prendre soin des gens que tu aimes tu le sais ça ? ne perds pas celle que tu aimes pour des caprices hein. Surtout si tu aime le sexe comme tu me l’a dit. Du moins si tu n’arrive pas à te retenir d’aller voir ailleurs. Mais le plus important est vraiment que tu la chérisses si c’est avec elle que tu te sens bien.
A sa question je ris doucement. En effet c’est bien Niels et je comprends alors que ma sœur était à cette fameuse mission dont Niels m’a parler par message.
-Si c’est lui… et il parait que tu lui à toucher les fesses. Est-ce que je dois te couper la main ?
Je demande ça un peu amusé car elle je ne compte pas faire ça. Elle est bien trop mignonne.  Mais quand même. Elle lui a toucher les fesses ? j’imagine bien la tête de Niels a vrai dire. Je soupire doucement.
-Niels… est assez particulier mais du coup tu l’as déjà rencontré.  Et s’il te plait ne le traumatise pas tu en serais capable… mais je pense avoir vraiment trouver l’homme avec qui je veux rester… du moins tant que mon feu me permet de rester en vie. A vrai dire j’aimerais bien passer plus de temps avec lui… un peu comme toi pour Alexis je sens au fond de mon cœur que c’est le bon… vraiment…
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Qui pourrait t'oublier ?


« Perdre la mémoire ?! Carrément ?! »

La petite femme était surprise. Elle n’avait jamais eu connaissance d’un tel effet secondaire pour un feu. Elle se doutait que les pouvoirs ne réagissaient pas de la même manière sur le corps de leurs hôtes mais elle pensait que cela touchait, toujours, plus ou moins à l’énergie vital… Ou alors, ce cher Niels était bien plus puissant qu’il n’y paraissait. D’un coup, elle se souvint de quelque chose.

« Cela explique pourquoi il était, tout le temps, en train de prendre des notes… En vrai, le pauvre… Son feu ne doit pas être tout le temps facile à vivre. »

La remarque que fit Karen fut particulièrement pertinente car, en effet, elles en avaient parlé brièvement avec Alexis, mais elles n’étaient jamais rentrées dans le détail : Comment elle pourrait contribuer aux forges ? Et l’idée qu’eut, alors, Karen, la fit sourire.

« Oui je pense que j’y serais bien mieux. Chez les Mercenaires, c’est un peu chacun pour sa poire. Je m’entends bien avec Jae et encore, je ne pourrai jamais lui faire confiance et c’est pas faute d’essayer… Mais les personnes « bien », si je puis dire, ne se mêlent que rarement aux autres. »

Elle pensait à Magnus qui lui semblait être quelqu’un de sympathique mais qui était, bien souvent, renfermé sur lui-même. D’ailleurs, elle pensait qu’Alexis devait, déjà, être chez les Mercenaires de Ares à l’heure qu’il est.

« Mais c’est une super idée que tu as là ! Il est vrai que je ne suis pas trop taillée pour travailler dans les forges et cette chaleur… bouah ! Si j’y retourne, ce sera à poil et pas autrement. De toute manière, je ne serais pas la seule à ne rien porter ahahah ! Mais bref, oui, tu as raison, je pense que je me concentrerai sur les quêtes pour les matières premières… et rien ne m’empêche de continuer à voler un petit peu pour le travail. »

Dit-elle innocemment, comme si voler était une chose des plus naturelles, autant que d’aller chercher son pain le matin. Mais, aux paroles de Karen concernant Alexis, la petite femme aux cheveux bleus (qui étaient ici teint en noir) ne put s’empêcher de pencher la tête. En y réfléchissant bien, elle comprit ce qui inquiétait sa sœur et lui offrit un tendre sourire.

« Ne t’en fais pas pour cela… Depuis que j’ai… bon, je peux te le dire… depuis que j’ai couché avec elle la première fois, je n’ai plus du tout envie de coucher avec d’autres. Je ne te le cacherai pas, au début, j’étais tenté mais… c’est tellement… Magique entre nous. Je sais que je ne connaitrai jamais cela avec qui que ce soit d’autre. »

Rien que d’y repenser, elle sentait son petit cœur s’emballer et elle se resservit en alcool… Aleksandra avait un peu perdu le compte des verres, mais elle se sentait encore très bien, donc, elle continuait à boire. Elle mangea rapidement une bouchée pour ne pas se faire réprimander par sa sœur et l’écouta attentivement… Mais à sa question, elle rit bêtement.

« Désolé, je ne savais pas que c’était ton copain… Promis, je ne l’embêterai plus. »

Même si ça allait lui être difficile. Niels était exactement le genre de garçon qu’elle aimait taquiner. Le genre timide, pas trop sûr de lui, et qui réagit au quart de tour à ses provocations. Heureusement qu’ils étaient en mission (et qu’Alexis était présente) car elle aurait bien pu aller encore plus loin et, pour le coup, le pauvre ne s’en serait, surement, jamais remis (si vous voyez ce que je veux dire). Non, Aleksandra n’est pas vraiment quelqu’un de bien, je vous l’avais dit. En tout cas, elle est bien soulagée de ne pas être aller trop loin avec le garçon, surtout avec ce que Karen dit par la suite… Des larmes brillaient aux coins des yeux de la petite norvégienne. Sa sœur parlait avec son cœur et ça, c’était vraiment quelque chose de touchant. Aleks prit la main de la jolie rouquine et lui offrit un tendre sourire.

« C’est si bon de t’entendre dire ça… Bon, je suis un peu jalouse car je vais devoir laisser un peu de place dans ton cœur pour ce garçon ahahah ! Mais, en vrai, tu le mérites… Et, j’ai pu travailler avec Niels et, le peu que j’ai pu voir… C’est vraiment un garçon bien. Il a l’air juste hyper fragile moralement. Mais, le peu que j’ai pu voir, il fera tout pour te protéger… C’est un chic type. »

Bon, Aleksandra ne disait pas tout. Elle aurait aimé voir sa sœur avec un mec (ou une fille) assez fort moralement et physiquement, mais, dans un sens, Niels avait l’avantage d’être quelqu’un de fiable et, en qui, on pouvait avoir pleinement confiance. Pour Karen, c’était vraiment le compagnon idéal.

« Prends soin de lui… Et… Je pense qu’il fera tout pour ne pas t’oublier. Comment t’oublier, Karen ?... S’il y a bien une personne dans toute ma chienne de vie que je n’aurais jamais pu oublier, c’est bien toi… Tu es… unique. »

Elle vient déposer un long baiser sur ses lèvres, comme une amoureuse… C’était bien de l’amour, mais de la fraternité avec ce soupçon de folie tordue qui faisait la conscience d’Aleksandra désormais. Une drôle de manière pour elle de montrer son attachement et ses sentiments aux personnes qu’elle appréciait vraiment et qui se comptaient sur les doigts d’une main. A savoir, Karen, Azir et Alexis.

« On ne se perds plus de vue maintenant… Et c’est un ordre ! La prochaine fois, quand on aura un peu de temps libre, je veux qu’on se fasse une bouffe. Toi, moi, Niels et Alexis. Histoire que l’on fasse tous connaissance. Promis, je me tiendrais. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Petite soeur
-Oui… je n’ai pas grand-chose pour l’aider mais je crois… que les sentiment… son plus fort que les souvenir en eux même.
Je souris légèrement.  Lorsqu’elle me parle de Jae, personne que je ne connais absolument pas j’écoute avec attention. Je ris doucement à ces remarques, elle est quand même incorrigible cette demoiselle qui me sert de sœur.
-Tu sais Athéna et Hephaïstos… sont des chevaliers disons que les larcins ce n’est pas trop leur truc. Athéna risque même de te poser quelque problème… mais ça me rassurait de te savoir là-bas je suppose. Comme je te l’ai dit… ce n’est pas cette vie que j’avais souhaité ce soir…
Elle me rassure ensuite sur ma question concernant Alexis et je souris… si ça ce n’est pas de l’amour qu’elle ressent alors je ne sais pas ce que c’est. Je viens la prendre par les épaules et lui demande taquine.
-Magique ? rien que ça…  C’est presque tentant de te demander de me raconter.
En tout cas quand elle rit bêtement s’excusant puis promettant de ne plus embêter Niels je ris. La connaissant c’est quasiment impossible qu’elle ne l’embête pas en le revoyant. Niels est complètement opposé à elle et surement de faite pour elle quelqu’un qu’elle souhaiterait embêter ou décoincer.
-Hum fragile moralement ? je ne sais pas si j’aurais dit ça… mais oui c’est un gars bien… et pour le coup plutôt bagarreur et mignon quand il me protège.
Elle rit se souvenant de leur rencontre avec des nixes, des sortes de succubes.  Niels c’était montré quelque peu possessif et très protecteur surtout. En tout cas elle est très touchée d’entendre Aleks lui dire qu’elle est unique bien que le baiser la surprenne ensuite mais assez bizarrement elle ne la repousse pas. Comme si inconsciemment elle a déjà compris que sa sœur fera ça quoi qu’il arrive. Elle lui sourit légèrement quand le baiser est rompu. Elles n’ont pas de lien de sang mais… elle reste de sœur de cœur, des sœurs…. Et la famille c’est plus important que tout.  Elle se resserre et ressert Aleks à ses paroles avant de lui tendre son verre puis de prendre le sien.
-Plus jamais je te perds de vue, en plus t’es devenu un sacré danger ambulant ! mais surtout je ne veux plus jamais oublier ce que ça fait d’avoir des gens qu’on aime près de soi.
Elle trinque s’écriant un skoll bien de chez elles.  Elle avale sont verre cul sec avant de reprendre.
-Et pour ce restaurant ou ce verre… avec Niels et Alexis ça serait avec plaisir.  J’aimerais beaucoup rencontrer Alexis après tout. Car moi aussi je vais devoir laisser un peu de place dans ton cœur pour cette demoiselle.
Je souris doucement regardant le plafond.
-Et je n’y crois pas une seconde que tu tiendras… tu vas forcément avoir un moment de folie. Celle que tu es devenu semble être ainsi… mais ça me va, tu es ma petite sœur… que tes actes soit répréhensible ou pas, que les gens te trouvent décaler ou pas… sache que moi je t’aimerais toujours. Mais…
Je la regarde amuser.
-Ça ne m’empêchera pas de te sermonner s’il le faut ! je suis ta grande sœur après tout !
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Chevalier
Aleksandra A. Lokidòttir
Quel couple adorable ♥


Les paroles de Karen étaient magnifiques, surtout concernant Niels. Elle ne savait pas sa sœur aussi émotive et la voir amoureuse était quelque chose de surprenant. C’était subtile, presque pudique, mais terriblement adorable à voir. La jolie rousse avait confiance en son avenir avec le garçon gothique. C'était courageux de sa part même si elle allait, surement, vivre des moments difficiles avec lui.

Mais elle fit une grimace quand son amie parla des dieux des Chevaliers. En effet, cela n'allait certainement pas être facile pour elle. Aleksandra allait devoir se vendre proprement, et sans faire d’histoire. Cela allait être le plus dur car elle n’avait pas trop de respect envers les dieux Grecques. Rien que l’idée de ployer le genou devant eux la rendait malade et elle aurait, en plus, le sentiment de trahir Loki, son protecteur et père adoptif.

« Je saurais me montrer convaincante... ne t'inquiète pas pour cela, grande sœur. Je ferai tout pour y rentrer et ils ne regretteront pas leur décision. »

Elle savait qu’elle pourrait compter sur l’appui d’Alexis une fois là-bas. Mais elle ne voulait pas causer des problèmes à sa compagne à cause de cela. Néanmoins, sa liaison la motivera justement à ne pas faire trop de bêtise une fois officiellement Chevalière, histoire de ne pas salir la réputation d’une des personnes les plus méritante des forges. Aleks ne voulait absolument pas se montrer toxique à l'égard d’Alexis... Ce serait pire que tout. De plus, la belle brunette ne sera pas seule à la soutenir. Il y aura aussi Tane, le nudiste. Elle ne pouvait pas trahir ou même décevoir des personnes qui se sont montrées aussi gentilles avec elle.

A la remarque de Karen, Aleksandra ne put s'empêcher de rire doucement.

« Oh bah je peux te donner des détails !... Je commence par quoi... Hum... »

Puis elle éclate de rire. Non, elle n’allait pas vraiment lui donner des détails, du moins pas tant qu’elle et Alexis s'entendent à merveille. Cela ne dérangeait pas Aleksandra de parler de ses expériences sexuelles en détaille avec Karen car, après tout, c’est sa grande sœur. Mais elle ne voulait rien faire qui puisse déranger sa compagne d’une manière ou d’une autre. Et puis, elle ne pouvait expliquer cette magie qui opérait entre elle et la chevalière. C'était bien trop abstrait pour poser des mots dessus. C’était bien au-delà du fait de faire l’amour… Et puis, si Karen avait couché avec Niels, sans doute avait-elle ressentit la même chose.

Dans tous les cas, même si Aleksandra pensait vraiment, à ce moment-là, qu’elle arrêterait d’embêter Niels, il était presque sûr qu’elle serait tentée à nouveau, plus tard, de le taquiner sur sa timidité. Mais, ce ne sera pas méchant, juste taquin. Ce garçon était adorable, il fallait bien le dire, mais il ne sera surement pas gâté d’avoir la petite nordique comme belle-sœur. Néanmoins, bagarreur n'était vraiment pas le mot qu’elle aurait donné pour ce garçon timide et adorable. Mais, s’il pouvait se montrer violent pour protéger Karen, c'était là le signe de quelqu'un qui ferait tout pour la protéger, ce qui combla Aleksandra et la rassura d'autant plus. Et puis... le rire de Karen, son regard. Elle semblait réellement sous le charme du timide norvégien. C’était vraiment adorable à voir…

Aleks ne pouvait s'empêcher d’embrasser ceux qu'elle aime, dans tous les sens du mot « aimer ». Je pense pouvoir expliquer sa réaction ainsi : lorsque l'on embrasse, on ne peut être plus proche encore de ceux que l’on aime et c'était une chose dont Aleksandra avait grand besoin. Elle devait se sentir au plus proches possible de celles et ceux qu’elle aime tant ces années de solitudes l'avaient rempli de vide, un vide comblé par une folie destructrice. Bref, ce geste était un véritable geste d'amour fraternel et la petite femme reste sur elle, au plus proche avant de reprendre son verre à nouveau plein. Les paroles de Karen la firent rire doucement.

« SKOLL ! »

Et elle avale son verre cul sec dans une grimace sous l'effet du feu de l’alcool qui lui brulait la gorge. Non, plus jamais elle ne voulait se sentir loin de sa sœur. Toutes deux avaient vécu trop longtemps trop loin de tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à une famille. Même si elles ne servaient pas le même camp, elles trouveront toujours le moyen de se retrouver et de passer de bons moments... En tout cas, Aleksandra comptait bien là-dessus !

Elle fut heureuse de constater que Karen était tout aussi intéressée par cette histoire de restaurant et sautillait nerveusement sur ses genoux. Mais le scepticisme de sa sœur la fit doucement gonfler des joues.

« Maiïeuh !... Je sais être sage !... Parfois. »

Bon, c'était assez rare, il fallait le reconnaitre. Mais bon, elle se sentit quelque peu vexée d’être ainsi sous-estimée et croisa les bras avec un air boudeur sur le visage. Surtout lorsque Karen lui dit qu’elle allait la sermonner.

« Ne sois pas trop dur avec moi quand même... La vie est tellement ennuyante lorsque l’on reste dans le droit chemin. »

Mais elle retrouva le sourire et se permit même de rire un peu, prenant un morceau de pain qu’elle grignote en posant sa tête contre la poitrine de sa sœur.

« Mais je suis heureuse que tu acceptes de diner avec moi et ma compagne. Je suis certaine que le courant va passer entre vous deux. Après tout... Vous deux ne souhaitez que mon bonheur. C’est déjà un sacré point commun, tu ne trouves pas ? »

Aleksandra rit légèrement. Ce qui était entièrement vrai en somme et, rien que là-dessus, elles ne pouvaient que bien s'entendre. Niels, elle le connaissait déjà et aimait déjà bien le garçon. Le plus dur allait être de rester sage et de ne pas trop vanner ce couple qu’Aleks imaginait déjà que trop bien... Deux jeunes gens, bien trop timide pour se parler sans que l’un ou l’autre ne se mette à rougir sans pouvoir se contrôler.

Soudainement, la petite femme eut un sourire de sale gosse et, une seconde plus tard, elle posait sa tête sur l'épaule de sa sœur, sortit son téléphone et, d’un geste vif, prépara un selfie en levant ses doigts, formant le « V » de la victoire.

« Souris Karen ! Pour nos retrouvailles ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Aleksandra A. Lokidòttir
Chevalier
Messages : 71
Age : 31
Chasseur-esse
Karen Krigen
Supprime ça!
Aleksandra est définitivement quelqu’un de très expressif. Mais je suis contente de la voir ainsi. Et ses réponses sont assez amusante. Surtout quand elle dit qu’elle peut être sage tout en se mettant à bouder. Difficile de ne pas fondre devant une telle vision.  Et je ne peux m’empêche de sourire.
-Tu aimes faires des frasques ! Tu sais bien que je ne pourrais jamais être trop dur avec toi. Et puis je suis mal placé pour dire que je suis restée dans le droit chemin. Si tu arrive à entrer chez les chevaliers tu le seras surement plus que moi-même.
J’attrape de la viande pour manger encore un peu. Et je souris à sa réflexion sur Alexis. Elle souhaite son bonheur ? c’est vrai que c’est déjà un bon point.  Mais bon tant que je n’aurais pas cette femme à la poitrine sulfureuse devant moi je ne lui accorderais absolument aucune confiance… bon d’accord juste un peu de confiance car j’ai confiance en Aleks mais c’est tout.  En parlant de ça… Aleks me prends pas surprise pour une photo et malgré moi je ris alors qu’elle la prend.  Juste après je soupire.
-Une photo vraiment ? Aleks ! tu ne veux pas me supprimer ça… je déteste les photos !
C’est vrai que bon quand on est tueuse à gage, on évite d’avoir des photos de soi qui se balade de partout.  Mais Aleks semble ne rien en avoir à faire. Je ne sais pas si c’est parce que je suis contente de la retrouver ou quoi mais bon… je la trouve quand même adorable.  Je fini par me lever pour ôter la robe sur moi qui commençait à sérieusement me déranger.
-Au faite si tu veux prendre une douche ou autre tu peux et puis on va devoir dormir ensemble… ça me rappel de vieux souvenir de quand je venais dormir chez toi.  L’odeur des plantes en moins…
Il y avait toujours quelque chose d’apaisant de dormir chez la mère d’Aleks. Je ne saurais pas trop comment le décrire.  Je la regarde alors en sous-vêtements noir à dentelle.
-Je vais me doucher je te laisse Nazel ! ne finit pas toute la bouteille seule et supprime cette photo !
J’attrape mon épée sur la table pour partir à la douche comme une habitudes ancré de toujours l’avoir avec moi. Je n’aime pas m’en séparer. Rien que pour la mission ce soir je me sentais nue sans l’avoir près de moi. Alors que je ne l’utilise pas si souvent que ça.  Je la pose près de la douche doucement et fini de me déshabiller pour glisser sous l’eau chaude. La porte reste ouverte. Et mon corps semble remplit de diverse cicatrice ainsi que d’une rose avec un morceau de tige épineuse tatouer dans le bas de mon dos à la naissance de mes fesses. Je ferme les yeux un instant sous l’eau, cet élément ayant comme un don pour m’apaiser.  Mais surtout je repense à tous ces moments passer avec Aleks jeune… à jouer ensemble à faire des bêtises ensemble à aller se baigner dans le fjord en plein été malgré le danger. A se faire gronder. Je me dis que j’étais bien irresponsable enfant, je la mettais en danger au vu de sa constitution faible… l’entrainant dans mes activités insensées.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum