Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Aller en bas
Chevalier
Alexis Svarog
Idiot!
J’avais finalement fini… ces quelques jours paisibles avec Aleksandra en occultant, sans difficulté, l’information que j’avais apprise. Mais maintenant il est temps que je parte en voyage. Je prépare mon sac, toute ma frustration est contenue depuis maintenant deux jours. Qu’est ce que je vais pouvoir dire ? deux ans… si c’est bien mon frère… je ne sais pas en fait si je suis heureuse ou en colère… si j’ai de l’espoir ou si je préférais que ce ne soit pas lui ?  Plein de question qui font que mon cerveau ne se repose. Je n’ai pas touché à une seule arme ces deux derniers jours de peur que je les maltraite… alors qu’elles n’ont rien demandé… par conséquent je déborde d’énergie.  Cela fait également deux jours que Azazel s’abstient de tout commentaire comme s’il risquait de mourir s’il ouvrait la bouche. Ce qui techniquement n’est pas possible puisqu’il n’a pas de corps de physique. Il aurait surement fait un bon défouloir… bref je prends le strict minimum, après tout les mercenaire non pas bonne réputation. Un brassard et un sac de vêtement son amplement suffisant. Ni une ni deux je fais là route vers l’aéroport et je saute dans un avion. Puis direction le campement des mercenaires. A vrai dire je m’invite un peu comme ça mais tant pis. Ils feront avec.
Lorsque j’arrive, je ne vois que des tentes vétustes, décidément c’est aussi charmant qu’à la mine. Arès et Hermès sont vraiment… adorable. Je retiens une grimace. J’esquive de peux un fou furieux qui passe en courant poursuivit part une autre arme en main qui lui crie de revenir ici immédiatement. Décidément… l’ambiance est… particulièrement dérangeante. Je continue d’avancer esquivant les individus louches qui peuple le camp des mercenaires avant de voir enfin… une silhouette qui ne m’ai pas inconnu. Je me rapproche afin d’être sûr que c’est bien Magnus. Après tout Aleksandra ne retenant manifestement pas les noms n’a pas pu me donner plus que sa description physique. Je m’arrête à bonne distance. J’inspire un bon coup. C’est bien lui… c’est… vraiment lui… cet idiot était donc ici ? je lâche mon sac semblant presque trop calme, pourtant je sens mon bras me piquer. Il se transforme malgré moi, je le sens se déformer et je serre les dents comme si la colère rendait la douleur plus forte et intense. Plus j’avance vers lui moins je me sens calme j’ai besoin de libérer toute cette frustration, cette colère et cette tristesse alors comme instinctivement je lève ma griffe et je le frappe au visage. Le peut de raison qui me reste réduit ma force de 75% avant l’impact. Je me souviens qu’il a une bonne résistance… mais je ne veux pas le tuer…
J’abaisse ensuite mon bras qui semble pendre le long de mon corps alors que le reste du dit corps est encore dans ma posture de frappe. Je ne m’attendais pas à avoir des larmes non plus…. Elle trouble ma vue. Je l’essui avec mes ma main (normale) mais rien ni fait ça ne s’arrête pas.
-Sta… Star….Starshiy brat idiot !
Il est vrai que je me suis particulièrement attaché à certains chevaliers, ceux qui m’ont apporté de l’aide qui m’ont pris sous leurs ailes ont une mention spéciale… et même si Tane reste mon plus proche frère… la disparation de Magnus ne m’as certainement pas laissé indifférente. J’ai appris bien des choses avec lui… et puis plus rien, disparu, aucune nouvelle. Athena elle-même n’a jamais voulu nous dire ce qui s’est passé. Assez paradoxalement avec son départ j’avais ressenti pour la première fois de ma vie un sentiment d’abandon. Il aurait au moins pu prévenir…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Comme tous les matins depuis presque deux ans, le jeune homme avait commencé par entraîner les derniers arrivants parmi les mercenaires. Même s’il était censé s’occuper des adeptes d’Arès et d’Hermès à la fois, il avait surtout le droit d’avoir une bande de bourrins indisciplinés en guise d’élève, ce qui l’énervait au plus haut point. Alors, quand l’entraînement fut terminé, il était bien heureux de ne plus avoir à discuter avec eux, qui ne pensaient qu’à taper fort sur leur partenaire, plutôt que d’apprendre à maîtriser une arme plus subtile. C’était dans des moments comme celui-ci que Magnus regrettait les chevaliers, eux au moins étaient disciplinés et attentifs, écoutant ses conseils et lui posant des questions utiles, tel de petits curieux qu’ils étaient.

Il s’était installé devant sa tente, profitant d’un peu de vent en plein soleil, ses lunettes bien mise sur son visage, avec un verre d’eau dans la main, quand quelqu’un vint perturber son moment de tranquillité. Avec la lumière, il ne voyait pas très bien qui était la personne qui venait de lui foncer dessus, avant de le frapper. La puissance du coup aurait surement fait voler pas mal de héros normaux, tout en les blessant gravement, et encore pire s’il avait été donné avec toute la force que pouvait posséder cette personne. La constitution un peu différente du mercenaire lui permettait d’encaisser un peu plus, même s’il pouvait encaisser bien plus encore quand il laissait « la bête » prendre le dessus. Les lunettes avaient volées, se cassant sous le coup, et le jeune homme du fermer les yeux, pour ne pas sentir la douleur que lui provoquait la lumière.

" - Qu’est-ce que… "

Il avait reconnu les mots que la jeune femme lui avait lancés, même s’il ne connaissait pas le russe, son traducteur interne était suffisant pour les comprendre. Ne pouvant compter sur ses yeux, Magnus leva la tête et renifla l’air pendant quelques secondes, reconnaissant ainsi une odeur familière, qu’il ne s’attendait pas à trouver ici, en plein désert, au milieu du camp d’Arès.

" - Alexis ? C’est toi ? Qu… "

Plusieurs émotions se bousculaient dans le cerveau du mercenaire. Il voulait à la fois la prendre dans ses bras, essuyer ses larmes, la consoler, tout lui raconter, mais aussi la faire partir d’ici au plus vite, pour la protéger de lui-même.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Pourquoi?
Alexis abandonne l’idée d’essuyer ses larmes en entendant sa voix. Elle voit trouble mais se rappel qu’il n’aime pas trop le soleil. Elle s’avance et le soulève avec sa griffe pour le rentrer dans la tente.
-Bien sur que c’est moi… tu voulais que ce soit qui d’autre ?!
Elle le regarde du mieux que ces yeux humides lui permettent. Elle finit par prendre une grande inspiration avant d’expirer fortement et de se calmer un peu. Pourtant elle n’arrive pas à remettre son bras normalement. Son démon intérieur ose alors une réflexion.
-Tu devrais peut-être… le frapper une deuxième fois ?
-Non c’est bon.
Elle répond sèchement avant de s’assoir au sol à juste derrière la tente. Plein de chose se bouscule dans sa tête. Elle aimerait avoir des réponses. Elle a tellement de question.
-Magnus. Co.. com… pourquoi ? comment tu as pu ? partir… ainsi ?
Je ne trouve pas les mots, comme si c’était impossible de trouver par quoi commencer. Finalement le frapper était tellement plus simple et intuitif. Et tellement, tellement… plus agréable que cette sensation de vide… latent. Je le regarde finalement.
-Tu m’as manqué…
C’était surement le mieux à dire… il est vrai qu’il m’a manqué. J’avais vraiment mal vécu son départ… et lui il est là tranquillement dans le désert avec ces lunettes de soleil et… seul… pourquoi il est seul… qu’est ce qu’il fait dans cet endroit ? ça ne lui ressemble pas. Rien ici ne lui ressemble ! pourquoi diable est-il ici alors ?
-Qu’est ce qui c’est passé… pourquoi tu es ici ?
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le jeune homme sentit des mains l’aider à se redresser, ils purent ainsi se mettre à l’ombre de la tente. Magnus su directement qu’ils étaient à l’ombre, n’ayant plus cette sensation désagréable au niveau des yeux. Quand il fut vraiment sur d’être tranquille, même si l’ombre n’était pas vraiment suffisante, il ouvrit doucement les yeux, les gardant tout de même plissé, pour ne pas trop laisser passer la faible lueur du jour. Rapidement, pour être tranquille, il ramassa une des autres paires de lunettes qui trainée sous la tente, avant de les enfiler. Le mercenaire put ainsi lever les yeux sur la jeune femme qui était devant lui, les larmes aux yeux.

" - Tu… as grandi en deux ans, non ? "

L’ancien chevalier ne savait pas vraiment comment s’y prendre, il avait coupé les ponts avec son ancienne vie et n’avait pas vraiment prévu qu’elle revienne à lui. Pourtant, il était vraiment heureux de la revoir, elle était sa petite sœur, peut-être pas par le sang, mais par le cœur. La jeune femme commença à lui poser des questions, peut-être trop d’un coup même. Il était hésitant, ne savait pas s’il devait tout lui raconter, mais visiblement elle n’était au courant de rien, comme si son secret n’avait pas été dévoilé par la déesse de la stratégie.

" - Je… je suis content aussi, mais… tu ne devrais pas être là… "

Prononcer ces mots lui faisait mal, bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Et comme si la douleur se répercutait sur son corps, il arrêta involontairement le contrôle de son pouvoir, laissant couler un léger filet de sang sur sa tempe. D’un geste lent, il vint l’essuyer du pouce, avant de lécher le sang, cette action étant devenue naturelle pour lui.

" - Je ne suis plus… celui que j’étais… je suis… dangereux pour les autres maintenant… "

Finalement, il décida qu’il ne pouvait pas lui cacher la vérité, quelqu’un devait savoir, au moins pour apaiser quelque peu cette douleur permanente.

" - Il y a… un moment déjà… quand j’ai fini votre entraînement et que j’ai repris les missions… mon pouvoir a… évolué… Cette évolution est… instable… vraiment instable… Depuis, la seule chose qui a du goût c’est… le sang… et je te passe les détails les plus dérangeants qui vont avec tout ça. Sauf qu’il y a deux ans… j’ai perdu encore plus le contrôle que d’habitude. J’ai… dévoré le monstre qu’on devait tuer et… je ne sais pas si tu te souviens de… mon meilleur ami à l’époque… il était avec moi et… et… "

Magnus n’arrivait pas à dire la suite, il savait ce qu’il avait fait, même s’il n’avait pas de souvenir de l’avoir fait. Il détestait réellement la bête en lui, cette chose qu’il aurait préféré ne jamais avoir.

" - En revenant de mission… je l’ai déposé au camp, à Athènes et… j’ai laissé un message à Athéna avant de partir… "

C’était douloureux, bien trop même, et ce n’était pas aussi libérateur qu’il l’avait pensé.

" - Maintenant tu sais… pourquoi j’ai disparu… "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Pardonne moi…
Alexis le regarde et sourit très légèrement. Il ne trouve que ça à dire qu’elle a grandi ? Cela la fait très légèrement rire.
-Non… j’ai arrêté de grandir tu sais ?
Je ne réponds rien à la suite. Qu’il juge que ma présence soit justifiée ou pas ici… eh bien ça ne dépend pas de lui et je suis une grande fille je sais me défendre. Lorsque je vois le sang je fronce les sourcils puis ses paroles…. Pourquoi plus dangereux je ne comprends pas. Mais la suite arrive et j’écoute chaque mot avec une attention extrême. Bien sur que je me souvenais de son meilleur ami… et… il l’a tué ?  Avec le monstre… je suppose ? une soif incontrôlable ? en effet voilà qui peut être dangereux. Lorsque son histoire est fini… je m’avance et avec mon bras normal je l’attire contre moi pour lui faire un câlin. La griffe toujours en train de pendre le long de mon corps.
-Je suis désolé. Tu as du tellement… souffrir.
Je comprends cette souffrance, j’ai vécu quelque chose de similaire quand mon pouvoir c’est déclenché et j’ai mis longtemps à me contrôler et pire j’ai encore parfois du mal à me contrôler quand mes émotions sont trop… intense. Ce n’était un secret pour personnes chez les chevaliers que j’avais grandis dans des mines. Mais peu savait comment exactement j’en suis sortie. C’est la vie de ceux que je considérais à l’époque comme ma famille que j’ai prise pour en sortir… et c’est un poids qu’on n’efface pas. Magnus ne fait pas partie de ceux qui ont toute l’histoire.  Il faut dire que mon grand confident existentiel c’est Tane.
-Tu aurais dû venir me voir… non… c’est de ma faute de ne pas avoir cherché assez pour te retrouver. Tu as dû endurer ça tout seul… et j’ai pas été là pour toi. Pardonne moi…
La vérité c’est que même si Magnus est mon grand frère, aujourd’hui je me sens un peu plus comme sa grande sœur… je me sens responsable de ne pas avoir plus chercher… de ne pas l’avoir aidé… je sais trop bien à quel point c’est dur et horrible surtout les premières années. Je m’écarte un peu pour le regarder et caresse son visage.
-Je…. Ce n’est pas de ta faute Magnus… ton feu…. Ton meilleur ami… je… je comprends ce que tu as vécu.
C’est toujours aussi dur de parler de ce genre de chose. Mais c’est la seule chose qui en ce moment peu me rapprocher de lui… je ne veux plus le perdre.
-Moi aussi… j’ai tué des gens que j’aimais à cause de mon feu…
Et techniquement tout comme lui je pourrais les tuer sans le vouloir dans plein de situation mais lui… cette soif je n’ose l’imaginer c’est pire. Azazel est déjà capricieux en termes de nourriture mais lui… il veut du sang… soudain une question me traverse l’esprit.
-Magnus… comment tu subviens à tes besoins nutritifs ?
Elle se fiche bien que ce soit du sang humain où autre elle s’inquiète plus de est-ce que malgré tout il se nourrit correctement et se laisse pas dépérir dans ce désert sordide occupé par des incivilisé.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Elle pouvait toujours lui dire qu’elle avait arrêtée de grandir depuis longtemps, le jeune homme trouvait qu’elle était différente. Mais il fallait dire que ses sens s’étaient encore développés pendant les deux dernières années et il voyait le monde un peu différemment à cause d’eux. Et il l’avait très bien remarqué quand elle décida de lui faire un câlin, afin de le réconforter, de lui montrer le soutien qu’elle pouvait être pour lui. Mais ses sens étaient en train de s’affoler, l’odeur de la jeune femme emplissait ses narines, une odeur de soufre au-dessus du reste, ainsi que celle d’autres personnes ; son ouïe, même s’il avait gardé ses écouteurs, lui renvoyait les battements de son cœur et la circulation de son sang, ainsi que le souffle de ses expirations.

Alors qu’elle utilisait des mots pour le réconforter, c’était le reste des signaux qu’il recevait qui l’alerta. Tout s’était mis à accélérer d’un coup, imperceptible pour la plus part, mais bien compréhensible pour lui. Il s’écarta d’elle, avant de venir poser son front contre celui de la chevalière. Il s’inquiétait pour elle, autant qu’elle s’inquiétait pout lui.

" - Je ressens… ta souffrance… une souffrance que tu gardes depuis longtemps… "

Pourtant, malgré sa souffrance, elle voulait encore s’occuper de lui, ce qui l’avait fait sourire, avant qu’il n’ait décidé de lui en dire plus.

" - Oui, ne t’en fait pas, je mange très bien… mais… écoute moi avant. "

Magnus ferma la tante, pour être sûr de ne pas être dérangé par quelqu’un, puis il chercha quelque chose à boire. Il n’avait pas grand-chose ici, mais il avait au moins des bouteilles d’eau. Il en donna une à la jeune femme, qui devait surement avoir soif après cette traversée du désert.

" - Avec les changements liés à mon pouvoir, j’ai… eu quelques changements aux niveaux des sens. Comme tu le savais déjà, j’avais du mal à supporter la lumière, mais c’est encore pire maintenant. Sans les lunettes, je ne pourrais pas sortir dehors, même les yeux fermés. En revanche, de nuit, je vois comme toi tu peux voir en plein jour. Tu peux aussi voir que j’ai des écouteurs et ça en permanence, ou presque. Mon audition est bien meilleure, je peux entendre le moindre murmure dans le camp, sauf qu’une discussion à côté de moi serait bien trop forte, car je n’ai pas de contrôle de fréquence intégré, alors je réduis le bruit comme je peux. Mon odorat aussi est plus développé, je suis une sorte de prédateur en même temps… alors je peux te dire que tu portes encore l’odeur de Tane sur toi… Vous n’avez pas passé l’âge de dormir ensemble en encore ? Et je sens aussi l’odeur de quelqu’un du camp… une femme… "

Il renifla un peu l’air, avant de reprendre.

" - Oh, c’est la petite nouvelle, celle qui passe son temps dans sa baignoire, sans vêtements. Enfin bref… il me reste le goût qui lui a… régressé… mais ça je l’ai déjà dit. Ensuite, si tu veux savoir, je peux manger la même chose que toi, juste que je n’ai aucun plaisir à le manger, mais c’est toujours mieux que rien. Il m’arrive, quand je quitte le camp, de me nourrir de sang animal. Je les laisse en vie bien sûr et surtout ils ne portent pas plainte derrière. Et parfois… quand la bête a trop faim… je passe par des marchés plus clandestins pour avoir du sang humain… "

Magnus n’était pas fier de cette partie-là, mais il n’avait pas vraiment le choix, c’était le meilleur moyen de garder la bête sous contrôle. Il aurait préféré que la colère soit le seul déclencheur, mais ce n’était pas le cas.

" - Mais toi, dis-moi ce que tu as fait pendant deux ans. Ça sera mieux que l’histoire d’un vieil artiste à la retraite. "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Puis-je te nourrir?
Je le regarde un peu perdu alors que son front touche le mien. Ma souffrance… comment… est ce qu’il peu la ressentir ? il répond finalement à ma question avant de fermer la tente et de me donner de l’eau. Je l’attrape avec ma griffe et défait le bouchon avant de m’assoir sur un petit tabouret pour l’écouter. Je bois un peux me désaltérant. Ça fait du bien… même si j’ai l’habitudes des fortes chaleurs, c’est toujours agréable de sentir l’eau couleur dans sa gorge.
Les propos de Magnus sont… incroyable. Ses sens sont tout à fait surprenants. Je prends note de chaque détaille je ne voudrais pas lui compliquer la vie. Ne pas parler trop fort. Ne pas casser ces lunettes… et je pâlis à ce qu’il dit ensuite. Je rétorque alors.
-Pourquoi je dormirais plus avec Tane ?!
Mais ce qui me surprend c’est qu’ils sentent son odeur alors que je n’ai pas dormi avec Tane depuis plusieurs jours. Aleks était là… dans ma chambre pendant plusieurs jours… on a fait tellement de chose que cela aurait dû faire disparaitre l’odeur de Tane de ma peau. Il sent d’ailleurs bien l’odeur d’Aleks dont la description me fait sourire. C’est vrai que ça lui ressemble bien… je soupire finalement buvant encore un peu. Toute mes émotions semblent redescendre un peu.
-Pourquoi lui a le droit à du sang humain et pas moi ?
-Parce que toi tu décimerais l’humanité si je devais manger des humains pour assouvir ta faim qui semble insatiable.
-Ce n’est vraiment pas juste…
Je soupire comme désespérer… Azazel ne changera donc jamais ? au final j’ai fini la bouteille sans m’en rendre compte. Je regarde Magnus et répond finalement, d’une voix douce et basse, à ce grand monologue explicatif.
-Je comprends mieux… tout tes sens son exacerbé… ton pouvoir à bien changer. Quant à moi… il n’y a rien de bien marquable à vrai dire… je voyage toujours autant à la recherche de minerais et de pierre rare. Je crois avoir atteint un plateau avec mes… passifs dû à mon pouvoir. Mon corps à atteint sa force maximale enfin je l’espère…
Je ris un peu nerveusement à cette idée… mais je n’ai aucune idée de ce que pourrait devenir mon pouvoir… si jamais j’avais une nouvelle poussée de force ou de vitesse ? ou de régénération est que ça ferait de moi un monstre encore plus monstrueux que je ne le suis déjà ?
-Hum… Azazel…mange toujours autant…  J’ai forgé plein d’arme… et…
Je repense à ces derniers jours avec Aleksandra… le rouge me monte aux joues… je secoue doucement la tête alors que mes cheveux frottent le sable à ce mouvement.
-Je découvre… des choses… sur moi… sur ma relation aux autres.
J’ai toujours été une sœur… une amie… une amante… mais avec Aleks je n’étais rien de cela… j’étais autre chose… c’était plus… mon cœur s’emballe quand je parle d’elle… c’est vraiment débile non ?... Je prends une grande inspiration comme pour me calmer.
-Bref voilà. Rien de fantastique. Je suis toujours là même… je dors encore avec Tane et je ne jure que par les pierres et les roches. Je continue toute mes activités tel que tu m’as connues, j’aide encore les enfants défavoriser et…
Et je chercher encore celui qui est théoriquement encore officiellement mon maitre et qui exploite encore surement des enfants dans des mines. Je regarde Magnus avant de revenir sur son cas à lui.
-Et sinon… boire du sang humain… c’est vital pour… toi non ? si je te donne volontairement mon sang cela pourrait te nourrir ?  Tu sais bien que je risquerais moins qu’un humain… et je me régénère plus vite. Je pourrais te nourrir ?
Après tout s’il arrive à faire sans la plupart du temps on pourrait largement se fixer des rendez-vous que quand il en a besoin. Je lui donnerais volontiers mon sang… même à la source si cela lui convient mieux ça ne me dérange pas, car je sais que Magnus est une bonne personne. Lui comme tout le monde à fait une erreur, à eu un moment de folie… quand comme nous, on a des pouvoir je pense qu’on ne peut jamais certifier être sans danger pour les autres… mais Magnus reste et restera un chevalier dans son cœur.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le mercenaire écoutait son ancienne élève, la laissant lui raconter ce qu’il avait pu manquer en deux ans. Il garda ses conclusions sur le pouvoir de la demoiselle, puisqu’il savait déjà que le feu pouvait réserver quelques surprises avec le temps, même quand on se croyait déjà au maximum. En revanche, il ne rata le moment où elle parla d’Azazel, puisqu’il lui fallut un moment pour remettre le doigt sur qui été ce drôle de truc.

" - Azazel… ah oui, ton bras. D’un côté il a de la chance, il peut se nourrir de tous les monstres. Personnellement, mes dents ne passent pas au travers des peaux trop épaisses… pour ça que je récupère… des poches de sang… au moins c’est anonyme, ça m’enlève un certain poids de la conscience. "

Voir la jeune femme rougir amusa un peu Magnus, surtout avec le rythme cardiaque qui avait un peu accéléré.

" - Je ne te jugerai pas sur ça. Tu sais comment j’étais avant… une fane à Rome, une autre à Paris… enfin la routine pour quelqu’un de célèbre je suppose. Alors si tu trouves quelqu’un de bien pour toi, c’est nickel, franchement. "

Il hocha rapidement la tête, il savait à quel point le tahitien et elle était assez fusionnelles, bien plus qu’une vraie famille, mais il restait déçu de perdre son pari en ne les voyant pas en couple. Pour les pierres, la jeune femme en avait toujours été assez accro, sans que l’ancien chevalier ne comprenne pourquoi, mais en même temps, chacun avait ses passions, même s’il avait dû mettre la sienne de côté.

" - Tu as raison d’aider les enfants, c’est une bonne cause. J’ai essayé de rester dans mon coin, mais j’ai quand même fini par aider à ma façon ici. J’entraîne les nouveaux arrivants, histoire qu’ils puissent se défendre un peu… mais que des brutes, ou presque, du côté Arès… Ça me manque beaucoup d’avoir des enfants attentifs… "

La jeune femme avait enchaînée sur quelque chose qui ne fit pas rire le chanteur. Son regard devint sombre, même si elle ne pouvait pas vraiment le voir derrière ses lunettes.

" - C’est HORS de question… je n’ai pas l’intention de me nourrir de ton sang, que ce soit volontaire ou par accident. De toute façon, je devrais bientôt avoir une nouvelle mission, je pourrais me nourrir du monstre que j’aurai vaincu… "

Magnus détourna un peu la tête, juste le temps de montrer qu’il n’était pas ravi de cette offre, mais maintenant qu’elle était là, il ne pouvait pas vraiment bouder sa sœur, pas après autant de temps.

" - Je sais que tu veux bien faire, mais ma bête n’est pas Azazel, elle n’obéit pas à mes ordres… Alors laisses moi gérer ça à ma façon, tu veux bien ? "

Il remarqua ensuite que le bras était toujours sous sa forme de griffes, ce qui l’amusa un peu.

" - Tu comptes encore t’en servir ou c’est simplement que tu n’as aucune confiance dans ce camp ? "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Je… D’accord.
Je souris à sa réflexion sur Azazel, c’est vrai il n’y aucune restriction pour manger un monstre… sauf si celui-ci est en pleine forme et bouge dans tout les sens le processus est plus long voire impossible à finir. Raison pour laquelle je préfère les tuer d’abord.
-Tu parles d’une chance… il ne sait pas de quoi il parle les dents pointues là !
-Ça suffit Azazel.
Je ne peux empêcher ce débat stérile en moi. Puisque moi je comprends aussi que Magnus souhaite enlever un poids de sa conscience, Azazel lui semble ne souhaiter qu’une chose oublier toute conscience. L’appel du sang n’est pas tant ce qui l’attire… mais plus le meurtre de manière générale. Chaque fois que je tue ou que je ressens l’envie de tuer quelqu’un c’est comme si… ce désir devenait la chose la plus importante, quelque chose d’amusant et de satisfaisant alors qu’en soit il n’y a aucun mérite à tuer… même des monstres.
Je ne réponds rien sur le fait de trouver quelqu’un de bien pour moi. Je sais même oas ce que c’est quelqu’un de bien pour moi… je sais juste que cette fille fait battre mon cœur comme personne d’autre.  Et pourtant elle est loin d’être le type de personne que les gens apprécient. Elle me trouve trop gentille… de donner une chance à tout le monde… peut-être bien que je le suis. Mais je ne crois pas qu’on naisse foncièrement mauvais. Quoi qu’il en soit la réflexion sur les enfants d’Ares me fais rire.
-Il semble en effet plutôt dissident ici… et manquer de discipline et de savoir-faire. Ça ne doit pas être facile en effet pour toi. Tu arrives quand même à trouver certains qui… mérite ton aide ?
-Au pire ils lui serviront de diner. Quitte à être inutile autant qu’il le soit mort non ?
-Azazel !
Je me racle la gorge avant de continuer.
-Tu sais… ça manque ton expertise chez les chevaliers… certains aurait bien besoin d’un maitre d’arme… je veux dire je ne crois pas que quelqu’un puisse te remplacer dans ce domaine…
Quoi qu’il en soit je détourne les yeux quand il me rembarre sur ma proposition. Azazel lui semble s’agiter largement. Il est vrai que Azazel et cette… bête en lui n’ont rien à voir mais il a surement oublié que Azazel n’a pas toujours été aussi docile… ni si facile à maitriser. Cela m’a pris des années d’entrainement pour contrôle ma transformation et pour ne pas avoir comme un voile de soif de sang à chaque fois que je l’utilisais. Car Azazel ne tue pas par nécessité mais par plaisir… et j’ai même du parler avec lui chose que je refusais de faire au début… pour réussir à établir un lien. Et c’est surement la grande différence entre sa bête et Azazel… la mienne me parle… est mieux ou pas je ne sais pas. Quoi qu’il en soit ses paroles me blesse, mon regard semble triste alors mon bras me brule comme si Azazel manifestait son mécontentement.
-Désolé…
Je ne réponds rien de plus. Je ne peux de toute façon rien y faire. Et même si je veux l’aider, s’il ne veut pas de mon aide… alors je ne ferais que compliqué les choses j’en ais conscience… je pose la bouteille vide à mes pieds. Le malaise créer par sa réponse semble se rompre assez vite lorsqu’il parle de ma griffe. Je la lève alors et la regarde avant de sourire légèrement triste encore.
-Ni l’un, ni l’autre. Je… mes émotions on prit le dessus quand je t’ai vu et je n’ai pas contrôlé ma transformation… j’ai donc un peu de mal à la ranger.
Cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps, mais il faut dire que je n’avais pas ressenti autant de colère et de frustration depuis longtemps. La plupart du temps je contrôle bien mes émotions et ne me laisse pas submergé… je sais que c’est un facteur pouvant me pousser à changer de comportement. Azazel en loupe pas une généralement… mais au moins je ne ressens pas la nécessité de tuer tout ce qui bouge pour soulager ma colère donc je m’estime plutôt heureuse du contrôle que j’ai acquis avec le temps. Je soupire regardant alors Magnus.
-Ça devrait aller mieux d’ici peu. Je pourrais retrouver une apparence plus… normal. Mais ne t’inquiète pas je ne suis pas particulièrement sur mes gardes ici. Tu l’as dit toi-même la plupart son des brutes, j’ai été à bonne école je sais aussi utiliser mon esprit pour me battre… et je doute que la plupart d’entre eux est la moitié de ma force…
Je souris légèrement, bien sur leur pouvoir pourrait s’avérer problématique… mais bon je ne suis pas une tête de mule, je ne compte pas me battre contre eux. J’ai autres choses à faire que donner un cours de combat à des brutes… je ne pense pas avoir particulièrement la patience pour ça.
-Alors… c’est ici que tu vis maintenant ? dans cette tente ? il n’y a rien à faire par ici… est ce que tu ne t’ennui pas trop ? D’ailleurs ses brutes dont tu parles ne t’embête pas ? oh… on peut attendre la nuit tu me feras visiter ?
Il n’y a probablement pas grand-chose à voir dans cette étendu de sable. Mais au moins je pourrais voir ces yeux. Et puis je ne suis pas comme les chats ou comme lui mais comme j’ai beaucoup travaillé sous le sol, les faibles luminosités me convienne parfaitement.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


L’ancien chevalier s’était mis à rire quand elle lui parla des mercenaires, du moins de ce qu’elle en avait vu.

" - Comme partout, y a des bons et des mauvais éléments… surtout des mauvais ici, mais il y a toujours de l’espère. Après tout, Arès se vante d’avoir eu les spartiates comme guerriers, mais même eux avaient une certaine disciple militaire. "

Il avait ri de nouveau, quand elle lui avait dit que son expertise manquée chez les chevaliers. Et là, il avait une bien meilleure réponse à lui donner.

" - Ca, c’est un mensonge. Je ne suis parti que depuis deux ans, mais déjà à cette époque, Tane et toi étiez de très bons chevaliers. Tous deux avez des capacités que je n’ai pas et des styles différents du mien, car je ne vous ai pas formé pour que vous deveniez des copies de moi, mais que vous réfléchissiez par vous-même. Je suis sûr que vous feriez de très bon professeur. Du moins, si ton frère arrête de tout calculer en permanence et qu’il laisse parler un peu plus ses sentiments… "

Après s’être rapidement emporté, le mercenaire avait regagné un certain calme. Il savait lui-même qu’il devait éviter de s’énerver pour rien, ne voulant pas réveiller la bête sommeillant en lui. Et quand il posa la question pour changer de sujet, la chevalière lui avait répondu calmement, mais avec une légère tristesse.

" - Je comprends… enfin, si je crois la durée de mes absences… reprendre son état normal est tout aussi agréable que de le perdre. Je suppose même que c’est cette douleur qui me fait plonger dans un autre état… ça serait logique même… "

Il s’était mis à rire beaucoup plus fort, quand elle parla de sa force. Cela amusait beaucoup le vampire, car si le physique de la jeune femme indiquait bien qu’elle savait se battre, sa musculature ne paraissait pas impressionnante. Pourtant, tout comme lui maintenant, elle avait une force phénoménale, et c’était déjà sans compter sur l’activation de son feu.

" - Franchement, ça serait marrant de les voir en file indienne, dans l’espoir de remporter un peu d’argent, en réussissant à vaincre une chevalière au bras de fer. Plus tu en battrais, plus ils seraient nombreux, tellement ils ont besoin de prouver leur force. "

Le seul souci avec ce genre d’activité, serait qu’Arès lui-même voudrait surement participer à un moment, juste pour montrer qu’il est le plus fort et surtout pour montrer à Athéna qu’il était prêt à écraser ses chevaliers quand il le voulait. Et même s’il n’avait eu aucune chance, Magnus préférait rester loin du dieu de la guerre, le seul capable d’attiser la colère quand il en avait envie. Mais rapidement vint de nouveau un flot de question, comme seule une petite sœur inquiète était de sortir.

" - Oui, je vis ici dans cette tente et non, je ne m’ennuie pas. Comme tu peux le voir, j’ai un peu de lecture et il m’arrive souvent de faire un tour le soir. J’ai dû acheter une moto spéciale pour passer sur le sable, mais j’ai un garage en ville, pour mon autre moto. Et une fois en ville, j’ai les occupations qu’il me faut, juste moins pratique pour les achats… obligé de les faire de jour. Ensuite… "

L’italien laissa planer un sourire amusé, en repensant à son arrivée ici.

" - Les brutes ne me dérangent pas. Ils ont essayés au début, surtout en apprenant que j’étais un ancien chevalier. C’est un peu comme une rivalité Sparte et Athènes ici. J’ai juste eu à écraser la plus grande gueule du camp et hop fini. En revanche, ce qui est plus embêtant, ce sont les disciples d’Hermès… il vaut mieux surveiller ses biens avec eux, surtout quand il y a de nouvelles recrues. Pour ça que j’ai que le stricte minimum ici. Pas d’argent, pas de grosses technologies. Au pire, je me fais piquer une paire de lunettes de soleil. "

Magnus chercha une occupation, surtout si elle voulait rester ici encore un peu, mais sans se rendre dehors pour autant. Ca n’arrangeait pas vraiment le mercenaire, car sa tendance à rester dans son coin faisait qu’il n’avait pas vraiment de quoi s’amuser à plusieurs.

" - Pas de souci si tu veux rester, faut juste trouver quoi faire… ce n’est pas vraiment le royaume du fun ici. Par contre, si tu veux, on prend la moto pour aller en ville et on se trouve une occupation là-bas. Y a des bars sympa, même s’il ne faut pas être trop regardant sur les plats qu’ils servent, ni même sur la propreté des verres parfois… Après, même si ce sont des petits endroits, y a un bowling, avec quelques petits jeux d’arcades et un billard. Enfin des trucs plus amusants qu’ici. Sauf si tu veux passer sur le terrain d’entraînement et mettre une raclée à quelques gars… "

En parlant de raclée, le jeune homme eut une petite idée, mais plutôt à mettre en place au soir, la chaleur étant moins étouffante. Et comme il s’occupait de l’entraînement, personne n’aurait rien à redire à cette idée, peut-être même seraient-ils tous fiers d’essayer.

" - Ça te dit un tournoi ce soir ? J’en ai pas encore mis en place, mais je sais que les mercenaires, enfin côté Arès, raffolent de ce genre de truc. Par contre… est-ce que je devrais y participer aussi, ou seulement servir d’arbitre… hum… "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Allons pour de la moto et un tournoi!
Je l’écoute avec attention… il est vrai Magnus nous a formés, il m’a donné de bonne base et à son départ ont était déjà des chevaliers accomplit avec Tane. Mais je reste persuadé qu’il est le mieux placé pour former les nouveaux. Je souris doucement à sa réflexion sur Tane.
-C’est vrai… il ferais un excellent instructeur aussi.
Mais je ne pense pas en être capable, je suis une bonne guerrière, une bonne sœur, du moins je l’espère, une bonne forgeronne mais je ne pense pas être une bonne instructrice. Quoi qu’il en soit la suite me fait rire et je me mets à imaginer cette bande de brute faire la queue pour faire un bras de fer avec moi.
-Il est vrai que cela serait amusant… un temps. Je pense même que je n’aurais pas besoin d’user de ma main gauche.
Car en effet je suis ambidextre ce qui me donne une force plutôt équilibrer mais je suis avant tout gauchère pour tout ce qui est instinctif et des tâches demandant le plus de force. Mais c’est mon ambidextrie qui me permet de magner si bien une lame de mon bras droit et de ne pas utiliser Azazel à tout va. En parlant de ça je me sens finalement assez sereine et non sans douleur mon bras reprend une forme plus… normal. Je soupire un peu avant de demander.
-Tu n’aurais pas un long bandage, je crois avoir perdu le mien sur le chemin pour venir te frapper.
Je n’aimais toujours pas sortir avec mon bras exposé, même si Magnus l’avait déjà vu plus d’une fois, cette part de moi me dérange et puis cet aspect de chair à vif n’est vraiment pas élégant. En attendant j’écoute également sa réponse à toute mes questions. Et c’est vrai je n’ai probablement pas à m’en faire… mon grand frère est assurément le meilleur de ce camp. Et je ne doute pas qu’avec ces deux dernières années même si son pouvoir l’a éloigné de nous sa famille il a encore dû gagner en puissance. A sa proposition je réfléchis un peu.
-Va pour la ville le temps que la nuit tombe. Après tout je n’ai pas vraiment pris le temps de visiter. Et ça fait longtemps que je n’ai pas fait un tour à moto…
A vrai dire juste passer du temps avec lui me plait bien. Comme ci c’était possible de rattraper le temps perdu mais je sais que non…. Jamais je ne pourrais rattraper le temps perdu… pendant 2 ans nos chemins se sont juste séparés je m’en rends compte. Mais je ferais tout pour que ce ne soit plus cas. Même si je ne peux pas le convaincre de revenir à la maison… pour moi il est et restera toujours un chevalier, un vrai… comme on en voit rarement.
-Un tournoi ? hummm pourquoi pas, si ton objectif est de donner une leçon à ces brutes. Mais je participe que si tu participe, sinon je ne vais pas m’amuser. Tu reste mon maitre d’arme, cela fait deux ans qu’on n’a pas combattu même pour s’entrainer. Mais je ne crois pas voir d’intérêt dans un autre combat que celui qui sera contre toi. Sinon je veux bien rabattre le claper des chiens d’Ares.
Je n’ai pas grande considération pour les mercenaires, enfin pour ceux qui manque de savoir vivre, cet à dire une bonne partie. Et c’est comme ci tout ceux présent aujourd’hui était des brutes sans cervelles, à croire que les héro les plus sensé ne reste guère longtemps ici. Je me lève finalement et m’étire en silence.
-Bien je te suis, et si tu as besoin de quelque chose pour préparer le tournois et bien n’hésite pas, je suis un peu trop en forme aujourd’hui j’ai passé des heures assises dans un avion je déborde d’énergie !
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le bras de la jeune femme reprit sa forme originale, non sans douleur visiblement, mais Magnus connait ça aussi, il savait à quel point une transformation pouvait faire très mal, dans un sens comme dans l’autre. Même si les bras du vampire ne changeaient pas, il savait que la douleur était atroce, pour la ressentir aux niveaux de la mâchoire à chaque fois qu’il devait se nourrir, les crocs devant sortir d’avantages et repoussant les autres dents, le craquement des os qui se brisaient avant de refusionner, pour se rebriser de nouveau dans le processus inverse. Et même s’il n’avait aucun changement au niveau des bras, il connaissait la douleur de ses ongles repoussant à toute vitesse, s’il voulait les couper.

" - Je dois avoir ça oui… même si je ne l’utilise pas souvent, les élèves eux ont plus souvent besoin de soins… même si je déteste devoir intervenir… "

Il trouva, dans un coin de la tente, le bandage tant recherché. Avec lui, l’ancien chevalier retrouva une photo qu’il avait prise il y a un moment, environ trois ans avant. Dessus, on pouvait y voir le mercenaire et les deux chevaliers qui étaient ses élèves principaux, Alexis et Tane. Magnus la déposa dans la main de la jeune femme, ainsi que le bandage.

" - Tu te souviens de cette photo ? Je ne sais même plus ce qu’on fêtait ce jour-là, mais vous aviez l’air fier de vous. Je vais te laisser mettre ton bandage, pendant que je vais demander pour préparer le tournoi. "

Le chanteur sorti de la tente, les lunettes bien sur son nez, et chercha un mercenaire d’environ son âge. Il parla un moment avec lui, afin que le mercenaire puisse s’occuper des inscriptions au tournoi, et en y mettant déjà les deux premiers noms. Il aurait aussi pour mission de trouver un arbitre qui fasse respecter la règle principale, aucun pouvoir. Une fois fait, il alla chercher son ancienne élève, pour la conduire jusqu’à la moto. Même s’il n’y avait qu’un casque, ce n’était pas comme si les autorités allaient les déranger par ici. Il laissa donc le casque à Alexis, avant de lui demander.

" - Alors, tu veux conduire ? "

Après avoir eu sa réponse, le duo se rendit jusqu’à la ville la plus proche. Magnus lui montra d’abord son petit jardin secret, le garage qu’il louait pour y ranger ses véhicules et ses objets de valeurs, dont quelques instruments de musiques.

" - Tu es la première à rentrer ici, et vu l’odeur… "

Il huma un peu l’air.

" - Même les rats n’osent pas rentrer ici… à croire qu’ils sentent le territoire d’un prédateur trop dangereux pour eux. Si tu as encore soif, il y a quelques bouteilles dans le frigo bleu, surtout pas le rouge d’accord, celui-là est plus… personnel… "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Let’s go.
Je prends les bandages souriant à sa remarque sur l’utilisation absente qu’il a avec. J’enroule doucement mon bras sans serrer, cachant l’apparence étrange mon bras, mais je me stop dans mon geste pour regarder ladite photo de plus près. C’est vrai cela me semble est lointain et proche en même temps. Qu’est ce qu’on avait fait encore ? pendant que j’y réfléchit il s’en va préparer le tournois et je fini de mettre mon bandage. Je redépose ensuite la photo là où il l’a prise. Je crois que ce jours-là… on avait dû réussir un challenge ou quelque chose d’assez important à nos yeux pour qu’on affiche ces visages fiers devant Magnus. Une fois prête je le rejoins. Alexis souris en voyant la moto des sables… et le casque… la chevalière ne pensait pas trop à mettre des casque… mais elle l’accepte.
-Je conduis ! ça fait longtemps !
Je prends le guidon et j’accélère assez rapidement. J’aime bien les sensations en moto et surtout j’aime bien la vitesse, fort heureusement je n’avais pas encore acheté de moto pour me déplacer car… je ne serais probablement pas raisonnable en termes de vitesse sur toute les petite route… en voiture je me régule mieux, mais le fait de monter même sur cette moto adaptée pour aller en ville me donne vraiment envie d’envisager d’acheter un de ces bolides.

Une fois au garage je regarde les lieux et en effet je ne pense pas qu’il emmène beaucoup de gens ici. Je regarde le frigo bleu et je l’ouvre attrapant une bouteille d’eau que je vide quasiment entièrement en une fois. Je suppose que le rouge… c’est une réserve de sang mais je ne pose pas la question et je ne l’ouvre pas. Je le regarde après avoir fini la bouteille.
-Tu as un charmant petit garage… et si j’en crois ton odorat tu n’es même pas dérangé par les nuisible c’est plutôt une bonne chose.
Je vais près des instruments de musique et les effleure mais sans les toucher. Un léger sourire aux lèvres je demande.
-Tu peux encore jouer de la musique ? avec… ton ouïe ?
Magnus était musicien, un bon musicien… quelqu’un qui avait une passion et pourtant tout semble si morne dans ce campement au désert. Est-ce qu’il est vraiment heureux ici ? je ne peux que m’inquiéter pour lui à ce sujet également mais j’essaie de garder mes inquiétudes pour moi.
-Maintenant qu’on est ville, montre-moi donc les distractions du coin… tu as parlé de bowling j’en ais jamais fais.
Pas parce qu’elle n’avait pas eu l’occasion juste parce qu’elle n’avait pas pris le temps de tester cette activité.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


La jeune femme avait décidé de conduire, et même s’il ne l’avait jamais vu faire, ça n’inquiétait pas plus que ça le mercenaire, qui ne craignait pas vraiment les accidents, encore moins maintenant. Il s’agrippa à la taille de sa sœur, avant de laisser le vent chaud du désert caresser son visage. Il trouvait juste dommage que les sensations ne soient pas les mêmes à l’arrière. En arrivant, l’ancien chevalier brancha la moto, car comme tous les véhicules qu’il utilisait, l’engin était électrique, pour un souci d’écologie. Après qu’elle avait pris une bouteille d’eau, qu’elle vida rapidement, Alexis avait fait un commentaire qui avait fait rire le jeune homme.

" - Surement l’odeur d’un super prédateur qui les fait fuir… mais je suppose que tu n’as pas de souci de nuisible non plus… même s’il ne doit pas y en avoir beaucoup dans un volcan. "

Elle s’approcha ensuite des instruments, les effleurant à peine. A la question qu’elle lui posa alors, il lui montra un ampli et plusieurs câbles emmêlés.

" - Assez simple en fait, je branche l’instrument là-dessus, ensuite j’y branche mes écouteurs, comme ça je suis le seul à entendre ce que je joue et ça me permet de mettre le son suffisamment bas pour qu’il ne me dérange pas. "

Il eut un léger sourire, avant de reprendre.

" - Si tu savais combien de fois on m’a dit que j’étais malpoli d’ailleurs, parce que je garde mes écouteurs en permanence. Pourtant, même en ayant de la musique, comme là, j’entends très bien ce qui m’entoure. "

Magnus acquiesça ensuite, avant de conduire sa sœur jusqu’au petit bowling du coin. Il n’y avait jamais personne en journée, ce qui arrangeait l’ancien chevalier, qui pouvait y venir sans problème. Il paya le pack habituel, pour deux personnes cette fois, deux parties achetées, la troisième offerte.

" - Tu peux commander ce que tu veux, enfin dans ce qu’ils ont bien sûr, c’est moi qui régale aujourd’hui. "

Le jeune homme se commanda une bière, même s’il savait qu’il n’en sentirait pas le goût, avant de montrer la piste qu’ils auraient.

" - Bon, consigne d’habitué. Ne vises pas directement les quilles, mais plutôt les marques que tu as juste ici. Ensuite, même si c’est tentant et que certains le font, ça ne sert à rien de lancer fort, tu perdrais en précision. "

Il s’installa sur un siège, en attendant qu’elle lance sa première boule, avant de lui dire en rigolant.

" - Et aussi, ne jamais jouer contre quelqu’un qui utilise la télékinésie, il fera toujours un strick, même sans regarder où va la boule. "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Hum… comment on fait ?
Je souris amuser… oui un super prédateur cela semble logique. Mais à sa remarque elle penche la tête.

-Hum non en effet dans le volcan ce n’est pas trop courant mais maintenant que tu le dis… je n’en ai jamais vu particulièrement.
Je n’avais jamais fait attention à cela. Est-ce que les rongeurs me fuient ? en même temps je ne leur en voudrais pas je suis plutôt une bête dangereuse… je n’ai jamais manger d’animaux, enfin avec mon bras mais je suppose que ça aussi Azazel pourrait le manger. Enfin les monstres c’est très bien. J’écoute ses explications je ris doucement.
-Je ne connais pas beaucoup de gens aussi respectueux que toi… et puis… si tu entends bien moi ça ne me dérange pas. Je préfère que tu sois bien plutôt que de souffrir juste pour… de la politesse.
Je le suis finalement au fameux bowling et je regarde le lieu attentivement. C’était toujours impressionnant pour moi les lieux inconnu, je me sentais comme une enfant. Je laisse Magnus payer avant qu’il ne dise qu’il régale aussi la consommation je le regarde alors surprise. Enfin je ne suis pas vraiment surprise mais… maintenant je gagne bien ma vie… je n’ai plus besoin de dépendre des autres… enfin je crois.
-Tu sais je suis grande ? j’ai de l’argent…. Mais… merci.
Les attentions même minime me font toujours plaisir. Je n’y suis jamais vraiment habitué. Il y a toujours de vilaine trace qui reste du passé… quoi qu’il en soit je commande une vodka, de préférence la meilleure qu’il ait.  J’ai vite appris que hors en Russie trouver de bonne vodka est d’un compliqué.  Magnus m’explique les règles et je regarde les boules à disposition et les quille en face de moi.
-Heu… Magnus… juste pour être sure je dois faire rouler cette boule sur le parquet c’est ça ?
Non parce que si je dois juste lancer cette petite chose légère dans ma main, sur les quilles ce n’est pas un souci. Je peux lancer un rocher sur des gnome mais je doute que le parquet du lieu apprécie la blague.  Je prends la boule la plus adapter à mes doigts mais aussi à ma force et dieux que cette chose est légère. Je ne ferais pas la différence entre ce truc et une fourchette…  Je soupire essayant de me dire qu’au pire je trouverais le bon dosage en temps voulu, je fais un premier lancer sans forcer plus dosé sur la force que j’utiliserais avec des ustensile normale de la vie de tous les jours. La boule glisse bien sur le parquet ce qui est déjà un bon point. Ne pas casser les lieux c’est mieux quand même.
-On s’en fout non ?
-Non pas vraiment.
Je me redresse regardant ma boule aller vers leur cible mais comme j’avais peur de tire trop fort j’ai pas du tout visé et je ne touche que deux quilles sur le côté gauche. Je grimace légèrement.
-J’ai oublié de visée… je ne sais pas ce qu’il y a derrière mais je ne voulais pas le cassé alors… hum… c’est difficile cette activité.
Faut dire que toutes les activités nécessitant un contrôle de ma force me paraissent difficile. Satané pouvoir de force ou je ne sais pas trop quoi. Maudit démon !
-Hey !
Bon ça ira mieux au fur et à mesure je suppose.
-C’est à toi !
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le jeune homme éclata de rire en entendant sa sœur. Elle trouvait qu’il était l’un des plus respectueux qu’elle connaissait, ce qui amusait vraiment le chanteur, lui qui n’était pas vraiment très porté sur le côté hiérarchie et le respect des règles, ce n’était pas pour rien que ses anciens élèves étaient devenus ses frères et sœurs. Le mercenaire se rendait compte d’à quel point ça lui avait manqué de pouvoir s’amuser, d’être de nouveau… vivant.

Après avoir expliqué à Alexis comment elle devait jouer, elle lui posa une première question. En effet, il avait oublié de lui dire qu’elle devait la faire glisser sur la piste et non pas la lancer directement sur les quilles, comme à la pétanque, ce que tous deux étaient capables de faire, même avec la plus lourde des boules à leur disposition.

" - Oui, il faut la faire glisser. D’où la viser avec le marquage au sol. Ça évite de lever la tête avant de lancer. "

Magnus la regarda ensuite faire, voyant la boule se diriger doucement vers le côté gauche de la piste, avant de toucher deux quilles, qui malheureusement n’emportent pas les autres.

" - Ce n’est pas grave et puis c’est un bon début. En général, les débutants la mettent dans la gouttière la première fois. La gouttière, ce sont les deux petites tranchées que tu vois de chaque côté de la piste. Sinon, pour ce qui se trouve derrière, normalement c’est assez résistant, surtout avec la longueur de la piste et le choc des quilles, qui absorbent un peu, mais seulement pour des communs ou des héros classiques. Mais je trouve que c’était un bon exercice pour apprendre à contrôler ma force… tu peux prendre ça comme un nouvel entraînement si tu veux. "

Il croisa ensuite les bras, en la regardant vouloir s’installer.

" - Non mademoiselle, tu as deux tires, sauf si tu fais tomber toutes les quilles au premier coup. Alors c’est encore à toi. "

Il la regarda tirer son deuxième coup, lui donnant quelques conseils pour maîtriser à la fois la force et la visée, même si elle n’avait pas beaucoup besoin de son aide en réalité. Il se plaça ensuite devant la piste, ayant déjà sélectionné sa boule. Avant l’évolution de son pouvoir, il aurait pris une boule plus légère, pour ne pas fatiguer ses muscles sur la durée, mais maintenant, même avec la plus lourde, ça ne changeait rien. Dans un mouvement fluide, il laissa glisser la boule pour faire tomber les dix quilles, laissant déjà le tour à sa partenaire.

" - Je pense que d’ici la fin des parties qu’on a, tu vas pouvoir faire la même chose. Oh et… il faudra que je te parle des règles qui vont arriver quand on sera au dixième tour. "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Rien de mieux qu’un moment avec son grand frère.
Je le regarde surprise avant de finalement faire ma deuxième tentative. Deux tentatives sauf si on les fait toute tomber ok… j’avais du loupé un épisode dans son explication. Je tente donc une seconde fois cet fois avec l’aide de mon frère. Mais c’est un peu mieux. Je le regarde faire et souris, on voit qu’il à l’habitude.
-Je vois que tu as plus de soucis de force si c’était le cas à un moment. Cela semble avoir été un bon entrainement pour toi en effet.
Je sais que moi j’ai eu beaucoup de mal au début, et comme pour tout dans ce monde il faut s’entrainer pour apprendre et perfectionner une compétence. Même quand il s’agit de pas casser un verre juste parce qu’on le prend en main par exemple. Quoi qu’il en soit je pense avoir compris le principe.  En voyant faire Magnus j’ai compris que je n’avais pas trop à m’inquiéter. Enfin pas plus que d’habitude quand je fais attention.  De toute façon je suis arrivée à un stade où les moments où gérer ma force est dure c’est quand je suis en folie meurtrière ou si je suis dans une situation émotionnelle trop forte. Ce qui souvent colle avec une folie meurtrière à vrai dire…
-Ce sont les meilleurs moments. Moi j’ai bien envie de voir si on peut battre le frangin. Tu crois que s’il devient un monstre on pourra…
-Même pas en rêve Azazel. T’as donc aucun respect pour la famille ?
-Ah si si… non en faite non. Parce que tu es là seule avec qui je peux parler et parce que tuer est la plus exquise des choses en ce bas monde.
Je soupire d’agacement avant de prendre une nouvelle boule. Comme précédemment je prends la plus lourde ce qui semble laisser perplexe l’employé qui passe par là. Je me doute que ce n’est pas une boule souvent prise par des dames… je me place et me concentre pour viser sans m’inquiéter de cassé quoi que ce soit cette fois. Bon encore une fois je sais viser de manière générale mais j’avoue que là c’est particulier quand même. Mes deux tires sont donc mieux, je fais un meilleur score mais je penche la tête perplexe je semble avoir donner un effet involontairement à la boule. Je retourne m’assoir buvant dans la vodka au gout passable que m’as servi le pauvre barman.
-Prochain coup j’y arriverais ! ça serait un comble si le contraire ce produit !
J’ai un bon esprit de compétition et puis ça me fait sincèrement plaisir d’être là avec Magnus, d’avoir des moments partagés avec leur comme avant. Je le regarde et je peux m’empêcher de sourire. Passé la colère de sa disparition surprise et de son mensonge de faite… je suis particulièrement soulager de le savoir un en vie et deux de savoir qu’il va bien.

-Cela faisais si longtemps… j’ai l’impression même que ça fait une éternité… que je ne t’ai pas vu… qu’on n’a pas pu avoir un moment agréable comme ça entre frère et sœur.  Je devrais te faire promettre de plus jamais disparaitre et de venir régulièrement faire une soirée avec nous. Lucy et Tane serait surement très content de passer du temps à nouveau avec toi.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le jeune homme rit un peu en entendant son commentaire.

" - Oui. En jouant seul en plus, j’étais sûr de ne blesser personne. Mais je suppose qu’on a chacun nos techniques pour progresser au mieux. "

Magnus la regarde tirer les deux boules suivantes, qui sont déjà bien plus précises. Le jeune homme sait déjà qu’il va avoir une sacrée concurrente sur les prochaines parties et que le responsable des lieux risquait de voir la partie la plus serrée de sa vie. Du moment qu’il ne venait pas les recruter pour faire partie de l’équipe locale, tout irait bien pour le mercenaire.

" - Pas de souci, mais promet moi de ne pas en parler à Tane, manquerait plus qu’il vienne jouer avec nous… on prendrait une misère avec lui… Même si on pourrait se rattraper sur le fait qu’il prenne une boule hyper légère par rapport à nous. "

Le vampire se leva, attendant le retour de la seule boule assez lourde pour les deux participants. Même quand elle arriva enfin, le jeune homme ne bougea pas, écoutant ce que sa sœur avait à lui dire. Une part de lui était vraiment triste de lui faire ainsi mal et se sentait égoïste d’avoir fui ainsi.

" - Deux ans, environ… deux années loin de ma famille… notre famille… "

Avec un mouvement lent, le chanteur ramassa la boule, qu’il garda dans sa main.

" - C’était dur, mais je pense que je ferai encore le même choix. Car qui sait, peut-être que sans lui, tu ne serais pas celle que tu es maintenant. Vous avez gagné plus d’autonomie, sans grand-frère Magnus sur le dos… même si je vous aurai surement fait faire le mur régulièrement… "

Il lança ensuite sa boule, un peu distrait par la conversation. Les quilles tombent alors, mais seulement huit sur dix, les deux autres se retrouvant à l’opposées l’une de l’autre, le genre de cas qui ne dérangerait surement pas son petit-frère, qui calculerait l’angle et la vitesse pour les avoir quand même.

" - Lucius serait surement heureux, je peux boire son café sans problème maintenant. Enfin, peut-être une légère indigestion quand même. Et Tane… je me demande comment il s’en sort. Il est toujours aussi protecteur avec les autres ou il est un peu plus calme maintenant ? "

Il lança sa seconde boule, ne touchant qu’une seule des quilles, avant de revenir s’installer.

" - Maintenant que tu m’as retrouvé et que… je me maîtrise assez bien… enfin je crois. Je devrais pouvoir venir vous rendre visite de temps en temps. Et puis… il va falloir que je prenne quelques missions un jour, sinon Arès et Hermès vont encore râler que je ne rapporte pas assez d’argent. Comme si faire en sorte qu’une bande de bourrin reste en vie, ce n’était pas suffisant. "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
As-tu une réponse ?
C’est vrai que Magnus à du trouver un moyen de se débrouiller seul de ce côté-là… je sais qu’apprendre à ne pas tout casser avec notre force peu vite s’avérer compliqué.  Et on peut aussi blesser les gens qu’on aime, l’éternel nécessité de contrôler sa force est frustrante et d’un côté je suis contente que Magnus soit devenu plus résistant… j’ai moins de chance de le blesser par inadvertance.  Est-ce que ça veut dire que je pourrais le câliner comme si de rien était ? hum… peut-être pas à ce point.  Lorsqu’il me parle de Tane je ris amuser.
-Hum c’est vrai… il prendrais surtout le temps de calculer la trajectoire parfaite. Je n’avais pas pensée à ça mais tu as raison on prendrait une misère.
Je ne regarde pas vraiment ses lancé, à vrai dire le fait de réussir à gagner la partie importe moins que le temps passer avec lui, à l’écouter et à discuter.  Quand il dit qu’il ferait les mêmes choix s’il devait les refaire… et bien j’ai comme un pincement au cœur. Je sais que d’un côté il a raison. On ne serait pas qui on est aujourd’hui sans les choix que nous avons fait. Les choses auraient pu mal tourner aussi mais ce n’est pas le cas.
-Tu as surement raison… pourtant parfois j’aurais préféré ne pas ressentir ton absence.
Malgré les apparences la jeune femme avait besoin d’une certaine stabilité. C’est parce qu’elle à sa famille qu’elle peut agir comme elle le fait aujourd’hui et c’est aussi grâce à eux qu’elle se sent capable de ne pas céder au pulsion meurtrière d’Azazel. Sans eux elle se serait surement abandonnée aux plus grandes bassesses de ce monde.  Alors perdre ces personnes si précieuses à ses yeux est tout autant de petit déclencheur potentiellement dangereux pour sa santé mental.  La limites entre le bien le mal semble si infime. Entre la chevalière et le monstre.
-Tu devrais faire attention quand même en avalant son café je suis sûr qu’il pourrait être mortel même pour un vampire.
Je ris doucement, mais pour le coup Magnus me fait penser aux vampires sans toute les chose qui vont avec, juste une partie… a vrai dire je pense que si on fusionnait nos deux feux et que le miens était plus évolué à nous deux on serait probablement le parfait stéréotype du vampire.
 -Quant à Tane… et bien il est toujours protecteur oui. Mais c’est une de ses grande caractéristique…
Finalement on l’a peut-être un peu tous dans cette famille.  Lucius, Magnus, Tane et moi… a notre façon on reste protecteur envers la famille certes mais personnellement je sais que c’est bien plus large que cela.
-Si tu veux pour ta première mission hors de t’occuper des brutes mercenaire… je pourrais venir avec toi. Si cela peut t’aider à te sentir plus confiant.
Après tout sa dernière mission si j’ai bien compris il a tué son meilleur ami… peut-être qu’il a peur de repartir en mission ? moi j’aurais peur à sa place je pense… mais cela fait deux ans qu’il fait tout pour se contrôler… pour que les choses se passe au mieux. Je me lève finalement pour prendre la boule qui revient et la caresse légèrement pensive.
-Magnus… dit moi… tu as déjà eu des relations sexuelles avec des humains ou des héros… qui ne sont pas comme toi et moi ?
Je regarde les quilles légèrement ailleurs avant de lancer commençant à prendre le pas sur la méthode, touchant 6 boules sur mon premier lancer et en laissant 4 sur un côté. J’attends le retour de la fameuse boule et continue finalement le fond de ma pensée.
-Je t’ai dit que j’étais stabilisé depuis un certain temps, même avant que tu partes cela faisait déjà un moment que je ne faisais plus trop mal au gens sans le vouloir ou que je cassais des objets… et même niveau… sexe… jamais eu de soucis… jusqu’à peu… je…
Je regarde ma main. Et la stabilise avant de lancer et d’en finir avec les quatre boules restantes et de le regarder un peu interrogative.
-Je crois que mes émotions me posent de nouveau problème avec cette fille. Et je n’ai vraiment pas envie de la briser. Alors je voulais savoir si tu sais… si tu as une idée de comment je peux gérer ce problème-là ?
Assez paradoxalement c’est facile de parler de ça avec Magnus malgré qu’il ait bien 10 ans de plus. J’aurais pu en parler avec Tane également mais en ce moment on ne fait que se croiser…
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Les paroles de la jeune femme firent comme un électrochoc pour le vampire, qui ne put se retenir de l’attirer contre lui et de la serrer dans ses bras. Bien sûr, le monstre en lui voulait se délecter de son sang, l’odeur venant emplir les narines du mercenaire, ses mains sentant la chaleur qu’elle dégageait, mais Magnus garda le contrôle, enchaînant la créature dans son esprit, la gardant enfermée dans son cercueil.

" - Je suis vraiment désolé. Même si je ne reviendrai pas chez les chevaliers, car je ne pense pas y mériter une place, je vais revenir dans vos vies. Je… n’aurai pas du briser notre famille, en partant sans rien vous dire. "

Jouer n’était plus ce qui intéressé les deux jeunes gens, préférant rattraper le temps perdu. Elle lui proposa même de partir en mission, seulement tous les deux, que le vampire refusa d’abord.

" - Je ne préférerai pas. J’ai confiance en tes capacités, même si j’aimerai bien les voir à l’œuvre maintenant que tu es plus grande, mais… si je perds le contrôle, je préfère ne risquer la vie de personne. "

L’italien la laissa ensuite tranquille, surtout si elle voulait jouer un peu, mais au lieu de lancer sa boule directement, elle décida de poser une question que le jeune homme trouva étrange et qui ne manqua pas de l’amuser un peu.

" - On se retrouve maintenant et c’est l’une des premières choses que tu veux savoir ? "

Il éclata de rire, avant de reprendre son sérieux, pour ne pas la déconcentrer.

" - Depuis que… j’ai ce monstre en moi, je ne suis allé avec personne, commun ou héros. Peut-être que maintenant que j’ai un meilleur contrôle, je pourrais tenter l’expérience, mais il faut déjà trouver la personne pour le faire. "

Elle continua ensuite son explication, tout en jouant, afin de justifier sa première question. Magnus l’écouta avec attention, analysant son vocabulaire et le moindre de ses mouvements. Il n’était pas un expert pour décrypter les gens, mais ses sens lui en révélaient toujours plus que ce que les gens voulaient bien montrer.

" - Tu dois avoir de très forts sentiments pour cette fille, sinon tu ne me demanderais jamais ça. Est-ce la mercenaire que j’ai senti sur toi ? Enfin… peu importe, ce n’est pas le sujet, même si j’espère que tu me la présenteras un jour. "

N’ayant pas eu d’expériences dernièrement, il ne pouvait pas lui répondre avec son vécu, mais seulement avec une hypothèse.

" - Je pense que… c’est comme quand tu forges. Tu vas d’abord chauffer l’acier et ainsi il devient plus maniable, mais aussi plus fragile. Alors, si tu fais des efforts avant, mais seulement toi, vous devriez arriver à un certain équilibre de force. Mais il faut d’abord fournir cet effort, ce qui n’est pas toujours pratique, surtout au réveil… même si pour toi, dormir est presque une option, je me trompe ? "

Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus. L’italien n’ayant pas encore rencontré de personne avec qui avoir des rapports, surtout en ne cherchant pas à en avoir. Peut-être qu’elle trouvera la réponse bien avant lui et alors c’est lui qui viendrait lui demander conseil.

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Toi et moi… on est pas si différents
Le fait qu’il ne pense pas être digne des chevaliers m’attriste un peu… mais je ne peux pas aller contre sa décision. Magnus à perdu une personne chère à ses yeux… comme beaucoup de chevalier en réalité. Mais pour lui c’est arrivé si tard… qu’il est difficile de se pardonner à soi-même. Quand on pense contrôler quelque chose et que en fait non… cela… change une vie… et son histoire me fait peur d’un côté… au plus profond de moi ça me terrifie l’idée même que cela pourrait nous arriver aussi.  Je souris amuser à sa réflexion sur le fait de risquer ma vie…
-Tu devrais vraiment repenser ta vision des choses. Tu sais… tu vois un fardeau de ton pouvoir et je comprends bien pourquoi… ce n’est ni agréable ni un but de blesser ceux qu’on aime à cause d’un soi-disant don... un pouvoir… une bénédiction comme dirait certain… tu es à cause ou grâce à ton don… la première personne qui ne risque pas de mourir parce que je le bouscule un peu trop fort. Tu as peur de me tuer… moi j’ai passé ma vie à avoir peur de te tuer toi, Tane, Lucius… Brunehilde… et tous ceux auquel je tiens à la forge, juste parce que casser un os c’est aussi facile que de soulever une fourchette. Je ne compte pas te forcer la main et je ne doute pas que tu pourrais me vider de mon sang… mais je saurais me défendre et je peux bien me passer de quelque litre mon corps s’en remettra. Je ne compte pas te forcer la main Magnus. Mais prend le temps d’y réfléchir… et de peut-être me laisser t’aider… c’est probablement tout ce que je peux faire… pour toi…
Je ne peux pas réparer le passé. Je ne peux pas non plus enlever sa peur… mais il va devoir apprendre à vivre avec… comme moi j’ai dû apprendre à vivre avec.  Une peur qui peut nous dévorer de l’intérieur. Nous détruire même.  Car ce n’est pas quand il s’agit du débile du coin qu’on a peur mais bel et bien quand cela touche ceux qu’on aime.  Je n’ai pas peur de tuer un être humain… Azazel trouverais ça même très satisfaisant… j’ai peur de tuer ceux que j’aime et encore plus quand comme moi il ne s’agit plus d’une pulsion qui vous sauve la vie dans une mine mais bel et bien d’un manque de contrôle alors qu’on à tout fait pour que le contrôle soit total.  Cependant la suite me détend un peu c’est vrai que je pose des questions déplacées pour des retrouvailles. Faut dire que parler de nos vies sexuelles respective… c’est pas une première.  Je reste perplexe à sa comparaison avant de soupirer me laissant tomber sur le canapé.
-Je… travail toujours autant, je me dépense déjà pour réduire toute… cette énergie… et c’est d’ailleurs ce que je faisais aussi pour mes précédents amants… mais peut-être… qu’avec elle je dois me dépenser plus… où trouver le moyen de pas avoir l’impression d’avoir reçu une injection d’adrénaline…
Je soupire finissant mon verre.
-Je pourrais en effet dormir moins aussi… mais je crois qu’elle m’en voudra un jour si je ne dors pas assez souvent elle. Mais même sans dormir rester immobile dans un lit ou assise est déjà motif que mon énergie récupère… pour le coup… mon corps est une vraie plaie je crois…
Je le regarde me disant que de toute façon j’aurais probablement la réponse avant lui. Mon autre problème si on peut appeler ça un problème est l’affection d’Azazel pour Aleks. J’ignore si c’est bon signe ou pas.
-En tout cas… mon tombeur de frère fait vœux d’abstinence voilà qui est plutôt surprenant ! Aucune belle demoiselle chez les mercenaires n’a tenté sa chance ?
Je ris amuser finissant mon verre, le laissant jouer, puisque c’est son tour. Je fais signe à l’homme au bar de m’apporter un autre verre.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Le regard que posa le vampire sur la chevalière était différent d’un coup, comme s’il la voyait pour la première fois. En si peu de temps, elle paraissait bien plus mature et solide que lui maintenant, alors qu’elle était encore si jeune.

" - D’accord, tu marques des points, mais… détrompes toi pour le sang. Je crois que de nous deux, je suis le mieux placé, et depuis bien avant ma transformation, sur le sujet. Gardes ton sang au chaud dans ton corps, il y est très bien. "

Quand ils arrivèrent sur le sujet principal qui intéressait la jeune femme, le mercenaire ne put retenir certains sourires en l’écoutant.

" - Oui, c’est clair qu’avec un corps qui récupère vite, c’est assez compliqué. Je sais très bien ce que ça fait… enfin, de récupérer vite. C’est quelque chose de très pratique pour un combattant solitaire, mais ça doit être un enfer dans un couple. "

Il réfléchit un peu, avant d’ajouter.

" - Et même pour ça je ne peux pas t’aider, j’ai presque tout d’un vampire, mais transformer les gens n’en fait pas parti de mes capacités… heureusement d’ailleurs, pas besoin d’avoir des mini-moi indisciplinés dans la nature… "

La dernière question de la sœur de l’italien l’avait fait rire un peu, avant qu’il n’ait décidé d’y répondre.

" - Oui, tu as vu ça, je deviens chaste maintenant. "

Il éclata de nouveau de rire, avant de reprendre.

" - Et non, aucune mercenaire n’est venue me voir. Il faut dire que je fuis au maximum les autres, à part pour les entraînements et le jour de la taxe mensuelle… vive la liberté… "

Le jeune homme joua un moment avec une boule, comme si celle-ci était aussi légère qu’un ballon de basket, au point de la faire tourner sur le bout, non pas d’un doigt, mais d’un ongle.

" - Si ça peut te rassurer un peu, ta visite risque de changer beaucoup de chose. Par exemple, je pourrai sortir un peu plus et croiser du monde. Si on ne m’énerve pas, j’ai un assez bon contrôle de moi. "

Il stoppa la boule, aussi facilement que l’aurait fait n’importe quel joueur de sport.

" - Peut-être que je me trouverai quelqu’un, enfin si je deviens aussi sage que toi… sinon je retournerai à mes anciens travers, ce ne sont pas les femmes qui manquent dans le monde… il faudra juste que je fasse très très très très attention. "

L’ancien chevalier regarda rapidement l’heure sur la grande pendule se trouvant au-dessus du comptoir.

" - Bon, on devrait finir ça rapidement, si on veut préparer notre petit tournoi pour ce soir. Et prépare-toi bien, parce que même si tu es ma gentille et adorable petite sœur, je ne te ferai aucun cadeau. "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Je suis prête à tout donner!
Je ris à l’évocation de mini lui… c’est vrai que de mini vampire incontrôlable ce n’est pas fou pourtant j’imagine bien des mini lui tout corps ça serait trop adorable ! la conversation se poursuit et je ne peux m’empêcher de sourire.
-Aussi sage que moi ? je suis sûre que j’ai toujours été plus sage que toi !
-Menteuse… je suis sûre qu’on a été pire
-Roh la ferme !
J’hoche la tête à sa dernière remarque sur l’heure et l’invite donc à poursuivre la partie. Pendant qu’on joue on parle finalement un peu de tout et de rien. De chose anodine je dirais même. Un peu de simplicité ne fait jamais de mal. Au final Magnus a gagné la première partie et moi la seconde. C’est un jeu plutôt amusant quand on s’y habitue. Une fois les parties finit on rend le matériel et on ressort. Je m’étire longuement avant de frapper mon poing droit dans ma main gauche.
-Bien ! allons préparer ce tournois grand frère que je te mette la raclé de ta vie ! t’as dit que tu me fera pas de cadeau et bien c’est réciproque !
Je ris sachant qu’on allait devoir retourner au garage pour récupérer la moto de sable… mais surtout, je suis excité comme une puce. Le bowling c’est sympa mais j’ai un vrai trop plein d’énergie à déverser et surtout je n’ai pas combattu Magnus depuis des années… Et sincèrement… j’ai bien envie de voir ce que donne le nouveau Magnus et aussi… j’ai envie de lui montrer que je me suis encore amélioré. Je m’intéresse beaucoup à l’art du combat mais je loin de tout calculer comme Tane. Dans une autre vie peut-être que j’aurais fait une bonne maitre d’entrainement… mais je vous ma vie à la terre et à ces secrets. Et à ceux que j’aime. C’est déjà une tâche bien assez grande et lourde comme ça.
-Tu conduis pour le retour ! moi je me contente de te suivre et une fois sur place tu n’auras qu’à me dire ce que je dois faire pour la mise en place je te prête volontiers mes bras et mes jambes pour que tout soit prêt dans les temps !
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Mercenaire
Magnus Angelo


Le chevalier qui s'est égaré dans l'arène des gladiateurs Magnus10

Le chevalier qui c'est égaré dans l'arène des gladiateurs


Sa sœur étant d’accord avec lui, ils allaient pouvoir se mettre en route, mais avant de partir, l’ancien chevalier leva la main, signifiant « un instant », avant de prendre une nouvelle boule, qu’il lança bien plus fort que les autres. Il savait très bien ce qu’il faisait et heureusement que le propriétaire l’avait déjà vu faire à ses débuts, car la boule frappa si fort le fond, derrière les quilles, que le choc fit trembler les autres pistes, faisant ainsi tomber toutes les quilles du bowling d’un coup.

" - Au moins, je suis sûr d’avoir une victoire contre toi aujourd’hui. "

Il fit un clin d’œil à Alexis, avant de prendre la direction du garage. Le retour en moto ne dura pas longtemps, le mercenaire quittant la route pour passer dans les dunes de sables. Avec la nuit maintenant présente, il n’avait plus besoin de ses lunettes et pouvait voir les obstacles sans problèmes, se déplaçant comme s’il était en plein jour. En y repensant, il n’avait vraiment pas choisi le meilleur endroit pour se cacher, quoi de pire que le sable blanc qui reflète la lumière du jour, pour vous empêcher de voir ?

Une fois de nouveau au camp, Magnus annonça à l’un des hommes qu’il préparait un tournoi pour ce soir, laissant environ une heure au participant pour se préparer. Bien sûr, il ne manqua pas de dire qu’il en fasse parti, ainsi que la chevalière qui l’accompagnait, suscitant plus d’intérêt encore. Il ne fallut pas longtemps pour que la nouvelle se réponde, mais heureusement pour eux, Arès n’était pas dans le coin pour l’entendre, sinon il aurait surement sauté sur l’occasion de s’amuser.

" - Tu vas me donner un coup de main, on doit préparer la scène. On pourrait croire qu’un simple cercle leur serait suffisant, mais ils aiment bien voir les combattants de loin, alors on doit monter un ring… "

Le vampire conduisit sa sœur dans la tente qui servait à ranger le matériel, lui désignant quelques poutres et des planches qu’ils allaient devoir déplacer. D’habitude, il devait le faire seul, mais là ils pourraient aller plus vite, tout en s’échauffant un peu. Tout en plaçant les fondations de cette scène de spectacle, le jeune homme discuta avec un autre disciple d’Arès, lui expliquant qu’il devrait prendre les noms des participants et préparer le tirage au sort lui-même. Puisqu’il participait, Magnus ne pouvait pas faire le tirage, il devait donc déléguer cette tâche à l’un des moins forts du camp, mais certainement l’un de ceux en qui on pouvait avoir le plus confiance. Il s’adressa ensuite à Alexis, tout en continuant de travailler.

" - Les règles sont assez simples, tu verras. On ne tue pas, même si Arès accepte qu’il y est des blessés, du moment qu’ils sont dispo pour retourner combattre un mois après. Interdiction d’utiliser ses pouvoirs, même si je sais qu’une force naturelle ne se contrôle pas, mais est toléré sans problème ici. Tu as de façon de gagner ton combat, soit en sortant l’adversaire du ring, soit en le mettant KO. Et… c’est tout… des questions ? "

Halloween
Feat Alexis Svarog
Magnus Angelo
Mercenaire
Messages : 37
Age : 36
Chevalier
Alexis Svarog
Amusons nous un peu
Je ris à sa remarque mais je doute de le battre, le temps à passé je me suis amélioré encore mais Magnus reste un grand maitre d’arme à mes yeux. Même s’il dit qu’avec Tane on a surement le niveau… quoi qu’il en soit une fois au camp Magnus donne ses ordres et les hommes semblent s’exécuté assez bien. J’ai un peu l’impression d’être une bête de foire pour eux d’ailleurs. Puisqu’il se prépare tout en regardant parfois vers moi. Comme si une chevalière ne pouvait pas être meilleure qu’eux ou je ne sais pas trop quoi…
-On va les tuer au pire…
-Non toi tu ne tues personne et puis je crois que les pouvoir son interdit…
-Pas drôle.
Mon frère me tire que mes pensées quand il me demande de l’aide pour monter l’arène. J’accepte volontiers.  De toute façon ce n’est pas comme si porter trois poutres et quelque planche allait me fatiguer. J’attrape plusieurs poutres et les transporte là où Magnus le souhaite le laissant prendre les planches. Puis après deux allers-retours, on passe à l’assemblage. Je ne suis pas en générale habilité à construire des meubles mais bon… ça ne doit pas être bien sorcier ? je suis les indications et le laisse parler avec ses nouveaux camarades. Puis quand il s’adresse à nouveau à moi je l’observe.
-Aucune ça à l’air simple comme un jeu d’enfant.
Bon je dis ça mais ne pas tuer est toujours difficile quand on a ma force, enfin si je ne dois pas utiliser Azazel ça devrait bien se passer normalement. On finit de monter le ring et je m’étire longuement alors que tous les volontaires s’approchent, faut dire que la plupart on l’air d’être des bagarreurs dans l’âme je ne sais pas si ce sont de bon bagarreur mais ils ont quelques sourires un peu trop carnassiers à mon gout.  Le tirage au sort est fait devant tout le monde et les deux premiers adversaires son appeler, ça me permet de voir un peu comment ça se passe. Ce combat là est extrêmement violent en tout cas, tous les coups sont permis comme on dit… Je regarde Magnus avant de reporter mes yeux sur le combat.
-Ils n’auraient pas un problème ici… genre penser que la force brute c’est tout ce qui compte ?
Le combat se termine avec pour le perdant un sacré KO, le visage en sang et clairement il a besoin d’un séjour à l’infirmerie.  Les deux combattant suivant son appelé et cette fois j’en fait partie, je monte alors sur le ring et je tombe face à ce qui ressemble à une montagne de muscle à côté de moi… faut dire que ma force ne se retranscrit clairement pas dans mon physique. Une chose est sur il à l’air confiant. Avant que le combat commence j’enlève mon brassard que j’ai failli oublier et le lance à Magnus puis j’attache ma longue chevelure dans une longue queue de cheval.  Finalement le combat est lancer et plus par taquinerie j’esquive sans attaquer, je voulais voir ses mouvements. Pour un gars de son gabarit ils sont plutôt rapides et puissants. Mais il semble aussi perdre patience, commençant à me grogner dessus je ris doucement.
-Allons, allons… si on a même plus le droit de s’amuser.
Je sais que je peux avoir ce qui se rapproche de changement de personnalité quand je me bats… car malgré mes idéaux j’aime le combat, l’adrénaline que sa provoque et surtout j’aime tuer… je suis persuadé que c’est à cause d’Azazel ça. Mais là n’est pas la question. Je finis part répondre à ses coups frappants aux endroits incapacitant et l’enchainant jusqu’à l’expulser du ring. Je préfère gagner mon combat ainsi plutôt que les mettant KO au risque d’en immobiliser un, un peu trop longtemps.
code by Wistela
Alexis Svarog
Chevalier
Messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux forges ou dans une mine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum