-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
Retour au temple d’Athéna…
Ma vie… ressemble mi à un nuage mi à un fiasco… cependant il s’est passé beaucoup de chose dernièrement.  Et surtout on apprécie toujours recevoir une demande pour forger une arme. Je n’avais pas beaucoup d’information sur la commande. Juste qu’une chevalière du nom de Selena avait besoin d’aide.  Cela faisait maintenant un an et demi facile que je n’étais pas retournée au temple d’Athéna.  Et la dernière fois… comment dire… j’ai été rembarrer par Athéna qui refusais de me dire où avait disparu mon frère Magnus.  Je ne m’étais jamais excusé de mon comportement auprès de la déesse… je lui en avait voulu mais maintenant que j’ai retrouvé Magnus… et qu’entretemps j’ai eu le temps de réfléchir à mon comportement je sais que je n’aurais pas dû m’énerver… Athéna est bien trop compréhensive avec nous parfois…
Quoi qu’il en soit j’ai pris ton mon matériel et je décide de me mettre en route sans tarder. Je ne connais pas la cliente mais une chose est sûre c’est une de mes sœurs. Peut-être que je j’aurais du quand même faire plus attention aux nouveau arrivant chez Athéna. Raaaaaah je suis nulle comme grande sœur.
-Tu ne veux pas plutôt arrêter d’adopter chaque gamin qui met les pieds chez les chevaliers… c’est déjà assez frustrant de pas pouvoir manger d’humain.
-Mais t’es chiant Azazel… jamais content ! de toute façon on y va pour travailler.
La route est assez rapide et j’arrive au temple d’Athéna en début d’après-midi. Cet endroit est toujours aussi impressionnant, une vraie œuvre d’art dans la roche… je secoue la tête doucement et demande où je peux trouver Selena.  On me décrit la jeune femme et on me dit où elle a le plus de chance d’être. Alors je vais vérifier. Je passerais voir Athéna en repartant je pense. Bref je m’approche d’une jeune femme correspond à la description. Toujours vêtu légèrement et de manière provocante, j’en oublie que tout le monde ne vit pas aux forges et que tout le monde n’est pas habitué à mon style particulier.
-Salut, tu es bien Selena ? c’est toi qui as besoin d’une forgeronne ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Selena Ioannis

Svarog
Alexis

Ioannis
Selena

「 La demande de la chevalière」
Selena avait fait une demande aux forgerons pour rajouter une lame à sa lance. En effet la jeune femme s’entraînait régulièrement et elle maitrisait parfaitement son arme désormais. Et le fait que son arme ne soit pas léthale d’un côté la gênait. D’où sa demande. Cependant cela signifiait devoir dialoguer et interagir avec quelqu’un d’autre. Et ça c’était bien plus compliqué que de s’exercer à la lance… La jeune femme avait mise son armure et sa lance rouillé dans le dos. Elle se peigna rapidement les cheveux avant de les attacher en queue de cheval comme d’habitude, puis prit une grande inspiration avant de quitter ses quartiers.

Dès les premiers pas dehors, Selena se sentit bien mieux : Athènes était vraiment la meilleure ville du monde. De plus, au temple, Selena avait l’impression de pouvoir toucher du bout des doigts la puissance d’Athéna. Même sans la voir, la chevalière pouvait sentir la présence de la déesse qui rayonnait à travers toute la ville. C’était sans doute une des nombreuses preuves du fossé qui séparait Héros et Dieux. Selena sursauta en entendant son nom.

- Euh…Oui ! Oui c’est moi Selena. Vous êtes la forgeronne j’imagine ? Désolée de vous avoir fait déplacer jusqu’ici.

…Paye ta présentation pensa-t-elle. Elle dégaina sa lance rouillée pour la montrer à la forgeronne.

- C’est pour ma lance ! J’aimerai, si c’est possible bien entendu, ajouter une lame à son autre extrémité.

La tenue très découverte de sa collègue la mettait on ne peut plus mal à l’aise. Il ne faisait pas si chaud que ça à cette période à Athènes et…C’était un peu…Obscène non ? Selena se mordit la lèvre inférieure, pour qui elle se prenait pour juger les gens ? Elle qui peinait à aligner deux phrases de manière audible ! Néanmoins, la jeune femme avait du mal à maintenir le regard de la forgeronne. Tous les forgerons s’habillaient de la sorte ?...
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Chevalier
Alexis Svarog
Adorable
Je souris amusée de la voir ainsi gêné.  Elle a une armure impressionnante mais elle semble très timide. En tout cas je pense que c’est une gentille fille… mais son arme me surprend bien plus.  Je la prends doucement dans mes mains ayant peur de la casser.
-Heu ouais je suis la forgeronne mais tu peux m’appeler Alexis ça sera mieux.  Et puis on est collègue alors tutoie moi ça ira bien aussi.
Je m’assoie à côté d’elle… celle lance est… toute rouillé comment elle fait pour se battre avec ça ? je soupire et la regarde dans tous les sens avant de répondre à sa demande.
-Je peux… forger une lame à rajouter sur sa lance… mais… elle est complètement rouillé ta lance… alors j’aimerais savoir comment tu t’en sers… heu bien évidemment je pourrais lui donner un coup neuf aussi enfin… si tu le souhaite.
Alexis avait appris qu’en matière d’arme surtout avec les héro il n’a rien de surprenant. Et surtout elle maintient que les armes ont une âme ont une essence et que le lien entre l’arme et le propriétaire peut faire la différence. Se battre avec une arme avec qui on n’est pas en phase est une mauvaise chose. Alexis prend donc toujours avec des pincettes le fait de rajouter ou de retaper une arme.  Car elle ne doit pas casser cet équilibre.
-J’aimerais beaucoup en apprendre plus sur toi… et sur cette arme avant de faire quoi que ce soit… Je pense que c’est important. Pour que mon travail réponde le plus possible à tes attentes sans enlever le confort que tu as déjà avec ton arme.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Selena Ioannis

Svarog
Alexis

Ioannis
Selena

「 La demande de la chevalière」
Selena laissa Alexis inspecter son arme puis elle pesta contre elle-même. Mais qu’est-ce qu’elle était bête…Evidemment que comme ça elle était toute rouillée ! La chevalière avait tellement l’habitude de la porter ainsi, qu’elle oubliait la véritable forme de son arme. Et maintenant elle passait pour une folle à lier qui se battait avec des armes rouillés…Selena se mordit la joue et eut un petit rire gêné. Bon, au moins au point où elle en était, elle ne pouvait pas faire pire. La jeune femme se racla la gorge.

- O-oui pardon excuse-moi. Dans cette configuration elle est rouillée mais en réalité, elle peut reprendre sa forme d’antan.

Elle reprit la lance en s’excusant de nouveau et laissa petit à petit son feu la consumer. C’était bien plus dur de le faire apparaître loin des combats ou dans une situation où la chevalière n’était pas vraiment en colère. Mais à force de pratiquer, elle avait trouvé ce petit truc en elle pour activer son feu, sans rentrer dans une rage destructrice. Les iris de ses yeux virèrent au jaune et la lance se débarrassa de toute sa rouille, laissant voir son ancienne splendeur, avec ses anciennes gravures sur le flanc en grec ancien. Le bouclier de Selena se matérialisa dans sa main également comme pour rassurer la jeune femme, qui avait un regard bien plus confiant désormais.

- C’est avec elle que je combats.

Ne voulant pas utiliser du feu pour rien, Selena laissa le bouclier disparaître, ainsi que la rage dans ses yeux pour ne laisser que la lance, qu’elle rendit d’ailleurs à Alexis. Sa timidité refaisant surface, elle expliqua à demi-mot.

- Il…N’y a pas grands choses à apprendre sur moi j’en ai peur. Et j’ai trouvé cette lance chez ma grand-mère, au moment où mon feu est apparu pour la première fois. Je ne sais pas…Vraiment pourquoi nous sommes connectés de la sorte, mais je sais que cette relique a toujours été dans la famille.
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Chevalier
Alexis Svarog
Ohohohohoh c’est trop bien !
Dans cette configuration ? je reste perplexe mais je comprends vite quand elle reprend sa lance et active son feu. Je reste sans voix, j’ai vu des choses, des feu divers et varié mais des feux qui restaure une si belle pièce… jamais.  Et surtout elle semble différente… dans son comportement. Cette fille est particulière comme tous les chevaliers il faut croire. Sa timidité revient bien vite alors que je reprends l’arme.
-Elle est… magnifique…
Je crois que j’aime beaucoup trop les armes mais une arme aussi ancienne dans mes mains c’est comme avoir le saint graal.  Je souris effleurant tout de la lance. Et son image se grave dans ma tête. Je prends quand même mon téléphone pour prendre plusieurs clichés en l’écoutant. Je m’attarde particulièrement sur les détails.
-Elle appartient à ta famille alors ? un héritage familial… je vois. Ta connexion avec doit être vraiment particulière je n’avais jamais vu ça.
Je la regarde en souriant avant de lui rendre une fois de plus son arme.
-je l’ai prise en photo, tu peux… heu arrêter ton feu je ne voudrais pas abuser de ta magie. Par contre !
Je me rapproche d’elle et la regarde dans les yeux excités à l’idée de travailler sur ce projet.
-Je vais devoir te demander l’autorisation de la restaurer un peu ! déjà pour insérer la nouvelle lame mais surtout car elle beaucoup trop belle pour pas être restaurer au maximum ! elle sera toujours plus belle avec ton feu mais j’aimerais créer une lame… qui ira de pair avec ton arme. Même matériaux, même finition ! mais pour ça… je dois aussi l’étudier de plus prêt.
Je sors un calepin prenant des notes, je ne dessine pas super bien mais assez pour poser sur le papier mes première idée je ferais travailler Tane pour le détail.
-Selena ! rien à voir mais tu as quel âge ? et depuis quand tu es chez les chevaliers, désolé… ça fait beaucoup de question en temps normale je t’aurais surement accueilli à ton arrivé mais… enfin j’ai eu un différents avec Athéna.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Chevalier
Selena Ioannis

Svarog
Alexis

Ioannis
Selena

「 La demande de la chevalière」
Selena regardait Alexis s’excitée et poser pleins de questions. La jeune femme ne savait pas trop comment gérer toutes ces questions. Mais elle avait accepté de l’aider et ça c’était déjà super cool ! D’un mouvement de poignet souple, elle retira son feu de sa lance, redevenant obsolète. La jeune femme essaya néanmoins répondre à un maximum de question :

- Bien sûr ! Si tu parviens à restaurer en partie la lance je n’y vois pas d’inconvénient. Mais elle est très abîmée et fragile…Je suppose que ça ne va pas être facile. J-Je vais te payer bien entendu !

Elle n’aimait vraiment pas demander un service aux gens. Elle se sentait toujours redevable et ça la mettait vraiment mal à l’aise. Enfin, qu’est-ce qui ne la rendait pas mal à l’aise ? En remettant convenablement sa queue de cheval, la chevalière se dit qu’elle ne pourrait pas prendre de mission tout de suite, tant que sa lance serait à la forge…Il fallait vraiment qu’elle devienne plus forte pour ne pas être dépendante à ce point de son feu.

- Euh…J’ai 27 ans et je suis rentré chez les chevaliers l’année dernière. M-Mais pourquoi tu souhaites savoir tout ça… ?

Un différent avec la déesse Athéna ? La remarque fit froncer les sourcils à Selena un quart de seconde. Puis elle se dit que si Alexis était réellement une ennemie d’Athéna, elle n’aurait pas pu mettre les pieds ici. Puis il est vrai que la volonté de la déesse était parfois…Incompréhensible pour les mortels ? D’ailleurs en parlant d’Athéna, cela faisait un moment que Selena ne l’avait pas vu. Déjà parce que la déesse l’intimidait beaucoup, mais en plus elle avait quitté Athènes pas mal de temps. Peut-être qu’elle irait la voir à l’issue, si la déesse acceptait de la recevoir.
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Chevalier
Alexis Svarog
La famille s’aggrandit !
La chevalière écoute avec attention la réponse de sa camarade et rit finalement. Elle ne s’attendait pas à ça. Selena lui parle déjà de la payer.  Mais vraiment… c’est trop adorable. Alexis sourit amuser en ayant finalement la suite des informations demandé.
-D’un… me payer c’est annexe… tu es une chevalière ! on ne fait pas payer la famille !
Je ris et la prends par les épaules doucement.
-Je vais la restaurer au mieux… et te forger une lame tu n’auras jamais rien eu d’aussi magnifique entre tes mains !  Dis-moi juste tu préfères que je reste dans des matériaux similaires à ceux d’origine ?
Je veux que ce sois parfaitement raccord à comment elle imagine son arme dans la mesure du possible. Je demanderais à Tane de faire les dessins.   Mais finalement je veux bien répondre à sa question.
-Je te demande tout ça… car j’ai envie de te connaitre… je ne suis pas souvent venu ici dernièrement… mais… j’aurais dû pour t’accueillir désoler. Et surtout les chevaliers c’est ma famille… tous autant qu’ils sont. Et toi… sœurette je n’étais même pas là pour te souhaiter la bienvenue c’est vraiment honteux ! en plus tu as l’air plutôt forte et ton arme est impressionnante !  J’ai un an et demi à rattraper… mais sache surtout que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me demander ! je peux te donner mon numéro si jamais.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum