-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Chevalier
Selena Ioannis

Ioannis
Selana

Lowe
Feng

「 Mais...Qu'est-ce que vous me voulez ?」
Selena était H-S, out, épuisée, éteinte, à bout de force, éreintée, kaput, en mode veille. Tellement épuisée qu’elle n’arrivait pas à dormir. Entre la mission avec Edward en pleine mer, et la chasse aux monstres en Amazonie. C’était la première fois qu’elle utilisait autant ses pouvoirs et la chevalière en sentait les conséquences. En plus d’avoir des bandages un peu partout, la demoiselle avait des courbatures et des crampes. En effet, son feu tonifiant ses capacités musculaires, le contre-coups était violent. C’était comme vouloir faire un marathon sans jamais s’être entraîné de sa vie. C’était possible, mais il y avait un prix à payer. Et Selena payait le prix fort. Après avoir passé quelques jours cloîtrés dans sa chambre à grimacer au moindre mouvement, la fille d’Athéna avait besoin de prendre l’air. Ne serait-ce que quelques minutes pour attraper un rayon de soleil. Son regard se posa sur sa bibliothèque. Sur un livre en particulier. Se dandinant d’un pied à l’autre elle hésitait, puis céda en emportant le livre avec elle. Oui elle adorait cette romance ! C’était cliché, pas si bien écrit, les personnages étaient lisses au possible, les critiques littéraires n’avaient même pas pris la peine de le lire. Mais la jeune femme adorait son roman saphique à l’eau de rose. C’était son fantasme du réel. Elle n’avait plus l’âge de croire au père noël, à la petite souris, mais par moment elle se surprenait à rêver de cette romance. Tout y était plus simple. Les deux protagonistes se rencontraient, et dès les premiers regards, l’une et l’autre savaient qu’elles allaient finir ensemble. Pas de craintes ni de doute, tous les personnages qui intervenaient les aidaient à atteindre cet objectif d’union, bref, un fantasme du réel.

Selena sortit sans même prendre le temps de s’attacher les cheveux. Tout de hoodie et de leggings vêtue, ses cheveux châtains abîmées tombant en cascade encadrant son minois, la chevalière s’assit sur un banc en marbre, juste en face de ses quartiers. Le simple effort d’avoir marcher jusque là l’avait fatigué. Sa lance servant de canne, elle lisait pour la millième fois son roman, à l’un de ses passages préférés. Les deux protagonistes étaient en face à face. Chacune mourant d’envie de confesser à l’autre son amour. Mais aucun son ne sortait de leurs bouches. Finalement, elles finissaient par s’embrasser, l’action étant plus simple. Selena à moitié entrain de s’endormir, attendait la scène du baiser avec impatience, se forçant à rester éveillée un peu plus, juste un petit peu plus…Mais on n’échappait pas à un Dieu aussi séducteur que Morphée. Sa lance quitta sa main, tombant avec fracas contre le sol, son livre glissa de son autre main pour rejoindre également le sol, et Selena tomba la tête la première…Sur quelques choses de doux et moelleux. Posée, la demoiselle avait l’impression d’être posée sur un nuage. Un sourire enfantin aux lèvres, elle laissait libre court à ses rêves.
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Invité

Mais... Qu'est-ce que vous me voulez ?

feat. Selena Ioannis

F
eng passait des jours étonnement calmes… Elle avait promis à son frère qu’elle ferait attention à elle quand elle rejoindrait Athéna, et c’était ce qu’elle faisait. Pour l’instant, elle avait installé son nid douillet dans le temple de la déesse. Elle y avait trouvé une place toute pour elle parmi ses camarades Chevaliers… Cela dit, Feng enviait un peu certains de ses collègues. Elle aurait aimé pouvoir se battre comme certains d’entre eux, invoquer des armes divines, ou obtenir une force décuplée pour pourfendre le mal… Néanmoins, ce n’était pas raisonnable pour une personne dont l’œil venait juste de finir de cicatriser de vouloir être à la place de combattants de monstres, pas vrai ?...
Feng poussa un soupir. L’action lui manquait, il fallait l’avouer. Ses années passées en tant que garde du corps lui paraissaient soudainement lointaines. Elle n’était pas dupe. Au fond, elle savait qu’elle ressentait bien plus le calme de l’eau qui se retirait avant un tsunami plutôt que l’eau de la surface d’un lac gelé. Rester raisonnable et en sécurité n’était pas vraiment son fort, surtout quand d’autres personnes et l’avenir du monde étaient impliqués. Et bientôt, elle était sûre qu’elle allait se mettre dans de beaux draps d’une façon ou d’une autre. D’ailleurs, elle commençait déjà à créer des liens avec ses collègues, espérant qu’ils acceptent rapidement son « regard de Gardienne » sur eux. Après tout, elle espérait mettre son pouvoir à profit dans les plus brefs délais. Elle se disait que ça pouvait être pratique qu’elle puisse détecter une personne ayant besoin de secours…

Bon, en attendant, elle faisait surtout des petites tâches au sein du temple d’Athéna. Ménage, cuisine, elle faisait un peu office de femme à tout faire. Ce rôle lui allait pour l’instant, du moment qu’elle se sentait utile. Feng revenait juste de ses courses, son bras chargé de courses qu’elle avait porté sans soucis jusqu’au temple. A vrai dire, elle voulait faire des brownies pour essayer d’amadouer ses collègues. Rentrant au sein des quartiers des Chevaliers dans son pull large et son bas de jogging, Feng repéra rapidement l’une d’entre elle rêvasser sur un banc de marbre. Grande demoiselle aux cheveux châtains ébouriffés, la pauvre avait l’air d’avoir traversé mille épreuves, avec ses bandages et sa mine clairement épuisée. C’était presque adorable la manière dont elle tanguait lentement sur son roman. Mais bon, si elle continuait comme ça, elle allait vraiment finir par tomb…
Les instincts de Feng réagirent avant elle. Lâchant ses courses par terre, elle s’était précipitée de justesse pour réceptionner la demoiselle et éviter qu’elle ne s’écrase le crâne contre le carrelage, la récupérant avec agilité contre elle. Elle manqua de peut de rattraper sa lance qui se fracassa sur le sol en un bruit monstre… Après une grimace, Feng poussa un soupir de soulagement. Il valait mieux que ce soit la lance que la jeune fille après tout. Au moins, sa collègue n’aurait pas besoin d’avoir d’autres bandages sur la tête… D’ailleurs… ah.

La demoiselle avait vraiment besoin de sommeil, hein… Elle ne semblait même pas s’être agitée après le vacarme qu’avait causé son arme. Au contraire, on aurait dit qu’elle était plongée dans de beaux rêves, endormie sur ses…
Hum…
Eh bien, eh bien… Si ça ce n’était pas une manière de faire la connaissance de quelqu’un… Feng relativisait en se disait qu’il valait mieux que la tête de la demoiselle rencontre ses seins plutôt que le carrelage. Mais sorti du contexte, c’était clair que ça pouvait être un peu étrange… Elle tapota gentiment l’épaule de la demoiselle contre sa poitrine, espérant qu’elle aurait tout de même assez d’énergie pour pouvoir rentrer chez elle et se mettre au lit. Doucement, elle fit avec un sourire :
Je pense que tu ferais mieux de te reposer chez toi… Tu vas te faire un torticolis si tu continues dormir sur moi comme ça.
… Au pire, elle pouvait toujours essayer de la porter ? Même si ce serait sûrement un peu difficile, vu à quel point l’autre semblait plus grande qu’elle.

avatar
Invité
Chevalier
Selena Ioannis

Ioannis
Selana

Lowe
Feng

「 Mais...Qu'est-ce que vous me voulez ?」
Selena se sentait bien. Tout son corps lui disait de dormir, dormir et encore dormir. Le bruit du monde extérieur semblait extrêmement lointain. Loin de l'agitation du monde, la chevalière rêvassait. Dans son petit nuage, Selena se revoyait petite, dans son île natal. La Crête semblait plus belle que jamais, les grands arbres vert camouflaient le soleil brûlant et Selena pouvait voir au bout de la clairière, la mer Egée. Si la Crête était une femme, Selena en serait tombée follement amoureuse depuis longtemps. La Selena miniature de son rêve courait à travers les fourragères en rigolant. Oui, les rêves de la chevalière se révélaient particulièrement niais par moment. Mais ce songe s'arrêta assez brusquement.

Selena cligna des yeux plusieurs fois, avant de s'étirer. Gênée par ses cheveux, elle passe l'une des mèches derrière son oreille avant de poser son regard sur celui de Feng.

- mh ?

Puis son cerveau s'alluma enfin. Et l'analyse qui en suivit fut terrible. 1) Elle était en tenue débraillée 2) Ses cheveux étaient détachées 3) Elle venait de tomber et de dormir contre la poitrine d'une jeune inconnue ! Le visage de Selena passa du blanc, au rose, puis au rouge. Elle fit un bond en arrière en refaisant à toute vitesse une queue de cheval.

- Je...! Excusez-moi ! Je ne vous ai pas entendu arriver et..! Enfin...Pardon.

Selena reprit sa lance et la cala contre elle avant de récupérer son livre et de le cacher dans la poche de son hoodie. La jeune femme ne savait pas où poser le regard. Existait-il une situation plus gênante que celle-ci ? Qui plus est, du peu qu'elle avait osé regarder, la demoiselle était très jolie. Quelle honte par tous les dieux...Selena s'en doutait, tout se passait trop bien jusqu'à présent. Au moins à présent elle était réveillée c'était sûr !

- V-Vous n'avez rien ? Je veux dire, je ne vous ai pas fait mal ?

...Non franchement il n'y avait rien de plus gênant que ça. Selena avait envie que l'enfer s'ouvre sous ses pieds et qu'elle plonge directement au Tartare. C'était le genre de chose qui ne lui arrivait qu'à elle !
Selena Ioannis
Chevalier
Messages : 38
Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum