Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nouveau Héros
Veena Gotra
Veena Gotra
24 ans - Indienne - "Assistante" de Dionysos - Célibataire - Hétérosexuelle
Anedotes.
Ici ma fiche de présentation pour mieux connaître Veena => LA! <=

Et ci-joint la chronologie de mes rps.
Suivi des relations de Veena
Suivi des invocations de Veena

Enjoy ♥
Liste de RP

( ♥ : fini; ♣ : en cours; ♠ : abandonné / § : lien du rp)


§ - Entre l'Inde et l'Irlande, une bouteille les sépare ♣ Avec Edward
§ - Une Petite Rose dans les Vignes ♣ Avec Calynne
§ - [Event] - Il faut sauver Noël (1) ♥ Avec Edward - Karen - Uncle
§ - [Event] - Il faut sauver Noël (2) ♣ Avec Edward - Karen - Uncle


§ - Titre du rp ♣ Avec ...

:copyright:️ CRIMSON DAY
Veena Gotra
Nouveau Héros
Messages : 41
Localisation : Sûrement dans "son" vignoble
Nouveau Héros
Veena Gotra
Les Liens De VeenaEdward - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Calynne - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Karen - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY



Veena Gotra
Nouveau Héros
Messages : 41
Localisation : Sûrement dans "son" vignoble
Nouveau Héros
Veena Gotra
Les Amis De VeenaMaadakata -> L'ivresseQuand Veena manque de bras, elle invoque Maadakata. C'est son Dieu qui le lui a inspiré, lui et sa démarche "chaloupé", comme s'il n'avait pas de colonne vertébrale. Elle ne lui a jamais dit, bien sûr. Mais quelque part elle apprécie assez cet ami silencieux qui travaille efficacement... hum... lui. Shaïna - sans significationMême si elle en impose, Shaïna n'a comme concept que celui de courir vite. Plus rapide qu'un cheval "normal", Shaïna peut courir jusqu'à 120km/heure. L'animal, pourtant plus puissant qu'un de ces congénères sans magie, peut porter jusqu'à cent kilos et montrera des signes de lenteur lors du trajet. Chandra - La LuneChandra est né de la frustration de Veena d'être si faible. Sous forme d'ours en peluche, Veena aime câliner son ami mais il ne faudrait pas le sous-estimer. Si elle a une santé fragile, Chandra lui, va parfaitement bien. Il frappe assez fort pour creuser un mur en quelques coups.  Lalamani - Le RubisLalamani est une de ces invocations qui ne servent que ponctuellement. Petit éléphant, Lalamani peut cracher de petits filets d'eau qui servent à arroser les plantations de vignes.Gauri - BlancheVeena a très vite compris que travailler dans un vignoble ne serait pas de tout repos. Alors rapidement, après Lalamani, Veena a créé Gauri. Gauri papillonne et vole entre les raisins. Elle est une sorte de caméra, offrant la vision et quelques informations sur l'état de la végétation que l'invocation observe. Dev - de DieuDev n'a aucune utilité. Première création de Veena, Dev suit l'indienne où qu'elle aille, qu'elle dorme ou non. Il est le compagnon de voyage, l'ami, la peluche de Veena. Elle-même ignore qu'il reste lorsqu'elle dort. Il faudrait voir si dans l'inconscience il reste matérialiser. Ou si l'habitude des 10 dernières années est-elle plus forte?Mani - JoyauMani est une petite pousse. Elle se déplace en illuminant autour d'elle, telle une petite luciole. La lumière verte éclaire jusqu'à 5m en un cercle. Si on est dans la lumière de Mani, on sent son corps s'alléger petit-à-petit. Les douleurs disparaissent et les plaies se referment. Mani ne peut pas soigner les grosses blessures. Elle peut cependant tempérer jusqu'à l'arrivée de soins plus consistants. Asha - EspoirCalée sur Mani, Asha garde la capacité de soin de sa soeur. Pourtant, Asha fonctionne différemment. La fleur qu'elle a sur la tête, en chapeau, a un centre en forme de couronne. Cette couronne a, elle-même, 5 branches. Et au bout de ces branches, de petites boules. Lorsqu'Asha soin de grosses blessures (jambes cassée, membre arraché...), une boule s'allume. Plus Asha allume de boule, plus son soin est puissant. Au bout de 5 soins, Asha explose en un vent printanier qui protège par un léger bouclier ceux qui se trouvaient dans sa lumière. :copyright:️ CRIMSON DAY

Veena Gotra
Nouveau Héros
Messages : 41
Localisation : Sûrement dans "son" vignoble
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum