Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aller en bas
Chasseur-esse
Karen Krigen
Parlons de nos origines
La remarque du faucheur avait amusé la chasseresse. Il est vrai qu’il est la personne la mieux placé pour gérer une amnésie… s’il se souvient d’elle. Quoi qu’il en soit l’attention est plutôt apprécié par Karen. Quoi qu’il en soit, la chasseresse ne réponds pas ni à cette remarque ni à celle sur le fait d’approcher un monstre par derrière. Il est vrai que tuer un monstre discrètement n’est pas simple, mais pas impossible… surement. Mais les monstres sont parfois très humains en apparence… mais la chasseuse n’ira pas lui recommander de tuer des hommes, c’est un fardeau déjà assez lourd comme ça.

A la réflexion de Niels sur les corbeaux, elle se dit que en effet ça serait une raison valable. Un peu triste tout de même. Karen n’a jamais compris pourquoi les corbeaux sont si souvent associé à la mort.  Ce sont de baux oiseaux pourtant se dit-elle quelque peu pensive.
-Je vois, ce n’est pas illogique.
Sa question me surprend. Ce qui me fais sourire je fini boire un peu toujours en observant le feu. Tout lui dire sur la mythologie nordique hein ? Je ne saurais par où commencer et je suis moi-même loin de tout connaitre… les informations semble se perdre en partie avec le temps.
-Je vais essayer… du moins je peux te raconter ce que je sais, mais il y a beaucoup de version et les écrits ancien sont rare.
Je ne sais pas trop par quoi commencer… il faut dire que c’est vraiment vaste, mais finalement je choisis de commencer par l’origine des mondes. Les différents mondes et ce qu’on y retrouve.
La chasseuse se perd un peu dans ses explications dessinant dans la terre avec un bâton, Yggdrasil mais aussi les différents mondes placé dessus, elle décide aussi Jormungandr entourant Midgard. Elle prend son temps et s’assure que Niels suit bien et n’a pas de question. Perdant totalement de la notion du temps et de la nuit qui avance de plus en plus.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

Heureux de l’entendre accepter, le jeune homme laissa planer un petit sourire sur ses lèvres, avant de lui répondre.

   
 
- Quand on parle de mythologie, je crois qu’on peut considérer que tout est vrai, même le truc le plus incohérent.

Niels n’avait pas d’exemple sous la main, sa mémoire ne l’aidant pas pour ça, mais s’il l’avait, il aurait surement pu parler de la naissance d’Athéna, qui sortit de la tête de son père, après un coup de marteau de Héphaïstos, qui lui-même était né de Héra, jalouse que Zeus ait donné naissance à Athéna seul.

Le faucheur attrapa rapidement un carnet et un crayon, avant de commencer à écrire ce que lui racontait la jeune femme. Il buvait ses paroles, comme si elle était la porte-parole des dieux nordiques. L’américain redessine même le tracé de la chasseresse, afin de mieux visualiser le monde dans lequel ils se trouvaient. Sa concentration était telle, qu’il ne faisait plus vraiment attention à ce qui l’entouré et donc perdait partiellement cette timidité maladive qu’il avait. Alors, sans s’en rendre compte, et parce qu’il commençait à avoir terriblement chaud avec cette nuit lourde et humide, il retira le haut de sa tenue. Mais il y avait fort à parié qu’il le regretterait plus tard.

   
 
- J’ai vraiment du mal à me décider si Loki est mauvais ou juste tellement taquin, que ça a fini par se retourner contre lui…

Tout comme Karen, il avait perdu la notion du temps, comme s’il était juste dans leur petit monde. Deux nordiques, redécouvrant les origines de leurs ancêtres et cherchant à comprendre un panthéon qui était, peut-être, revenu avec celui des dieux grecques.

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
De légères teintes de rouge
Je suis contente de voir qu’il prend des notes et je ne remarque rien d’autre que ces notes, son regard attentif et tout ce que je peux lui raconter. J’ai fait beaucoup de recherche sur nos dieux, j’avoue que je suis loin de tout savoir et je pense que retourner au pays et même dans les autres pays ayant également cette religion de base serait très informatif. Voilà un voyage que je n’avais pas envisagé avant de le rencontrer. Retourner sur les terres vikings chercher toute trace de leur existence qui reste et en apprendre encore plus sur nos dieux. A sa réflexion je fais une pause repensant à Loki, sa vie, sa famille et ses choix pour le moins douteux parfois.
-C’est vrai que c’est difficile à dire… Loki était un dieu pas comme les autres mi géant mi dieux. Très taquin certes mais je pense que si on regarde cela avec une approche psychologique de nos jours… on dirait surement qu’il avait un besoin d’attirer l’attention. Après tout il était capable de causer une situation désagréable mais également en trouver sa solution. Alors je suppose que d’une certaine façon il cherchait de la reconnaissance. Du coup je ne pense pas qu’il était foncièrement méchant de base. C’est peut-être un peu le vilain petit canard d’une certaine façon.
Celui que personne ne voit bien vraiment. Qui à du mal à trouver sa place. Pour moi Loki est un peu une âme égarée. Il n’en est pas moins impressionnant. A la fin de mon discours et seulement à ce moment je remarque qu’il est torse nu. Quand est ce qu’il à enlever son haut. Je me surprends à rougir légèrement en voyant son corps couvert de tatouage, de rune nordique. Il a une musculature fine pas trop développé mais que l’on remarque tout de même. On dirait presque une sculture longuement travaillé. Mais… qu’est ce que je raconte ce n’est pas le moment de penser à ça. Je détourne le regard. Il doit avoir chaud cela ne se fait pas de fixer ainsi un inconnu. Combien même on est assis là depuis assez longtemps pour que les étoiles aient pris entièrement possession du ciel.
-Tu as vraiment beaucoup de tatouage, j’ai remarqué plusieurs runes nordiques, les autres représente quoi pour toi ?
Bon il m’est difficile de continuer un cours de mythologie nordique lorsque je vois ce garçon ainsi. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est nordique comme moi mais j’ai l’impression de ne pas réagir normalement. Pourtant j’en ais vu des corps, masculin, féminin, dans des situations diverses et varié. Alors pourquoi j’ai envie de détailler le sien ainsi ? peut-être à cause des tatouages ?
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

Avant qu’il ne s’en aperçoive, le jeune homme se retrouvait dans les paroles de Karen. Il comprenait les raisons qui avaient poussées Loki à agir comme il l’avait fait. Son appartenance à deux mondes, obligé de vivre dans celui qui ne le comprenait pas et essayant de faire tout pour qu’on le remarque, au point d’en détruire sa famille d’adoption. Niels était assez proche de cette description, un garçon qui avait rêvé d’une vie normale, devant vivre dans une famille riche ne s’occupant pas de lui, le faisant fuguer pour essayer d’attirer l’attention sur lui et finalement… lui donner envie de détruire tout ce que sa famille avait construit.

Même s’il savait qu’il n’était pas aussi excessif que ce dernier, il n’avait pas l’intention de détruire le monde entier et son intérêt était beaucoup moins égoïste, car il pensait avant tout à la planète quand il le faisait. Il le comprenait quand même, étant toujours un peu à part, quel que soit l’endroit où il se trouvait, que ce soit volontaire ou non.

   
 
- Je crois… qu’il a juste besoin qu’on lui tende la main et qu’on lui accorde réellement la confiance qu’il demande.

Le changement de conversation fit soudainement rougir le faucheur. Il venait de se rendre compte qu’il était à moitié nu, devant quelqu’un d’autre. Chose qu’il n’avait jamais fait depuis bien longtemps, surtout depuis qu’il était capable de se laver seul. Même si ses muscles se crispèrent légèrement, il était trop tard maintenant pour se cacher, il n’avait plus qu’à assumer.

   
 
- Seul les runes ont une signification réelle. Le reste me sert surtout de…

Niels s’arrêta un instant, un peu honteux d’avouer ça ainsi.

   
 
- De carapace. Aux Etats-Unis, les gens fuient assez facilement ceux qui sont autant tatoué, alors j’en ai profité. Mais en même temps, ça m’a permis de comprendre nos ancêtres, qui étaient souvent recouvert de tatouages. Alors même si elles n’ont pas les significations des runes, elles les représentent un peu. Comme si… les runes étaient les étoiles principales et le reste était la constellation complète.

Son torse, son dos et ses bras étaient loin de tout représenter, mais il n’était déjà pas prêt à les montrer à n’importe qui, alors autant laissé tomber le reste pour le moment.

   
 
- Je pense que pour toi, il faudrait celle-ci.

Le jeune homme lui tourna alors le dos, pour qu’elle puisse voir le tatouage d’aigle et la rune qui trônait sur son front.

   
 
- C’est hagalaz.

La rune ressemblait à un H, à la différence que la barre qui reliait les deux autres était penchée.

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu es sur de ton choix ?
Le voir rougir n’arrange rien à la situation et Karen ne sait pas vraiment se qui lui arrive. Comment le savoir en fait ? elle se concentre alors sur sa réponse.  Une carapace ? cela parait tout à fait justifiable. La chasseresse n’ose pas imaginer ce qu’a été l’enfance de Niels ni les souffrances qui l’ont mené à quitter à sa famille.  Elle comprend en tout cas ce qu’il a voulu faire et il faut dire que si les tatouages dérangent beaucoup de gens, d’autre les considère comme une œuvre d’art. Chaque élément complète l’autre. Lorsqu’il se tourne elle observe longuement le tatouage.
-Il est magnifique.
Je souris amuser que cette rune lui fasse penser à moi. Pourtant il ne sait quasiment rien de moi.
-Hagal… c’est assez amusant que tu penses à cette rune pour moi. On l’associe souvent à la glace. Je dirais que c’est la rune de la tempête de grêle à vrai dire. Alors dit moi cher Niel suis-je aussi froide que la grâce pour que tu me l’attribue ?
Je ris très légèrement, mais à vrai dire Hagal est une rune qui me correspond bien, de part mon caractère déjà, mais aussi car j’aime la glace, enfin la neige et que d’une certaine façon mon feu y est lié. Certain l’interprète comme annonciatrice de mauvais temps, ou de temps pluvieux. Une chose est sûr son lien avec l’eau est incontestable.  Mais cette situation m’amuse puisque Niel ne m’a pas demandé une seule fois quel était mon feu. Enfin Hagal n’est pas la seule rune qui toucherais de près ou de loin mon pouvoir.
-Celle qui me fait penser à toi, ou du moins de ce que je sais de toi c’est Jera. C’est une rune de cycle, normalement le déroulement normal des choses, tel qu’elle était prévue, mais toi tu es un cycle à toi seul avec tes pertes de mémoire, c’est ton cycle inévitable. Peut-être que les choses devaient en être ainsi.
Je me demande bien pourquoi… seule les nornir pourraient répondre à une telle question… mais elles ne sont pas les plus bavardes…
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

Sans comprendre pourquoi, le jeune homme était heureux d’entendre Karen aimer son tatouage, même s’il n’était pas l’artiste qui l’avait fait, cela lui faisait un bien fou, comme si le compliment était pour lui. Mais très vite, il écarquilla les yeux et se tourna rapidement vers la jeune femme.

   
 
- Non, non, enfin… pour moi, cette rune est plus large que ça. Elle symbolise l’air en général, même s’il est effectivement froid dans le nord. La glace est représentait par Isa, et un ours te correspond moins bien. Alors que l’aigle, l’air, c’est… c’est la liberté. Tu peux aller où tu veux, quand tu veux, sans frontière, sans chaînes pour te retenir.

Les joues de nouveaux rouges, le faucheur s’arrêta avant d’en dire plus. Il avait du mal à parler avec les autres en général, alors les couvrir de compliments le gênait un peu. Mais très vite la discussion le gêna d’avantage, puisqu’elle revenait vers lui, la jeune femme cherchant à lui attribuer une rune également. Alors qu’elle donnait ses explications, même si le sujet gênait l’américain, il finit par rire doucement, venant de comprendre une chose.

   
 
- Je crois que nous n’avons pas lu les mêmes livres, ce qui paraît logique d’ailleurs. Les cultes nordiques sont si vieux, qu’ils ont partiellement disparus, avant qu’on ne commence à en prendre note. Mais en même temps, ils étaient si vastes, qu’ils avaient de légères différences selon les régions. Et visiblement, on est tombé sur deux versions différentes, mais pas totalement opposée pour autant.

Le jeune homme se tortilla un peu, afin d’indiquer Jera sur son corps, ainsi que l’animal qu’il avait lié.

   
 
- Dans mes recherches, Jera est la rune de la terre, et comme tu peux le voir, elle est liée au taureau. Ce qui serait un peu vexant, si je pouvais être vexé pour si peu.

Non, clairement, pour lui-même, il n’était pas Jera. S’il devait s’identifier seul, il s’attribuerait Eiwaz, la rune de Hel, la rune de la mort. Car pour lui, utiliser son pouvoir est comme tuer sa mémoire. Même s’il se faisait de nouveaux souvenirs, ils finiraient par mourir un jour, s’il ne faisait pas attention. Pourtant, une part de lui voulait être plus égoïste, et voulait s’attribuer Ansuz, la rune d’Odin, car ainsi il serait le maître des runes et de leur magie. Finalement, pour se sortir de sa réflexion, il relança un peu le sujet, mais tout en s’amusant.

   
 
- Franchement… tu trouves que je ressemble à un taureau ? Genre… aussi fort et intelligent que le Minotaure ?

Même s’il avait toujours les joues rouges, Niels avait un large sourire en posant sa question, preuve qu’il cherchait plus à taquiner qu’autre chose.

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu n’as rien d’un taureau !… heu… je…
Karen écoute sa réponse et plus il parle plus elle se rend compte que en effet même là-dessus ils n’ont pas le même point de vue… les interprétations sont nombreuses et les sources diverses mais toute peu fiable.
-On dirait en effet… c’est d’autant plus intéressant… car en effet elles ne sont pas incompatibles, voir même complémentaire. Les nordiques on beaucoup voyager… leurs croyances et ce qu’ils en ont laissé à pu être modifier par tellement de chose.
En effet outre les viking qui étaient connu pour être des guerriers, pilleurs. La plupart des nordiques étaient en réalité des marchands. Ce qui leur à ouvert de nombreux horizon il faut l’admettre. Finalement il avait un côté nomade ces nordiques… Karen se reconcentre sur la suite et pali. En effet… si Jera représente la terre pour lui, bien que compatible avec sa vision du cycle… la rune semble moins approprié pour le jeune faucheur. Et quand il montre le tatouage qui va avec elle comprends bien mieux.  A sa question elle secoue la tête doucement.
-Non… je… fin non tu ne ressembles pas à un taureau loin de là… fin…
Voilà qui est bien mal adroit elle se tait un instant et ferme les yeux prenant une grande inspiration avant de les rouvrir.
-Tu m’inspire le calme, tu es plutôt discret. Un animal qui se cache et observe t’irais surement parfaitement. Tu laisses paraitre comme une aura paisible malgré tes pertes de mémoire…  Tu es intelligent et mesurer. Tu n’as définitivement rien d’un taureau, pourtant ça ne veut pas dire que tu es faible… tu as tes propres forces. Et puis physiquement tu n’as pas l’air mal du tout, on peut pas dire non plus que tu serais faible physiquement…
Elle se tait et fini par rougir… pourquoi donc elle dit ça soudainement… elle le connait à peine… elle ne sait même pas qui il n’est vraiment ni si ce qu’elle raconte là est justifié. Et le pire dans tout ça… c’est qu’il est toujours torse-nu et qu’elle toujours très envie de découvrir toute les autres Runes et les animaux qu’il leur attribue ainsi que leur signification afin de pouvoir les comparer… ce qui la gêne encore plus…
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

Alors que la chasseresse lui répond, le jeune homme avait de plus en plus les yeux pétillants. Le sujet l’intéressait tellement, que sa timidité était presque mise de côté, pour laisser place à un intérêt toujours aussi grand. Un jour, il irait en Norvège, même s’il ni avait pas vu le jour, il se sentait plus nordique qu’américain. Il pourrait faire de meilleures recherches sur les dieux et les anciennes traditions. Rien que d’y penser, Niels avait hâte de se trouver un moment pour s’y rendre, même si… il ne savait pas vraiment quand il pourrait, le travail aux champs lui prenant déjà pas mal de son temps, suivi par les rares missions qu’on lui confiait et maintenant les livraisons.

   
 
- Exactement ! Tu imagines si on arrivait, en tant que héros, à contacter les dieux nordiques ? On pourrait alors leur demander tellement de choses, en apprendre vraiment plus sur ce qu’ils ont voulu transmettre au monde. Et tu imagines, peut-être qu’on nous enseigne qu’il y a neuf mondes, mais si une partie des textes avaient disparus, on pourrait peut-être apprendre qu’il y en a en réalité plus.

Le faucheur se laissait doucement emporter dans sa rêverie, avant de revenir à la réalité. Il avait ensuite partagé un petit moment de gêne avec la jeune femme, qui était presque aussi mal à l’aise que lui à cet instant. Il la laissa parler, écoutant la moindre de ses paroles, analysant le moindre mot. Un sourire se dessinait doucement sur les lèvres de Niels, qui ciblait doucement un animal dans cette description.

   
 
- On dirait que… tu parles d’un chat. Ce qui irait avec mes armes après tout.

Il ne chercha pas longtemps cette rune, se trouvant au centre de son torse. Le chat était lové autour de la rune, comme s’il s’était endormi ainsi.

   
 
- D’après ta description, je serai donc peorth, la rune du cœur. On pourrait presque croire que c’est romantique du coup.

Le jeune homme arrêta soudain tout mouvement, se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Encore une fois, il ne savait plus où se mettre, se sentant à la fois honteux et ridicule.

   
 
- Désolé… je dis n’importe quoi…

Il ramena ses genoux contre son torse, comme un réflexe d’auto-protection.

   
 
- Je ne suis pas aussi fort que tu le crois. J’aimerais l’être plus. Même si je n’ai personne à protéger pour le moment, je n’ai pas envie d’être un boulet que l’on traîne. Je voudrais être plus utile à dame Déméter, qui m’a donné une raison de vivre en me prenant sous son aile. Et, même si ce n’est pas le panthéon que j’aurai voulu service, je pense que notre combat est juste, qu’importe le camp et les raisons, l’objectif final est le même.

La voix du jeune homme avait été calme, voulant presque se briser à certains moments. Il ne se livrait jamais, mais plus il passait du temps avec Karen et plus il savait qu’il pouvait lui faire confiance.

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
Tu n’es pas faible
Contacter les dieux nordiques ? voilà une idée plaisante !  J’aimerais tellement pouvoir faire ça, leur poser tant de question… sur nos origines. Sur leur rôle. Même sur les neufs mondes. Tant de mystère qu’on pourrait élucider avec un simple contact avec les concerné.
Quand il répond à ma description maladroite… je l’observe perplexe. Un chat… je n’y avait pas pensé directement mais il est vrai… que j’ai quasiment décrit un chat là… puis je regarde la rune qu’il me montre. Peorth… roman… quoi ?! je rougis aussi… c’est bien première personne à parler de romantisme avec moi.  Je secoue doucement la tête pour me remettre les idées en place.
-La rune du cœur… je… hum selon mes lectures elle est la rune du destin… enfin je ne dis pas ça… pour dire que c’est le destin qui nous réunit… ni que c’est romantique.
Je vais me taire je crois… vraiment… ça devient ridicule. Pourquoi un inconnu croiser dans la forêt aurait un quelconque effet sur moi. Et puis pourquoi je n’arrête pas de dire des âneries et que ce foutu cœur ne veut pas ralentir ?  Je le regarde recroqueviller sur lui-même et ses mots me touche.
-Surement que notre combat l’est… oui. Et pour ce qui est d’être plus fort… tu sais parfois on fait juste ce qu’on peut à notre échelle. Je ne connais pas bien, voir pas du tout Déméter… mais tu devrais lui parler de ça.  Je veux dire… on ne peut que suppose que les autres attendent plus ou moins de nous… alors je suppose que le plus simple est de juste…  Lui demander si tu l’aide assez ou si tu es sur la bonne voie.
Les attentes de chacun son difficile à cerner. Je pose ma main sur bras et me lève comme pour l’inciter à se lever aussi, plongeant mon regard dans le sien. Je semble de nouveau calme et sereine malgré la situation qui pourraient être gênante.
-Je crois aussi que tu fais de ton mieux pour protéger ce à quoi tu tiens. Si c’est ta vie près de Déméter, ce n’est pas grave que ce ne soit pas une personne en particulier tu ne penses pas ? et je ne doute pas que trouveras la force nécessaire pour protéger une personne particulière si jamais… cette personne entre dans ta vie. Et ceux malgré tes pertes de mémoire. Car je crois sincèrement que toute tes pertes de mémoire ne peuvent effacer un sentiment fort encré dans ton cœur. Alors ce jour-là tu sauras surement que qui que soit cette personne tu voudras la protéger quoi qu’il arrive.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

Après être devenue aussi rouge que Niels, la chasseresse avait rapidement expliquée ce qu’était peorth dans ses lectures, parlant de destin tout en voulant écarter une interprétation qu’elle avait été la seule à faire, rendant le jeune homme encore plus mal à l’aise, alors qu’il l’était déjà énormément. Mais d’une certaine manière, le jeune homme la sentait tout aussi maladroite qu’il l’était, lui donnant envie de la connaître et d’être plus proche d’elle.

Alors que le faucheur était recroquevillé, la jeune femme lui parlait avec des tendresses. Ils arrivaient à se comprendre très facilement, comme si leurs racines étaient un lien suffisant. Elle voulait le réconforter, lui donner confiance en lui, une confiance qu’il lui fallait gagner, mais dont il ne se sentait pas capable seul. Le contact de la main de la chasseresse surprend d’abord le jeune homme, avant qu’elle ne se relève, l’invitant à faire de même. La situation lui paraissait étrange, mais Karen avait le don de lui donner un courage qu’il pensait inexistant.

Les paroles qu’elle prononça à cet instant touchèrent profondément l’américain. Ses yeux plongeaient dans les siens, il ressentait quelque chose d’étrange, quelque chose qu’il était certain de ne jamais avoir ressenti avant. Ne sachant quel nom il pouvait donner à cette émotion, il profita simplement de l’effet qu’elle produisait sur lui. En revanche, il savait une chose, comme ce qu’il avait ressenti quand il avait appris que ses parents détruisaient la forêt et qu’il voulait la défendre, il ne voulait pas que quelqu’un fasse de mal à Karen, pas après tout l’espoir qu’elle venait de lui offrir.

   
 
- Je… oui, tu dois avoir raison. Je sais déjà ce que je veux protéger actuellement, et je suis sûr de vouloir protéger d’autres choses. Et, étrangement, ce que je veux protéger ne s’efface pas aussi facilement que ce que je préfère… oublier.

La situation restait tout de même étrange, surtout en étant torse nu devant la jeune femme. Pourtant, il se sentait un peu plus apaisait à chaque instant, comme s’il puisait sa force d’elle. Certains esprits moins sages auraient surement sauté sur l’occasion, mais cette paix était suffisante pour Niels, qui y trouvait un repos agréable.

   
 
- Tu sais… je ne me confie à personne d’habitude. Tu es… la première personne avec qui je parle autant. Peut-être parce que… j’ai l’impression que tu me comprends.

Le rouge ne le quittant toujours pas, le jeune homme trouva tout de même le courage de serrer un peu plus les mains de Karen. Il l’avait fait un peu machinalement, comme pour rester encré dans l’instant présent, comme pour ajouter une sensation à graver en lui, pour ne pas l’oublier. Le seul son venant brisé le silence étant le crépitement du feu.

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
On va dormir ?
Il est tout rouge et à vrai dire je ne peux pas lui en vouloir. Mais je suis rassuré qu’il s’attache à des souvenir qu’il juge important. Après tout avoir des souvenir est important pour beaucoup de monde… lui n’a pas le luxe de pouvoir les garder. Je le regarde rougir et lui souris doucement.
-Je, je ne parle pas trop non plus aux autres. Mais moi aussi j’ai l’impression d’être comprise par toi.
Je sens sa main serrer la mienne se qui me fais sourire et je serre un peu plus la sienne aussi. Le silence est apaisant finalement. Après ce qui semble une éternité, je lâche doucement sa main.  Avant de regarder le ciel.
-Il est surement temps d’aller dormir. Je ne voudrais pas t’épuiser avant que tu arrive au campement.
Déjà que c’est un homme qui vient au camp… Artémis sera surement moins conciliante que moi, mais bon puisque c’est l’envoyer de Démeter ça ne devrait pas trop mal se passer.  Je regarde notre petit rocher servant d’abri, on sera serré, enfin pas que ça me dérange mais bon.
-Tu vas réussir à dormir à côté de moi ? sinon je peux me trouver une branche solide ça m’ira bien aussi.
Ça ne serait pas la première fois. Mais assez étrangement je voulais le mettre à l’aise. Il a été gentil avec moi, et franchement…. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que je ne risque pas de l’oublier que je vais en garder un bon souvenir.  Finalement je crois que cette rencontre me fait le plus grand bien vraiment.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. ~ feat Karen Krigen ~

La sensation de la main se resserrant sur les siennes était agréable au jeune homme. Même s’il n’en avait pas l’habitude, il trouvait ça réconfortant et avait presque envie de rester ainsi plus longtemps. Mais, la situation restait gênante pour un introverti comme lui, situation qui changea rapidement, quand la chasseresse relâcha doucement son emprise. Elle leva ensuite la tête vers le ciel, avant de dire qu’ils devraient peut-être dormir, si le faucheur ne voulait pas être trop fatigué au matin.

Même s’il ressentait la fatigue, surtout avec le voyage qu’il avait dû faire pour se rendre jusqu’ici, Niels n’avait pas vraiment envie de dormir, pas après cette rencontre, comme si les Nornir avaient volontairement fait se croiser leurs fils. Pourtant, le jeune homme savait que c’était mieux de dormir, surtout s’il devait croiser la déesse Artémis le lendemain, après tout, il devrait peut-être se préparer à courir pour fuir le camp.

   
 
- Tu as raison, me reposer devrait être bénéfique, même si ça vaut pour toi aussi. Je suppose que vous avez pas mal de boulot aussi de votre côté et si la surveillance de la forêt en fait partie, ça fait un sacré terrain.

Décidément, le rouge ne voulait pas quitter les joues de l’américain, alors qu’elle n’était pas sa couleur préférée pourtant, après les nouvelles paroles de sa camarade. Il aurait préféré rester seul, bien sûr, mais il se sentait tellement bien avec elle. Alors, il ne put se retenir, quand elle proposa de se trouver une branche.

   
 
- Non… non… reste. Je…

Niels s’arrêta net, cherchant une excuse, même la plus bidon possible, afin de ne pas dire directement ce qu’il pensait.

   
 
- Je… me sentirai plus rassuré avec toi à côté.

Finalement, il se sentit tout aussi bête de dire ça. Non pas qu’il avait honte d’être protéger par une femme, loin de là les idées du jeune homme, mais plutôt qu’il révélait un petit faible pour elle en même temps. Le plus étrange était qu’il était toujours torse nu et cette demi nudité le dérangeait de moins en moins, du moins en la présence de Karen, il ne pensait pas être capable de rester trop longtemps ainsi pour quelqu’un d’autre. Après lui avoir demandé où elle voulait s’installer, le faucheur pris place sur le sol. La roche était dure sous lui, mais il avait connu la rue par le passé, tout était donc plus confortable.

   
 
- Bonne nuit… valkyrie…

© By Halloween

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
So strange, So sweet
Je souris à sa réflexion. C’est vrai la forêt est grande et on a beaucoup à faire même si on a aussi du temps libre. La forêt est autant un terrain d’entrainement qu’une zone sur laquelle veiller… plein de diversité que ce soit au niveau des plantes ou des animaux.
-Hum oui en effet… et puis surtout il n’est pas bon de rester trop longtemps au même endroit sans avoir d’abris réel.  Les animaux se déplace beaucoup dès que le jour se lève.
Et nous aussi on devrait. Je souris chaleureusement quand il me dit de rester. Mais sa justification est attendrissante quasiment. Quoi qu’il en soit je prends place près de lui. Je pose mon épée sur le côté et je m’allonge regardant la roche au-dessus de nous. A son bonne nuit je rougis. Valkyrie… je n’ai rien d’une valkyrie elle sont tellement plus… plus tous… je n’oserais me comparer à ses déesses guerrières.  Je me retourne sur le côté.
-Bonne nuit….
Je reste en suspends un instant… comme si je ne savais pas comment l’appeler du coup… finalement aussi naturellement que ça… je dis :
-Bonne nuit ulv
Je m’abstiens de tout pronom personnelle après tout il ne m’appartient pas mais je trouve que ulv lui va bien… je ferme les yeux finalement… plus pour oublier ma gêne. Il est encore torse-nu à côté et pour une fois dans ma vie moi je dors relativement habillée.  Je me sens comme… je ne sais pas quoi dire j’ai juste mon cœur qui bat vite et j’essaie de le faire se taire… je sais pas comment je vais faire pour dormir… pourtant ce n’est pas la première fois que je dors près d’une homme… décidément ce faucheur… me perturbe bien plus que je ne pensais que c’était possible.  Finalement le sommeil à raison de moi et mon corps se détend, peut-être qu’il se détend un peu trop puis je fini par me retourner vers Niels en dormant.  Il ne fait pas froid alors je ne me colle pas à lui mais ma main vient se poser sur son torse comme pour inconsciemment m’assurer qu’il est encore là qu’il n’a pas disparu.  Peut-être que c’est pas normal de se sentir si proche de quelqu’un en si peu de temps surtout que demain il va rentrer chez lui… lui et moi on vit juste à l’autre bout du monde l’un de l’autre…
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. - Page 2 Niels110

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas.


Le jeune homme eut d’abord du mal à trouver le sommeil, la présence d’une inconnue, juste derrière lui, lui donnant une sensation étrange. Mais le surnom qu’elle venait de lui donner avait un effet apaisant, tout comme la respiration de celle-ci. Pourtant, il ne dormait toujours pas, son cerveau cherchant à remettre les évènements en places, peut-être pour les caser dans une zone sans risque pour sa mémoire. Alors, quand la main de la jeune femme vint sur lui, il fut d’abord gêné, avant de se rendre compte que son contact ne le dérangeait pas plus que ça. Il plia ensuite son bras, pour venir effleurer la main de la chasseresse. Ce simple contact fini par l’apaiser et le faire sombrer dans le sommeil.

Niels avait l’habitude de se réveiller tôt, mais fait surpris d’avoir le bras de sa camarade sur lui quand il ouvrit les yeux. Il se souvenait qu’elle l’avait mis pendant la nuit, mais pensait qu’elle l’aurait retiré entre temps. Alors, rougissant de nouveau, il essaya de s’en dégager, sans faire trop de mouvement, pour en pas la réveiller, sans savoir qu’elle était elle-même du genre à se lever tôt. Il fouilla ensuite dans ses affaires, pour sortir la seule barre de céréale qu’il avait apportée, il la brisa en deux, pour en laisser en morceau à Karen, avant de chercher son t-shirt. Il ne faisait pas froid, mais il se sentait étrange tout à coup, l’atmosphère de la veille n’étant plus là, il se rendait compte de cette demi nudité.

" - Bonjour, j’espère que je ne t’ai pas déranger en dormant. "

Même s’il rougissait beaucoup, il lui faisait un timide sourire. Une part de lui était heureuse de pouvoir reprendre sa route, même s’il ne s’attarderait pas à cause des réglementations d’Artémis, mais une autre était réellement triste. Il avait passé le meilleur moment de sa vie en présence de la jeune femme et n’avait pas envie de l’oublier. Il ramassa pourtant ses sacs en vitesse, comme pour occuper son esprit ailleurs, avant de la fixer de nouveau.

" - Tu sais… si tu passes en Inde un jour, tu peux venir chez les faucheurs, on t’accueillera comme une amie. "

Rougissant encore, il préféra se taire, avant de dire plus de bêtises. Il chercha alors une diversion, qu’il trouva en retourna à ses sacs.

" - J’espère qu’Artémis ne sera pas trop rude avec moi… surtout que je fais seulement un aller-retour… "

Halloween
Feat Karen Krigen

Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
En route!
Karen dort plutôt bien d’un sommeil léger cependant. Surement une habitude de chasseuse, de traqueuse… avoir vécu dans la nature seule à exacerbé sa vigilance. Elle est habituée à dormir peu dans des endroits souvent peu commodes pour les gens et toujours d’un sommeil léger. Alors quand le matin arrive et qu’elle ouvre les yeux elle semble en pleine forme. Elle n’a pas oublié la présence de Niels et retire même rapidement sa main de son torse. Finalement elle se redresse remettant de suite son épée dans son dos.
-Bonjour, non ne t’inquiète pas… tu es même plutôt immobile.
Je lui adresse un sourire avant de mes lever complètement. Je siffle Nazel pour être sur qu’il est là et l’aigle arrive assez vite au-dessus de notre tête. Je lui lance alors un peu de viande de la vielle qui reste.
-j’espère que tu as réussi à bien dormir en tout cas.
Pendant que je prépare notre départ notamment en éteignant parfaitement le feu en usant un peu de mon feu. L’eau de l’air semble se condenser pile au-dessus du feu avant de venir tomber sur les braises encore chaudes jusqu’à ce qu’elle soit froide. Je souris amusée à sa proposition.
-Je n’en doute pas… vous avez le sens de l’hospitalité enfin chez dionysos ils sont surtout le sens de la fête. Mais je viendrais… un jour. J’avoue n’avoir jamais mis les pieds chez les faucheurs. A chaque fois que je passe en Inde c’est…. Pour des affaires délicates.
Beaucoup de petit contrat ne rapportant pas beaucoup ramène dans des pays ou certaines inégalités sont très marqué. Biensur je gagne beaucoup d’argent sur certain contrat mais parfois… je travaille pour une bouché pain… pour tuer une vermine et aider une personne à sortir d’un cercle vicieux. Je me mets finalement marche dès qui est près avant de répondre concernant Artémis.
-Je m’occupe d’Artémis. Elle sera mécontente mais tant pis. Je te fournirais aussi de quoi manger sur le retour et je te raccompagnerais au port le plus proche si tu le souhaite. Je sais que notre déesse est un peu capricieuse mais elle devrait bien accepter que tu partages un repas à notre table.
SURTOUT elle accepte la présence de Leander…. Oui je sais pourquoi mais cela ne justifie pas de virer tous les autres hommes. On n’est pas à la Grèce antique ici. Surtout que Niels à fait tout ce chemin… juste pour nous apporter dans les récoltes de démeter… il est timide et surement un des garçons les plus poli que j’ai vu… Je me rends compte finalement qu’en temps normale je n’aurais jamais défendu la cause d’aucun homme auprès de ma déesse… j’en rougit un peu avant de secouer la route et de prendre une cadence soutenu mais normalement acceptable.
-Ce n’est pas ici… on devrais y être pour 11h si tout vas bien 12h si on doit faire un petit détour pour une raison quelconque.
Comme la forêt bouge tout le temps difficile de prévoir si on va tomber sur un animal dangereux ou si un tronc n’est pas tomber… ou une grosse branche voir plusieurs.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. - Page 2 Niels110

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas.


L’américain fut heureux de ne pas avoir dérangé la jeune femme. C’était déjà assez gênant pour lui de dormir avec quelqu’un, même s’il s’était habitué au dortoir commun chez les faucheurs, ça restait étrange de dormir directement avec quelqu’un. Pourtant étrangement, il avait lui-même plutôt bien dormi, chose qu’il ne s’attendait pas en dormant en pleine forêt.

" - Oui… c’était… étrange, mais j’ai bien dormi. "

Le jeune homme fut encore plus heureux d’entendre la chasseresse accepter son invitation. Même s’il n’allait pas l’admettre à haute voix, il avait déjà hâte de la revoir, sur son propre terrain cette fois, même si… ce qu’il voulait le plus, c’était pouvoir visiter les régions du nord.

Une fois ses affaires bien sur son dos et ses bras, le faucheur était prêt à suivre sa guide. Assez contant de ne pas devoir s’occuper de l’humeur de la déesse de la chasse, le jeune homme avança avec plus d’énergie qu’il n’en avait eu pour venir jusqu’ici. Quand Karen lui annonça leur heure potentielle d’arrivée, le jeune homme ne put s’empêcher de faire le calcule et de comprendre à quel point il était bien loin d’arriver dans le camp.

" - Vous devez être vraiment bien cachées alors, pas étonnant que personne n’était vraiment pour vous apporter les fournitures… Mais je reviendrai moi, je serai même volontaire, peut-être qu’Artémis acceptera avec le temps… Par contre, je n’ai pas vraiment envie d’apporter ça aux mercenaires. Certes on peut s’y rendre en voiture, mais il doit faire tellement chaud dans le désert… "

Encore une fois, Niels se mettait à parler beaucoup. Décidément, la flamboyante demoiselle avait réussi à le décoincer un peu, du moins avec elle.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Chasseur-esse
Karen Krigen
Bienvenue aux camps
Ils arrivent dans les temps au campement. On peu alors voir dans les arbres de nombreuses cabanes réparti à différentes hauteurs dans lesquelles on pouvait monter grâce à des escalier et des ponts suspendus. Le sol semble tamisé d’un peu de pelouse. Il n’y a que des femmes allant et venant dans le camp. Un peu plus loin il y a endroit pour faire sécher la viande et le salé pour la conserver. Puisque tout ne peut pas être manger cru. Assez paradoxalement on trouve bien quelques petits congélateurs dans les cabanes de chacun pour avoir un peu de viande stockés. Puisque les cabane offre tout le confort nécessaire. La seule chose qui se partage forcément ici c’est les bains qui ne sont pas visible de l’entrée du camp. Il y a tout de même à disposition une grande table au centre du camp permettant de manger tous ensemble si on le souhaite et biensur avec Artémis qui semble tout de même s’assurer régulièrement que toutes les chasseuses vont bien.
Karen avance alors la première, Artémis n’est jamais bien loin. Nazel file directement se percher sur la rambarde d’une cabane. Celle de sa maitresse et entreprend une petite toilette. La déesse repère les hommes comme on repère une luciole dans une pièce noire entièrement vide… La chasseuse a fini par s’habituer au caractère particulier de sa déesse. Il faut dire que Karen n’étant pas très sociable même au camp… elle donne du fil à retordre à la déesse. Tout ce qui n’est pas une obligation est potentiellement un sujet de conflit. Enfin quand Artémis se préoccupe des faits et gestes de la chasseuse, ce qui heureusement pour la rousse, n’arrive pas souvent. Avant qu’Artémis ouvre la bouche Karen lui répond.
-C’est un faucheur il est venu apporter des fruits de la part de Déméter.
Comme pour le protéger Karen se place entre Niels et Artémis, comme si elle pouvait faire quelque chose face à la déesse… ce n’est que folie… pure folie. Mais Karen déteste plus que tout cette manie des dieux grecques à vivre dans le passer comme si le monde c’était figé après leur disparition.
-Je lui ait proposé à manger avant de repartir et un peu de repos. Il était perdu dans la forêt. Je sais que tu t’en fiche surement mais je me porte garante de lui… il est inoffensif.
Karen avait une fâcheuse tendance à tutoyer la déesse, mais surtout son regard disait. Je sais que l’autre draguer homosexuel tu l’accepte…. Donc lui peut bien manger un midi avec nous. Surtout Karen doute que Niels soit l’homme le plus dangereux du monde en termes de caractère. Mais ça la déesse s’en fiche probablement. Pourtant pour une fois dans sa vie si Karen a envie de tenir tête à la déesse sur un point ça sera sur la présence de Niels. Quitte à être puni après. La chasseuse n’a jamais rien demandé à la déesse, elle n’a jamais fait de réel caprice si ce n’est quelque désaccord dans des débat lancer au cours d’un repas. Elle n’emmerde personne et est probablement dès plus discrète.
code by Wistela
Karen Krigen
Chasseur-esse
Messages : 158
Age : 25
Faucheur
Niels Hugin


Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas. - Page 2 Niels110

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Artémis n'y est pas.


En arrivant sur le camp, le jeune homme regarda partout, se retenant de sortir son carnet pour prendre des notes immédiatement. Il trouvait les champs de Déméter fantastiques, mais l’architecture des cabanes suspendues avait quelque chose de magnifique, comme une communion avec la nature. Si ce n’était pas un endroit réservé aux femmes, Niels y serait surement resté, car il trouvait vraiment l’endroit magique. Tellement, que c’était limite que si ses yeux ne brillaient pas en contemplant le décor devant lui.

" - Waw… et tu vis ici ? Dans quelle cabane ? "

Il se sentit aussitôt très bête de poser cette question, avant de regarder ailleurs et… de déjà tomber sur la déesse de la chasse. Le jeune homme arrêta de bouger, voulant se cacher derrière Karen, mais se retrouvant paralysé par la peur. Il connaissait les histoires, il les avait lu et noté, afin de connaître un peu mieux les dieux, et il avait vraiment peur de cette déesse, capable de tuer un homme, simplement parce qu’il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. D’une voix tremblante, il s’était présenté à elle, ne cherchant pas d’avantage à communiquer. Contrairement à Déméter, Artémis ne paraissait pas très âgé, rappelant plus quelqu’un de l’âge de ses chasseresses. Pourtant, elle était dans le corps de son hôte depuis trente déjà, ce qui étonna le faucheur. Il savait que les pouvoirs des dieux étaient immenses, mais étaient-ils capables d’arrêter le temps pour le corps ?

" - Te… tenez… "

Niels déposa calmement les sacs aux pieds de cette jeune femme, qui était la déesse ici, avant de faire quelques pas en arrière. Même si la chasseresse prenait sa défense et imposait sa présence dans le camp, l’américain avait peur pour sa vie. Finalement, la déesse accepta, en donnant comme condition que la jeune femme en serait responsable et que s’il faisait quoi que ce soit d’inconvenable, ils seraient tous deux punis.

Le jeune homme dû attendre que la déesse s’éloigne enfin, pour se sentir un peu plus tranquille, même s’il n’était pas vraiment à l’aise pour autant. Comme le lui avait promis sa camarade, Niels pu rester le temps du repas et ainsi se reposer un peu. Le voyage avait été épuisant et il n’avait pas ni non pour profiter du calme. Il avait pu se rendre un peu partout, du moment que Karen était avec lui, juste… interdiction de se rendre du côté des bains, ce que le jeune homme avait accepté sans problème, puisqu’il n’avait pas envie de se retrouver devant des corps nus, qu’ils soient féminins ou masculins.

Après ce petit temps de repos, le faucheur avait été raccompagné par la rouquine, afin qu’il ne se perde pas en cours de route, comme sur son aller. Ses sacs vides étaient bien plus simples à transporter.

" - Hum… merci pour tout Karen… j’ai… j’ai passé un bon moment… grâce à toi… "

Rouge de honte, le jeune homme ne put en dire plus. Il était vraiment heureux d’avoir trouvé une adepte des dieux nordiques en venant ici et avait aussi trouvé une raison de revenir. Car même si Artémis lui faisait peur, l’aura de Karen était bien plus forte.

Halloween
Feat Karen Krigen
Niels Hugin
Faucheur
Messages : 76
Age : 36
Localisation : Inde
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum