-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Tsunami
Edward Silverback


Quand deux esprits se rencontrent Amarok10

Quand deux esprits se rencontrent


Ne sachant pas comment quitter l’endroit, l’amérindien commença à faire le tour de la ville, regardant tout autour de lui avec un air curieux. Pour ne pas faire peur gens qu’il croisait, il cachait la présence des cinq esprits, qu’il avait depuis nommés en références à d’anciens esprits des tributs de son pays. Pourtant, même ainsi il continuait à attirer l’attention sur lui, sa tenue détonnant grandement dans le décor et son bâton lui apportant les regards suspects des forces de l’ordre, se demandant surement s’il s’agissait d’un héros ou d’un fou à faire enfermer. Dans le doute, il l’avait laissé continuer son chemin, même s’ils avaient vraiment eu des doutes sur son état mental.

" - Mais non Ysun, nous ne sommes pas perdu, nous faisons juste le tour, pour trouver un endroit où nous rendre. Les gens sont gentils ici, ils vont nous aider, tu verras. "

Disait-il au loup qu’il était le seul à voir, tout en continuant de marcher. A force de déambuler dans les rues de la ville, il arriva devant un endroit étrangement différent des autres, même s’il n’était pas aussi étrange que l’opéra. Cet endroit était bien plus animé que le reste de la ville, de façon si étrange qu’Amarok s’y dirigea, comme attiré par ce lieu. Wakanda, l’esprit cerf, lui conseillait déjà de partir, de ne pas rester trop longtemps par ici, mais le jeune homme ne l’écouta pas.

A peine fut-il devant la foule, qu’il venait de comprendre pourquoi il était ainsi attiré et pourquoi Wakanda lui avait dit de faire demi-tour. Le bâtiment était un hôpital et la foule était à la fois constituée de vivants et morts. Les esprits des humains ne restaient pas très longtemps sur terre, mais ils s’accrochaient toujours à la vie, hantant régulièrement les lieux qui les avaient vus mourir. Le tsunami avait alors pris une grande inspiration, avant de s’avancer vers cette foule de mort, sachant que parfois les esprits avaient besoins d’un guide pour rejoindre le monde des esprits.

" - Mesdames et messieurs les non-vivants, pouvaient vous venir vers moi un instant. Je vais prendre un temps avec chacun d’entre vous, afin que vous puissiez partir en paix. "

Halloween
Feat Osiris Ouennéfer
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Mais qu’est ce que tu fais inconscient?!
Osiris était revenu, simple rapport de mission… et puis il en avait profité pour passer voir les nouveaux locaux de l’entreprise qu’il installait à Sydney. Le marché australien était intéressant et avoir un pied à terre allait lui servir dans l’avenir.  Aphrodite était d’ailleurs toujours plaisante à voir au-delà des obligations… de héro du jeune homme d’affaire.  Quoi qu’il en soit après avoir passé plusieurs heures à gérer les problèmes administratifs il était parti faire un tour.
Avec ces parures d’or et sa tenue atypique l’égyptien n’était clairement pas une personne qu’on ne remarque pas. De même la présence de trois chatons d’un bleu tel un ciel étoilé dégagé… n’aidait en rien. Les trois chatons étant accroché au jeune homme musclé ou blotti dans ses bras. Osiris voyait toujours une quantité incroyable de mort beaucoup n’ayant pas réussi à passer de l’autre côté. Et comme toujours il les ignorait. Mais en arrivant non loin de l’hôpital il remarque au loin un jeune homme étrange accompagnée d’animaux qui sont mort… et ça Osiris en mettrait sa main à couper.
Je le regarde au loin et un étrange sentiment m’envahi. Je ne saurais comment dire ce qui se passe… mais il semble leur parler et donc avoir conscience de leur présence… et d’ailleurs cette théorie ne tarde guère à être confirmer. Le voilà qui appel les fantome rattaché à l’hôpital pour les aider… et bientôt il se retrouve comme enfoui sous une masse de fantôme ayant tous leur réclamation… certain souffrant d’autre suppliant… et d’autre ne voulait certainement pas partir et demandait à ce qu’on leur rend leur vie… jusque-là rien d’étrange a vrai dire. On est devant un bâtiment où il y a de nombreux mort parfois accidentel voir souvent… alors je ne m’étonne guère. Cependant ce petit homme lui… ne réalise pas qu’il va passer sa vie ici s’il fait une telle proposition. Bien que je n’aide pas souvent les âmes je crois aussi que parfois elles doivent comprendre par eux même qu’elles doivent partir… le travail serait trop intense si on devait s’occuper de chacune des âmes ici. Je m’approche alors avec héqa et d’un simple geste avec je force les à s’éloigner de lui le rendant de nouveau visible à mes yeux.
-Tu devrais faire attention à ce que tu proposes… ils finiront par te consumer avant que tu es pu tous les aider… tout en sachant que la plupart d’entre eux trouveront naturellement le chemin vers l’au-delà.
Je suis surpris de croiser une autre personne comme moi… alors certes j’ai Aatos mais il ne voit pas les morts… cet homme lui… si… et assez bizarrement cela me fait quelque chose que je n’explique pas.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Edward Silverback


Quand deux esprits se rencontrent Amarok10

Quand deux esprits se rencontrent


Sans étonnement, Amarok passa pour un fou aux yeux de tous ceux qui étaient venus voir des patients, se demandant même s’il n’était pas en train de les insulter. Mais comme il l’avait voulu les esprits étaient venus vers lui très rapidement, surement heureux de rencontrer quelqu’un qui pouvait enfin les voir. Le chaman commença à discuter avec les esprits un par un, cherchant à leur expliquer qu’ils devaient maintenant rejoindre leur nouveau royaume, celui des morts. Même s’il ne l’avait pas vu de lui-même, il se doutait que l’océan des esprits était bien mieux que le monde des vivants.

Mais parmi les esprits qui étaient autour de lui, se trouvait un vivant, un vivant qui avait décidé de venir lui parler. C’était la première fois, depuis bien longtemps, qu’un vivant autre que ceux des tribus venait lui parler. Il préférait vraiment le contact des esprits, un contact plus pur et moins superficiel que celui des humains. Pourtant parfois, il acceptait volontiers le contact des humains, surtout quand ils étaient accompagnés d’esprits comme celui qui venait de lui parler.

" - C’est vrai, la plus part du temps ils partent d’eux même, mais parfois ils restent un peu trop longtemps, se faisant souffrir et faisant souffrir les vivants en même temps. "

Ne pouvant plus faire son travail, le tsunami leur ordonna de retourner à leurs occupations, afin qu’il puisse discuter avec le nouveau venu. Il le regarda de la tête aux pieds, le détaillant au maximum, même si ça ne se faisait pas normalement. Une fois terminé, il s’attarda sur les esprits qui l’accompagnaient et, contrairement à un humain normal, sa première question ne fut pas pour demander le nom de l’étranger.

" - Tu peux voir les esprits qui sont avec toi ? Tu leur as donné des noms ? "

Et tout en posant sa question, il tendit sa main vers les esprits pour venir les caresser. Ces petits chatons étaient tout mignons et vraiment adorables, très loin de l’effet imposant des esprits qui accompagnés l’amérindien.

Halloween
Feat Osiris Ouennéfer
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Tsunami
Osiris Ouennéfer
Et les tiens ?
Osiris observa le jeune homme longuement. Il n’avait pas tort sur certain point c’est que ceux qui reste souffre et font aussi souffrir. L’Egyptien ne fait aucun commentaire supplémentaire. La mort comme la vie sont des choses compliquées à ces yeux… et les limites si fine… A la question du jeune homme sur ses chats, Osiris les regarde.
-Tout le monde les voit actuellement.
Le beau brun s’accroupi alors que Nubie prend une caresse de l’inconnu bien volontiers. Sekmet elle reste plus à l’écart méfiante et Apophis est un éternel joueur et embête les esprits qui accompagne Amarok. Esprit qui semble attaché à lui… chose que Osiris ne manque pas de remarquer.
-Celle que tu caresse c’est Nubie… elle apprécie beaucoup les câlins et en demande souvent… à côté tu as Sekmet… depuis qu’elle m’accompagne elle se méfie de tout vivant ou mort… elle est plutôt craintive quand elle ne connait pas… et lui là c’est Apophis taquin et très joueur.
Les chats à la couleur d’un ciel étoilée semblent en effet avoir chacun un caractère bien trempé. Osiris caresse un peu Sekmet pour l’apaiser et demande alors.
-Et ceux qui te suivent… ils ont un nom ? et pourquoi ils semblent attacher à toi ainsi ?
Osiris n’avait pas ce genre de lien avec ces chats... mais c’était surement dû à la différence entre son feu et celui de l’étranger. Quoi qu’il en soit l’amérindien éveil la curiosité d’Osiris et c’est chose rare.
code by Wistela
Osiris Ouennéfer
Tsunami
Messages : 49
Age : 31
Tsunami
Edward Silverback


Quand deux esprits se rencontrent Amarok10

Quand deux esprits se rencontrent


Amarok fut étonné d’entendre que tout le monde pouvait voir les esprits du jeune homme. C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un d’autre capable de dévoiler la présence des êtres de l’autre monde. Il se disait que l’inconnu devait être quelqu’un d’important dans la région, surtout avec sa tenue et les esprits qu’il laissait apparaître. Peut-être avait-il même quelqu’un de bien plus puissant que lui en face et qui pourrait lui apprendre encore tellement de choses qu’il ne connaissait pas.

Tout en caressant le premier chat, il écouta le jeune homme annoncer les noms des trois chats, chacun ayant son propre caractère, tout comme les esprits qui accompagnés l’amérindien. Et tout comme on avait répondu à sa question, il allait maintenant devoir répondre aussi à celles de l’égyptien et avec un certain plaisir.

" - Oui, ils ont tous des noms. Le premier que j’ai rencontré, c’est Ysun, le loup. On peut dire qu’on a toujours vécu ensemble, puisque je devais avoir deux ans quand il est venu à moi. Il était bien plus petit à l’époque. Ensuite, j’ai rencontré Chulyen, le corbeau, pendant que j’étais en initiation en Norvège. J’ai poursuivi ma formation en Mongolie, où j’ai trouvé Wakanda, ce magnifique cerf, puis en Nouvelle-Zélande, où j’ai rencontré Gohone, le requin. Et j’ai terminé ma formation en adoptant ce beau lion, Tsohanoaï en Ethiopie. "

Avec un geste tendre, il caressa la fourrure fantomatique du loup, celui qui était bien le plus proche de lui.

" - Ils sont bien liés à moi, comme s’ils… me hantaient en quelque sorte. Ce lien les a renforcés, comme tu peux le voir. Plus je deviens fort et plus ils le deviennent aussi, tout comme ils deviennent plus grands. Je n’ose pas imaginer ce qui pourrait arriver si je perdais ne serait-ce qu’un lien. "

Il grimaça un peu en disant cela, avec de laisser place à un grand sourire. Le chaman attrapa ensuite la main de son confrère et la secoua un peu maladroitement.

" - Enchanté de rencontrer quelqu’un comme moi. Je suis Amarok, c’est le nom de l’esprit du grand loup chez les Inuits. L’équivalent d’un dieu chez eux, et toi ? "

Halloween
Feat Osiris Ouennéfer
Edward Silverback
Tsunami
Messages : 141
Age : 36
Localisation : Quelque part sur les océans
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum